Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 452 - La destruction du néant

Aller en bas

Chapitre 452 - La destruction du néant Empty Chapitre 452 - La destruction du néant

Message  Schlangan Dim 14 Déc 2014 - 20:15

Schlangan, abandonné, se trouvait maintenant seul face à Mu et Zak.

Zak : Hmf. Par je ne sais quel moyen, tu as réussi à séparer Mu de Jensokahin. Admettons. Et donc ce cher Zanshikarah a réussi à repartir.
Schlangan : On dirait bien.
Zak : Je pourrais le rattraper, mais en attendant, je vais te regarder affronter Mu, pour voir ce que tu peux faire.
Schlangan : ...

Schlangan prit le talisman du temps dans sa main et rajouta l'aura du temps de niveau deux à ses auras. Il se mit ensuite en garde face à Mu. Schlangan envoya un dragon de feu, mais celui-ci fut absorbé.

Schlangan : Roh c'est pas vrai, il a récupéré ce pouvoir.
Zak : C'est la particularité du néant.
Schlangan : Hmm... Michaël pouvait annuler son pouvoir avec son arme. Il doit bien y avoir un moyen.

Mais Mu avait déjà foncé vers Schlangan qui esquiva la charge sans problème. Mu recracha le dragon de feu vers Schlangan qui le renvoya à son tour. Mais Mu l'absorba quand même sans mal et le renvoya encore. Schlangan l'esquiva cette fois. Mu chargea à nouveau, mais rata Schlangan plusieurs fois.

Schlangan : Alors Mu ? C'est tout ? On dirait que sans Jensokahin, il raisonne moins bien.
Mu : RAAAAAAHHHHH !!

Schlangan esquiva un nouvel assaut, mais dût se téléporter pour esquiver des boules d'énergie noire envoyées par Mu. Celles-ci désintégrèrent tout ce qu'elles touchèrent.

Schlangan : Relativement dangereux.
Zak : Laisse tomber, tu ne peux rien face au néant. Tu ferais mieux de partir.
Schlangan : Ouais, on dirait bien. Cependant, j'ai une nouvelle carte à jouer !
Zak : Hmm ?
Schlangan : Nouvelle technique : RELEESHAN NO FUUJIGEI !!

Schlangan lança alors le sceau Releeshan, mais les runes d'énergie devinrent alors invisibles, et Mu cessa de bouger. Zak comprit alors et voulut casser le sceau, mais il se sentit ralenti, et le sceau frappa Mu de plein fouet. Les particules d'ombre commencèrent à se dissiper, et les cinq sages du néant refirent leur apparition, laissant un Mu affaibli.

Zak : Grr !
Schlangan : ELEMENTAL DIMENSION BREAK !!!

Zak finit par se libérer du ralentissement provoqué, mais l'attaque toucha les sages avant, et ceux-ci furent désintégrés.

Schlangan : Victoire !
Zak : Si jamais...
Schlangan : Ce n'est pas de ma faute si tu as sauté droit dans le piège que Zan avait laissé. Tu as été ralenti quelques temps quand même.
Zak : ... C'est vrai. Mais tu te rends bien compte que détruire Mu est une attaque envers le Royaume des Titans ?
Schlangan : Je croyais que les affaires de Nehan étaient particulières ?
Zak : Oui. Mais cette fois-ci, tu nous a assez dérangés. En toute logique, tu aurais dû fuir, et tout aurait fonctionné comme prévu.
Schlangan : Je suis habitué aux plans qui foirent subitement. Tu vas t'en remettre.
Zak : Moi oui, mais pas toi, Schlangan.

Schlangan fut alors frappé par un coup de pied qui le projeta à plusieurs centaines de mètres de là. Le corps de Schlangan était sérieusement fissuré. Zak était déjà devant lui.

Zak : Bien, tu as survécu à ça.
Schlangan : .... KATEMI SUZU...

Mais Schlangan n'eut pas le temps de lancer sa technique, un autre coup de pied le frappa, l'endommageant encore plus. Schlangan ne pouvait plus se relever.

Zak : Bon, deux coups semble être ta limite. C'est déjà bien que tu aies survécu à ça.
Schlangan : ...
Zak : Tu dois être monté vers 13,2 ou 13,3 zenos. Mémorable. Note toutefois que je suis à 15 sous cette forme, pour te donner une idée.
Schlangan : ...
Zak : Allez troisième coup.

Schlangan ne put rien faire face au nouveau coup de pied de Zak. Les auras de Schlangan furent annulées sur le coup, et il reprit sa forme humanoïde normale. Il était très grièvement blessé, et ne pouvait plus bouger d'un iota.

Zak : Ne t'en fais pas, tu n'auras aucune aide de la part de Zanshikarah, il ne ferait pas plus le poids que toi.
Schlangan : ...
Zak : Bon. Je te laisse 10 secondes pour faire tes prières. 10,9,8,7...

Or justement, à ce moment, Schlangan se retrouva dans son âme, face à la fée Xiannui.

Schlangan : Que...
Xiannui : Bon là c'est un cas d'urgence, si je ne réagis pas tu vas mourir.
Schlangan : Et ?
Xiannui : Tu ne pourras pas le faire avant longtemps, mais c'est un bonus temporaire, profites-en. Xingguang, viens là.

Une entité étrange apparut alors. Il s'agissait d'une forme d'énergie dont l'apparence globale rappelait Schlangan. Mais elle n'avait pas de jambes, juste une queue. Son apparence était plutôt fantômatique.

Xiangguang : Oui ?
Xiannui : Passe-lui ton pouvoir pour le moment.
Xiangguang : Tu es sûre ?
Xiannui : Oui.
Xiangguang : Très bien. Profites-en, Schlangan, tu vas pouvoir te défendre.
Schlangan : Huh ?

Xiangguang toucha Schlangan, et à l'extérieur celui-ci se transforma en cette entité, et ses auras réapparurent. Zak était toujours en train de compter.

Zak : 5,4,3... Huh ?
Schlangan : ... Voyons ça.

Schlangan, qui ne se sentait plus blessé du tout, se releva brusquement et donna un coup de poing de Zak qui n'eut pas le temps de l'éviter. Zak fut projeté en arrière, mais bien qu'il réatterrit sur ses pieds, il saignait du nez.

Zak : Que... comment ?
Schlangan : Wah, je suis bluffé.
Zak : Comment as-tu pu débloquer cette transformation ? C'est impossible !
Schlangan : Huh ?
Zak : A ton niveau, ce n'est pas envisageable !
Schlangan : Ça ne te regarde pas après tout.
Zak : C'est vrai, j'allais juste t'éliminer !

Zak disparut soudainement, et Schlangan esquiva de justesse un nouveau coup de pied. Il riposta, mais Zak était beaucoup trop rapide. Schlangan peinait à esquiver ses coups.

Schlangan : Rah et puis zut ! HIKARI HAYAI !

Schlangan accéléra sa vitesse avec la technique de lumière, et parvint cette fois à suivre Zak, qui n'en revenait pas. Des échanges de coup eurent lieu, et Zak se prit un coup de pied. Il sortit alors ses mains de ses poches et projeta Schlangan en arrière d'un coup de paume.

Schlangan : Bon, je ne suis donc pas un fantôme on dirait.
Zak : Si tu l'es, mais je sais très bien comment faire face à ça.
Schlangan : Beuh, comment tu peux savoir ça ?
Zak : Ça ne te regarde pas non plus.
Schlangan : Je vois, mais au moins tu as sorti tes mains de tes poches.
Zak : Exact. FENG DIAN YEPIAN.

Zak mit une main en avant, et de nombreuses lames de vent encore plus rapides que lui s'abattirent sur Schlangan. Celui-ci avait néanmoins eut le temps de créer une illusion avant de se faire toucher. Il se téléporta derrière Zak et lança Saishiryuujinka presque à bout portant. Mais un mur de vent dévia l'attaque. Une tornade se forma autour de Zak, et Schlangan se protégea avec le sort n°81, Dankuu. Mais son bouclier vola en éclats, bien que Schlangan eut suffisamment de temps de reculer.

Schlangan : Tu n'es donc qu'un vent-dalle !
Zak : FENG SHANDIAN.

Schlangan fut touché de plein fouet, par une sorte d'éclair de vent, qui l'enserra juste après, l'immobilisant complètement.

Schlangan : Grrr..
Zak : Bravo d'avoir tenu jusque là, tu bats des records !
Schlangan : Parce que tu crois que c'est terminé ? REVERSE !!

En utilisant le pouvoir du temps, Schlangan annula l'éclair et se téléporta au-dessus de Zak. Il lança Hikarikaa No Orochiryuu sur Zak qui ne put pas l'esquiver, provoquant une explosion titanesque. Cette fois-ci, il était brûlé sur une partie du corps, n'ayant pas pu tout esquiver.

Zak : ...
Schlangan : Et bien ? On dirait que j'ai réussi à te blesser encore plus. A mettre dans les records !
Zak : Puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer quelque chose de très amusant !

Zak accola ses deux mains, et douze épées d'énergie commencèrent à se former autour de lui. Les épées commencèrent à se scinder, mais soudainement quelqu'un apparut et mit un coup de poing sur la tête de Zak qui tomba par terre. Les épées d'énergie disparurent. Zak se releva, à moitié sonné. Devant lui se trouvait une fille ayant environ 17 ans, ayant les cheveux attachés par deux chignons. Elle portait une tenue de combat chinoise rouge.

Fille : Pauvre imbécile, qu'est-ce que tu allais faire là ?
Zak : Heu... ben...
Fille : Heu ben ? Parles clairement !

La fille mit une gifle à Zak qui alla voler quelques mètres plus loin. Schlangan assistait à la scène, sans comprendre ce qu'il se passait, mais il avait envie de rire devant cette situation comique.

Zak : Au lieu de t'acharner sur moi, regarde un peu de l'autre côté !
Fille : Et bien quoi ? Il n'y a que Schlangan.
Zak : Mesure un peu son énergie !
Fille : C'est bien ce que je dis, et bien quoi ? N'avoir que cette énergie avec une transformation pareille, c'est risible.
Schlangan et Zak : ...
Fille : Bon, Zak, tu rentres, j'ai à parler avec Schlangan justement.
Zak : Mais...
Fille : Pas de mais ! Du vent !

La fille leva la main, et Zak eut un mouvement de recul, et s'empressa d'ouvrir un portail et de disparaître dedans. La fille disparut alors et réapparut derrière Schlangan, qui se retourna aussitôt, ayant suivi son déplacement.

Fille : Ah, bien vu.
Schlangan : Donc c'est à quel sujet ?
Fille : Je me présente, je m'appelle Xyana. Tout comme l'imbécile qui vient de partir, je fais partie des titans originels.
Schlangan : Ah.
Xyana : Tu pourrais me remercier d'être apparue, sinon il t'aurait tué.
Schlangan : ...
Xyana : Enfin bon, je suis venue car nous avons appris que tu as éliminé Mu.
Schlangan : Oui, et ?
Xyana : Et bien en fait on comptait l'utiliser pour détruire le Royaume des Mortels.
Schlangan : NANI ?
Xyana : Mais du fait on ne peut plus. Alors, je suis venue te prévenir d'un fait tout simple.
Schlangan : Quoi ?
Xyana : Dans environ deux mois, le monde que tu connais ne sera plus pareil. Nous allons bien nous amuser.
Schlangan : Qu'est-ce que vous allez faire ?
Xyana : Ah, je n'en dis pas plus. Mais en tout cas, essaie de ne pas mourir. Ça ne plairait pas à notre grand chef.
Schlangan : Et c'est qui ce chef ?
Xyana : Tu le sauras bien assez tôt. Bien, tu devrais retourner auprès des tiens. Fait tes préparations, car les choses vont changer radicalement.
Schlangan : Quelles genres de préparations ?
Xyana : Bah les paperasses pour les testaments et autres. Sur ce, à la prochaine, Schlangan.

Xyana ouvrit un portail et disparut dedans. La transformation de Schlangan s'estompa alors, et il retourna auprès de la fine équipe. Zanshikarah était avec eux, et Schlangan lui raconta ce que Xyana lui avait dit.

Zanshikarah : ... Nous devons donc être sur nos gardes.
Schlangan : C'est ça.
Zanshikarah : Très bien, le Royaume des Dieux va se préparer aussi.
Schlangan : Ok. Advienne que pourra.

Auteur : Bien, nous approchons de la fin de la saison 1.
Schlangan : C'est vrai ? Mais y'aura combien de saisons comme ça ?
Auteur : On verra.
Schlangan : ...
Auteur : En tout cas reposez-vous bien. Fwahahahahahahahahahahaha !!
Schlangan : J'aime pas quand il rit comme ça...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum