Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 112 - Zestar, Kimmy et Tsadi

Aller en bas

Chapitre 112 - Zestar, Kimmy et Tsadi Empty Chapitre 112 - Zestar, Kimmy et Tsadi

Message  Schlangan Jeu 2 Mar 2017 - 7:32

Pendant que Schlangan faisait face à Oscura et que Lauréline était aux prises avec les deux Isvaras, Zestar et Kimmy se trouvaient en face de Tsadi.

Zestar : Donc, maintenant tu travailles pour les Isvaras ?
Tsadi : Oui et non. Je m'assure que rien ne vienne perturber les expériences de cette ville.
Zestar : Je vois. Et tu crois que tu pourras tous nous stopper, incluant Schlangan ?
Tsadi : Il y a quelqu'un avec moi qui va se charger de Schlangan. Une fois ça fait, si Lauréline est toujours en vie face aux Isvaras, il s'en occupera.
Zestar : ...
Tsadi : Donc, je vais commencer par me débarrasser de vous. Adieu, Zestar.

Tsadi fonça droit sur Zestar et lui donna un coup de poing, qui fut paré de justesse. Tsadi fut surpris, et donna un autre coup, que Zestar para aussi, avant de contre-attaquer avec Kuroshine, propulsant l'ancien dieu dans une explosion. Tsaid en émergea toutefois, en garde.

Tsadi : ... Qu'as-tu fait, Zestar ? Ta force n'aurait jamais dû monter aussi haut.
Zestar : Hmf. Tu ne savais pas que j'étais devenu un commandant divin à un moment ? Plus haut que ton rang de dieu majeur.
Tsadi : Ta force n'est pas celle d'un commandant divin. Les gens qui côtoient Schlangan on la sale manie de devenir bien plus fort qu'ils ne devraient pouvoir. Mais bon... YAMIRAIGATSU !

Tsadi envoya un croissant d'énergie noire droit sur Zestar, qui l'esquiva. Cependant, Tsaid s'y attendait, et rattrapa son adversaire, lui donnant d'abord un coup de pied, et l'envoyant valser avec un éclair noir. Zestar se releva aussitôt, mais fut frappé d'un coup de poing dans le ventre, et emporté à son tour avec l'attaque Kuroshine. Tsadi se tourna alors vers Kimmy.

Tsadi : Suivante.

Tsadi tendit un doigt vers Kimmy, mais il dut alors esquiver de justesse l'attaque Shikurokamisen lancée par Zestar, entouré de l'aura noire. Zestar lui fonça dessus, et commença à passer à tabac Tsadi, qui bloqua tout à coup Zestar. Ce dernier remarqua que Tsadi s'était entouré de la même aura. Zestar parvint toutefois à se libérer et prit du recul.

Zestar : Tu peux utiliser les auras divines maintenant ?
Tsadi : Oui, ce n'était pas très difficile. J'ai dû faire abstraction de certaines techniques de Shinigami pour ça, mais qu'importe.
Zestar : Dans ce cas, il est inutile que je perde du temps face à toi. KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Tsadi : Imbécile. KURAYAMIKEI KUROCHITA.

Tandis que Zestar s'était entouré de l'aura de niveau trois, Tsadi avait fait de même. Le combat reprit alors, mais Tsadi avait encore plus l'avantage qu'avant. En très peu de temps, Zestar fut immobilisé par des chaînes d'ombre.

Tsadi : Avec les auras, l'écart entre nous deux n'a fait que croître.
Zestar : ...
Tsadi : Maintenant, adieu.

Tsadi s'apprêtait à attaquer, lorsqu'un flash de lumière se produisit. Il se retourna, et vit la fusion entre Kimmy et Inayakura, avec les yeux verts. Il ne comprit pas sur l'instant, mais fut emporté par un leviathan de lumière la seconde qui suivit. Il parvint toutefois à y résister.

Tsadi : ... Qui es-tu, toi ?
Kimmy : Peu importe.

Un lasso de lumière se forma sur la position de Tsadi, qui bondit en arrière, avant d'être frappé par des flèches de lumière. Il riposta avec un éclair noir, que Kimmy esquiva de justesse. Tsadi lui fonça alors dessus, prenant l'avantage. Il fit alors apparaître une lame de lumière et la planta dans le bras de Kimmy. Tsadi pensait avoir pris un avantage définitif, mais Kimmy fit disparaître la lame et sa blessure en même temps. Elle mit alors sa main devant Tsadi et tira un rayon d'énergie lumineuse qui traversa le corps de sa cible. Tsadi mit alors un genou à terre.

Tsadi : Mon énergie a diminué ?! Qu'est-ce que...
Zestar : ...

Tsadi réalisa alors qu'il ne voyait plus Kimmy, et comprit sans aucun doute qu'il ne pouvait s'agir que d'elle. Il se releva, tandis que Kimmy trancha les liens d'ombre de Zestar. Zestar envoya aussitôt l'attaque Kuroshine sur Tsadi, qui l'esquiva difficilement. Un éclair noire frappa alors ce dernier.

Zestar : Parfait, finissons-en.
Tsadi : Bande de vermisseaux... Ça ne suffira jamais ! SAIDAIGEN SHINOHARU !

En plus de l'aura noire de niveau trois, Tsadi s'entoura brusquement de l'aura de la mort de niveau trois, réaugmentant sa force. Il propulsa alors de nombreux éclairs noirs de son corps, forçant Zestar et Kimmy à reculer.

Zestar : C'est une mauvaise plaisanterie...
Tsadi : Je suis originaire de la division de La Mort, je te rappelle.
Kimmy : ...

Kimmy fit un signe de tête à Zestar, et les deux attaquèrent simultanément Tsadi. Celui-ci parvenait à bloquer sans mal leurs attaques. Il donna un coup de poing dans le ventre de Kimmy, et frappa Zestar d'un coup de pied. Tsadi fit alors apparaître deux boules de feu vertes et les lança droit sur Zestar et Kimmy. Les deux parvinrent toutefois à rouler sur le côté et les éviter. Kimmy tenta de réemprisonner Tsadi avec un lasso de lumière, mais cela ne fit rien. Zestar décida alors de rentrer dans l'ombre pour surprendre Tsadi. Celui-ci ne fut nullement affecté et se contenta de faire apparaître une boule d'énergie sur la position de Zestar, qui lui explosa en pleine figure. Zestar s'effondra alors, et son aura se dissipa.

Tsadi : Suivante.

Tsadi attaqua alors Kimmy avec la même technique que contre Zestar. Kimmy évita l'explosion en bondissant en arrière, et en ripostant avec un léviathan de lumière. Tsadi trancha en deux le leviathan, et commença à bombarder Kimmy avec des flammes vertes. Kimmy commença à tourner autour de Tsadi, mais elle fut finalement touché par un éclair. Elle tomba en roulant, et passa à côté de Zestar. En un instant, ce dernier fut guéri, et il se releva en réenchlenchant l'aura noire de niveau trois.

Tsadi : Quoi ?!
Zestar : Merci, c'était limite !
Tsadi : Cela ne fait que retarder l'inévitable !
Zestar : Parle pour toi !

Tsadi fonça de nouveau sur Zestar et Kimmy, qui restaient submergés par la vitesse et la force de leur adversaire. Zestar murmura alors quelque chose à Kimmy, qui opina. Kimmy fonça alors sur Tsadi, et créa un bouclier de lumière devant elle, bloquant le coup qui suivit. Tsadi fut décontenancé un court instant, puis frappé par un gigantesque éclair. Il chancela un court instant, puis un dragon de lumière le frappa de plein fouet. Kimmy renchérit ensuite avec des flèches de lumière, mais Tsadi érigea soudainement une bulle d'énergie, qui l'en protégea. Des chaînes d'ombre partirent alors des mains de Tsadi, et attachèrent Kimmy. Tellement concentré sur elle, Tsadi ne prit pas garde à ce que Zestar préparait. Quatre colonnes d'énergie négative s'étaient formées à une dizaine de mètres de Tsadi, le plaçant au centre d'un carré imaginaire. Le sol se recouvra alors d'énergie noire dans la surface du carré, et Tsadi se sentit immobilisé. Des chaînes partirent alors des piliers, et lui attachèrent bras et jambes.

Tsadi : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Zestar : Prends ça : KURAI HANKETSU !

Une épée d'énergie noire se forma alors, aspirant l'aura de Zestar. Tsadi tenta de se libérer, mais il n'y parvenait pas. L'épée le transperça alors, et quatre piliers convergèrent vers Tsadi, formant une boule d'ombre, qui implosa alors. Tsadi s'effondra alors, très grièvement blessé, ses auras ayant disparu. Les chaînes retenant Kimmy se dissipèrent. Zestar était quant à lui épuisé.

Zestar : Pfiuuu... Pour une première fois, cette technique a plutôt bien réussi.
Tsadi : Tu... ne crois pas.... que ça... suffira... ?
Zestar : Huh ?

Des flammes vertes s'échappèrent alors du corps de Tsadi, et son corps commença à se transformer, prenant une apparence différente de celle qu'il avait employé autre fois. Son énergie remonta en flèche, et deux épées d'énergie noire s'abattirent dans le dos de Zestar et Kimmy. Cette dernière se soigna aussitôt.

Tsadi : Il n'y a pas que toi qui peut faire ça, Zestar.
Zestar : Grrr...
Kimmy : ...
Tsadi : En tout cas bravo, j'ai dû employer cette forme contre vous deux. Mais maintenant, vous n'avez plus aucune chance !

Kimmy s'empressa de soigner Zestar, qui réactiva l'aura de niveau trois. Sans hésitation, il envoya Shikurokamisen sur Tsadi, qui ne prit même pas la peine de l'éviter.

Zestar : ...
Tsadi : Laisse tomber, j'ai dix à quinze fois votre puissance. Qui sait, peut-être que j'aurais pu me charger même de Lauréline à ce niveau.
Zestar : Tu en es super loin, elle t'aurait massacré.
Tsadi : Je vois.

Zestar fut foudroyé l'instant d'après, et tomba au sol. Tsadi fit alors apparaître une boule d'énergie rouge cernée d'éclairs noirs et verts, qui grossissait peu à peu.

Tsadi : AKUFUSHI.

Tsadi envoya la boule droit vers le duo. Vu que Zestar était au sol, KImmy ne pouvait pas simplement l'éviter. Elle employa alors la technique ultime de la division de la lumière et entreprit de bloquer la boule avec une épée de lumière absolue. Toutefois, l'énergie était trop importante, et Kimmy n'y parvenait pas. Zestar toucha alors la jambe de Kimmy, et tenta de lui transmettre l'aura noire de niveau trois. Toutefois, à la place, l'aura de la lumière de niveau trois, se forma, et la boule d'énergie fut tranchée en deux. Tsadi ne s'y attendait absolument pas, si bien qu'il fut ensuite frappé par l'épée de plein fouet, et perdit sa forme monstrueuse avant de s'effondrer. L'aura de Kimmy se dissipa, et la fusion avec Inayakura cessa aussitôt. Inayakura retourna automatiquement dans l'âme de Kimmy, et la petite fille s'évanouit. Zestar, toujours grièvement blessé, perdit conscience à son tour. Du sable se forma alors sur le toit, et une mini tempête s'abattit sur les deux, les faisant disparaître.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum