Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chapitre 251 - Capitaines divins et subordonnés

Aller en bas

Chapitre 251 - Capitaines divins et subordonnés Empty Chapitre 251 - Capitaines divins et subordonnés

Message  Schlangan Jeu 23 Oct 2014 - 16:37

Plusieurs jours s'étaient à nouveau écoulés sur Releeshan, lorsqu'un flash de lumière se produisit. Un message en trois dimensions venait de se former dans le bureau de Schlangan, lui intimant de venir au royaume des dieux.

Schlangan : Pff... Ils sont casse-pieds... Enfin bon, allons voir.

Schlangan envoya un message à son équipe, les avertissant qu'il partait au Royaume des Dieux. Il arriva donc là-bas, et parvint, peut-être par miracle, à atteindre les quartiers de la division de la lumière.

Schlangan : Non mais tu vas me faire passer pour un boulet combien de temps comme ça ?
Auteur : Quoi ? Tu as un problème ?
Schlangan : Ouais, je sais parfaitement où je vais.
Auteur : Ah oui ? Je prends note.

Schlangan poursuivit donc sa route, et se rendit compte qu'il n'était encore une fois pas au bon endroit. Il parvint à déambuler dans chaque quartier de division, avant d'atterrir finalement à la division de la lumière.

Schlangan : Grmfl.
Auteur : Tu ne te serais pas plaint, tu y serais arrivé du premier coup.
Schlangan : ...

Schlangan entra donc dans les quartiers de la division, et se rendit dans le bureau de sa supérieure directe, Taiya, la commandante divine de la sous-division du soleil.

Taiya : Tu en as mis un temps.
Schlangan : Peuh. Quelques déboires avec l'auteur.
Taiya : Drôle d'excuse, enfin bon, tu es là c'est ce qui compte.
Schlangan : Qu'est-ce que tu veux alors ?
Taiya : Tu devrais me vouvoyer, je suis ta supérieure après tout.
Schlangan : ...
Taiya : Ça ne me surprend pas de toi de toute façon. En tout cas, tu es arrivé à point nommé. Tu vas pouvoir choisir qui tu souhaites commander parmi les dieux majeurs.
Schlangan : Huh ?
Taiya : Tu l'as déjà oublié ? Les généraux dirigent les commandants qui dirigent les capitaines, qui à leur tout dirigent les dieux majeurs qui dirigent les dieux mineurs.
Schlangan : Ah oui c'est vrai.
Taiya : Donc il est temps pour toi de décider quel groupe tu veux former.
Schlangan : Mais je n'ai pas envie de diriger qui que ce soit, c'est déjà assez le bordel avec mon équipe...
Taiya : C'est comme ça un point c'est tout.
Schlangan : ... Vous n'avez qu'à filer plus de dieux majeurs pour les autres capitaines, ça me fatiguera moins.
Taiya : Tu es toujours aussi fainéant. HIKARI HENI.

Un rayon de lumière lancé par Taiya toucha alors Schlangan qui se retrouva téléporté dans une autre pièce. Il s'agissait de l'arène où les dieux combattaient. Plusieurs dieux semblaient se battre, comme dans une bataille royale. Dans les gradins se trouvaient notamment les deux autres commandants divins de la division de la lumière, ainsi que le général Hakirai. D'autres personnes se trouvaient également là.

Taiya : Le voilà.
Hakirai : Je parie qu'il a rechigné.
Schlangan : Evidemment, je n'ai besoin de personne d'autre.
Raikenin : Il fait toujours sa mauvaise tête.
Dujinezi : On dirait qu'il a du mal à diriger son équipe déjà, il a donc peur de ne pas pouvoir diriger des dieux majeurs.
Schlangan : Peur ? Tu veux bien répéter ça, cher commandant ?
Dujinezi : On dirait que tu as déjà oublié que tu n'as rien pu faire contre moi, Schlangan.
Hakirai : Allons vous deux, ce sont les dieux majeurs qui doivent se battre, pas les capitaines ou commandants.
Schlangan et Dujinezi : Hmf.
Taiya : C'est une bataille royale, donc nous chronométrons ceux qui durent le plus longtemps.
Schlangan : Pff, et on choisit après... Mais tout le monde va prendre les mêmes non ? Ceux qui durent le plus longtemps forcément.
Hakirai : Il a encore oublié quelque chose d'important, n'est-ce pas Taiya ?
Taiya : On dirait. Je te rappelle que les dieux majeurs peuvent défier leurs capitaines pour prendre leur place. Donc un capitaine n'aura pas forcément envie de prendre des subordonnés trop forts.
Schlangan : Peuh. Et en admettant que deux personnes choisissent les mêmes ?
Raikenin : Dans ce cas les capitaines se battent, et celui qui gagne obtient les subordonnés choisis.
Schlangan : Je vois. Combien il faut en prendre ?
Taiya : Au moins trois.
Schlangan : Bah, j'annonce, je prendrai les trois meilleurs.
Hakirai : Exactement comme prévu. Tu es le deuxième à faire ça.
Schlangan : Le deuxième ?
Raikenin : Et oui, un capitaine de ma division a eu la même idée. Tu devras donc le combattre.
Schlangan : Pfff, sans problème, où est-il ?
Raikenin : Elle, plus exactement. Jaita ! Tu auras un adversaire !

Une femme aux cheveux blonds et yeux bleus qui était assise un peu plus loin se retourna alors. Elle était vêtue de vêtements simples, et ses cheveux longs étaient laissés libres dans son dos. Elle vint rejoindre Raikenin.

Jaita : Un adversaire ? Qui a choisi comme moi ?
Raikenin : Oui, il est ici, tu as dû en entendre parler, il s'agit de Schlangan.
Jaita : Ah, évidemment, le plus fou des capitaines de la lumière.
Schlangan : Superbe réputation...
Jaita : Il n'y a pas grand monde qui ose s'attaquer à beaucoup plus fort que soi... Je me demande comment vous êtes encore en vie, surtout qu'il paraît que vous avez prononcé "son" nom.
Schlangan : ... C'était une erreur d'attention.
Jaita : Enfin bon, nous verrons si vous arrivez à tenir un peu au moins.
Schlangan : "Un peu", n'êtes-vous pas capitaine aussi, donc théoriquement du même niveau que moi ?
Raikenin : Ah oui, je ne t'ai pas dit, Jaita était la commandante divine de la foudre avant que je ne la défie et que je gagne de justesse.
Schlangan : Nani ?
Jaita : C'est exact, il a donc pris ma place. Mais je suis du même niveau que lui à peu près.
Schlangan : Au moins ça m'entraînera avant de me venger d'une certaine personne...
Taiya : Mais je te massacre quand tu veux, Schlangan.
Schlangan : Pas toi.
Dujinezi : Votre niveau est et restera insuffisant quels que soient vos efforts.
Schlangan : Nous verrons.

Les combats continuèrent donc, et trois personnes restèrent alors debout. Leurs combats reprirent, et finalement l'ordre de victoire des trois fut décidé. Puis vint le moment pour les capitaines de choisir leurs nouveaux subordonnés. Tout comme Hakirai l'avait dit, tous évitaient les trois plus forts. Tous, sauf Schlangan et Jaita, bien évidemment.

Hakirai : Bon et bien on dirait que cette fois tout le monde était à peu près d'accord pour reprendre leurs anciens subordonnées, il n'y aura donc que deux combats. Nous allons assister au premier pour les 4ème, 5ème et 6ème. Puis nous assisterons au deuxième combat pour les 1er, 2ème et 3ème.

Deux capitaines divins entrèrent alors dans l'arène et se firent face. Leur combat débuta, et tous deux activèrent l'aura de la lumière niveau deux. L'un utilisait des sorts de guérison, tandis que l'autre utilisait des sorts de foudre. Schlangan paraissait surpris.

Schlangan : Hey, ils sont vraiment du niveau de capitaine divin ?
Hakirai : Et bien oui, pourquoi cette question ?
Schlangan : Non, rien.
Jaita : Cela vous paraît trop haut ? Dans ce cas, déclarez forfait, cela vaudra mieux.
Schlangan : Ben non au contraire, ils me paraissent trop faible.
Jaita : Ah ?
Raikenin : Evidemment, Schlangan doit être plus fort que la moyenne des capitaines divins. Même s'il n'atteint toujours pas notre niveau.
Jaita : Je vais peut être m'amuser un peu alors.
Schlangan : ...

Le combat se termina donc, marquant la victoire du capitaine divin utilisant des techniques de guérison. Puis Schlangan et Jaita entrèrent dans l'arène.

Jaita : Bon voyons ce que tu sais faire...
Schlangan : C'est une bonne idée.

Schlangan dégaina son Katana et fonça vers Jaita qui esquiva le premier coup porté par Schlangan. Un éclair partit de la main de Jaita, mais passa au travers de Schlangan qui avait créé une illusion. Un éclair frappa alors Jaita qui ne sentit absolument rien.

Jaita : Allons, ce n'est pas avec ça que...
Schlangan : RAGNAROK.

Schlangan surgit alors au-dessus de Jaita et lança son attaque, qui toucha Jaita à bout portant. Schlangan avait activé l'aura de la lumière entre temps, et une explosion se produisit. La fumée se dissipa, et Jaita avait le bras gauche en sang.

Schlangan : Au moins tu ne t'en sortiras pas indemne.
Jaita : Pas trop mal. SANRAITORA.

Jaita leva son bras indemne et créa trois tigres de foudre qui foncèrent droit sur Schlangan, qui activa d'urgence son dôme de foudre, Tenryoku Ryurai, se protégeant des attaques. Puis il projeta le dôme ayant absorbé l'électricité vers Jaita, qui activa l'aura blanche à son tour, et qui dissipa sans mal la foudre.

Schlangan : Pfff... Ta puissance est en effet celle d'un commandant.
Jaita : Tandis que toi ta puissance n'est pas celle d'un capitaine, tu es plus bas qu'eux en aura simple. Tu serais plutôt du niveau des plus forts dieux majeurs.
Schlangan : Si on utilise les mêmes techniques, peut être... HIKARIKAI HATESHINAI. KYOHAKU SHOKYAKU.
Jaita : Tu connais l'aura du feu aussi ?
Schlangan : Et je peux même les fusionner. KYOHAKAI HATESHYAKU.
Jaita : Je comprends mieux.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!
Jaita : HIKARIKAI HATESHINAI.

L'attaque Saishiryuujinka allait toucher Jaita, mais celle-ci activa l'aura de niveau deux, ce qui lui permit d'arrêter sans problème l'attaque de Schlangan, et de la détruire. Puis elle ferma les yeux et son corps devint de la foudre. Schlangan se fit alors frapper par de multiples éclairs et s'effondra par terre. Jaita reprit sa forme normale.

Jaita : Et voilà.
Schlangan : Voilà quoi ? YAMIKAI KYOSARERO.
Jaita : Encore une autre ?
Schlangan : C'est ma spécialité. Fusion des trois. YAKYAKAI KYOSHANAI.

Schlangan activa donc la triple fusion des auras de niveau deux, et fonça à nouveau sur Jaita. Mais pourtant celle-ci esquivait toujours ses attaques sans peine. Elle créa trois tigres de foudre qui touchèrent Schlangan de plein fouet, le faisant s'effondrer une nouvelle fois. Mais il parvint à se relever.

Schlangan : Grrr...
Jaita : D'accord. On peut dire que tu es largement plus fort qu'un capitaine divin. Tu es au moins deux fois plus fort.

A ce moment là, quelqu'un d'autre vint rejoindre le groupe dans les gradins. Il s'agissait de Zintaih.

Zintaih : Yo !
Hakirai : Tiens, Zintaih, depuis quand ce que fait ma division t'intéresse ?
Zintaih : J'ai senti que Schlangan se battait, quand il activé l'aura en rapport avec ma division.
Hakirai : Je vois. Et bien il va se prendre une raclée.
Zintaih : Je vois ça.

Schlangan : Bon, et bien je n'ai qu'à essayer un truc en plus...
Jaita : Quoi donc ?
Schlangan : DIMENSION...

Mais à ce moment la porte de l'arène vola en éclats. Quatre dieux furent projetés dans l'arène, grièvement blessés. Puis, quelqu'un entra par la porte désormais démolie.

Schlangan : Comment il a fait pour venir ici ?!
Zintaih : Tiens donc...
Jaita : Il a du cran pour interrompre notre combat.

Dans l'ouverture de la porte se trouvait Michaël, qui était transformé. Deux dieux mineurs arrivèrent dans son dos, mais il les projeta en arrière d'un simple regard. Puis les trois dieux majeurs vainqueurs du tournoi se mirent devant lui, et activèrent l'aura de la lumière Shiroi Reikyoudai. Le premier des trois activa également l'aura niveau deux.

Dieu majeur 1 : Halte là.
Dieu majeur 2 : Il va falloir rembourser la porte.
Dieu majeur 3 : Et partager ses souffrances.
Tenryuma : Imbéciles. TOORYUKAA.

Tenryuma créa dix dragons de feu qui balayèrent en un clin d'oeil les trois dieux majeurs. Puis il se tourna vers Zintaih.

Tenryuma : Zintaih, cela faisait longtemps.
Zintaih : Michaël ? Non... Tenryuma, quelle désagréable surprise de te revoir.
Schlangan : Jaita, nous continuerons plus tard, j'ai quelque chose à régler avec lui d'abord.
Jaita : Huh ?
Schlangan : Un membre de mon équipe qui fait n'importe quoi. Il est à corriger. En plus il vient de balayer ceux qui étaient censés être mes subordonnées...
Jaita : Comme si tu aurais pu me battre... enfin bon.

Schlangan s'approcha de Tenryuma qui se mit alors à rigoler.

Tenryuma : Je t'ai laissé vivre la dernière fois, et tu te mets sur ma route ? Tu es stupide.
Schlangan : Tu t'es plutôt enfui avant que je ne te corrige plutôt.
Tenryuma : Bon très bien. Je vais te tuer, puis je ferai ce que je suis venu faire ensuite.
Schlangan : C'est à dire ?
Tenryuma : Je suis venu éliminer Zintaih, l'actuel général de la division du feu.
Schlangan : Quoi ?



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum