Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chapitre 074 - Cartes maîtresses

Aller en bas

Chapitre 074 - Cartes maîtresses Empty Chapitre 074 - Cartes maîtresses

Message  Schlangan Jeu 9 Juin 2016 - 5:59

Maintenant que les hommes verts étaient devenus mortels, les rebelles avaient repris le dessus, jusqu'à l'apparition des deux hommes verts sveltes. Ceux-ci avaient réussi à défaire les soldats d'élite de l'armée rebelle, sans aucun problème.

Dreena : Il y en a deux ! Ça va être difficile.
Raivel : En effet...
Homme-vert svelte 1 : Nous sommes intervenus à deux car vous étiez nombreux. Pour ce qui reste, je suffirai amplement.
Dreena : Dans ce cas...

Raivel s'empara de l'épée qu'il tenait, tandis que Dreena prit deux dagues. L'homme-vert fit apparaître deux épées.

Raivel : Ça va être dur... Nous sommes à peine à 400 Bijali, et ce truc est presque à 600...
Homme-vert svelte 1 : Idiots.

L'homme-vert fonça sur les deux chefs de la résistance, et purent bloquer de justesse un coup de leur adversaire. Seulement, la force du coup les projeta en arrière. Dreena put toutefois faire une pirouette pour se rétablir, et elle se servit de l'élan accumulé pour foncer sur son ennemi. Elle tenta de le frapper plusieurs fois, mais l'homme-vert svelte esquivait. Il prit alors Dreena de vitesse, et voulut la frapper, mais Raivel put interposer sa lame et bloquer le coup. L'homme-vert svelte bondit alors et créa de multiples couteaux qu'il envoya sur le duo. Raivel et Dreena parvinrent à esquiver les couteaux, mais purent à peine bloquer les coups qui suivirent. L'homme vert balaya alors les jambes de Dreena et donna un coup de pied à Raivel. Il allait la frapper, lorsqu'une boule d'énergie de Kimmy le fit chanceler. Il se tourna vers elle.

Homme-vert svelte 1 : J'avais oublié cette gamine.
Dreena : Kimmy ! Va-t-en ! Tu ne fais pas le poids !
Kimmy : Je dois vous aider pourtant ! HIKARIKAI HATESHINAI !

Kimmy activa l'aura de niveau deux de la lumière, surprenant tous ceux présent. Raivel fut alerté par les bips de sa montre.

Raivel : Mais c'est quoi cette gosse ? Elle est au même niveau que toi Dreena !
Dreena : Vraiment ? Dans ce cas, effectivement nous avons besoin d'elle.

L'homme-vert fonça sur Kimmy, dans le but de se débarrasser de l'importune, mais celle-ci devint invisible. Ceci fit hésiter l'homme-vert un court instant, ce qui laissa suffisamment de temps à Dreena pour l'attaquer. L'homme-vert réagit, mais trop lentement, si bien qu'il fut touché à l'épaule. Il contre-attaqua, mais Raivel bloqua son coup. L'instant d'après, une boule de lumière frappa l'homme-vert de plein fouet, le projetant au sol. Toutefois, Kimmy en maîtrisait pas encore suffisamment l'invisibilité, si bien qu'elle redevint visible à ce moment. L'homme-vert réattaqua, mais une fois encore le trio parvint à rendre ses attaques inefficaces. Raivel finit par réussir à le toucher aussi. Mais alors, le second homme-vert décida de s'en mêler, et plaqua Kimmy au sol par surprise. Ceci attira l'attention de Raivel et Dreena, et le premier homme-vert en profita pour les frapper, les blessant tous deux sérieusement.

Homme-vert svelte 1 : Ha ! Quand même !
Homme-vert svelte 2 : Ils m'ont forcé à intervenir, ce n'est pas mal. Bon, maintenant, gamine, que va-t-on te faire ?
Kimmy : HIKARI SONZAI SHÔKAN !

Kimmy invoqua donc Inayakura pour sortir de ce pétrin, ce qui surprit encore davantage les rebelles. Sans ménagement, Inayakura frappa d'un coup de griffe l'homme-vert qui tenait Kimmy. Celui-ci la lâcha donc, sérieusement blessé par le coup. L'instant d'après, Inayakura le foudroya. L'autre homme vert attaqua Inayakura, mais le tigre blanc était bien trop rapide pour lui. En un instant, l'homme vert subit le même sort que son collègue.

Inayakura : Imbéciles.
Raivel : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Dreena : Aucune idée.
Inayakura : Ça ? Un peu de respect, faiblards. Je suis la créature divine de la lumière !
Kimmy : Ne soit pas méchants avec eux !
Inayakura : Hmf. Toujours est-il qu'ils ne font pas le poids, tu es plus forte qu'eux.
Raivel : Nous pouvons faire mieux, mais ce n'est pas sans danger, c'est tout.
Inayakura : ... Eh bien, je crois que vous allez pouvoir montrer ce que vous valez... Un ennemi problématique arrive.
Dreena : Huh ?

Effectivement, un autre homme-vert vint rejoindre le groupe. Il s'agissait d'un costaud. Inayakura se mit à grogner.

Homme-vert costaud : Hmfl. Dire que je suis obligé d'intervenir, quel groupe bien étrange.
Dreena : Impossible ! Je ne pensais pas qu'ils en enverraient un !
Raivel : Oui... Maintenant ça va devenir plus difficile...
Inayakura : Si vous êtes plus forts que ce que vous avez montré, c'est le moment de le faire.
Dreena : En effet.

Raivel et Dreena prirent tous deux une seringue se trouvant dans leurs petites sacoches, et s'injectèrent un produit vert. Leurs veines devinrent visibles et se teintèrent de vert, et les deux tombèrent à genoux. Cela étonna l'homme-vert, mais il attendait simplement de voir ce qui allait se passer. Au bout de quelques instants, Dreena et Raivel se relevèrent, semblant avoir repris le contrôle. Leurs veines vertes restaients toutefois visibles.

Dreena : Et voilà.
Raivel : Alors, le tigre, tu ne le croirais sans doute pas, mais...
Inayakura : Si, j'ai bien compris. Vous êtes devenus beaucoup plus fort, bien plus que moi.
Raivel : Voilà. Mais cet ennemi l'est encore plus.
Kimmy : A ce point ?
Raivel : Kimmy, tu es à 400 Bijali, ce que nous avions aussi. Avec ce produit, nous sommes à 2000. Mais notre ennemi est à 5500. Fort heureusement, ce chiffre ne représente pas exactement nos facultés. Exemple.

Raviel disparut subitement, et réapparut juste devant l'homme-vert. Il frappa, et l'ennemi dut bloquer le coup en faisant apparaître une épée. Dreena fit la même chose, et l'homme-vert bloqua également de justesse. Plusieurs échanges suivirent, et ils forçaient leur adversaire à reculer. Cependant, l'homme-vert se mit à rire, et accéléra à son tour. Cette fois-ci, il dépassait les deux rebelles en vitesse, les forçant à leur tour de parer. Kimmy essayait de suivre le combat, mais elle n'y parvenait pas.

Homme-vert costaud : Ha ! C'est donc ce que vous traficotiez ! Un produit à base du sang de nos compatriotes, vous vous rapprochez de nos capacités !
Dreena : Il faut en finir vite !
Raivel : Je sais !

Dreena et Raivel étaient visiblement pressés d'en finir, tandis que l'homme-vert gardait l'avantage. Inayakura se concentra alors, et envoya une décharge électrique extrêmement puissante droit sur l'homme-vert. Celui-ci fut à peine déséquilibré par l'attaque, mais cela suffit aux deux rebelles. En un instant, ils lui tranchèrent la tête. Pendant ce temps, dans le camp des hommes-verts, leur ennemi gradé avait fait apparaître des barrières d'énergie tout autour du camp.

Schlangan : Des barrières ? Pourquoi faire ? Je n'ai pas l'intention de partir. Et si je le souhaitais, ces barrières ne pourraient pas me stopper.
Homme-vert gradé : Ces barrières sont là pour éviter que je ne vole l'énergie de mes compatriotes par mégarde. Et puisque la résistance semble coriace, j'ai dépêché la plupart des forces d'élite vers eux.
Schlangan : Nani ? Les costauds ?
Homme-vert gradé : Exactement. Vu que les rebelles essaient depuis un moment de reproduire nos pouvoirs en volant notre sang, un seul n'aurait peut être pas suffi.
Schlangan : Donc il faut que j'en finisse vite ici.
Homme-vert gradé : Ce sera impossible. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

L'homme-vert gradé émit des éclairs verts et commença à se transformer. Sa peau devint rouge, et il grandit un peu. Son énergie augmenta de façon considérable.

Schlangan : Hmm. Intéressant.

Pendant ce temps, les deux rebelles redevinrent subitement normaux, en crachant du sang.

Inayakura : C'est bien ce que je pensais. Ce sang est un poison pour vous.
Dreena : Oui... Nous ne pouvons pas l'utiliser longtemps, et c'est très dangereux.
????? : Comme c'est dommage.

Raivel et Dreena se retournèrent en entendant cette voix. Ils purent découvrir que de nombres hommes-verts costauds étaient apparus.

Dreena : Impossible... Il sont au moins une cinquantaine...
Raivel : Et une autre force est apparue vers le camp ennemi... encore plus grande qu'eux.... 14000... Ça dépasse les alliés de Kimmy...
Inayakura : Que faire...

Inayakura n'eut même pas le temps de bouger, qu'il fut frappé de plein fouet d'une épée. Kimmy accourut vers lui, et le phénomène de fusion se produisit de nouveau, faisant apparaître la femme plus âgée, munie de l'aura de niveau deux comme Kimmy.

Dreena : Quoi encore ?
Raivel : Mais c'est quoi cette gamine à la fin... elle dépasse la force que nous avions avec le produit !
Dreena : Mais ça ne sera jamais assez non plus.
Femme : Il y a une solution. Passez-moi le produit que vous avez utilisé.
Raivel : Quoi ? Mais...
Femme : En premier lieu, je vais vous guérir.

La femme fit un mouvement, guérissant instantanément les deux rebelles. Les autres résistants toujours vivants furent également soignés par la même occasion.

Dreena : Incroyable... Mais es-tu Kimmy ?
Femme : Oui et non. Quoiqu'il en soit passez-moi ce produit, je pourrais annuler les effets indésirables.
Raivel : Très bien.

Raivel envoya une seringue à la femme, qui l'utilisa. Elle ferma les yeux et son corps s'enveloppa de lumière. Elle rouvrit alors les yeux, devenus verts. Mais contrairement à Dreena et Raivel, ses veines n'avaient nullement changé.

Dreena : Est-ce que ça a fonctionné ?
Raivel : Apparemment, son énergie a énormément augmenté, du même niveau que la force apparue de l'autre côté...
Dreena : Quoi ?!
Femme : Merci, maintenant je vais nettoyer les lieux. HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI.

La femme fit apparaître une épée de lumière cernée d'éclairs entourée d'une aura bleutée, qu'elle empoigna. Elle fit un mouvement avec, créant une lame d'énergie qui frappa de plein fouet les hommes-verts costauds. La plupart furent désintégrés immédiatement. Seuls quelqu'uns parvinrent à s'écarter à temps. La femme fit alors apparaître un léviathan de lumière qui frappa les ennemis restants. Une fois qu'elle fut certaine qu'il n'y avait pas d'autres ennemis, la femme disparut dans un flash de lumière, faisant réapparaître Kimmy et Inayakura.

Dreena : Incroyable.
Kimmy : Nous devons retrouver mes amis maintenant !
Dreena : C'est sûr, si tu peux utiliser ce pouvoir, il faudra aider face à ce qu'il y a là-bas.
Kimmy : Nous n'avons pas besoin d'aide, M. Schlangan est largement assez fort !
Dreena : Quoi ? Plus que ce que tu viens de faire ?
Inayakura : Largement plus. Vous parlez en Bijali comme les Isvaras. 14000 n'est rien pour Schlangan ou Lauréline.
Raivel : ... Effectivement, le détecteur vient de capter une force à 17000...

Au camp, Schlangan était en golem avec l'aura des ténèbres de niveau deux. L'homme vert devenu rouge restait toutefois serein.

Homme rouge gradé : Hmm. Tant que ça, mais qu'importe. Contrairement aux autres, je n'ai pas besoin de machine pour être immortel.
Schlangan : Eh bien voyons ça.

Schlangan se déplaça rapidement en arrêtant le temps et asséna sa technique de désintégration à bout portant à son adversaire. Celui-ci fut désintégré, mais une petite sphère resta et stoppa la désintégration. Puis, l'homme rouge se reforma.

Schlangan : Nani ?
Homme rouge gradé : Exactement ce que je venais de dire.
Schlangan : Hmm...

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum