Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 107 - Glaciale lueur obscure

Aller en bas

Chapitre 107 - Glaciale lueur obscure Empty Chapitre 107 - Glaciale lueur obscure

Message  Schlangan Jeu 26 Jan 2017 - 9:02

Schlangan et son équipe venaient d'être téléportés à l'intérieur d'un hall de glace noire suite à l'élimination des deux Akasagangas. Schlangan avait repris forme humaine, et Kimmy avait défusionné avec Inayakura.

Lauréline : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Schlangan : Quand on tue un Akasaganga à côté de sa sphère, ça téléporte dans un monde où le vainqueur devient le nouvel Akasaganga en étant contrôlé par lui.
Zestar : ...
Schlangan : Ça m'était arrivé quand j'ai tué Meena, et donc je pensais pouvoir y échapper en m'enfuyant assez vite. Mais ça n'a pas marché, et en plus vous avez été pris dedans.
Zestar : Eh bien bravo.
Yaminiga : Mais la boîte de Kyofuhebi ? Tu as désintégré les Isvaras, est-elle perdue ?
Schlangan : Je l'ai posé dans les mains de Zestar.
Zestar : Hein ? Mais... C'est vrai. Quand as-tu fait ça ?
Schlangan : Quand j'ai arrêté le temps.
Lauréline : Un instant, depuis quand peux-tu faire ça si aisément, et comment as-tu vraiment bloqué les Akasagangas ?
Schlangan : Eh bien... J'ai triché.
Tous : Quoi ?!
Schlangan : Pour être exact, j'ai fait appel à une source d'énergie illimitée, n'est-ce pas, Kimmy ?
Kimmy : Oui.
Lauréline : Ah ! C'est pour ça que tu as pu utiliser des techniques aussi consommatrices d'affilée.
Schlangan : Oui, j'ai verrouillé temporairement et par Seikansei les Isvaras, et j'ai pu réutiliser plusieurs contrôles absolus du temps, ainsi que ma singularité adimensionnelle.
Zestar : C'est pour ça que tout a paru si facile...
Schlangan : Enfin, il fallait quand même que ma puissance excède la leur, sinon ça n'aurait pas marché.
Yaminiga : Tu es vraiment encore plus monstrueux qu'avant.
Schlangan : Dis-toi que j'ai quand même 3000 ans de retard. Si ça n'avait pas été le cas, il n'y aurait plus d'Isvaras depuis longtemps !
Zestar : C'est bien beau tout ça, mais comment sort-on d'ici ?
Schlangan : On va voir, commence par libérer Kyofuhebi déjà.

Zestar transféra de l'énergie négative dans la boîte récupérée, et le serpent noir en émergea.

Kyofuhebi : Ah, enfin libre !
Yaminiga : Contente de te revoir, Kyofuhebi.
Kyofuhebi : Maîtresse... J'avais commencé à reprendre espoir quand j'ai su que Schlangan avait libéré nombre d'entre nous.
Schlangan : Bien. Donc sans plus attendre, transmet-moi ton énergie, Kyofuhebi. De cette manière, ça pourra servir.
Kyofuhebi : Hmm. Très bien.

Kyofuhebi transféra son énergie à Schlangan, qui activa instantanément l'aura de niveau trois, Kurayamikei Kurochita, puis le la transforma en Spir correspondant. Puis il soupira.

Lauréline : Un problème ?
Schlangan : Même huit auras de niveau trois ne pourraient me faire dépasser mon niveau actuel. Il me faut au moins les six que Zanshikarah utilisaient. Bien, il est temps de trouver la sortie.
Zestar : Tu ne peux pas désintégrer la dimension ?
Schlangan : Hélas, non.

Le groupe se mit donc en route à l'intérieur du hall de glace noire. Après avoir marché quelques minutes, ils rencontrèrent l'Akasaganga Vrischika.

Schlangan : Ah, en voilà un.
Zestar : Ils ne sont pas morts ?!
Schlangan : Ce n'est que celui qui est devenu l'Akasaganga ensuite, pas d'inquiétude.
Vrischika : Effectivement, je ne suis plus celui que j'étais. Et d'ailleurs, vous ne pouvez pas le devenir non plus.
Schlangan : Oh ? Voilà qui change par rapport à la dernière fois.
Vrischika : Avancez, vous comprendrez.

Le groupe sortit du hall pour se retrouver à l'extérieur. Un paysage plus qu'insolite se présenta alors à eux. Un soleil très puissant se trouvait dans le ciel, et semblait attirer à lui la glace noire qui recouvrait le monde. Ainsi, des particules de glace noire lévitaient petit à petit, réfléchissant les rayons du soleil. La glace ne fondait pas. L'autre Akasaganga, Dhanus, apparut alors à son tour.

Dhanus : Voyez ce que vous avez fait.
Kimmy : C'est joli !
Lauréline : C'est vrai.
Dhanus : Vous ne comprenez pas. En vainquant les deux Akasagangas côte à côté, vous avez entraîné une fusion de leurs pouvoirs, ce qui est incompatible.
Schlangan : Comment ça ? Je croyais que seuls les Isvaras de bas rang ne pouvaient se cotoyer ?
Dhanus : C'est le cas, tant que le pouvoir est contenu dans un corps physique. Là, il n'y en a plus, donc les deux pouvoirs sont en conflit.
Schlangan : Je vois, et donc ? Où est la sortie ?
Dhanus : Il n'y en a pas, mais si jamais les deux pouvoirs venaient à se conformer l'un à l'autre, cela créerait une chose qui pourrait détruire le Royaume des Mortels en un instant.
Schlangan : ... Donc au-dessus de 20 zénos.
Vrischika : Donc si vous voulez partir, il faudra dépasser ça.
Schlangan : Je vois. Ce sera simple.

Schlangan ferma les yeux, pour communiquer avec les entités vivants dans son âme.

Xiannui : Non.
Schlangan : Comment ça, non ? Je n'ai encore rien dit !
Xiannui : Il est évident que tu veux le pouvoir de Xingguang. Cette fois-ci, je ne te le passerai pas.
Schlangan : ... Donc tu préfères que nous restions coincés là ?
Xiannui : C'est toi qui a provoqué cette situation.
Schlangan : Bon, c'en est assez. Après tout, à chaque fois que j'avais besoin d'une transformation, tu m'as fait passer une épreuve. Envoie-là moi.
Xiannui : Tu n'as pas le niveau.
Schlangan : Ah oui ? C'est à moi d'en décider.
Xiannui : Imbécile. Dans ce cas... tu vas pouvoir t'en rendre compte. Je vais te laisser combattre Xingguang un court instant. Cela suffira. Aucune aura ni Spir, vu que c'est toi-même.

La forme fantômatique de Schlangan apparut alors, et Schlangan se mit en garde. Xingguang lui fit simplement signe d'attaquer. Schlangan envoya aussitôt l'attaque Ragnarok, qui passa au travers de son adversaire. Schlangan prit alors son katana, et tenta de trancher son adversaire, mais le coup passa également au travers. Différentes attaques énergétiques furent sans effet.

Schlangan : Nani ?! Mais c'est impossible ! Zak avait réussi à me toucher sous cette forme !
Xingguang : Tu n'es pas prêt.

Xingguang mit une pichenette à Schlangan, le projetant plusieurs mètres en arrière, puis disparut. Schlangan se releva en tout hâte, mais il était trop tard.

Xiannui : Je t'avais prévenu.
Schlangan : ... Comment ça se fait que je n'aie pas pu le toucher ?
Xiannui : Tu ne sais pas maîtriser ton énergie convenablement. C'est pour ça que tu es bien inférieur à ton ami le rat. Ta maîtrise de l'énergie est fausse.
Schlangan : Tu veux dire qu'il y a une autre façon ?
Xiannui : Oui. Mais ce sera à toi de le découvrir.
Schlangan : ...
Xiannui : En attendant, débrouille-toi pour sortir de ce monde.

Schlangan se retrouva donc de nouveau hors de son âme, sans solution. Il pesta quelques instant, et envoya son attaque désintégratrice vers le soleil, mais cela n'eut aucun effet.

Schlangan : Bon...
Zestar : Je croyais que ça allait être simple ?
Schlangan : J'ai des problèmes d'utilisation de certaines techniques, donc ce sera plus compliqué que prévu.
Zestar : Hein ?
Schlangan : Peu importe.
Lauréline : Schlangan, quelque chose vient vers nous.

Quelques instants plus tard, un éclair blanc passa à proximité du groupe. L'équipe remarqua alors que le soleil émettait maintenant des radiations bizarres. Tous partirent se mettre à couvert dans le hall en tout hâte.

Schlangan : C'est quoi ça encore ?
Dhanus : L'instabilité augmente.
Vrischika : Si vous ne faites rien, vous allez disparaître avec.
Zestar : Grr, quelle plaie.
Schlangan : Bon... Réfléchissons peu mais bien. Nous sommes dans un monde créé par la fusion des pouvoirs de deux Akasagangas, glace et lumière. Pourquoi la glace est-elle noire ?
Yaminiga : Le noir, l'obscurité, est l'opposé de la lumière.
Schlangan : Oui, d'où la question.
Zestar : Plus la lumière est forte, plus l'ombre créée est forte également.
Lauréline : Mais dans ce cas, plus l'ombre est forte, plus la lumière autour paraît intense.
Schlangan : Les deux sont contraires, mais créateurs l'un de l'autre. Quoiqu'il en soit, si nous voulons sortir d'ici, nous devons soit surpasser ces pouvoirs, soit les annuler.
Yaminiga : Et tu ne peux pas les surpasser ?
Schlangan : Tout seul, non. Avec le pouvoir antémentaire de Lauréline, peut-être, mais je manque de mourir à chaque fois que je l'utilise, donc je préfèrerais éviter.
Lauréline : Oui, c'est mieux.
Schlangan : Donc, il nous reste à trouver comment annuler ça. Zestar, Yaminiga et Kyofuhebi, vous vous chargerez de me transmettre de l'énergie négative. Lauréline, tu t'occuperas de la glace et du feu via tes formes élémentaires.
Lauréline : Que comptes-tu faire ?
Schlangan : Vous allez voir. Kimmy, avec Inayakura, vous me transmettrez de l'énergie de lumière. Et maintenant... URUKIDO MABUSHII. ZETTAITEKI NAKANTA. KURAYAMIKEI KUROCHITA. NAMIKU AKONTOKI.

Schlangan activa les auras de niveau trois de lumière, feu, ténèbres et eau, puis sortir et attendit que ses alliés lui transmettent l'énergie demandée. Cela eut pour effet d'amplifier les auras créées.

Yaminiga : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Schlangan : Après tout, qui prouve qu'il n'y a pas une forme au-dessus pour les auras ? Si je concentre le pouvoir élémentaire de chaque aura, et que je combine tout ça en une seule et unique attaque, je veux voir ce que ça va donner !

Schlangan continua d'amplifier son énergie et de focaliser celle donnée par ses alliés dans les auras. Deux nouvelles ailes d'aura commencèrent à se former et la zone de l'aura augmenta un peu. Schlangan mit alors les deux mains en avant.

Schlangan : Nouvelle technique : IJÔNA YÛGÔ KÔGEKI !

Toutes les auras partirent instantanément dans un rayon multiélémentaire, dirigé vers le soleil. Celui-ci fut touché de plein fouet, et commença à changer. De l'ombre recouvrit en premier le soleil, et la glace autour du groupe commença à se transformer en flammes. L'intégralité de la zone commença à trembler.

Zestar : Il se passe quoi cette fois ?!
Lauréline : Je crois qu'il a réussi.
Schlangan : Mais j'ai quand même un moment pressentiment... Allez, vite... DIMENSION BREAK !

Schlangan relança sa technique brisant les dimensions, qui cette fois-ci fut efficace. L'espace se fractura, et le groupe se retrouva sur la planète d'où ils venaient. Des applaudissements retentirent alors. Tous tournèrent la tête et virent Yureka.

Yureka : Yo !
Schlangan : Encore toi ?
Yureka : Allons, on dirait que ça te dérange que je vienne.
Schlangan : Evidemment, tant que tu es dans le camp des Isvaras.
Yureka : Ne sois pas comme ça. J'étais venu généreusement te donner des informations, pour te féliciter d'avoir tué deux autres Akasagangas.
Schlangan : ...
Yureka : Quoi, tu n'en veux pas ?
Schlangan : Dis toujours, on ne sait jamais.
Yureka : Bien, alors si tu t'agenouilles devant moi et que tu me supplies je...

L'instant d'après, Yureka fut frappé de plein fouet par un éclair et projeté en arrière. Il se releva cependant juste après.

Yureka : Mais aïeuh ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Schlangan : Désolé, un réflexe devant tant d'absurdité.
Yureka : Peuh, je n'ai plus envie de te renseigner alors.
Schlangan : Eh bien tant pis, à plus.

Schlangan tourna le dos à Yureka, qui envoya aussitôt un éclair dans sa direction, mais Schlangan l'évita.

Yureka : NANY ?
Schlangan : Naïf. Je m'y attendais. Bon, qu'est-ce tu as à me dire.
Yureka : Je suis venu te dire où se trouve une des créatures scellées. Celle de Shikurina.
Schlangan : Mirza ?
Yureka : Oui. Tu les trouveras à Aatma Samaaj.
Schlangan : Muh ? C'est où ça ?
Yureka : C'est un secret. Mais tu y es déjà allé. A toi de découvrir ce dont il s'agit.
Schlangan : ...
Yureka : Sur ce, amuse-toi bien. Et deviens plus fort que ça, tu as mis trop de temps pour briser le pouvoir Isvara.

Yureka disparut alors, laissant le groupe en paix. Schlangan soupira.

Schlangan : Bon. Au moins ça nous rapproche. En tout cas, Yaminiga, Kyofuhebi, je vais vous amener sur Naycerl. Vous y serez en paix.
Yaminiga : Très bien.
Zestar : A force, Naycerl va devenir le Royaume des Dieux d'antan...
Lauréline : C'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens généraux divins là-bas.
Yaminiga : Ah oui ? Qui donc ?
Schlangan : Oh, nous avons ramené Bikari, Zintaih, Holten, Mokukin et Kintansen. Et d'autres personnes.
Yaminiga : Je vois.
Schlangan : Allez, allons-y. Puis, il faudra trouver où est cette planète nommée Aatma Samaaj.

Schlangan ouvrit une brèche et téléporta le groupe sur Naycerl.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum