Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chapitre 095 - Cinq éléments

Aller en bas

Chapitre 095 - Cinq éléments Empty Chapitre 095 - Cinq éléments

Message  Schlangan Jeu 3 Nov 2016 - 16:11

Rameerez, muni de sa forme biélémentaire, faisait maintena tà face à Neervana. Au vu de la ruse préédente de l'antémentaire ennemi, Rameerez restait sur ses gardes. Il commença par envoyer un éclair en direction de Neervana, qui l'esquiva simplement en pivotant la tête. Rameerez renchérit en envoyant une boule de feu, qui fut également évitée. Toutfois, Neervana se tenait toujours à distance.

Rameerez : Hmm. Il esquive bien.
Schlangan : Reste prudent.
Rameerez : Je sais.

Neervana leva une main, et une multitude de flammes vertes tombèrent subitement du ciel. Rameerez les esquiva en bondissant en arrière. L'instant d'après, Neervaa disparut, pour réapparaître derrière son adversaire. Il donna un coup de poing à Rameerez, ayant préalablement enveloppé son bras de flammes vertes. Rameerez contra toutefois avec un coup de pied électrifié. Les deux attaques s'entrechoquèrent, forçant les deux antémentaires à reculer.

Rameerez : Tss. Il est rapide.
Schlangan : Pas tant que ça.
Rameerez : ...

Neervana disparut de nouveau, et trois boules de feu vertes apparurent devant Rameerez. Transformant son corps en électricité, ce dernier les évita en se déplaçant extrêmement rapidement. Il finit de cette manière par répérer Neervana, et contre-attaqua avec une grille électrique. Toutefois, Neervana disparut de nouveau pour réapparaître derrière Rameerez. Son attaque fut cependant bloquée.

Neervana : Hmmm. Je suis surpris, cela aurait dû être terminé depuis longtemps.
Rameerez : Tu me prends pour qui, j'ai l'habitude de traiter avec quelqu'un qui manipule le temps !
Neervana : Quoi ? Aucun antémentaire ne peut faire ça !
Rameerez : Qui a parlé d'un antémentaire ?

Rameerez leva les bras, et créa une cage de foudre entourant les lieux. Des boules de feu apparurent, et commencèrent à rebondir sur les barreaux de la cage. Puis, l'antémentaire créa une sphère de foudre. Il fonça alors vers Neervana, qui disparut de nouveau, bien qu'il reparût toujours dans la cage. Rameerez tira alors un éclair vers lui. Neervana esquiva de nouveau, et l'éclair toucha la sphère de foudre. L'instant suivant, Neervana fut frappé de l'éclair. Le temps qu'il s'interroge, les boules de feu le touchèrent de plein fouet, puis une lame de foudre le frappa. Neervana s'effondra alors.

Rameerez : Et voilà ! Personne ne peut me vaincre !
Schlangan : Ne fait pas l'andouille, tu sais bien que ce n'est pas fini...
Rameerez : Hélas.

Effectivement, Neervana se releva alors, son corps transformé en métal. Rameerez se transforma à son tour en triélémentaire, ajoutant l'élément de la lumière. Schlangan restait silencieux. La cage de Rameerez était toujours présente, mais une lance de métal créée par Neervana devint un paratonnerre et dissipa la cage.

Neervana : Il semblerait que j'aie été imprudent. Reprenons.
Rameerez : Bah, ça ne changera pas grand chose.

Rameerez leva les mains, et de multiples rayons de lumière s'abattirent sur la zone, forçant même Schlangan à s'écarter. Neervana avait disparut de nouveau, mais Rameerez le rattrapa en un instant en se transformant en foudre. Il frappa à très haute vitesse, et Neervana bloqua avec un disque d'acier. Rameerez donna de nouveaux coups, sans plus d'effet. Neervana contre-attaqua alors, mais Rameerez esquiva les coups en se transformant en foudre.

Schlangan : Au lieu de bombardr la zone, tu ferais mieux de viser ton adversaire proprement !
Rameerez : J'aimerais bien t'y voir !
Schlangan : Tu veux que je te remplace ?
Rameerez : Sûrement pas !

Les échanges de coups reprirent alors, sans qu'aucun des deux ne parvienne à se départager. Toutefois, Schlangan restait extrêmement attentif aux mouvements de Neervana. Les deux combattants continuaient respectivement à attaquer, lorsque Rameerez fit apparaître une épée de lumière. Il créa alors de multiples clones de lui-même, puis fit converger tous les clones vers son adversaire. Aussitôt, Neervana disparut, mais un mur de flammes le força à s'arrêter. Neervana se retrouva de nouveau encerclé par les clones, si bien qu'il créa de multiples pointes d'acier à partir de son corps pour les repousser. Rameerez n'attendait que ça, et se transforma en foudre pour passer outre la métallisation de Neervana. Lorsque celui-ci s'en rendit compte, Rameerez l'avait déjà atteint, et transpercé avec ses épées. Neervana chancela, et fut frappé de plein fouet par une gigantesque boule de feu cernées d'éclairs. Rameerez recula alors et tira un rayon de lumière surpuissant, créant une gigantesque explosion.

Rameerez : ...
Schlangan : Que de violence dans ce combat.
Rameerez : Tu peux parler, tu ne fais pas mieux d'habitude.
Schlangan : Certes.

Tout à coup, Rameerez fut contraint d'esquiver des feuilles d'acier fonçant vers lui. Neervana réapparut devant lui, cette fois-ci s'étant également transformé avec l'élément bois. Rameerez eut tout juste le temps d'ajouter son dernier éléments pour éviter le coup qui suivit. Schlangan remarqua toutefois que son énergie avait légèrement chuté.

Schlangan : Hey...
Rameerez : Ne dis rien, je sais.
Schlangan : Très bien.

Rammerez, munit de ses quatre éléments, reprit l'assaut, ajoutant cette fois ses techniques d'ombre. Il fit apparaître des piliers d'ombre sur les lieux, puis recréa sa cage électrique. Ensuite, muni de ses clones de lumière, il créa de multiples serpents de flammes. Neervana se mit alors à rire, ce qui agaça bien entendu Rameerez. Neervana leva cependant une main, créant un arbre d'acier gigantesque. De cet arbre tombèrent des fruits faisant apparaître des entités squelettiques demoniaques, qui happèrent les serpents de Rameerez. Les racines de l'arbre attrapèrent rapidement les clones. Puis, l'arbre s'illumina, et la scène se figea pour Schlangan. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que la scène changea instantanément. Rameerez fut transpercé de toutes parts par des épées de flammes vertes, et il s'effondra, perdant ses transformations.

Neervana : Et d'un.
Schlangan : ... C'est embêtant. Ton énergie dépassait bien celle de Rameerez.
Neervana : Oui. Tu l'avais donc remarqué.
Schlangan : Evidemment. Les antémentaires ne mesurent pas les forces, toutefois. Mais quand ta première attaque sous cette forme a touché Rameerez, il a compris.
Rameerez : Je ne suis pas... encore mort.
Schlangan : Tant mieux, car je ne vais pas dépenser d'énergie pour te soigner. Il va falloir que je m'occupe de lui.
Neervana : S'occuper de moi ? Je suis curieux de voir ça.
Schlangan : Faisons ça rapidement. Spir du sang, et puis... RAITEN JISENTAI !

Schlangan activa le Spir en question puis activa l'aura fusionnée, dégageant son énergie. Neervana rigola, et recommença la technique qui avait vaincu Rameerez. Schlangan se contenta d'envoyer sa chaîne d'éclairs pour détruire les entités squelettiques. L'instant d'après, la scène se figea pour Rameerez, qui était cette fois l'observateur. La scène changea l'instant suivant, et il put voir Neervana au sol, et Schlangan les bras croisés à proximité.

Rameerez : Que...
Neervana : Impossible !
Schlangan : Tu comptais faire quoi avec ta maîtrise du temps ?
Neervana : C'est donc de toi que cet antémentaire parlait... Très bien, faisons ça différemment !

Neervana se releva, et commença à transformer le sol en métal. Schlangan se contenta de sauter, en envoyant de multiples dragons de feu sur sa cible. L'antémentaire découpa les dragons en faisant apparaître une épée de flammes vertes.

Schlangan : Ces flammes sont plutôt ennuyeuses, démoniaques. Je reconnais bien la trace de la division de la mort. Dans ce cas, à moi. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !

Schlangan fit apparaître une boîte d'énergie noire autour de Neervana, puis des lames vinrent lacérer la boîte. Toutefois, Neervana avait pu se protéger en ajoutant de muliples couches d'acier à son corps. Schlangan s'y attendait cependant, et envoya son attaque Jûbairyuujinka à la suite. Les dix dragons d'énergie concentrée frappèrent l'antémentaire de plein fouet. Neervana parvint tout de même à y résister, mais Schlangan renchérit avec d'autres attaques. Ceci dura presque une minute, à la suite de laquelle Neervana en émergea, essoufflé.

Schlangan : Toujours aussi pénible de savoir si un antémentaire est blessé.
Neervana : ...
Schlangan : Donc, je vais continuer encore un peu. AAKAASH AUR BHOOMI RAKT NADEE !

Schlangan reproduisit la technique Isvara de sang qu'il avait utilisé contre Rameerez. Neervana tenta d'esquiver la terrible technique, mais en fut incapable. Pris dans le courant, il s'effondra au sol, sans toutefois perdre sa transformation. Il se releva péniblement.

Schlangan : Il est résistant.
Rameerez : ... Tu es devenu bien trop fort...
Schlangan : Et pourtant j'ai 3000 ans de retard. Bon, cher Neervana, devrions nous en finir ?
Neervana : Oui. Mais en tout cas, je me dois de te remercier.
Schlangan : Me remercier ?
Neervana : Oui. Grâce à l'attaque que tu viens de porter à l'instant, je viens de comprendre la chose qui me manquait.
Schlangan : Muh ?
Neervana : Vois-tu, parmi les éléments, métal et bois sont utilisés par les antémentaires. J'ai appris qu'il y a longtemps, les dieux avaient eu trois nouvelles divisions, incluant métal et bois. La troisième créée utilisant l'élément que tu viens d'employer, le sang.
Schlangan : Oui, et ?
Neervana : J'ai réussi à utiliser deux des éléments divins non employés par les antémentaires, à savoir la mort et le temps. Mais je n'arrivais pas à comprendre comment employer le dernier. Je me suis injecté sous pouvoir tout comme les deux autres pourtant.
Schlangan : ... Où veux-tu en venir ?
Neervana : L'attaque que tu m'as porté, m'a permis de comprendre comment réussir. Et donc, au lieu de quatre éléments, je vais donc maintenant pouvoir... en utiliser un cinquième.
Schlangan : NANI ?!
Rameerez : C'est impossible ! Seul l'antémentaire origine peut faire ça !
Neervana : Plus maintenant. Regardez bien !

Toujours en quadriélémentaire, Neervana créa une gigantesque boule de sang dans sa main, et entra dedans. La planète entière commença alors à trembler. Quelques instants plus tard, la sphère de sang s'évapora, et Neervana reparut transformé sous forme sang, métal et bois. Bien entendu, les éléments de la mort et du temps étaient encore présents.

Schlangan : ... C'est une blague...
Rameerez : Sa force doit être démentielle avec un cinquième élément.
Schlangan : Oui... Bien plus haute que tout ce que j'ai pu affronter.
Neervana : J'ai donc enfin atteint mon objectif. Merci.
Schlangan : Bon, il va falloir agir vite !

Schlangan activa subitement ses deux autres Spir, poussant son énergie au maximum. Arrêtant instantanément le temps, il envoya sa technique désintégratrice concentrée en un point sur Neervana. Celui-ci leva un doigt et arrêta l'attaque comme si de rien n'était.

Schlangan : NANI ?!
Neervana : C'est donc ça... Lorsque l'on franchit le pouvoir critique, tout attaque inférieure n'a aucun effet. Donc, à moi...

Mais alors, un éclair s'abattit à côté de Neervana, qui tourna la tête. Il vit alors Lauréline accompagnée de l'antémentaire origine Oyaakel.

Neervana : Tiens donc. Mais qui voilà.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum