Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chapitre 066 - Derrière la barrière

Aller en bas

Chapitre 066 - Derrière la barrière Empty Chapitre 066 - Derrière la barrière

Message  Schlangan Jeu 14 Avr 2016 - 13:21

Schlangan et Lauréline venaient d'abaisser la barrière de l'île de la planète Natoria, et ils retournèrent à son emplacement, constatant que celle-ci avait effectivement disparu. Ils purent ainsi gravir l'escalier menant au sommet des montagnes, pour arriver dans le temple où Lauréline était autrefois emprisonnée. Alors qu'ils venaient d'arriver, les entogés entendus précédemment. Ceux-ci enlevèrent leur capuche, dévoilant leur identité presque dissimulée jusque là. Le couple les reconnut aussitôt, il s'agissait de Voice, Rekiem, et du général de l'ancienne division du feu, Zintaih.

Schlangan : Voilà des visages bien connus.
Rekiem : Qu'au nus ? Non, nous sommes entogés.
Lauréline : Tes jeux de mots n'ont pas changé, Rekiem. Bonjour, Voice, et... Atchoum incendiaire.
Zintaih : Roh, tu m'en veux toujours pour mon léger dérapage ?
Lauréline : "Léger dérapage" ? La planète entière a brûlé !
Zintaih : Mais non, tout est rentré dans l'ordre maintenant, tu le vois bien.
Schlangan : Effectivement, une ville est même réapparue. Serait-ce Atltantis ?
Voice : Hélas oui. Commandant, quelle version de vous est-ce cette fois ?
Schlangan : Quelle version de moi ? Il y en a plusieurs ?
Rekiem : Des versions tempes or elles.
Schlangan : Ah. Je suis mon moi présent, et c'est la première fois que je vous vois.
Zintaih : D'accord. Donc il va falloir que je t'explique la situation. Sais-tu que les Isvaras ont récupéré la plupart des créatures légendaires ?
Schlangan : Oui. Et je sens l'énergie de l'une d'entre elles dans la salle à côté.

Schlangan ayant dit ceci, la créature légendaire en question, Hiryuzaku, rejoignit le groupe.

Hiryuzaku : Bien vu.
Schlangan : Donc tu as réussi à ne pas être enfermé ?
Hiryuzaku : Non, je le fus aussi, mais Zintaih a trouvé ma boîte sur cette planète.
Schlangan : C'est bizarre que les Isvaras ne soient pas venus râler.
Zintaih : Oh, si, ils sont venus. Mais c'est grâce à toi qu'Hiryuzaku est resté libre.
Schlangan : Muh ? Encore un de ces fichus futurs passés ? Il faut que j'arrête vraiment de voyager dans le temps...
Zintaih : C'est aussi pour ça que la barrière a été mise en place. En accord avec l'Akasaganga qui est à Atlantis.
Schlangan : Nani ? Il y a un Akasaganga ? Comment ai-je pu me téléporter sur cette planète alors ?
Voice : Que voulez-vous dire par là ?
Lauréline : Sa technique de téléportation ne marche pas si un Akasaganga traîne dans les environs.
Schlangan : Mais... Si un Akasaganga était là, je l'ai battu ?
Zintaih : Non tu ne l'as pas combattu, il a accepté après avoir discuté avec toi.
Schlangan : Muh ? Etrange.
Lauréline : En tout cas s'il y en a un là-bas, il faut prévenir Zestar et Kimmy ! Ils faut qu'ils partent d'Atlantis au plus vite !
Schlangan : En effet.

Schlangan tenta de contacter Zestar et Kimmy télépathiquement, mais il n'y parvint pas. Il réessaya de nouveau, mais sans plus d'effet.

Schlangan : ... Je ne peux pas les contacter.
Zintaih : Tu as dit qu'ils étaient à Atlantis ? C'est peine perdue, ils ne pourront pas en repartir.
Schlangan : Muh ?
Zintaih : Ils y seront bloqués, tout comme tes parents, Lauréline.
Lauréline : Hein ?
Zintaih : Quiconque entre à Atlantis ne peut en ressortir.
Schlangan : Que veux-tu dire par là ?
Zintaih : Laisse-moi te raconter ce qui est arrivé. Holten et moi sommes arrivés sur cette planète il y a environ 1300 ans. Nous avions rencontré des Isvaras par le passé et vite compris que nous ne pourrions pas faire grand chose. Donc nous n'avons pas cessé de nous déplacer de planète en planète pour les éviter. En arrivant ici, nous avons trouvé un beau jour une des boîtes enfermant les créatures légendaires. J'ai pu l'ouvrir, et trouvé Hiryuzaku à l'intérieur.
Schlangan : Si ça fait autant de temps que tu es là, tu dois être bien plus fort qu'avant.
Zintaih : J'ai bien progressé oui, mais si je n'ai pas le bon élément, ça ne sert à rien.
Schlangan : C'est vrai.
Zintaih : Les années ont justement passé, et nous nous sommes entraînés. Il y a 600 ans, des Isvaras ont débarqué sur la planète.
Hiryuzaku : Pour ne pas me faire détecter, je suis retourné dans la boîte. Mais j'ai pu sentir que Kyumetai était avec les Isvaras.
Schlangan : Ah, la créature de l'eau. Cela explique pourquoi ma machine a détecté deux d'entre vous.
Zintaih : Malheureusement, nous avons aussi ressenti l'énergie d'une autre personne. Ta mère, Lauréline.
Schlangan : Izaa ? Donc elle a survécu à l'Isvara de ma planète.
Zintaih : Que veux-tu dire ?
Lauréline : Quand nous sommes revenus dans l'univers, nous avons repris le contrôle de la planète Naycerl. Sur les enregistrements de la base, nous avons vu ma mère se faire vaincre par l'Isvara qui occupait la planète. Mais nous ne savions pas ce qu'il était advenu d'elle.
Zintaih : Eh bien, elle est arrivée avec les Isvaras, prisonnière. Holten a donc voulu enquêter pour voir s'il pouvait faire quelque chose. Nous avons d'abord découvert que les Isvaras avaient ressorti Atlantis des flots.
Schlangan : Ah oui, c'était Holten qui avait coulé la cité, c'est vrai. Que de violence sur cette planète.
Zintaih : ... Toujours est-il qu'Holten a voulu s'infiltrer dans la cité. Il a laissé un clone de glace avec moi pour me tenir au courant.
Lauréline : Il s'est fait attraper ensuite ?
Zintaih : Pas au début. Les Isvaras l'ont laissé entrer, puis une femme l'a fait visiter. Holten remarqua cependant que l'entrée avait disparue. Le lendemain, il se sentait bizarre, et finit par me dire qu'il trouvait cette ville merveilleuse, et qu'il ne voulait plus partir. Puis, son miroir de glace se brisa.
Schlangan : Hmm. Une sorte de contrôle mental ? Ennuyeux. Il va donc falloir sortir Holten, Izaa, Kyumetai, et donc également Zestar et Kimmy de là-bas. Ça promet.
Voice : Vous avez parlé de Zestar, commandant. Il est avec vous maintenant ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai, il faudrait peut-être que j'explique ce que je fiche depuis que je suis revenu. A moins que vous ne le sachiez déjà ?
Zintaih : Tu nous as dit que tu nous expliquerai avant plus tard. Phrase qui reste toujours plutôt obscure pour moi.
Schlangan : Bon, pour faire bref, je vais laisser Lauréline parler.
Lauréline : Hein ? Pourquoi ?
Schlangan : Parce que j'ai la flemme !
Lauréline : Bon...

Lauréline s'assit confortablement, et commença à raconter les aventures passées, allant de la découverte de Michaël et Katerina et de leur fille, avec la créature légendaire Komoriba, puis de la rencontre avec Zestar, suivi de Van't Folth et Bikari et de Sabasekizo. La reconstitution de l'alliance Ragnarok et l'affrontement contre la Super Etoile de la Mort furent également contées, suivi des voyages temportels de Schlangan, pour enfin en venir au moment présent.

Voice : Le général de la lumière a donc eu une fille, qui voyage avec vous.
Zintaih : Ça me désole qu'Hakirai soit mort. Les Akasagangas sont donc si forts que ça.
Schlangan : Ouais. Je n'ai toujours pas pu les battre. Juste une fois grâce au médaillon du rat.
Zintaih : Ah oui, ce fameux rat. Nous savions qu'il était un arcaniste, mais j'ai toujours pensé qu'il était bien mystérieux, comme s'il n'appartenait pas à l'univers.
Schlangan : Je ne connais pas sa force maximale, mais il pourrait sûrement latter les Isvaras. Mais il a quitté l'univers juste à la période de la Grande Guerre.
Zintaih : Mais vu que tu as réussi à parlementer avec l'Akasaganga, qui sait. Il est un peu spécial.
Schlangan : Comment ça ?
Zintaih : Tu es arrivé vers lui quand tu nous as aidé, et tu l'as dis à l'Isvara qu'il était un traître, et ça a permis l'échange.
Schlangan : Un traître ? Comment ça ?
Zintaih : Je n'en sais pas plus.
Schlangan : Hmm. L'Isvara semblait-il me connaître ?
Zintaih : Non.
Schlangan : Donc ça veut dire que j'y suis allé avant de le voir à cette époque. Pff, je vais donc aller voir maintenant. Mais avant... Hiryuzaku, j'ai besoin que tu me transmettes de l'énergie, ainsi qu'à Lauréline.
Hiryuzaku : Pourquoi ?
Schlangan : Pour pouvoir utiliser le Spir du feu ou l'aura de niveau trois.
Hiryuzaku : Très bien.

Hiryuzaku transmis donc son énergie à Schlangan et Lauréline, comme demandé. Lauréline activa l'aura du feu de niveau deux, et tenta d'activer la niveau trois, mais en vain. Zintaih sourit.

Zintaih : Il a fallu un an d'entraînement rigoureux pour Voice et Rekiem avant qu'ils ne puissent l'utiliser. Ce n'est pas si simple.
Schlangan : Oh. Ils peuvent donc ? Intéressant.
Voice : C'est vrai que ça a été très difficile.
Schlangan : Naïfs. ZETTAITEKI NAKANTA !

Sans le moindre problème, Schlangan activa l'aura du feu de niveau trois, puis il convertit la marque en Spir, avant de dissiper le tout.

Schlangan : Et voilà.
Zintaih : ... Ça va je suis encore au-dessus tant que tu es en forme humaine, mais quand même...
Schlangan : Bon. Je vais donc retourner dans le temps, voir pour vous aider. Quand était-ce ?
Voice : Quand nous sommes sortis de l'autre dimension, il y a un peu plus d'un an.
Schlangan : Bien. A tout à l'heure alors. JIKÛ KIRETSU !

Schlangan créa sa brèche temporelle, et entra dedans. Suivant le couloir du temps, il put revenir un peu plus d'un an en arrière, au même endroit. Il remarqua alors le même groupe, avec en face d'eux, un Isvara en armure noire. Tous se retournèrent en sentant l'énergie de Schlangan.

Schlangan : Yo. Ça en fait du monde.
Zintaih : Schlangan ?
Voice : Commandant ?
Schlangan : Donc voilà le fameux Akasaganga qui vient d'Atlantis. Venu probablement pour récupérer Hiryuzaku.
Zintaih : Comment sais-tu tout ça ?
Schlangan : Je te l'expliquerai avant plus tard. Quand je serai revenu dans l'univers. Tu rencontreras une autre version temporelle de moi à ce moment.
Zintaih : Hein ?

L'Isvara tendit alors la lance qu'il avait dans la main en direction de Schlangan.

Isvara : Qui êtes-vous ?
Schlangan : Pas la peine d'être si agressif. Je sais que tu es un traître parmis les Isvaras.
Isvara : ... Intéressant. Vous n'êtes pas un Isvara vous-même. Qui vous envoie ?
Schlangan : Moi même. Je suis juste venu vous demander de ne pas récupérer Hiryuzaku. Après tout, vous vous en moquez, non ?
Isvara : C'est vrai. Cela m'importe peu. Je ne souhaite qu'être tranquille. Mais si les Isvaras détectent cette créature, je ne le serai pas.
Schlangan : Hmm. Dans ce cas, que se passerait-il si une barrière capable de repousser un Akasaganga existait ? Une barrière qui empêcherait la détection d'énergie ?
Isvara : Ce serait viable. Mais irréalisable.
Schlangan : Pas nécessairement. Il existe sur cette île des temples qui créaient autrefois une barrière. Bien sûr, celle-ci est peu puissante, mais vous mettiez de l'énergie et que j'additionais la mienne pour rajouter un temple, cela suffirait.
Isvara : ... Très bien. Cela m'évitera de me fatiguer.
Schlangan : Bon, eh bien c'est parti. Ça tombe bien, j'ai déjà une petite idée du 5ème temple. Nouvelle technique ! ANNOYING BARRIER TEMPLE !

Schlangan créa une boule lumineuse semblable à celle trouvée dans le temple de la spiritualité, puis invita l'Isvara à mettre de l'énergie dedans. Il descendit avec lui les marches et lâcha la boule d'énergie, qui alla former le 5ème temple. L'énergie fut reliée aux quatre autres temples de la planète, et la barrière réapparut.

Schlangan : Et voilà. Voulez-vous tester la barrière en révélant votre forme réelle ?
Isvara : Cela ira. Mais il est étrange que vous connaissiez cette forme.
Schlangan : Je connais bien les Akasagangas.
Isvara : Feriez-vous partie des Kala Kothari dans ce cas ?
Schlangan : Hmm ? Qu'est-ce donc ?
Isvara : Visiblement non. Vous êtes bien mystérieux.
Schlangan : J'ai à mon tour une question. Seriez en possession d'une créature légendaire, ainsi que que de deux personnes ?
Isvara : Je ne répondrai pas à cela. J'ai été bien assez généreux pour le moment.
Schlangan : Très bien. Il est déjà bien que vous ayez accepté. Je vais donc retourner d'où je viens. Nous nous reverrons sans doute. JIKÛ KIRETSU.

Schlangan retourna dans le couloir du temps, pour revenir à son époque. Etant donné qu'il était en bas des marches, il remonta donc.

Schlangan : Me revoilà.
Voice : Mais commandant, vous ne pourriez pas récupérer les créatures dans le passé, avant qu'elles ne soient capturées ?
Schlangan : Non, je ne peux pas changer les événements. Retourner dans le passé n'est que pour confirmer le présent actuel.
Rekiem : Ce n'est pas ses propos. Il fut urgent de récupérer les créatures du présent.
Schlangan : Mh ?
Lauréline : Je vois ! Tu pourrais prendre les auras de niveau trois dans le passé bien avant leur capture ! De cette manière tu auras toutes les auras !
Schlangan : Ah oui. Mais après la grande guerre elles n'ont jamais été au meme endroit. Je ne pourrais pas trainer la machine.
Zintaih : Mais qu'en est-il d'avant la grande guerre ?
Schlangan : Remonter dans le temps demande de l'énergie. L'époque est bien trop lointaine pour que je puisse le faire.
Voice : Dommage.

Schlangan s'étira un peu, puis fit craquer ses doigts.

Schlangan : Bon. Il est temps d'aller à Atlantis récupérer du monde.
Zintaih : Bonne idée. En espérant que l'Akasaganga ne soit pas infernal.
Schlangan : Nous verrons bien. Mais ma brèche temporelle n'est pas soumise à la restriction de ma brèche spatiale. Maintenant je pourrai leur échapper quand je veux.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum