Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 057 - La disparition du Royaume des Morts

Aller en bas

Chapitre 057 - La disparition du Royaume des Morts Empty Chapitre 057 - La disparition du Royaume des Morts

Message  Schlangan Ven 12 Fév 2016 - 7:58

Schlangan se trouvait au Royaume des Morts devant le cristal emprisonnant Darkwolf. Il venait d'être rejoint par Zak, le titan originel. Zak fit un mouvement, et le cristal noir se brisa, faisant apparaître Darkwolf. Celle-ci semblait toutefois toujours endormie.

Zak : Tiens, vu que tu es là, Schlangan, rends-toi utile, et réveille-la. Comme ça tu pourras écouter ce que j'ai à lui dire.
Schlangan : ...
Zak : Pas la peine de me regarder comme ça. Fais comme tu veux, après tout. Mais si tu es dans le passé, autant en profiter pour apprendre des choses.
Schlangan : Certes.

Schlangan fit un mouvement et redonna de l'énergie à Darkwolf, qui se réveilla.

Darkwolf : Urg... où suis-je ?
Zak : Merci bien, Schlangan. Salutations, Darkwolf. Tu es au Royaume des Morts.
Darkwolf : Ah oui, c'est vrai... Zestar... mais qui êtes-vous ?
Zak : Je m'appelle Zak, je fais partie des titans originels. Et à côté, voici Schlangan.
Darkwolf : Schlangan ? Mais il ne lui ressemble pas...
Schlangan : Elle ne m'a jamais vu en forme humaine, logique.
Darkwolf : Si tu es vraiment Schlangan, tu sauras répondre à ça... Quelle est ton alliance ?
Schlangan : Ragnarok, bien évidemment, quelle question stupide. On dirait que son sommeil de 3000 ans lui a ramolli le cerveau.
Darkwolf : Hey ho ça va ! En tout cas, tu es bien Schlangan.
Schlangan : Bon, maintenant, Zak, qu'est-ce que tu lui veux ?
Zak : Simple, nous allons la ressusciter.
Darkwolf : Me ressusciter ?
Zak : Oui, tu as été tuée à cause des manigances des dieux, et enfermée ici par l'un d'eux.
Darkwolf : Les dieux... c'est vrai.
Schlangan : Hep ! Ne va pas détourner la réalité !
Zak : Qu'est-ce que je détourne ? A ce que je sache, c'est bien Zakizare, général de la division des ténèbres, qui l'a enfermée.
Schlangan : Grrr...
Zak : Bref, ces dieux n'existent plus, ils ont été vaincus. Dont une partie par Schlangan, même.
Schlangan : Et à cause de qui ? Des titans bien entendu !
Zak : Oh ? Et pourtant tu n'as rien trouvé de mieux que d'éliminer Zanshikarah, le dieu des dieux !
Schlangan : Je n'avais pas le choix !
Zak : Cela n'empêche que tu l'as fait.
Darkwolf : Hey ho ! Arrêtez de parler entre vous et expliquez moi deux trois trucs ! C'est quoi un titan d'abord ?
Schlangan : Ceux qui ont créé les dieux à la base, et les ont retourné contre les mortels.
Zak : Que nenni, ce sont les dieux qui n'en n'ont fait qu'à leur tête. S'ils s'étaient comportés comme ils le devaient, tout ça n'aurait pas eu lieu.
Schlangan : Mais bien sûr.
Darkwolf : Je ne comprends rien à vos histoires....
Zak : C'est normal, vu que Schlangan essaie de t'embrouiller. Quoiqu'il en soit, tout l'univers a changé depuis. Et toi, qui a été tuée par le passé, sera ramenée à la vie.
Schlangan : Et pourquoi voulez-vous la ressusciter ?
Zak : Schlangan. Te connaissant, je parie que tu combats les Isvaras à ton époque.
Schlangan : Evidemment.
Zak : Pourquoi te fatigues-tu à faire ça ? Tu leur donnes ce qu'ils veulent, et ils te ficheront la paix. D'autant qu'avec ta force, la plupart d'entre eux ne peuvent rien contre toi. Depuis que tu as vaincu Zanshikarah, nous n'avons plus l'intention de détruire le Royaume des Mortels. Nous avons instauré un ordre en cas de besoin, c'est tout.
Schlangan : Libérez les créatures divines, et je vous croirai peut-être.
Zak : Tu es têtu. Enfin quoiqu'il en soit, Darkwolf, je t'envoie sur une autre planète, où quelqu'un répondra à toutes tes questions.
Schlangan : Naïf, je ne te laisserai pas l'embobiner ! Je...

Mais alors, Zak fit un mouvement, et une puissante rafale de vent projeta Schlangan à des lieues de là. Zak se tourna alors vers Darkwolf.

Zak : Allez, c'parti. Tu comprendras tout en temps voulu.
Darkwolf : Mais...

Un portail apparut sur la position de Darkwolf et l'aspira dedans. L'instant d'après, Schlangan revint sur les lieux, mais le portail s'était refermé.

Zak : Trop tard.
Schlangan : Hmf. Il me suffit d'aller là où tu l'as envoyée.
Zak : Schlangan. N'essaie même pas. Sinon, je vais devoir m'occuper de toi.
Schlangan : Ah oui ? Donc, je vais devoir me charger de toi avant, ça marche.
Zak : Ne me dis pas que tu crois pouvoir faire quoi que ce soit.
Schlangan : Pourquoi pas. Après tout, je suis curieux de voir ton niveau.
Zak : Tu vas en mourir.
Schlangan : Tournons ça autrement alors. C'est sûr que je ne pense pas pouvoir te battre. Mais je veux quand même tester.
Zak : ... Très bien. Je vais te montrer ce que vaut un titan originel. Peut-être que tu finiras par admettre que tu ne peux rien changer au cours de l'univers de cette façon.

Zak dégagea son énergie, faisant trembler les lieux. Mais Schlangan parut plutôt surpris. Il activa ses auras et Spir, montant son énergie à un niveau proche de celui de Zak.

Schlangan : Eh bien ? Je ne suis pas loin de ton niveau en forme humaine on dirait. Même les Isvaras sont plus forts que ça.
Zak : Et alors ? Tu as oublié quelque chose on dirait.

Zak disparut subitement et frappa Schlangan de plein fouet avec un coup de pied, le projetant en arrière. Schlangan se souvint alors que Zak possédait une vitesse extraordinaire. De ce fait, Schlangan utilisa la technique Hikari Hayai pour se déplacer extrêmement vite. De cette manière, il parvenait à se déplacer à la même vitesse que le titan. Quelques échanges de coup eurent lieu, mais Zak avait cependant toujours l'avantage, et plaqua Schlangan au sol uniquement avec ses pieds. Schlangan se releva toutefois.

Schlangan : Bon. ELEMENTAL FURY.
Zak : FENG SHANDIAN.

Schlangan augmenta sa vitesse, et put ainsi esquiver de justesse l'éclair de vent envoyé par Zak. Schlangan disparut alors et asséna l'attaque Jûbairyuujinka à bout portant sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Zak sortit ses mains de ses poches et arrêta cependant l'attaque.

Schlangan : Tsk. Ça n'a pas suffi. Mais qu'en dis-tu, Zak ?
Zak : J'admets que tu as fait des progrès depuis la dernière fois. Joue donc avec ça. FENGCHUI YU.

Zak leva une main, puis une myriade de lames de vent tombèrent du ciel, en direction de Schlangan. Celui-ci se hâta de créer un bouclier d'énergie pour les arrêter, mais Zak en profita pour lui foncer dessus, et lui asséner une lame de vent à bout portant, propulsant Schlangan à plusieurs centaines de mètres. Le commandant de Naycerl parvint à se rétablir et à dévier la lame, mais Zak était déjà dernière lui, et le frappa avec une boule de vent, qui créa une déflagration phénoménale, propulsant violemment Schlangan au sol. Il se releva toutefois, bien que sérieusement blessé. Il désactiva alors ses Spir et les remplaça par les auras associées.

Zak : Que fais-tu ? Ta puissance vient de chuter, tu abandonnes déjà ?
Schlangan : Ne soit pas bête, je n'étais qu'en forme humaine jusque là. Passons aux choses sérieuses.

Schlangan accola ses mains et se transforma en golem, augmentant considérablement l'énergie qu'il possédait. Voyant cela, Zak renvoya la pluie de lames de vent, mais Schlangan les esquiva en se téléportant à côté de Zak. Le titan donna alors un coup, que Schlangan para sans problème. Zak attaqua de nouveau, mais ses attaques furent de nouveau parées. Schlangan croisa alors les bras, et attaqua en donnant des coups de pieds. Zak parait du mieux possible, mais il fut finalement frappé par un coup de pied, le soulevant du sol, puis fut rabattu par terre d'un coup de queue. Zak se releva toutefois, visiblement mécontent.

Schlangan : Cool, je peux maintenant te battre sans utiliser mes mains ! Ça change la donne.
Zak : Je vois. Tu te crois si malin. Cette fois-ci, il n'y aura personne pour m'empêcher de te montrer autre chose.

Zak accola ses mains, pour reprendre le même processus de transformation que Schlangan. Douze épées apparurent autour de lui, et chaque épée se scinda en de multiples épées. Tous les morceaux ainsi formés transpercèrent Zak, puis une sphère d'énergie pourpre l'enveloppa. Des rayons de lumière émergèrent de la sphère, et partirent dans toutes les directions. La sphère se dissipa ensuite, et Zak reparut transformé. Il s'agissait d'un golem ayant plutôt l'apparence générale d'un rat. L'énergie qu'il dégageait était bien plus élevée.

Schlangan : NANI ?! Tu ne serais pas un cousin de Dreethero ?!
Zak : Qu'est-ce que tu racontes... Tu ne devrais pas être surpris outre mesure par cette forme.
Schlangan : Depuis que Githaya m'a expliqué deux trois choses sur les Haelsims et les titans, je savais que vous pouviez vous transformer de la même façon. Et puis Idiana savait le faire, bien que différemment.
Zak : Bien. C'est parti.

Schlangan fut frappé par une gigantesque lame de vent, qu'il n'avait pas vu partir. Il fut projeté très loin, mais rattrapé par Zak, qui s'était téléporté derrière lui. En un instant, Schlangan fut écrasé au sol, et mitraillé par de multiples lames de vent. Il put cependant se relever, bien que son corps était fissuré de partout.

Zak : Alors, qu'en dis-tu ?
Schlangan : Urg... Pas surprenant, mais tout de même un peu décevant.
Zak : Décevant ?
Schlangan : Ouais. Les Isvaras valent mieux que ça... Je devrais pouvoir faire quelque chose à ce niveau.

Schlangan réactiva ses Spir et fonça sur son adversaire en utilisant de nouveau Hikari Hayai et l'Elemental Fury. Cependant, cela ne suffisait pas à toucher Zak, qui esquivait toujours tout. Zak contra alors avec une nouvelle lame de vent, mais Schlangan l'intercepta cette fois-ci et disparut. Une boule d'énergie noire apparut alors devant Zak. Celle-ci prit la forme d'une mante de ténèbres blindée tel un char d'assaut.

Zak : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Attaque charmante ! KAMAKIRITANKU !

Le char mante tira plusieurs obus de ténèbres en direction de Zak, qui les contra avec plusieurs lames devant. Les obus commencèrent alors à exploser, et les ténèbres associées commencèrent à grossir. Se méfiant, Zak s'éloigna, mais il marcha sur le sceau du dragon. L'instant d'après, Schlangan employa plusieurs sorts d'emprisonnement pour restreindre le mouvement du titan. Toutefois, Zak créa une aura de vent autour de lui, qui brisa les sceaux. Schlangan apparut alors devant lui, et le frappa dans l'intervalle des 0,5 secondes. Zak commença à basculer en avant, mais il se rattrapa au dernier moment. Il releva la tête, et vit dix orochis de lumière et de flammes lui foncer dessus. Il n'eut pas le temps de les esquiver, et fut emporté dans une explosion titanesque, qui secoua l'intégralité du Royaume des Morts. Or, justement, bien plus loin, Zestar avait retrouvé Himiko et Rashi'k.

Rashi'k : Qu'est-ce que c'est que ces énergies impossibles ?!
Zestar : C'est donc ça qu'il entendait par mauvais pressentiment. Nous devons partir vite !
Himiko : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Zestar : J'en ai une vague idée, mais partons, vite !

Zestar ouvrit un portail, lui permettant de rejoindre le Royaume des Mortels. Himiko et Rashi'k le suivirent en toute hâte. Pendant ce temps, Zak ressortit de l'explosion, son corps également en piteux état. Schlangan était essoufflé.

Schlangan : Fuuuh... Alors ?
Zak : ... Me mettre dans cet état, sous cette forme... Très bien.
Schlangan : Laisse-moi deviner, tu n'étais toujours pas au maximum.
Zak : Bien sûr que non. Mais puisque tu veux tester jusqu'où tu peux aller, regarde bien, tu ne verras pas ça souvent.

Zak accola de nouveau ses mains, et fit cette fois-ci apparaître de multiples boules de lumière autour de lui. De l'électricité relia les boules entre elles, et de nouvelles épées firent leur apparition autour de cela. Le tout entra dans le corps de Zak, qui fut enveloppé dans une sphère lumineuse, projetant de multiples éclairs. Tout ce qui était touché par les éclairs était vaporisé, si bien que Schlangan se recula. L'énergie de Zak augmentait petit à petit, puis la boule de lumière se vaporisa, aveuglant tout sur des kilomètres à la ronde. Schlangan mit quelques instants avant de voir à nouveau normalement. Il constata que Zak s'était à nouveau transformé, son corps était devenu fantomatique.

Schlangan : Que...
Zak : Je te présente la forme astrale. Tu y a eu accès temporairement la fois où nous nous sommes battus, si tu te souviens bien.
Schlangan : ... C'est vrai.
Zak : Je ne vais pas t'attaquer à ce niveau, car tu mourrais instantanément. Je vais juste te montrer ce que je peux faire.
Schlangan : ... Et que vas-tu faire ?
Zak : Simple. A ce niveau, je vais détruire le Royaume des Morts.
Schlangan : NANI ?!
Zak : Schlangan. Tu as voulu jouer avec moi, avec un titan originel. Je détruis ce Royaume des Morts pour te punir, j'aurais pu te faire disparaître avec, garde ça à l'esprit. Oh, et de ce fait, les Royaumes inférieurs ne seront plus accessibles.
Schlangan : ...
Zak : Admire. JIANLI FENG.

Zak dégagea son énergie, qui fit fortement trembler les lieux, écrasant Schlangan par la puissance dégagée. Puis, des lames de vent partirent de son corps, en évitant Schlangan. L'instant d'après, les lames coupèrent directement l'air lui-même, provoquant des fractures.

Schlangan : Que...
Zak : Même effet que ta technique Dimension Break, ce n'est qu'une technique de base. Mais le Royaume des Morts, tout comme celui des mortels, ne peut supporter une attaque de ce type.
Schlangan : ...
Zak : Maintenant, je te conseille de déguerpir de cet endroit très vite. Retourne à ton époque, si tu ne veux pas disparaître avec ce royaume. Ah et tant que j'y pense, j'ai encore une transformation.
Schlangan : NANI ?!

Zak ouvrit un portail et disparut dedans, tandis que la dimension était en train de s'effondre complètement, les fractures s'agrandissant. Schlangan comprit qu'il ne pouvait rien y faire, et partit avec Katemi Suzure. Puis, il retourna à son époque, où Zestar et Lauréline l'attendaient.

Zestar : Alors ?
Schlangan : C'est fait, tu es ressuscité. Mais le Royaume des Morts a disparu.
Lauréline : Quoi ?! C'était à ce moment ?
Schlangan : Oui, un coup de Zak, le titan originel, qui a d’ailleurs ressuscité Darkwolf, pour je ne sais quelle raison.
Zestar : ... Donc quand tout tremblait à l'époque là-bas... tu te battais contre lui ?
Schlangan : Oui.
Lauréline : Tu es toujours aussi inconscient...
Schlangan : Ça m'a permis de voir un peu ce qu'il valait, et effectivement il est bien plus fort que les Isvaras... Enfin bon, ça c'est fait, donc repos maintenant !



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum