Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chapitre 168 - La quatrième forme

Aller en bas

Chapitre 168 - La quatrième forme Empty Chapitre 168 - La quatrième forme

Message  Schlangan Jeu 5 Avr 2018 - 9:00

Immobilisme. Temps stoppé. Fracas immédiat. Une situation figée juste au moment, où Schlangan avait été attaqué en traitre par Lauréline. Le maître de Naycerl se retrouva dans son âme, face à ses dragons et la fée Xiannui. Mais, contrairement à d'habitude, le monde visible était en train de se briser.

Schlangan : ...
Ryurakai : ...
Ryukamirai : ...
Schlangan : ...
Ryurakai : ...
Ryukamirai : ...

La fée donna une claque à Schlangan et ses deux dragons, lassée de leur mutisme répétitif.

Xiannui : Ce n'est pas bientôt fini de faire les andouilles ?
Schlangan : Hmf. Je ne savais pas quoi dire.
Ryurakai : Et maintenant ?
Ryukamirai : Pourquoi n'es-tu pas mort sur le champ d'ailleurs ?
Schlangan : J'ai stoppé le temps au moment de l'attaque, mais ça ne durera pas longtemps. Toutefois, il y a une solution.
Xiannui : Non.
Schlangan : Mais je n'ai rien dit !
Xiannui : Je sais très bien ce que tu veux.
Schlangan : Tu ne crois pas que c'est le moment ? De toute façon on est déjà sur des batailles au-dessus de 20 zénos !
Xiannui : Tu n'es pas prêt.
Schlangan : Et pourquoi pas ? Envoie moi la forme astrale, je peux maîtriser l'énergie et la toucher maintenant !
Xiannui : Oui, mais tu ne pourras pas l'employer quand même.
Schlangan : Pourtant j'ai bien pu le faire deux fois déjà...
Xiannui : Oui, situations extrêmes.
Schlangan : Et là ce n'est pas extrême peut-être ?
Xiannui : Tu as fait le mauvais choix, tu aurais dû fuir au lieu de les provoquer une dernière fois.
Schlangan : Peu importe ! Envoie l'épreuve ! Tu es la source du pouvoir Haelsim, au lieu de chipoter, envoie !
Xiannui : ... A ta guise. Comme l'autre fois, pas d'auras.

La forme fantômatique de Schlangan apparut, donc le maître de Naycerl activa sa maîtrise de l'énergie. Xingguang fit signe à Schlangan d'attaquer, et cette fois-ci la forme astrale esquivait les attaques de Schlangan.

Schlangan : Ha ha ! Tu esquives, donc ça ne passerait plus au travers.
Xingguang : Mais tu ne peux me toucher.

Effectivement, les diverses tentatives pour toucher Xingguang étaient sans effet, une simple pichenette projeta de nouveau Schlangan en arrière.

Schlangan : ... Les deux dragons, au lieu de faire la sieste, aidez-moi.
Ryukamirai : Hmf, très bien.
Ryurakai : Transformons-nous alors...

Les deux dragons prirent forme humaine, et le trio attaque Xingguang, sans plus d'effet. Tous trois furent mis au tapis simplement.

Xingguang : Tu n'es toujours pas prêt.
Schlangan : ... Ah mais oui ! Transformez-vous en golem vous deux !
Ryurakai : Eh ? On peut faire ça ?
Ryukamirai : On a bien réussi à se transformer en humain mais...
Xingguang : Ce ne sera pas la solution.
Schlangan : ...

Le monde de Schlangan continuait de se briser peu à peu, ce qui n'était nullement au goût de Schlangan.

Schlangan : Bon... Donc pas de forme astrale pour le moment.
Xiannui : C'est ça.
Schlangan : Et donc, comment je me sors de cette situation ?
Xiannui : Tu ne pourras pas. Donc, direction le Royaume du Chaos.
Schlangan : ... Ah non. Pas question. Je suis assez mort comme ça dans cette histoire !
Xiannui : Pourtant rien n'y changera.
Schlangan : Soit. Donc puisqu'on ne peut rien y changer, je vais rester ici en attendant la fin. Je vais aller lire ce qu'il y a dans la bibliothèque.
Xiannui : ... Comme tu veux.

Schlangan se dirigea donc vers la bibliothèque, et entreprit de chercher un livre pouvant lui donner des informations sur la forme astrale. Après tout, sa forme humaine lui avait dit par le passé que les réponses se trouvaient dans les livres. Schlangan commença donc à farfouiller les livres, tandis que le monde de son âme se fracturait de plus en plus.

Ryurakai : Peut-il trouver ce qu'il cherche ?
Xiannui : Il peut le trouver. Mais cela ne changera rien.
Ryukamirai : Pourquoi pas ?
Xiannui : L'épreuve par combat ou la connaissance des livres reviennent à la même chose. Il ne pourra réussir que lorsqu'il sera prêt. La forme astrale des Haelsims n'est pas aussi simple que celle des titans.
Ryurakai : Je vois.
Xiannui : Mais... J'ai un mauvais pressentiment.
Ryukamirai : Peut-être parce que tout est en train de disparaître ?
Xiannui : Peut-être... J'espère que ce n'est que ça.
Ryurakai : Que ça ? Ça l'air joyeux...

Dans la tour, Schlangan finit par ma mettre la main sur le livre qu'il cherchait. Intitulé Xingti, sur la couverture était dessinée la forme astrale de Schlangan. Cependant, lorsqu'il ouvrit le livre, il découvrit une langue qu'il n'avait jamais vue auparavant, avec d'étranges symboles.

Schlangan : C'est une mauvaise blague ?
¿¿¿¿¿ : Vous ne pourrez pas lire ça pour le moment. Vous n'êtes pas prêt.

Schlangan se retourna au son de cette voix grave, emplie d'effroi. Il ne vit rien de spécifique, si bien qu'il continua de parcourir les pages du livre.

¿¿¿¿¿ : Mais je peux vous aider. A utiliser cette forme. Pour vous en sortir.
Schlangan : ... J'ai toujours appris à ne pas me fier à des voix suspectes.
¿¿¿¿¿ : Pourtant vous n'avez pas d'autre choix.
Schlangan : ... Si tu te montrais, déjà.
¿¿¿¿¿ : Soit.

Un étrange personnage de petite taille sortit de derrière la bibliothèque. Il avait quatre bras, et portait un costume dont la couleur variait selon l'angle sous lequel il était observé.

Schlangan : Muh ? Je t'ai déjà vu quelque part.
¿¿¿¿¿ : Bien sûr, je suis le représentatif du Néant, également lié au maître de la planète Naycerl.
Schlangan : Comment se fait-il que je ne t'ai jamais vu avant ? Ça fait longtemps que j'ai repris Naycerl. Je ne t'ai plus vu depuis les ehbets.
¿¿¿¿¿ : Vous ne maîtrisiez pas le Néant, auparavant.
Schlangan : Certes. Mais ce pouvoir semble néfaste quand même, à voir Mu et Lauréline.
¿¿¿¿¿ : Le pouvoir du Néant est difficilement contrôlable. Si on n'y parvient pas, la volonté de tout supprimer prend le dessus. C'est ce qui est arrivé à Mu, et maintenant à Lauréline.
Schlangan : Hmf. Ça ne donne pas tellement envie.
¿¿¿¿¿ : Pourtant, à utiliser l'aura, et après avoir été transpercé par une attaque de Néant, c'est l'occasion idéale de l'utiliser.
Schlangan : Et en quoi cela va-t-il m'aider ?
¿¿¿¿¿ : Le Néant n'est rien ou tout. Avec lui, l'épreuve de Xingguang sera réalisable.
Schlangan : ... Soit. Je veux bien écouter ce que tu proposes, mais je n'accepterai qu'après y avoir réfléchi.
¿¿¿¿¿ : Très bien.

Le monde de l'âme de Schlangan continuait à se fracturer, et il sortit de la tour un peu plus tard, rejoignant Xiannui et les dragons.

Xiannui : Alors ?
Schlangan : J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Renvoie moi l'épreuve.
Xiannui : Je doute que tu aies trouvé quoi que ce soit qui t'aides pour ça.
Schlangan : Fais-le.
Xiannui : ... A ta guise.

La forme astrale de Schlangan reparut. Schlangan se mit en garde, et attaqua, sans plus d'effets que précédemment. Toutefois, Schlangan persistait dans ses attaques. Xingguang attaqua alors, mais Schlangan s'entoura d'un voile de néant, comme ce qu'avait fait Lauréline dans son combat. L'énergie du néant se transmis alors à Xingguang, l'immobilisant.

Xiannui : Non ! Ne fait pas ça, Schlangan !
Schlangan : Trop tard.

Concentrant toute son énergie, Schlangan frappa Xingguang de plein fouet, le désintégrant d'un seul coup. La fée Xiannui sembla alors terrifiée.

Schlangan : Et voilà. Ah, je sais comment utiliser la forme maintenant.
Xiannui : Schlangan, je ne plaisante pas. L'information que tu as es fausse ! N'utilise pas cette forme acquise avec le Néant, ne fait surtout pas ça !
Schlangan : Muh ? En quoi serait-elle différente de la forme normale ?
Xiannui : Tu n'as pas idée ! La forme astrale n'est pas compatible avec le néant, ce n'est pas à ce niveau que cet élément doit être utilisé pour les Haelsims !
Schlangan : ... Qu'est-ce que tu racontes.
Xiannui : Même si je t'expliquais maintenant, tu ne pourrais pas comprendre. Ne fait surtout pas ça ! N'utilise pas la quatrième forme !
Schlangan : Je n'ai pas le choix !
Xiannui : Si tu fais ça, tu vas te détruire ! Tu n'imagines pas ! Ne fait pas ça !
Schlangan : ... Si quelque chose déraille, je verrai.
Xiannui : Non, tu le regretteras plus qu'autre chose !

Une faille gigantesque s'ouvrit entre Xannui et Schlangan, preuve que la limite de temps était atteinte. Schlangan décida donc d'ignorer l'avertissement de Xiannui. A l'extérieur, les fragments brisés se transformèrent subitement en énergie sombre. Des éclairs se formèrent tout autour de la zone et relièrent les fragments d'énergie. Des épées violettes de formèrent autour de cela, et le tout s'assembla en une forme d'énergie noire. La boule se vaporisa, supprimant toute luminosité un court instant. Schlangan reparut alors, mais sa forme était différente de la forme astrale. L'énergie le composant était violette et noire.

Neervana : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Darkwolf : ... Le début de la fin.
Lauréline : ...



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum