Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 198 - Invincibilité et Immortalité

Aller en bas

Chapitre 198 - Invincibilité et Immortalité Empty Chapitre 198 - Invincibilité et Immortalité

Message  Schlangan Mer 17 Sep 2014 - 21:12

Le combat entre Schlangan et la Majesté se poursuivaient, et tous deux étaient à égalité. Puis tout à coup, Schlangan accéléra la cadence, mais son adversaire suivait toujours sans peine.

Majesté : Vous avez accéléré, mais c'est encore un petit peu léger.
Schlangan : Ah oui ?
Majesté : Oui.

La majesté accéléra alors tout à coup, mais cette fois Schlangan suivait également sans peine.

Schlangan : Je pense que vous êtes également un peu léger.
Majesté : Voilà qui est fort ennuyeux.

Schlangan et son adversaire accélérèrent une nouvelle fois, en tapant plus fort, et au moment où leurs armes s’entrechoquèrent, une très puissante onde de choc survint, et tous les spectateurs, que ce soit les êtres, Van't Folth, ou l'autre individu, furent projetés au sol.

Schlangan : Ce n'est pas drôle, toujours égalité.
Majesté : J'ai pourtant tapé aussi fort que j'ai pu, pour le moment...
Schlangan : Mais moi aussi.

L'ndividu qui prenait des notes referma alors son calepin, puis se plaça à côté de Van't Folth.

????? : Je pense que je vais vous tuer, vous risqueriez d'handicaper mon maître si vous vous en mêliez.
Van't Folth : Essayez donc, si vous le pouvez.
????? : Je m'y attelle.

Aussitôt, l'individu créa une boule de foudre dans sa main et tira sur Van't Folth qui activa sa métallisation juste à temps. Ainsi, il put dévier la boule d'éclairs.

????? : Impressionnant, je fais partie de la classe des Zyn chez les êtres. Notre puissance est moins grande que les soldats, mais notre intelligence est de loin supérieure. Votre puissance dépasse la mienne, mais vous allez perdre tout de même.
Van't Folth : Nous verrons bien.

Van't Folth envoya alors cinq rayons d'énergie en direction de son adversaire, mais celui-ci disparut alors, pour réapparaître derrière lui. L'être Zyn envoya alors deux globes de foudre, mais Van't Folth laissa une image rémanente et passa à côté pour frapper son ennemi, mais alors des colonnes de feu émergèrent du sol, forçant Van't Folth à s'arrêter. Puis il se prit une boule de foudre dans le dos, suivie d'une autre boule de feu qui le fit tomber au sol.

Être Zyn : Voyez-vous, tout vos mouvements ont déjà été analysés, je savais dores et déjà quelle allait être votre trajectoire.
Van't Folth : ...
Être Zyn : Maintenant, vous allez mourir, tout comme je l'ai prévu.

Mais laissons là ces personnages pour revenir aux autres combats... Le groupe de Katerina était toujours aux prises avec l'être invincible.

Katerina : Invincible ? Je ne suis pas sûre ! KUROSHINE !!
Igaren Irecht : Inutile.

La puissante attaque de Katerina toucha de plein fouet son adversaire, mais celui-ci resta indemne. Il leva alors la main en l'air et lança des boules de feu sur Katerina qui les esquiva. Mais alors qu'elle s'approchait de son ennemi, celui-ci se transforma alors. Quatre bras supplémentaires apparurent sur son corps, ainsi que deux nouvelles ailes. Il attrapa alors Katerina et la projeta au sol.

Igaren Irecht : Meurs. SEXTA BLASTER.
Katerina : TOORYUKAA !!

Igaren Irecht tira un rayon d'énergie très puissant sur Katerina qui se protégea avec les dix dragons de feu. Mais cela ne suffit pas, et elle fut sérieusement blessée par l'attaque.

Igaren Irecht : Tu as eu tort de me sous-estimer.
Katerina : ...
Igaren Irecht : Et maintenant, c'est au tour de tes amis !
Ignis : C'est une mauvaise plaisanterie ! Il est encore plus fort que lorsqu'il nous a battus !
Igaren Irecht : Et ce n'est que le début. SEXTA BLASTER !!

Igaren Irecht envoya son laser cette fois vers le groupe. Mais Voice se concentra et ses yeux et ses mains devinrent brillants. Puis il activa Akai Menshou par-dessus. Il fonça sur le laser et le dévia sans mal.

Igaren Irecht : Comment ?!
Voice : Assez rigolé. TOORYUKAA !!

Voice envoya les dix dragons de flamme vers l'être qui les esquiva cependant. Mais le temps qu'il les esquive, Voice s'était rapproché de Katerina et l'avait soigné.

Katerina :Tu réutilises ce pouvoir étrange.
Voice : C'est le seul moyen de pouvoir faire face à des monstres de ce niveau...
Igaren Irecht : Très bien. Si tu crois faire face... Forme D enclenchée.

Le corps d'Igaren Irecht commença alors à grandir, et son apparence devenait plus bestiale, des griffes se formèrent au bout de ses doigts, une queue émergea à la base de son dos, sa tête devint plus allongée. Son énergie augmenta alors de façon considérable.

Katerina : Il est encore plus fort que ne l'était l'être de l'autre fois !
Antoine : Il est surtout plus puissant que Voice !
Igaren Irecht : Je vous avais prévenu.

Igaren Irecht disparut alors et réapparut devant Voice. Ce dernier voulut l'attaquer, mais il n'en eut pas le temps, et se retrouva projeté en l'air par un coup de queue. Puis l'être réapparut de lui et lui lança à nouveau Sexta Blaster. Voice ne put se protéger, et s'effondra au sol, très grièvement blessé.

Igaren Irecht : Bien. Au suivant.

Pendant ce temps, le groupe de Michaël était face à l'autre cas particulier, l'être immortel. Une nouvelle fois, Sarah parvint à transpercer la poitrine de son adversaire, mais celui-ci ne mourrait pas.

Ikzen Imareta : Inutile ai-je dit. Et puis j'en ai assez. Forme C enclenchée.
Michaël : Fait attention !

Au moment où l'être se transforma, Sarah activa son masque de hollow et envoya un Gran Rey Cero sur son adversaire. Seulement ce dernier, muni de ses nouveaux bras, arrêta le Cero, et attrapa Sarah.

Ikzen Imareta : Meurs. SEXTA BLASTER.
Sarah : ...

L'attaque toucha de plein fouet Sarah qui éclata alors en morceaux de glace ! L'être n'avait pas compris, mais Sarah se trouvait un peu en retrait, derrière Lauréline dont les yeux étaient rouges.

Michaël : Huh ?
Lauréline : J'ai utilisé une technique pour inverser le corps de Sarah avec un clône de glace.
Sarah : Donc tu peux bel et bien te battre même en temps normal ?
Lauréline : Oui. Pour le moment, je maîtrise la glace.
Michaël : On peut dire qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs...
Tous : ...
Michaël : Roh, c'est bon, on ne peut même plus plaisanter.

Seulement, Ikzen Imareta n'était pas d'humeur à plaisanter, et commença à foncer vers le groupe. Michaël activa deux auras de niveau deux, la noire, et celle de flammes. Ikzen Imareta tira à nouveau Sexta Blaster, mais Michaël le contra avec Miuryukaa, les six dragons de feu. Puis Michaël fonça sur son ennemi, lui mit un coup dans le ventre, puis un coup de pied sur la nuque, et enfin tira Yami no Seiryuu Wo Ken, son dragon noir surpuissant, pour l'éliminer. Une gigantesque explosion se produisit, mais l'être était toujours vivant.

Michaël : Impossible !
Ikzen Imareta : Je te rappelle que je suis immortel. Mais comme ta puissance va si haut.... Forme D enclenchée.

L'être se métamorphosa et fonça sur Michaël si vite que même Lauréline n'eut pas le temps de réagir pour le protéger. Michaël se prit un coup de pied et vola plusieurs mètres plus loin. Puis l'être visa Michaël d'une main, et le groupe de l'autre.

Ikzen Imareta : DUO TRIA BLASTER.

Deux laser très puissants furent alors lancés, provoquant une énorme explosion là où se trouvaient les différents membres du groupe. Tous étaient grièvement blessés après l'attaque.

Ikzen Imareta : Oh, vous êtes solides, mais sûrement pas immortels.
Michaël : ...

De son côté, Igaren Irecht avait également eu raison de ses adversaires. Katerina avait activé les deux auras qu'elle connaissait et les avait fusionnées, mais n'avait pas pu faire face à son adversaire, et était également grièvement blessée. Les autres membres du groupe n'avaient pas pu lutter non plus. Tous étaient grièvement blessés également.

Igaren Irecht : Quel ennui. Mais bon, j'ai quand même dû prendre cette forme.

Quant à Van't Folth, il ne pouvait rien faire non plus contre son adversaire, qui anticipait tout ses mouvements.

Être Zyn : Qu'en dites-vous ?
Van't Folth : ...

Majesté : Bon, et bien, le seul qui réussisse à ne pas perdre est vous je pense.
Schlangan : On dirait bien.
Majesté : Vous devriez faire partie de mon équipe, cela irait mieux.
Schlangan : Je refuse encore.
Majesté : Bien, dans ce cas, je vais devoir vous tuer. Mais je vais laisser mes subordonnés le faire. TOUCHI SWITCHING.

Deux bulles d'énergie apparurent alors à côté de l'être. Puis des formes se matérialisèrent. Il s'agissait des deux êtres et des membres de l'équipe de Schlangan qui étaient à terre.

Majesté : Voilà. Pourrez-vous faire mieux que toute votre équipe ?
Schlangan : Hmmm.... Je me demande...
Majesté : C'est plutôt moi qui me le demande pourrez-vous vaincre...
Igaren irecht : L’invincibilité.
Majesté : Mais également...
Ikzen Imareta : L'immortalité.
Schlangan : Et bien, je vais voir ça.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum