Chapitre 166 - Bataille générale divine

Aller en bas

Chapitre 166 - Bataille générale divine

Message  Schlangan le Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

Schlangan s'apprêtait à faire face à Neervana, mais il restait quand même prudent quant à ses alliés. Pouvaient-ils être devenus assez forts pour combattre les Isvaras ? Comme pour lui répondre, tous se mirent à leur maximum d'emblée. Les anciens dieux activèrent leur ou leurs auras de niveau trois. Voice prit sa forme phénix et s'entoura de la fusion des auras de niveau trois de feu et de lumière. Van't Folth activa le niveau quatre des nanites et l'aura de la terre de niveau trois. Rekiem prit sa forme de dragon et mit l'aura de flammes de niveau trois. Enfin, Michaël et Katerina se transformèrent tous deux au maximum, et mirent simultanément quatre aura de niveau trois, combinant feu, lumière, ténèbres et sang.

Schlangan : ... Tu ne rigolais pas. Michaël est même plus fort que toi, Shikurina.
Shikurina : Effectivement.

Shikurina se mit au maximum, tandis que Sarah fit de même ; via son Zenkai et son Serment des Âmes, sa force atteignit effectivement tout juste 20 zénos. Yaminiga soigna Schlangan, remontant son énergie, et lui permettant de remettre son aura du néant. Les Akasagangas étaient tous passés en forme finale pour faire face à leurs opposants. Bikari et Van't Folth décidèrent de faire face à l'Akasaganga de la planète Sangamara Pathara, et Shikurina vint leur prêter main forte. Aveline, Mokukin et Kintansen vinrent à l'encontre de Makhara, qui se trouvait dans la forêt de métal. A côté de cela, Zintaih, Holten, Voice et Rekiem se retrouvèrent face à l'Akasaganga ayant récupéré le pouvoir de Karka, qui leur donna son nom : Narila. Les autres Akasagangas se retrouvèrent en un contre un ; Katerina s'en prit à Simha, l'Akasaganga maîtrisant la lave. Yaminiga fit face à Mithuna, utilisant la foudre, et Michaël fit face à l'Akasaganga maîtrisant le sable, Kanya. Enfin, Sarah fit bien entendu face à Kumbha, tous deux ayant atteint 20 zenos.

Schlangan : Pour être arrivés à ce niveau avec ce Royaume, il va falloir que j'aille y faire un tour quand ce sera fini. Je rattraperai peut-être le Brahmanda !
Shikurina : Le Royaume n'encaissera pas un coup à 20 zenos non plus.
Schlangan : ... Zut. Bref, en avant.

Schlangan fonça sur Neervana, et tenta de lui mettre des coups, mais l'antémentaire, bloqua toutes ses attaques avec aise. Schlangan esquiva de justesse un pic de sang, et des flammes vertes. Il tenta plusieurs attaques, sans succès.

Neervana : Tu n'as toujours pas compris la différence de puissance entre nous ?
Schlangan : Bien sûr que si, mais tu restes moins fort que le Brahmanda, après tout.

Schlangan attaqua de nouveau. A côté de là, Van't Folth et Bikari essayaient de frapper Vrisabha, mais sa maîtrise de la terre restait supérieure à celle de ses opposants. En revanche, Shikurina entravait fortement ses mouvements, si bien que Vrisabha restait sur la défensive.

Vrisabha : Cette progression est invraisemblable.
Van't Folth : Nous restons modestes comparés à la force du commandant.
Vrisabha : ... Effectivement, je n'aimerais pas le combattre tout seul maintenant.

Vrisabha se pencha en avant et frappa Shikurina dans l'intervalle des 0,5 secondes, technique qu'il avait repris de Schlangan. Tandis que Shikurina sombrait dans l'insconscience, Van't Folth s'interposa et fut transpercé par l'attaque de Vrisabha. La forme niveau quatre des nanites permit toutefois à Van't Folth de s'en sortir indemne, se régénérant complètement. Shikurina reprit conscience aussitôt.

Shikurina : J'ai été surprise. Tu vas me le payer.
Vrisabha : Hmf. Je doute que je puisse recommencer.

L'Akasaganga spécialisé par la roche était harcelé par Aveline, Mokukin et Kintansen. Bien que les deux anciens généraux n'étaient pas au niveau de l'Akasaganga, Aveline était quant à elle capable de lui faire face. Makhara créa une gigantesque fissure pour engloutir les trois, mais Aveline se contenta de faire une route de feuilles pour ne pas tomber. Elle attrapa le bras de Makhara avec des lianes d'acier, puis tenta de l'embrocher avec une lance. Mais Makhara entoura son corps de roche, se protégeant contre l'attaque.

Aveline : Schlangan l'avait tué en une attaque, mais ce ne sera pas si facile on dirait.
Makhara : Evidemment. Je ne baisserai plus ma garde.

Le groupe de Zintaih avait plus de difficulté. Zintaih, Holten, Voice et Rekiem n'arrivaient pas à toucher leur adversaire. Bien qu'utilisant le même pouvoir que Karka, Narila semblait plus apte à employer des techniques la rendant extrêmement dure à toucher. Sa maîtrise de l'eau dépassait ce qu'Holten pouvait faire. Mais le groupe ne laissait pas non plus le temps à Narila s'agir comme elle le souhaitait.

Narila : Vous êtes gênants tous ensembles. Cela n'a rien à voir avec le niveau que vous aviez quand j'étais Karka.
Rekiem : Le nid vaut peut être peu, mais nous ne partirons pas au vaut-l'eau !
Voice : ...

Katerina, de son côté, faisant face à Simha. L'Isvara employait de nombreux techniques de lave, que Katerina peinait à éviter. Elle était forcée de riposter avec de grosses techniques de feu pour contrer le tout. Simha était en train de rire.

Simha : Hé hé hé hé. Tu vas vite t'épuiser, et je t'éliminerai. Tu ne dois pas avoir l'habitude d'affronter des techniques si variées.
Katerina : Tu parles ! Schlangan en a beaucoup plus ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Katerina fit tomber la pluie de météores sur Simha, qui bloqua toutes les boules de feu avec de la lave. Mais Katerina en profita pour lui asséner l'attaque Kuroshine à bout portant.

Simha : ... Je retire ce que j'ai dit.

L'Akasaganga Mithuna peinait à combattre Yaminiga, qui déviait les attaques de foudre comme si de rien n'était, pour les renvoyer en énergie noire. Yaminiga ne cessait également de disparaître dans les ombres, empêchant Mithuna de la localiser avec efficacité. Une lame d'ombre transperça alors Mithuna dans le dos, mais il se dématérialisa en foudre pour éviter une blessure fatale.

Yaminiga : On dirait que je suis devenue un peu trop forte.
Mithuna : ... Ce ne devrait pas être possible.
Yaminiga : Je me demande, qui est un véritable dieu maintenant, hein ?

Tandis que Yaminiga jouait avec son adversaire, l'Akasaganga du sable Kanya était malmenée par Michaël. Celui-ci bloquait avec aisance toutes les attaques de l'Isvara. Kanya créa une gigantesque vague de sable, qui fut vitrifié aussitôt par des flammes. Un coup de pied de Michaël frappa Kanya de plein fouet, l'envoyant se crasher au sol.

Kanya : C'est impossible ! Tu ne maîtrises pas la terre ! Tu ne devrais pas pouvoir me toucher !
Michaël : Nous nous sommes préparés et avons de quoi utiliser toutes les natures élémentaires.
Kanya : ... De là à me toucher physiquement ?!
Michaël : C'est grâce à mon arme, j'ai appris quelques nouvelles propriétés. Ça m'avait permis de toucher le néant aussi.
Kanya : Tu ne pourras jamais battre un dieu, mortel !
Michaël : Nous verrons.

Enfin, le dernier combat opposant Sarah et Kumbha continuait à pleine puissance. Sarah luttait contre les multiples fractures du vide de son adversaire, mais utilisait suffisamment de techniques pour le déstabiliser.

Kumbha : Je n'aurais jamais cru qu'un autre mortel puisse me pousser dans mes retranchements ainsi.
Sarah : C'est dommage, hein ?
Kumbha : L'issue du combat étant incertaine, je ne me retiendrai pas. Cette dimension risque la destruction si nous n'en finissons pas vite.

Schlangan, quant à lui, avait bien plus de difficultés face à son propre adversaire. La différence de force entre Neervana et lui était bien trop grande, Schlangan ne pouvait qu'esquiver avec difficulté les attaques de son ennemi.

Neervana : Après toutes ces belles paroles, est-ce donc tout ce dont tu es capable ?
Schlangan : Hmfl. Je n'ai pas encore l'habitude de la perception de la puissance au-dessus de 20 zénos.
Neervana : Je devrais donc te féliciter d'avoir tenu jusque là.
Schlangan : Bah, je vois une technique qui devrait fonctionner contre toi. Appelons là.... YUANSU DE FENNU.

Schlangan activa une technique ressemblant à son Elemental Fury, mais les sphères de couleur gravitant normalement autour de lui étaient dorées, tout comme la couleur de ses yeux.

Neervana : Ridicule.

Neervana fonça sur Schlangan, mais il fut pris de court par le déplacement de Schlangan, qui fut plus rapide que lui. Schlangan donna alors un coup de pied à Neervana, le propulsant au sol dans un fracas énorme. Schlangan désactiva alors sa technique.

Schlangan : Brr. C'est très dévastateur pour le corps de pousser à ce niveau.
Neervana : ... Qu'est-ce que c'était que ça ?
Schlangan : Une surprise.

Schlangan s'avança vers Neervana, et le frappa subitement à cette nouvelle vitesse et force, ayant réactivé un court instant la technique. Néanmoins, Neervana avait cette fois paré le coup. Alors qu'il allait contre-attaquer, une gigantesque boule de lave s'abattit sur sa position, résultat d'une attaque manquée de l'Akasaganga Simha. Neervana ne subit aucun dommage, mais Schlangan en profita pour le frapper de plein fouet avec son attaque Saishiryuujinka, amplifiée de sa technique boost. Neervana fut projeté en orbite par l'attaque, mais il revint aussi rapidement sur les lieux.

Schlangan : Tsk. On ne sait jamais si les antémentaires sont blessés lorsqu'ils sont transformés.
Neervana : Tu crois qu'une attaque comme ça aurait pu me blesser ?
Schlangan : On ne sait jamais.

Cette fois, Schlangan fut pris de court, et frappé de plein fouet, projeté contre le reste de la montagne à côté de la base vaporisée. Schlangan parvint toutefois à encaisser le coup suivant, et à renvoyer Neervana en arrière d'un éclair. Les deux opposants se firent de nouveau face à côté des combats entre dieux et Akasagangas. Schlangan commençait par contre à s'essouffler. Neervana mit alors un coup à Schlangan, qui s'effondra au sol.

Neervana : Tu ne tiendras pas tes auras et cette technique bizarre très longtemps. C'en est bientôt fini de toi.
Schlangan : ... C'est embêtant.

Schlangan se releva péniblement, et commençà à chanceler. Il s'arrêta, et commença à vaciller. Neervana fut amusé par la situation et éclata de rire. Schlangan avait de plus en plus de mal à rester debout.

Neervana : Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Tu as atteint tes limites ? Ça y est ?

Mais alors, Schlangan disparut subitement, et Neervana fut frappé de plein fouet par une attaque d'énergie extrêmement concentrée désintégratrice. Neervana dut dégager toute son énergie pour y échapper, et sa puissance en chuta considérablement. Schlangan reparut devant lui, en pleine forme.

Neervana : Que... quoi ? Qu'as-tu fait ?
Schlangan : Rien de bien compliqué. J'ai arrêté le temps, été me faire soigner, et je suis revenu en te frappant à pleine puissance.
Neervana : C'est impossible ! Je n'ai pas perçu d'arrêt du temps !
Schlangan : Je l'ai fait, mais tu étais trop préoccupé par mon illusion pour y prendre garde.
Neervana : Quoi ?!
Schlangan : Je me doutais que tu n'attaquerais pas une illusion qui vacille.
Neervana : ...
Schlangan : Ne t'inquiète pas, je ne réutiliserai pas la même méthode une deuxième fois.
Neervana : Je vois. Peu importe. Mon énergie a baissé, mais ton temps est écoulé.
Schlangan : Mon temps ?

A ce moment, une énorme énergie fut ressentie. Schlangan tourna la tête, et vit Izaa à terre, devant Lauréline. Celle-ci dégagea son énergie et tira vers l'un des dieux. Schlangan se hâta de dévier l'attaque, et Lauréline tourna la tête vers lui. Celle-ci semblait inconsciente. Elle lui fonça alors dessus, et Schlangan esquiva une boule d'énergie de justesse. Neervana se plaça alors à côté de lui.

Neervana : Quel dommage. Tu as attiré son attention, tu vas donc devoir combattre deux ennemis à la fois, qui te dépassent tous les deux.
Schlangan : ... Que lui as-tu fait ?!
Neervana : Je te l'ai dit. J'ai fait en sorte que le pouvoir du Néant en elle la contrôle.

Neervana donna un coup que Schlangan bloqua, et Lauréline le frappa dans le dos, projetant le maître de Naycerl au sol.

Schlangan : Grr. Ça s'annonce difficile.




Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 31
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum