Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 145 - Les rejetés

Aller en bas

Chapitre 145 - Les rejetés Empty Chapitre 145 - Les rejetés

Message  Schlangan Jeu 19 Oct 2017 - 15:26

Lauréline et Kimmy parcouraient l'escalier qui venait d'apparaître devant elles. Celui-ci était plus long, et les ramena à leur point de départ, à savoir la chambre d'un ancien membre de l'équipe de Schlangan, Idiana. Celle-ci applaudit au moment où Lauréline et Kimmy entrèrent dans la pièce.

Idiana : Vous revoilà. Toutes mes félicitations.
Lauréline : ...
Idiana : Je suis désolée de t'avoir imposé cela, Lauréline. Mais je n'avais pas le choix.
Lauréline : Et pourquoi donc ?
Idiana : Depuis quand es-tu de retour dans l'univers ? Quelques mois ?
Lauréline : Oui.
Idiana : Je suis sortie du monde étrange il y a deux ans de cela. Et beaucoup de choses ont changé entre temps.
Lauréline : Nous avons remarqué.
Idiana : Bien que comme prévu, le seigneur Schlangan a été capable de lutter face aux Akasagangas, les Isvaras comptent parmi eux des membres beaucoup plus puissants que lui. Surtout, ceux qui dirigent les Isvaras.
Lauréline : Je le sais bien.
Idiana : Les avis sur les Isvaras sont mitigés, parmi les titans. Certains les trouvent utiles, tandis que d'autres les trouvent gênants ou inadéquats.
Lauréline : ...
Idiana : Après tout, les titans n'aiment pas être dépassés, et de nombreux titans sont faibles comparés aux Isvaras.
Lauréline : Je vois.
Idiana : La personne qui t'a aidé dans le palais fait partie des titans qui trouvent les Isvaras ratés.
Lauréline : J'ai déjà entendu sa voix quelque part.
Idiana : Ah ? Quoiqu'il en soit dis-toi bien qu'elle ne fait pas partie des titans plus faibles que les Isvaras.
Lauréline : ...
Idiana : Mais peu importe pour le moment. Vous avez réussi l'épreuve que le général voulait vous faire passer. Je vous invite donc à vous reposer, si vous voulez aider le seigneur Schlangan.
Lauréline : Tu sais où il est ?
Idiana : Apparemment, il a échappé de justesse aux deux plus puissants Akasagangas, après avoir battu le dinosaure qui vous a expédié ici. Il était trop affaibli pour les combattre efficacement.
Lauréline : ...
Idiana : Le général a parié sur le seigneur Schlangan. Il y a une personne qui pourra l'aider sur cette planète.
Lauréline : Qui ?
Idiana : Je n'ai pas le droit de révéler son identité.
Lauréline : ...
Idiana : Allez, reposez-vous, vous aurez encore à vous démener sou peu.

Une journée entière s'écoula alors. A l'issue de celle-ci, Schlangan et Therry avaient récupéré des forces, si bien qu'ils décidèrent de se remettre en route, cette fois-ci en quête de nourriture. Schlangan reprit forme humaine, et après une petite heure de marche, le duo aperçut un village en contrebas d'un canyon. Ils s'y rendirent donc, en s'assurant que l'énergie des Akasagangas ne s'y trouvait pas. A l'approche du village, Schlangan découvrit que celui-ci était pittoresque, fait de bâtiments construits à la hâte en argile. Le village semblait désert à première vue, mais Therry semblait avoir senti quelque chose. Schlangan ne détectait aucune présence, mais le dinosaure se dirigea vers l'une des constructions et commença à gratter la porte. Schlangan frappa donc, mais personne ne répondit. Il voulut alors pousser plus fort la porte, mais celle-ci s'ouvrit avant. Un jeune garçon se trouvait à l'entrée, brandissant une lance en direction de Schlangan.

Garçon : Allez-vous en ! Laissez-nous en paix !
Schlangan : Je cherche juste quelque chose à manger. Vous n'auriez pas de la nourriture.
Garçon : Nous n'avons...

Mais le jeune garçon s'interrompit alors, voyant le Therizinosaure aux côtés de Schlangan. Il lâcha sa lance et partit en courant à l'intérieur de sa maison. Schlangan entendit des voix venant d'en contrebas, et quelques instants plus tard, un vieil homme se présenta à l'entrée, sans armes.

Vieil homme : Vous avez retrouvé notre familier sacré !
Schlangan : Votre familier sacré ?
Vieil homme : Ce Therizinosaure, cela ne fait aucun doute. C'est Ge Cao Xiyi !
Schlangan : Heu... Je ne comprends pas tout.
Vieil homme : Ah. Je m'emporte. Qui êtes-vous ? Pourquoi un titan aurait-il fait l'effort de nous ramener notre familier ?
Schlangan : Pour commencer, je ne suis pas un titan.
Vieil homme : Êtes-vous un Isvara ?
Schlangan : Non plus.
Vieil homme : Voilà qui est fort étrange, que faites-vous sur cette planète ?
Schlangan : C'est une longue histoire. Mais dans l'immédiat, je cherche simplement à manger.
Vieil homme : ... Eh bien, nous pouvons vous donner à manger, vu le grand service que vous nous avez rendu.

Le vieil homme fit entrer Schlangan dans sa maison. Avant que Schlangan ne puisse dire que la porte était trop petite pour Therry, le passage s'agrandit, laissant passer le dinosaure. La porte rétrécit alors pour reprendre sa taille initiale. A l'intérieur, Schlangan remarqua qu'un escalier menait apparemment à un sous-sol. Le vieil homme invita Schlangan à le suivre, et le conduisit dans une pièce plus vaste; où se trouvaient plusieurs personnes. Tous parurent apeurés en voyant Schlangan, mais leur regards s'éclairèrent lorsqu'ils aperçurent Therry.

Vieil homme : Soyez le bienvenu ici. Je suis Qi.
Schlangan : C'est une bonne question. Qui êtes-vous ?
Vieil homme : Je suis Qi.
Schlangan : Heu...
Qui? : Hum. Mon nom est Qi, je sais qui je suis. Et qui êtes-vous ?
Schlangan : Qi, êtes-vous sûr de ce nom ?
Qui! : ... Je suis Qi, oui. Et vous êtes ?
Schlangan : Ah, pardon.
Qi : Enchanté, Pardon.
Schlangan : Ah non, ça ne va pas recommencer ! Mon nom est Schlangan.
Qi : Très bien, Schlangan. Si j'ai bien compris vous ne venez pas de cette planète ?
Schlangan : C'est cela. C'est la deuxième fois que j'y viens, et je n'étais jamais allé dans ce secteur. Pouvez-vous m'expliquer cette histoire de familier sacré ?
Qi : Oui. Je dois toutefois vous expliquer la nature de ce village.
Schlangan : Il y a quelque chose de particulier ?
Qi : Ce village sert de refuge aux rejetés.
Schlangan : Rejetés ? Par quoi ?
Qi : Nous sommes des titans, qui n'ont pas maîtrisé les capacités de métamorphoses propre à notre race. Comment expliquer...
Schlangan : Vous parlez des formes humaines, golem, ou plus ?
Qi : Ah, vous voyez de quoi je parle, parfait. Selon leur force, les titans sont classés en catégories, et affectés à diverses fonctions. Et tous les titans sont gouvernés par...
Schlangan : Les titans originels.
Qi : Vous connaissez les titans originels aussi... Toutefois je parlais des deux cercles de commandement, Meidé et Zhua. Eux-mêmes répondent aux titans originels.
Schlangan : Ah.
Qi : Les cercles examinent périodiquement les titans en les amenant à passer au niveau supérieur de métamorphose.
Schlangan : Humanoïde, humain, golem, et un genre de fantôme énergétique, c'est ça ?
Qi : Renxing, Rende, Kuilei, Xingti, c'est cela.
Schlangan : Quoique, le sale gosse m'a dit qu'il y en avait un au-dessus. Est-ce le cas ?
Qi : Le sale gosse ? Mais oui, il y a un niveau au-dessus, réservé aux titans originels, Hunluan.
Schlangan : Tsk. Comme s'ils n'étaient pas assez forts comme ça...
Qi : Mais... Vous semblez savoir certaine choses, et vous dites ne pas être un titan. Qui êtes-vous réellement ?
Schlangan : C'est une bonne question. A une époque je faisais partie des anciens dieux, et les titans persistent à me nommer Seigneur, vu que je dirige la planète Naycerl.

A peine Schlangan eut-il dit cela que toutes les personnes présentes parurent effarées. Qi lui-même semblait décontenancé.

Qi : Vous êtes le maître de la planète des mémoires perdues ?! Celui qui a battu le seigneur Kagenusha revenu à plein pouvoir ?
Schlangan : Oui.
Qi : ... Je comprends mieux.
Schlangan : Mais revenons à vos explications. Vous me parliez des rejetés.
Qi : Oui. Les deux cercles de commandement essaient de pousser les titans à évoluer. Toutefois, pour ce faire il faut être en harmonie avec son pouvoir. Si un déséquilibre se crée, le titan perd ses capacités à se transformer et ne pourra plus jamais évoluer, et restent figés en forme Rende.
Schlangan : A ce point.
Qi : Et tous ceux dans ce village ont ce problème. Les autres titans nous répugnent et nous harcèlent s'ils le peuvent.
Schlangan : Je vois, d'où vos craintes. Et qu'en est-il de Therry ?
Qi : Therry ?
Schlangan : Gua No, ou le nom que vous avaient donné, pour le dinosaure ici présent.
Qi : Ah. Ge Cao Xiyi. Il est un animal extrêmement rare qui acquiert les facultés des titans, et est capable de se métamorphoser. Nous l'élevions il y a deux ans, mais il nous a été enlevé et jeté dans la nature. Nous ne pensions pas le revoir.
Schlangan : Vous ne l'avez pas cherché.
Qi : Ce genre de familier reconnaît en général un maître, si ce dernier arrive à le battre. En général, le duel s'effectue lorsque le familier est jeune. Mais adulte, un familier comme Ge Cao Xiyi est beaucoup trop fort.
Schlangan : Ah oui, j'ai pu le battre, et il a décidé de me suivre. Le combat était rude, surtout avec sa forme partiellement fantômatique.
Qi : C'est impressionnant. Ge Cao Xiyi nous a été offert pour protéger les lieux, par le général Vonon. Mais la Jingzheng Zhé nous l'a enlevé.
Schlangan : La Jingzheng Zhé ? C'est un nom de rivière ?
Qi : Non. Comment dire... savez-vous comment les titans originels acquièrent leur pouvoir ?
Schlangan : La puissance de l'univers ?
Qi : Plus ou moins, oui. Eh bien, la Jingzheng Zhé est la personne qui est prédestinée à devenir le titan originel de cet univers.
Schlangan : Ah. Vous parlez de Yinta.
Qi : ... Je vois que vous la connaissez.
Schlangan : Nos routes se sont croisées par le passé, oui.

De la nourriture fut amenée, et tous purent commencer à manger.

Qi : Donc, que venez-vous faire sur cette planète ? Une rumeur dit que le maître de la planète Naycerl cherche à libérer les créatures des anciens dieux.
Schlangan : C'est ça. Les Isvaras ont une boîte sur cette planète, et je la cherche.
??? : Tu n'as pas le niveau pour ça, Schlangan.

Schlangan tourna la tête, et vit un homme drapé dans une longue tunique, avec une capuche sur la tête.

Qi : Qian Dashen, je me demandais pourquoi tu n'intervenais pas.
Qian Dashen : J'écoutais ce que tu disais à Schlangan, et je voulais confirmer son objectif.
Schlangan : En tout cas, que j'aie le niveau ou non, il faudra que je récupère cette boîte. Ce n'est pas la première fois que je combat des ennemis difficiles.
Qian Dashen : Je ne sais pas si c'est le hasard qui t'a mené ici, mais je vais pouvoir t'apprendre quelque chose, si tu veux pouvoir arrêter certains Titans.
Schlangan : Je n'ai rien contre les Titans, ce sont les Isvaras qui m'insupportent.
Qian Dashen : Vraiment ? Tu es toujours aussi têtu, tu ne te concentres que sur une seule chose, sans voir plus loin.
Schlangan : ... A ta façon de parler, on dirait que tu me connais. Qui es-tu ?
Qian Dashen : Quelqu'un que tu as combattu par le passé, très difficilement. Sur cette même planète. Et qui te connait bien.
Schlangan : Muh ? J'ai bien un nom en tête mais ce n'est pas possible.
Qian Dashen : Je pense que tu as la bonne personne.

Qian Dashen enleva sa capuche, confirmant l'hypothèse que Schlangan venait de faire, aussi invraisemblable soit-elle.

Schlangan : Donc tu es toujours vivant...
Qian Dashen : Oui.
Schlangan : ... Zanshikarah.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum