Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chapitre 200 - Chaque chose à sa place

Aller en bas

Chapitre 200 - Chaque chose à sa place Empty Chapitre 200 - Chaque chose à sa place

Message  Schlangan Jeu 18 Sep 2014 - 16:44

ALors que l'armée d'être avait été vaporisée, Sa Majesté était reparue, transformée, ayant augmenté sa force grâce aux deux êtres spéciaux vaincus.

Majesté : Bien, si nous commencions ?
Schlangan : Il faudrait en effet... Bon... KYOHAKU SHOKYAKU.
Majesté : Encore une de ces auras ?

En effet, Schlangan avait activé l'aura de flammes de niveau deux en plus de l'aura blanche. Puis il fonça vers son adversaire, le transperça avec son katana, et tira Ragnarok à bout portant. Après l'explosion produite, la majesté était toujours indemne.

Majesté : Ne t'emballe pas. Tu es en effet capable d'avoir une puissance supérieure à la mienne, mais même ainsi tu n'iras pas loin. Je te rappelle que je suis Invincible ET Immortel maintenant.
Schlangan : Et alors ?
Majesté : Et bien, tu ne peux pas me réduire en morceaux, je me reconstituerai, et tu ne peux pas anéantir mon espérance de vie car elle est infinie. Donc, tu ne peux rien faire.
Schlangan : ...
Majesté : Et qui plus est, je peux maintenant reproduire les techniques offensives de mes adversaires. Exemple : RAGNAROK.
Schlangan : Nani ?!

La Majesté envoya l'attaque droit sur Schlangan qui contra avec cette même technique. La technique de Schlangan était plus puissante, et il anéantit l'attaque de son adversaire en le touchant également. Mais une fois encore, la majesté restait indemne.

Schlangan : Voilà un infernal infini bien ennuyant...
Majesté : Je suis plutôt un immortel invincible maintenant.
Schlangan : Dans ce cas, DIMENSION BREAK !! RELEESHAN !!

Schlangan envoya sa technique qui désintègre sur la majesté qui ne put l'esquiver. Mais au moment où son corps se désintégrait, il se reformait aussitôt. La technique finit par disparaître, et la majesté était toujours là. Schlangan, en revanche était à bout de forces, et ses auras céssèrent.

Majesté : Allons bon. On aurait dit ta carte maîtresse.
Schlangan : ...
Majesté : Ridicule. HEXA BLASTER.

Au moment où Schlangan allait être touché, Van't Folth s'était précipité à grande vitesse, et lui permit ainsi de ne pas se faire toucher. Un gigantesque cratère se forma au niveau de l'impact.

Van't Folth : Juste à temps !
Schlangan : On dirait... merci.
Van't Folth : Voice vient de se réveiller et a commencé à soigner toute l'équipe.

Michaël, Sarah, Katerina et Lauréline étaient effectivement debout en pleine santé, tandis que Voice soignait Mathias et Antoine.

Voice : Je m'occupe de vous juste après, commandant.
Schlangan : Ok... Mais restez sur vos gardes, vous ne faites pas le poids contre ce monstre.
Majesté : Ne t'inquiète pas, personne ne fait le poids contre moi.
Schlangan : ... Van't Folth.
Van't Folth : Oui ?
Schlangan : Toi qui est un scientifique, peux-tu réfléchir avec Mathias pour trouver un moyen de contrer cette invicibilité et immortalité ?
Van't Folth : Bien sûr.
Schlangan : Ok.

Seulement, la majesté n'avait pas envie de les laisser faire et envoya à nouveau Hexa Blaster, en direction du groupe. Heureusement, il manqua sa cible, car il n'avait en fait visé qu'une illusion créée avec de la glace par Lauréline.

Voice : Voilà, à vous, commandant.
Schlangan : Très bien. Essayez d'occuper ce monstre le plus longtemps possible, le temps que je récupère mon énergie....
Voice : Je ne pense pas pouvoir tout vous redonner...
Schlangan : Le mieux que tu peux suffira. Il faut juste que je puisse le battre.
Michaël : En avant alors.... YAMIKAI KYOSARERO, KYOHAKU SHOKYAKU, soit YAHIKAKU SOSHAREKO.
Katerina : A mon tour également... YAMIKAI KYOSARERO, et ce satané pouvoir de nanites.
Michaël : Tu ne mets pas l'aura de flammes avec ?
Katerina : Les nanites ne s'activent pas quand je fais ça.
Van't Folth : Elles ne sont pas encore réglées pour supporter cette puissance, voilà tout. C'est déjà extraordinaire que tu puisses utiliser cette aura avec maintenant.
Katerina : Hmf. Je ne pouvais pas me laisser ridiculiser par Michaël !
Michaël : ...
Katerina : Mais ça ne fonctionne pas encore assez longtemps !
Sarah : YINKAI, Hollownisation, et pour un court instant, TIGER FURY !!

Les trois foncèrent ainsi vers leurs adversaire, et lancèrent leurs plus puissantes attaques, Yami No Seiryuu Wo Ken pour Michaël, Jigeshine pour Katerina, et l'attaque la plus puissante de son Yinkai pour Sarah. Seulement, la majesté contra aisément avec Ragnarok.

Lauréline : Essaie avec moi alors ! RAI HIRYUU !
Majesté : Hmmm ?

Un dragon de foudre, lancé par Lauréline qui avait les yeux violets, vint s'abattre sur la majesté. Mais il en sortit tout de même indemne.

Majesté : Vous n'êtes que des insectes, c'est pitoyable. AREA RAY.

De la lumière apparut autour du corps de la majesté, et des rayons partirent dans toutes les directions. Sarah fut la première touchée et une explosion se produisit à cette endroit. Elle s'effondra alors, grièvement blessée.

Schlangan : Van't Folth ! Vite, ou bien ils vont tous y passer !
Van't Folth : On fait ce que l'on peut !
Mathias : Considérez bien commandant que nous devons d'abord analyser le procédé par lequel nous allons désolidariser la symbiose de...
Schlangan : Réfléchis au lieu de parler !

Michaël fut alors touché en poussant Katerina qui allait se faire avoir, puis Katerina se fit avoir à son tour. Puis la majesté arriva devant Lauréline et lui tira dessus à bout portant, là mettant également K.O.

Voice : Voilà commandant c'est fini !
Schlangan : Ok... Je n'ai pas toute ma puissance, mais ce n'est pas grave.... HIKARIKAI HATESHINAI ! KYOHAKU SHOKYAKU ! Et donc, KYOHAKAI HATESHYAKU !

Schlangan activa la fusion de deux auras de niveau deux, et attaqua son adversaire. Ils étaient cette fois à égalité, mais petit à petit la majesté prenait le dessus.

Majesté : Ton style de combat est en effet très complexe, mais je commence à le comprendre...
Schlangan : Tch... Van't Folth ! Dépêche !
Van't Folth : Nous y sommes presque !

Le combat continua jusqu'à ce que Schlangan se retrouve au sol, dépassé par son adversaire.

Majesté : Tu n'as pas assez récupéré. Quel dommages que tu aies utilisé toute ta puissance tout à l'heure. Mais de toute façon le résultat aurait été le même.
Schlangan : Ce n'est pas encore... fini.

Schlangan utilisa l'illusion du dragon pour feinter son adversaire, mais cela ne fonctionna pas, et il se fit attraper à la gorge.

Majesté : Je t'ai dit que j'ai analysé tout ton style de combat.
Schlangan : Grrr...
Van't Folth : Vous devez scinder les différentes parties en lui !
Schlangan : Ah oui ?
Majesté : C'est bien beau, mais tu ne pourras rien faire.
Schlangan : J'ai une idée... YAMI NO CRYSTAL ! TWIN KATEMI SUZURE.

A l'aide du talisman des ténèbres, Schlangan créa un cristal d'énergie noire qui engloba son adversaire, puis il créa deux vortex dimensionnels, l'un sur lui même, et l'autre sur la majesté. Puis Schlangan disparut.

Voice : Qu'à-t-il fait ?
Antoine : Je ressens toujours l'énergie du commandant, mais à l'intérieur du cristal..
Mathias : Il a dû aller dans l'âme de son ennemi.

Schlangan se trouvait bien dans l'esprit de son adversaire, face à la majesté. Les trois autres êtres spéciaux étaient enfermés dans des sphères d'énergie.

Schlangan : Fiuu... Heureusement que ça a fonctionné !
Majesté : Et que crois-tu faire ? J'ai la même puissance ici.
Schlangan : C'est exact. Cependant... JÛBAIRYUUJINKA.
Majesté : Huh ?!

Schlangan envoya dix dragons surpuissants droit sur les trois sphères. La majesté parvint à dévier une partie des dragons, mais les sphères de l'être immortel et l'être invicible furent détruites. Puis tout à coup Schlangan se sentit aspiré à l'extérieur et réapparut devant son adversaire. Le cristal d'énergie noire se brisa également.

Majesté : Misérable ! Tu vas disparaître !
Schlangan : Ah oui ?

Schlangan mit un coup à la majesté, mais s'en prit un également. Il ne possédait plus assez de force pour lui porter le coup de grâce.

Schlangan : Van't Folth, Voice ! Finissez-le !
Voice : TOORYUKAA !
Van't Folth : Avec plaisir.

La majesté, affaiblie depuis la perte de son invincibilité et de son immortalité ne put parer les deux attaques qui le touchèrent de plein fouet et le traversèrent. Il s'effondra alors sans vie.

Schlangan : Bien joué les enfants. Voice, essaie de soigner tout le monde si tu peux.
Voice : D'accord.
Schlangan : Bien. Van't Folth, j'ai une proposition à vous faire.
Van't Folth : Je vous écoute.
Schlangan : Que diriez-vous d'entrer à mon service ? Vous êtes plus que qualifié.
Van't Folth : Il faudrait que j'y réfléchisse.
Schlangan : Vous pourrez ainsi surveiller Michaël et Katerina, afin qu'ils fassent ce qu'il faut.
Van't Folth : J'accepte votre proposition.
Schlangan : A la bonne heure.

Le général de la lumière, Hakirai, apparut alors, en compagnie d'un individu vêtu d'une toge blanche.

Schlangan : C'est quoi ça, un mage blanc issu de Final Fantasy ?
Hakirai : Pas tout à fait. Je vous présente Shiranda Dujinezi, le commandant divin de la sous-division des Guérisseurs, il va vous soigner.
Schlangan : Ah, sympa, merci.
Hakirai : C'est pour vous féliciter de votre joli travail. Vas-y Dujinezi.
Dujinezi : D'accord.

Très rapidement, Dujinezi soigna sans aucun problème les différents membres de l'équipe, leur rendant leur énergie maximale. Puis il s'arrêta devant Voice.

Dujinezi : Tiens donc. Tu es encore vivant.
Voice : Huh ? On se connaît ?
Dujinezi : Interroge ta mémoire, Areku.
Voice : Quoi ?!
Schlangan : Areku ?
Hakirai : Peu importe, tu peux repartir Dujinezi.
Dujinezi : ... D'accord.

Le commandant divin reparti alors, et le général de la lumière s'adressa à Voice et Schlangan.

Hakirai : Je serai curieux de voir si tu trouveras le passé de Voice un jour.
Schlangan : Ah oui ?
Hakirai : Mais bon, tu as bien mérité ton repos. A plus tard.

Le général disparut alors, et Schlangan s'adressa à Voice.

Schlangan : Peu importe ton passé, tu nous aides bien comme tu es.
Voice : Ok...
Schlangan (pense) : Mais un membre du clan des guérisseurs connaît Voice qui a des pouvoirs de guérison.... Affaire à suivre...
Van't Folth : Donc je viens avec vous ?
Schlangan : C'est cela.
Van't Folth : Laissez-moi aller prévenir ma famille alors.
Schlangan : Ok. Pendant ce temps, je vais chercher un moyen de rentrer, vu qu'on a plus de vaisseau.
Tous : Ah bah c'est malin.
Schlangan : Bah, je fais confiance à Van't Folth !
Tous : Flemmard.
Schlangan : Roh ça va hein !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum