Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chapitre 469 - Retour vers le futur

Aller en bas

Chapitre 469 - Retour vers le futur Empty Chapitre 469 - Retour vers le futur

Message  Schlangan Ven 19 Déc 2014 - 6:43

Schlangan sortit du portail qu'il avait créé pour se retrouver au Royaume des Dieux. Cependant, celui-ci était différent, car Schlangan s'était téléporté dans un futur qu'il avait déjà visité; celui où Darkwolf se trouvait.

Schlangan : Bon... Maintenant il faut la trouver. Où était-elle déjà ?

Schlangan commença à se déplacer dans le Royaume, lorsqu'il croisa quelqu'un qu'il connaissait.

Michaël : Huh ? Agenusha ? Tu es habillé différemment, et en humain, il y a pas un truc qui a changé ?
Schlangan : Ça a l'air d'être le bon endroit.
Michaël : Hein ? Comment ça ?
Schlangan : Hey, tu ne saurais pas où est Darkwolf par hasard ?
Michaël : Darkwolf ? Ah ! Bah, elle doit être dans le coin, tu ne lui a pas parlé tout à l'heure ?
Schlangan : Nan, ce n'était pas moi, je ne suis pas l'Agenusha que tu connais.
Michaël : Hein ?
???? : Eloigne-toi de lui !

A ce moment, une copie différente de Schlangan, à savoir l'Agenusha susnommé, dieu des dieux de cette époque, apparut.

Agenusha : Qui es-tu ?
Schlangan : Je suis toi, mais du passé, et d'une dimension légèrement différente.
Agenusha : Hmmm... Et que veux-tu ?
Schlangan : Il va falloir que j'emprunte Darkwolf pour la grande guerre.
Agenusha : Quoi ? Mais elle ne doit pas se passer maintenant pour elle.
Schlangan : Oui, c'est légèrement différent. Là ce sont les dieux qui fichent le chaos à cause des titans.
Agenusha : Qu'est-ce que tu racontes ? La grande guerre n'était que la division des déchus dirigée par Zakizare.
Schlangan : Oui mais non, ce n'est plus du tout pareil. En plus, les dieux sont beaucoup plus forts qu'ils ne l'étaient pour ta grande guerre.

Une ombre apparue dans un coin reculé, ecoutant la conversation au loin.

Agenusha : Ceci m'a l'air étrange. Mais voyons voir, tu viens d'une dimension différente ? Testons donc ce que tu peux faire, ce n'est qu'en te combattant que je me rendrai compte.
Schlangan : Bah théoriquement tu devrais me balayer, mais je me demande par rapport au changement d'époque.
Agenusha : Alors, en garde, moi-même.
Schlangan : Tu peux m'appeler Schlangan, car contrairement à toi, j'ai repris ce nom.
Agenusha : Oh ? Et bien, en garde, Schlangan.
Schlangan : Avec plaisir, Agenusha.

Agenusha fonça sur Schlangan en dégainant son katana. Schlangan fit de même, et quelques échanges eurent lieu. Schlangan avait le dessus sur Agenusha, qui parait difficilement les coups.

Agenusha : Hmm. Tu es en forme humaine, c'est pour ça que tu as le dessus. Mais c'est déjà mieux que ce que je valais à l'époque de la grande guerre.
Schlangan : Merci du compliment.
Agenusha : Tiens, amuse-toi avec ça : JIKAN DRAGON THUNDER !
Schlangan : JIKAN DRAGON THUNDER !

Les deux adversaires arrêtèrent le temps en même temps et envoyèrent chacun un éclair. Aucun des deux ne fut affecté. L'ombre regardait le combat entre Agenusha et Schlangan, esquiva un sourire. Elle décida de s’avancer dans la lumiere, on ne pouvait distinguer s'il s'agissait d'une femme ou un homme, elle était entourée d'un vetement qui la recouvrait jusqu'aux pieds et d'une capuche, tel un moine. Une seule chose pouvait se voir sous la capuche, les yeux rouges feu.

???? : Voila ce qui est intéressant

Le combat continuait, et Agenusha activa l'aura de la lumière de niveau deux. Face à cela, Schlangan fut contraint de faire la même chose. Le combat se poursuivit ainsi, laissant Schlangan avoir le dessus. Ils finirent par mettre huit auras chacun.

Agenusha : HYKABUBAIRYUUJINKA !
Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Agenusha envoya une centaine de dragons d'énergie sur Schlangan qui riposta avec son orochi de feu et lumière. Les deux attaques se confrontèrent et s'annulèrent.

Agenusha : Je ne connaissais pas cette technique.
Schlangan : Ah oui ? Tiens donc.

Les échanges reprirent, et finalement Agenusha fut touché de plein fouet par l'attaque Ragnarok. Il se soigna en se relevant et fit craquer sa nuque.

Agenusha : Bon, il faut croire que tu es suffisamment fort pour m'obliger à faire ça.
Schlangan : Quoi donc ?

Agenusha se transforma en humain et surpassa Schlangan en un clin d'œil, l'envoyant se crasher au sol dans une explosion. Schlangan perdit ses auras, mais se soigna cependant à son tour.

Schlangan : Bah passons au stade supérieur.
Agenusha : Stade supérieur ?

Schlangan se transforma alors en golem, et Agenusha en resta ébahi.

Agenusha : NANI ? Tu sais faire ça ?
Schlangan : Ben oui pourquoi ? Toi aussi non ?
Agenusha: Ben non...
Schlangan : Dans ce cas, ça suffira.

Schlangan activa uniquement cinq auras et repassa à la charge. Les deux étaient maintenant de force égale, et l'inconnu observait toujours en silence.

Schlangan : Ok. ELEMENTAL FURY.
Agenusha : HIKARI HAYAI.

Agenusha accéléra en se déplaçant à la vitesse de la lumière, mais Schlangan employa la technique apprise sur Chulbalji et surpassa Agenusha en vitesse, résistance et force. Celui-ci finit par être projeté au sol.

Agenusha : Bon, je vois. J'abandonne.
Schlangan : Donc je suis plus fort que le futur initial ? Surprenant.
Agenusha : Pas tout à fait. D'ordinaire, Ensokai m'assiste.
Schlangan : Ensokai ? Il est encore celui-là, et comment ça il t'assiste ?
Agenusha : Et bien, j'utilise Esterenaris Estra, comme le faisait Arkéari avant.
Schlangan : NANI ? Tu peux faire ça ?
Agenusha : Tu as l'air surpris ? Tu ne peux pas ?
Schlangan : Ben non, en plus Ensokai n'existe plus.
Agenusha : Il est mort ?
Schlangan : Non, il a fusionné avec Jidahin et est devenu le dragon du néant Jensokahin.
Agenusha : NANI ? Il a fait ça ?

L'inconnu se met a rire, indiquant qu'il s'agissait d'une personne de sexe féminin au ton du rire. Schlangan et Agenusha se tournèrent vers l'inconnue en question.

Schlangan : C'qui ça ?
???? : moi?
Schlangan : Bah oui.
Agenusha : Elle ?
???? : bon vous avez fini oui?!
Schlangan : Ça me dit pas qui c'est.
Agenusha : Allons, cette façon de râler... et bien c'est mon conseiller, enfin ma conseillère plutôt.
Schlangan : Ah bon, encapuchonné, j'ai cru à un apôtre.
???? : Je râle jamais pour de de mauvaises raisons, apôtre ?!
Schlangan : Bah les apôtres sont des dieux encapuchonnés qui surclassent les généraux et conseillers..
Agenusha : Il n'y en a plus chez nous. Ni même des templiers avant que tu ne demandes.
Schlangan : Ah.
???? : Oui, depuis longtemps, d'ailleurs, je voulais te voir pour nos défenses hors du royaume.
Schlangan : C'est toujours le bordel avec les titans chez vous ?
???? : Oui, Age ne peut pas être sur deux front je l'assiste comme je peux, n'est-ce-pas?
Schlangan : Et les antémentaires ? Ils ne vous aident pas ?
Agenusha : C'est quoi ça ?
Schlangan : Ah ? Tu ne les connais pas ?
Agenusha : Non.
Schlangan : Et Lauréline est dans le coin ?
Agenusha : La générale de l'eau.
Schlangan : Elle ne maîtrise que l'eau ?
Agenusha : Ben oui, pourquoi ?
Schlangan : Tiens donc... Intéressant. Elle a encore ses quatre personnalités ?
Agenusha : Elle ne les a plus chez toi ?
Schlangan : Oh que non. Mais bon j'en dis pas plus, histoire de ne pas dévier votre cours de l'histoire.
Agenusha : Hmm...
???? : Tu cherches qui au juste Schlangan ?
Schlangan : Bah je voulais emmener Darkwolf à la grande guerre de ma période. Il y a deux conseillers qu'elle connaît, et ça m'arrangerait si elle pouvait s'en occuper. Si je les combats je risque de les tuer.
???? : Le problème c'est que darkwolf est disons.... comment dire... n'existe plus, enfin je me comprends.

L'inconnue se met a rire de sa bêtise.

Schlangan : Hein ? J'ai pas tout compris...
Agenusha : Fu fu fu fu...
Schlangan : Ce rire m'aide vachement...
???? : Bon deja je me nomme Suzaku....

L'inconnue enleva sa capuche, decouvrant sa tete, laissant apparaitre ses cheveux et ses yeux rouges feu

Suzaku : Pour la simple raison que c'est moi darkwolf, mais les titans prefèrent craindre Suzaku, ça les impressionne plus
Schlangan : Option 1 : Les titans ont vachement faiblis. Option 2 : C'est toi qui a bien progressé.
Agenusha : Option 2.
Suzaku : Comme le dis le chef.. enfin bref, c'est quoi cette histoire de fou encore?! Dans quoi tu m'embarques ?
Schlangan : Bon je vais vous expliquer les changements par rapport à votre passé. Bien, tout a déraillé à cause de Michaël. Nous avons récupéré une arme légendaire qui a réveillé son côté ange dragon démon.
Agenusha : Son quoi ?
Schlangan : Une bestiole appelée Tenryuma.
Suzaku : Michaël, des ennuis sur pattes celui la.
Schlangan : Tu ne crois pas si bien dire, à part Lauréline que j'ai pu sauver à temps il a explosé Releeshan et fait de Katerina sa reine. Il a reconstruit un ancien royaume. Moi, j'étais dans le coma.
Agenusha : La dèche.
Suzaku : De tous les espaces dimensionnels nous sommes les mieux placés.... mais il y a certaine chose qui ne peuvent changer.
Schlangan : Bref grâce à Zan, j'ai pu sortir du coma, mais ça a changé la branche du futur, qui aurait amené à une destruction des dieux et titans par une autre race. Du coup, Zak le titan originel a remodifié la branche.
Agenusha : Je hais ce sale gosse.
Suzaku : Hum...
Schlangan : De par ce fait, celui dont tu as le nom a retrouvé la mémoire. Il se nommait en fait Kagenusha, maître de la planète des mémoires perdues Naycerl. Releeshan nest qu'une déformation et inversion phonétique au fil du temps.
Agenusha : Ah bon ?
Schlangan : Pour récupérer Releeshan/Naycerl, j'ai dû visiter 12 mondes et les détruire. J'ai battu Kagenusha et pris sa place de maître de Naycerl. Grâce à ça, seul Zan peut se téléporter sur ma planète maintenant.
Suzaku : Quel joie ! Juste une question, puisque que le royaume des dieux de ton monde est sous contrôle des titan, j’espère pour toi que les titan ont pas récupéré mon corps...
Schlangan : Bonne question. Mais suite à ça, les titans en ont eu marre, et les dieux se sont réfugiés dans une dimension spéciale pour power-up, et j'ai découvert les templiers et apôtres. Les dieux de mon époque sont donc beaucoup plus forts que ce que tu as connu.
Agenusha : Quel bordel chez toi.
Suzaku: C'est clair.
Schlangan : Moi, je cherchais les huit talismans, donc j'ai du aller au Royaume des Morts à Nehan pour libérer le Jidahin le dragon du temps et récupérer le talisman du temps. Cependant, Ensokai a fusionné avec Jidahin pour devenir Jensokahin, le dragon du néant. Et j'ai tué Mu, l'incarnation du néant créée par les titans.
Agenusha : Ah ? Moi c'est Zan qui l'a tué. Car il a attaqué le royaume des dieux.
Schlangan : Mon action a fâché les titans, qui ont donc pris le contrôle du Royaume des Dieux pour détruire le monde des mortels.
Agenusha : Je vois, tu as attaqué, alors qu'ici on s'est défendu.
Schlangan : Bref, je venais chercher Darkwolf pour qu'elle apparaisse dans la grande guerre pour réparer un peu la branche du temps qui a surdévié.
Suzaku : Même si j'apparais, tu sais qu'une la branche devié pas sur que cela devienne comme avant !! Si jamais une chose change dans ton espace temps... comme le fait que je meure ou que mon corps disparaisse !
Schlangan : On peut déjà aller voir au Royaume des Mort pour ton corps.
Agenusha : Oh et puis ça te fera de l'entraînement. Suis-moi. Enfin, suis Schlangan.
Suzaku : Roh ça va ! De l'entrainement j'en ai assez tout les jours je trouve, je dois faire quelque chose avant de partir
Agenusha : Fait donc.

Suzaku s'eloigna vers ses appartements.

Suzaku : Je reviens je vais voir ma fille qu'elle s'inquiete pas!!!
Schlangan : NANI ? Sa fille ? Elle l'a eu avec qui ?
Agenusha : Tu n'auras qu'à lui demander.

Suzaku entra dans ses appartements, une petite fille jouant dans le salon, elle courut vers sa mère.

Suzaku : Reste sage, maman revient, d'accord Eowyn?

La petite aquiesca et retourna jouer dans ses peluches. Suzaku revient vers Schlangan et fit apparaître un baton dans sa main, de sa grandeur, orné de cinq pierres.

Suzaku : je suis prete!!
Schlangan : Parfait, je te la renverrai en un seul morceau, avec de la colle s'il faut.
Agenusha : Les puzzles ne me dérangent pas.
Suzaku (tape sur la tête de Schlangan) : ne dit pas de bêtises.

Schlangan : Allons-y. JIKAN KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître un portail et lui et Suzaku entrèrent dedans. Ils reparurent au Royaume des morts, non loin de l'endroit où le corps de Darkwolf se trouvait.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum