Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 005 - La bataille pour le contrôle de Naycerl

Aller en bas

Chapitre 005 - La bataille pour le contrôle de Naycerl Empty Chapitre 005 - La bataille pour le contrôle de Naycerl

Message  Schlangan Jeu 29 Jan 2015 - 12:47

Schlangan et Lauréline faisaient face aux trois Isvaras contrôlant Naycerl. Tandis que Lauréline peinait face aux deux gardes, bien que transformée en triéléméntaire munie d'une aura, les attaques de Schlangan en golem avec une aura n'avaient eu aucun effet sur le maître actuel de Naycerl.

Schlangan : Effectivement, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de ce niveau. Et je n'arrive pas à estimer la puissance de mon adversaire.
Mastara : Oubliez vos anciennes habitudes, elles sont inutiles à cette époque.
Schlangan : C'est vrai. KYOHAKAI HATESHYAKU.

Schlangan activa en plus l'aura de la lumière et fonça sur son adversaire, dans le but évident de le trancher avec son katana enrobé de flammes. Toutefois, Mastara disparut alors et frappa Schlangan de plein fouet avec une boule de feu, le projetant au sol. Schlangan se releva et activa en plus l'aura noire de niveau deux, sans plus d'effets sur sa cible. Mais alors, Schlangan ajouta une quatrième aura, et put cette fois percevoir le déplacement de l'Isvara. Il arrêta un nouveau et frappa de plein fouet son adversaire. Cette fois-ci, Mastara fut blessé par le coup.

Mastara : Ah.
Schlangan : Ah d'accord. Je vois maintenant. Tu es du niveau du sale gosse. Je ne pensais pas qu'un dieu pouvait monter si haut maintenant.
Mastara : Le sale gosse ? De qui parlez-vous ?
Schlangan : Zak, le titan originel.
Mastara : Je vois. Mon niveau actuel est effectivement équivalent à sa forme humaine.
Schlangan : Allez, assez bavardé. MUSUBU BAKUHAKAEN.

Schlangan fit apparaître de nombreux clones de flammes de lui, qui foncèrent vers Mastara. Toutefois, celui-ci sourit, et fit également apparaître des clones de lui-même. De nombreuses explosions se produisirent, et les deux adversaires en sortirent indemnes. A côté de là, Lauréline combattait toujours les deux autres Isvaras transformés. Ceux-ci envoyaient des boules de feu en rafales, mais Lauréline était en mesure de les esquiver. Elle envoya plusieurs tigres de flammes vers eux, mais ils les esquivèrent également. Les deux firent alors apparaître deux énormes boules de feu bleues, et les envoyèrent sur Lauréline, qui disparut subitement. Six tigres de flammes s'abattirent alors sur leur position, provoquant une explosion. Mais les deux Isvaras furent en mesure de minimiser les dégâts en créant un mur de feu. Ils localisèrent alors Lauréline, et passèrent de nouveau à l'attaque.

Sevarata : Elle nous donne plus de mal que je n'aurais cru.
Sainika : Qu'importe ! Elle ne durera pas longtemps.
Lauréline : YUUDACHI NAGAREBOSHI !

Lauréline fit s'abattre une pluie de météores dans la pièce, mais les deux Isvaras se protégèrent une nouvelle fois. Ils contre-attaquèrent en envoyant des flammes bleues, qui surpassèrent les nouveaux tigres envoyés par Lauréline. Schlangan, de son côté, venait de créer un filet de flammes pour emprisonner Mastara, mais celui-ci l'avait tranché avec une lame de feu. Le maître actuel de Naycerl leva alors la main, et des flammes vertes apparurent. Par instinct, Schlangan bondit sur le côté, et une lame de flammes le frôla, tranchant une partie du sol.

Schlangan : ...
Mastara : Ces flammes vertes sont extrêmement rapides, et destructrices.
Schlangan : Ouais, c'est sûrement ce qui a entaillé ma planète si profondément !
Mastara : Exactement.

Mastara envoya de nouvelles lames de flammes vertes, que Schlangan esquiva de nouveau en se déplaçant rapidement. Il contre-attaqua avec plusieurs dragons de feu, qui furent arrêtés par un bouclier de flammes. Schlangan se déplaça alors rapidement et donna un coup de poing à Mastara, qui le toucha et le projeta en arrière.

Schlangan : Ok. Donc si Lauréline est transformée en ton élément, ou si j'ai l'aura associée, je peux te toucher physiquement. Ça va simplifier les choses.
Mastara : En quoi est-ce que les choses sont différentes ?
Schlangan : Ben...

Schlangan disparut alors de la vue de son adversaire, et lui donna un coup de pied dans le dos, puis lui asséna un coup de poing, le projetant dans les airs. Mastera se rattrapa, mais un dragon de feu le percuta de plein fouet. Il se redressa, fut frappé d'un coup de pied, puis d'un coup de katana. Un gigantesque dragon de flammes le frappa alors, l'entraînant dans une explosion. Mastara en émergea, sérieusement brûlé.

Mastara : ...
Schlangan : Voilà quoi.

De son côté, Lauréline s'était habituée aux mouvements de ses deux adversaires. Alors qu'ils passaient de nouveau à l'attaque, elle activa subitement l'aura de la lumière de niveau deux et les pris de vitesse, avant de les frapper avec un gigantesque boule de feu. Les deux furent emportés dans l'explosion, et ne s'en relevèrent pas. Schlangan décida d'en finir avec son adversaire en envoyant une nouvelle attaque, mais celui-ci se transforma en flammes et s'envola. Puis il reparut transformé cette fois en élémentaire de flammes.

Schlangan : NANI ?! Il peut se transformer comme ça sans temps de latence ?
Mastara : En effet.

Mastara disparut, et Schlangan fut frappé par une lame de flammes vertes et projeté à l'autre bout de la salle. L'instant d'après, Lauréline fut frappée à son tour et envoyée aux côtés de Schlangan. Schlangan se soigna toutefois, et soigna Lauréline avec, avant de se relever.

Schlangan : UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI !
Lauréline : KYOKAZUAI SEIKYOUSHINAI !

Schlangan activa toutes ses auras, et Lauréline fit de même avec les trois qu'elle connaissait. Les deux voulurent foncer sur Mastara, mais celui-ci était déjà derrière eux. Schlangan se déplaça rapidement en tout urgence, et put ainsi esquiver une nouvelle lame de flammes vertes. Voyant ça, il désactiva l'aura de la lumière et activa le Spir à la place. Son énergie s'accrut énormément, et il fonça sur Mastara. Il donna plusieurs coups, mais l'Isvara bloquait toujours ses attaques. Plusieurs boules de feu frappèrent Schlangan de plein fouet, le projetant de nouveau en arrière.

Schlangan : Grrr... Il est largement plus fort que ne l'était Zanshikarah !
Mastara : Bien évidemment. Bien que je sois surpris que vous soyez toujours vivant avec ça.
Schlangan : Hmfl. ELEMENTAL FURY.

Muni de sa technique de boost, Schlangan accrut sa vitesse et fonça sur son adversaire. Mastara créa de nouvelles flammes, que Schlangan esquiva cette fois, tout en contre-attaquant avec un dragon de feu. Mastara évita le dragon, et plusieurs échanges de coups eurent lieu, les deux semblant à égalité. Mais alors, une multitude de sphères de flammes vertes surgirent autour de Schlangan, et explosèrent simultanément. Mastara ne s'attendait cependant pas à ce que Schlangan concentre sa technique dans sa résistance, ce qui lui permit d'encaisser l'attaque. Schlangan savait pourtant qu'il ne pourrait pas tenir éternellement comme ça. Il fut alors frappé d'un coup de pied et projeté à côté de Lauréline. Il en profita pour lui donner l'aura de la lumière de niveau trois avant de repartir à l'attaque. De ce fait, Lauréline vint aider Schlangan. Mastara commençait cette fois à peiner face aux deux adversaires combinés, si bien qu'il créa de nombreux clones de flammes de lui, pour tout faire exploser.

Schlangan : Assez ! ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan envoya son attaque destructrice en plein milieu des clones, et sans ménagement. L'attaque fractura l'endroit où ils se trouvaient, et ils reparurent dans la faille à l'extérieur. Toutefois, Mastara était également là.

Mastara : Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Schlangan : Une porte de sortie. Finissons-en ! SANBYAKURYUKAA !

Schlangan envoya une myriade de dragons de feu sur Mastara, qui les bloqua avec un mur de flammes vertes. Lauréline en profita pour envoyer des dragons de flammes sur l'Isvara, qui les détruisit d'un coup de poing. Schlangan attaqua alors à son tour, et projeta l'Isvara dans les airs. Cependant, ce dernier se rattrapa et frappa Schlangan de plein fouet, le projetant en arrière à son tour. Le combat continua de la sorte, jusqu'à ce que Schlangan soit projeté dans les ruines de la ville Nathrax. Mastara créa une gigantesque boule de feu verte, mais Schlangan reparut devant lui et lui donna un coup de pied, faisant en sorte que la boule de feu soit projetée dans le ciel. Le combat repris, et des flammes commencèrent à fuser dans tous les sens. Le vacarme était tel, que certains habitants dissimulés vinrent observer discrètement, dont Shinna.

Mastara : Je ne peux pas perdre contre vous ! Les Isvaras sont les plus puissants !
Schlangan : Naïf ! Cette planète est à moi ! DRAGON THUNDER !

Schlangan envoya un éclair sur Mastara, qui pensait être inaffecté, mais l'attaque le toucha de plein fouet et le projeta en arrière. Schlangan se déplaça alors rapidement derrière lui et l'emporta avec l'attaque Ragnarok cette fois. L'Isvara ne comprenait plus rien.

Isvara : C'est impossible ! Ce type d'attaque ne peut pas me toucher !
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Il suffit que j'ajoute à mon attaque l'élément correspondant, même de manière diffuse, pour que cela fasse effet.

Schlangan fonça de nouveau sur Mastara, et donna un coup de poing, qui fut évité. Toutefois, une boîte d'énergie noire se forma autour de l'Isvara, et il fut transpercé par de nombreuses lames d'énergie noire. La boîte se dissipa, et Mastara en émergea sérieusement blessé. Il vit alors un orochi de flammes et de lumière.

Mastara : Que...
Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

L'orochi frappa le dieu de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Mastara était au sol, sans vie. Schlangan reprit forme humaine et désactiva ses auras, éreinté. Lauréline fit de même.

Schlangan : Fiuuu... Ce n'était pas de tout repos.
Lauréline : En effet.
Schlangan : Les Isvaras sont donc si forts que ça. Mais bon, si l'on suit les chevaliers du zodiaque, ceux en armure d'or sont les plus forts ! Donc j'ai battu l'un des plus forts !
Lauréline : Je ne suis pas sûre que ça s'applique ici...
Schlangan : Bah, connaissant la flemme de l'auteur, pourquoi pas.

La foudre s'abattit juste devant Schlangan, puis Shinna sortit de sa cachette, toujours abasourdie parce qu'elle venait de voir.

Shinna : Vous avez vraiment vaincu les dieux, c'est impensable !
Schlangan : Hmfl. Je vous avais dit que j'allais me débarrasser d'eux.
Shinna : C'est vrai. Je ne pensais pas que les légendes de ma famille pouvaient être à ce point réelles. Mais que comptez-vous faire à présent ?
Schlangan : Cela me paraît plutôt évident. Il va falloir reconstruire Nathrax, ainsi que ma base. Il est temps de redonner à cette planète son apparence d'antan.
Shinna : Mais c'est impossible !
Schlangan : Bien au contraire. Il y a 3000 ans, cette planète a été complètement terraformée à l'aide de nanites. En reconstruisant les centrales électriques et de fusion, ainsi qu'en renvoyant des satellites solaires en orbite, j'aurais assez d'énergie pour réparer la planète entière !
Shinna : Cela paraît invraisemblable, mais après ce que vous avez montré, c'est peut-être possible finalement.
Schlangan : Bien. Je vous laisse vous organiser, je viendrai vous aider. En attendant, j'ai des personnes à récupérer. Lauréline, je te charge de les assister pour jauger les dommages.
Lauréline : Très bien.
Schlangan : Allez, à tout à l'heure. KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître une brèche spatiale, et retourna sur la planète où il se trouvaient Inayakura et Kimmy. Ceux-ci étaient partis comme annoncé, mais Schlangan retrouva leur trace rapidement et les rejoignit.

Schlangan : Yo.
Inayakura : Tiens ? Je ne pensais pas te revoir. Tu es redevenu censé ?
Schlangan : Censé ? Je suis venu vous amener sur Naycerl c'est tout.
Inayakura : Quoi ?! Et les Isvaras là-bas ?
Schlangan : Ben je les ai éliminés.
Inayakura : Imbécile ! L'un d'entre eux est plus puissant que Zanshikarah ! Tu ferais de ne pas y retourner !
Schlangan : Heu... Je l'ai tué aussi. Mais c'est vrai qu'il était bien coriace.
Inayakura : ... Il faut croire que tu es plus monstrueux que je ne le pensais alors.
Schlangan : Ce n'est pas pour rien que je disais qu'il fallait que j'aille voir. Allez, direction Naycerl. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une nouvelle brèche, et Inayakura entra dedans, suivi de Kimmy, qui hésita cependant quelques instants. Schlangan ferma la marche, et le trio se retrouva sur Releeshan. Une fois arrivés, Schlangan leva les mains.

Inayakura : Qu'est-ce que tu fais ?
Schlangan : Je vais remettre la protection de Naycerl, ça évitera que des Isvaras viennent à n'importe quel moment. Si je ne l'avais pas désactivée à cause d'un certain mariage, on n'en serait pas là au final !

Schlangan se concentra et lança une boule d'énergie dans les cieux, qui se scinda en plusieurs centaines de lumières, qui firent le tour de la planète. Schlangan remarqua alors que les habitants, maintenant sortis de leur cachette, observaient Inayakura avec appréhension.

Schlangan : Hmm ? Ne vous en faites pas, il ne vous fera aucun mal.
Inayakura : Tu me traites comme un vulgaire animal ou quoi ?
Schlangan : Ben tu es un tigre qui parle, c'est flippant pour des gens normaux.
Inayakura : Pff.

Pendant ce temps, loin de là, des individus discutaient dans l'ombre.

????? : Pourquoi dans l'ombre ? On pourrait allumer la lumière.
¿¿¿¿¿ : C'est pour faire plus mystérieux, pour que les lecteurs ne sachent pas qui nous sommes.
????? : Ah, d'accord.
¿¿¿¿¿ : Quoiqu'il en soit, Schlangan a su reprendre le contrôle de Naycerl. Bien qu'il soit 3000 ans en retard, il s'est bien débrouillé.
????? : C'est quand même un Haelsim, ce n'est pas trop surprenant.
¿¿¿¿¿ : Certes. Enfin, il a remis la protection de Naycerl, donc il aura au moins son fief de tranquillité.
????? : De toute façon, il n'est pas une menace. Il va par contre sûrement tenter de réveiller les créatures des anciens dieux.
¿¿¿¿¿ : Probablement. Mais il risque d'avoir des surprises en visitant l'univers. De toute façon, à part Inayakura, nous possédons les objets où ces créatures sont enfermées.
????? : Il a réussi à vaincre un Sitara, mais s'il gêne trop nous n'aurons qu'à envoyer un Akasaganga.
¿¿¿¿¿ : Allons, ça ne sert à rien d'écraser une mouche avec une bombe nucléaire, il y a des moyens plus pratiques.
????? : C'est vrai.
¿¿¿¿¿ : Attendons juste de voir ses mouvements, cela nous changera.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum