Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 450 - Jensokahin, le dragon du néant

Aller en bas

Chapitre 450 - Jensokahin, le dragon du néant Empty Chapitre 450 - Jensokahin, le dragon du néant

Message  Schlangan Dim 14 Déc 2014 - 20:07

Schlangan : La pièce finale ? De quoi parles-tu ?
Zak : Et bien quoi ? Il nous manque l'ultime incarnation du néant.
Arkina : Je ne laisserais jamais faire ça !
Zak : Pauvre idiote. J'ai anéanti le seul sceau qui pouvait arrêter Mu. Je n'ai besoin de toi que pour l'ultime créature du néant. Sinon, tu serais déjà morte.
Schlangan : Donc les titans ont décidé de se mêler des affaires des dieux, malgré le pacte passé à l'époque.
Zak : On dirait que tu appris deux trois choses depuis notre dernière rencontre. Hélas, tout comme Naycerl, les choses liées à Nehan ne sont pas incluses dans l'arrangement.
Schlangan : ...
Zak : Bien. De toute façon, nous n'avons qu'à attendre les deux derniers acteurs.
Schlangan : Je vois. HIRAMEKU !! RELEESHAN !!

Schlangan produit un flash lumineux qui aveugla toutes les personnes présentes, puis il lança le sceau Releeshan sur Mu. Cependant, alors qu'il le lançait il se prit une claque qui l'envoya traverser plusieurs murs. Zak l'avait projeté.

Zak : Je te déconseille de retenter ça, Schlangan. Je pourrais me fâcher.
Schlangan : ...
Zak : Et cette fois-ci tu n'auras pas le vieil antémentaire pour te sauver la mise.
Schlangan : ...
Zak : Quant à vous deux, n'essayez même pas de bouger.
Michaël et Lauréline : ...
Schlangan : Très bien, je ne vais pas retenter ce sceau. ELEMENTAL FURY.
Zak : Allons bon. Que veux-tu tenter ?
Schlangan : Ça : TAJIGEN KATEMI SUZURE !!

Schlangan fit apparaître la brèche à l'endroit où se trouvait Zak, mais celui-ci n'était déjà plus là. Au même moment, Schlangan se retrouva plaqué au sol, complètement immobilisé.

Zak : Encore une tentative de ce genre, et je vais me fâcher.
Schlangan : Grrr...

Mais à ce moment, une nouvelle brèche se forma, et Arkéari, en forme fusionnée avec Ensokai en sortit. Voyant Mu, elle tenta sa technique qui avait complètement paralysé Schlangan. Mais Zak s'interposa et inhiba totalement l'attaque rien qu'en se plaçant devant.

Arkéari : Que...
Zak : Soit la bienvenue, dernière pièce.

Arkéari ne vit rien du tout, et se retrouva dans le même état que sa sœur, défusionnée d'Ensokai. Zak sortit alors les mains de ses poches et leva les bras.

Zak : Bien, soyez tous les bienvenus. En ce jour, vous allez assister à la naissance de l'ultime créature du néant. Nous allons enfin pouvoir la voir. Mu, vas-y.
Mu : RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Mu émit un cri et les flammes recouvrant son corps s'allongèrent jusqu'à envelopper Ensokai et Jidahin. Le flammes retournèrent ensuite dans le corps de Mu, et un voile noir s'abattit sur la zone. Du voile noir émergea un nouveau dragon aux écailles noires. Il possédait le corps d'Ensokai, mais avec les ailes, la crinière et la queue de Jidahin en plus. Les reflets de ses écailles étaient pourpres, et les flammes d'ombres de Mu parcouraient son corps.

Schlangan, Michaël, Lauréline, Arkéari, Arkina : Quoi ?!
Zak : Je vous présente l'ultime dragon, Jensokahin, le dragon du néant !
Jensokahin : ...
Zak : Et bien entendu, il est contrôlé par Mu. Jensokahin, élimine donc ces poussières.
Jensokahin : Très bien.

Jensokahin disparut et des lances d'ombres s'abattirent sur la zone. Schlangan fut le seul qui eut le temps d'esquiver. Michaël, Lauréline, Arkéari et Arkina furent touchés, et disparurent.

Zak : Ne t'en fais pas, ils font maintenant partie intégrante de Jensokahin. Ils font partie du néant.
Schlangan : ...
Zak : Maintenant, Jensokahin, montre à notre ami Schlangan la signification du dragon du néant.
Jensokahin : DIMENSION BREAK.
Schlangan : NANI ?!!!
Zak : Essaie donc de survivre à TA technique, Schlangan !

Schlangan réussit à contrer la technique de Jensokahin avec la sienne. Le dragon s'envola alors.

Jensokahin : ICE AGE PUNISHMENT !
Schlangan : Mais c'est...

La technique de Lauréline se forma autour de Schlangan, qui l'esquiva de justesse en se téléportant avec Katemi Suzure.

Jensokahin : THUNDER REALM RETRIBUTION. FIRE HELL PURGATORY.
Schlangan : Il peut même faire ça ?! ELEMENTAL FURY !!

Schlangan accéléra sa vitesse au maximum pour éviter les terrifiantes attaques de Lauréline. Arrivé à côté de Jensokahin, il lança Ragnarok à bout portant, mais le dragon l'absorba et renvoya l'attaque que Schlangan esquiva de justesse. Il dut alors parer l'attaque Yami No Seitryuu Wo Ken de Michaël qui l'envoya se crasher au sol, grièvement blessé.

Zak : Toujours vivant ? Bien.
Schlangan : Grrr...
Zak : Jensokahin peut employer les techniques de ceux qu'il a absorbé, et il les envoie avec sa propre puissance, qui est sans conteste bien supérieure à la tienne, bien qu'il aille doucement pour le moment.
Jensokahin : TIME FALL.

Jensokahin voulut écraser Schlangan avec la pression du temps, mais il parvint à nouveau à esquiver de justesse. Mais ses pieds furent soudainement pris dans la glace, et un dôme d'électricité se forma autour de lui.

Schlangan : Huh.
Jensokahin : ASTRA INFINITO !!

Des météores d'ombres se formèrent et foncèrent droit sur Schlangan qui n'était pas en mesure de les éviter, mais tout à coup, une lame de lumière balaya les météores, et Schlangan fut subitement soigné. Celui qui venait de l'aider n'était autre que Zanshikarah, entouré de l'aura de la lumière de niveau trois.

Zak : Tiens ? C'est vrai que tu étais capable de venir également.
Zanshikarah : ...
Zak : Bon, cela risque d'être ennuyeux pour Jensokahin. Donc, j'ai envie de voir un truc tiens.

Zak disparut, et Zanshikarah fut projeté dans les airs. L'instant d'après, Schlangan se retrouva projeté droit sur Jensokahin, qui l'absorba à son tour.

Zanshikarah : Zut !
Zak : Ne t'en fais pas, Zanshikarah. Je ne te combattrai pas. Par contre, Jensokahin va te combattre. Et si jamais tu dégageais une puissance bien trop élevée pour lui, j'interviendrai.
Zanshikarah : ...
Zak : Donc, mets-toi à son niveau, et distrais-moi. Qui sait, tu trouveras peut être le moyen de libérer Schlangan.

Zanshikarah activa trois auras de niveau trois de plus et les fusionna, dégageant une énergie équivalente à Jensokahin.

Zak : Ah ouais, les progrès des dieux sont remarquables. Avant, tu n'aurais même pas pu battre Jensokahin.
Zanshikarah : ...
Zak : Amusez-vous.
Jensokahin : DIMENSION BREAK.
Zanshikarah : Tsk. Je la connais aussi : DIMENSION BREAK.
Zak : Tout le monde fait ça de nos jours.
Jensokahin : ELEMENTAL FURY.
Zak : Ah voilà, je voulais voir ça.
Zanshikarah : ...

Jensokahin disparut alors de la vue de Zanshikarah qui se prit un coup de queue en plein torse. Zanshikarah riposta avec Ragnarok, mais Jensokahin ne fut nullement affecté. Le dragon disparut avec Katemi Suzure et lança le sort n°96, Itto Kaso, créant une gigantesque lame de feu que Zanshikarah para avec un mur d'ombre.

Jensokahin : RELEESHAN !
Zanshikarah : Il a donc bien pris les techniques de Schlangan !
Jensokahin : DRAGON THUNDER ! LEVIATHAN THUNDER CANNON ! HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

Jensokahin s'amusait à tester les différentes de Schlangan que Zanshikarah parait comme il pouvait. Zanshikarah envoya alors des dragons temporels sur Jensokahin qui les dissipa avec les pouvoirs d'Arkéari et Arkina.

Zak : Ha ha ! Ça t'entraîne pour le jour où tu combattras Schlangan !
Zanshikarah : Je ne vois pas pourquoi j'aurais à faire ça.
Zak : Oui, Rochaim n'a sûrement rien prédit de tel.
Zanshikarah : ...
Jensokahin : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !!

Jensokahin envoya la combinaison des plus puissantes attaques élémentaires de Lauréline, mais Zanshikarah dissipa l'attaque avec un bouclier énergétique étrange.

Zak : Oui, tu t'es bien amélioré depuis, c'est un fait.
Zanshikarah : ...

Pendant ce temps, Schlangan se réveilla. En regardant autour de lui, il ne voyait rien. Une obscurité totale l'entourait, et il se sentait immobilisé. N'ayant pas l'intention de rester dans cet état, il essaya d'activer l'aura de la lumière, mais rien ne se produisit. Il essaya de se débattre, sans plus de réussite. Il se rendit rapidement compte qu'il ne pouvait utiliser aucune technique.

Schlangan : Bon, y'a quelqu'un ?

Mais il n'eut aucune réponse, et dût se résigner à attendre pour le moment. De son côté, Zanshikarah était mis à mal par Jensokahin et ses multiples techniques.

Zanshikarah : Tsk. Ça devient fatigant.
Zak : Tu as raison. Jensokahin, utilise donc les huit auras divines, tu as le temps et les sept autres de Schlangan.
Zanshikarah : Quoi ?
Jensokahin : UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI.

La fusion des huit auras de niveau deux apparut autour du corps de Jensokahin. L'énergie qu'il dégagea propulsa Zanshikarah en arrière.

Zak : Hou, il est monté plus haut que mon énergie actuelle.
Zanshikarah : ...
Jensokahin : Bien, je vais donc faire ce que je veux. Je n'ai plus à obéir à personne ! Pas même aux titans !
Zak : Ne t'emballe pas, une si faible énergie ne peut nullement désobéir aux titans.
Jensokahin : Quoi ?!

Jensokahin se retourna vers Zak, prêt à l'attaquer, mais le sceau Kankin Wo Mitomein entoura soudainement Jensokahin, lancé par Zanshikarah. Cependant, Jensokahin le brisa sans mal, mais néanmoins ses auras cessèrent, sauf celle du temps.

Jensokahin : Huh ? RAGNAROK !!

Zanshikarah s'apprêtait à esquiver l'attaque d'urgence, mais celle-ci ne partit même pas. Jensokahin ne comprit pas, et fut touché de plein fouet par une gigantesque boule de feu lancée par Zanshikarah.

Zak : Tiens donc, on dirait que ton sceau a permis à Schlangan de faire quelque chose, vu que Jensokahin ne peut plus utiliser ses techniques.
Jensokahin : Dans ce cas ! SUZAKUROITE !!!
Zanshikarah : Huh.

Le corps de Jensokahin s'illumina et une explosion d'une puissance effroyable se produisit. Tout fut désintégré à plusieurs de centaines de kilomètres à la ronde. Zanshikarah avait à peine eu le temps de se protéger. Zak était indemne, mais Zanshikarah était très grièvement blessé.

Zak : Ah là là, le dieu des dieux est dans cet état. Et toi, Jensokahin, tu es toujours vivant.
Jensokahin : Evidemment.
Zak : Mais je vais devoir te punir pour la malheureuse idée que tu as eu de vouloir te retourner contre les titans.

Mais à ce moment, de la lumière émergea du corps de Jensokahin, et la lumière prit la forme de Schlangan, Lauréline, Michaël, Arkina et Arkéari. Seul Schlangan était debout, les autres étaient inconscients.

Zak : Tu les as sortis de là. Et bien, bravo, Schlangan.
Schlangan : ...
Jensokahin : Et alors ? Je n'ai qu'à les réabsorber.
Zak : En punition pour ta rébellion, je te l'interdis. Si tu fais ça, je t'élimine.
Jensokahin : Quoi ?!
Zak : Donc, Schlangan, tu es libre de combattre Jensokahin. Fais attention, car même Zanshikarah n'a pas pu le battre.
Schlangan : NANI ?
Zak : Il faut dire que tes techniques ont bien aidé Jensokahin. Il a pu utiliser ton sceau de destruction juste à la fin.
Schlangan : ...
Zak : Si Zanshikarah avait utilisé sa puissance réelle, ce ne serait peut être pas arrivé. Mais quoiqu'il en soit, que vas-tu faire, Schlangan ?
Schlangan : Bah, il me faut le talisman du temps, donc c'est plutôt clair. NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI !!

Schlangan, toujours en forme golem, activa ses sept auras. Jensokahin se mit en garde, et Schlangan put constater que celui-ci n'était nullement affaibli.

Schlangan : Comment peut-il être toujours vivant après avoir utilisé mon sceau ?
Jensokahin : Il me suffisait de jouer avec le temps pour me prémunir de ses effets secondaires.
Schlangan : Tsk.

Jensokahin fonça alors subitement sur Schlangan qui para un coup de justesse. Schlangan riposta avec Ragnarok, mais Jensokahin l'absorba et la renvoya. Schlangan ne put alors pas parer le coup suivant et fut projeté au sol.

Schlangan : Grrr... Ça va vraiment être galère.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum