Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 160 - L'aura du néant

Aller en bas

Chapitre 160 - L'aura du néant Empty Chapitre 160 - L'aura du néant

Message  Schlangan Jeu 8 Fév 2018 - 9:31

Ses alliés ayant été mis K.O. par Jensokahin, Schlangan s'étira. Devant l'énergie de Jensokahin, le maître de Naycerl activa aussitôt ses onze auras de niveau trois.

Jensokahin : Hmfl. Ta puissance est très élevée, mais je suis plus fort que toi.
Schlangan : Bah, j'ai battu simultanément quatre robots plus forts que toi.
Jensokahin : De toute façon tu ne pourras pas me toucher !

Jensokahin tira de multiles éclairs violets en direction de Schlangan, qui les esquiva en se déplaçant rapidement. Schlangan riposta alors avec l'attaque Ragnarok, frappant le dragon de plein fouet. Toutefois, l'attaque n'eut aucun effet.

Schlangan : Hmm. Je me demande pourquoi l'arme de Michaël a changé quelque chose... Peut-être avec les deux âmes dedans, donc il pourrait te toucher s'il était transformé à fond.
Jensokahin : Vu ma puissance, j'aimerais bien voir ça.
Schlangan : Effectivement, il ne ferait pas le poids. Jouons un peu en attendant. ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Schlangan envoya son attaque désintégratrice sur le dragon, sans plus d'effet. Néanmoins, le maître de Naycerl ne fut pas surpris outre mesure, et continua à lancer plusieurs attaques, dans le but de distraire le dragon. Ce faisant, Kimmy put aller soigner Lauréline et Shikurina, qui se relevèrent.

Zestar : Ce dragon est bien trop fort...
Shikurina : La difficulté est que nous ne pouvons pas le toucher.
Lauréline : Schlangan a l'air sûr de lui pourtant.

Le combat continuait, et Schlangan finit par éviter de justesse une terrible attaque du dragon, qui ravagea le paysage.

Schlangan : On ne t'a jamais dit de faire attention à l'environnement ?
Jensokahin : Je ne crois pas que tu sois bien placé pour dire ça.
Schlangan : C'est vrai. Bon allez, assez rigolé. NENGYUAN TIAOZHENG.

Les yeux de Schlangan devinrent dorés, et celui-ci lança un éclair droit sur Jensokahin, le propulsant en arrière. Le dragon se crasha au sol, plus surpris que blessé.

Jensokahin : Qu... quoi ?
Schlangan : Ha ! Je m'en doutais.

Schlangan fonça sur le dragon et tenta de lui donner un coup de katana. Jensokahin voulut esquiver, mais Schlangan l'avait anticipé, et infligea une taillade au torse du dragon. Le commandant de Naycerl enchaîna aussitôt avec un Leviathan de lumière, entraînant son adversaire dans une explosion. Il en émergea toutefois à peine blessé, mais enragé.

Jensokahin : Tu vas me le payer !
Schlangan : Cette phrase a été dite et redite trop de fois.

Jensokahin cracha alors des flammes bleues, et tenta d'emprisonner Schlangan dans une bulle d'air, mais les deux attaques furent esquivées. Par contre, tous les coups de Schlangan blessaient le dragon petit à petit, qui fut finalement emporté par de multiples explosions. Jensokahin se releva péniblement, cette fois sérieusement blessé.

Schlangan : Bon, néant-man, tu ne veux pas libérer Jensokahin ?
Jensokahin : Je le contrôle complètement. Le dragon n'est plus.
Schlangan : Allons bon. Dans ce cas, je vais réessayer.

Schlangan fonça sur Jensokahin, qui tenta une dernière attaque. Celle-ci fut vaine, et Schlangan remis sa main sur la tête du dragon. Et cette fois, grâce à la maîtrise de l'énergie, il put entrer dans l'esprit du dragon. Il se retrouva directement face à Jensokahin, dans un endroit très étrange ; tous deux se trouvaient en lévitation dans un espace bleu violacé sombre. Jensokahin était emprisonné par des liens d'énergie violettes, et des éclairs noirs zébraient la zone.

Jensokahin : ... Schlangan ? Comment es-tu arrivé ici ?
Schlangan : Simple technique pour entrer dans l'esprit.
Jensokahin : Tu n'aurais pas pu avec le néant, Mu est intouchable avec son Requiem d'Inexistance !
Schlangan : Naïf, j'ai pu combattre un titan en forme astrale, tu ne crois pas qu'un pauvre néant puisse m'arrêter ?
Jensokahin : ... Tu es toujours aussi inconscient, et tu es maintenant coincé ici.
Schlangan : Bah, je te libère et on s'en va.
Jensokahin : Non, seul le pouvoir du néant peut être utilisé ici. Et tu ne sais pas l'utiliser.
Schlangan : Nani ?

Un rire résonna dans toute la zone, puis une forme se matérialisa, et Schlangan reconnut l'individu apparu : Mu, le général du néant, son corps ayant les flammes d'ombre caractéristiques de sa technique.

Mu : Tu aurais mieux fait de me tuer. Ici, tu es à ma merci.
Schlangan : Hmfl. Je vais te tuer ici si tu veux.

Schlangan voulut lancer l'attaque Ragnarok, mais rien ne se produisit. A la place, il fut frappé d'un éclair par Mu.

Mu : Ha ha ha ha ha ha ! Tu n'écoutes pas ? Seul le pouvoir du Néant fonctionne ici.
Schlangan : ... C'est vrai, je n'ai plus mes auras, mais j'ai toujours ma forme golem. Et ta force reste plutôt faible, je croyais que tu étais devenu plus fort ?
Jensokahin : Sa puissance n'a pas bougé, mais sa capacité de contrôle si, c'est pour ça qu'il a pu forcer sa technique avec mon corps.
Schlangan : Je vois, il est donc un peu plus fort que moi si je n'ai pas mes auras.
Mu : Cela ne change rien, tu es à ma merci.

Mu attaqua de nouveau Schlangan, qui esquiva l'attaque de justesse.

Schlangan : Grmfl, je ne peux pas utiliser mon Elemental Fury non plus, ni mes Spir...
Jensokahin : Je t'avais prévenu, andouille !
Schlangan : Tu n'as qu'à me dire comment utiliser le néant.
Jensokahin : Ça ne s'explique pas comme ça ! Ce n'est pas un élément normal !

Une boule d'énergie violette frappa Schlangan, qui se mit en garde avant d'être propulsé en arrière.

Schlangan : Hmfl. C'est déjà un indice. Testons quelque chose.

Schlangan dégagea son énergie et tenta de la relâcher d'un coup, mais rien ne se passa. Il put tout juste esquiver une nouvelle attaque de Mu.

Mu : Continue de te débattre, tu m'amuses.
Schlangan : ...
Mu : Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te tuer. Je prendrai juste le contrôle de ton corps qui est tellement puissant !

Schlangan remarqua alors que sur son corps commençaient à se former des liens similaires à ceux de Jensokahin. Il essaya de s'en débarrasser, mais sa main passa au travers. A l'extérieur, Jensokahin ne bougeait plus, mais Schlangan commençait à bouger de manière étrange.

Zestar : Qu'est-ce qu'il fait ?
Shikurina : J'ai un mauvais pressentiment, ça ne devrait pas prendre si longtemps.
Lauréline : A l'époque Schlangan avait été contrôlé par Mu, est-ce qu'il essaierait de recommencer ?
Zestar : C'est une blague j'espère ? Schlangan est bien plus puissant que le dragon, ça donnerait quoi ?
Shikurina : Je ne veux pas le savoir...

Dans l'esprit de Jensokahin, Schlangan tentait plusieurs choses, sans plus d'effet, tandis que les liens continuaient à croître.

Schlangan : Mais ça m'énerve ! Rien ne fonctionne !
Jensokahin : Voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas ! A toujours foncer tête baissée !
Schlangan : URUSEI ! J'ai vu pire ! Enfin, je crois.
Mu : Ha ha ha ha. Bientôt, j'aurai une puissance inouïe !
Schlangan : Naïf, tu seras détruit avant. Je sais ce que je vais faire.

Schlangan repéra les éclairs zébrant la zone, et bondit subitement vers l'un d'eux, se faisant directement foudroyé. Il retomba, sonné, et Mu éclata de rire devant son idiotie. Le général du néant envoya alors une boule d'énergie sur Schlangan, le frappant de plein fouet. Les liens d'énergie violette se complétèrent alors, emprisonnant Schlangan. A l'extérieur, il éclata de rire.

Schlangan : Ha ha ha ha ha ha ! J'ai son corps ! Quelle puissance ! Voyons toutes ses magnifiques auras.

Schlangan activa ses onze auras de niveau trois, toujours en train de rire. Devant cela, son équipe ne savait que faire. Schlangan fit quelques mouvements, et sembla satisfait.

Schlangan : Voyons voir au-delà... SAIGONO KYOMU !

Schlangan ajouta une douzième aura de niveau trois aux onze autres, activant l'aura du néant. Son énergie s'accrut de manière conséquente, faisant trembler les lieux.

Zestar : Hey hey hey c'est une blague ?!
Shikurina : C'est au-dessus de 20 zénos !
Lauréline : ...
Schlangan : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Je suis le plus fort ! Je suis invin....

Mais Schlangan cessa aussitôt, et se figea. Dans l'esprit du néant, les liens d'emprisonnement venaient de se briser. Schlangan applaudit.

Schlangan : Merci. Merci beaucoup.
Mu : Comment as-tu pu te libérer ?
Schlangan : Maîtrise d'énergie, tu te souviens ? J'aurais pu te toucher si je le voulais, ou enlever les liens comme bon me semble.
Mu : C'est impossible ! Je te contrôlais ! Pourquoi as-tu fait ça ?
Schlangan : C'est évident, non ? Je voulais que tu actives l'aura du néant... avec mon corps.
Mu : Ne me dit pas que...
Schlangan : Merci beaucoup, j'ai compris l'erreur que je faisais... Il faut bien que je me concentre sur l'élément du néant que Jensokahin m'a donné... mais pas que je cherche à mettre une aura. Non, il faut que je cherche à l'enlever. SORA TSUYOSA.

L'aura du néant se forma autour du corps de Schlangan. Mu fit un pas en arrière, mais un éclair violet le frappa de plein fouet.

Schlangan : Et maintenant, ça suffit. Si je combine cet élément bizarre à une attaque... Appelons ça, heu... NULL RAGNAROK !

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok insufflée de l'élément néant, qui frappa Mu de plein fouet, le désintégrant. Schlangan trancha alors les liens de Jensokahin, et l'étrange espace dans lequel ils se trouvaient vola en éclats. Les deux se retrouvèrent à l'extérieur, où le corps de Schlangan avait ses auras désactivées.

Schlangan : Et voilà.
Jensokahin : Tu es quand même inconscient, même si ça a fonctionné...
Schlangan : Tu voyais une autre solution ?
Jensokahin : Effectivement, non.
Shikurina : C'est vraiment vous, ou encore Mu qui essaie de nous piéger ?
Schlangan : Tu ne crois pas que ce truc pouvait me battre ?
Lauréline : Tu avais pourtant l'air contrôlé...
Schlangan : Tout cela faisait partie de mon plan.
Zestar : Préviens-nous la prochaine fois.
Jensokahin : Il n'aurait pas pu, car il ne s'attendait pas à être coincé comme ça.
Schlangan : Oui, bon, peut-être. Mais tout est bien qui finit bien. Allez, rentrons. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit un portail pour la planète Naycerl. Mais, le portail les mena à un endroit dévasté.

Zestar : Tu nous a amenés où ?
Schlangan : Normalement sur Naycerl mais...
Lauréline : Schlangan, c'est bien la base, mais elle a été détruite.
Schlangan : ... Que s'est-il passé.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum