Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 457 - La fine équipe en péril

Aller en bas

Chapitre 457 - La fine équipe en péril Empty Chapitre 457 - La fine équipe en péril

Message  Schlangan Mar 16 Déc 2014 - 19:59

Le combat entre Schlangan et Zanshikarah continuait, les deux étant encore de force égale. Mais pendant ce temps, Antoine était un difficulté face à Zestar. Antoine, muni de sa flûte, et ayant amplifié ses capacités, esquivait les attaques d'énergie négative de Zestar car il prédisait ce que Zestar allait faire.

Zestar : Voyons si tu pourras esquiver ça. SENKUROKAMISEN !!

Zestar créa de multiples boules d'énergie négative qui s'abattirent sur la zone. Antoine joua de sa flûte, et toutes les boules convergèrent en un point, formant une nouvelle sphère, qu'il renvoya vers Zestar. Celui-ci sourit et contra l'attaque avec Yamikamisen., qu'Antoine esquiva juste après. En jouant de la flûte, il accéléra encore plus se mouvements et fonça sur Zestar qui fut surpris de la nouvelle vitesse de son adversaire. Antoine donna un coup de flûte que Zestar bloqua d'un bras, mais la puissance du coup lui cassa le bras et le projeta au travers de la pièce. Antoine roula alors sur le côté, esquivant un éclair d'énergie noire de justesse.

Zestar : Tch. Tu t'en sors bien. KUROSHINE.

Antoine esquiva à nouveau et joua un nouvel air de flûte, déséquilibrant cette fois Zestar. Mais celui-ci envoya des lames d'ombre dans toutes les directions, empêchant Antoine d'approcher. Mais Antoine dévia les lames et les renvoya sur Zestar qui dut les dissiper de justesse. Antoine accéléra à nouveau et frappa Zestar avec sa flûte, lui brisant l'épaule gauche et l'envoyant se crasher contre un mur.

Zestar : Soit. Bien que mon énergie soit le double de la tienne, ça ne suffit pas. KUROI KYOUJYAKU.

Zestar activa l'aura noire de niveau un et frappa Antoine de plein fouet. Cependant, celui-ci avait frappé en même temps avec sa flûte, prédisant l'attaque. Néanmoins, l'énergie de Zestar était trop élevée, et Antoine fut projeté en arrière.

Zestar : KURONIKITE.

Antoine esquiva l'éclair d'un cheveu, et se mit alors à jouer plusieurs notes d'affilée. Zestar créa alors un mur d'ombre et entra dedans, pour ressortir dans l'ombre d'Antoine. Il lança alors Kuroshine à bour portant, mais il manqua Antoine qui disparut soudainement. Zestar entendit alors une nouvelle mélodie, mais il ne put déterminer d'où elle venait. Il fut alors frappé en pleine tête par la flûte d'Antoine, l'envoyant valser bien plus lien. Zestar perdit à moitié conscience sur le coup, et saignait abondamment de la tête.

Zestar : YAMIKAI KYOSARERO !!

Fou de douleur, Zestar activa l'aura de niveau deux et provoqua une gigantesque explosion d'énergie. Antoine, qui avait trompé Zestar avec une illusion, ne put l'esquiver. Et bien qu'il eut augmenté sa puissance temporairement avec sa dernière mélodie, l'énergie de Zestar était trop importante, et Antoine fut propulsé au travers de la pièce et mis K.O. Zestar avait dépensé trop d'énergie et ne chercha pas à savoir si son adversaire était encore vivant ou non. Il l'avait arrêté, et cela suffisait.

Pendant ce temps, Rekiem le squelette de lave n'avait pas le temps de faire de jeux de mots. Bien qu'il fut transformé en dragon et entouré de l'aura de feu, Suzia le bombardait de boules de feu qu'il contrait difficilement, que ce soit en créant des télévisions ou en crachant lui-même des boules de feu.

Suzia : Ben ça alors, tonton Zintaih m'avait dit que les membres de la division de l'absolu étaient coriaces, mais à ce point ?
Rekiem : Si ton thon parle, passons aux macros !
Suzia : SUZAKU NO OU !

Suzia créa un gigantesque phénix qu'elle expédia sur Rekiem. Celui-ci fit alors apparaître plusieurs télévisions, d'où émergèrent des boules de feu préalablement "absorbées". Une explosion s'ensuivit, et Rekiem enferma Suzia entre de multiples télévisions. Cependant, elle réapparut alors à partir des cendres du phénix créé précédemment.

Suzia : Bon, je suis pressée après tout, mon oncle est occupé avec quelqu'un de dangereux ! KYOHAKU SHOKYAKU !!

Suzia activa l'aura de flammes de niveau deux et disparut de la vue de Rekiem qui n'eut même pas le temps d'activer la moindre télévision. Il fut touché de plein fouet par une boule de feu qui le crasha au sol, le transformant en flaque de lave.

Suzia : Et voilà c'est fini.

Suzia repartit, et Rekiem commença à se déplacer sous forme de flaque de lave, car bien évidemment, il s'était transformé volontairement. Juste à côté de là, Voice était passé en mode inconscience et avait tenté de s'échapper, mais Dujinezi l'avait rattrapé sans effort. Voice se prit un coup de pied et alla se crasher contre un mur.

Dujinezi : Tu ne crois tout de même pas pouvoir m'échapper comme ça ?
Voice : ... J'aurais essayé. Tant pis. KYOHAKAI HATESHYAKU !

Voice activa l'aura de flammes blanches de niveau deux et fonça vers Dujinezi qui para le coup de pied de justesse. Légèrement surpris, il donna un coup de poing à Voice qui para à son tour.

Dujinezi : Oh ? Schlangan t'a bien entraîné, ton niveau n'est plus comparable à celui que tu avais autrefois, Areku !
Voice : ...
Dujinezi : Mais cela ne suffira jamais. Admire.

Dujinezi donna un autre coup de poing à Voice qui para à nouveau, mais l'onde de choc lui traversa le corps, lui faisant cracher du sang. Voice fut frappé par un coup de pied qui le projeta au sol.

Dujinezi : Une véritable maîtrise de l'énergie, voilà ce qu'il te manque : LIFE CRUSH !!

Dujinezi lança l'attaque qu'il avait utilisé pour tuer Voice la première fois, mais celui-ci roula sur le côté juste à temps pour l'éviter. Le sol se transforma en poussières à l'endroit où Dujinezi avait frappé. Admirant la résistance futile de Voice, il fonça sur lui pour recommencer son attaque.

Dujinezi : Toute résistance est futile. Tu vas...
Voice : LEVIATHAN THUNDER CANNON !!
Dujinezi : Hein ?

Voice reproduit l'attaque de Schlangan, qu'il avait apprise au Royaume des dieux récemment. Le leviathan de lumière s'enroula autour de Dujinezi. Celui-ci voulut annuler l'énergie, mais le leviathan explosa en piques de foudre, dont certaines transpercèrent Dujinezi. Les piques explosèrent alors, et Dujinezi s'effondra au sol. Voyant cela, Voice se hâta de décamper, mais Dujinezi ne l'entendait pas de cette oreille.

Dujinezi : SHIROI REIKYOUDAI !!

Activant l'aura de la lumière de niveau un, Dujinezi se soigna totalement et rattrapa Voice en un instant.

Dujinezi : Oser lever la main sur ton père ? Disparais !
Voice : KASAI AKAEI SUIMIN !!

Voice créa une gigantesque raie de flammes blanches, qui souffla des flammes droit sur Dujinezi. Celui-ci dissipa les flammes, mais elles se transformèrent en un gaz blanchâtre. Dujinezi commençait à perdre consciene à cause du gaz, mais il tenait bon. La raie de flammes fonça alors sur le gaz qui s'enflamma. Dujinezi ayant respiré du gaz le sentit également s'enflammer de l'intérieur. Néanmoins, il enclencha l'aura de la lumière de niveau deux, et annula l'effet de l'attaque. Voice s'était échappé pendant ce temps, mais Dujinezi le repéra facilement à sa signature énergétique et le rattrapa.

Dujinezi : Je vais quand même te féliciter. Cette attaque était extrêmement bien faite. Si cela avait été un autre commandant de mon niveau, tu aurais gagné.
Voice : ...
Dujinezi : Quoiqu'il en soit, je vais te remercier avec une attaque particulière également. JUMYO WO GYAKU.

L'aura de Dujinezi quitta son corps et disparut. Puis soudainement, le corps de Voice fut entouré de cette même aura, qui annula les auras qu'il possédait. Ses forces l'abandonnèrent peu à peu, et il tomba à genoux. Dujinezi avança alors juste devant son fils.

Dujinezu : Adieu, Areku. LIFE CRUSH.

Voice fut incapable d'esquiver l'attaque et fut touché de plein fouet. Mais étrangement, son corps ne devint pas poussière comme la première fois. Néanmoins, il s'effondra, et Dujinezi jugea que c'était terminé. Il se détourna de Voice et repartit en quête de nouveaux intrus. Il passa devant la salle où Van't Folth était aux prises avec Sunaka. Van't Folth était en métallisation de niveau trois, mais il ne parvenait pas à échapper. Il arrivait tout juste à éviter les attaques de Sunaka.

Sunaka : Inutile de résister, cela n'en sera que plus douloureux.
Van't Folth : J'en suis fort désolé. Je ne puis me laisser tuer sans opposer une résistance certaine.
Sunaka : SUNA NO KEN.

Van't Folth bondit et transforma ses bras en canons pour tier sur les lames de sable qui surgirent du sol. Il esquiva quelques nouvelles attaques.

Sunaka : Je vois. C'est plus contraignant que prévu.
Van't Folth : Tout à fait. Je sais bien que cela ne servira pas à grand chose, mais il ne me reste que ceci. DOKU CHIKARA.
Sunaka : Ah oui, le général vous avait entraîné.

Van't Folth s'entoura de l'aura de la terre et fonça droit sur Sunaka. Celle-ci créa un marteau de sable pour frapper Van't Folth de plein fouet, mais celui-ci concentra les nanites en défense maximale et fut encaisser le coup sans broncher. Sunaka fut surprise, et cela laissa à Van't Folth le temps de tirer à bout portant sur Sunaka, la projetant en arrière. Van't Folth transforma ses jambes de manière à se déplacer le plus vite possible, et parvint à s'échapper. Cependant Dujinezi se trouvait sur sa route et il frappa Van't Folth, le projetant à nouveau dans la salle.

Dujinezi : Hey Sunaka, ne me force pas à faire le boulot à ta place.
Sunaka : Tais-toi donc. DOKU CHIKARA !

Sunaka activa l'aura de la terre et créa un cercueil de sable qui se referma sur Van't Folth. Celui-ci réussit tout de même à y échapper de justesse, mais Sunaka s'y attendait et il fut frappé transpercé par une lame de sable et s'effondra, ses nanites se désactivant. Sunaka, qui était sérieusement blessée, décida d'en rester là, l'intrus ayant été arrêté.

Dujinezi : Tu ne l'achèves pas ?
Sunaka : Il mourra tout seul.
Dujinezi : Comme tu veux.

Dujinezi la soigna et le deux partirent. De son côté, Sarah avait activé son Yinkai et l'aura de la mort de niveau deux, face à Shikurina qui n'avait rien activé du tout. Des échanges de coup avaient lieu, et Shikurina parait aisément les deux armes de Sarah.

Shikurina : Tu as encore progressé, mais c'est tout ?
Sarah : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!!
Shikurina : DANKUU.

Le rayon d'énergie lancé par Sarah fut arrêté par le bouclier de Shikurina. Celle-ci riposta avec une gigantesque lame de feu que Sarah esquiva juste à temps. Elle fut cependant attrapée par des chaînes d'énergie, mais parvint à s'en soustraire avec le même bouclier que Shikurina.

Shikurina : C'est ennuyeux. Autant en finir rapidement avec toi. FUSHI IGIRISU.

Shikurina activa l'aura de la mort de niveau deux et donna un coup de faux qui propulsa Sarah à l'autre bout du couloir dans lequel elles se trouvaient. Shikurina chargea alors le sort n°999 et l'envoya. Seulement, Sarah put échapper à l'ultime attaque en activant son Zenkai et la forme deux de son hollownisation.

Shikurina : Intéressant. Te voilà donc au maximum de tes capacités si je ne m'abuse.
Sarah : ...
Shikurina : Je suis émerveillée. Tu atteins le niveau que j'ai avec cette aura. Amusons-nous un peu.

Shikurina fonça sur Sarah et de nouveaux échanges eurent lieu, sans que les deux adversaires ne puissent se départager. Shikurina se mit alors à applaudir.

Shikurina : Bravo, bravo. Tu restes légèrement moins forte que ton père Yvan, mais tu aurais pu l'emporter, donc heureusement que je suis venue moi même.
Sarah : ...
Shikurina : Il est temps de t'apprendre autre chose. Tu ne connais dans la division de la mort que les Shinigamis. Mais tu dois savoir qu'il y a deux autres sous-divisions ?
Sarah : Oui, et ?
Shikurina : Et bien voyons ce que tu peux faire face aux pouvoirs de ces divisions là.
Sarah : Et alors ? SHAKKA HÔ !!
Shikurina : Leçon n°1 : Boule de feu de démoniste : SHÔSHIN JISATSU !

Sarah envoya une boule de feu vers SHikurina qui riposta avec plusieurs boules de feu. La boule de feu de Sarah fut dissipée par l'une des attaques de Shikurina. Sarah esquiva les autres, et elle constata que les flammes restaient collées aux parois qu'elles avaient touchées, les consumant peu à peu.

Shikurina : Tu as bien fait d'éviter. Voyons maintenant. KAGE FUHAI.

Tandis que Sarah fonçait sur Shikurina, un nuage d'ombre sortit de sa propre ombre, et l'enveloppa. Elle remarqua alors que quelque chose la coupait eu à peu, comme si des lames de rasoirs tourbillonnaient. Sarah essaya de se déplacer rapidement pour s'en débarrasser, mais le nuage d'ombre restait en place. Elle vit alors que Shikurina avait un doigt tendu vers elle. Sarah envoya un Gran Rey Cero sur Shikurina qui l'arrêta avec le sort de Shinigami Danku. Le nuage fut d'ailleurs dissipé en partie et Sarah put s'en débarraser.

Shikurina : Amusant, n'est-ce pas ?
Sarah : ...

Sarah se déplaça rapidement derrière Shikurina et voulut la frapper, mais une pluie de feu s'abattit droit sur elle. Sarah esquiva juste à temps, et décida de rester à distance cette fois.

Shikurina : T'éloigner ne changera rien. TAMASHINOHI.

Des flammes se formèrent alors autour de Sarah, qui tomba à genoux, se faisant brûler considérablement. Fort heureusement, les flammes ne durèrent pas longtemps, mais Sarah était affaiblie.

Shikurina : Assez joué avec les techniques démonistes. Voyons les nécromants maintenant... SPIRIT BOMB.

Un corps d'énergie se forma juste devant Sarah qui le trancha en deux par réflexe. Mais à ce moment, le corps explosa, projetant Sarah en arrière. Elle envoya son plus puissant Cero droit sur Shikurina qui fit apparaître plusieurs corps similaires qui arrêtèrent l'attaque. Shikurina pointa alors du doigt une dalle au sol.

Shikurina : TENSEI SURU KOTO GA.

Un nouveau corps d'énergie entra dans la dalle qui se mit à léviter. La dalle fonça alors sur Sarah qui l'évita. Mais la dalle fit demi-tour, et Sarah décida de la trancher en deux, mais extraordinairement elle ne put que la bloquer. La dalle esquiva ensuite l'arme de Sarah et la frappa de plein fouet, la projetant aux pieds de Shikurina.

Shikurina : Et oui, un objet dans lequel on met un âme est beaucoup plus résistant.
Sarah : Que...
Shikurina : Maintenant je vais te présenter une attaque qui combine les pouvoirs des trois sous-divisions. AKUFUSHI.

Shikurina créa une boule d'énergie rouge cernée d'éclairs noirs et verts. Elle créa également des lianes d'ombre qui attachèrent les pieds de Sarah pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Shikurina envoya la boule d'énergie et Sarah tenta le sort n°999. Hélas, son attaque fut insuffisante, et l'attaque de Shikurina explosa en surpassant celle de Sarah. L'onde choc fut suffisamment puissante pour toucher Sarah de plein fouet, l'encastrant dans un mur. Le plafond s'effondra alors là où se trouvait Sarah.

Shikurina : Si tu as survécu, profites-en, mais j'en doute.

Shikurina repartit donc, laissant Sarah sous les décombres. Schlangan pendant ce temps combattait toujours Zanshikarah, et les deux restaient de force égale. Néanmoins, Schlangan sentait l'énergie des membres de sa fine équipe tomber à zéro, les uns après les autres. Zanshikarah profita que Schlangan se déconcentrait pour lui infliger une puissante attaque énergiétique l'envoyant se crasher plus loin.

Zanshikarah : Tu n'as pas à être inquiet. Tu les rejoindras bientôt à ce rythme.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum