Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chapitre 142 - La glace éternelle

Aller en bas

Chapitre 142 - La glace éternelle Empty Chapitre 142 - La glace éternelle

Message  Schlangan Mar 8 Oct 2013 - 18:56

Dans le temple de l'eau, Michaël, Voice, Katerina, Sarah, Antoine, Mathias et Raichi venaient d'allumer les torches dans leurs salles, et étaient à nouveau réunis dans la salle principale.

Katerina : Les voilà.
Sarah : Vous avez donc réussi.
Raichi : Oui, et maintenant ?
Michaël : Attendons.

Quelques instants plus tard, le sol de la salle principale se mit alors à fondre, mais en tourbillonnant. Le groupe fut prit dans le tourbillon et se sentirent descendre. Ils atterrirent juste après au premier sous-sol. L'eau les ayant accompagné sembla se ranger dans des douves de glace apparemment prévues à cet effet. Une cascade non gelée se trouvait devant eux, et trois portes les entourait.

Raichi : Je suppose que nous allons avoir à passer des épreuves ici aussi.
Michaël : Bah, nous verrons bien.
Katerina : Allons-y.

Les groupes se reformèrent, chacun partant de leur côté. Seulement très rapidement, tous arrivèrent dans une petite salle, avec le flambeau en plein centre. Et sans aucun piège ni problème, tous purent allumer le flambeau se trouvant dans leur salle. A chaque flambeau allumé, le sol gelé se mit à fondre, et de l'eau ramena les trois groupes dans la salle principale.

Michaël : Ça a été vite cette fois !
Voice : Ouais, tant mieux.
Antoine : Je trouve ça bizarre quand même.
Raichi : Je suis de cet avis également.
Katerina : Ils ont juste compris que ça ne servait à rien avec nous.
Sarah : J'en doute.
Mathias : Attendons un peu, nous verrons bien.

Le groupe attendit quelques minutes, mais rien ne se produisait. Le sol de la salle centrale restait totalement gelé.

Raichi : Il semblerait en effet que cela ne soit pas aussi simple que ça.
Katerina : Pff... On a pourtant allumé les trois flambeaux !
Sarah : Le cristal avait bien dit qu'il suffisait d'allumer les flambeaux pourtant.
Michaël : Il a peut-être menti.
Katerina : Ils osent se moquer de nous en plus ?! Ils vont payer !
Mathias : Non. Ils doit y en avoir un autre ailleurs.
Voice : Ah ? Et où ?
Mathias : Le cristal n'a pas spécifié le nombre de flambeaux se trouvant à chaque étage, donc nous pouvons supposer qu'il peut en exister beaucoup plus que les trois que nous avons allumé à l'étage précédent, donc il doit y avoir une sorte de passage secret ou quelque chose comme ça qui puisse nous mener à de nouveaux flambeaux, et...

Mais pendant que Mathias exposait ainsi son idée, le reste du groupe s'était avancé vers la cascade.

Michaël : Bizarre qu'une de vous deux ne l'ait pas interrompu.
Katerina : J'en ai marre qu'il se passe des trucs bizarroïdes dès qu'on l'interrompt.
Sarah : Je me demande s'il a remarqué qu'on ne l'écoutait pas.
Katerina : On s'en fiche, en tout cas je suppose que le passage secret est derrière cette cascade, c'est tellement évident !
Raichi : Oui, il faudrait vérifier, mais comment...
Katerina : Il suffit de faire ceci : KUROSHINE !

Katerina lança son attaque qui traversa la cascade. Une explosion se fit entendre, mais beaucoup plus loin qu'elle n'aurait dû l'être s'il le mur était juste derrière la cascade.

Katerina : Comme ça, on en est sûr, traversons !
Antoine : Non attend Katerina !!

Mais Katerina s'était déjà élancée. Au moment où l'eau de la cascade la toucha, le corps de Katerina fut totalement changé en glace.

Michaël : Quoi ?!
Antoine : Je n'ai pas pu la prévenir à temps ! J'ai vu ce qui allait se passer !
Sarah : Parfaitement adéquat pour refroidir ses ardeurs !
Raichi : Ce n'est pas le moment de faire de l'esprit. Il faudrait trouver un moyen de la sortir de là.

Raichi s'approcha doucement de Katerina, et une goutte d'eau lui toucha la main. La main de Raichi fut instantanément transformée en glace. Raichi fit un bond en arrière.

Raichi : C'est très agressif comme piège...
Voice : Si la moindre goutte suffit à geler une main, ce n'est pas surprenant que Katerina ait été totalement gelée.
Raichi : En effet. Voyons si je peux réchauffer ça...

Raichi essaya de produire des flammes de sa main gelée, mais rien ne se produisit. Il utilisa alors son autre main pour enflammer sa main gelée, mais la glace ne fondit pas du tout.

Antoine : Là, je crois que nous avons un problème.
Raichi : Cette glace doit être la même que celle qui recouvre le sol.
Voice : Comment allons-nous passer ?

Mathias arriva alors, sembla satisfait de son exposé. Il vit Katerina et se demanda ce qu'il se passait. Voice lui expliqua ce qu'il s'était produit pendant son monologue.

Michaël : Bon, nous avons pourtant vu la technique de Katerina passer au travers de la cascade.
Raichi : C'est exact, il semblerait que l'énergie puisse traverser cette eau.
Michaël : Voyons avec ceci : RYUKAA.

Michaël lança le dragon de feu en direction de la cascade. De la vapeur se forma au contact de l'eau, mais le dragon de feu sembla traverser l'eau. Une explosion se produit plus loin derrière la cascade.

Michaël : Ça marche. Essayons de faire évaporer cette eau, alors.
Raichi : Cela risque d'être difficile.
Antoine : Il faudrait juste créer un trou dans cette eau pour passer.
Mathias : Si l'un de vous pouvait créer des flammes en continu, peut-être...
Voice : Oui, mais même les gouttes sont dangereuses.
Michaël : Je vais créer un passage. Reculez un peu. TOORYUKAA !

Michaël fit apparaître dix dragons de feu autour de lui et les fit tourner très rapidement au-dessus de lui de manière à créer un genre de parapluie de flammes. Il avança peu à peu vers la cascade, les dragons de feu évaporant les gouttes d'eau. Puis, énormément de vapeur fut produite lorsque les dragons touchèrent directement le flot d'eau. Mais Michaël parvint à créer un passage sûr.

Michaël : Allez-y !
Raichi : Michaël, revenez ! Certaines particules commencent à vous toucher !
Michaël : Je sais ! Nous n'avons pas le choix ! Passez !
Antoine : Mais...
Michaël : ALLEZ-Y !!

Le groupe se hâta de passer. Petit à petit, le corps de Michaël commençait à se transformer en glace. Après que le dernier fut passé, Michaël n'essaya pas de les suivre. Il comprit qu'il ne pouvait plus bouger. Puis les dragons de feu disparurent et Michaël fut transformé en glace l'instant suivant. 

Antoine : ....
Raichi : ...
Sarah : Continuons à avancer, qu'il n'ait pas fait ceci pour rien. Peut-être trouverons-nous un moyen de les libérer de la glace.
Raichi : Tu as raison.

Le groupe se trouvait désormais dans un couloir. La cascade se trouvait derrière eux, et il faisait assez sombre. Le groupe continua à arpenter le couloir, et ils finirent par déboucher dans une salle, où un sphinx de glace se trouvait au centre. Les yeux du sphinx se mirent à briller dès que le groupe approcha, et une luminosité fluorescente bleutée se mit à recouvrir la pièce.

Sphinx : Bienvenue à la salle des énigmes, guerriers. Vous devrez réussir à répondre à mes trois énigmes pour passer.
Sarah : Super...
Sphinx : Sachez que si vous échouez, vous serez transformés en glace comme vos deux alliés, et vous ne pourrez par conséquent jamais les sauver.
Antoine : Y a-t-il un moyen de les en libérer ?!
Sphinx : Evidemment. La glace qui les recouvre est la glace de l'infini. Allumer les flambeaux de cet étage la fera fondre.
Sarah : Alors où sont les autres flambeaux ?!
Sphinx : Vous devrez passer mes énigmes pour le savoir. Êtes-vous déterminés à prendre ce risque ?
Raichi : Evidemment !
Sphinx : Ainsi soit-il.

Les yeux du sphinx se mirent à briller encore plus, et de la lumière sortit du sol derrière les membres du groupe. La lumières les attrapa et un flash lumineux se produisit. Quand la luminosité redevint normale, chaque personne se trouvait sur un siège de glace, attachée.

Sphinx : Chaque personne a le droit de formuler une réponse, vous avez donc plusieurs essais par question. Cependant ceux qui donnent une réponse erronnée seront instantanément changés en glace.
Raichi : Dépêchons-nous, leurs cœurs cesseront de battres s'ils restent gelés trop longtemps !
Sphinx : Très juste. Enigme n°1 : Donnez lui à manger, et il vivra. Donnez lui à boire, et il mourra. Qui est-ce ?
Mathias : Le feu.
Sphinx : Réponse exacte. Enigme n°2 : Il existe une montagne rouge sur laquelle se trouvent 32 chevaux. Ces chevaux ont la capacité de claquer, broyer, couper, et déchirer. Comment sont encore appelés ces chevaux ?
Mathias : .... Des dents.
Sphinx : Encore une bonne réponse, parfait. Maintenant, l'énigme n°3. Il s'agit du début de l'éternité et de l'espoir, de la fin de la hantise et de la vie. Mais en même temps, il s'agit de la classe d'êtres qui sont au-dessus des mortels, mais qui furent dirigés par les titans. Quelle est la réponse ?
Antoine : Début de l'éternité et de l'espoir, fin de la hantise et de la vie : la lettre E !
Sphinx : Réponse erronée.

Instantanément, le corps d'Antoine fut transformé en glace.

Sarah : Quoi ! Mais c'est pourtant ça !
Sphinx : Réponse erronée.

Sarah subit le même sort quelques secondes plus tard.

Raichi : Les êtres au-dessus des mortels sont les Dieux !
Sphinx : Réponse erronée.

Raichi, à son tour, subit le même sort.

Mathias : Je sais que je vais être congelé, mais j'espère que vous répondrez à cette question : Est-ce que la formulation exacte de la réponse est importante ? Si nous avons la bonne réponse, et une formulation différente, nous avons donc faux ?
Sphinx : Réponse erronée. Mais je vais vous répondre avant de vous congeler. Il y'a une subtilité particulière à spécifier dans la réponse pour être correcte.
Mathias : Merci. Voice, à toi de jouer.

Mathias fut gelé à son tour, seul Voice restait non gelé pour le moment.

Sphinx : Alors, votre réponse ? Vous êtes le dernier.
Voice (pense) : Mais... pourquoi Mathias a fait ça... lui seul pouvait trouver... je n'ai aucune chance... Normalement le E et Dieu doivent être chacun la réponse des deux parties, mais il faut répondre les deux en même temps... Ce n'est pas possible... Voyons, apparemment, il faut une formulation spéciale, mais si je dit E, ou bien si je dit Dieu, je ne vois pas la formulation... huh ? Un instant... C'est ça ! Enfin je pense... Bah de toute façon au point où on en est...
Sphinx : Alors ?
Voice : Et bien, je dis E, ce qui donne Dieu si ces deux mots sont collés.
Sphinx : Réponse..... exacte ! Félicitations ! 

Le siège sous Voice disparut alors, si bien qu'il tomba par terre. Voice se redressa, et le Sphinx commença à se craqueler. il tomba alors en morceaux, et un flambeau apparut. Voice l'alluma avec Ryukaa. Aussitôt, la glace recouvrant Raichi, Sarah, Mathias et Antoine disparut. Le sol se dégela également, et une nouvelle fois, le groupe fut renvoyé en arrière. Ils découvrirent que la cascade avait disparue et que Michaël et Katerina étaient dégelés également.

Michaël : Vous avez réussi !
Mathias : Oui, Voice s'en est bien sorti ! Il a trouvé la réponse "je dis E" de la dernière énigme.
Voice : Pourquoi tu ne l'as pas dite directement ?
Mathias : Il fallait que j'ai la réponse à ma question, on n'avait pas le choix.
Voice : Mais au lieu de dire merci...
Mathias : Il n'aurait pas été judicieux de tricher je pense.
Voice : Ah oui...

Mais alors, le sol de la salle principale se mit à fondre et forma un nouveau tourbillon. Le groupe atterrit dans une nouvelle salle, non gelée cette fois-ci, avec un petit fond d'eau. Un dragon se trouvait dans la salle.

Dragon : Je vous félicité d'être arrivé jusque ici. Je ne pensais pas que le Sphinx échouerait. Cependant me battre ne sera pas aussi simple que résoudre ses énigmes.
Katerina : Je vais m'en occuper, car il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose !
Sarah : Finalement, la glace l'a plutôt échauffée au lieu de la refroidir...
Michaël : ...

Le dragon avait des écailles de la même couleur que la glace. Il possédait deux ailes dans le dos et se tenait sur ses pattes arrière.

Katerina : Pas de pincettes : KUROI KYOUJYAKU !
Dragon : J'espère bien.

Katerina fonça vers le dragon et tenta de lui donner un coup de pied. Le dragon esquiva l'attaque. Le dragon riposta avec un coup de griffes que Katerina esquiva également. Seulement le dragon se servit de sa queue et frappa Katerina dans le dos qui fut projetée contre un mur. Au moment où elle percuta le mur, le dragon lui fonça dessus. Katerina activa alors Itsuryukaa, les cinq dragons de feu et les lança sur le dragon qui fut touché et projeté de l'autre côté de la salle. Seulement il se rattrapa et se posa sans mal. Katerina se redressa après être revenue au sol.

Dragon : Pas trop mal pour une humaine.
Katerina : Pas trop mal pour un dragon.

Et les deux recommencèrent à se foncer dessus, en étant à peu près du même niveau.

Voice : C'est quand même une chance que Katerina et moi puissions utiliser les techniques du clan du dragon désormais.
Raichi : Vous y étaient prédisposés, grâce à vos ancêtre.
Michaël : Donc nous sommes cinq à pouvoir les utiliser : Agenusha, vous Raichi, Voice, Katerina, et moi-même.
Raichi : C'est cela.

Katerina finit par se prendre un nouveau coup et lança Kuroshine puis Ryukaa en direction du dragon, qui les esquiva. Katerina utilisa alors Seikishine, fit apparaître la boule à hauteur du dragon et la fit exploser. Après que le fumée se soit dissipé, le dragon semblait avoir disparu.

Katerina : C'était trop facile.
Antoine : Non, ce n'est pas fini !! Attention !
Katerina : Quoi ?

Deux filaments d'eau émergèrent alors de l'eau au sol et s'enroulèrent autour de Katerina. Puis d'autres filaments vinrent l'attraper, et ils fusionnèrent pour redonner forme au dragon, qui tenait Katerina entre ses griffes.

Katerina : Qu... quoi ?!
Dragon : J'ai la capacité de me liquéfier. Et avec l'eau se trouvant autour, je peux devenir indétectable. Sans ça, ta jolie technique m'aurait sérieusement blessé. Allez, ça suffit. ICE BREATH.

Le dragon se mit à souffler de la glace sur Katerina qui fut une nouvelle fois changée en glace. Le dragon la posa sur le sol, puis s'envola. Puis il commença à descendre en piqué vers Katerina pour la briser, mais tout à coup une explosion se produisit et le souffle envoya le dragon au plafond. Katerina s'était libérée de la glace. Son aura était devenue une aura de flammes noires.

Dragon : C'est impossible !
Katerina : L'aura du clan du dragon : Akai Menshou, et fusionnée avec l'aura noire, ça donne Kurokai Menshaku. Ta glace n'est pas aussi solide que cette saleté de glace de l'infini où je ne sais plus quoi.
Dragon : On dirait que tu t'amuses bien avec tes auras !

Le dragon fonça vers Katerina, mais ne la vit pas se déplacer et se prit un coup de pied en pleine tête. Le dragon alla s'effondrer au sol. Il se releva péniblement.

Katerina : Meurs. RYU NO AMI. TOORYUKAA !!
Dragon : ICE BREATH !!

Le dragon souffla à nouveau de la glace, mais celle-ci fut annihilée par le filet de feu. Le dragon fut emprisonnée, puis les dix dragons de feu allèrent le frapper de plein fouet. La fumée de l'explosion se dissipa, et le dragon avait une nouvelle fois disparu. Seulement sa voix subsistait.

Dragon : Sous cette forme je suis invincible. Alors, meurs : ETERNAL STALAGMITE GROUND !!

De nombreux filament d'eau sortirent et se transformèrent en glace, fonçant tous vers Katerina. Katerina utilisa à nouveau les dix dragons de feu, et se protégea ainsi des pics.

Katerina : Tu me fais perdre mon temps, alors je vais t'anéantir avec le maximum de puissance possible !
Dragon : Que ?
Michaël : Attends Katerina ! Laisse-nous nous mettre à l'abri !
Katerina : Dépêchez-vous alors.

Michaël se hâta de créer un trou dans un mur, au-dessus du niveau de l'eau, et le groupe s'engouffra dedans.

Katerina : Tu auras le droit à la plus puissante technique du clan du dragon.
Dragon : BLIZZARD CRUSH !
Katerina : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !

Katerina créa un énorme dragon de flamme et un énorme phénix de flammes qui fusionnèrent en une boule de feu qui s'abattit sur l'eau de la pièce. De la glace avait commencé à se former pour cerner Katerina, mais elle fut instantanément détruite. Une énorme explosion se produisit, rendant le temple à ciel ouvert. Michaël et les autres sortirent de leur cache temporaire. Toute l'eau de la pièce avait été vaporisée.

Michaël : Et on me traite de bourrin...
Katerina : Roh, ça va !
Sarah : Tu étais vraiment obligée de faire autant de dégâts ?
Katerina : Comme ça, on est sûrs de sa mort !

Le cristal de glace apparut quelques secondes plus tard.

Cristal : Félicitations, suivez-moi.
Antoine : Enfin.

Le cristal les conduisit à un autel où une épée était plantée, et fit disparaître l'épée comme l'avait fait le nuage dans le temple de l'air. Puis le groupe fut téléporté à l'extérieur, où tous purent constatés que la géographie du paysage avait été légèrement changée par l'attaque de Katerina.

Katerina : Et de deux sur quatre !
Raichi : Oui, plus que deux !
Michaël : Ouais, mais pour le moment, c'est l'heure de manger !
Tous : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum