Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chapitre 103 - La générale de la division des ténèbres

Aller en bas

Chapitre 103 - La générale de la division des ténèbres Empty Chapitre 103 - La générale de la division des ténèbres

Message  Schlangan Jeu 29 Déc 2016 - 10:05

Les ténèbres, l'obscurité, un noir absolu, l'absence de lumière. Tel était ce que Kimmy pouvait voir. Elle tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé, mais elle ne se souvenait que de l'intervention d'un Isvara très fort, puis plus rien. Kimmy s'inquiétait et allait se mettre à pleurer, lorsqu'elle entendit la voix d'Inayakura dans sa tête.

Inayakura : Calme-toi, respire, et concentre toi ?
Kimmy : Mais pourquoi ?
Inayakura : Quand il fait noir, il faut allumer la lumière. N'aie pas peur.

Kimmy fit donc ce que le tigre lui avait demandé, et créa une boule de lumière, éclairant les lieux. Elle constata alors qu'elle était dans un lit, dans une petite pièce. Elle se leva donc, et s'approcha de la porte. A travers celle-ci, elle entendit des voix. Ouvrant précautionneusement la porte, elle découvrit une salle à manger, dans laquelle se trouvaient trois personnes devant un feu de cheminée. Il s'agissait de Lauréline et Zestar, en train de discuter avec une femme aux cheveux noirs, qu'elle n'avait jamais vue. La femme en question n'était autre que Yaminiga, l'ancienne générale de la division des ténèbres. Celle-ci aperçut Kimmy.

Yaminiga : On dirait que la petite est réveillée.
Lauréline : Kimmy ! Est-ce que tu vas bien ?

Kimmy hocha la tête, intriguée par Yaminiga. L'ancienne générale sourit toutefois.

Yaminiga : C'est donc la fille d'Hakirai et Taiya ? Elle leur ressemble effectivement.
Zestar : Elle a aussi de très grands pouvoirs de guérison.
Lauréline : Oui, surtout pour redonner de l'énergie. Même Schlangan ne sait pas faire ça.
Yaminiga : Ce n'est pas surprenant. Schlangan n'a jamais été fait pour soigner.
Zestar : Et donc, que lui est-il arrivé ? Tu ne nous l'as pas dit.
Yaminiga : J'avais remarqué votre arrivée sur la planète, et j'ai voulu entrer en contact avec vous au plus vite, mais les téléportations de Schlangan le rendent difficile à suivre. Je vous avais rattrapés lorsque l'Akasaganga a attaqué par surprise. Hélas, je n'ai eu le temps que de vous sauver tous les trois. Schlangan a été complètement terrassé.
Zestar : Il est mort ?
Yaminiga : Peut-être, peut-être pas. Il a été transformé en statue de glace.
Lauréline : ...
Yaminiga : Quoiqu'il en soit, pourquoi êtes-vous venus sur cette planète ?
Lauréline : Schlangan cherche les créatures légendaires divines.
Yaminiga : Vraiment ? Cherche-t-il à faire ce que le dieu des dieux pouvait faire ?
Lauréline : Heu... C'est simplement Inayakura qui lui a demandé de l'aide. Pour qu'il puisse acquérir les auras de niveau trois.
Yaminiga : Forcément, les créatures elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles peuvent faire.
Zestar : Comment ça ?
Yaminiga : Une fois toutes les créatures récupérées, il est possible de les fusionner en une seule entité et d'en absorber la puissance. Le dieu des dieux avait testé une fois, et obtenu un boost démesuré, qu'il avait lui-même trouvé trop dangereux.
Lauréline : Il avait essayé quelque chose quand Schlangan l'a combattu, mais ça n'avait pas fonctionné.
Yaminiga : Heureusement, sinon Schlangan ne l'aurait jamais battu.
Lauréline : ...
Yaminiga : Quoiqu'il en soit, combien de créatures avez-vous récupéré ?
Zestar : Sept. Les créatures de feu, terre, eau, lumière, sang, métal et bois.
Yaminiga : Sang, métal et bois ? Ces créatures n'existent pas.
Lauréline : Schlangan les a créés en retournant dans le passé, pour combattre un antémentaire très dangereux.
Yaminiga : Donc en plus d'avoir mis trois mille ans à réapparaître, il retourne également dans le passé ?
Lauréline : Oui.
Yaminiga : Je comprends mieux pourquoi l'Akasaganga a attaqué si puissamment. Ils ne le connaissent que trop.
Zestar : Mais que faites-vous sur cette planète, générale ? Avez-vous la créature des ténèbres avec vous ?
Yaminiga : Non... Mon frère l'a donnée aux Isvaras en échange de puissance. Laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé.

La générale commença alors à expliquer ce qu'il s'était produit des années auparavant. Son frère, Zakizare, et elle étaient arrivés sur cette planète pour y dissimuler la créature des ténèbres, Kyofuhebi. Cette planète avait été choisie grâce à sa nuit éternelle, facilitant la dissimulation. Malheureusement, les Isvaras avaient finalement réussir à retrouver le duo. Yaminiga et Zakizare étaient parvenus à éviter les Isvaras de bas rang, mais alors un Akasaganga s'était montré devant eux. Celui-ci manipulait la lumière, rendant les attaques de Yaminiga et Zakizare inefficaces. L'Akasaganga s'était alors amusé de leur résistance futile.

Zestar : Ces Isvaras sont bien trop agaçants.
Yaminiga : Oui. Je vais vous faire voir la scène, pour que vous compreniez ce qui s'est passé.

La générale leva la main, et un mur de lumière se forma, faisant apparaître des images. Zestar, Lauréline et Kimmy purent donc voir la scène. Yaminiga et Zakizare étaient face à l'Isvara en armure noire.

Akasaganga : Malgré votre faiblesse, vous tentez de résister. J'ai enfermé la créature de ténèbres dans une boîte, mais vous l'avez récupérée en jouant avec les ombres.
Yaminiga : ...
Akasaganga : Mais comme j'ai supprimé toutes les ombres à des kilomètres d'ici, vous ne pourrez pas vous enfuir.
Zakizare : Comment peuvent-ils avoir un tel pouvoir ? C'est impossible !
Akasaganga : Nous sommes de vrais dieux, contrairement à vous. Mais puisque vous m'amusez, j'ai une proposition à vous faire. Si l'un de vous deux me donne la boîte et tue l'autre, je lui confierai de grands pouvoirs.
Yaminiga : Quoi ?!
Zakizare : C'est ridicule !
Akasaganga : Les dieux ne mentent pas. Mais choisissez vite.
Zakizare : ... De grands pouvoirs ? Sans plus avoir à être pourchassé par vous ?
Akasaganga : Tout à fait.
Zakizare : Je vois.
Yaminiga : Zakizare ?
Zakizare : C'est une bonne opportunité ! SHICHIYAMIKAMISEN !

Zakizare se tourna aussitôt vers Yaminiga et lui tira dessus. Yaminiga fut contrainte de créer un mur d'ombre pour bloquer l'attaque, mais Zakizare en profita pour dérober la boîte et l'envoyer à l'Akasaganga.

Zakizare : Voilà.
Akasaganga : Elle est toujours vivante.
Zakizare : Je ne pourrai pas la vaincre sans le pouvoir promis.
Akasaganga : Je vois. Mais d'abord...

L'Akasaganga forma une boule de lumière autour de la boîte de Kyofuhebi, et la fit disparaître. Il tendit alors un doigt vers Zakizare et le transperça d'un rayon coloré. Celui-ci s'effondra aussitôt.

Yaminiga : Tsk. Quel imbécile ! C'était tellement prévisible !
Akasaganga : J'ai dit que je ne mentais pas.

Juste après, Zakizare se releva alors, son corps se transformant. Petit à petit, il pris la forme d'un élémentaire d'ombre. Il activa alors l'aura noire, Kuroi Kyoujyaku et se tourna vers Yaminiga.

Zakizare : Quel pouvoir grandiose ! Je suis déjà plus fort que toi, Yaminiga !

Zakizare attaqua alors sa sœur, qui fut contrainte d'activer l'aura noire de niveau trois. Toutefois, cela fut complètement insuffisant, et cinq épées d'ombre traversèrent alors son corps. Zakizare mit alors une main en avant, et lança une vague d'énergie noire à bout portant sur Yaminiga, l'emportant dans une gigantesque explosion.

Zakizare : Et voilà.
Akasaganga : Très bien. Suis-moi, maintenant, j'ai un travail pour toi.

Les images s'arrêtèrent là, et Yaminiga se tourna vers ses invités.

Yaminiga : Voilà ce qui s'est passé il y a des centaines d'années. Pour faire face à Zakizare, je me suis longtemps entraînée, tout en apprenant à devenir indétectable.
Lauréline : A quel point Zakizare est-il devenu fort ?
Yaminiga : Il est probablement bien au-delà du niveau qu'avait le dieu des dieux. Lauréline, Zestar, à quel points vous êtes-vous entraînés ?
Zestar : Je suis devenu bien plus fort. Bien au-delà des généraux d'antan !
Lauréline : Oui, il est presque au niveau que possédaient les templiers divins pendant la grande guerre.
Yaminiga : Donc tu n'as pas encore le niveau que j'avais quand Zakizare m'a trahi. Lauréline, que dirais-tu d'un combat ? La dernière fois, tu m'as battue avec plusieurs commandants en un paragraphe. Voyons ce qu'il en est maintenant.
Kimmy : En un paragraphe ?
Lauréline : Le combat avait été bref, oui. Mais n'allons-nous pas nous faire repérer si nous dégageons de l'énergie ?
Yaminiga : Non, pas ici. C'est ici que je me suis entraînée jour après jour.
Lauréline : Très bien.

Yaminiga dégagea son énergie, ce qui surprit Zestar. Lauréline se transforma aussitôt en triélémentaire et fonça sur l'ancienne générale. Quelques échanges se produisirent, et Yaminiga avait l'avantage. Lauréline bondit alors en arrière.

Lauréline : Ça va être très difficile, nous sommes maintenant du même niveau ?
Yaminiga : Je suis même légèrement plus forte.
Lauréline : Probablement pas au maximum, pourtant.
Yaminiga : L'écart ne ferait que se creuser. Mais bon, pour le prouver. KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Lauréline : URUKIDO MABUSHII.

Yaminiga activa l'aura de niveau trois de la division des ténèbres tandis que Lauréline se munit de l'aura de niveau trois de la lumière. Comme Yaminiga l'avait dit, l'écart s'était creusé entre les deux. Zestar restait bouche bée de la puissance de la générale.

Lauréline : En effet, à auras égales, c'est impossible.
Yaminiga : En maîtriserait-tu plus ?
Lauréline : Uniquement une. KETSUEKI KONTORÔRU.

Lauréline ajouta l'aura de niveau trois du sang, poussant son énergie légèrement au-dessus de celle de Yaminiga. La générale sourit alors.

Yaminiga : Si tu es à ce niveau, je me demande bien jusqu'où peut aller Schlangan.
Lauréline : Il est maintenant d'un niveau complètement différent.
Yaminiga : Bien, mais comme je le pensais, tu es donc moins forte que moi. Même si je ne pensais pas que tu serais si forte, c'est réconfortant.
Lauréline : Huh ?
Yaminiga : Car vois-tu, contre un Akasaganga qui utilise la lumière... je me suis aussi entraînée à faire ceci... URUKIDO MABUSHII.
Zestar : Hein ?!

Surprenant complètement Lauréline et Zestar, Yaminiga ajouta alors l'aura de la lumière de niveau trois à sa propre aura. Son énergie dépassa donc défénitivement celle de Lauréline.

Lauréline : En effet. Je suis dépassée en terme de puissance, je le reconnais.
Zestar : Mais c'est de la folie ! Vous devriez pouvoir vaincre Zakizare avec ça !
Yaminiga : Celui-ci reste plus fort moi de peu. Mais je me demande si avec vous, il n'y aurait pas moyen de terrasser l'Akasaganga aussi.
Lauréline : Hakirai, qui était de notre niveau, n'a rien pu faire contre un Akasaganga. Il n'y a que Schlangan qui puisse les combattre.
Yaminiga : Même si notre énergie actuelle dépasse la leur ?
Lauréline : Ils ont une autre transformation.
Yaminiga : Quoi ? Mais par rapport à nous, qu'en est-il ? De combien Schlangan nous dépasse-t-il ?
Zestar : A fond ? Il est quasiment cent fois plus fort que vous deux.
Yaminiga : ...
Laurélien : C'est ça.
Yaminiga : Dans ce cas il faut espérer qu'il soit encore en vie. Car l'Akasaganga qui l'a attaqué n'est pas le même que celui qui a pris la boîte de Kyofuhebi.
Zestar : Que fait-on alors ?
Yaminiga : Il va falloir retrouver Schlangan. Je vais manipuler les ombres pour tenter de le retrouver. Nous verrons bien.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum