Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 020 - Créatures légendaires et Spir

Aller en bas

Chapitre 020 - Créatures légendaires et Spir Empty Chapitre 020 - Créatures légendaires et Spir

Message  Schlangan Jeu 14 Mai 2015 - 18:06

Alors que Meena venait de disparaître, Schlangan n'ayant plus d'énergie, tombait inexorablement vers l'océan. Après son plongeon, il se laissa flotter à la surface, tentant de récupérer un minimum d'énergie. C'est alors que Lauréline apparut, venant le chercher, avec Inayakura.

Schlangan : Muh ? Qu'est-ce que vous faites encore là ? Ah oui, les vaisseaux ont été détruits.
Inayakura : Tu as vaincu l'Isvara ? A peine croyable, vu la puissance qu'il avait.
Schlangan : J'ai utilisé un joker qui ne pouvait marcher qu'une seule fois. Bon, dès que j'aurai un peu plus d'énergie, nous rentrerons.
Inayakura : Déjà, nous allons remonter.

Lauréline aida Schlangan à monter sur le dos d'Inayakura, et le groupe sauta jusqu'à la station, pour rejoindre une ouverture faite par Lauréline pour venir récupérer Schlangan, au 6ème étage. Schlangan vit donc Kimmy et Komoriba le renard en train d'attendre.

Schlangan : Ah, voilà donc la créature divine que nous cherchions. Komoriba, donc.
Komoriba : C'est bien cela.
Schlangan : Encore un petit effort, je nous téléporterai sur Brasov dès que j'aurai récupéré un peu d'énergie.
Lauréline : Kimmy peut t'aider pour ça.
Schlangan : Ah ?

Inayakura disparut pour réintégrer l'âme de Kimmy, et celle-ci plaça ses mains sur le bras de Schlangan, et lui redonna de l'énergie. Celui fut d'ailleurs surpris par la quantité recouvrée.

Schlangan : Étonnant. Eh bien merci, Kimmy. Rentrons sur Brasov. KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître une brèche spatiale, ce qui confirmait ce que l'Akasaganga avait dit à propos de la protection de la planète. Ils apparurent dans la salle du trône, mais personne n'y était. Le groupe se dirigea donc dans la salle à manger, où justement Michaël et Katerina se trouvaient.

Schlangan : Forcément. Toujours en train de manger.
Michaël : Schwangan ? Décha refenu ?
Katerina : Ne parle pas la bouche pleine.

Michaël avala donc ce qu'il avait dans la bouche, et fit signe aux serviteurs d'amener à manger pour le groupe. Il vit alors Komoriba.

Michaël : Komoriba. Donc en plus tu as réussi ? Incroyable.
Komoriba : Salutations, Michaël et Katerina. Je suis tout aussi surpris que vous. L'Akasaganga avait pourtant une énergie largement supérieur à celle de Schlangan.
Schlangan : C'est sûr, avant de sortir ma carte secrète, je me suis fait étaler sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais bon, peu importe, nous avons atteint notre objectif.
Katerina : Donc ce pays va pouvoir redevenir normal.
Komoriba : Exactement. Le contrôle a dû déjà cesser, maintenant que l'Akasaganga a été vaincu, mais il faudrait mieux être sûr et se débarrasser des parasites.
Schlangan : Surtout qu'il n'est probablement pas mort. Même en train de se désintégrer, il m'a assuré que l'on se reverrait.
Inayakura : Maintenant, quelque chose me chagrine. Komoriba, tu nous connais tous, mais moi je ne te connais pas. Comment se fait-il que la division du sang ait une créature divine aussi ?
Komoriba : Kiseishin, créature du bois, Haganero, créature du métal et moi-même sommes nées il y a une vingtaine d'années, vous étiez déjà scellés depuis longtemps.
Schlangan : Les créatures légendaires naissent comme ça ?
Komoriba : Nous sommes apparues sur la planète Chulbalji, avec l'aide des antémentaires, et d'une personne qui a traversé le temps. Peu de temps après, la planète a été attaquée en force, et nous nous sommes séparées.
Schlangan : Donc les ravages de Chulbalji ne sont pas si vieux que ça, c'est bon à savoir.
Inayakura : Ce qui fait donc maintenant 12 créatures divines, si l'on compte Mirza et que Jensokahin en vaut deux.
Lauréline : J'ai une question, ai-je obtenu le pouvoir du sang en étant contaminée ?
Komoriba : Oui, je le sens légèrement en toi. Apparemment, c'était une idée des antémentaires, pour éventuellement utiliser d'autres éléments si le besoin s'en faisait sentir.
Schlangan : Très bien. Lauréline tu devras essayer de maîtriser quatre éléments alors. En attendant, Komoriba, va donc libérer ce pays. J'aurai besoin de toi ensuite.
Komoriba : Bonne idée.

Komoriba se rendit au sommet du château et créa un nuage de vapeur rouge, qui commença à se déplacer vers Sighisoara. Puis il redescendit.

Schlangan : Quoi, déjà fini ?
Komoriba : Oui, le nuage se déplacera de ville en ville, libérant tout le monde. Les humains normaux ne deviendront plus des goules, et ceux ayant plus d'énergie garderont leur pouvoir sans être dérangés.
Schlangan : Ah, c'est plutôt pratique. Bien, maintenant, Inayakura, j'aimerais que tu m'expliques en quoi les créatures légendaires peuvent fournir l'aura de niveau trois ? Voire les Spir ?
Inayakura : Nous savions que les talismans des divisions étaient initialement une partie de la sphère Spirienne. Et celle-ci avait bien 12 parties, quand bien même tu n'as récupéré que 8 talismans.
Schlangan : Jusque là, oui.
Inayakura : Tu utilisais les Spir en forme humaine, mais jamais en golem, car ta transformation était bien étrange.
Schlangan : Comment sais-tu ça toi ?
Inayakura : Jensokahin nous en a parlé. Pendant le combat contre Zanshikarah tu as récupéré le Spir de la lumière grâce à l'aura de niveau trois.
Schlangan : Oui.
Komoriba : Au final, les Spir ne sont qu'une forme différente de l'aura de niveau trois. Les combiner est moins puissant qu'une aura de niveau trois, mais Spir et auras de niveau deux vont ensembles, alors que les auras de niveau trois non.
Inayakura : En acquérant une aura de niveau trois, le Spir associé est maîtrisé si tu possèdes le talisman. Combiner plusieurs Spir maîtrisés ne sera pas endommageant, contrairement à ce que tu pouvais faire au début.
Schlangan : Cool, ça m'évitera de me détruire en les utilisant. Donc il faut au moins que je trouve les créatures légendaires des talismans que je possède.
Komoriba : Je vais te passer mon pouvoir, tu pourras donc utiliser les auras du sang. Il faudra un peu de temps pour les apprendre, mais ce sera déjà ça. Une fois l'aura de niveau trois maîtrisée, tu pourras utiliser le Spir.
Schlangan : Heu, je n'ai pas le talisman de la division du sang, je n'en ai jamais entendu parler.
Komoriba : Les trois créatures légendaires supplémentaires ont été créées à partir des talismans, justement. Et donc...

Komoriba se concentra, et un talisman avec le symbole de la division du sang apparut. Il le tendit à Schlangan.

Komoriba : Ce sera la base. En infusant l'aura du sang de niveau deux dedans, il deviendra une bague te permettant de faire appel à l'esprit du sang, et d'obtenir le Spir en temps voulu.
Schlangan : Je vois.
Komoriba : Maintenant, ne bouge pas, je vais te transmettre le pouvoir du sang.

Komoriba se concentra à nouveau, et transmis de l'énergie à Schlangan. Le commandant de Schlangan fit quelques mouvements, et resta perplexe.

Schlangan : Hmm. Ma puissance n'a pas fait de bond en avant, ni celle de Lauréline. Donc cela veut dire que Michaël et Katerina se sont en fait entraînés pendant un an pour atteindre leur niveau actuel.
Michaël : Je ne pouvais pas rester inactif, même sous contrôle.
Katerina : Au final, on n'est pas si loin de ton niveau maintenant.
Komoriba : Il vous faudra maintenant vous entraîner pour utiliser les trois auras du sang. Chi Reigeki, Ketsueki Doshôku et Ketsueki Kontorôru.
Schlangan : S'entraîner pour ça ? Hmf. Je n'ai pas besoin de ça. CHI REIGEKI.

Aussitôt, l'aura du sang de niveau un se forma autour de Schlangan, ce qui surprit Komoriba. Schlangan transmit l'aura à Lauréline, qui essaya également après l'avoir ressentie, formant l'aura sans aucun problème.

Komoriba : Quoi ? Comment pouvez-vous déjà savoir utiliser ça ?
Schlangan : J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser l'aura du sang entre autres. Chisasei me l'avait donnée pour combattre le roi de Tengoku. Tiens, d'ailleurs où est-elle ?
Katerina : Elle est partie en ville vérifier des choses avec Kyuutetsuki.
Schlangan : Bon... Donc ensuite... KETSUEKI DOSHÔKU.

Schlangan activa l'aura de niveau deux du sang aussi facilement, et la transmis également à Lauréline. Mais cette fois, elle ne parvint pas à la reproduire.

Schlangan : Bon, ce n'est déjà pas mal, il te faudra un peu plus d'entraînement.
Lauréline : Apparemment.
Komoriba : ...
Michaël : Quel monstre... Il fait ça sans aucun problème.
Katerina : Ça ne m'étonne pas vraiment.
Schlangan : Bon par contre, je n'essaie pas la niveau trois. Je n'y arriverai pas tout de suite, je verrai plus tard.
Komoriba : J'ai cru que tu allais la mettre sans problème aussi.
Schlangan : Ce serait trop beau. Vous deux, combien de temps vous a-t-il fallu pour maîtriser les auras ?
Michaël : A peine une journée pour l'aura de niveau un, un mois pour la niveau deux, et six mois pour moi pour la niveau trois.
Katerina : Michaël a été plus vite que moi pour la niveau trois, vu qu'il en connaissait déjà une. Il m'a fallu presque un an pour celle là.
Schlangan : Je vois. Inayakura, passe leur le pouvoir de la lumière.
Inayakura : Huh ?
Schlangan : Ils peuvent utiliser Hikarikai Hateshinai déjà, ils pourront peut être maîtriser Urukido Mabushii aussi.
Inayakura : Ah, en effet.
Schlangan : Même si vous ne voulez pas m'accompagner, un pouvoir supplémentaire ne peut pas faire de mal, non ?
Michaël : C'est sûr.

Inayakura transmis de l'énergie à Michaël et Katerina, tout comme Komoriba l'avait fait pour Schlangan.

Schlangan : Donc, il vous faudra encore vous entraîner, pour devenir plus fort.
Katerina : Ne t'inquiète pas, on te dépassera rapidement.
Schlangan : Maintenant que j'ai vu le niveau des Akasagangas, je vais m'entraîner bien plus durement, donc n'y compte pas trop.
Michaël : Et que vas-tu faire, maintenant ?
Schlangan : Déjà, retourner sur Naycerl pour me reposer un peu. Je laisse Komoriba ici, vu qu'elle était là avant.
Michaël : Très bien. Alors, faites bon retour.
Schlangan : Nous nous reverrons sans doute, de toute façon. Si je trouve la créature de la division des ténèbres, je vous la ramènerai pour que vous puissiez utiliser l'aura noire de niveau trois.
Katerina : Bonne idée.
Schlangan : Allez, à la prochaine !
Lauréline : Portez-vous bien.
Kimmy : Au revoir !

Schlangan ouvrit une brèche spatiale, et son groupe entra dedans. Une fois qu'ils furent partis, Michaël se tourna vers Katerina.

Michaël : C'est drôle, dès que Schlangan passe quelque part, on finit par reprendre espoir.
Katerina : C'est vrai qu'il réussit toujours l'impensable.
Michaël : Je repensais à ce que tu disais, au fait.
Katerina : A quel sujet ?
Michaël : Sur le fait qu'il soit plus proche de Lauréline. Je viens de me rappeler quelque chose. A mon avis, ils auront aussi un enfant, une fille également.
Katerina : Tu crois ça ?
Michaël : Quand nous avions visité des dimensions parallèles, nous avions croisé Schlangan et Lauréline aux ordres des titans. Une femme était apparue et les avait balayés, ainsi que le titan originel avec eux.
Katerina : Ah oui, je me souviens.
Michaël : Cette femme utilisait des techniques de Shinigami et l'aura de la lumière de niveau trois, comme Schlangan. Et en plus, elle avait utilisé une technique combinant deux grosses techniques de Schlangan et Lauréline.
Katerina : C'est vrai. Je ne me souviens plus de son nom par contre.
Michaël : Moi non plus, mais elle venait du futur, c'est donc fortement probable.
Katerina : Mais tu sais comme moi que le futur peut changer.
Michaël : Oui, mais il y a quand même un espoir que les choses ne changent pas toutes.

Pendant ce temps, sur Naycerl, Schlangan pensait se reposer, lorsqu'il fut rejoint par Lauréline.

Schlangan : C'est à quel sujet ?
Lauréline : Ça me fait bizarre de penser que Michaël et Katerina ont eu un enfant.
Schlangan : C'est clair, vu la personnalité de Katerina, je n'aurais jamais cru ça possible. Mais les gens changent.
Lauréline : C'est vrai. Tout comme nous avons changé aussi.
Schlangan : Peut être bien. Bon allez, il faut que je réfléchisse à de nouvelles techniques. Puisque je suis de nouveau dépassé de loin par des ennemis, il va falloir faire quelque chose !
Lauréline : Sur ce point là, tu ne changeras jamais.
Schlangan : Evidemment.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum