Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chapitre 152 - Onze

Aller en bas

Chapitre 152 - Onze Empty Chapitre 152 - Onze

Message  Schlangan Jeu 7 Déc 2017 - 7:30

Schlangan venait d'arriver auprès de son équipe. Shikurina était éreintée, mais avait réussi à bloquer l'Akasaganga jusqu'à l'arrivée du maître de Naycerl. Kumbha reprit sa forme normale.

Kumbha : Vous revoilà. Mesa n'a donc pas réussi à vous stopper plus longtemps.
Schlangan : Effectivement.
Kumbha : Je suppose qu'il a été vaincu. Mais peu importe, il reviendra en temps voulu.
Schlangan : Non, il ne reviendra pas. J'ai détruit la sphère de son pouvoir Akasaganga.
Kumbha : ... Je vois.
Lauréline : Schlangan, fait attention ! Il est bien plus fort que les autres !
Schlangan : Je sais.
Zestar : Et il nous a repris la dernière boîte.
Schlangan : Donc c'était lui qui l'avait.
Kumbha : Aucun de nous ne l'avions. Je l'ai juste récupérée de leurs mains.
Schlangan : Muh ? Qui l'avait alors ?
Lauréline : Idiana, mais c'est une longue histoire.
Schlangan : Tu me raconteras ça tout à l'heure. Pour le moment, il va falloir que je reprenne la boîte.
Shikurina : Schlangan... Il est au-dessus... des 20 zenos.
Schlangan : Je sais. Mais ce n'est pas la première fois que je combats ce genre de puissance impossible.
Kumbha : Ce sera la dernière.
Schlangan : Nous verrons.

Schlangan envoya un éclair vers Kumbha, qui le dévia sans mal. Mais ceci avait servi de simple diversion, pendant que Schlangan communiquait avec son équipe par télépathie.

Schlangan : Je doute que je puisse le battre sans problèmes, donc je vais simplement essayer de récupérer la boîte. Quant à vous, partez, vous ne feriez que me gêner face à ce niveau.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Pas de mais. Conservez vos forces, nous en auront besoin pour repartir d'ici ensuite.
Shikurina : Très bien.

Schlangan continua de tirer plusieurs éclairs vers Kumbha, et créa un nuage de fumée rouge. Se munissant de l'aura de la lumière, il attaqua Kumbha dans le dos avec un clone de flammes explosives. L'Akasaganga réagit au clone, mais ne s'attendait pas à ce qu'il explose. Toutefois, il se transforma en élémentaire, et évita tout dommage. La fumée se dissipa, et Schlangan applaudit.

Schlangan : Bien, comme prévu ça n'a rien fait.
Kumbha : Pourquoi ces applaudissements ?
Schlangan : Juste comme ça. Et si maintenant nous passions directement à fond, je n'ai pas envie de passer plus de temps, ça fait trop de chapitres que nous sommes sur cette planète.
Kumbha : Soit.

Kumbha se transforma en forme finale, tandis que Schlangan se munit de son aura fusionnée et de ses Spir. Il esquiva alors une fracture de justesse, qui créa un trou béant dans le sol. Un rayon traversa alors le corps de Schlangan, qui n'était toutefois qu'une illusion. Un leviathan de lumière frappa Kumbha, sans plus d'effet. Kumbha sembla ne pas bouger, mais deux rayons partirent de son corps, et frappèrent Schlangan devenu invisible. Fort heureusement, il ne s'agissait encore que d'illusions. Kumbha se retourna alors.

Kumbha : Vous devriez déjà avoir compris que ça ne sert à rien.
Schlangan : Effectivement, j'ai beau être proche de 20 zenos, on dirait que je ne peux rien faire.
Kumbha : Donc finissons-en.
Schlangan : Exactement. NENGYUAN TIAOZHENG !

La couleur des yeux de Schlangan devint dorée, mais rien d'autre ne sembla changer. Kumbha tira un rayon dans sa direction, mais Schlangan l'esquiva d'un mouvement de tête. Kumbha attaqua de nouveau, sans plus d'effet. Un dragon de feu fonça alors dans sa direction, que l'Akasaganga ne souhaita pas éviter. Néanmoins, au moment où le dragon le frappa, l'Isvara fut projeté en arrière par les flammes. Schlangan apparut alors devant lui, et le frappa d'un coup de son arme, entaillant le nouveau dieu au torse. Schlangan renchérit avec l'attaque Saishiryuujinka et emporta Kumbha dans une gigantesque explosion. Les yeux de Schlangan reprirent leur couleur normale, et l'Isvara émergea de l'explosion, partiellement blessé.

Kumbha : Que s'est-il passé ?!
Schlangan : C'est un secret.

Un oeil flottant se trouvait sur le terrain, point d'observation laissé par Shikurina. L'équipe de Schlangan s'était éloignée suffisamment loin avec Inayakura. Le combat était projeté sous forme d'hologramme par l'ancienne déesse de La Mort.

Zestar : Il a réussi à le blesser ?!
Lauréline : On dirait que Schlangan a fait quelque chose...
Zestar : Il est aussi passé au-dessus de 20 zenos ?
Shikurina : Je ne pense pas.

De son côté, Schlangan envoya un éclair sur Kumbha, qui l'évita cette fois. L'Isvara fit apparaître une fracture, que Schlangan esquiva de justesse.

Schlangan : Fiuu, c'est limite. Au fait, tu ne m'as pas donné ton nom, Akasaganga.
Kumbha : Mon nom est Kumbha. Mais assez parlé. KHAALEE BAARISH !

Kumbha créa un nuage projetant une myriade de rayons violets sur la zone, et Schlangan parvint à y échapper en se déplaçant avec Hikari Hayai. Le maître de Naycerl envoya de nouveau Saishiryuujinka, mais Kumbha trancha l'attaque en deux avec une lame violette.

Kumbha : On dirait que ce que vous avez fait tout à l'heure a maintenant cessé.
Schlangan : C'est exact. Mais de toute manière je n'ai plus besoin de cet artifice.
Kumbha : Quelle folie.

Kumbha fractura l'air devant lui, ce qui fit que l'Akasaganga se retrouva juste devant Schlangan en une fraction de seconde. Kumbha tenta de transpercer Schlangan avec une lame de vide, mais le maître de Naycerl para le coup avec son arme, et frappa le dieu de plein fouet avec une gigantesque boule de feu, le propulsant dans les airs dans une explosion. Kumbha fut brûlé sur une partie du corps par l'attaque.

Kumbha : Encore cet artifice ?!
Schlangan : Non, je ne l'ai toujours pas utilisé. Tu n'as pas remarqué on dirait. En survivant à mon attaque de tout à l'heure, ta puissance a baissé.
Kumbha : Quoi ?!
Schlangan : Et là, tu es plus fort que moi, mais tu n'es plus à 20 zénos ! MUSUBU BAKUHAKAEN !

Schlangan fit apparaître plusieurs clones de flammes de lui-même, reliés par des cordes de flammes. L'ensemble fonça vers Kumbha, qui les fit disparaître dans une fracture de vide. L'Isvara leva alors les deux mains.

Kumbha : Dans ce cas, ce sont mes techniques qui vous tueront. SHOONY SAAR.

Trois formes d'énergie violette apparurent à côté de Kumbha, et celles-ci prirent son apparence. Les trois disparurent alors, et Schlangan remarqua que deux étaient réapparues derrière lui, et la dernière au-dessus de lui. Il se trouvait au centre d'un tétraèdre délimité par les quatre Kumbha.

Kumbha : KHAALEE CHATURPAASHVEEY.

Les quatre Kumbha émirent des rayons d'énergie de leurs mains, dirigés les uns vers les autres. Dès que ceux-ci furent connectés, l'intérieur du tetraèdre se fractura complètement, et la zone implosa. Mais alors, Schlangan émergea d'un trou dans le sol.

Schlangan : Hey ! C'était dangereux ce truc !
Kumbha : ... KHAALEE NIMAY.

Les quatre Kumbha tendirent un doigt en avant, et de surpuissants éclairs s'abattirent sur toute la zone, réduisant le sol en cendres, et creusant un précipice gigantesque. Un orochi de lumière et de flammes fonça sur le Kumbha réel, qui l'arrêta avec une boule d'énergie violette. La tournure du combat inquiétait les spectateurs.

Lauréline : Même s'il n'a plus 20 zénos, il reste plus fort que Schlangan...
Shikurina : Il le sait bien. Et il a eu raison de nous dire de partir, nous n'aurions jamais pu éviter ça.

Schlangan avait échappé à la destruction, et continuait diverses attaques vers Kumbha, mais celui-ci les arrêtait toutes, et se contentait de dévaster complètement les lieux, avec des attaques de très grande portée. Schlangan réfléchit quelques instants, et se décida de tester quelque chose.

Schlangan : Prends ça : RENSA ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan fit ricocher sa technique désintégratrice, et frappa en un éclair les trois clones et Kumbha. L'Akasaganga parvint à s'en prémunir de justesse, mais les trois clones d'énergie furent détruits, ne laissant que quelques traces d'énergie.

Schlangan : Hmm. Bon, c'est bien beau ça, mais il n'y a plus d'endroit où se poser. Tu casses plus de choses que moi !
Kumbha : ...
Schlangan : Allons nous battre un peu plus loin, j'aimerais me poser tranquillement.
Kumbha : Soit.

Schlangan et Kumbha s'éloignèrent un petit peu, quittant le précipice formé. Schlangan désactiva alors son aura et ses Spir, et les remplaça par ses dix auras de niveau trois.

Schlangan : Et voilà c'est malin, je ne peux plus tenir Raiten Jisentai.
Kumbha : Donc c'est terminé.
Schlangan : Pas encore !

Kumbha tira un rayon sur Schlangan, qui fut esquivé de justesse. Un autre rayon l'égratina, et le bras droit de Schlangan fut happé dans une fracture, et complètement brisé.

Schlangan : Grr...
Kumbha : L'écart est trop grand maintenant.

Kumbha tendit un doigt vers Schlangan et s'apprêta à tirer un rayon, lorsque le corps de Schlangan disparut, pour réapparaître devant Kumbha, entouré de l'aura fusionnée et des Spir, sa main plaquée sur le torse de Kumbha.

Schlangan : J'ai menti. ELEMENTAL DIMENSION SINGULARITY !

Schlangan concentra sa technique désintégratrice sur le torse de Kumbha, mais celui-ci ne broncha pas et transperça Schlangan d'un seul coup, son énergie ayant augmenté drastiquement.

Kumbha : Et j'ai retrouvé ma force.
Schlangan : Na... ni..

Schlangan s'effondra au sol, son aura et ses Spir se dissipant. Kumbha lança alors une boule d'énergie violette pour en finir, lorsque le corps de Schlangan disparut encore. L'Isvara se retourna, et n'eut que le temps de voir la lueur dorée des yeux de Schlangan. Une fraction d'instant plus tard, Kubha piquait vers le sol, frappé par la technique des 0,5 secondes. Kumbha reprit conscience une demi-seconde plus tard, vit la boîte dans la main de Schlangan, et fut emporté par l'attaque Saishiryuujinka. Schlangan généra alors du vent et ouvrit la boîte, libérant Itakarefu.

Itakarefu : Ah, Schl...
Schlangan : Pas le temps, donne moi l'énergie du vent tout de suite !
Itakarefu : Heu, d'accord.

Itakarefu transmis son énergie à Schlangan, qui désactiva l'aura fusionnée et réactiva ses dix auras. Kumbha revint aussitôt sur les lieux, et Schlangan activa alors l'aura du vent de niveau trois en plus, Hakaiteki Bofuu.

Kumbha : VISHMARAN KA ANANT VINAASH !
Schlangan : IJIÔNA REKI HÔDEN !

Kumbha avait créé dans sa main une boule d'énergie violette cernée d'éclairs bleu sombre, et Schlangan déchargea l'énergie de ses auras en une seule attaque. L'attaque de Kumbha fut emportée, et lui avec. La décharge le désintégra et expédia les restes de l'Isvara en orbite de la planète. Les yeux de Schlangan redevinrent normaux, et il reprit forme humaine aussitôt, exténué. Son équipe s'empressa de revenir à ses côtés.

Shikurina : Tu as réussi à le battre... Avec onze auras.
Schlangan : Eh oui. Mais je n'ai toujours pas atteint 20 zenos, il faut que je trouve le nom réel de ces onze auras.
Zestar : Mais qu'est-ce que tu as fait, tu n'as cessé d'employer des illusions.
Schlangan : Quand j'ai détruit ses clones, j'ai vu que leur énergie subsistait, ce qui veut dire qu'ils se rechargeaient. J'en ai déduit qu'il pouvait récupérer sa force.
Shikurina : Ce qu'il a fait, tu as eu raison.
Schlangan : Donc je l'ai doublement piégé pour qu'il baisse sa garde.
Lauréline : Mais comment as-tu pu toucher quelqu'un à 20 zenos.
Schlangan : C'est une technique pour maîtriser l'énergie. Et aussi invraisemblable que ça puisse paraître, c'est Zanshikarah qui me l'a apprise.
Shikurina : Quoi ?! Mais je pensais que tu l'avais tué !
Schlangan : Je l'ai tué, mais les titans l'ont ressuscité et ont fait de lui le premier Isvara. Donc il ne peut les combattre, mais il m'a appris cette technique.
Shikurina : Je vois.
Schlangan : Mais sinon, j'ai détecté une autre énergie énorme de 20 zenos sur la planète, qu'est-ce que c'était ?
Lauréline : C'était moi, mais c'est un pouvoir que je ne contrôle pas. Le pouvoir combiné des trois éléments qui m'ont parasité, bois, métal et sang.
Schlangan : ... Nani ? Tu as maintenant six éléments ?
Lauréline : Non, seulement les trois de base, plus un élément bizarre, mais qui est plus puissant que les autres. Et j'ai tué Idiana avec, c'est elle qui avait la boîte.
Schlangan : Hmm. Quoiqu'il en soit, ne restons pas ici maintenant que l'on a la boîte. Il va falloir trouver comment repartir d'ici maintenant, mes techniques ne fonctionneront pas.
Zestar : Donc nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge.
Schlangan : C'est ça.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum