Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chapitre 444 - Sora Tsuyosa

Aller en bas

Chapitre 444 - Sora Tsuyosa Empty Chapitre 444 - Sora Tsuyosa

Message  Schlangan Sam 13 Déc 2014 - 19:11

Schlangan et Lauréline étaient donc face à Raum et Zeit. Ceux-ci semblaient réfléchir à une punition quelconque.

Zeit : Bon je n'en sais rien, je vais jouer avec eux pendant que tu réfléchis.
Raum : Très bien. Ne les tue pas.
Zeit : Je ferai attention.

Schlangan se mit en garde, mais l'instant d'après il se retrouva plaqué au sol sans avoir vu ce qui s'était passé. Lauréline voulut attaquer, mais elle subit le même sort aussitôt.

Eagle Lord : ... Qu'est-ce qui se passe ?
Koyata : Je n'en sais rien....

Schlangan se releva, et fit craquer ses doigts.

Schlangan : Hmf. Grâce à vous, j'ai eu l'idée d'une technique pour éviter ce genre de problèmes. REI KATEMI SUZURE.
Zeit : Je ne vois pas ce que ça change.

Zeit voulut frapper Schlangan, mais celui-ci esquiva le coup et donna un coup de katana que Zeit esquiva de justesse.

Zeit : Huh ?
Raum : Oh ? Intéressant.
Zeit : Vérifions....

Zeit attaqua à nouveau, mais Schlangan put esquiver une nouvelle fois et contre-attaqua. Néanmoins Zeit esquiva le coup sans mal.

Zeit : C'est bien ça. Il n'est plus affecté par l'arrêt du temps.
Schlangan : Oui, car ça devenait nécessaire face aux utilisateurs du temps. Un néocyléosien avait cette sale manie aussi.
Zeit : Enfin bon....

Schlangan se prit alors un coup de pied qui l'envoya se crasher plusieurs mètres plus loin.

Zeit : Il me suffit juste de me déplacer plus vite.
Schlangan : ... Forcément.
Raum : Ah j'ai trouvé. ZEIT DATEI !!

Raum pointa du doigt Koyata, et celui-ci commença à se transformer. Les tatouages recouvrant son corps devinrent rouges, et son énergie monta en flèche.

Schlangan : Quoi encore ?
Raum : Il va se battre à notre place. C'est un petit jeu.
Zeit : Amusez-vous bien.
Schlangan : ...
Koyata : Ah... cette force... impressionnant !

Koyata fonça sur Schlangan, qui para un coup de poing de justesse. Schlangan contre-attaqua, mais Koyata para à son tour.

Schlangan : Ah bah ça, il est à mon niveau maintenant !
Zeit : C'est vrai ça, pourquoi ne pas l'avoir rendu plus fort ?
Raum : Je n'ai pas envie que le combat ravage tout non plus. Ils sont suffisamment forts comme ça.
Zeit : Ah oui c'est vrai.
Koyata : Meurs ! QUATUOR TONARE !!
Schlangan : RAGNAROK.

Koyata envoya quatre boule d'électricité sur Schlangan qui les balaya avec la technique Ragnarok.

Schlangan : Je n'ai pas envie de perdre mon temps. RYUUKENEI.
Koyata : CANONIS IGNIS !!

Koyata tira un rayon d'énergie qui traversa l'illusion de Schlangan. Celui-ci était passé derrière Koyata et le frappa de plein fouet avec dix dragons de feu, le faisant s'effondrer.

Schlangan : Ça suffit maintenant.
Raum : Hmf. Même à puissance égale, la différence était énorme.
Zeit : Laisse-moi plutôt jouer avec eux, ça m'occupera un peu.
Schlangan : ...
Zeit : De toute façon ils ne peuvent pas utiliser leurs auras ou autres depuis qu'ils sont arrivés ici.
Schlangan : Ennuyeux en effet. Bon, passons un marché. Si j'arrive à vous toucher, vous nous laissez partir.
Zeit : Ah ! Pourquoi pas ! Nous allons pouvoir jouer looongtemps.
Schlangan : Hmf. ELEMENTAL FURY.

Six sphères de couleur se mirent à graviter autour de Schlangan, et celui-ci sourit.

Schlangan : Parés ?
Zeit : Quand tu veux.

L'instant d'après, sans que Zeit et Raum ne s'y attendent, Schlangan était derrière, et avait placé ses bras autour de leurs épaules.

Schlangan : Yo.
Raum et Zeit : Quoi ?
Schlangan : Oh ? J'ai bougé trop vite pour vous ?
Zeit : Insolent !

Zeit donna un coup de pied à Schlangan mais celui-ci ne broncha pas d'un millimètre. Il disparut alors et réapparut près de Lauréline.

Schlangan : Bon, ça c'est fait.
Zeit : Qu'est-ce que tu as fait ?
Schlangan : Si vous nous laissez partir, je veux bien vous le dire.
Raum : Tu as gagné ton jeu, donc tu pourras partir, alors raconte.
Schlangan : Simple, j'avais activé Hikari Hayai pour me déplacer rapidement et Karada Kyôkô pour encaisser les coups.
Zeit : Ridicule ! Ce sont des techniques de la terre et de la lumière, jamais elles ne suffiraient pour faire tant de différence !
Schlangan : Sauf que ma technique élémentaire fonctionne ici.
Raum : Et donc ?
Schlangan : Cette technique me permet d'améliorer une des mes facultés instantanément. Vitesse, ou Résistance, selon le cas.
Raum : Ah, voilà donc pourquoi. Et bien, bravo, Schlangan. Tu gagnes cette manche !

Mais à ce moment, Koyata se releva, et sa peau était devenue noire, et il était entouré d'une étrange aura noire aux éclairs violets. Son énergie était plus élevée.

Schlangan : Que...
Zeit : Qu'est-ce que tu as fait ?
Raum : Je n'ai rien fait mais... C'est Sora Tsuyosa !
Zeit : Quoi ?! La prophétie était donc bien vraie ?
Raum : Et je crois que nous en avons fait partie en voulant l'arrêter !
Schlangan : Heu... De quoi est-ce que vous parlez ?
Zeit : Pas envie d'intervenir plus alors. Schlangan, arrête-le.
Schlangan : Bah, j'ai pas mes auras et son énergie dépasse la mienne là. La flemme.
Raum : Idiot. Il possède aussi une aura. Notre protection a sauté.
Schlangan : Huh ? C'est quelle aura ça ?
Zeit : Bats-le et on te répondra.
Schlangan : ... Bon. SHIROI REIKYOUDAI. DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya un éclair sur Koyata qui s'effondra aussitôt, et dont l'aura se dissipa. Mais alors un cristal violet apparut, et se brisa.

Zeit : L'un des cristaux ?
Raum : Oui. Nous avons été manipulés par la prophétie, depuis le début.
Schlangan : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Zeit : Très bien. L'aura que vous venez de voir est Sora Tsuyosa. L'aura du néant.
Schlangan : Huh ?
Raum : Le néant est la véritable 12ème division du Royaume des Dieux.
Lauréline : Hein ?
Zeit : Sauf que cette division a été supprimée rapidement au vu du danger qu'elle représentait. Et le pouvoir du néant a été scellé dans ce Royaume, Nehan.
Schlangan : ...
Raum : Toutefois, il existe une prophétie annonçant le retour du néant, à cause de visiteurs. A cause de vous en somme.
Schlangan : Donc on vient de le libérer ?
Zeit : Non, ce n'était qu'une partie. Mais nous sommes aussi responsables. Nous étions venus ici pour empêcher la prophétie de s'accomplir. Mais nous l'avons aidée.
Schlangan : Ah bah c'était pas chez vous ici alors !
Zeit : En effet, c'était juste pour nous amuser qu'on a dit ça.
Schlangan : ...
Lauréline : Et où sont les autres parties ?
Raum : Dans d'autres lieux du Royaume. Je suppose que vous êtes venus avec les autres membres de votre équipe ?
Schlangan : Oui.
Zeit : Il est fort probable que chacun de vos groupes conduira à la libération du néant.
Schlangan : ...
Raum : D'ailleurs, qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?
Schlangan : Je cherche le dragon du temps Jidahin.
Raum : Ah d'accord, tout s'accorde. Et bien effectivement, si tu tiens absolument à le trouver, le néant sera libéré. Dans ce cas, tu devras en terminer avec Mu.
Lauréline : Mu ?
Zeit : C'est l'incarnation du néant. En quelque sort, le "général divin" de la 12ème division. Mais sa force est incomparable avec celles des autres. Même Arkéari avec Esterenaris Estra ne saurait l'arrêter.
Schlangan : ...
Raum : Mais puisque la prophétie est en marche, tu n'as pas le choix.
Lauréline : Et la prophétie dit qu'il sera vaincu ?
Zeit : Elle s'arrête à son réveil.
Schlangan : Motivant. Et bien nous verrons bien. Et vous ne pourriez pas l'arrêter vous-mêmes ?
Raum : L'espace-temps ne saurait vaincre le néant. Nous ne pourrons pas le combattre.
Schlangan : ...
Zeit : Néanmoins, si vous le battez, nous vous devrons une fière chandelle. Sur ce, bonne chance.

Raum et Zeit disparurent, laissant Schlangan et Lauréline. Eagle Lord, qui avait écouté la conversation, en était resté bouche bée. Koyata, quant à lui, ne s'était toujours pas relevé.

Schlangan : Bon, transmettons ces infos aux autres.

Schlangan activa le communicateur, mais aucun signal ne semblait se transmettre. A ce moment, de la fumée violette se forma devant Schlangan, pour prendre l'apparence d'un vieil homme.

Fumée violette : Salutations, ô maître de Naycerl...
Schlangan : Muh ? T'es qui toi ?
Fumée violette : Je suis Tespacius, l'un des cinq sages du néant.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum