Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chapitre 143 - Le temple de la terre

Aller en bas

Chapitre 143 - Le temple de la terre Empty Chapitre 143 - Le temple de la terre

Message  Schlangan Sam 12 Oct 2013 - 7:26

Une nouvelle journée s'écoula, et le lendemain matin le groupe partit en direction des montagnes situées vers le nord-ouest. Ils arrivèrent au milieu de nombreuses montagnes, et s'engagèrent dans une vallée.

Voice : Bon, je me demande où est le temple.
Katerina : Si au lieu de fermer les yeux pour réfléchir tu regardais devant toi, tu le saurais.
Voice : Hein ?

Voice ouvrit donc les yeux et regarda devant lui. Parmi les différentes montagnes se trouvait une se détachant du lot. Elle semblait s'élever beaucoup plus haut. Il s'agissait d'un pic très acéré.

Voice : Je vois...
Raichi : Dirigeons-nous vers ce pic.
Sarah : Okay.

Ainsi le groupe commença à se diriger vers le pic. Au bout de quelques heures, ils finirent par arriver au pied du pic en question. Dès leur arrivée, la paroi du pic commença à s'effriter en un endroit, et une ouverture apparut.

Michaël : Pour une fois, pas d'énigme pour entrer ?
Antoine : Tant mieux.
Mathias : C'est louche.
Katerina : Entrons, on verra bien.

Et ainsi le groupe pénétra dans l'ouverture. Ils arrivèrent dans une grande salle, taillée dans la pierre, mais non avec des murs parfaitement droits, formant une sorte de grotte artificielle. Quelques instants plus tard, une chauve-souris se matérialisa devant le groupe.

Michaël : Si les chauves se mettent à sourire...
Antoine : Hein ?
Michaël : Non, rien...
Chauve-Souris : Bienvenue à vous, noble aventuriers, je vais vous expliquer ce que vous devez faire ici, afin d'accéder au sceau : Vous devez enclencher les leviers se trouvant à divers endroits à chaque étage afin d'accéder à l'étage supérieur.
Mathias : Oui, et...

Mais instantanément, la chauve-souris disparut, laissant le groupe.

Sarah : Elle a disparu vite !
Katerina : ...
Voice : Ouais, bah au moins on a une idée de ce qu'on doit faire !
Raichi : Oui, nous savons également que nous allons devoir faire une ascension cette fois-ci, à l'inverse du temple de l'eau.
Michaël : Tu es bien silencieuse Katerina...
Katerina : Je viens de comprendre pourquoi cette bestiole a fui aussi vite...
Michaël : Ah ?
Katerina : Ecrire chauve-souris est assez long, donc l'auteur a eu la flemme...
Tous : ...

Un bruit de tonnerre résonna au loin.... phénomène étrange, peut-être....

Tous : ....
Raichi : Bon, nous devrions nous mettre à l'oeuvre...

La pièce était pourvue de deux portes, en plus de l'entrée, à gauche et à droite de celle-ci.

Raichi : Cette fois, nous devrons nous séparer en deux groupes, alors les groupes seront : Katerina, Sarah et Michaël d'un côté, pour la force brute capable de passer la plupart des épreuves, et Antoine, Mathias, Voice et moi-même iront de l'autre côté, en ayant des techniques plus subtiles...
Michaël, Katerina, Sarah : Non mais ! Vous nous prenez pour la bande de bourrins ?!
Raichi : Oui.
Michaël, Katerina, Sarah : ....
Raichi : Allons-y.

Et ainsi les deux groupes se formèrent et chaque groupe partit de son côté. Katerina, Sarah et Michaël arrivèrent dans une salle pourvue de dalles. Une inscription était inscrite sur le mur.

Michaël : Peuh, je n'y comprends rien à ce charabia.
Katerina : De toute façon, on s'en moque !
Sarah : Non, attendez, il y a marqué quelque chose d'important...
Michaël : Tu sais lire cette langue ?
Sarah : Pas aussi bien que Raichi ou Mathias, mais je peux avoir le sens général... Les caractères signifient : Dalles Correct Passage Negation Trou.
Katerina : Tu as dit moins de mots qu'il n'y a de caractères...
Sarah : C'est parce que je n'ai rien compris aux particules...
Michaël : Hmmm... Certaines dalles sont correctes et d'autres sont des trous, ou un truc comme ça...
Katerina : Te voir réfléchir me surprendra toujours.
Michaël : Pfff...
Sarah : Mais comment distinguer les bonnes dalles des mauvaises ?

Sur les différentes dalles se trouvaient des symboles différents. Il y avait au total 8 symboles différents. 

Sarah : Bon... Huit symboles... Comment est-on supposé savoir à quoi ils correspondent ?
Katerina : Je reconnais l'un des symboles : Il s'agit du symbole que Zintaih avait sur ses protège-poignets.
Michaël : Le symbole de la division du feu ? C'est le même que sur le talisman qu'Agenusha a récupéré.
Sarah : Dans ce cas, s'il y a huit symboles, ceux-ci sont peut-être les symboles des divisions des dieux.
Katerina : Ouais, mais ça ne nous dit pas comment trouver.
Sarah : Bah, on est sur la planète où nous a envoyé Zintaih, donc les bonnes dalles sont sûrement celles du feu !
Michaël : Peut-être...
Katerina : Il faut tester, on sera fixés.
Sarah : C'est mon idée, donc je teste !

Et Sarah s'élança, et marcha alors sur une dalle possédant le symbole du feu. Une fois qu'elle eut mis le pied dessus, la dalle se brisa, et Sarah commença à tomber. Fort heureusement, Michaël l'attrapa par le bras à temps et la remonta.

Michaël : Raté.
Sarah : Je vois ça.
Katerina : Tsk. Et maintenant ?
Michaël : Je parie sur l'Eau.
Sarah : Huh ? Pourquoi ?
Michaël : Dans les symboles que Sarah a pu déchiffrer, il y avait le mot Négation. C'est peut être un indice pour dire de prendre la négation du symbole, et ce serait donc l'eau.
Sarah : Pas bête, mais... lequel est le symbole de l'eau ?
Michaël : Et bien, c'est.... .... .... ... aucune idée.
Sarah : Bravo !
Katerina : Soyons logique, le symbole de l'eau doit être un truc en rapport avec la mer.
Michaël : Il y a des mouettes qui sont mangeables sur la mer.
Sarah : On n'a pas dit un rapport comestible ! Mais c'est un peu vague comme idée...
Katerina : Des vagues ! Bien sûr !
Sarah : Huh ?
Katerina : Je vois un symbole qui a des vagues.
Michaël : Très bien, allons-y !
Sarah : Un instant ! Pourquoi ça ne serait pas le symbole de la terre ? Après tout c'est le temple de la terre...
Michaël : ... J'en doute... Ça serait trop facile. Mais bon... Essayons aussi.

Michaël s'avança prudemment d'une dalle au symbole de la terre, et posa sa main dessus. La dalle s'effrita aussitôt. Il réitéra avec le symbole de l'eau, et la dalle resta intacte. Michaël marcha donc dessus, et toucha une autre dalle de l'eau, qui elle aussi resta intacte.

Michaël : C'était bien l'eau ! Venez !
Sarah : Bien joué.
Katerina : Mouais.
Michaël : Au moins ça prouve que nous ne sommes pas que "les bourrins", nous pouvons réfléchir aussi.

Et ainsi Michaël, Sarah et Katerina arrivèrent de l'autre côté de la salle. Ils franchirent une nouvelle porte et arrivèrent dans une nouvelle salle. La porte d'en face était fermée, et la porte derrière eux se referma aussitôt après leur entrée.

Katerina : Ils recommencent !
Sarah : De quoi ?
Katerina : Ils continuent à nous faire des coups à la Zelda !
Sarah : Encore cette théorie à la noix ?
Katerina : A la noix ? Je ne te permets pas de dire ça !
Sarah : Je n'ai pas besoin de ta permission !
Katerina : Et bien si ! N'essaie pas de me prendre de haut !
Sarah : Tu crois peut être pouvoir le donner des ordres ?!
Michaël : Hum....
Katerina : Je donne des ordres à qui je veux !
Sarah : Arrête de te moquer du monde !
Michaël : Bon. Ça suffit.

Michaël s'approcha des deux et leur donna un coup sur la tête.

Sarah et Katerina : NON MAIS ÇA VA PAS ?!!
Michaël : Le comité d'accueil est déjà la.
Sarah et Katerina : Hein ?

Sarah et Katerina regardèrent dans la direction ou Michaël regardait, et virent trois golems de pierre qui étaient apparus dans la salle. Les trois golems commencèrent à leur foncer dessus.

Katerina : Pas envie de perdre mon temps ! KUROSHINE !
Sarah : De même : HADÔ NO ROKUJÛSAN : RAIKÔHÔ !
Michaël : Si vous insistez...  ITSURYUKAA !

Les attaques lancées par le groupe partirent en direction des golems et les touchèrent de plein fouet. Ces derniers éclatèrent en morceaux.

Katerina : Pas très sérieux comme épreuve...
Sarah : C'est clair.
Michaël : Bah, continuons...

Mais alors, les morceaux de terre se mirent à se rassembler et un seul golem se recréa à partir des débris. Il était plus grand, et semblait également plus agile.

Michaël : Du trois-en-un, pratique.
Katerina : Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ce truc.
Sarah : Bah, il suffit de le réduire en poussières.
Michaël : Katerina, tu dis que ce temple est à la Zelda ?
Katerina : Bien sûr, mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Michaël : Je vais faire un test. KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire et fit alors signe au golem en lui tirant la langue. Le golem commença à foncer vers lui. Michaël esquiva aisément la charge du golem et passa derrière lui. Le golem se retourna et tenta de charger à nouveau Michaël, mais il se prit alors Tooryukaa, les dix dragons de feu en plein torse. Non seulement le golem vola en éclats, mais la porte située derrière lui fut également balayée. Les morceaux ne se rassemblèrent pas une nouvelle fois.

Michaël : Si on était dans Zelda, il aurait été impossible de pulvériser la porte.
Katerina : ...
Sarah : Ha ha !

Le groupe arriva alors dans une nouvelle salle, où un levier se trouvait au centre. 

Michaël : Voilà sûrement un des leviers dont la chauve-souris a parlé.
Katerina : Dépêchons-nous de l'activer alors !
Sarah : Il y a peut-être un piège.
Katerina : On verra.

Katerina avança, et le sol de la pièce se transforma alors en sol boueux. Katerina, Michaël et Sarah commencèrent à s'enfoncer.

Sarah : Qu'est-ce que j'avais dit...
Katerina : Roh, ça va ! Bon, il faut se dépêtrer !
Michaël : Je ne peux pas bouger mes jambes, même avec l'aura noire.
Katerina : Je ne peux pas bouger non plus...
Sarah : Voyons... Il faut déplacer le levier, non ?
Michaël : Je pense que c'est ça, oui.
Sarah : HADÔ NO ICHI - SHIYÔ !

Sarah envoya une onde de choc en direction du levier qui le commuta dans l'autre position. Katerina, Sarah et Michaël sentirent alors quelque chose sous leurs pieds qui les remonta à la surface, puis le sol redevint solide comme avant. Une porte s'ouvrit à leur gauche. Ils franchirent alors la porte. De leur côté, Mathias, Antoine, Voice et Raichi parvinrent dans une salle ornée de stalactites au plafond. Une porte se trouvait en face d'eux, mais elle était en hauteur, et aucun escalier ne semblait y mener.

Antoine : Bouh, ces stalactites me font penser au temple de la glace...
Voice : C'était le temple de l'eau... Bien qu'il y ait eu pas mal de glace...
Mathias : La glace et l'eau sont tous deux composés d'un atome d'hydrogène et de deux atomes de dioxygène, l'eau est une phase liquide, désordonnée, tandis que la glace est une phase solide de structure cub...
Raichi : Assez. Pas le temps pour ce genre de théories. Nous devons trouver le moyen de franchir cette porte.

La phrase de Mathias engendra la chute d'un stalactite de très grande taille qui tomba juste devant le mur dans lequel la porte se trouvait. Le grand stalactite parvenait presque à hauteur de la porte.

Antoine : Hé ben... Celui-ci qui se prend un stalactite pareil dans le corps doit avoir mal.
Raichi : Ce genre de pieu serait plutôt mortel.
Voice : C'est la phrase de Mathias qui l'a fait tomber, ou bien il est tombé tout seul.
Mathias : Hmm ! Hmmm !!!
Antoine : Huh ? Mathias a été bâillonné ?!
Raichi : Oui, j'ai jugé préférable de l'empêcher de parler pour le moment, afin d'éviter ce genre de désagréments.
Voice : Vous avez eu la même idée que le commandant.
Raichi : Le commandant ? Ah ! Schlangan. Il s'agit d'une erreur. C'est lui qui a eu la même idée que moi.
Antoine : ...
Raichi : Quoiqu'il en soit, nous devons trouver un moyen d'escalader ceci.
Voice : En utilisant l'aura de flammes, on devrait avoir assez d'énergie pour atteindre la porte, non ?
Antoine : Voice, ni Mathias ni moi ne pouvons utiliser l'aura de flammes que vous possédez, nous sommes des gens NORMAUX, nous.
Voice : Bien sûr, c'est normal d'avoir des prémonitions.
Antoine : ... Ah ! En parlant de ça ! Je viens d'en avoir une !
Raichi : Ah ? Et quelle était cette prémonition ?
Antoine : J'ai juste vu un alignement de stalactites formant un escalier.
Raichi : Hmmm ? Mais bien sûr ! Si nous faisons tomber les stalactites, nous pouvons former un chemin.
Antoine : Il faut alors trouver les mécanismes qui doivent faire descendre ces stalactites !
Raichi : Les différentes inscriptions de la salle doivent indiquer comment procéder.
Voice : Comme ceci : RYUKAA.

Voice lança un dragon de feu à la base d'un des stalactites, et celui-ci s'effondra quelques instants plus tard au sol, devant le groupe.

Voice : Ça sera plus simple.
Antoine : Voice, tu voulais aussi qu'on te range dans la catégorie des bourrins de l'autre groupe ?
Voice : ...
Raichi : Il a raison.
Antoine et Voice : Qui ?
Raichi : Voice. Nous n'avons pas de temps à perdre après tout.
Antoine : Ok... Et bien faites, je ne peux pas vous aider.

Ainsi Voice et Raichi entreprirent de faire chuter des stalactites afin de créer un chemin pour accéder de l'autre côté. Quelques minutes plus tard, un escalier de stalactites s'était formé, et le groupe l'emprunta pour arriver de l'autre côté de la pièce, et franchir la porte. Ils arrivèrent dans une salle possédant huit cases sur le sol. Il y avait huit sphères disposées contres les murs de la salle, chaque sphère possédait un symbole.

Raichi : Cette salle ressemble plus à une salle d'énigmes.
Antoine : J'espère que le groupe de bourrins n'aura pas d'énigmes.
Raichi : Ne t'en fait pas, ils sont aussi capables de réfléchir, bien qu'ils préfèrent souvent la voie de la destruction.
Antoine : Mouais...
Voice : Bon, et cette énigme, il faut faire quoi ? Il y a huit cases formant un cercle, et huit sphères...
Antoine : On dirait que sur les cases, il y a un emplacement pour les sphères...
Raichi : Je reconnais l'un des symboles. Il s'agit du symbole de la division du feu du général Zintaih, je suppose que les sept autres sont les symboles des autres divisions.
Mathias : Je me suis déballonné, pour indiquer ceci : Il y a une flèche qui parcourt le cercle, pour indiquer un sens.
Raichi : En effet. 
Voice : Un sens, mais un sens de quoi ?
Antoine : Bah, si ce sont les divisions, il doit y avoir un ordre au sein des ces divisions.
Raichi : On peut également voir que la flèche est rayée à certains endroits, comme pour indiquer une séparation...
Voice : On a donc deux groupes de deux cases, et un groupe de quatre cases.
Antoine : Quelles sont les divisions déjà chez les dieux ?
Raichi : Il y en a huit, le feu, la terre, l'air, l'eau, la lumière, les ténèbres, la mort et le temps.
Mathias : S'il y a des groupes, je pense qu'on peut mettre les quatre éléments de base ensembles, puis la lumière et les ténèbres également de leur côté.
Voice : Il resterait la Mort et le Temps.

Antoine regarda un peu aux alentours, et vit que différentes inscriptions venaient d'apparaître sur le mur.

Antoine : Il y a des nouvelles inscriptions !
Raichi : Peut-être des indices puisque nous avons compris comment séparer les sphères.
Mathias : Il y a écrit : "Les différentes représentations se battent les unes les autres, et la quadruple synchronisation commence par le clan des dragons."
Antoine : Les éléments de battent les uns les autres, il faut donc les placer dans l'ordre.
Voice : Mais les quatre éléments de base se battent les uns les autres, non ?
Raichi : Oui, mais il faut commencer par le clan du dragon, à savoir le feu.
Mathias : Le feu absorbe l'air qui balaie la terre qui recouvre l'eau.
Antoine : Plaçons déjà ceux-là.
Voice : Oui, mais... comment allons-nous les différencier ?
Mathias : Les symboles ont des couleurs, le rouge pour le feu, le marron pour la terre. L'eau et l'air sont tous deux bleus, mais je suppose que l'air est le bleu clair, d'autant qu'il y a des vagues sur celui bleu foncé.
Antoine : Ok.

Le groupe plaça donc les symboles du Feu, de la Terre, de l'Eau et de l'Air.

Voice : Maintenant, la Lumière et les Ténèbres...
Raichi : Noir pour les Ténèbres, et blanc pour la Lumière.
Antoine : Mais qui l'emporte sur l'autre ?
Mathias : La lumière dissipe les ténèbres, mais elle les crée également, en créant des ombres...
Raichi : La lumière contrôle donc les ténèbres en quelque sorte. Plaçons les ainsi.

Les symboles de la Lumière et des Ténèbres furent donc placés.

Raichi : Maintenant, il ne reste plus que les symboles de la Mort et du Temps, lequel est lequel ?
Antoine : Dur à dire, ils sont tous les deux compliqués.
Voice : J'ai déjà vu le symbole mauve sur la robe de La Mort...
Raichi : Parfait. Et pour l'ordre ?
Antoine : Tout le monde meurt avec le Temps, la Mort gagne donc sur le temps, je pense.
Raichi : Bonne idée.

Les deux symboles furent donc placés, mais rien ne se produisit ensuite.

Voice : Et maintenant ?
Antoine : On a dû se tromper.
Mathias : En effet, vous avez supposé que la Mort gagnait contre le Temps, mais c'est le contraire, c'est le Temps qui permet à la Mort d'exister, c'est donc lui qui la contrôle.
Raichi : Ah mais oui ! Inversons les !

Voice inversa donc les symboles de La Mort et du Temps, et une porte se matérialisa alors dans le mur. Le groupe la franchit et arriva dans une salle où se trouvait un levier. Tout semblait dégagé.

Raichi : Voilà le levier, mais il me paraît évident que cette salle contient un piège.
Voice : Il y a encore des inscriptions.
Mathias : "Celui qui pénètre dans cette zone sera englouti par les entrailles de la Terre"
Raichi : Avancer nous conduirait donc à un piège...
Voice : Il faudrait tirer sur le levier d'ici.
Raichi : Tu as raison... RYUKEN.

Raichi envoya une faible attaque énergétique sur le levier qui commuta. Une porte apparut alors sur le mur de gauche, et l'inscription indiquant le piège disparut.

Raichi : Je pense que c'est bon...
Voice : Oui, mais rien n'est sur...
Antoine : Il faudrait tester, mais comment ?
Raichi : J'y vais, nous verrons bien.

Raichi avança alors dans la salle, et rien ne se produisit. Les autres le rejoignirent, et ils passèrent par la porte. Ils arrivèrent dans une salle, possédant trois portes en plus de celle par laquelle ils étaient arrivés. Katerina, Sarah et Michaël arrivèrent à ce moment par la porte de gauche. Les portes par lesquelles ils étaient arrivés se refermèrent derrière eux.

Katerina : Ah, vous voilà. Nous avons activé un levier.
Raichi : Nous de même.
Michaël : Les deux autres salles possèdent elles aussi des leviers, mais la pièce au levier était piégée.
Antoine : La nôtre aussi.
Sarah : Bah, activons-les d'ici.

Sarah relança son sort, et Raichi utilisa la même technique que précédemment, si bien que les deux leviers furent activés à distance. Les deux portes se refermèrent alors. Puis, tout à coup, un escalier émergea du sol, et un trou se forma dans le plafond. 

Michaël : Et voilà un étage de terminé.
Raichi : Oui, allons-y.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum