Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chapitre 139 - Moment critique

Aller en bas

Chapitre 139 - Moment critique Empty Chapitre 139 - Moment critique

Message  Schlangan Jeu 3 Oct 2013 - 7:28

Cherchant à libérer Zanshikarah du sort qui l'affectait, Agenusha avait était vaincu par une projection d'un de ses anciens adversaires, le dieu majeur Tsadi. Il se retrouva dans son esprit, face à Ageminou.

Ageminou : Encore ce nom, ça me gave !
Agenusha : C'est pour ne pas nous confondre...
Ageminou : Mouais, bon en tout cas on s'est bien fait démolir là...
Agenusha : Je ne me sens pas encore assez en forme pour me réveiller, enfin je crois.
Ageminou : Normal même ton âme a pris un sérieux coup, donc moi aussi.
Agenusha : Bon, on fait quoi ? Je pense pas qu'on puisse monter au même niveau que ce satané Tsadi...
Ageminou : Mouais... Mais il doit bien y avoir un truc.
Agenusha : Essaie de trouver pendant que je cherche...
Ageminou : Super...

A l'extérieur, quatre heures et cinquante minutes s'étaient écoulées. Tsadi et l'inconnu furent surpris de voir Agenusha se relever, aussi tôt, et surtout avec une expression différente sur le visage. L'inconnu portait une longue toge avec capuche, et son visage était dissimulé.

?????? : Quoi, déjà ? Tu n'as pas frappé assez fort !
Tsadi : Il aurait dû dormir au moins 10 heures, c'est impossible !
Agenusha : Désolé, mais je n'ai pas le temps de jouer avec vous... SHIKUROKAMISEN !

L'attaque toucha de plein fouet les deux, mais ils ne subirent aucun dommages.

Tsadi : De toute façon, il ne reste que cinq minutes, il ne pourra rien faire.
?????? : Fait en sorte de t'en assurer.
Tsadi : J'y vais...

Tsadi fonça sur Agenusha qui n'arriva pas à esquiver le coup de poing donné. Agenusha alla percuter le mur en arrière. Il se releva malgré tout et attaqua à son tour au corps à corps, mais toutes ses attaques étaient vaines, Tsadi les parait sans problème.

Tsadi : Et bien, c'est tout ?
Agenusha : Ferme là ! KUROSHINE !!
Tsadi : Inutile.

Tsadi dévia l'attaque d'un doigt et mis un nouveau coup très puissant à Agenusha qui s'effondra alors.

Tsadi : Et voilà. Il va refaire dodo.
?????? : Bien.

Mais Agenusha se releva alors, reprenant son expression initiale.

Tsadi : Quoi ? Mais c'est impossible !
Agenusha : Rien n'est impossible !
Tsadi : Bah, ça ne changera rien !
Agenusha : Bien sûr que si : RYÛ NO HOSHIGATA !!

Un pentagramme de flammes se dessina autour de Tsadi, et il sentit son énergie diminuer. A l'inverse, l'aura triple d'Agenusha était reparue.

Tsadi : Quoi ? Qu'est-ce que tu as fait ?!
Agenusha : J'ai remis ton sceau ! JÛBAIRYUUJINKA !

La surpuissante attaque d'Agenusha frappa tout à coup Tsadi et irradia la salle entière. Le dieu majeure se désagrégea, mais l'inconnu était toujours présent, et qui plus est indemne.

Agenusha : Bon, à ton tour, chère voix.
?????? : Appelle moi Chykal, cher intrus.
Agenusha : Bon, dis moi, c'est toi qui est à l'origine du mal de Zanshikarah ?
Chykal : En effet. J'ai utilisé un sort très pratique pour l'éliminer.
Agenusha : Et comment on l'arrête ?
Chykal : Peut être qu'en me tuant ça marcherait.
Agenusha : Je vois, si c'est aussi simple que ça.
Chykal : Désolé, mais tu n'as pas les moyens de me vaincre.
Agenusha : Ah oui ?
Chykal : Tu as déjà été loin dans le futur, non ? Je fais partie des mages, je suis insensible à tes techniques.
Agenusha : Hmmm... Et pourquoi tu es venu ici alors ?
Chykal : Tu n'as pas à le savoir.
Agenusha : C'est vrai, ce n'est pas intéressant... RAGNAROK !
Chykal : Bouclier.

L'attaque Ragnarok heurta un bouclier d'énergie créé par Chykal et l'annula.

Agenusha : Ennuyant.
Chykal : Gravijyah.

Une boule d'énergie se créa dans la main de Chykal, créant une force d'attraction qui attira plusieurs dalles de la pièce. Puis tout à coup les dalles furent projetées à haute vitesse. Mais grâce à Ryukaa, Agenusha les détruisit.

Agenusha : Tes techniques ne sont pas très efficaces non plus...
Chykal : Je peux faire mieux : Giga Blast.

Chykal mit sa main en avant et envoya un très puissant rayon d'énergie qu'Agenusha esquiva sans peine. Agenusha fonça alors sur Chykal avec son Katana.

Chykal : Protection.
Agenusha : Ça ne suffira pas !!

Malheureusement, Agenusha se heurta à une barrière invisible et fut projeté en arrière. Il tenta de nouvelles attaques, mais toutes furent vaines.

Chykal : Et bien, je croyais que ça ne suffirait pas ?
Agenusha : .... Dans ce cas... AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Agenusha lança la boule de feu en l'air et fonça à nouveau sur Chykal. Une fois encore ses attaques étaient repoussées. Puis les boules de feu se mirent alors à pleuvoir.

Chykal : Futile je te dis ! Bouclier !
Agenusha : Bingo.

Au moment où Chykal activa le bouclier, Agenusha lui refonça dessus en lui mettant un coup de sabre. Chykal esquiva le coup à la tête de justesse mais fut tout de même blessé à l'épaule. Agenusha tenta de mettre un deuxième coup, mais Chykal réactiva Protection. Agenusha recula subitement, et Chykal se prit alors les boules de feu de la technique de l'humanoïde serpent. Une grosse explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Chykal était sérieusement blessé, mais toujours debout.

Chykal : Bravo.... j'ai perdu... mais... c'est.... trop... tard...
Agenusha : Huh ?
Chykal : Le.... temps... est.... écoulé....
Agenusha : Ce n'est pas possible !!
Chykal : Tout.... va... changer....

Le corps de Chykal se désintégra alors. La grotte commença à se déformer, et Agenusha se retrouva au village des dieux. Il se précipita au centre du village, pour voir ce qu'il était advenu de Zanshikarah.

Agenusha : Je suis revenu ! Est-ce que...
Xanhidala : Non.... Zanshikarah.... A cessé de vivre...
Agenusha : Ce n'est pas possible ! A quelques instants près ! Que va-t-il se passer maintenant ?!
Xanhidala : Nous l'ignorons, tout comme vous...

Laissons pour le moment cet endroit tragique pour en revenir dans la dimension que nous connaissons. Six mois s'étaient écoulés depuis que Michaël, Voice, Katerina, Antoine, Mathias et Sarah avaient commencé leur entraînement avec Raichi. Le groupe se trouvait devant la maison de Raichi, et Michaël faisait face au vieil ermite.

Raichi : Alors, Michaël. Katerina et Sarah sont restées un mois de leur côté, mais vous êtes resté à t'entraîner seul pendant trois mois. J'ai hâte de voir ce que ça a donné.
Michaël : Je pense que c'était plutôt fructueux.
Raichi : Alors, montrez-moi.
Michaël : Très bien.

Michaël se mit en garde, et Raichi fit de même. Quelques instants plus tard, Michaël fonça sur son adversaire. Raichi para deux coups de poings de justesse, et dut bondir en arrière pour éviter un coup de pied. Il riposta avec deux dragons de feu, que Michaël détruisit avec un coup de poing donné devant eux.

Raichi : Oh.
Sarah (pense) : Raichi est plus fort qu'il y a six mois, mais Michaël a énormément progressé, incroyable.
Michaël : RYUKAA.

Michaël envoya un dragon de feu vers Raichi, qui l'esquiva. Quelques instants plus tard, Michaël donna un coup de genou à Raichi, le projetant en arrière.

Raichi : Je vois. Bien que je sois presque deux fois plus fort que lors de notre premier affrontement, vous m'excédez en tout point.
Michaël : Mais vous pouvez faire mieux, n'est-ce pas ?
Raichi : Bien entendu. AKAI MENSHOU.
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.

Raichi activa l'aura de flammes, et Michaël répondit avec l'aura noire. Il disparut alors de la vue de Raichi et reparut devant lui, la main devant le visage, intimant qu'il aurait pu faire feu sans mal.

Raichi : ... Je n'ai rien vu.
Voice : Michaël est devenu extrêmement fort...
Antoine : Encore une fois Mathias et moi somme relégués à un faible niveau.
Sarah : Peut-être, mais vous êtes les gens les plus normaux de ce groupe, vous n'avez déjà plus rien à voir avec des humains normaux. Les shinigamis de la Soul Society ne pourraient même pas vous battre.
Raichi : Elle a raison.
Katerina : Hmf. Tu t'es bien amélioré Michaël, mais je suis désolée, je suis plus forte que toi. KUROI KYOUJYAKU.

Katerina activa l'aura noire et fonça sur Michaël, qui para quelques coups avant de se retrouver projeté par terre. Il se releva, lança un dragon de feu vers Katerina qui le dévia en donnant un puissant coup de pied dedans.

Michaël : Effectivement. Ma puissance actuelle reste en deçà de la tienne.
Katerina : Bien. Mais peut-être devrais-je te féliciter pour tes progrès. Mais l'époque où tu m'avais légèrement dépassé est révolue !
Michaël : Il semblerait.

Michaël désactiva son aura, et Katerina fit de même. Sarah restait songeuse face à la force de ces deux là, qui s'était accrue de manière incroyable.

Raichi : Bien, je pense que nous sommes enfin prêts.
Katerina : Oui, nous pouvons enfin aller voir ce que sont réellement ces sceaux.
Michaël : Et bien, en avant...

Alors que le groupe allait se mettre en route, une brèche spatiale apparut, et le général divin du feu, Zintaih, en sortit. Il jaugea quelques instants le groupe, puis prit la parole.

Zintaih : Ainsi vous avez décidé d'aller jeter un œil aux sceaux.
Sarah : Oui.
Zintaih : Alors, soyez prudents. Je me demande si vous parviendrez à la libérer...
Michaël : Qui ça ?
Zintaih : Vous verrez le moment venu. En tout cas je peux déjà dire que vous êtes beaucoup plus forts qu'auparavant ! Allez, bon courage !

Puis le général disparut aussitôt, laissant le groupe dans l'incompréhension. Qui pouvait bien être la personne dont il parlait ?

Raichi : Bon, en avant ?
Tous : Oui !

Le groupe quitta les environs de la demeure de Raichi, et commença à s'enfoncer dans la forêt des brumes. Aussitôt arrivés, la luminosité se mit à décroître très rapidement. De la brume recouvrait le sol et semblait grimper légèrement le long des arbres et des lianes.

Michaël : Assez étrange comme endroit...
Raichi : Plutôt. Tenez-vous sur vos gardes, les créatures vivant ici ne sont pas amicales.
Antoine : D'accord.

Et justement, quelques instants plus tard, une horde de moustiques de grande taille commença à déferler sur le groupe. Michaël lança alors Futsuryukaa sur la horde et l'anéantit en un clin d’œil.

Michaël : Agressif, mais pas très dangereux...
Raichi : Si tu avais été attaqué par ça il y a six mois, tu n'aurais pas dit la même chose.
Michaël : Peut-être bien.

Le groupe continua sa traversée en éliminant divers agresseurs. Ils finirent par arriver devant un gigantesque arbre, recouvert à moitié de brume, qui présentait un emblème. Des runes étaient inscrites à un endroit sur le tronc.

Raichi : Alors, d'après mes études, si je traduis ce texte, il dit :
Mathias : Ceux qui entreront en ce lieu devront franchir l'épreuve de l'air.
Raichi : ... c'est exact... belle traduction.
Mathias : J'ai eu le temps d'apprendre cette langue.
Katerina : On voit tout de suite l'intello.
Mathias : ...

Mathias se rapprocha alors du tronc et appuya sur l'une des runes. Aussitôt, les runes s'effacèrent, et une porte apparut à la place.

Voice : Une porte dans un arbre, c'est original.
Raichi : Entrons alors.
Antoine : Je me demande ce qu'on va trouver.
Katerina : Avance donc !

Le groupe avança et passa par la porte. A l'intérieur, ils découvrirent un temple.

Sarah : Ah oui, quand même.
Katerina : Ah non, ils ne vont pas nous la faire à la Zelda !!
Michaël : J'en ai bien peur...
Raichi : A la Zelda ? Qu'est-ce que ça signifie ?
Voice : Ça n'a pas d'importance.

Un nuage se forma alors devant le groupe. Il se mit alors à parler.

Nuage : Bienvenue à vous, courageux guerriers.
Katerina : Un nuage qui parle ?
Michaël : Il se mange peut-être...
Nuage : Oui je parle, et non, je ne suis pas comestible. Je suis là pour vous annoncer comment briser le sceau de l'air.
Raichi : Comment ?
Nuage : Vous devrez collecter les quatre pierres du vent qui se trouvent éparpillées dans ce temple, et vaincre le gardien. C'est aussi simple que ça.
Antoine : Dis comme ça, oui ça paraît simple...
Nuage : Cependant, vous aurez de nombreuses épreuves à franchir, ne vous attendez pas à trouver les pierres si facilement. Bon courage !

Et le nuage disparut alors. Trois voies s'offraient au groupe.

Raichi : Bon, il va falloir chercher ces pierres...
Katerina : Séparons-nous, ça ira plus vite !
Michaël : Bonne idée...

Pendant ce temps, ailleurs dans le temple, le nuage réapparut, devant un dragon qui venait de s'éveiller.

Nuage : Maître Aeriya, des guerriers sont venus passer l'épreuve de l'air.
Aeriya : Ah oui ? Espérons qu'ils arriveront jusqu'à moi, ça me changera un petit peu. Puis, je les éliminerai.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum