Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chapitre 132 - Ɛ.ㄥᄅގ.⇂ᄅ

Aller en bas

Chapitre 132 - Ɛ.ㄥᄅގ.⇂ᄅ Empty Chapitre 132 - Ɛ.ㄥᄅގ.⇂ᄅ

Message  Schlangan Jeu 20 Juil 2017 - 5:34

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que la nouvelle course de la Mort avait était expérimentée par les anciens Dieux. Schlangan avait mis son repos à profit en essayant de déchiffrer les dernières coordonnées indiquées par sa machine. Mais les coordonnées aberrantes ne ressemblaient à rien.

Schlangan : Ɛ.ㄥᄅގ.⇂ᄅ... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...

Alors que Schlangan continuait d'essayer de déchiffrer ces coordonnées, quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait de Shikurina.

Shikurina : Alors, tu avances ?
Schlangan : Nope. Ça ne veut rien dire, ça ne correspond pas à une séquence de chiffres quoiqu'il en soit. Ou du moins, à l'envers ça donne 3.725.12 ou 21.527.3, des coordonnées impossibles.
Shikurina : Par rapport à la classification que les mortels ont établi, en effet. Ta machine doit s'être servi de ce principe.
Schlangan : Aatma Samaaj apparaissait en négatif, car il s'agissait de la Soul Society. Mais là...
Shikurina : En attendant, j'ai établi une classification des Isvaras que tu as rencontré, ou plutôt, des Akasagangas.
Schlangan : Muh ? Pourquoi faire ?
Shikurina : Il est important de garder des informations sur tes ennemis, surtout qu'ils ne sont pas tous complètement éliminés.
Schlangan : ... C'est vrai. Alors qu'as-tu ?
Shikurina : Voici les Akasagangas rencontrés. Je dirai "tué" pour un Akasaganga vraiment détruit, et "vaincu" pour ceux tués mais qui reviendront. Meena, maîtresse du sang sur la planète Pavitra Jala, que tu as tuée.
Schlangan : Première victime.
Shikurina : Ensuite, Vrisabha, maîtrise la roche sur la planète Sangamara Pathara, invaincu. Mesa, maître de la lumière que tu as croisé dans le passé, invaincu.
Schlangan : C'est vrai, je ne pouvais pas encore les battre à ce moment.
Shikurina : Karka, maîtrise l'eau sur la planète Natoria, vaincu par Yureka, mais pas tué.
Schlangan : Effectivement, maintenant que tu me le dis...
Shikurina : Dans la forêt de métal, tu as vaincu Makhara, le maître de la roche, mais pas tué. Tu as par contre vaincu Tula, la maîtresse du vent, et Yureka l'a tuée.
Schlangan : J'aurais pu le faire aussi.
Shikurina : Sur la planète des ombres tu as tué Dhanus le maître du soleil et Vrischika le maître de la glace.
Schlangan : Oui.
Shikurina : Enfin, à Aatma Samaaj ont été vaincu Kanya, maîtresse du sable, Simha, maître de la lave et Mithuna, maître de la foudre.
Schlangan : C'est un bon récapitulatif.
Shikurina : Sachant qu'il y a de plus en plus d'Akasagangas sur notre route, nous risquons de rencontrer ceux déjà vaincus mais pas tués.
Schlangan : Ça risque d'être casse-pieds.
Shikurina : Surtout qu'on ne sait pas combien il y en a.
Schlangan : Je pense qu'il y en a douze. Le pouvoir Akasaganga de Meena se qualifiait du signe des Poissons. Cela signifierait qu'ils sont associés aux signes astrologiques occidentaux.
Shikurina : Donc il n'en reste qu'un seul que nous n'avons pas vu.
Schlangan : C'est ça. Et d'après Yureka, il est bien plus fort que les autres, et dépasse les 20 zenos.
Shikurina : 20 zenos, la soi-disant limite du royaume des mortels ?
Schlangan : Oui, en Xitah, ça doit tourner autour de 235 trillions, une valeur aberrante. Force dépassée par l'antémentaire dans le camp des Isvaras.
Shikurina : Mais si utiliser une force pareille met en danger la dimension, il ne pourra pas l'employer.
Schlangan : Sauf s'il est sur une planète protégée comme Chulbalji. S'il garde la dernière boîte, ce sera dur de le trouver, ce pourquoi il faut comprendre ces coordonnées.
Shikurina : Je vois.

Pendant ce temps, les trois membres du Kala Kothari se trouvaient au même endroit. Ils furent rejoints par les deux membres du Brahmanda.

Yureka : Bon, on s'ennuie. Où en est Schlangan ?
Homme masqué : Il a récupéré toutes les créatures, sauf celle du vent. Sa prochaine destination sera Titania.
Neervana : Il faudrait déjà qu'il sache que la créature est là-bas.
Femme masquée : En effet. Vous pourriez ou nous pourrions aller le lui dire.
Darkwolf : ...
Yureka : Vous voulez l'empêcher de les récupérer ou non ?
Homme masqué : S'il les récupère, peut-être pourra-t-il se hisser à votre niveau.
Darkwolf : Et pourquoi faire ?
Femme masquée : Vous n'êtes pas stupides, vous savez très bien ce que nous pensons des titans.
Neervana : Vous leur obéissez, et ça ne vous plaît pas.
Homme masqué : Exactement. Mais nous n'avons pas la capacité de vaincre les titans originels.
Femme masquée : Toutefois, si Schlangan devient plus fort, il nous sera utile. Ou pour être exact, sa puissance nous sera utile.
Yureka : C'est la même chose, non ?
Homme masqué : Non.
Yureka : ... Et quand est-ce que vous allez montrer vos visages ?
Femme masquée : Peut-être quand Schlangan aura atteint le niveau qui nous intéresse. Mais pour cela, il sera confronté à l'Akasaganga du Verseau, qui est plus fort que lui.
Neervana : S'il utilise Lauréline, il pourrait.
Homme masqué : C'est pourquoi l'Akasaganga du Bélier est également là-bas, pour que ça n'arrive pas.
Darkwolf : Je me demande si ça suffira.
Femme masquée : Selon tes visions, Schlangan réussirait. Mais tes visions du futur n'incluent pas les mouvements des titans, qui sont sur des branches parallèles de l'arbre du temps.
Darkwolf : ...
Homme masqué : Et justement, nous avons fait venir deux collaborateurs supplémentaires pour stopper Schlangan. Cela sera intéressant à voir.
Yureka : Dans ce cas il va me falloir du pop-corn !
Femme masquée : Oui, il faudra profiter du spectacle.

Revenons sur la planète Naycerl, où Schlangan continuait de chercher la signification des coordonnées. Cette fois-ci, Lauréline vint lui rendre visite.

Lauréline : Alors, tu avances ?
Schlangan : Vous vous êtes passées le mot pour venir me poser la même question ?
Lauréline : Eh bien c'est un peu la question du moment.
Schlangan : Effectivement. Mais je pense avoir la solution, grâce au passage de Shikurina.
Lauréline : Ah ?
Schlangan : Les coordonnées sont à l'envers, le logiciel est allé chercher des caractères au-delà des caractères alphanumériques standard. La ressemblance avec des chiffres retournés est une coïncidence.
Lauréline : Donc ça veut dire que c'est très loin ?
Schlangan : Au-delà de 999.999.999.
Lauréline : Mais c'est impossible !
Schlangan : Oui. Cela veut dire une seule chose. Ce n'est pas le royaume des mortels. Ni au Royaume des morts, la valeur était négative pour la Soul Society.
Lauréline : Dans ce cas, où... ne me dit pas que...
Schlangan : Dans le royaume des titans, oui.
Lauréline : Mais... peut-on y aller ?
Schlangan : Nous avons déjà été envoyés là-bas, mais effectivement, je ne sais pas comment y aller. Toutefois, nous savons environ où est la limite.
Lauréline : La limite... ah ! Tu veux dire la planète d'Idiana ?
Schlangan : C'est ça, celle-ci était limitrophe du Royaume des Titans. Je pense qu'il va falloir commencer par là.
Lauréline : Je vais dire à tout le monde de se préparer.

Lauréline partit donc rassemblera Kimmy, Zestar et Shikurina. Schlangan les rejoignit peu après.

Schlangan : Est-ce que tout le monde est prêt ? Nous allons cette fois visiter un autre Royaume.
Shikurina : Le Royaume des Titans, je n'y suis jamais allée.
Schlangan : Nous n'avons visité qu'une planète par le passé, et ce fut pour y combattre Zanshikarah. La mission fut chaotique, préparez-vous au pire quoiqu'il arrive.
Zestar : Tous les titans sont plus dangereux que les Isvaras ?
Schlangan : Non, pas nécessairement. Bien entendu, il faut espérer qu'il n'y aura pas de titan originel pour nous arrêter.
Shikurina : C'est surprenant de te voir inquiet pour une fois.
Schlangan : Je ne suis pas encore assez fort pour combattre un type qui a détruit le Royaume des Morts en un coup.
Shikurina : Effectivement...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, nous allons d'abord passer par la planète où se trouvait le talisman de la terre, nous chercherons comment entrer au Royaume des Titans de là-bas. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiale, et le groupe entra dedans. Ils se retrouvèrent dans une forêt, et la nuit était tombée. Toutefois, quelque chose chagrina rapidement les membres du groupe.

Kimmy : Il n'y a pas de bruit !
Zestar : Oui, c'est anormal.
Lauréline : Dans quelle direction allons-nous ?
Schlangan : Nous devons trouver quelqu'un, mais je ne ressens aucune énergie sur la planète... que se passe-t-il ?
Shikurina : Oui c'est étrange, il n'y a aucune énergie, mais des âmes.
Schlangan : Muh ? Des âmes ?
Shikurina : Oui.
Schlangan : Dans ce cas, guide-nous vers l'endroit où tu sens ces âmes, nous verrons bien.

Le groupe commença donc à suivre Shikurina. Pendant ce temps, plus loin sur la planète, de nombreuses personnes étaient réunies dans un hall de château devant deux trônes. Une femme, sur l'un des trônes, se trouvant dans l'ombre, leur parla.

Femme : Des êtres vivants ont pénétré sur la planète. Peut-être est-ce là une opportunité.

L'homme dans l'ombre sur l'autre trône se leva alors. Il portait une couronne et une armure de chevalier, ainsi qu'une cape noire.

Homme : Peut-être pourront-ils nous libérer. Mais peut-être échoueront-ils et subiront le même sort que les habitants.
Femme : Nous ne pouvons qu'attendre. Mais nous n'avons pas eu de visiteurs depuis une centaine d'années.
Homme : Espérons qu'il ne s'agit pas d'inconscients arrivés sur cette planète par hasard.

Pendant ce temps, Schlangan éternua, tandis que le groupe continuait sa route. Ensemble, ils atteignirent finalement un village composée de maisons en pierre noire. Pas un seul bruit ne régnait ici non plus.

Shikurina : C'est ici.
Schlangan : Eh bien, pas très accueillant. Il ne reste qu'à visiter.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum