Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 140 - Le temple de l'air

Aller en bas

Chapitre 140 - Le temple de l'air Empty Chapitre 140 - Le temple de l'air

Message  Schlangan Dim 6 Oct 2013 - 6:45

Les membres de la fine équipe, accompagnés de Raichi, venaient d'entrer dans le temple de l'air, lieu où résidait le premier des quatre sceaux maintenant la barrière de l'île en place. Face aux trois voies qui s'offraient au groupe, Raichi prit rapidement une décision.

Raichi : Bon, afin de nous répartir équitablement, voici les groupes que je préconise : Michaël et Voice iront à gauche, Katerina et Sarah iront au milieu, et Antoine, Mathias et moi iront à droite.
Sarah et Katerina : Pourquoi je devrais faire équipe avec elle ?!
Raichi : C'est le plus adéquat.
Sarah et Katerina : Pfff...

Les trois groupes ainsi formés commencèrent à se diriger dans leurs directions respectives. Pendant ce temps, chez le dragon...

Nuage : Ils se sont dispersés.
Aeriya : Parfait, ça ira plus vite. Qu'ils se dépêchent, je n'ai pas que ça à faire.
Nuage : Mais ça serait ennuyeux s'il parvenaient jusqu'ici, non ?
Aeriya : Hmmm ?
Nuage : S'il parvenaient à briser l'un des quatre sceaux...
Aeriya : Imbécile ! Personne ne peut me vaincre !
Nuage : Espérons-le...
Aeriya : Tu douterais de moi ?!
Nuage : Non, maître, bien sûr...
Aeriya : Tu as intérêt.

Michaël et Voice arrivèrent juste après dans une salle complètement vide. Une porte était ouverte à leur droite. A côté de la porte se trouvait un panneau. Il y était inscrit quelque chose en runes.

Michaël : Bon, il y a marqué quoi là ?
Voice : Comment veux-tu que je le sache ?
Michaël : Quoi ?! Tu n'as pas appris la langue ?!
Voice : Désolé, c'était trop fatigant à apprendre... Et toi ?
Michaël : Ses cours étaient à l'heure de manger, donc évidemment je n'y suis pas allé...
Voice : Ah bah bravo ! Tu pouvais bien me critiquer !
Michaël : Tu es encore pire ! Tu y étais, mais tu n'as rien retenu...
Voice : Détrompe-toi, ce symbole, là, signifie... ... ... ... ... ... ...
Michaël : Alors ?
Voice : Tu as raison, je n'ai rien retenu.
Michaël : Tu vois ?! Bah, ce n'est pas grave, avançons, on verra bien.

Michaël et Voice franchirent donc la porte et arrivèrent dans une autre salle. En regardant bien, ils purent voir qu'ils se trouvaient juste devant un immense précipice, qui semblait s'étendre sur une centaine de mètres. De l’autre côté se trouvait une porte.

Michaël : Ah je vois ! Il devait y avoir écrit "Attention au précipice".
Voice : Sans doute, mais comment on passe ?
Michaël : Bah, il doit y avoir un pont, où quelque chose du genre...
Voice : Je n'en vois pas.
Michaël : Tu as raison, c'est problématique....
Voice : Attend un instant, c'est quoi ça là-bas ?

Un objet brillant semblait léviter au-dessus du vide, il se trouvait vers la gauche.

Michaël : Ça doit être une des pierres du vent dont le nuage nous a parlé.
Voice : Et comment on la récupère ?
Michaël : Bah, en sautant suffisamment loin...
Voice : Je doute que tu puisses sauter de cent mètres en longueur...
Michaël : Ah oui, pas assez d'élan... Zut.

Pendant ce temps, Katerina et Sarah arrivèrent elles aussi dans une salle vide. Seulement la porte derrière elles se referma. Et la porte en face était fermée aussi.

Katerina : Ils se la jouent franchement à la Zelda !
Sarah : On s'en fiche, on doit juste trouver des pierres !
Katerina : Si on réduit le temple en poussières, on trouvera peut-être les pierres, non ?
Sarah : Ce serait abuser ! C'est n'importe quoi !

Deux formes apparurent alors dans la pièce. Il s'agissait de deux armures qui portaient des poignées d'épées uniquement.

Katerina : Si tu n'es pas contente, trouve donc quelque chose !
Sarah : Si c'est comme tu dis "à la Zelda" il doit forcément y avoir des énigmes à résoudre !
Katerina : Peuh, quelle perte de temps ! Pourquoi se fatiguer avec des énigmes ?! Il suffit juste de trouver le sceau et de la briser !
Sarah : Tu n'as pas entendu ce qu'à dit le nuage ?! Il faut les quatre pierres !
Katerina : Bah, les autres peuvent perdre leur temps à les chercher ! Pendant ce temps je vais casser le sceau moi même !
Armure : Hum hum !
Sarah : Mais n'importe quoi ! Il faudrait déjà sortir de la pièce pour ça !
Katerina : Et alors ? Il suffit de briser la porte pour sortir !
Sarah : Dans les Zelda, on ne brise pas les portes !
Katerina : Ben justement, on est pas dans Zelda, ils se la jouent à la Zelda, mais je n'ai pas l'intention de suivre leurs règles !
Armure : Hey ho !
Katerina et Sarah : QUOI ?!!
Armure : C'est juste que...
Katerina et Sarah : JUSTE QUE QUOI ?!!
Armure : Vous devez nous battre pour récupérer la pierre...
Katerina et Sarah : ...
Armure : ...
Katerina et Sarah : VOUS NE POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TÔT NON ?!
Armure : Ben... C'est vous qui...
Katerina et Sarah : RAH, ÇA SUFFIT !!

Et aussitôt Katerina et Sarah foncèrent vers les armures et leur donnèrent un coup de pied en plein dans le torse, les envoyant se crasher dans le mur. Seulement les deux armures se relevèrent. Des lames de vent se formèrent alors à partir des poignées des armures.

Armure 1 : Ça ne sera pas aussi facile !
Armure 2 : Vous ne nous battrez pas !
Katerina et Sarah : ....
Katerina : KUROSHINE !
Sarah : HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI !

Une grosse explosion se produisit, et après que la fumée se soit dissipée, les armures avaient été réduites en miettes. 

Katerina : C'est tout ?
Sarah : Pitoyable.

Quatre formes se matérialisèrent alors, formant quatre armures.

Katerina : ...
Sarah : ...

Mais laissons Katerina et Sarah aux prises avec leurs armures. Pendant ce temps, Raichi, Antoine et Mathias étaient arrivés à leur tour dans une salle vide, munie d'une porte à leur gauche. Un panneau se trouvait à côté de la porte, Mathias s'en rapprocha.

Mathias : Il y a écrit : "Savoir distinguer le vrai du faux permettra de sortir du dédale de l'air.". Qu'est-ce que ça veut dire ?
Raichi : Ça doit être en rapport avec notre prochaine salle.
Antoine : Allons-y alors.

Les trois rentrèrent dans la salle et virent un mur ressemblant à un nuage. En le longeant, ils trouvèrent ce qui ressemblait à une entrée.

Antoine : Voilà le dédale.
Raichi : Nous devons donc réussir à en sortir...
Mathias : C'est parti.

Les trois commencèrent à arpenter le dédale, mais quoi qu'ils essayaient, ils se retrouvaient toujours à l'entrée.

Antoine : On a dû rater quelque chose.
Raichi : Oui mais quoi ?
Mathias : ...

Pendant ce temps, Michaël et Antoine étaient toujours au bord du vide. 

Michaël : Ah ! J'ai trouvé !
Voice : C'est vrai ?
Michaël : Oui. Je vais courir sur le mur, comme ça je pourrais atteindre l'autre côté.
Voice : Hein ?! Et pour la pierre ?
Michaël : Si je me sers du mur pour sauter au bon moment, je devrais être capable de l'attraper, tout en atterrissant de l'autre côté !!
Voice : Mais c'est de la folie...
Michaël : Pas le choix ! KUROI KYOUJYAKU !

Michaël prit donc son élan et commença effectivement à courir sur le mur grâce à la vitesse qu'il avait acquis avec l'aura noire. Il finit par sauter, et en effectuant une pirouette, il attrapa la pierre du vent et réussit (miraculeusement ?) à arriver de l'autre côté sans problèmes.

Michaël : A toi, Voice !
Voice : Hein ?!
Michaël : Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à faire la pirouette !
Voice : Mais...
Michaël : Allez !
Voice : Bon... A dieu vat...

Voice prit son élan, et commença à courir sur le mur comme Michaël, mais malheureusement son élan était insuffisant.... Et Voice commença à chuter... Mais contre toute attente, il se cogna sur quelque chose de solide à hauteur du sol.

Michaël : Hein ?
Voice : Je ne suis pas tombé on dirait...

Voice balada sa main et se rendit compte que certains endroits étaient effectivement du vide mais d'autres non. En se dirigeant ainsi il finit par rejoindre Michaël.

Voice : Tu vois qu'il y avait une autre méthode...
Michaël : Bah, pas grave ! Allez on continue.

Pendant ce temps, le groupe de trois....

Antoine : Bon, comment va-t-on faire...
Mathias : Je sais ! 
Raichi : Ah ?
Mathias : D'après les inscriptions du panneau, nous devons savoir distinguer le vrai du faux, donc certains murs doivent être faux, ce serait donc par là qu'il faudrait passer, et...
Antoine : Arrête de faire si long !!
Mathias : Pas grave, j'y vais !

Mathias commença à avancer vers un mur, mais la phrase qu'il avait faite produisit une distorsion du terrain, et la moitié du labyrinthe fut inclinée de 30 degrés. Mathias dérapa et commença à dégringoler en roulant dans le labyrinthe. En se cognant contre divers murs, Mathias réussissait à trouver les faux murs puisqu'il ne se cognait pas dans ceux là. Raichi et Antoine le suivirent et ils arrivèrent finalement de l'autre côté du labyrinthe... La pierre était à côté de l'entrée et Raichi la récupéra.

Raichi : Et bien voilà. Merci Mathias.
Mathias : De... de rien...
Antoine : Au moins son explication aura été utile.

Le groupe continua et ils arrivèrent dans une nouvelle salle. A ce même moment Michaël et Voice arrivèrent par la porte d'en face. La salle était munie de deux autres portes, toutes deux fermées. C'est alors que l'une des portes vola en éclat et des débris d'armures se mirent à pleuvoir. Katerina et Sarah déboulèrent de la salle, avec une pierre dans la main.

Michaël : Quelle entrée fracassante...
Katerina : Rah, ça va ! D'abord deux armures, puis quatre, puis huit, puis seize, etc... jusqu'à 128 !
Tous : ...
Sarah : Au moment où on a vu que l'une des armures avait la pierre, Katerina l'a pris et a lancé une grosse attaque qui a tout explosé, y compris la porte...
Katerina : Je t'avais dit que l'on allait pas respecter les règles de Zelda !

Mais alors, un petit trou sombre se forma au milieu de la salle. La dernière pierre apparut au plafond, et tous commencèrent à se sentir aspirés par le trou...

Katerina : Quoi encore ?!
Mathias : C'est un genre de trou noir !
Antoine : Super... et comment on l'arrête ?!
Mathias : Il faut une énergie équivalente !!
Antoine : Super...
Sarah : Bah alors...
Katerina : KUROSHINE ! RYUKAA !

Les deux attaquent furent avalées par le trou noir, et celui-ci ne sembla pas faiblir...

Antoine : Ce n'est pas assez fort !
Katerina : KUROI KYOUJYAKU ! SEIKISHINE !

Munie de l'aura noire, Katerina fit exploser son attaque en plein milieu du trou noir. Cependant, il ne disparut toujours pas. Mais l'onde de choc décrocha la pierre du vent qui commença à tomber. Grâce au Shunpô, Sarah récupéra la pierre en passant à très haute vitesse au-dessus du trou noir. Mais celui-ci continuait toujours.

Sarah : Et maintenant ?
Mathias : La porte a quatre emplacements ! Mettons les quatre pierres là !!
Sarah : Ok !

Tout en résistant à l'attraction, les quatre pierres furent placées sur la porte, et le trou noir cessa. La porte s'ouvrit, et tous rentrèrent. A l'intérieur se trouvaient le dragon Aeriya et le nuage.

Nuage : Les voilà !
Aeriya : Je ne suis pas aveugle ! Bon allez, pousse-toi, je vais en faire de la pâtée pour Dragon !
Michaël : Ah ? Les dragons mangent de la pâtée ?
Aeriya : Mais non ! Ce n'est qu'une expression !
Nuage : N'est-ce pas plutôt de la pâtée pour chien ?
Aeriya : Hein ? Ah oui, peut-être... Enfin bref ! Vous, guerriers, allez m'affronter. Vous devrez me vaincre si vous voulez briser le sceau ! 
Katerina : Parfait, allons-y alors...
Sarah : Je m'en charge.
Aeriya : Quoi, toute seule, tu plaisantes ?
Sarah : Absolument pas.
Aeriya : Tant pis pour toi, je ne me retiendrai pas pour autant.
Sarah : Tant mieux... BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Sarah activa son Bankai et fonça sur le Dragon. Celui-ci fonça également sur elle et bloqua son sabre avec ses griffes. Sarah se dégagea et attaqua plusieurs fois le dragon, qui parvenait à tout bloquer. Le dragon se déplaça très rapidement derrière Sarah et tenta de lui mettre un coup de griffes, mais Sarah sauta et atterrit sur la tête du dragon.

Aeriya : Descend de là !
Sarah : Comme tu veux... HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Sarah lança son attaque tout en sautant. Le dragon tenta d'esquiver mais fut touché de même, ce qui le blessa légèrement à l'épaule.

Sarah : Hmm...
Aeriya : Pas mal, tu es plus forte que je ne le pensais.
Sarah : Je vais utiliser ça alors...

Sarah mis alors son masque de Hollow. Son énergie augmenta alors. Elle fonça sur le dragon qui ne s'attendait pas à une telle augmentation de vitesse. Il ne parvint pas à parer les coups de Katana de Sarah.

Aeriya : Urg...
Sarah : Le sort préféré de Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !

Une boîte d'énergie noire se forma autour du dragon et des lames d'énergie noire vinrent la transpercer. La boîte disparut, et le dragon était plus sérieusement blessé.

Sarah : Tu admets ta défaite ?
Aeriya : Tu rêves ! HIRYUU KAZE NO CHIKARA !

Un tourbillon de vent se forma autour du Dragon. Celui-ci fonça vers Sarah, et sa vitesse avait grandement augmenté. Sarah bloqua l'attaque, mais elle fut projetée en arrière, car le dragon avait beaucoup plus de force.

Aeriya : Meurs : KAZE WO JIGA BURASUTERO !!
Sarah : CERO !

Le dragon tira une boule de vent concentrée qui annihila le Cero lancé par Sarah. Sarah esquiva l'attaque de justesse, mais le dragon la rattrapa et lui mit un coup de griffes. Sarah alla se crasher dans un mur. Elle était blessée à l'épaule, et son masque de Hollow s'effrita.

Aeriya : J'ai retourné la situation.
Sarah : Laisse-moi faire pareil à mon tour... YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !

Le katana de Sarah se transforma alors à nouveau, en deux armes, pourvues de puissantes lames à l'avant et de pointes à l'arrière. 

Aeriya : Qu'est-ce que c'est que ce sabre qui n'arrête pas de se transformer ?!
Sarah : Ce n'est rien, c'est propre aux shinigamis.
Aeriya : ...
Sarah : J'attaque, attention.

Sarah croisa les deux lames et les décroisa soudainement, provoquant un arce électrique très puissant qui fonça vers le dragon. Le dragon riposta avec sa technique Kaze Wo Jiga Burasutero, mais celle-ci fut annihilée. Le dragon se prit l'arc électrique, et après l'explosion provoquée, il s'effondra, sans vie. Une porte s'ouvrit alors. Le nuage, qui avait assisté à la scène, se rapprocha du groupe.

Nuage : Bravo, vous avez gagné. Le sceau se trouve derrière cette porte. Suivez-moi.
Sarah : Ok.

Le groupe suivit le nuage qui les conduisit à un autel. Sur cette autel se trouvait une épée plantée dans la roche. Le nuage toucha l'épée et celle-ci disparut. Puis le nuage disparut également. Un flash de lumière se produisit, et le groupe se retrouva à l'extérieur du temple, devant l'arbre.

Katerina : Ils se la jouent VRAIMENT à la Zelda.
Raichi : Quoiqu'ils en soit, l'un des quatre sceaux a été brisé, bien joué, Sarah !
Sarah : Merci, mais je ne pensais pas devoir sortir le Yinkai contre ce gardien.
Michaël : On aurait en effet eu des problèmes il y a six mois... Il était plus fort que le dieu mineur que nous avions combattu.
Antoine : Mieux vaudrait nous reposer avant d'aller au prochain sceau.
Raichi : Oui.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum