Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chapitre 462 - L'évolution de Louvendra

Aller en bas

Chapitre 462 - L'évolution de Louvendra Empty Chapitre 462 - L'évolution de Louvendra

Message  Schlangan Mer 17 Déc 2014 - 17:55

Pendant ce temps, Idiana combattait le conseiller divin. Celui-ci, uniquement muni de son aura du vent, tenait en respect Idiana, en évitant aisément ses attaques.

Idiana : ...
Inconnu : Et bien, est-ce là tout ce qu'un titan peut faire ? Même la nephilim est plus intéressante que ça.
Idiana : Très bien... SPEED EAGLE.
Inconnu : Oh ?

Idiana fonça sur l'inconnu et le frappa de plein fouet d'un coup de genou dans le menton. L'inconnu chancela et Idiana envoya de nombreuses lames fines de vent sur sa cible, qui les évita de justesse. Idiana bondit sur lui et lui donna un nouveau coup de pied. L'inconnu profita de son vol plané pour lancer plusieurs lames de vent et d'ombre vers Idiana qui les bloqua en faisant apparaître une épée de vent.

Inconnu : Honnêtement, je suis surpris. Arushuta semble galérer par là-bas, et ici j'ai quelqu'un d'autre de niveau général divin.
Idiana : Et donc ?
Inconnu : Et bien, je dois me mettre au niveau d'un général aussi. REITEI KIATSU.

L'inconnu activa l'aura de niveau deux du vent et envoya plusieurs éclairs noirs sur Idiana, qui se mit à courir pour les éviter. Elle transforma alors son corps en vent et se déplaça derrière son adversaire, qui para un coup d'épée avec un bouclier de vent. Il fit ensuite apparaître des arcs d'ombre qui tirèrent des flèches de vent cernées d'éclairs. Idiana fit un mouvement de son épée et créa une vague d'énergie qui détruisit les flèches. Mais alors, l'inconnu entra dans sa propre ombre et ressortit dans celle d'Idiana. Il toucha alors Idiana de plein fouet avec une sphère d'énergie négative cernée de vent, provoquant une explosion importante. Idiana était brûlée sur une partie de son corps.

Inconnu : Oh ? Survivre à ça ? Intéressant.
Idiana : ...
Inconnu : Et bien continuons : KAGEKAZE NO SUIRYOKU !!

L'inconnu chargea tout à coup en transformant son corps en ombre, cernée de vents. Idiana tenta de l'éviter, mais elle fut touchée de plein fouet, lui disloquant l'épaule gauche, et la projetant juste en-dessous du combat entre Arushuta et Louvendra. Justement, Louvendra était restée un moment pensive avant de sourire face à l'aura de son adversaire.

Louvendra : D'accord.
Arushuta : Amuse-toi avec ceci. KAMINARI FUSHIN NO RYÔIKI.

Des colonnes de vent cernées d'éclairs se formèrent tout autour de la zone de combat entre Arushuta et Louvendra. L'orage se mit à gronder dans le ciel, et un aigle et un griffon de vents électrifiés se formèrent devant Louvendra.

Louvendra: Intéressant. Bien...

Elle disparut a nouveau, avant qu'un son aigu, faisant vriller les tampons jusqu'a l'insupportable vint remplir l'air. Alors qu'un vent puissant commença a balayer l'orage naissant, puis le son devint plus aigue encore, de plus en plus perçant. Néanmoins, Arushuta ne semblait pas affectée, comme protégée par son aura tel un mur d'air qui bloquait le son agressif. L'aigle et le griffon poussèrent un cri, recouvrant la zone d'arcs électriques.

Idiana : Grrr.. Quel horreur ce son !
Inconnu : Je le trouve plutôt agréable.

Le son se propagea comme une lance perçant doucement les défenses d'energie, alors que des éclairs bleus se fondirent dans le ciel, le son devient subitement bas, faisant vibrer l'aura pour créer une forme de confusion électrique. De part et d'autres, une tempête de lames électriques s'abbattirent sur la général.Les Nephilims prisonniers se libérèrent tous grâce a une formation de vent pour séparer les molécules d'ombres et s’abattirent eux aussi sur la général, la tiraillant de tout coté. Le griffon et l'aigle foncèrent sur les nephilim pour les emporter avec leurs vents, tandis qu'Arushuta émerga de l'attaque, sérieusement blessée.

Arushuta : C'était quoi... ça..

Le son continue de faire vibrer l'aura, le rendant confut, désacorder, abimé. Louvendra n'est plus visible, mais l'attaque fit sentir qu'elle ne plaisantait plus. Les Nephilims semblèrent très vite se nourrir des animaux électriques et venteux. A ce moment, Idiana fut projetée dans les airs, encore plus sérieusement blessée, et l'inconnu apparut devant Arushuta.

Inconnu : Bon, ça ne sert à rien, je vais le faire moi-même.
Arushuta : Que...

L'inconnu s'enveloppa de la fusion des auras du vent et des ténèbres de niveau deux, et un éclair noir frappa Arushuta de plein fouet, l'envoyant au sol, inconsciente.

Inconnu : Bien, essaie donc avec moi.

Louvendra chuchota doucement, de sa voix venant de toutes parts: "Donne moi ton nom."

Inconnu : Il ne t'apportera rien.
Louvendra : J'aime savoir qui est face a moi...
Inconnu : Hmf. Très bien, je te le dirai, si ta planète survit à ça. KAZEKUROKAMISEN.

L'inconnu créa une petite boule cernée de vent, qu'il envoya en direction du sol, dans le but de toucher le noyau et de faire disparaître la planète. Un son terrible s'éleva alors de nulle part, et envahit l'attaque en la faisant vibrer comme si toute la matière était incertaine. Puis le vent se mit a tourbillonner autour, pour la déstructurer, avant que le noyau de la planète ne sonne lui aussi, repoussant des vagues d’énergie pour finalement la dissiper. La voix rauque du Père se fit alors entendre, couplée a celle de louvendra: "

Voix : De cette frontière, tu en a dépasser les Limites. Les Créateurs sont en colère. Tu es désormais notre cible.
Inconnu : Ho ho, "il" avait donc raison à propos de cette planète.

L'air se mit a vibrer vivement, déstabilisant les intrus, les rendant incapable de garder l'équilibre, les règles de l'autre galaxie se voyant inexistantes alors que l’énergie elle même changea de nature. Laissant désormais les anciennes lois physique contre de nouvelles, dont les êtres humains semblent être victimes. L'apesanteur changea, l'écrasante compression se fit, ne laissant que les êtres formés a être soumis à une aussi forte pression debout et intacts. Louvendra apparut, désormais blanche et auréolée d'une energie de vent niveau 6.

Louvendra : Es-tu sûr de ne pas vouloir donner ton nom avant de mourir ?
Inconnu : ... Certain, plus que jamais. Attaque avec tout ce que tu peux faire.

Louvendra sourit: je n'aurais pas a me fatiguer...

En effet une violente claque envoie balader l'inconnu, alors qu'un etre enorme et blanc se dresse avec une imposante puissance.

Père: Franchir la frontière est généralement une mauvaise idée.
L'inconnu, nota que plusieurs de ses os avaient été brisés d'un coup.

Inconnu : Ah oui, embêtant. KURAITEKI KUROCHUU.

L'inconnu s'entourant alors de la fusion de deux auras de niveau trois, et guérit aussitôt ses blessures. Cependant, alors qu'il était concentré sur le père, il ne vit par qu'Idiana s'était transformée. En effet, celle-ci avait utilisé la même technique que Schlangan et avait arboré une forme élémentaire, représentant son apparence séparée en blocs, mais sous forme d'une tigresse entourée de vent.

Idiana : Il n'est pas bon de m'oublier.
Inconnu : Huh ? Qu'est-ce que...

L'inconnu envoya instinctivement une attaque gigantesque sur Idiana qui ne fut nullement affectée. Elle posa une patte sur le torse de l'inconnu, et une lance de vent le transperça. Un coup de patte projeta l'inconnu à hauteur de la tête du père.

Idiana : Je vous le laisse, puisqu'il vous a mis en colère.

Le père saisit l'intrus d'une pattes étonnamment puissante et ecrasa cette chose entre ses doigts avant qu'une boule de lumiere n'englobe les restes.

Père: Je vais te démolir... Créature inutile...

L'imposante masse de lumière comprima l'inconnu de toute sa gloire dans un son bas innaudible et battant comme un etre vivant. Toutes les cellules d'ombres se disloquant et s'effaçant.

Louvendra: un dernier souhait?
Idiana : Je ne crois pas qu'il puisse encore répondre : Ma lance de vent est assez méchante aussi
Louvendra: Une âme reste une âme...
Père: Le royaume des mort de votre monde va avoir un nouvel arrivant.
Louvendra: S'il est entier a l'arrivée.
Idiana : Peu importe.

Le Père termina alors le processus de fin de l'individu.

Louvendra: Ou est la général intruse?
Idiana : Elle est morte. Elle était affaiblie lorsqu'il l'a frappée, et mon énergie l'a achevée quand je me suis transformée
Louvendra: Est ce qu'il y a d'autres personne comme eux qui veulent venir ici?
Idiana : Ça se pourrait, le seigneur Schlangan m'a dit de rester sur la planète jusqu'à ce qu'il vienne me chercher. Il compte aller au Royaume des dieux pour tout terminer lui-même.
Père: Vous etes ?
Idiana : Je me nomme Idiana. Je suis une titan sous les ordres du seigneur Schlangan, ou Agenusha, comme il s'appelait lorsqu'il est venu ici. J'étais venu avertir cette planète à propos de ces invasions.
Père: une Titan hein... Cela m'étonne un peu.. Enfin soit. Vous êtes en vacances ici, jusqu'aux prochaines tentatives... sachez qu'ici je suis le plus fort, mais il existe bien plus dangereux... Soyez donc sûr de ne pas trahir votre maitre.
Louvendra: Ici les regles sont différentes de votre monde.
Idiana : Sachant que le seigneur Schlangan m'a sauvé la vie, je ne compte pas le trahir. Sous ses ordres, j'ai appris beaucoup plus que lorsque j'obéissais aveuglement à feu mon père. J'ai également appris avec lui que les titans sont loin d'être les plus forts.

Un Nephilims revenant a peine, bien nourri, coloré, et l'air plus vivant arriva, et salua le père.

Nephilims : Nous allons préparer vos Quartier Dame ... Vous avez des goûts particuliers?
Père : Vous allez donc apprécier nos bibliothèques d'ici.. de quoi apprendre de nouvelles choses...
Idiana : Je vous remercie. Le seigneur Schlangan se téléportera sûrement sur la planète quand il aura fini.
Louvendra: Nous allons préparer de quoi accueillir les prochains intrus.
Idiana : Je ne pense pas qu'ils envoient plus fort ici. Les dieux sauront qu'un conseiller a été défait, et auront détecté d'immenses énergies.
Père : Ils vont surement être assez curieux pour faire un saut un jour. Je ne doute pas que ça décourage des gens assoiffés de pouvoir de défaire un des leurs. Mais parfois sa peut meme les encourager.
Idiana : Il n'y a pas beaucoup de dieux plus forts que les conseillers. Je pense que ceux-ci seront monopolisés pour arrêter le seigneur Schlangan et ses deux plus puissants guerriers.
Louvendra: .. Michael et la Violente?
Idiana : La violente ? Katerina ? Non, elle est moins forte que moi. Il s'agit de Michaël effectivement, mais qui est surclassé de loin par Lauréline, la jeune femme aux cheveux blancs.
Louvendra: Ah.. oui.. elle...
Le père eut un rictus: J'en connait qui vont avoir mal.
Idiana : Elle est en réalité d'une tout autre race, les Antémentaires, qui n'ont rien à envier aux titans. Le seigneur Schlangan nous a expliqué que le grand sage antémentaire a su faire fuir l'un des titans originels.

Le grand Blanc se gratta le menton poilu, et fit une moue. Un jour j'irais bien visiter votre univers...

Idiana : Vous n'aurez qu'à demander au seigneur Schlangan. Je ne pense pas qu'il y voit d'inconvénient. Il pourrait vous amener là où nous avons découverts des races intéressantes. Comme la race qui maîtrise les nanites à la perfection.
Père: Avez vous quelques echantillons? Je suis très interresser, si vous voulez mon laboratoire est pas loin...
Idiana : Je n'en ai pas sur moi, mais Van't Folth est allé sur la planète, puisqu'il a acquis ses nanites grâce à cette race.
Père: Voila qui est fortement interressant! Je vais surment lui envoyer un message sous peu! Comment va cette vieille branche?

Tout en parlant, le pere sembla comprimer son energie et se reduire a la taille de la titan pour mieux parler.

Idiana : Oh, il va bien, il a récemment appris à développer les nanites. Nous nous sommes entraînés il y a peu pour arrêter les dieux. Donc vous le connaissiez ?
Père: J'ai eu le loisir de pouvoir faire quelques créations avec lui lors d'une visite... c'etait fortement instructif de voir votre technologie... Homme très sympathique !
Auteur : La prochaine fois que vous essayez de prendre le contrôle de l'histoire, ça finira mal !
Père levant le poing: Un Jour nous seront les maîtres de votre Forum !
Auteur : Je t'offrirai du faux rhum pour que tu te remettes de ton échec !
Idiana : Heu...
Père: Faux ce faire a l'idée! Nous prendrons le contrôle de l'aventure! Mouhahahaha!
Auteur : Nous verrons. Bon, cette partie de l'histoire est finie, je te laisse en vacances Idiana, j'ai plein d'autres choses à écrire.
Auteur feminin: A bientôt et bonne vacances!
Idiana : Merci.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum