Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 111 - Au sommet

Aller en bas

Chapitre 111 - Au sommet Empty Chapitre 111 - Au sommet

Message  Schlangan Jeu 23 Fév 2017 - 9:43

Schlangan et son équipe se trouvaient dans un ascenseur, faisant l'ascension de 20 étages dans l'immeuble dans lequel ils se trouvaient. Pendant tout le trajet, Schlangan resta méfiant, mais l'ascenseur atteignit sa destination sans encombres. Le maître de Naycerl fut le premier à en sortir, observant toute présence éventuelle dans le nouveau couloir atteint. Toutefois, personne ne se profilait à l'horizon. Lauréline, Kimmy et Zestar le rejoignirent donc, et le groupe commença à explorer les lieux, arpentant le long couloir.

Zestar : J'ai du mal à comprendre exactement ce bâtiment. A quoi pouvait-il servir ?
Schlangan : Bonne question. Essayons de voir si l'on peut trouver quelque chose.

Le groupe avanaça un peu plus loin, passant devant diverses portes, verrouillées pour la plupart. L'une d'entre elles était toutefois ouverte, si bien que le groupe regarda ce qu'il y avait dedans. La salle contenait de nombreux ordinateurs.

Schlangan : Parfait. Voyons voir ce qu'il y a là-dedans. Que chacun prenne un ordinateur. Ou plutôt, Kimmy va avec Lauréline, tu ne sais peut-être pas comment ça fonctionne.
Kimmy : Non.

Les membres de l'équipe s'intallèrent donc devant les ordinateurs. Toutefois, ceux-ci demandaient un mot de passe. Schlangan testa donc les mots de passe les plus répandus, et le mot de passe "azerty" fut suffisant. Il soupira, mais transmit l'information à ses équipiers, qui purent également entrer dans les systèmes. Le bureau ne contenait que quelques icônes classiques du système d'exploitation employé. Schlangan se dirigea donc vers les documents, et commença à consulter les fichiers dedans.

Schlangan : Bon, j'ai trouvé une sorte de chronologie là-dedans.
Lauréline : Des événements importants ?
Schlangan : Visiblement, Aatma Samaaj a été créée il y a 2200 ans, effaçant complètement la Soul Society qui était présente.
Zestar : Les Isvaras s'y sont donc installés.
Schlangan : Il semblerait. Quoiqu'il en soit, ensuite on ne trouve que des chronologies de construction de tel et tel bâtiment. Par contre, il y a un peu plus de 200 ans, un plan spécifique a été mis en action. Le PEAT, le "Plan d'Existence Atemporel Transcendant".
Kimmy : C'est quoi ?
Schlangan : Aucune idée. Seul le nom est indiqué. Mais je parierai que l'état vide de la ville est lié à cela.
Lauréline : J'ai trouvé quelque chose aussi. Une sorte de liste de mise à prix.
Schlangan : Oh ? Qui se trouve dedans ?
Lauréline : Apparemment, tous les nommés ont été appréhendés.
Zestar : J'ai la liste aussi, tu dois l'avoir, Schlangan. Et dedans, il y a Tsadi.
Schlangan : Nani ? Encore lui ?
Zestar : Oui, mais il n'y a pas de dates, et il est marqué appréhendé.
Lauréline : Attends, il y a une cible qui n'a jamais été arrêtée.
Schlangan : Ah ? Qui donc ?
Lauréline : Elle n'a pas de nom spécifique. Il y a marqué "La Mort".
Schlangan : La Mort ? C'est Shikurina ça !
Zestar : Donc elle n'a pas été arrêtée ?
Lauréline : Apparemment.
Schlangan : Hmm. Je viens de trouver votre fichier. La dernière mise à jour date de la mise en application du PEAT. Donc elle a très bien pu se faire attraper depuis.
Lauréline : Sauf si Shikurina a pu s'améliorer comme Yaminiga. Elle était déjà très forte avant, non ?
Schlangan : D'après ce que m'a dit Sarah, oui. Mais quoiqu'il en soit, nous en savons un peu plus sur la ville, mais pas sur l'immeuble.
Zestar : Que fait-on, alors ?
Schlangan : Nous n'avons qu'à continuer à visiter.

Le groupe quitta donc la salle des ordinateurs, et reprit l'exploration du couloir. Ils repassèrent devant de nombreuses portes, et Schlangan finit par pester.

Schlangan : Nous sommes tombés dans un piège.
Zestar : Hein ?
Kimmy : On n'arrive pas au bout du couloir !
Schlangan : C'est ça, Kimmy. Nous avons beau avancer, nous n'approchons pas du bout.
Zestar : Quoi ? Mais comment se fait-il que je ne l'aie pas remarqué ?
Schlangan : Nous nous sommes trop concentrés sur les portes à gauche et à droite. Mettez-vous contre le mur, je vais vérifier.

Zestar, Lauréline et Kimmy se placèrent donc contre le mur, puis Schlangan tira un éclair droit devant lui. Toutefois, contrairement à ce qu'il pensait, l'éclair ne réapparut pas derrière eux.

Schlangan : ...
Zestar : Eh bien ?
Schlangan : Il semblerait que ce soit plus subtil qu'une simple boucle spatiale. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiale, qui apparut près du mur du fond, puis Schlangan entra dedans. Lauréline, Kimmy et Zestar purent le voir sortir de la brèche au fond, et Schlangan les vit en arrière. Les trois entrèrent à leur tour dans la brèche, et rejoignirent Schlangan. Toutefois, le fond du couloir restait encore hors de portée.

Lauréline : Que fait-on ? Ça n'a pas fonctionné non plus.
Schlangan : Oui, c'est embêtant. Donc, j'ai la flemme.

Schlangan s'assit subitement par terre et ferma les yeux.

Zestar : Quoi ?! Tu crois que c'est le moment d'avoir la flemme peut-être ?!
Lauréline : Il a dit ça pour t'agacer.
Zestar : ... Eh bien c'est réussi...
Kimmy : Que fait M. Schlangan ?
Lauréline : Je ne sais pas exactement, mais il doit chercher un moyen de sortir de ce piège.
Zestar (murmure) : Tu es sûr qu'il ne s'est pas simplement endormi ? Car avec lui...
Lauréline (murmure) : Ça se pourrait, mais je ne pense pas que...
Schlangan : Rrrr.... zzzz...
Zestar (murmure) : Et là...
Lauréline (murmure) : Heu, eh bien...
Schlangan : Rrrrr.... Zzzzz.

Zestar soupira profondément, et tenta ensuite d'attraper Schlangan par le col. Toutefois, Schlangan bloqua le poignet de Zestar, et le projeta au plafond avec force. Zestar se claqua dessus et retomba au sol.

Zestar : Mais ça ne va pas ?! Ça fait mal !
Schlangan : Justement. Cela ne fait que confirmer ce que j'en ai déduit.
Zestar : Grmbl. De quoi est-ce que tu parles ?
Schlangan : J'ai compris ce qui nous bloque.
Zestar : Quoi ? Mais tu dormais à l'instant !
Schlangan : La nuit porte conseil.
Zestar : ...
Lauréline : Et donc, qu'as-tu trouvé ?
Schlangan : Il n'y a pas de boucle spatiale. Ce sont nos sens qui sont perturbés. Pour preuve, avec la force avec laquelle j'ai projeté Zestar, il aurait dû traverser le plafond. Hors, il s'est claqué dessus, et le plafond n'a rien eu. Autre exemple. RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaqua droit vers le mur un peu plus loin, provoquant une explosion. Toutefois, le mur ne fut nullement endommagé.

Schlangan : Voilà.
Zestar : Je vois. Et comment en sort-on ?
Schlangan : Puisque nos sens sont contrôlés, il nous faut briser le flux de ce qui les contrôle. Donc, nous allons tous réduire notre énergie à zéro pour commencer et la réaugmenter bruquement. Inayakura aidera Kimmy pour qu'elle puisse le faire.

Tous fermèrent alors les yeux, faisant ce que Schlangan indiquait. Lorsqu'ils les rouvrirent, ils se retrouvèrent dans la même scène.

Zestar : Ça n'a pas marché...
Schlangan : Nous n'avons pas encore vérifié. Avançons.

Le groupe se remit donc en marche, et put effectivement atteindre le bout du couloir rapidement, atteignant une nouvelle porte d'ascenseur. Celui-ci menait cette fois 50 étages plus haut. Le groupe s'y engagea donc, et attendit patiemment l'arrivée de l'ascenseur. Lorsqu'ils en sortirent, ils se retrouvèrent sur le toit de l'immeuble. L'air était beaucoup plus froid, et du givre recouvrait le sol. Seules des barrières d'environ un mètre de haut protégeaient les bords de l'immeuble. Schlangan s'approcha donc de l'un des bords, et constata que le toit était bel et bien au-dessus des nuages. Il remarqua alors des ponts reliant l'immeuble à d'autres toits. L'instant d'après Schlangan créa une brèche spatiale et entra hâtivement dedans.

Zestar : Huh ? Où est parti Schlangan ?
Lauréline : Je n'en sais rien...

A ce moment là, deux boules de feu foncèrent droit sur le groupe. Lauréline se transforma en élémentaire de feu, et érigea un mur de flammes, qui arrêta les attaques. Mais alors, un nuage noir surgit de sous ses pieds, et l'engloutit, la faisant disparaître. Le nuage disparut ensuite.

Zestar : Lauréline !
???? : Je n'ai fait que la déplacer de lieu.

Zestar et Kimmy se retournèrent, et Zestar reconnut aussitôt celui ayant parlé. Il s'agissait de Tsadi.

Zestar : Tsadi ? Je croyais que tu avais été capturé ?
Tsadi : Oh ? Tu ne m'appelles plus "maître", Zestar ?
Zestar : Non, cela n'a plus lieu d'être.
Tsadi : Comme tu veux. Quoiqu'il en soit, d'où as-tu appris que j'avais été capturé ? La liste des mises à prix ?
Zestar : Oui.
Tsadi : Eh bien oui, j'ai été capturé, puis les Isvaras m'ont ouvert les yeux sur comment utiliser mon pouvoir.
Zestar : ... Et pourquoi avoir déplacé Lauréline ?
Tsadi : Car elle est bien trop forte, et donc je l'ai envoyée vers des gens capables de la stopper. Pendant que je me charge de toi, et... de cette gamine.
Zestar : ...

De son côté, Lauréline était réapparue sur un autre toit, juste devant deux Isvaras en armure d'or.

Sitara 1 : La voilà. Chargeons-nous d'elle.
Sitara 2 : Oui. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Face aux deux Isvaras, Lauréline se transforma en biélémentaire en ajoutant l'élément foudre, puis activa l'aura de la lumière de niveau deux. Sans plus attendre, elle envoya deux dragons de glace et foudre sur ses adversaires, mais ceux-ci furent inaffectés. L'un d'eux fit alors apparaître un bloc de terre, et l'envoya sur Lauréline, qui l'esquiva.

Sitara 1 : Comme prévu, elle ne possède pas notre élément.
Sitara 2 : Ce sera donc très facile.
Lauréline : ...

Enfin, Schlangan, de son côté, était aux prises avec le sniper rencontré précédemment. Il s'était téléporté à côté de lui, et tenté de le toucher, mais celui-ci était aussi immatériel que le précédent adversaire. En revanche, la fréquence employée par Schlangan précédemment ne fonctionnait pas face à lui. Le sniper ne cessait que traverser le sol pour réapparaître plus loin et tirer sur le maître de Naycerl.

Schlangan : Tu ne m'échapperas pas éternellement.

A chaque fois que le sniper tirait, Schlangan tentait d'attraper son arme, mais son adversaire gardait un cran d'avance. Ceci agaçait Schlangan, qui avait d'autant plus détecté l'arrivée d'ennemis sur les positions de Zestar et Kimmy, ainsi que de celle de Lauréline - qui s'était déplacée. Au bout de plusieurs échanges, Schlangan finit par anticiper d'où aller survenir le sniper, et il se téléporta à cet endroit. Au moment où Schlangan parvint à attraper l'arme, il annihila son adversaire. Mais alors, un rayon d'énergie bleue lui fonça dessus. Schlangan l'esquiva de justesse, et découvrit un autre adversaire, portant un masque de hollow fracturé. Schlangan le reconnut aussitôt, Oscura, l'ancien arrancar qui avait posé des problèmes à la Soul Society, et gêné Sarah sur la planète de Van't Folth.

Schlangan : Toi ?! Oscura ?
Oscura : Oh. C'est étrange que tu me connaisses. Qui es-tu ?
Schlangan : Ah oui, sous cette forme tu ne m'as jamais vu, c'est vrai. Je suis celui qui t'a tué la première fois.
Oscura : Quoi ? C'est impossible.
Schlangan : Eh si, c'est bien moi, Schlangan.
Oscura : ... Je vois. Le destin nous a fait nous rencontrer de nouveau.
Schlangan : Comment se fait-il que tu sois en vie ? Sarah ne t'avait pas tué ?
Oscura : J'ai été ramené à la vie.
Schlangan : Je vois. Il va donc falloir que je te tue une nouvelle fois.
Oscura : Ma force est dans une dimension différente de celle des Shinigamis. Tu ne peux même pas imaginer.
Schlangan : Probablement si.
Oscura : Non. Surtout, que j'ai volé les pouvoirs de ta chère amie Sarah.
Schlangan : Nani ? Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Oscura : Tout ce que je te dirais, c'est que les pouvoirs de Hollow qu'elle avait... je les ai récupérés.
Schlangan : ...
Oscura : Et je n'ai plus qu'à me venger de toi.

Oscura dégagea son énergie devant Schlangan, qui haussa un sourcil.

Schlangan : Effectivement, ta force est supérieure à celle de tout Shinigami. Soit, quatre fois inférieure à la mienne sous cette forme.
Oscura : ...
Schlangan : Mais bon, maintenant je vais avoir à te faire parler. Tu vas m'expliquer ce qui est arrivé à Sarah.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum