Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 165 - Le plan de Neervana

Aller en bas

Chapitre 165 - Le plan de Neervana Empty Chapitre 165 - Le plan de Neervana

Message  Schlangan Ven 16 Mar 2018 - 8:45

Devant Schlangan et son équipe se tenait maintenant Neervana. Sa présence n'était pas du tout au goût de Schlangan.

Schlangan : Et donc, maintenant que tu es là, que veux-tu ?
Neervana : C'est évident. Je suis venu te faire payer.
Schlangan : De la rancune ? Pourtant tu n'as plus ton sceau, tu devrais être content.
Neervana : Cela ne change rien au fait que tu es celui qui me l'a mis.
Schlangan : ...
Neervana : Donc je vais te faire payer ce que tu as fait.
Schlangan : Il ne serait pas sage de nous battre à pleine puissance dans le Royaume des Mortels.
Neervana : Crois-tu que j'aie besoin de ma pleine puissance pour te battre ? Tu te fourvoies.
Schlangan : ...
Neervana : Et ne t'inquiète pas, si l'on attaque au-dessus de 20 zénos, seule la protection de cette planète sautera.
Schlangan : Je vois. Les Isvaras m'ont laissé partir, mais juste pour mieux semer le trouble.
Neervana : Ils n'ont rien à voir avec ça. C'est personnel. Et justement, personne ne peut venir pour le moment pour m'en empêcher.
Schlangan : ...
Neervana : Donc je vous invite à tous vous défendre.

Neervana s'avança en se transformant en biélémentaire métal et bois. Alors que Shikurina allait s'avancer, Schlangan lui barra la route d'une main.

Schlangan : Je vais me charger de lui. Shikurina, Zestar, Kimmy. Allez en ville. Lauréline, avec moi.
Neervana : Tu devrais garder tout le monde avec toi.
Schlangan : Ne sois pas ridicule, tu peux dépasser 20 zénos. Ils ne pourront rien faire.

Schlangan fit apparaître une brèche spatiale à côté de son équipe. Neervana stoppa le temps pour intervenir, mais Schlangan fit échouer sa tentative, s'étant entouré de l'aura fusionnée Raiten Jisentai. Lauréline se transforma en triélémentaire. Elle envoya aussitôt un dragon de glace et foudre sur Neervana, qui l'arrêta d'un mur de métal. Neervana fit apparaître de multiples pointes de métal, qu'il envoya sur Lauréline. Bien que Lauréline esquivât l'attaque, celle-ci n'avait pour but que de la distraire. Des lianes s'étaient formées au sol et avaient emprisonnées les jambes de Lauréline. Mais les lianes se mirent tout à coup à brûler, et Neervana dut esquiver un tigre de flammes de justesse.

Neervana : Hmf. Ce n'est pas mal. Allons-y un peu plus fort.

Neervana ajouta l'élément du sang, augmentant son énergie. Lauréline se contenta d'activer l'aura de flammes de niveau trois, surpassant de loin l'énergie dégagée par Neervana. Elle fit alors apparaître son bâton de glace cerné d'éclairs, avec une pointe enflammée. Avant même que Neervana ne puisse faire un mouvement, des sphères électriques l'entourèrent, l'immobilisant totalement.

Lauréline : DONGYEOL BULKKOCH.

Le sol gela instantanément lorsque Lauréline planta son bâton dedans. Neervana se retrouva pris au piège, et des flammes commencèrent à ramper le long de son corps. Il essaya de stopper le temps, mais cela fut sans effet. Il se hâta alors d'activer un quatrième élément, celui de la Mort, et brûla la glace avec des flammes démoniaques. Lauréline activa de rechef ses trois autres auras de niveau trois.

Neervana : On dirait que tu es devenue sans pitié.
Lauréline : C'est devenu inutile. SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.

Lauréline créa sa technique triélémentaire, et l'envoya droit sur Neervana. L'antémentaire concentra toutefois ses propres éléments en une attaque, et put stopper l'attaque de Lauréline. Neervana expédia de l'énergie violette vers Lauréline, qui para avec de multiples murs de glace.

Lauréline : HWAYEOM ISEULBI.

Lauréline tendit la main, mais rien ne se produisit en apparence. Puis tout à coup, une sorte de bruine s'abattit sur la zone. Au toucher, les fines particules prenaient feu, transformant le tout en une véritable pluie de flammes. Neervana s'en protégea toutefois en stoppant le temps, et en utilisant un bouclier d'énergie. Il propulsa alors une gerbe de sang droit sur Lauréline, profitant du temps stoppé. Mais la femme de Schlangan esquiva tout de même l'attaque au dernier moment, et contre-attaqua. Neervana bloqua toutefois la contre-attaque avec un mur d'acier. Les attaques et contre-attaques continuèrent à fuser, mais petit à petit Neervana prenait l'avantage.

Neervana : Bien, j'ai assez joué. Tu as presque le niveau du héraut que j'avais démoli, mais tu n'y es même pas encore !

Neervana fonça droit sur Lauréline, qui l'attaque avec des murs de flammes. Ceux-ci n'eurent pas l'effet escompté, et Neervana tenta d'empaler Lauréline avec une pointe d'acier. La déesse antémentaire ne put esquiver complètement l'attaque, si bien que son épaule fut transpercée.

Neervana : C'est terminé ! Je n'ai plus qu'à arrêter le flux de ton sang !
Lauréline : ... CHEOBEOL GONG.

Lauréline transféra ses auras et son énergie dans une boule d'énergie qu'elle plaqua droit sur le torse de Neervana, ravageant tout sur des centaines de mètres, y compris une partie de la montagne à côté de la base. Lauréline tomba au sol, sérieusement blessé, mais Neervana avait réussi à minimiser les dommages en entourant son corps d'acier au dernier moment.

Neervana : Ha ha ha. Belle tentative, mais c'est terminé !
Lauréline : ... Oui.

A ce moment là, la technique désintrégratrice de Schlangan frappa Neervana dans le dos, sans qu'il ne l'ait vue venir. Le corps de Neervana commença à se désintégrer, puis Schlangan reparut devant lui en forme golem, et soigna Lauréline. Neervana se désintégra finalement complètement. Mais alors, un éclair frappa le sol, et Neervana reparut, cette fois transformé en pentaélémentaire, et furieux, faisant trembler la planète entière. Schlangan applaudit alors.

Schlangan : Je me disais bien qu'avec le temps tu pourrais revenir.
Neervana : Tu vas me payer ton insolence, et mourir !
Schlangan : C'est de ta faute si tu m'as oublié pendant le combat. Quoiqu'il en soit...

Schlangan activa ses douze auras, passant son énergie au-dessus de 20 zenos. Neervana éclata de rire.

Neervana : Ha ha ha ha ha ha ! Tu as peut être atteint 20 zénos, mais je ne suis pas au niveau de Yureka et Darkwolf ! Tu n'as aucune chance !
Schlangan : C'est vrai. Ta puissance réelle est au-dessus de ce que je peux faire. Mais, les antémentaires ne savent pas mesurer l'énergie.
Neervana : Et donc ?
Schlangan : Tu as survécu à ma technique de désintégration, soit. Mais crois-tu que tu as conservé toute ton énergie en faisant cela ?
Neervana : Peu importe ! Cela suffira amplement !

Neervana envoya sur Schlangan l'attaque qu'il lui avait asséné autrefois, un pic de sang à une vitesse phénoménale. Schlangan dévia l'attaque d'un coup de sabre. Néanmoins, le ciel commença à se fracturer, et à changer de couleur. La nuit tomba subitement, avec un ciel violet. Des éclairs parsemaient le ciel.

Schlangan : Ouf. Je me demandais si la protection allait vraiment encaisser ça à la place de la dimension.
Neervana : ... Tu n'aurais pas dû pouvoir parer cette attaque.
Schlangan : Ta puissance a énormément baissé. Tu es maintenant à mon niveau, je dirais.
Neervana : Dans ce cas, je te tuerai quand même !

Neervana fonça droit sur Schlangan, qui fit de même en activant sa maîtrise de l'énergie. De terribles échanges de coup se produisirent, Neervana faisant usage de tous ses éléments face à Schlangan qui faisait la même chose. Au bout de quelques minutes, Neervana fut frappé par une attaque dévastatrice, et alla se crasher au sol, provoquant un immense cratère. Il en réémergea tout de même, essoufflé.

Schlangan : Tsk. Ta puissance n'est pas encore assez descendue.
Neervana : C'est impossible ! Je ne peux pas être réduit à ça ! Tu ne devrais pas avoir l'avantage à ce niveau !
Schlangan : Naïf. Yureka était bien plus difficile à vaincre, de part toutes ses techniques. Toi, tu te bases trop sur ta puissance.
Neervana : Je vois. Dans ce cas...

Une fracture de vide se produisit sur la position de Schlangan, qui l'esquiva de justesse. Schlangan repéra alors l'Akasaganga Kumbha. Puis, les autres Akasagangas surgirent de portails.

Schlangan : ... Ils n'ont pas perdu leur temps.
Neervana : Alors, qu'en dis-tu ? Que penses-tu faire contre ça ?
Schlangan : Dois-je te rappeler ce que 20 zenos veut dire ? A part Kumbha, je peux tous les vaporiser en un instant.
Neervana : Hélas, depuis tout à l'heure, je soigne mes blessures. Tu n'as pas remarqué ?

Neervana tira un éclair rouge que Schlangan évita de justesse. L'éclair vaporisa la base de Schlangan, laissant un gigantesque précipice sans fond à la place.

Schlangan : NANI ?!
Neervana : Tu te vantais que les antémentaires ne mesuraient pas les forces. Donc je t'ai laissé croire dans ton arrogance que je m'affaibilissait. Je n'ai pas encore tout récupéré, mais je suis déjà dores et déjà plus fort que toi.
Schlangan : Ça mettra plus de piment...
Neervana : Tu ferais mieux de t'intéresser à ce qui arrive à ta chère Lauréline.
Schlangan : Mh ?

Schlangan tourna la tête, et vit que l'énergie élémentaire de Lauréline avait pris une teinte sombre. Lauréline elle-même était insconsciente.

Neervana : Quand je l'ai transpercée tout à l'heure, je me suis assuré de perturber son énergie antémentaire. Le pouvoir du Néant qu'elle a acquis va lui faire tout détruire.
Schlangan : Quoi ? Pourquoi ? Et même si c'était le cas, tu crois que je vais laisser faire ça ?!
Neervana : Tu n'auras pas le choix.

Neervana disparut subitement et frappa Schlangan de plein fouet, le projetant au sol dans une gigantesque explosion, et lui faisant perdre son aura du néant.

Neervana : Maintenant c'est toi qui n'est plus à 20 zénos. Tu as baissé ta garde à cause de cette agitation. Les Akasagangas vont pouvoir se charger de toi. Ou bien les battras-tu avant que Lauréline ne succombe à la folie ?
Schlangan : Tu...

Mais alors, une gigantesque boule de feu s'abattit sur les Isvaras, qui durent l'esquiver. Schlangan tourna la tête dans la direction d'où provenait l'assistance, et découvrit tous les dieux partis s'entraîner, ainsi que les membres de sa fine équipe n'ayant pas pris part au combat jusque là. Ainsi, il venait d'être rejoint par Bikari, Zintaih, Holten, Voice, Rekiem, Izaa, Michaël, Katerina, Van't Folth, Mokukin, Kintansen, Aveline, Sarah, Yaminiga et Shikurina.

Katerina : Eh bien ? Tu galères ?
Aveline : Ce n'est pas surprenant avec ce qu'il y a en face, mais bon.
Bikari : C'est à notre tour de t'aider, Schlangan.
Zintaih : Il est temps de massacrer de l'Isvara.
Michaël : Cette fois, tu peux compter sur nous.

Shikurina s'avança alors, et se plaça à côté de Schlangan.

Shikurina : Ils sont tous devenus extrêmement forts. Zestar et Kimmy ont été envoyés dans le Royaume de l'Infini, pour s'entraîner en attendant.
Schlangan : Tsk. C'est bien beau, mais n'essayez même pas de combattre Neervana ou Kumbha, vous ne feriez pas le poids.
Sarah : Non, Schlangan. Tu te chargeras du plus fort, mais je peux atteindre les 20 zénos limite aussi en cas d'extrême urgence. Ce qui est le cas là.
Schlangan : Hmfl. Très bien.
Izaa : Je vais m'occuper de Lauréline en attendant.

La situation semblait déplaire à Neervana, mais il l'accepta. Il s'avança vers Schlangan.

Neervana : Isvaras contre anciens dieux. Je n'avais prévu fait ça, mais qu'importe. Je t'éliminerai moi-même, c'est tout.
Schlangan : Si je n'ai que toi à gérer, c'est ce que nous allons voir.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum