Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre 047 - Echappatoire

Aller en bas

Chapitre 047 - Echappatoire Empty Chapitre 047 - Echappatoire

Message  Schlangan Jeu 12 Nov 2015 - 15:47

Alors que le groupe venait de récupérer l'objet cherché par Angy, l'Isvara en chef de la ville, Vrisabha, venait d'arriver sur les lieux, amenant Schlangan, K.O. Voyant la transformation de Lauréline, il se changea aussitôt en élémentaire de terre, dégageant son énergie.

Vrisabha : 36000 Bijali pour une non Isvara, pas mal du tout. Mais bon. Je vois un objet qui me fâche déjà.

L'Aksaganga disparut subitement pour réapparaître devant Angy. Il appuya alors sur la montre qu'il possédait. Aussitôt, Angy disparut, et la montre tomba au sol. Vrisabha l'écrasa alors.

Vrisabha : Voilà. Il a été envoyé à une autre époque, dans un autre monde. Nous n'entendrons plus parler de lui avant un moment. Que faire, maintenant ?
Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !

Sans perdre une seconde, Lauréline envoya la combinaison des attaques élémentaires droit sur l'Isvara. Celui-ci fut touché de plein fouet, mais il ne subit aucun dommage.

Lauréline : Impossible !
Vrisabha : Il en faut plus pour me toucher. Apparemment il n'y a que le maître de Naycerl qui ait trouvé comment faire. Ah tiens, ça me donne une idée. Je vais vous montrer comment je l'ai mis K.O.
Lauréline : Quoi ?

Vrisabha sembla à peine bouger, puis Lauréline s'effondra au sol aussitôt, inconsciente à son tour. Sa transformation et son aura se dissipèrent instantanément.

Vrisabha : J'adore cette attaque.
Bikari : Que s'est-il passé ?!
Van't Folth : Le commandant avait fait pareil. Apparemment il frappe avant que le cerveau ne prenne conscience de l'attaque, donc la personne touchée est sans défenses.
Bikari : Quelle technique monstrueuse.
Vrisabha : Allez, à qui le tour ?
Bikari : ...
Van't Folth : ...
Vrisabha : Qu'importe, alors.

Vrisabha disparut et réapparut derrière les deux, les frappant à la nuque simultanément, et les faisant s'effondrer. Sabasekizo tenta d'agir, mais il fut balayé d'un seul coup. Inayakura attaqua aussi, mais son effort fut tout aussi vain. Seule Kimmy était encore debout.

Vrisabha : Quel ennui, il n'en reste déjà plus qu'une. Pauvre petite chose.

Kimmy se rapprocha d'Inayakura et posa ses mains dessus, espérant qu'il se produirait quelque chose. Son espoir se réalisa, et un flash de lumière se produisit, faisant apparaître la femme déjà vue une fois, vêtue de fourrure blanche, et cernée d'éclairs.

Vrisabha : Oh. Amusant. Une synchronisation avec la créature de lumière. Mais je ne pense pas que cela suffise.
???? : Effectivement, je n'ai aucune chance contre vous.
Vrisabha : Alors, pourquoi être apparue ?
???? : Juste pour faire ceci. KANZENNA CHIYU.

La femme leva les mains, et un flash de lumière se produisit. Puis, Kimmy et Inayakura reparurent côte à côte. Kimmy était endormie, mais Inayakura était debout et en pleine forme. Vrisabha constata que les autres étaient également debout, en pleine forme.

Vrisabha : Et qu'est-ce que ça change ?

L'instant d'après, dix dragons d'énergie percutèrent l'Isvara, le projetant hors de la salle. Schlangan s'était retransformé en golem, et avait activé toutes les auras qu'il connaissait, et mis le Spir de lumière. Il créa alors de multiples barrières autour du groupe.

Schlangan : Bon. Nous n'avons pas beaucoup de temps, et quoi que je puisse faire il sera trop fort. Où est Angy ?
Lauréline : Il a été projeté dans une autre dimension avec son objet.
Schlangan : Huh. Ça va être dur de le récupérer. Mais au moins il est à l'abri. Sabasekizo !
Sabasekizo : Oui ?
Schlangan : Toi et Bikari, passez-moi l'aura de la terre de niveau trois. Que je m'y habitue.
Sabasekizo : D'accord.

Sabasekizo se concentra pour donner de l'énergie à Schlangan, tandis que Bikari activa l'aura de niveau trois, et la transmis à Schlangan. Celui-ci réfléchit quelques instants, puis la désactiva.

Schlangan : Bien. Testons. JISHAITEKI JISHOKU. Et aussi KETSUEKI KONTÔRORU.

Sans aucun problème, Schlangan réussit à activer l'aura de la terre de niveau trois, ainsi que l'aura du sang de niveau trois. Il se concentra, et deux nouveaux Spir apparurent sur son corps, dissipant les auras. Puis, il réactiva les autres auras. Lauréline se transforma alors, activant en même temps l'aura de lumière de niveau trois. Voyant que le groupe se préparait, Van't Folth réactiva sa métallisation de niveau quatre avec l'aura de la terre de niveau deux.

Schlangan : Oh, la niveau quatre. Tu as fait pas mal de progrès.
Van't Folth : Mais cela reste insignifiant face aux Isvaras.
Schlangan : Attention, le voilà.

Toutes les barrières mises en place volèrent en éclat, et Vrisabha reparut, transformé de nouveau au maximum. L'énergie qu'il dégageait fit trembler Lauréline, Bikari et Van't Folth.

Lauréline : C'est donc ça le niveau réel des Akasagangas ?
Schlangan : Ouais, ils sont pénibles.
Vrisabha : On dirait que vous avez trouvé le moyen d'augmenter votre force. Mais même ainsi, l'écart entre nous est phénoménal.
Schlangan : Mouais, environ 45 fois ma puissance, c'est vrai.
Vrisabha : Donc j'ai de nouveau à vous mettre hors combat.
Schlangan : Alors c'est parti. Lauréline ! Mettons à mal cet univers !
Lauréline : ... Je vois. SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.
Vrisabha : Encore cette attaque ?
Schlangan : SHENDE BAOYING HUODALELONG. ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Tandis que les attaques de Lauréline se concentrèrent en trois sphères élémentaires, Schlangan ajouta ses attaques autour des sphères.

Schlangan : Cadeau. JUEDUI EOGJE YOKUSEI - YANMIE SOMYEOL SHÔMETSU !!
Vrisabha : Qu'est-ce que c'est que ça ?!

La technique combinée de Schlangan et Lauréline fonça droit sur l'Akagasanga, fracturant l'air au passage. Vrisabha concentra alors son énergie au maximum, et se jeta devant. Se faisant détruire instantanément. Mais, il semblait se reconstruire petit à petit, jusqu'à ce que la technique soit terminée. Vrisabha était toujours debout, bien qu'essoufflé. Schlangan et Lauréline étaient également à bout de force à cause de l'attaque.

Schlangan : Il a survécu à ça ?!
Lauréline : Incroyable...
Vrisabha : Vous m'avez... surpris avec ça. Bravo. Mais je vais en finir tout de suite avec vous, finalement vous êtes trop dangereux !

Van't Folth se hâta de s'interposer devant Schlangan et Lauréline, mais il fut balayé d'un seul coup par Vrisabha. Bikari fit de même, mais fut inutile. Mais alors, un brouillard noir se forma sur la position de l'Isvara, l'aveuglant. Schlangan vit l'origine de ces renforts; la secte Yosha. Himiko arborait l'aura noire de niveau deux, Rashi'k l'aura de flammes noires de même niveau, et Zestar avait l'aura noire de niveau trois.

Zestar : Dépêche-toi de regagner de l'énergie, si tu as un plan pour en finir.
Schlangan : Je sais.

Schlangan se concentra, et se releva, tandis que Vrisabha s'était libéré du brouillard. Schlangan se pencha en avant, mais Vrisabha fit de même.

Vrisabha : Tu veux encore jouer à ce jeu ?
Schlangan : Je n'ai pas le choix, si je te mets K.O., nous pourrons partir.
Vrisabha : Tu penses pouvoir anticiper mon anticipation des 0,5 secondes ?
Schlangan : Au-delà même.

Schlangan et Vrisabha restèrent immobiles, tentant de savoir quand l'autre allait enclencher l'attaque des 0,5 secondes. Voyant que la situation n'allait pas se débloquer de sitôt, Zestar rejoignit les autres membres du groupe, et leur fit signe. Bikari et Van't Folth se relevèrent. Tandis que Schlangan et Vrisabha étaient concentrés au maximum, le groupe commença à charger une attaque combinée, puis ils firent feu sur l'Aksaganga. Celui-ci l'arrêta par réflexe, mais se rendit compte que c'était trop tard. Il enclencha son attaque, mais Schlangan avait agi avant, et le frappa en moins de 0,5 secondes. Vrisabha s'effondra, et Schlangan créa aussitôt une brèche spatiale avec Katemi Suzure, et emporta le groupe le plus rapidement possible. La brèche se referma au moment où l'Isvara reprit conscience, cinq secondes plus tard.

Vrisabha : ... Ils ont bien joué. Ils se sont enfuis à temps.

Le groupe ressortit de la brèche spatiale sur la planète Brasov, dans le palais où siégeaient Michaël et Katerina. Ceux-ci furent étonnés de voir le groupe apparaître.

Katerina : Qu'est-ce que... Père ?
Michaël : C'est quoi ce monde... Bikari, deux créatures légendaires, Zestar, et ses comparses ?
Himiko : Comparses ? Je suis Himiko !
Rashi'k : Et moi le maître des dragons, Rashi'k.
Schlangan : Cool, ça a marché, j'ai eu un doute quand même.
Lauréline : Ne joue plus à ça.
Michaël : D'où est-ce que vous venez ?
Schlangan : Oh rien, on vient de filer sous le nez d'un autre Akasaganga.
Katerina : C'est-à-dire ?
Schlangan : Je vais vous raconter.
Michaël : Fait ça en diminuant ta puissance en passant, tu fais tout trembler...
Schlangan : Ah c'est vrai.

Schlangan résuma donc les aventures sur la planète Sangamara Pathara. Michaël et Katerina écoutèrent le récit avec attention.

Michaël : Donc tu as maintenant trois auras de niveau trois.
Schlangan : C'est ça. Mais pour le moment utiliser les Spir avec les auras de niveau deux est plus efficace. Dès que j'aurai quatre auras de niveau trois, ça ira mieux.
Katerina : Mais donc tu n'es toujours pas capable de vaincre les Akasagangas ordinairement.
Schlangan : C'est le problème, ils sont vraiment pénibles. Mais ça viendra. Bon allez, retournons sur Naycerl. Van't Folth, que souhaites-tu faire ?
Van't Folth : Bonne question. J'ai deux choix, j'hésite encore.
Schlangan : Je pense que tu devrais rester ici. Ce sera plus sûr.
Van't Folth : En effet. Je n'ai pas pu aider beaucoup.
Schlangan : Quant à la secte Yosha...
Zestar : Naycerl n'est pas mal, vu que c'est une planète protégée.
Schlangan : Très bien. Bikari ?
Bikari : Je suis d'avis pour aller sur Naycerl, si ça ne te dérange pas.
Schlangan : Tu m'avais accueilli sur Géa à l'époque, donc aucun problème.
Bikari : Quand ça ? Tu veux dire quand tu viendras sur la planète ?
Schlangan : Ah non c'est vrai, cette partie de l'histoire n'a finalement pas eu lieu, effacée par Zak. Enfin qu'importe, tu es le bienvenu.
Bikari : Je ne comprends pas tout, mais merci.
Schlangan : A plus tard, la famille Shindaya.
Van't Folth : Au revoir, commandant.

Schlangan ouvrit une brèche spatiale, ramenant tout le monde sur Naycerl. Il conduisit ses invités à Nathrax, et les laissa aux mains des habitants. Il retourna finalement dans son bureau, où il fut rejoint par Lauréline.

Schlangan : Enfin du repos.
Lauréline : Ça n'a pas été simple cette fois.
Schlangan : En tout cas, Kimmy nous a encore été d'une grande aide. Je me demande vraiment pourquoi elle peut faire ça.
Lauréline : Que comptes-tu faire maintenant ?
Schlangan : Me reposer déjà, puis attendre que ma machine trouve une autre créature légendaire. Et il faut aussi que je teste si je peux voyager dans le temps.
Lauréline : Bonne idée.

Laissons là ces deux protagonistes pour s'intéresser à une personne entrant dans la base quelques minutes plus tard. Cette personne monta les escaliers, et se dirigea vers le bureau de Schlangan, et entra sans frapper à la porte, pour découvrir Schlangan et Lauréline en train de s'embrasser. Ce qui les interrompit.

Schlangan : Muh ? Pourquoi la caméra est revenue sur nous ?
Zestar : Sûrement à cause de moi.
Schlangan : Zestar ! On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?
Zestar : Nope.
Schlangan : Bon. Qu'est-ce que tu veux ?
Zestar : J'avais une idée, mais comme vous avez l'air occupés, je repasserai.

Lauréline regardait par la fenêtre, mine de rien, et Schlangan soupira.

Schlangan : Accouche, qu'est-ce tu veux ?
Zestar : Eh bien, vu que tu m'as ressuscité et que tu m'as aidé à quitter cette ville, je vais t'accompagner dans ton périple.
Schlangan : Muh ? Tu es sûr ?
Zestar : Oui. Je n'aime pas avoir une dette.
Schlangan : ... Si on m'avait dit qu'un jour tu serais dans mon équipe, je ne l'aurais pas cru.
Zestar : Tu ne te serais pas cru capable d'embrasser Lauréline non plus je parie.
Schlangan : ... URUSEI ! Et sors d'ici, et ne rentre plus sans frapper !
Zestar : Très bien, chef.

Zestar repartit donc, et referma la porte, laissant Schlangan et Lauréline reprendre leurs occupations. Mais cessons ce livre ici, pour ne pas espionner leur vie privée...

Schlangan : Ça suffit !
Auteur : Tes réactions me font rire. Allez... ce sera tout pour le moment.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum