Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de l'alliance

Aller en bas

Présentation de l'alliance Empty Présentation de l'alliance

Message  Schlangan Lun 5 Aoû 2013 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________

L'histoire de l'alliance

Bonjour à tous. Mon nom est Schlangan. Je suis ici pour vous parler de l'histoire de l'alliance que je représente, créée il y a fort longtemps. Comme vous le savez tous, nous sommes actuellement dans l'univers nommé Tarazed, faisant partie de tous les univers existants dans un monde que nous pourrions qualifier de multivers. Toutefois, pour pouvoir vous parler des origines de l'alliance, je me dois de débuter hors de cet univers. Il y a très longtemps, au contraire d'aujourd'hui, les univers n'avaient pas de nom. Autrefois, ils ne possédaient qu'un simple numéro. L'alliance Ragnarok est apparue pour la première fois dans le 22ème univers découvert.

A cette époque, après avoir pris la direction d'une planète nommée Releeshan, j'ai appris qu'il existait de nombreux empires intergalactiques dans tout l'univers. Afin de pouvoir protéger ma planète, j'ai ainsi décidé de fonder mon propre empire pour pouvoir rivaliser avec les dangers de l'univers. Bien entendu, cela s'est avéré rapidement insuffisant. Pour pouvoir pallier à toute menace, j'ai alors entrepris de réunir plusieurs empires alliés, sous le joug d'une seule et même direction. Ainsi naquit l'alliance Ragnarok.

Le nom de cette alliance provient de la mythologie nordique, où le Ragnarök est une fin de monde prophétique. En d'autres termes, l'alliance se voue à la destruction de toute forme de vie s'opposant à elle. Si ce but semble anarchique, il fut tout de même mené à bien dans cet ancien univers, maintenant disparu. Au travers de batailles pouvant dépasser l'entendement en terme de puissance militaire, l'univers 22 a finalement totalement cessé d'exister. Cependant, tous les habitants de cet univers n'ont pas disparu. Avant la destruction finale, certaines personnes ont trouvé le moyen de s'échapper de l'univers pour en atteindre un autre. L'univers Ursa fut celui qui nous accueillit. Grâce à nos recrues, l'alliance Ragnarok s'est hissée au sommet de l'univers. Mais la terreur créée par Ragnarok a fait que l'univers s'est vidé peu à peu. Après avoir quitté Ursa, je suis finalement arrivé dans l'univers Tarazed, et j'ai décidé de recréer Ragnarok.

Bien évidemment, l'extension de l'alliance ne pourra se faire sans membres pour la rejoindre. C'est pourquoi je suis venu ici, pour vous raconter cette histoire. Avant de penser à tout détruire, il nous faut forcément agrandir nos rangs. La destruction n'est nécessaire que lorsque la place vient à manquer. Et si vous vous sentez de taille, vous êtes les bienvenus. Mais je ne vais pas en terminer là. Laissez-moi maintenant vous expliquer le fonctionnement de l'alliance, ce qui me permettra de vous démontrer que tout le monde peut y trouver sa place.

_____________________________________

Politique, organisation et but

J'ai créé l'alliance Ragnarok, et je compte bien en rester le maître absolu. Cependant, cela ne veut pas dire que je n'écoute personne et que j'en fais à ma tête. Toute décision majeure est bien entendue soumise à un vote, et je reste à l'écoute de tout membre de l'alliance. Il n'y a pas d'officier à proprement parler au sein de cette alliance. A part mon bras droit et moi-même, tous les membres sont égaux, et tous ont le même poids lors d'un vote.

En ce qui concerne les autres alliances, notre forum contient une partie privilégiée pour la diplomatie. Que ce soit pour une demande de pacte, voire même en cas de plainte envers un membre de l'alliance, nous restons à l'écoute. Toute proposition de pacte sera étudiée et discutée avec les membres de l'alliance. Il en va de même pour les candidatures, tous les membres sont amenés à donner leur avis. Ce n'est pas obligatoire, mais cela reste possible.

L'alliance possède plusieurs buts, tous centrés sur un même point : se développer le plus possible, sans forcément prendre la tête du classement le plus vite possible. Que vous soyez mineur, raideur, chercheur, que vous ayez peu ou beaucoup de temps, cela n'est pas important. Tant que vous contribuez à l'évolution de l'alliance à votre rythme, vous êtes les bienvenus. Il n'y a que trois contraintes pour entrer dans l'alliance. La première est de s'inscrire sur le forum, la deuxième est d'avertir en cas d'absence prolongée, que nous ne venions pas à penser que vous avez abandonné votre empire. Enfin, la troisième est la plus importante : être capable d'utiliser la langue française correctement, sans employer le Darkgounais en boucle (voici un exemple de Darkgounais : we'ch c mwa j'mapel Darkgoun sa va bi1 é twa ?). Merci d'épargner nos yeux.

Il n'y a pas de limite définie pour le nombre de membres de l'alliance. Comme le dicton le dit si bien : "Plus on est de fous, moins il y a de riz". Voici le lien vers le forum de l'alliance Ragnarok : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute candidature, merci de passer in-game ou par le forum.

_____________________________________

Un petit mot en plus : Une histoire qui dépasse l'entendement

L'histoire complète de l'alliance Ragnarok est en cours d'écriture sur le forum de l'alliance, dans l'antre des écrivains. A cet endroit se trouvent les aventures des commandants d'empire qui ont marqué l'existence de l'alliance. Si vous aimez la lecture, n'hésitez pas à y jeter un œil, vous verrez toutes les mésaventures que j'ai pu subir...


Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt dans l'univers, que nous soyons amis ou ennemis. L'adversité n'empêche pas forcément la cordialité. Même ceux n'étant pas membres de l'alliance sont les bienvenus sur notre forum. Bon jeu à tous !

_____________________________________

Lien vers le sujet du forum officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum