Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 144 - Le troisième sceau

Aller en bas

Chapitre 144 - Le troisième sceau Empty Chapitre 144 - Le troisième sceau

Message  Schlangan Dim 13 Oct 2013 - 6:24

Le groupe commença à monter à l'escalier du temple de la terre. Mais pendant ce temps, sur l'île, Zintaih avait été rejoint par Holten, le général de l'eau.

Holten: Alors, comment ça se passe ?
Zintaih : Ils ont bien progressé, et ont entamé la conquête des sceaux.
Holten: Ils sont dans le premier temple ?
Zintaih : Non, ils ont brisé les sceaux du temple de l'air et de l'eau, et sont dans le temple de la terre.
Holten : Déjà ? Ils sont vraiment devenus beaucoup plus forts alors..
Zintaih : Oui, les descendants du clan du dragon maîtrisent Akai Menshou maintenant.
Holten : ... Mais... S'ils brisent les quatre sceaux et arrivent "là-bas", ils ne vont quand même pas "la" libérer ?
Zintaih : S'ils ne connaissaient pas Agenusha, ils ne pourraient pas passer le Temple du Feu, mais là ils ont effectivement une chance.
Holten : S'ils "la" libèrent, que va-t-il encore se passer ?
Zintaih : Bah, si "elle" les suit, et entre dans l'équipe d'Agenusha, ça pourrait être marrant.
Holten : "Elle" n'hésitera pas à raconter la cause du cataclysme, tu sais...
Zintaih : Bah, c'est le passé, voyons.
Holten : Et si "elle" s'éveille à nouveau ? Nous devrons encore nous en mêler. Même Agenusha ne pourrait pas l'arrêter.
Zintaih : Rien ne prouve que ça se passera à nouveau.
Holten : Mais dans le cas contraire...
Zintaih : Bah ! Nous verrons bien. Et puis ils n'ont pas encore passé les quatre sceaux !
Holten : Tu as raison...

L'équipe arriva donc au deuxième étage. Ils se trouvaient dans une pièce qui possédait deux sortie sur les côtés, en plus de l'escalier d'où ils venaient.

Raichi : Bon, il va à nouveau falloir se séparer apparemment.
Michaël : On dirait bien, bah faisons les mêmes équipes.
Antoine : Ho ho, Michaël veut rester avec les filles !
Michaël : ...
Katerina : Bon dépêchons-nous, qu'on en finisse vite !

Et ainsi l'équipe se sépara en deux groupes. Michaël, Katerina et Sarah partirent vers la gauche tandis que Raichi, Antoine, Mathias et Voice partirent vers la droite. Le groupe de gauche arriva dans une salle qui semblait vide, avec uniquement un bloc de pierre au centre. Dès leur entrée, les deux issues se fermèrent, les enfermant dans la salle.

Katerina : Ben voyons.
Sarah : Ça devient lassant.
Michaël : Attendons de voir l'énigme de cette salle.

Comme pour répondre à ce que Michaël avait dit, la salle se mit à trembler et le bloc de pierre commença à se craqueler, pour prendre la forme d'une créature volante, ressemblant à un genre de ptérodactyle de terre.

Créature : L'énigme est simple, vous devez me vaincre pour franchir cette pièce.
Katerina : Parfait. KUROSHINE !

Katerina lança son attaque, mais la créature s'envola et l'esquiva. Elle fonça sur les trois qui esquivèrent son attaque de justesse. La créature était très rapide.

Sarah : Comment un bloc de pierre peut-il aller si vite ?
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire, et sembla atteindre la vitesse de la créature, mais alors qu'il tenta de lui mettre un coup, la créature accéléra encore et esquiva aisément. Puis elle donna un coup de tête à Michaël qui fut projeté contre un mur.
Sarah lança le sort n°33, Sôkatsui vers la créature qui l'esquiva sans mal. Katerina lança à nouveau Kuroshine, mais la créature l'esquiva aussi.

Créature : Vous êtes beaucoup trop lents.
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA ! TSUKIMERU !!

Sarah envoya son attaque rapide, mais la créature l'esquiva à nouveau. Cinq dragons de feu arrivèrent en direction de la créature qui les esquiva à nouveau, puis fonça encore plus rapidement sur Katerina et Sarah qui furent toutes deux touchées et projetées à leur tour contre les murs.

Pendant ce temps, l'autre groupe était arrivé dans une pièce similaire, mais cette fois le bloc se transforma en une créature sans ailes, marchant à quatre pattes, mais avec un corps apparemment robuste.

Antoine : Je suppose que nous allons devoir le battre.
Voice : Il y a des chances.
Raichi : Soyons prêts.
Créature : Je ne pense pas que ce soit très utile. Vous ne pouvez pas me battre.

Raichi fonça alors sur la créature, et lui lança Ryukaa. Le dragon de feu toucha la créature de plein fouet qui ne broncha pas. Voice imita Raichi et attaqua également avec Ryukaa. Mais le résultat fut le même. La créature s'appuya alors sur ses pattes arrière, pour se tenir tout à coup sur deux pattes. Puis elle retomba lourdement sur le sol, ce qui le brisa en partie et projeta des éclats de rochers dans toutes les directions. Seulement, Raichi et Voice se protégèrent avec Ryukaa tandis que Mathias et Antoine brisèrent les éclats qui arrivaient vers eux à mains nues !

Antoine : Et bien si vous ne nous aviez pas appris à concentrer l'énergie dans nos mains, on aurait eu des problèmes.
Mathias : Seulement la probabilité que nous vainquions cette créature n'est pas grande pour le moment, nos attaques semblent inefficaces contre elles, et donc nous allons devoir trouver de nouvelles techniques plus puissantes pour pouvoir avoir...
Raichi : Ce n'est pas le moment de monologuer ! TOORYUKAA !!

Raichi envoya dix dragons de feu sur la créature qui fut à nouveau touchée. Mais à nouveau elle ne subit aucun dommage. Un bloc de terre se souleva alors sous la créature et s'envola jusqu'au plafond, l'encastrant dans celui-ci. Mais la créature retomba à nouveau, faisant voler de nouveaux éclats de terre, et sans aucun dommages.

Créature : Allez, finissons-en.
Antoine : Attention ! Il va se mettre en boule et nous foncer dessus !!

Et ce fut exactement se qui se produisit, la créature se mit en boule, et commença à rouler vers Raichi et Voice. Ces derniers l'esquivèrent assez aisément car elle était lente. Ils attaquèrent à nouveau, mais toujours sans aucun effet.

De leur côté, Katerina, Michaël et Sarah étaient toujours malmenés par la vitesse du pseudo-ptérodactyle, qui ne leur laissait pas de répit.

Michaël : Grrr... Il n'est pas très fort, mais quelle vitesse !!
Sarah : Il faut réussir à l'immobiliser !
Katerina : Plus facile à dire qu'à faire !
Michaël : ... Oh, j'ai une idée.
Katerina : Ah ?
Michaël : A couvert ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!!
Sarah : Ça va pas ?!

Michaël créa une grosse boule de flammes qui se divisa en pluie de feu, frappant tout dans la pièce. Grâce à Tooryukaa et le sort n°81 de bakudô de Sarah, les trois ne furent pas touchés par le bombardement. Mais après que celui-ci fut terminé, leur adversaire était toujours indemne.

Michaël : Ce n'est pas possible !
Créature : Fiuuu... J'ai eu chaud, c'était dangereux ça. Si je n'avais pas accéléré au maximum, j'aurais été touché.
Sarah : Il n'était pas à vitesse maximale ?!
Katerina : Ça craint...
Créature : J'ai assez joué avec vous. Il est temps d'en finir. 

Le corps du ptérodactyle se mit alors à scintiller, puis en flash de lumière se produisit. Après le flash, la créature semblait ne pas avoir bougé, et l'équipe était indemne. Seulement, en regardant autour d'eux, le groupe vit de nombreux trous dans le mur derrière eux, ces trous formant le contour de leurs corps.

Katerina : Cette vitesse est impossible !!
Sarah : ... Il reste une chose à faire.
Michaël : Je vais le faire.
Créature : Je voulais juste vous montrer ce qui va vous arriver. Adieu, intrus.

Le corps du ptérodactyle recommença à scintiller, et l'instant d'après le bec du ptérodactyle était planté dans le corps de Michaël.

Katerina et Sarah : Michaël !!

Quant à l'autre groupe, ils ne cessaient de réitérer différentes attaques, mais aucune ne semblait affecter leur adversaire.

Créature : C'en est assez. Mourrez.
Antoine : Encore une prémonition à poing nommé ! Attention à ses pics !!
Raichi : Ça marche.

Quelques instants plus tard, des pics commencèrent à émerger du corps de la créature et se mirent à foncer dans toutes les directions. Vu qu'ils étaient prévenus, tous parvinrent à les esquiver de justesse.

Mathias : ... J'ai trouvé son point faible.
Antoine : Ah oui ?
Raichi : Et quel est-il.
Mathias (chuchote) : Contentez-vous de l'attaquer au maximum quand il sort ses pics.
Voice : Ça marche.

La créature réitéra son attaque, et tous attaquèrent en même temps. Une explosion se produisit, et après que la fumée se soit dissipée, la créature avait des pics plantés dans son corps.

Antoine : Que s'est-il passé ?
Raichi : Notre attaque a renvoyé ses pics, bien qu'ils ne pouvaient pas être détruits. C'est ce que voulait Mathias.
Mathias : Heu non, en fait je pensais que son corps était plus fragile lorsqu'il lançait ses pics, je n'avais absolument pas prévu cet effet là, mais peu importe !
Tous : ...

La créature se mit alors à scintiller, et disparut aussitôt. Le groupe fut surpris, mais poursuivit sa route. L'autre groupe était toujours aux prises avec le ptérodactyle. Le ptérodactyle venait de transpercer Michaël, ou du moins, le croyait-il. Le ptérodactyle avait uniquement transpercé sa veste, et Michaël le tenait.

Michaël : Raté, quel dommage ! Maintenant ! TOOKUROKAA !!

Michaël lança les dix dragons de feu combinés à l'aura noire à bout portant sur son adversaire qui ne put l'esquiver. La créature fut projeté à l'autre bout de la salle, puis elle se mit à scintiller pour ensuite disparaître. Le groupe fut surpris, mais les portes s'ouvrirent, et ils continuèrent leur route.

Les deux groupes se retrouvèrent alors dans la même salle, avec un seul levier au centre. Sarah lança la technique de Shinigami Shô pour bouger le levier sans le toucher physiquement, par crainte de piège, mais seul un escalier apparut, leur laissant l'accès à l'étage suivant.

Michaël : Un peu trop facile non ?
Antoine : Vu ce qu'on a affronté avant, pas forcément.
Katerina : Ça expliquerait tout, bah continuons.

L'équipe s'engagea donc dans l'escalier, et ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Les deux créatures s'y trouvaient.

Mathias : Encore ce monstre !
Voice : Il est avec un autre...
Sarah : T'inquiète, l'autre on le connaît.
Raichi : Allons-nous devoir les affronter tous les deux ?
Créatures : Admirez plutôt.

Le ptérodactyle s'envola alors, et se posa sur l'autre créature. De la lumière fut émise entre les deux, semblant souder les deux corps. Après que la soudure fut accomplie, une nouvelle créature venait d'apparaître, sous la forme d'un dragon.

Dragon : Je suis votre véritable adversaire. J'ai le pouvoir des deux dont je suis composé. Vitesse et Résistance.
Michaël : Bien. Dans ce cas je vais me battre contre toi.
Dragon : Tout seul ? Tu es bien impudent.
Katerina : Mais !
Michaël : Katerina, tu as déjà eu ton adversaire, à mon tour.
Sarah : Ok, mais fait attention alors...
Michaël : Pas de problème. Je vais pouvoir tester pleinement le résultat de mon entraînement. KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire et fonça vers le dragon. Il lança Kurokaa, mais le dragon ne bougea même pas. Il subit l'attaque de plein fouet et ne fut même pas égratigné. Puis le dragon disparut de la vue de Michaël et réapparut dans son dos. Michaël se prit un coup de queue et alla se fracasser dans un mur.

Dragon : Un de moins. Au suivant.
Michaël : Ce n'est pas encore fini.

Michaël venait de se relever, quasiment indemne, si ce n'est sa veste légèrement déchirée.

Dragon : Oh ?
Michaël : Tu as l'air très résistant, et tes attaques sont encore plus rapides qu'avant, parfait. AKAI MENSHOU, soit combinée à l'aura noire : KUROKAI MENSHAKU !!
Katerina : Il sait aussi le faire...
Dragon : Ce n'est pas une aura de plus qui changera grand chose...

Michaël était devenu beaucoup plus rapide et fonça à nouveau sur le dragon. Le dragon s'amusait à esquiver les attaques au corps à corps de Michaël. Puis Michaël frappa avec Ryuken. Le dragon encaissa le coup sans broncher.

Dragon : Tu ne comprends pas ? Ma résistance et ma vitesse sont supérieures à celles des deux créatures que vous avez affronté. 
Raichi : Michaël, laissez-nous vous aider...
Michaël : Hors de question. D'autant que je ne suis pas encore à fond.
Raichi : Vous allez l'enlever ?
Michaël : Qui a parlé de ça ? Sans l'enlever, je ne suis pas à fond c'est tout. Et je ne l'enlèverai que contre une personne, c'est tout. Bon... C'est parti ! YAMIKAI KYOSARERO !

Michaël activa en plus l'aura de niveau deux, mais la forme réelle, et non la forme partielle qu'il utilisait auparavant.

Katerina : Pas possible...
Sarah : Incroyable...
Antoine : ... Il est vraiment très fort...
Mathias : On voit ça.
Antoine : ... Non, j'ai eu une prémonition, ça va plus loin encore...

Michaël se déplaça très rapidement, et lança cinq dragons de flammes noires sur le dragon qui l'esquiva à nouveau. Mais tout à coup, un filet de flammes apparut au-dessus du dragon et le plaqua au sol.

Katerina : Tsk. Il a rendu son filet invisible avec l'illusion du dragon.
Raichi : Bien pensé !
Dragon : Grrr.... Je suis immobilisé !!
Michaël : Et maintenant, mettez vous à couvert, je vais lancer ma plus puissante attaque.
Antoine : Oui, vite ! 

Katerina explosa une partie du mur avec Kuroshine et tous se mirent dans l'abri temporaire.

Dragon : Rien ne peut me détruire !!
Michaël : Voyons ça. YAMI NO SEIRYUU WO KEN.

Un dragon de flammes noires, bien plus impressionnant que celui de la technique Ryukaa se forma à partir de l'aura de Michaël et fonça vers le dragon à terre. Une énorme explosion se produisit, et après que la fumée se soit dissipée, un trou se trouvait dans le sol de la pièce, semblant descendre jusqu'aux tréfonds de la montagne où ils se trouvaient. Le dragon n'était plus visible. La chauve-souris réapparut alors.

Chauve-Souris : Félicitations. Suivez-moi.

Un nouvel escalier apparut, et à l'étage supérieur se trouvait un nouveau sceau qui fut brisé comme les deux autres. Tous furent téléportés à l'extérieur.

Michaël : Et voilà.
Katerina : Bien joué.
Raichi : En effet.
Voice : Quelle force....

Or, là où se trouvait les généraux divins.

Holten : C'était quoi ça ?
Zintaih : Le sceau de la terre a été brisé.
Holten : Je sais, mais cette puissance qui s'est dégagée...
Zintaih : Une technique presque du niveau d'un dieu majeur, très impressionnant.
Holten : Qui a fait ça ?
Zintaih : Une recrue potentielle pour la division du feu, Michaël.
Holten : Il reste le temple du feu...
Zintaih : Et c'est là que nous allons rire...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum