Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 134 - Le pouvoir de Zanshikarah

Aller en bas

Chapitre 134 - Le pouvoir de Zanshikarah Empty Chapitre 134 - Le pouvoir de Zanshikarah

Message  Schlangan Mer 25 Sep 2013 - 13:26

Tandis que la fine équipe d'Agenusha venait d'arriver sur la planète brûlée, Agenusha faisait face à Zanshikarah au Royaume des Dieux, dans le passé. S'étant muni de son Bankai, Agenusha avait repris l'avantage sur son adversaire. Il para un coup de Zanshikarah, et lui donna un coup de pied, le projetant au sol.

Agenusha : ... Ça suffit. Je ne veux pas te blesser.
Zanshikarah : C'est insuffisant quoiqu'il en soit.
Agenusha : Ah oui ?
Zanshikarah : Oui.

Zanshikarah fonça de nouveau sur Agenusha, qui esquiva plusieurs coups avant de faire reculer son adversaire une nouvelle fois. Toutefois, Agenusha remarqua que les attaques de Zanshikarah étaient de plus en plus rapides, et qu'il parait plus aisément les contre-attaques.

Agenusha : ... Ta puissance serait-elle en train d'augmenter ?
Xanhidala : Oui ! Vous devez l'arrêter avant qu'il n'atteigne sa force maximale !
Agenusha : Et bien soit. BAKUDÔ NO ROKUJUICHI : RIKU JÔKÔRÔ !

Agenusha tendit un doigt vers Zanshikarah, et une croix d'énergie à six barres se forma autour de sa taille, l'immobilisant complètement. Agenusha pensait en avoir fini, mais l'énergie de Zanshikarah s'accrut subitement, et la croix d'énergie se brisa. Le futur dieu des dieux tendit alors la main vers Agenusha, et envoya plusieurs boules d'énergie que l'humanoïde serpent para de justesse. Il remarqua alors que Zanshikarah s'était déplacé à côté de lui, et dut se déplacer rapidement pour esquiver un coup de l'arme d'énergie. Quelques échanges reprirent, et l'énergie de Zanshikarah s'accrut à nouveau, le rendant cette fois plus rapide qu'Agenusha. Une attaque énergétique le toucha de plein fouet, provoquant une énorme explosion.

Xanhidala : Non ! C'est trop tard !
Kahito : Il a atteint sa force maximale non ? Les lunes sont au plus haut ! Il va falloir se préparer au pire !
Agenusha : Je ne suis pas encore battu.

Agenusha s'était effectivement sorti de l'explosion, et envoya l'attaque Saishi Ragnarok droit sur son adversaire. Zanshikarah se contenta de dévier l'attaque d'une main. Voyant cela, Agenusha s'envola, et utilisa l'illusion du dragon, lui permettant d'esquiver un coup. Mais Zanshikarah s'était déjà déplacé derrière lui.

Zanshikarah : Tu peux faire mieux que ça. Ne me déçoit pas.
Agenusha : ... Comme tu veux. YINKAI. BAITENKITEKI RYUKAMIRAI.

Agenusha activa son Yinkai, et Zanshikarah attaqua aussitôt. Cependant, Agenusha fut bien plus rapide que lui, et lui asséna un coup de sabre direct au niveau du torse. Zanshikarah fut sérieusement entaillé et chuta au sol. Il voulut se relever, mais Agenusha envoya un rayon d'énergie avec le sort n°4, Byakurai, et traversa la jambe gauche de Zanshikarah, le faisant tomber à genoux.

Agenusha : Ça suffit maintenant. Tu t'es bien battu.
Zanshikarah : Mais ça ne fait que commencer.

Zanshikarah plaça sa main sur ses blessures, qui se refermèrent aussitôt, surprenant Agenusha. Zanshikarah se releva, mais des chaînes d'énergie, du sort n°63, Sajo Sabaku, l'enserrèrent alors. Cinq piliers d'énergie lui tombèrent également dessus, l'immobilisant totalement.

Agenusha : Si c'est sa force maximale, il ne bougera plus au moins. Il suffit d'attendre que les lunes passent, c'est ça ?
Xanhidala : Normalement oui. Mais le combat est loin d'être fini ! Restez sur vos gardes !
Agenusha : Ce n'est pas sa force maximale alors ?
Shirameki : Sa force maximale de base oui. Si les chefs de clan peuvent utiliser leurs auras particulières grâce à ces lunes, Zanshikarah peut aussi le faire !
Agenusha : Nani ?!
Zanshikarah : SHIROI REIKYOUDAI.

Zanshikarah activa justement l'aura blanche, et brisa les chaînes et les piliers sans aucun mal. Il disparut alors pour reparaître derrière Agenusha, qui esquiva un coup de justesse. Toutefois, il ne put parer le coup de pied qui suivit, l'envoyant voler plus haut. Zanshikarah tendit ses mains vers lui, et créa une puissante vague d'énergie. En se déplaçant rapidement, Agenusha esquiva l'attaque.

Zanshikarah : Tu peux encore faire mieux.
Agenusha : Je sais bien. SHIROI REIKYOUDAI. RYU NO AMI.

Agenusha activa à son tour l'aura blanche, et lança un filet de flammes vers Zanshikarah, qui l'esquiva. Agenusha l'avait toutefois prévu, et se déplaça rapidement devant Zanshikarah et asséna l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Zanshikarah n'eut pas le temps de se protéger, et en fut sérieusement blessé. Mais alors, son aura scintilla, et ses blessures se refermèrent.

Agenusha : Nani ? Ton pouvoir de guérison est abusé !
Zanshikarah : ... KUROI KYOUJYAKU.
Agenusha : Il peut en utiliser plus d'une ?!

Zanshikarah avait fusionné l'aura noire avec l'aura blanche, formant une aura blanche cernée d'éclairs noirs. Il fonça sur Agenusha, qui esquiva plusieurs coups, avant de donner un nouveau coup de pied à Zanshikarah, le projetant une nouvelle fois au sol. Lassé, Agenusha envoya directement l'une de ses plus puissantes attaques, Saishiryuujinka, droit sur le futur dieu des dieux.

Zanshikarah : ... AKAI MENSHOU.

Zanshikarah activa l'aura de flammes, qui se combina à sa précédente aura, créant une aura de flammes blanches et noires. Il lança alors une gigantesque boule d'énergie, qui dévia l'attaque de l'humanoïde serpent, qui alla exploser un peu plus loin. Agenusha fonça alors sur Zanshikarah, mais fut pris de vitesse et touché de plein fouet par plusieurs éclairs. Cependant, Agenusha se rattrapa et envoya dix dragons de feu vers Zanshikarah, qui les détruisit avec plusieurs boules d'énergie.

Agenusha : Trois auras, c'est embêtant. Tant pis. TEIJI RYUUJIN.
Zanshikarah : MIZUI SEISHIN.

Alors que l'armure d'Agenusha venait de se transformer, Zanshikarah activa une quatrième aura, celle de l'eau. Cette fois-ci, des bulles blanches et noires se formaient également au sein des flammes noires et blanches. Zanshikaraha envoya alors une multitude de projectiles énergétiques vers Agenusha, qui les arrêta en érigeant un mur d'énergie. Zanshikarah contourna le mur, et attaqua Agenusha dans le dos, qui para l'attaque. Plusieurs échanges de coups eurent lieu, mais Agenusha avait clairement l'avantage. Il frappa Zanshikarah de plein fouet avec un éclair, et enchaîna avec l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion.

Jishin : Cet individu venu du futur se débrouille vraiment bien, pour tenir face à ce niveau.
Yamikage : Bah, si ça continue encore longtemps, il va se faire démolir, la force de Zanshikarah est incomparable à celle qu'il avait l'année dernière !
Xanhidala : ... Vous avez raison, et j'ai l'impression que les lunes n'avancent pas.
Shinyusema : Quoi ?!
Kahito : C'est mauvais signe...

Zanshikarah s'était soigné après l'attaque Ragnarok, mais Agenusha ne lui laissait pas de répit, l'empêchant d'activer une autre aura. Toutefois, Zanshikarah lança une boule d'énergie sur le sol, provoquant un nuage de fumée. Ceci lui laissa un très court instant pour activer une nouvelle aura, Fuu Ryoku, celle du vent. Néanmoins, cela ne suffit toujours pas, et Agenusha le frappa de plein fouet avec une nouvelle attaque Ragnarok. Mais, Zanshikarah put de nouveau se soigner.

Agenusha : ... Tu n'en a pas marre de te soigner tout le temps ?
Zanshikarah : C'est nécessaire. DOKU CHIKARA.
Agenusha : Et de six... Tant pis, j'en ai assez vu.

L'aura de Zanshikarah possédait maintenant des flammes, bulles, particules de terre noires et blanches, ainsi qu'un vent tourbillonnant. Il mit alors les mains en avant et créa une attaque oscillant entre plusieurs couleurs, qu'il lança vers Agenusha. Se méfiant de cette étrange technique, Agenusha fit apparaître une brèche spatiale devant l'attaque, et une autre derrière Zanshikarah. L'attaque du futur dieu des dieux lui revint dans le dos, et il se hâta de la dissiper. Mais, Agenusha en profita et asséna l'attaque Saishiryuujinka à bout portant dans le dos de Zanshikarah, provoquant une gigantesque explosion. Alors que Zanshikarah tombait au sol, Agenusha renchérit avec l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une nouvelle explosion.

Shirameki : Hey, il va le tuer si ça continue !
Kahito : C'est loin d'être aussi simple.
Arkiya : Exactement.
Suizuka : Toutefois, il ne pourra sûrement pas se soigner totalement.

Tout comme Suizuka l'avait annoncé, Zanshikarah s'était soigné, mais pas totalement. Il restait sévèrement brûlé sur une partie du corps. Il ne bougeait plus, et Agenusha se posa devant lui.

Agenusha : Ça y est ? Tu es redevenu normal ?
Zanshikarah : SHISHIN KYÔDÔ.
Agenusha : Apparemment pas...

L'aura de Zanshikarah prit soudainement une teinte plus opaque, et sa force s'accrut à nouveau. Il fonça sur Agenusha, qui esquiva un coup de poing de justesse. Zanshikarah donna plusieurs coups, et toucha Agenusha de plein fouet avec une boule d'énergie. Tandis qu'Agenusha volait à cause de l'attaque, Zanshikarah le toucha de nouveau avec plusieurs attaques, provoquant une explosion. Agenusha en émergea cependant, bien que blessé.

Agenusha : Grrr... Il a de nouveau dépassé ma force... Ageminou !
Ageminou : Ce n'est pas bientôt fini avec ce nom ? Tu veux l'aura noire ?
Agenusha : Ouais, ça devient nécessaire.
Ageminou : Et bien soit. Mais finis-en avec lui, il devient dangereux !
Agenusha : J'y compte bien... KUROI KYOUJYAKU : HARIOI REIJYOUKAI !

Agenusha se munit de l'aura fusionnée et envoya sa chaîne d'éclairs pour détruire les nouvelles boules d'énergies créées par Zanshikarah. Il fonça alors sur son adversaire, et put lui mettre plusieurs coups et le projeter au tapis. Zanshikarah roula alors sur le côté et bondit en arrière.

Zanshikarah : C'est vrai que tu pouvais aussi utiliser deux auras.
Agenusha : Il faut bien. Tu en as combien maintenant ? Sept ?
Zanshikarah : Non. Huit, maintenant : JISA REKAI.
Agenusha : ...
Xanhidala : Les huit auras combinées ! Tenez bon !

Malgré la requête de Xanhidala, Agenusha fut incapable d'esquiver le coup suivant et se retrouva projeté au sol. Zanshikarah envoya alors une gigantesque boule d'énergie dans la direction de l'humanoïde serpent, qui se trouvait sur la trajectoire des chefs de clan. Ne pouvant pas esquiver, Agenusha plaça le talisman de flammes autour de son cou, et activa l'aura de flammes par son biais. Il envoya alors d'urgence l'attaque Saishiryuujinka et put contrer la boule d'énergie, en l'envoyant dans les airs. Agenusha fonça sur Zanshikarah et plusieurs échanges de coups eurent lieu, Agenusha ayant légèrement l'avantage.

Agenusha : C'est encore long ? Je ne peux pas tenir cette aura bien longtemps !
Xanhidala : Je ne comprends pas... Les lunes semblent figées dans le ciel !
Agenusha : Nani ?! Tant pis. HADÔ NO KYÛJÛROKU : ITTO KASO !

Agenusha para un coup de Zanshikarah et mit sa main sur son torse. Il emporta alors le futur dieu des dieux dans un gigantesque pilier de flammes. Alors que Zanshikarah retombait au sol, plusieurs clones d'Agenusha étaient apparus sur les lieux, reliés par des liens de flammes.

Suizuka : Intéressant.
Agenusha : MUSUBU BAKUHAKAEN !

Les clones foncèrent sur Zanshikarah, et provoquèrent une gigantesque explosion. Zanshikarah avait bondit en arrière pour éviter, mais fut tout de même touché par la déflagration. Il en fut sérieusement brûlé. Agenusha commençait à s'essouffler.

Agenusha : Tu vas arrêter maintenant ?
Zanshikarah : Non... Je peux enfin montrer mon véritable pouvoir !
Agenusha : Nani ?! Ce n'était pas le maximum ?
Zanshikarah : Fusionner ces auras est radicalement différent si le véritable nom est employé.
Agenusha : Ah oui ?
Zanshikarah : Toutefois, je ne peux pas fusionner les huit, car j'ignore ce nom.
Agenusha : C'est bien dommage. Alors abandonne !

Agenusha sentit alors la puissance de Zanshikarah diminuer, et remarqua que l'aura avait repris la forme qu'elle avait lorsqu'il y en avait uniquement six. Profitant de cette baisse de puissance, il emprisonna aussitôt Zanshikarah avec des chaînes d'énergie.

Agenusha : C'est terminé ! Tu ne peux pas tenir tes huit auras indéfiniment on dirait.
Zanshikarah : Inexact. Je ne connais pas le nom des huit auras fusionnées, mais je connais le nom pour six.
Agenusha : Nani ?
Xanhidala : Non ! Arrêtez-le !
Zanshikarah : Trop tard. KAREIKI BAIGORITSU.

L'aura de Zanshikarah se modifia alors pour devenir plutôt transparente, parsemée d'éclairs visibles bien que sans couleurs, déformant juste le paysage là où ils passaient. Mais Agenusha ne se préoccupa pas de la couleur de l'aura, car la puissance de Zanshikarah venait de s'accroître de manière spectaculaire, si bien que les dieux présents furent mis à terre par l'énergie dégagée.

Agenusha : C'est une blague ?! Il est plus fort que le deuxième titan que j'ai combattu !
Xanhidala : C'est ce que je redoutais...
Zanshikarah : En garde.
Agenusha : Tsk. Ageminou ! DÔKISHIKI !

Agenusha s'empressa de transformer son ombre, mais il ne vit pas le déplacement de Zanshikarah. Grâce à son ombre, il put parer de justesse un coup de poing, mais fut aussitôt frappé d'un coup de pied. Agenusha se défendit quelques instants, mais il était dépassé par Zanshikarah, et se retrouva au sol rapidement.

Agenusha : Tant pis, même si je risque de te tuer avec ça ! JÛBAIRYUUJINKA !

Avec l'aide de son ombre, Agenusha chargea sa plus puissante attaque, et envoya dix surpuissants dragons d'énergie sur Zanshikarah, qui contra avec sa gigantesque boule d'énergie. Les deux attaques s'entrechoquèrent et partirent vers le ciel, provoquant une explosion titanesque. Agenusha se déplaça rapidement et attaqua Zanshikarah, qui para ses coups, et le frappa de plein fouet avec une nouvelle boule d'énergie. Agenusha fut projeté au sol dans une explosion. Bien que toujours conscient, son aura se dissipa.

Agenusha : Grr.. Je ne peux plus la maintenir.
Zanshikarah : C'est terminé.
Kazeda : On ne peut rien faire pour l'arrêter ?!
Xanhidala : Hélas non, je ne comprends pas pourquoi les lunes ne bougent pas !
Agenusha : .... Vous m'excuserez, mais je n'ai pas le choix alors...
Xanhidala : Quoi donc ?
Agenusha : Ma dernière attaque, essaie donc de la contrer, Zanshikarah ! TOORYUKAA !

Agenusha envoya dix dragons de feu vers Zanshikarah, mais seuls deux dragons l'atteignirent, tandis que les huit autres partirent vers le ciel. Zanshikarah ne fut pas affecté par les deux dragons.

Zanshikarah : Une tentative bien vaine.
Agenusha : Au contraire. Je pense que c'est bon.

Huit explosions simultanées se firent alors entendre, et Zanshikarah tourna la tête, avant d'ouvrir grand les yeux.

Zanshikarah : Que...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum