Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chapitre 456 - Changements au Royaume des Dieux

Aller en bas

Chapitre 456 - Changements au Royaume des Dieux Empty Chapitre 456 - Changements au Royaume des Dieux

Message  Schlangan Lun 15 Déc 2014 - 22:23

Les membres de la fine équipe de Schlangan n'avaient toujours pas bougé. Schlangan soupira et se transforma en golem.

Schlangan : Bon, devrions-nous faire un remix du début de l'épisode, avec votre défaite inéluctable ?
Van't Folth : Il est évident que nous ne possédons pas la force de frappe nécessaire pour vous vaincre.
Schlangan : Et bien alors quoi ?
Michaël : Et bien il existe quand même une possibilité. Nous pouvons te bloquer suffisamment de temps pour que tu ne puisses pas interférer sur ce qui va suivre.
Idiana : Vous devriez vous laisser faire, seigneur Schlangan, cela serait plus rapide.
Schlangan : Moui... JIKAN RENSA DRAGON THUNDER.

L'éclair précédé d'un arrêt du temps frappa tous les membres de l'équipe sans exception, qui s'effondrèrent. Schlangan activa ses auras et créa alors plusieurs cages d'énergie pour emprisonner la fine équipe, avant de se rendre à la base. Les soldats à l'intérieur semblaient également avoir subi le même pseudo-contrôle, puisqu'ils attaquèrent Schlangan, bien que cela fut inutile. Il se rendit au centre d'espionnage, où les activités quotidiennes étaient enregistrées, et commençà à visionner les enregistrements. Il découvrit alors qu'Itiana avait ouvert une sorte de capsule en arrivant. Peu de temps après son départ, tout le monde dans la base avait perdu consicence, pour se réveiller peu après, semblant avoir découvert quelque chose.

Schlangan : Tiens donc. Dans ce cas.. KATEMI SUZURE.

Schlangan se téléporta directement sur la planète d'Itiana, et entra dans le palais. Deux gardes voulurent l'arrêter, mais ils furent incapacités en un clin d'œil. Schlangan déboula dans la salle du trône, où se trouvait Itiana.

Itiana : Seigneur Schlangan ? Que venez-vous faire ici ?
Schlangan : J'ai quelques informations à récupérer sur une certaine capsule.
Itiana : De quoi parlez-vous ?
Schlangan : Inutile de faire l'innocente. Soit tu me réponds, soit je prendrai les informations de force.
Itiana : Mais je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ?
Schlangan : Je vois.

Schlangan disparut de la vue d'Itiana et réapparut devant elle, plaquant sa main sur sa tête. Il lut alors les pensées d'Itiana, et découvrit que la capsule lui avait été donnée par Vonon, pour placer sous contrôle temporaire son équipe.

Schlangan : Bon. Mais tu ne sais pas comment la capsule agit. Et je ne pourrais jamais forcer Vonon à parler comme ça.
Itiana : ...
Schlangan : Bien, il ne me reste plus qu'à annuler ça. KATEMI SUZURE.

Schlangan retourna sur Naycerl, et effectua des analyses de l'atmosphère pour comprendre le fonctionnement du gaz. Les membres de la fine équipe réveillés tentèrent de briser les cages d'énergie, mais même tous ensemble ils n'y parvenaient pas. Le lendemain, Schlangan avait fini par trouver le mécanisme de contamination de la capsule. Il s'agissait d'un gaz qui inihibait certains récepteurs avec des protéines spécifiques reconvertissant partiellement le mode de pensée. Schlangan créa un gaz contre-poison qu'il diffusa sur toute la planète. Il retourna voir la fine équipe, qui semblait ne plus comprendre ce qu'ils avaient fait.

Schlangan : Bon, on dirait que je peux vous libérer alors.
Lauréline : Mais pourquoi a-t-on agi comme ça ?
Schlangan : Un petit gaz néfaste transmis par Itiana, sous les ordres d'un titan relativement dangereux.
Idiana : Tsk, je ferai payer ça à ma sœur.
Schlangan : Pour le moment, rendons-nous au Royaume des dieux, il faut les prévenir que les titans manigancent quelque chose. Et cette fois, vous venez tous avec moi.

Schlangan ouvrit un portail pour le royaume des dieux, et lui et la fine équipe entrèrent dedans. Une fois arrivés là-bas, ils trouvèrent Hakirai dans le jardin, accompagné de Jaita.

Hakirai : Tiens, qui voilà, et en grand nombre qui plus est.
Schlangan : Oui, nous sommes venus pour un cas d'urgence.
Hakirai : Ah, tu veux parler des titans qui ont changé leur politique ?
Schlangan : C'est ça.
Hakirai : Et bien nous sommes au courant.
Schlangan : Ça me fera gagner du temps. Et, qu'est-ce qui a été prévu pour contrer ça ?
Hakirai : Simple. Au nom d'Exodus, le royaume des dieux va détruire le monde des mortels, qui ne sert plus à rien.
Tous : Hein ?!
Hakirai : Vous avez bien entendu, nous avons regagné nos mémoires, et nous savons pertinemment qu'Exodus pourrait tous nous anéantir, donc nous lui obéissons.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ce délire, Exodus est scellé !
Hakirai : Il est toujours dans le corps du templier Rochaim certes, mais il en a repris le contrôle.
Schlangan : Et tous ensembles, vous ne pouvez pas l'éjecter ?
Hakirai : C'est impossible, puisque tu connais Exodus, tu dois savoir qu'il peut contrôler de manière partielle les gens. Donc nous lui obéissons tout simplement.
Schlangan : Bah, je vais faire ce que Zan a fait autrefois, et vous libérer.
Hakirai : C'est bien pour ça que nous allons t'arrêter, car tu es le seul qui connaît le mécanisme exact.
Schlangan : ... Je vois. J'ai bien fait d'amener mon équipe. Vous tous, nous avons du dieu à cogner pour leur faire retrouver la raison !
Hakirai : Tu crois que je vais te laisser te transformer en golem ?
Schlangan : Peuh, je n'en ai pas besoin pour quelqu'un comme toi. Mathias, occupe-toi de Jaita, elle est de niveau capitaine divin maintenant.
Mathias : Mais est-ce que...
Schlangan : URUSEI et fait le. Vous autres, essayez de trouver quelqu'un hors contrôle. Par contre évitez de vous battre contre les dieux au-delà de votre niveau.

Hormis Mathias et Schlangan, les autres membres de la fine équipe entrèrent dans le palais. Hakirai voulut les arrêter en se déplaçant devant eux, mais Schlangan attrapa le général de la lumière par le bras.

Schlangan : Pas si vite.
Hakirai : Soit. LIGHT LEVIATHAN.
Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Le léviathan de lumière créé par Hakirai fut surpassé par l'attaque de Schlangan, provoquant une explosion qui expulsa le général dans le jardin. Il se releva rapidement, indemne.

Hakirai : Bien. HIKARI HAYAI.
Schlangan : ELEMENTAL FURY.

Hakirai accélra brusquement, mais Schlangan suivit le mouvement sans aucun mal. Plusieurs échanges de coups eurent lieu, mais Hakirai était désavantagé, car Schlangan augmentait alternativement sa résistance ou puissance de frappe. A côté de là, Jaita activa directement l'aura de niveau deux de la lumière pour en finir avec Mathias en un clin d'œil. Il put tout de même éviter le premier coup grâce à une incantation illusoire murmurée préalablement.

Jaita : Tu ne m'échapperas pas longtemps. SANRAITORA !!
Mathias : Tout est un, un est tout, l'excentrique soi-même, l'ultime narcissisme, ego propre en soi, je suis supérieur à moi même !

Mathias, équipé de la tiare, boosta sa puissance au maximum. Il put ainsi éviter les tigres de justesse. Il murmura une nouvelle incantation qui déséquilibra Jaita. Celle-ci trouva cependant le moyen de créer une pluie d'éclairs qui convergèrent sur Mathias.

Mathias : Ô esprit du tonnerre, celui qu'on appelait dieu des dieux, foudroie cette cible, et non je ne parle de l'autre increvable !

Le total d'éclairs de Jaita fut contré par l'éclair surpuissant créé par Mathias. Jaita évita la redoutable décharge, mais Mathias en profita pour lancer une autre incantation.

Mathias : Ni le chaud ni le froid ne semblent effleurer l'axe inutile de ces mots, rafraîchissez vous les idées, c'est la partie émergée de l'ice scream !!

Des stalactites de glace se formèrent tout autour de Jaita, et la frappèrent tous d'un coup. Bien qu'elle se protégea avec son aura densifiée au maximum, cela ne suffit pas, et Jaita s'effondra, grièvement blessée, ses auras se dissipant. Mathias était lui aussi essoufflé. L'instant d'après, Hakirai se crasha non loin de Mathias.

Hakirai : ... Comment le plus faible de ton équipe a-t-il pu battre un capitaine divin ?
Schlangan : La faiblesse est relative. Avec toutes ses incantations, il est super dangereux. A ton tour.
Hakirai : C'est ce qu'on va voir : HIKARIKAI HATESHINAI.
Schlangan : De même. HIKARIKAI HATESHINAI.
Hakirai : HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI !!!
Schlangan : Ah, ta plus puissante technique de lumière. Laisse-moi te montrer celle que je viens d'inventer à la seconde. RENSA INOCHI LEVIATHAN THUNDER RETRIBUTION.
Mathias : Je sens comme un mélange de vos techniques avec l'une des attaques de Lauréline...
Schlangan : Bingo.

Une épée de lumière cernée d'éclairs et d'une aura bleutée se forma au-dessus d'Hakirai, tandis que Schlangan créa de multiples léviathans de lumière, cernés d'arcs électriques formant des armures pour les leviathans. Hakirai prit l'épée de lumière et fonça vers Schlangan, qui envoya son attaque. Hakirai trancha les leviathans sans aucun problème, mais les parties coupées allèrent ricocher sur le sol pour foncer à nouveau sur Hakirai qui fut pris par surprise. Il se protégea in extremis en transformant son épée en bouclier, et une gigantesque explosion en suivit, propulsant Mathias et Jaita beaucoup plus loin. La fumée se dissipa, et Hakirai en émergea, grièvement blessé.

Hakirai : ... URUKIDO MABUSHII !!
Schlangan : Hmmm, l'aura de niveau trois, j'avais oublié.

Hakirai, muni de cette nouvelle aura, se guérit instantanément et bondit sur Schlangan avec deux épées de lumière à la main, dans le but de le transpercer, mais Schlangan les attrapa à mains nues.

Hakirai : Impossible !
Schlangan : Naïf, je n'ai pas qu'une aura tu sais. En fait, là, j'en ai mis sept, c'est chiant les auras de niveau trois.
Hakirai : SHIROSHINE !!
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA.

L'attaque de lumière d'Hakirai fut totalement anéantie par l'attaque de Schlangan, et Hakirai fut projeté à plusieurs centaines de mètres, dans une nouvelle explosion. Et cette fois, il ne s'en releva pas, bien qu'il était toujours vivant.

Schlangan : Bon allez, il est temps d'aller au centre du palais.
Mathias : Attention commandant, il y a ...

Mais Mathias n'eut pas le temps de finir, il fut touché de plein fouet par un leviathan de lumière, qui l'assomma sur le coup. Le leviathan avait été lancé par Taiya, la commandante divine, munie de l'aura de la lumière de niveau un.

Schlangan : Allons bon, on continue avec la lumière. Mais si Hakirai n'a pas pu me battre, je ne vois pas comment tu le pourrais.
Taiya : J'étais juste venue m'occuper du type à lunettes. Pour toi, nous avons ce qu'il faut.
????? : RAGNAROK !!!

Schlangan se retourna vers l'origine de ce cri, et vit son attaque lui arriver dessus. Il l'esquiva, et découvrit la personne l'ayant lancée.

Zanshikarah : Il faut bien quelqu'un comme moi.
Schlangan : ... Evidemment. J'aurais préféré arriver à la sphère d'Exodus sans avoir à me battre contre toi.
Zanshikarah : Et bien c'est raté.
Schlangan : Je vois ça. Bon...

Schlangan se transforma aussitôt en golem et Taiya se retrouva K.O en un instant. Zanshikarah envoya un éclair sur Schlangan que celui-ci contra avec un de ses éclairs.

Zanshikarah : Tu as énormément progressé on dirait.
Schlangan : Il semblerait. RAGNAROK !!
Zanshikarah : KUROSHINE.

Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent en une énorme explosion. Schlangan et Zanshikarah se foncèrent dessus à travers la fumée et échangèrent plusieurs coups. Ils étaient à égalité. Schlangan, avec sa plus grande allonge, parvint tout de même à placer un coup de queue à Zanshikarah qui recula.

Zanshikarah : Bien. Prends ça. TIME FALL.
Schlangan : Naïf. JIKAN DRAGON THUNDER.

Zanshikarah se servit du temps pour écraser Schlangan par le haut, mais celui-ci bloqua le temps et créa un éclair instantané, que Zanshikarah put cependant éviter en débloquant le temps.

Zanshikarah : Donc tu maîtrises le temps maintenant aussi.
Schlangan : Oui, j'ai essayé.
Zanshikarah : Alors que dis-tu de ça.

Zanshikarah activa brusquement ses huit auras de niveau deux. Et Schlangan fit de même, surprenant à nouveau Zanshikarah.

Zanshikarah : Comment ?
Schlangan : J'ai bien fait mes devoirs, j'ai les huit talismans.
Zanshikarah : Je vois. Donc tu as fini par atteindre le niveau que j'ai avec huit auras de niveau deux fusionnées comme ça.
Schlangan : Exact.
Zanshikarah : Donc, prends ta technique. DIMENSION BREAK.
Schlangan : ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Les deux attaques s'entrechoquèrent et celle de Schlangan pris le dessus, mais Zanshikarah renchaîna avec une autre, annulant l'attaque de Schlangan. Les deux se foncèrent à nouveau dessus, de force égale. Pendant ce temps, les autres membres de la fine équipe s'étaient séparés, et chaque personne venait d'être interceptée par un dieu.

Antoine : Bon, j'en déduis que tu es sous contrôle ?
Zestar : Effectivement, comme tous les dieux.
Antoine : Embêtant.

Voice : Evidemment...
Dujinezi : Nous nous retrouvons, Areku, ou bien, Voice. Et même si je n'ai plus d'animosité envers toi, je me dois de t'arrêter. Au nom d'Exodus.
Voice : ...

Rekiem : Ce serait plus simple de regarder la télé.
Suzia : Sans doute, mais pourtant tu ne pourras pas.
Rekiem : Pour ré ? Changeons de note alors. C'est Fa Si La faire.

Van't Folth : On dirait que je vais avoir un problème. Commandante divine je suppose ?
Sunaka : C'est cela, de la division de la terre, sous-division du sable.
Van't Folth : Bon, et bien il va falloir innover.

Sarah : Aïe aïe, la seule personne que je ne voulais pas croiser.
Shikurina : Je m'en doute bien, puisque c'est moi qui t'ai tout appris.
Sarah : Bon, on ne pourrait pas remettre ça à plus tard ?

Katerina : Ah, toi aussi tu es sous contrôle ?
Natada : Et oui, ma chère Katerina. Je n'ai pas d'autre choix.
Katerina : Bah, je dois bien pouvoir vaincre quelqu'un du niveau d'un commandant divin maintenant.

Idiana : Bon, qu'est-ce que c'est que ça encore ? Un commandant divin ?
Yureka : Un commandant divin ? Où ça ? Ah oui, j'en suis un c'est vrai, j'avais oublié.
Idiana : ...

Michaël : Je ne suis pas surpris outre mesure, mais bon.
Zintaih : N'est-ce pas ? De toute façon, on se devait d'envoyer des gens capables de vous arrêter. Pour Schlangan, "il" y est allé personnellement.
Michaël : Donc il va falloir que je te batte rapidement pour aller aider Schlangan.

Lauréline : Qui êtes-vous ?
Rochaim : Ah oui, c'est vrai, tu n'as jamais vu ce type. Il s'agit du templier divin Rochaim. Je le fais agir moi-même, car une antémentaire pourrait être trop dure pour les autres dieux.
Lauréline : Donc, c'est le templier contrôlé par vous, Exodus.
Rochaim : Exactement.

Et le combat entre Schlangan et Zanshikarah continuait. Schlangan perçut les adversaires qui s'étaient interposés face aux membres de sa fine équipe. Il esquiva un coup de Zanshikarah et voulut se téléporter pour aller les aider, mais Zanshikarah l'arrêta avant et le projeta dans les airs. Schlangan se rattrapa et esquiva un dragon multiélémentaire de justesse.

Zanshikarah : Tu n'as pas le temps de te préoccuper de ta division. A moins que tu ne souhaites mourir en un instant.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum