Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 167 - Péril

Aller en bas

Chapitre 167 - Péril Empty Chapitre 167 - Péril

Message  Schlangan Jeu 29 Mar 2018 - 6:03

Le combat entre les dieux et Akasagangas se poursuivait, tandis que Schlangan devait maintenant faire face à Neervana, mais également à Lauréline, contrôlée par le pouvoir du néant. Schlangan s'empressa de créer une boucle spatiale avec sa technique Jikan Chô Roppatai, pour empêcher Lauréline de prendre part au combat. Neervana attaqua alors, forçant Schlangan à esquiver de justesse.

Neervana : Crois-tu que cela va changer quelque chose ?
Schlangan : Pourquoi pas ?

Neervana tendit la main vers Lauréline, pour détruire la boucle spatiale, mais Schlangan frappa alors l'antémentaire à bout portant, l'emportant dans une attaque surpuissante. Neervana revint rapidement sur les lieux, et attaqua Schlangan en chaîne, le frappant de plein fouet à son tour. Schlangan revint aussitôt avec une brèche spatiale, empêchant une nouvelle fois Neervana de briser la boucle. Lassé, l'antémentaire se reporta uniquement sur Schlangan, qui peinait à contrer les coups. Schlangan parvint toutefois à feinter son ennemi, mais fut alors frappé d'une onde d'énergie négative dans le dos, car Lauréline avait réussi à briser la prison.

Schlangan : Grrr...
Neervana : Ha ! C'est terminé, Schlangan !

Mais alors, l'Akasaganga de la foudre passa devant le groupe, projeté par une gigantesque boule d'ombre. Yaminiga vint rejoindre Schlangan, et le soigna totalement, puis elle repartit à la charge de Mithuna. Schlangan se releva donc, et activa sa technique boost. Il put ainsi expulser Lauréline d'un coup de pied, et l'attacher avec de multiples techniques de Shinigamai. Neervana attaqua Schlangan dans le dos, mais celui-ci réussit à parer de justesse l'attaque. Neervana fit alors apparaître une gigantesque boule de flammes vertes.

Neervana : C'en est assez, je vais t'anéantir complètement, avec ta planète et tes alliés !
Schlangan : Mais ça ne va pas la tête ?!

Neervana envoya la boule droit sur Schlangan, qui employa le sceau Kankin wo Mitomein pour dissiper la technique meurtrière. Neervana en profita et transperça le corps de Schlangan avec de multiples lames de sang, puis le frappa de plein fouet avec une boule d'énergie violette. Une gigantesque explosion se produisit, et Schlangan alla se crasher en contrebas, sérieusement blessé. Fort heureusement, Voice était à proximité, et put le soigner rapidement. Alors que Schlangan venait de se relever, l'Akasaganga Narila eut l'idée de l'attaquer. Schlangan la frappa d'un éclair, et la tua presque instantanément, avant de repartir face à Neervana.

Neervana : Devrais-je tuer tes petits alliés ?
Schlangan : Je te déconseille fortement si tu ne veux pas m'énerver davantage.
Neervana : Tu n'as toujours pas compris que tu ne pouvais rien contre moi ?

A ce moment, Lauréline se libéra des sceaux d'emprisonnement, et attaqua de nouveau Schlangan, qui ne put que se mettre en garde de justesse.

Neervana : Ah, tu t'es protégé.
Schlangan : ...

Pendant ce temps, dans le Royaume des Isvaras, le Brahmanda, réencapuchonné, observait la situation. Yureka et Darkwolf étaient présents, ainsi que Zak et Yinta.

Yinta : Comment peut-il résister face à Neervana ? Cet antémentaire est même plus fort que moi, et il n'a rien pu faire contre moi.
Zak : Devrais-je te rappeler que tu acquiers aussi les techniques de ceux du Royaume du Chaos ? Neervana ne sait pas se battre. Et Schlangan a passé le cap des 20 zénos maintenant.
Yureka : C'est sûr. S'il avait ne fut-ce qu'un pourcent de mon savoir-faire, Schlangan sera déjà mort.
Ophicia : Cela ne change rien au fait qu'il ne pourra pas gagner.
Ophiucus : En tout cas, les anciens dieux se débrouillent bien face aux Akasagangas, c'était inattendu.
Zak : Oui. Mais on ne peut dépasser 20 zénos avec ce Royaume de toute façon. Dès que Schlangan tombera, les anciens dieux suivront.
Yinta : Tant mieux, ils augmenteront ma force vu qu'ils ont progressé.
Darkwolf : ...
Yureka : Et donc, ce futur sinistre est ça ? La défaite de Schlangan ? Je m'attendais à pire.
Darkwolf : Non, le pire reste à venir.
Yureka : Et si tout à coup j'avais envie d'aller botter les fesses de Neervana, vous m'en empêcheriez ?
Ophicia : Non, tu fais comme tu veux. Neervana a agi de son propre rechef également.
Yureka : Bon, bah je vais aller faire ça, était-ce prévu ou mon choix n'a pas d'importance ?
Darkwolf : ...
Yureka : A plus alors !
Darkwolf : ...

Yureka partit de la salle, tandis que pendant ce temps Schlangan continuait toujours de combattre à la fois Neervana et Lauréline. Fort heureusement, les attaques de Lauréline étaient très simples et directes, celle-ci ne semblant se mouvoir que par instinct. De cette manière, Schlangan parvenait fréquemment à la bloquer. Mais, à chaque fois qu'il se détournait un court instant pour s'occuper de Lauréline, Neervana en profitait. Schlangan fut finalement attaché de multiples lianes d'acier, et Neervana recréa sa gigantesque boule de flammes.

Neervana : Cette fois, c'est terminé !
Schlangan : Pas encore !

Schlangan essayait de se libérer, mais en vain. Alors que Neervana venait de lancer la boule de flammes, un sceau se forma autour de l'attaque, que Schlangan reconnut; le sceau de l'équilibre de Yureka. Celui-ci, transformé au maximum, brisa alors les lianes entravant Schlangan.

Yureka : Yo. On dirait que tu as quelques problèmes.
Schlangan : Nani ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens leur prêter main forte ?
Yureka : Nan. C'est toi que je viens aider.
Neervana : De quel droit te mêles-tu de mes affaires, Yureka ?
Yureka : Tu as agi tout seul, je peux donc faire pareil. Et en plus tu m'as toujours saoulé, surtout depuis que tu es déchaîné !
Neervana : A ta guise. A ton niveau, tu ne changeras pas grand chose à la donne !

Yureka se tourna vers Lauréline et rajouta de nombreux sceaux. Puis il se frotta les mains.

Yureka : En plus, tu n'as pas ta force totale. Tu as trop sous-estimé Schlangan.
Neervana : Ce n'est pas moi qui cesse de mordre la poussière.
Schlangan : T'inquiète, ça va changer.

Schlangan et Yureka foncèrent sur Neervana, qui cette fois devait être prudent face aux attaques combinées des deux anciens alliés. Schlangan activait de plus sa technique boost de temps à autre, rendant ses mouvements plus rapides et plus puissants que ceux de Neervana. L'antémentaire se retrouva rapidement attaché, et frappé de plein fouet par une gigantesque boule d'énergie. A peine eut-il émergé de l'explosion que dix dragons d'énergie surpuissante le frappèrent de nouveau. Petit à petit, Neervana perdait du terrain, et il fut de nouveau frappé de plein fouet. Lauréline se libéra de nouveau, et éclata alors de rire.

Lauréline : Ha ha ha ha ! Je suis libre ! Ça y est ! Je contrôle ce pouvoir !
Schlangan : Nani ?!
Yureka : ... Va te charger de ta donzelle alors. Neervana a été suffisamment affaibli, je vais le finir moi-même !
Schlangan : Tu es sûr ?
Yureka : Tu me prends pour qui ?
Schlangan : Très bien. Ne meurs pas bêtement.
Yureka : Je te retourne le conseil.
Schlangan : Hmf.

Schlangan fonça donc vers Lauréline, tandis que Yureka commençait à combattre Neervana en un contre un. Comme Yureka le pensait, Neervana était plus affaibli encore, si bien que les deux combattaient maintenant à niveau égal.

Yureka : Ha ! Tu ne maîtrises pas bien tes cinq éléments en fait !
Neervana : Ça suffira amplement pour quelqu'un comme toi.

Tandis que Schlangan s'approchait de Lauréline, il dut esquiver deux dragons de foudre et de glace, ainsi que des éclairs de néant.

Schlangan : Hey, Lauréline. Tu ne crois pas qu'il serait temps de redevenir normale ?
Lauréline : En fin de compte, c'est futile. Avec ce pouvoir, je suis plus fort que toi. Neervana avait raison sur un point, les antémentaires sont plus puissants que n'importe quelle autre race.
Schlangan : Hmfl. Voir ses alliés contrôlés, même te voir toi contrôlée, c'est d'une redondance infernale ! Je vais mettre un terme à ça !
Lauréline : Je vais commencer par te vaincre pour te montrer.

Lauréline fonça sur Schlangan, et quelques échanges de coup commencèrent. Lauréline dégageait moins d'énergie que Neervana, si bien que Schlangan pensait employer sa technique boost pour en finir rapidement, mais sa femme esquiva ses attaques en les ralentissant. Schlangan remarqua alors une sorte de voile de néant autour de Lauréline.

Lauréline : Ton accélération ne fonctionnera pas contre moi.
Schlangan : Tsk. C'est embêtant.

Lauréline passa de nouveau à l'assaut, mais Schlangan faisait son possible pour contre-attaquer, tout en essayant de ne pas blesser mortellement Lauréline. La déesse antémentaire, en revanche, utilisait toutes ses techniques dévastatrices, ayant fait apparaître son bâton triélémentaire. Elle envoya une boule de néant, que Schlangan évita, mais qui finit par atteindre la lune, la détruisant instantanément.

Schlangan : Tu détruis la lune que tu avais reconstruite !
Lauréline : Peu m'importe.
Schlangan : ...

Les combats continuèrent de la sorte quelques minutes, mais Schlangan remarqua alors que quelque chose changeait. Deux Akasagangas se tenaient en lévitation, et semblaient attendre, sans adversaires. Schlangan vit alors Bikari, Van't Folth, Mokukin, Kintansen à terre. Echangeant quelques coups avec Lauréline, Schlangan perdit le compte, puis constata alors que les autres dieux étaient pour la plupart tous au sol, insconscients. Une déflagration se produisit dans le ciel, et Shikurina, Yaminiga, Sarah, Michaël et Katerina chutèrent tous les cinq en même temps, également mis K.O. Schlangan n'eut toutefois pas le temps d'en chercher la cause, car les attaques de Lauréline étaient de plus en plus pressantes.

Lauréline : Tu crois que tu as le temps de regarder ailleurs ?
Schlangan : Grrr... Ça suffit !

Schlangan continuait de lutter face à Lauréline, pendant que Yureka et Neervana étaient toujours à égalité. L'ancien maître des aigles parvint à prendre l'ascendant sur son adversaire, lorsque subitement des lames de lumière et de ténèbres le frappèrent dans le sol. Il se retourna, et une boule d'énergie temporelle apparut devant lui, provoquant une déflagration le projetant en arrière. Neervana en profita pour le frapper avec une boule de flammes vertes, entraînant Yureka au sol dans une gigantesque explosion qui dévia l'axe de la planète entière. Schlangan vit enfin la cause de tout cela : Darkwolf. Elle disparut alors pour reparaître devant Schlangan, qui bloqua toutefois son attaque temporelle et recula.

Schlangan : ... Donc toi aussi tu t'en mêles...
Darkwolf : Je n'avais pas le choix. Tu n'as rien écouté depuis le début.
Schlangan : Certes, mais si tu avais vraiment voulu éviter tout ce vrac, tu aurais pu ne pas intervenir. L'échelle du temps n'est pas figée.
Darkwolf : ...
Neervana : Inutile de faire le mauvais perdant, Schlangan. Tous tes alliés ont été vaincus.
Darkwolf : Ils ne sont pas morts. Si tu veux éviter le pire, fuis maintenant.
Schlangan : Maintenant qu'on en est là, plutôt mourir.
Lauréline : A ta guise.

Lauréline, qui s'était placée derrière Schlangan, le transperça avec une épée de néant, et gela son corps entier avant de le briser sur le champ. Puis le temps s'arrêta.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum