Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Chapitre 245 - Izaa

Aller en bas

Chapitre 245 - Izaa Empty Chapitre 245 - Izaa

Message  Schlangan Mar 21 Oct 2014 - 16:22

Alors qu'Holten était face au gardien, Lauréline se réveilla alors. Elle regarda autour d'elle et vit les dégâts occasionnés, ainsi que les trois commandants divins à terre.

Lauréline : Que... que s'est-il passé ?
Schlangan : Tu es réveillée on dirait... Et bien ce cher gardien d'Atlantis est contrôle par l'être formé à partir de Raichi, et a battu trois commandants divins.
Lauréline : ...
Schlangan : Enfin bon, on va voir si un général divin peut faire mieux que ça...
Holten : Puisque quelqu'un maîtrisant la glace s'est réveillé, je vais faire une petite démonstration amusante alors.
Gardien : RAGNAROK !!
Holten : Quelle impatience.

L'attaque Ragnarok fonça droit vers Holten, mais un pilier de glace émergea du sol et dévia l'attaque. Puis Holten plaqua ses deux mains et s'assit par terre.

Gardien : Tu te moques de moi ?!
Holten : Bien sûr que non. KOORI NO JIIN.

Holten mit alors ses deux mains en avant. Le sol se mit à trembler et quatre piliers de glace émergèrent du sol. Puis un toit de glace se forma au-dessus des piliers, et de nouvelles colonnes apparurent. Un temple de glace venait de se former dans la zone.

Schlangan : Nani ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Holten : Tu ne le vois pas ? Il s'agit d'un temple de glace.
Schlangan : Mais à quoi ça sert...
Holten : Tu vas bien voir.
Gardien : ASSEZ !

Le golem envoya une nouvelle fois l'attaque Ragnarok, mais un miroir de glace apparut dans le temple et absorba l'attaque. Puis un autre miroir apparut au-dessus du golem et l'attaque Ragnarok ressortit par celui-ci. Le golem l'évita de justesse par un bond en arrière, mais un autre miroir fit disparaître l'attaque, pour la faire réapparaître dans son dos. Le gardien fut cette fois touché et partiellement détruit, mais il se reconstruit.

Gardien : Impossible !
Holten : Et si, l'attaque Ragnarok même lancée par toi n'aurait pas dû te détruire, mais les miroirs en augmentent la puissance à chaque traversée.
Gardien : Je te détruirais à mains nues alors !

Le gardien s'élança vers Holten qui était toujours assis. Alors qu'il s'avançait, le golem se retrouva alors coupé en petits morceaux. Il se reconstruisit cependant une nouvelle fois.

Holten : Tu n'as pas fait attention à la grille de glace qui était là.
Gardien : Mais il n'y a rien !
Holten : Tu te doutes bien qu'en jouant avec les réflexions ont peut rendre un objet invisible...
Gardien : Ne te moque pas de moi !

Au moment où le gardien s'énervait, d'innombrables piques de glace vinrent le transpercer. Puis un quatre murs de glace apparurent et convergèrent vers lui, l'écrasant totalement. Mais alors dix rayons émergèrent des murs, et une gigantesque explosion s'ensuivit, détruisant une partie du temple.

Lauréline : Il a détruit le temple !
Holten : Allons bon ce n'était qu'une démonstration, Schlangan aurait pu le faire aussi.
Schlangan : ...
Holten : Voyons ce qu'on peut faire avec de l'eau maintenant... MIZU NO TABERUJIN

Holten fit alors apparaître une sphère d'eau dans sa main. Il envoya la sphère en avant, et celle-ci changea de forme pour prendre l'apparence d'une créature ressemblant à une fusion entre un tyrannosaure et un ptérodactyle. La créature fonça vers le gardien qui lui donna un coup. Le point traversa le corps de la créature et celle-ci donna alors un coup de dent qui arracha le bras du golem. Elle se retourna et lui donna un coup de queue, projetant le gardien en arrière. Celui-ci riposta avec un dragon d'eau, mais la créature ne fit que le dévorer. La créature attaqua plusieurs fois, et le gardien se faisait de plus en plus endommager, jusqu'au moment où il récupéra une colonne de glace et l'abattit sur la créature d'eau qui fut transformée en glace et brisée.

Gardien : Ces petits jeux ne serviront à rien !
Holten : Je ne fais qu'une démonstration... Testons les pouvoirs des acides... SANSEIMUSHO.

Holten envoya un petit jet d'eau sur le gardien. Des fins barreaux d'eau se formèrent autour du golem et se mirent à former une cage. Puis la cage commença à se resserrer, et les barreaux commençaient à dissoudre les parties du golem qu'ils touchaient. Celui-ci activa sa protection d'eau qu'il avait employé contre Ashaita, mais celle-ci fut inefficace, et il commençait à se dissoudre de plus en plus. Il finit par se briser lui même en morceaux pour sortir différentes parties de son corps de la prison et se reformer.

Gardien : ...
Holten : Bon, c'était une rapide démonstration. Maintenant passons aux choses sérieuses.
Lauréline : Quelle force...
Schlangan : C'est sûr qu'il est plus fort que les trois commandants divins.

Le gardien se déplaça alors très rapidement pour attraper Holten, mas celui-ci était passé derrière lui. Il fit un mouvement et un fouet d'eau de 20 cm de diamètre apparut et trancha le golem en deux comme si de rien n'était. Puis l'eau se transforma en glace et congela les deux parties du golem. Puis Holten fit apparaître deux boules d'eau verte et les lança sur les deux parties du golem qui furent alors dissoutes. Mais un morceau du golem issu de la prison n'avait pas été emprisonné, et le golem se reforma à partir de lui. Mais il semblait totalement épuisé.

Holten : On dirait que te reconstruire totalement est épuisant.
Gardien : ...
Holten : Finissons-en.
Gardien : JAMAIS !!

Le gardien envoya différentes attaques, toutes plus puissantes les unes que les autres, mais Holten les dévia sans aucun problème.

Holten : Tu es têtu.
Gardien : Dans ce cas, j'ai perdu. Et donc...

Le gardien croisa alors les bras. Son corps devient lumineux, et son énergie grimpait énormément.

Gardien : Une technique que ma source de puissance ne voudra jamais utiliser... SCEAU DE L'ANÉANTISSEMENT : SUZAKUROITE.
Schlangan : Oh non pas ça !
Lauréline : Qu'est-ce que c'est ?
Schlangan : Une technique qui pourrait suffire à détruire une planète quand on a puissance bien inférieure à un dieu mineur, de très loin.
Holten : QUOI ?!
Gardien : Exact. Tout le royaume en sera détruit !

La lumière émanant du corps du Gardien s'intensifia alors et un flash de lumière se produisit, suivi d'une ultime explosion du gardien. Pendant ce temps, sur Atlantis, quelqu'un était assis devant un bureau, dans l'ombre, et une autre personne se trouvait dans la pièce, le scientifique.

???? : La signature énergétique d'Agenestra vient de disparaître, je me trompe ?
Scientifique : Exact. Vu l'énergie dégagée il s'est fait exploser.
???? : Je me demande si le Royaume des Dieux a tenu. Il serait bon d'aller voir.
Scientifique : Comme vous le voulez.
???? : Cela pourrait être amusant... Le royaume des dieux est détruit à combien de pourcents ?
Scientifique : Et bien, il semblerait qu'il soit toujours indemne. Les signatures énergétiques de Schlangan, Raichi, et Eniual... enfin Lauréline plutôt, sont toujours là.
???? : Et le général divin Holten ?
Scientifique : Il n'est plus détecté.
???? : Parfait. Allons-y alors.

Au royaume des dieux, la salle était toujours indemne, le gardien avait disparu. Holten quant à lui était à terre, grièvement blessé.

Lauréline : Que... que s'est-il passé ?
Schlangan : Holten a utilisé une technique pour tenter de contenir l'auto-destruction d'Agenestra...
Lauréline : Huh ?
Schlangan : Il semblerait qu'il ait réussi, mais...
Holten : Non... je ne suis... pas encore... mort.
Lauréline : ...
Schlangan : En tout cas quel chaos...

Mais à ce moment, de nouveaux dieux firent leur apparition dans la pièce ravagée. Ils étaient une vingtaine.

Dieu mineur : Au nom de notre maître vous allez mourir.
Dieu majeur : Et ce sera rapide...
Dieu majeur : Vu votre état.
Dieu septième : Vous allez disparaître...
Schlangan : Tsk, ce n'est pas le moment... Hey une seconde, c'est quoi ça "dieu septième" ?!
Dieu septième : Mon nom est en accord avec les autres.
Schlangan : ... Quelle blague... naze...
Lauréline : Où ça une blague ?
Schlangan : En musique tu des accords mineurs, majeurs, et septièmes...
Lauréline : Ah... Bon vu que je suis réveillée, Line va nous débarrasser d'eux...

La couleur des yeux de Lauréline passa donc au violet et elle fonça vers les nouveaux arrivant, qu'elle eut vite fait d'éliminer avec quelques attaques de glace. Une autre personne arriva alors dans le couloir. Elle mit la main en avant et un éclair s'abattit sur Lauréline qui fut projetée en arrière.

????? : Allons bon, elle a encore de l'énergie.
Scientifique : Oui mais Eniual est hors service, elle ne posera pas trop de problèmes.
Schlangan : Hmmm ? Huh ? Aiza ? Et l'autre est toujours vivant ?!

En effet, celle qui accompagnait le scientifique n'était autre que la vieille voyante, Aiza.

Aiza : Nous nous revoyons à nouveau, cher être serpent.
Schlangan : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Aiza : Et bien c'est assez facile à expliquer. Nous avons mis au point un plan pour détruire la division de l'eau.
Schlangan : ...
Aiza : Après tout c'est elle qui nous a volé Atlantis. Il fallait bien les punir pour cela.
Lauréline : Voler Atlantis ?
Aiza : Oui. Et grâce à votre intervention, il nous a été possible de défaire un général divin. Il ne reste plus qu'à le tuer.
Holten : Impossible... Tu es...
Aiza : Oui Holten, c'est bien moi, Izaa. Celle que tu croyais avoir tué de tes propres mains.
Holten : ...
Aiza : Pour te remémorer le passé, je vais te remontrer ma véritable apparence.

Un flash lumineux se produisit. L'apparence d'Aiza avait changé. Elle était devenue plus jeune, et étrangement son visage présentait quelques ressemblances avec Eniual.

Holten : C'est bien... toi...
Izaa : Exactement. Je me suis déplacée ici pour m'assurer que tu mourrais bien de ma main.
Lauréline : Pas si vite. Je n'en ai pas encore fini avec toi.
Izaa : Ah, c'est vrai, toujours obstinée Line.
Lauréline : Huh ? Comment sais-tu ?
Izaa : Si tu savais, tu ne le croirais pas, allez viens.
Lauréline : RAI HIRYUU !!
Izaa : Ce n'est pas comme ça que l'on fait. On utilise les trois éléments HYÔRAI HIRYUU.

Lauréline envoya son dragon de foudre, et Izaa fit de même, mais avec un dragon beaucoup plus gros et de glace en même temps. Le dragon de Lauréline fut balayée, et elle esquiva le dragon d'Izaa de justesse. Mais Izaa était déjà à côté d'elle.

Izaa : Je t'ai toujours dit que tu ne mettais pas assez de conviction dans tes attaques.
Lauréline : Quoi ?!

Lauréline se prit alors un coup de paume dans la tête de la part d'Izaa qui la projeta contre le mur. Puis Izaa souffla vers Lauréline et immobilisa son corps en l'emprisonnant dans la glace.

Schlangan : Je dois tout faire ici.... RAGNAROK !!
Izaa : Vous n'avez plus assez de forces mon cher... HITORA.

Izaa envoya un tigre de flammes qui contra l'attaque Ragnarok. Puis une chaîne d'éclairs s'enroula autour de Schlangan, l'immobilisant également. Dix dragons de feu foncèrent alors vers Izaa qui les esquiva sans peine. Raichi, muni de l'aura de flammes, venait de se relever.

Raichi : Il a l'air de s'être passé pas mal de choses pendant que j'étais inconscient...
Izaa : Il est toujours en vie celui-là ? Yardek, occupe-toi de lui.
Scientifique : Comme vous voulez.

Le scientifique disparut alors et réapparut devant Raichi qui para un coup de poing de justesse. Raichi envoya Ryurai, mais le scientifique disparut à nouveau et frappa Raichi dans le dos. Les deux continuaient à se battre, et Izaa se plaça juste devant Holten.

Izaa : Bien, puisque toutes les personnes ici présentes vont mourir, je vais vous expliquer deux choses.
Schlangan : Quoi ?
Izaa : Premièrement aucun autre dieu des autres divisions n'est encore intervenu, savez-vous pourquoi ?
Schlangan : ...
Izaa : Simplement car une illusion très puissante a été placée sur la division de l'eau. Tout ceux passant devant croiront que tout va bien. Et aucune puissance anormale n'est ressentie.
Lauréline : C'est donc ça...
Izaa : Maintenant vous devez vous demander pourquoi tous les autres membres de la division de l'eau vous ont attaqué ? Il s'agit d'un sort très puissant qui permet d'hypnotiser les gens.
Schlangan : Et pourquoi uniquement la division de l'eau.
Izaa : Vous n'écoutez pas. Je vous ai dit qu'ils doivent payer pour avoir volé Atlantis.
Schlangan : ...
Izaa : Je suis de bonne humeur après tout. Je vais vous raconter tout ce qu'il s'est passé depuis le début. Et alors vous comprendrez. Fermez les yeux, je vais vous projeter mentalement les images, et vous pourrez juger.

Schlangan et Lauréline fermèrent donc les yeux, tout en restant sur leurs gardes. Mais en effet des images leurs parvinrent. Ils virent une ville dans une grande plaine déserte. L'image de la ville se rapprocha et ils se retrouvèrent dedans. Ils arrivèrent jusqu'à un bâtiment qui semblait être le bâtiment principal. Dedans se trouvait une femme sur un trône. Il s'agissait d'Izaa. Quatre soldats étaient présents.

Soldats : Nous avons reçu la confirmation, votre altesse.
Izaa : Et qu'en est-il ?
Soldats : Le chef des colons demande effectivement une audience.
Izaa : Je vois. Faites-lui parvenir le message suivant : j'accepte sa requête.
Soldats : A vos ordres.

Le paysage se déforma alors, et la scène suivante se trouvait au même endroit. C'est alors qu'Holten, plus jeune, entra dans la salle.

Holten : Votre altesse.
Izaa : Vous êtes donc Holten, le chef des colons de cette île.
Holten : C'est exact.
Izaa : Vous souhaitiez me demander quelque chose, de quoi s'agit-il ?
Holten : Les gens que j'ai amené avec moi ont besoin d'un refuge, leur précédent refuge ayant été détruit.
Izaa : Et vous me demandez donc de les laisser entrer dans ma ville ?
Holten : Oui, si cela est possible.
Izaa : Et bien je viendrai voir moi-même ces colons, et je jugerai à ce moment là.
Holten : Je vous en remercie.

Holten se retira alors, et les images cessèrent. Puis Izaa s'adressa à Lauréline et Schlangan.

Izaa : C'est ainsi que je l'ai rencontré. J'ignorais bien sûr qui il était réellement. Maintenant, vous allez voir ce qui est arrivé par la suite...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum