Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chapitre 117 - Sarah, Shikurina et La Mort

Aller en bas

Chapitre 117 - Sarah, Shikurina et La Mort Empty Chapitre 117 - Sarah, Shikurina et La Mort

Message  Schlangan Jeu 6 Avr 2017 - 5:27

A la demande de Schlangan, Sarah commença à expliquer ce qui lui était arrivé. Schlangan souhaitait notamment savoir pourquoi elle se faisait passer pour La Mort.


Sarah : Très bien. J'ai fini par réussir à quitter le monde où nous avons atterri, et je suis arrivée sur une planète déserte. Ne sachant que faire, j'ai décidé d'aller voir à la Soul Society.
Schlangan : Il y a combien de temps ?
Sarah : Je ne sais pas trop, vu qu'après j'ai été m'entraîner hors du temps actuel, donc je ne peux pas te dire.
Schlangan : Sûrement un peu avant que Lauréline et moi ne sortions, comme les autres. Tu es donc arrivée à Aatma Samaaj.
Sarah : Oui. Le plan d'existence atemporel transcendant avait déjà été mis en place, j'étais donc complètement perdue.
Schlangan : J'imagine.
Sarah : Puis, j'ai rencontré Oscura.

Pour plus de facilité, nous allons revoir ici la scène, pendant que Sarah la raconte à Schlangan.

Schlangan : Tu as la flemme, l'auteur ?
Auteur : Ouais, vous êtes trop nuls à ne pas pouvoir projeter des images comme les autres. Je vais donc court-circuiter, et utiliser une technique ancestrale.
Schlangan : Laquelle ?
Auteur : Le flashback.
Schlangan : ...

A cette période, Sarah errait donc dans la ville vide, lorsque l'arrancar Oscura se présenta devant elle.

Oscura : Oh, quelle surprise. Sarah.
Sarah : Toi ! Je croyais t'avoir éliminé.
Oscura : Tu l'as fait, mais j'ai été ramené à la vie.
Sarah : ...
Oscura : Tu as l'air d'avoir très peu progressé depuis 3000 ans. Quelle opportunité. Mon pouvoir excède maintenant tout Shinigami.
Sarah : 3000 ans ?! Mais si tu crois que je suis au niveau des Shinigamis, tu te trompes lourdement.
Oscura : C'est vrai, tu es trop faible. Admire, mon pouvoir. BANKAI. SENBUN NO KURAYAMI.

Oscura dégagea son énergie en activant son Bankai. Voyant cela, Sarah activa aussitôt son Zenkai et sa forme hollownisée améliorée. Oscura lui fonça dessus, mais fut tranché au niveau du torse, et emporté par le sort 999. Il put tout de même se régénérer.

Oscura : ...
Sarah : ...
Oscura : A ce point, je suis surpris. Mais comme je le pensais, tu as su encore améliorer les pouvoirs de Hollow que je t'avais donné.
Sarah : Dommage pour toi, hein ? Je vais te tuer une nouvelle fois.
Oscura : Ha ha ha ha ha ha ha. Non. Tu n'en es pas capable. Voici pourquoi. YINKAI. OSOROSHI NO ZENKIYAMI.

Oscura activa son Yinkai, passant en forme à quatre bras et quatre ailes. Il donna une claque à Sarah, qui fut projetée plusieurs mètres plus loin.

Oscura : Tu dois te demander comment est-ce que je peux utiliser un Yinkai ? Je ne suis plus au niveau des Arrancars, ma chère Sarah.
Sarah : ...
Oscura : Et grâce à toi, je vais devenir encore plus fort.

Oscura disparut de la vue de Sarah, et la transperça dans le dos. Sarah s'effondra, et se retrouva dans son âme, à côté de trois tigres. Oscura y apparut alors. En un instant, les trois tigres furent mis K.O.

Sarah : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Oscura : Je vais reprendre ce que je t'ai donné.

Oscura leva la main, et un hollow se matérialisa. Oscura mit alors sa main dessus, et l'absorba. Puis, il frappa Sarah d'un Gran Dios Cero. Sarah reprit conscience hors de son corps dans un autre endroit, une sorte de caverne. En ouvrant les yeux, elle vit alors Shikurina. Elle voulut bouger, mais elle n'avait plus aucune force.

Shikurina : Ne force pas, tu as failli mourir.
Sarah : Que... où....
Shikurina : Tu es à l'abri ici. Repose-toi.

Quelques jours plus tard, Sarah avait recouvré des forces, et était plus à même de pouvoir parler.

Shikurina : Tu te sens mieux ?
Sarah : Oui.
Shikurina : Vu que tu es revenue dans ce monde, puis-je espérer que Schlangan est revenu aussi ?
Sarah : Je n'en sais rien, nous avons tous été séparés, je ne l'ai pas revu depuis le jour du mariage.
Shikurina : Je vois. Combien de temps s'est écoulé pour toi ?
Sarah : Quelques années à peine, pendant lesquelles nous étions privés de nos pouvoirs, mais... Oscura a dit que 3000 ans s'étaient écoulés...
Shikurina : Oui. Cela fait bien 3000 ans. Laisse-moi t'expliquer brièvement la situation. Les titans ont placé de nouveaux dieux au pouvoir, nommés Isvaras. Ils ont enfermé les créatures divines, et chassés tous ceux leur résistants. Et ils sont bien plus forts que nous ne l'étions.
Sarah : Plus que le dieu des dieux ?
Shikurina : Bien plus.
Sarah : ...
Shikurina : Mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas leur résister. Et ta venue est une chance.
Sarah : Ah bon ? Mais je ne fais pas du tout le poids... Je n'ai même pas pu vaincre un arrancar.
Shikurina : Oscura est particulier. Il a été amplifié par les Isvaras. Et il a maintenant récupéré ton pouvoir Hollow. Tu ne pourras plus te transformer, et lui sera encore plus fort.
Sarah : ...
Shikurina : Toutefois, comme je viens de le dire, ta venue est une chance.
Sarah : Mais pourquoi ?
Shikurina : Je vais t'entraîner, et te transmettre mes serviteurs. Ma technique du Serment des Âmes.
Sarah : Hein ?!
Shikurina : Je ne peux plus l'utiliser, car je ne suis plus uniquement liée à ma division, maintenant. Et de tous ceux que j'ai formés, tu es la plus à même de pouvoir utiliser cette technique.
Sarah : Comment ça, tu n'es plus liée à ta division ?
Shikurina : C'est une trop longue histoire, mais en tout cas, grâce à mes facultés, je peux maintenant créer des zones hors du cours du temps comme le faisait Arkéari.
Sarah : Vraiment ?
Shikurina : Oui. Je vais donc t'entraîner plusieurs années. Tu apprendra l'aura de niveau trois, et le serment des âmes. Je vais continuer à m'entraîner en même temps.
Sarah : Très bien.
Shikurina : Tu es revenue dans ce monde, j'espère que Schlangan reviendra aussi. Il pourra nous aider.
Sarah : Mais en admettant même qu'il revienne, il faudrait qu'il vienne ici, il n'y a aucune chance...
Shikurina : Allons, tu connais Schlangan. A ton avis, s'il revient, penses-tu qu'il va se plier aux Isvaras ?
Sarah : Aucune chance.
Shikurina : Donc forcément nous en entendrons parler. Certes, les Akasagangas - une haute classe d'Isvaras - sont bien trop forts, mais Schlangan a battu le dieu des dieux. Il pourra peut être combattre face à eux.
Sarah : ...
Shikurina : Si j'arrive à te faire atteindre mon niveau, et que Schlangan est à ce point là aussi, nous pourrions à trois combattre un Akasaganga.

Ainsi Sarah débuta son entraînement. Parfois, Shikurina s'absentait, vêtue comme La Mort, puis revenait. Un jour, Sarah finit par lui demander ce qu'elle faisait.

Sarah : Pourquoi est-ce que tu sors comme ça de temps en temps ?
Shikurina : Je suis La Mort, et je continue de harcerler les Isvaras d'Aatma Samaaj, vu que j'ai passé le plan d'existence atemporel transcendant. La Mort les attaque régulièrement. Et comme je les attaque à leur véritable emplacement, ils ne pensent pas à chercher dans le monde parallèle qu'ils ont créé, où nous nous trouvons.
Sarah : Donc c'est une diversion.
Shikurina : Oui. Mais à propos de La Mort, c'est toi qui la deviendra quand ton entraînement sera fini.
Sarah : Hein ?
Shikurina : La Mort utiliser le Serment des âmes avec ses serviteurs. Ce sera donc toi.
Sarah : Je vois.

Puis, un beau jour, Shikurina revint en toute hâte, tandis que Sarah s'entraînait.

Shikurina : Nous avons un problème. Tu vas devoir t'enfuir.
Sarah : Hein ? Que se passe-t-il ?
Shikurina : Je pense que Schlangan est revenu dans l'univers, et y a semé le trouble.
Sarah : Comment ça ?
Shikurina : Deux nouveaux Akasagangas ont débarqué. C'est invraisemblable qu'il y en ait trois pour protéger la boîte de Mirza.
Sarah : Schlangan les inquiéterait donc ?
Shikurina : Probablement. Quoiqu'il en soit, il faut que La Mort continue d'être. Je te ferai disparaître sous leurs yeux, et je me laisserai capturer.
Sarah : Quoi ? Mais pourquoi ?
Shikurina : Cela me rapprochera de la boîte de Mirza. Quant à toi, tu attendras Schlangan. Dès qu'il arrive, vous viendrez me chercher, si bien sûr il est assez fort.
Sarah : Mais je ne peux sortir de ce monde parallèle...
Shikurina : Oui, car je ne peux t'y aider. Mais Schlangan y sera coincé comme toi, vous trouverez à deux la solution.
Sarah : Très bien. Et pour Tsadi et Oscura ?
Shikurina : Si Schlangan les rencontre, observe, et ne va aider que si c'est nécessaire. Cela te donnera une idée du niveau de Schlangan.
Sarah : ... D'accord.
Shikurina : Allez, mets la robe mauve et prends la faux. Ils ne vont pas tarder à nous trouver.

Sarah se changea donc, et trois Akasagangas brisèrent le champ temporel et entrèrent. Shikurina fit alors disparaître Sarah, ce qui conclut les explications de cette dernière.

Sarah : Voilà. Je n'en sais pas plus.
Schlangan : Je vois la situation maintenant. Donc pour certaines raisons, Shikurina a le pouvoir du temps maintenant aussi. Je lui demanderai quand nous irons la chercher.
Sarah : Et pour les trois Akasagangas ?
Schlangan : Si l'on récupère Kimmy, je devrais pouvoir me débarrasser d'eux.
Sarah : Je ne suis quand même pas sûr que ton niveau suffise. Tu es plus fort que moi, mais...
Schlangan : Rassure-toi, je ne me suis pas encore mis à fond ici.
Sarah : Ah.
Schlangan : Bon, maintenant je vais vérifier quelque chose.

Schlangan réemploya sa technique de localisation de Shinigami, puis sourit.

Schlangan : Parfait, j'ai enfin détecté Lauréline, Zestar et Kimmy. Et Shikurina est là-bas aussi.
Sarah : Ah. Je n'arrivais pas à la détecter.
Schlangan : Oui, enfermé dans le monde parallèle, nous ne pouvions pas.
Sarah : Donc, comment allons nous procéder ?
Schlangan : C'est évident, non ? Par la porte principale.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum