Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chapitre 173 - La trinité du chaos

Aller en bas

Chapitre 173 - La trinité du chaos Empty Chapitre 173 - La trinité du chaos

Message  Schlangan Jeu 28 Juin 2018 - 6:55

Les défenses de la planète restées pointées en direction des trois arrivants. Un militaire, visiblement haut gradé, s'avança alors.

Militaire : Ne bougez pas. Vous êtes en état d'arrestation.
Homme âgé maigre : Voilà une drôle de notion. Et vous êtes... ?
Militaire : Je suis le général Andrews McZary. On dirait qu'apparaître par des brèches spatiales est devenu à la mode, mais ce n'est guère qu'une téléportation.
Femme fine : Un général ? Je ne pense pas qu'il comprenne qu'il est surclassé de loin.
Andrews : Il suffit. Vous aurez le temps d'énoncer votre défense quand vous serez jugés !
Michaël : Heu, général, je ne pense pas que...
Andrews : Silence ! Vous êtes nos invités ici, mais ne pensez pas nous dire ce que nous devons faire !
Michaël : Mais...

Le général ignora alors complètement Michaël, et se rapprocha du trio étrange.

Andrews : Vous allez être placés en détention. Je vous recommande fortement de ne pas résister, faute de quoi...
Homme de forte stature : Résister ? Ce mot ne s'applique pas, n'est-ce pas ?
Homme âgé maigre : En effet. Il n'y a résistance que si les deux forces opposées ont une similarité de puissance, dans un ratio de 1/5ème.
Homme de forte stature : Voyez.
Michaël : Général, ne vous...
Andrews : J'ai dit silence !
Femme fine : Il se croit dominant ? Faisons un jeu, humain. Je vais te frapper, essaie d'esquiver.
Andrews : Je crois que vous n'avez pas compris votre posi...

Le corps du général partit soudainement en morceaux, découpé en petits cubes. Du sang gicla, mais sembla traverser la femme, qui ne reçut ainsi pas une seule goutte sur elle. Aussitôt, les robots à proximité firent feu sur le trio. Déchargeant leurs armes laser, les robots cessèrent subitement, avant d'exploser. Bien évidemment, le trio était indemne, au centre de la zone de tir. Michaël pesta.

Van't Folth : Malheureusement l'entêtement de ce général a provoqué sa démise.
Yaminiga : Donc c'est à nous de nous charger d'eux, mais je ne ressens pas leur énergie.
Katerina : Peuh. Ils se croient sans doute malins.
Sarah : La vitesse de la femme n'était pas normale, n'empêche.

Le trio observait tranquillement Michaël, Van't Folth, Voice, Sarah, Katerina et Yaminiga.

Homme de forte stature : Que faisons-nous ? S'ils ne font pas partie de la planète, nous n'avons pas le droit de les tuer.
Homme âgé maigre : Oui, le chef va nous passer un savon si l'on fait ça.
Femme fine : Rien ne nous empêche de faire un combat amical. Ils ont l'air assez forts.
Homme de forte stature : Bonne idée, ça nous changera des inutiles.

L'homme de forte stature fit craquer ses doigts, puis fit signe au groupe d'attaquer. Toutefois, ce n'était nullement l'intention de Michaël pour le moment.

Michaël : Un combat amical ? Etrange venant de gens qui font disparaître des planètes. Qui êtes-vous ?
Homme de forte stature : Nous sommes les Hundun sanweiyiti.
Voice : Les doudous sans yéti ? Etrange...
Homme âgé maigre : Non. Hundun sanweiyiti. La trinité du chaos.
Van't Folth : Du chaos ? Vous faites disparaître les planètes... pour envoyer les habitants au Royaume du Chaos ?
Femme fine : Oh, vous connaissez le Royaume du Chaos. Bien.
Katerina : Donc vous êtes des titans ?
Homme de forte stature : Exact.
Yaminiga : Je croyais que les titans ne devaient pas intervenir dans le Royaume des Mortels depuis la défaite du dieu des dieux il y a 3000 ans ?
Homme âgé maigre : C'était le cas. Mais il y a eu quelques changements depuis peu. Il a été décidé que le Royaume des Mortels devait être vidé pour préparer la naissance d'un nouveau titan originel.
Voice : Je n'ai pas nécessairement envie de mourir, c'est trop fatigant.
Femme fine : Ne vous inquiétez pas, nous avons un certain schéma à suivre, vous ne mourrez pas aujourd'hui.
Katerina : C'est sûr, vous ne repartirez pas d'ici.
Homme de forte stature : C'est une bonne occasion de voir ce que valent les défenseurs du Royaume des Mortels. Il paraît qu'il y en a du niveau des Isvaras.
Van't Folth : Et où vous situez-vous par rapport aux Isvaras ?
Homme âgé maigre : C'est une bonne question, nous ne les avons jamais affrontés.
Femme fine : Allez, assez parlé, voyons déjà ce que vous pensez de ça.

Les trois titans décidèrent de laisser leur énergie se dégager. Cela fit rire Katerina.

Katerina : Ha ! C'est tout ? Ça va être simple alors !
Van't Folth : Ne les sous-estime pas, si ce sont des titans, ils doivent pouvoir se transformer.
Femme fine : Nous ne le ferons pas pour le moment, ne vous inquiétez pas.
Homme âgé maigre : Nous voulons un combat amical, ou du moins, vous pouvez essayer de nous tuer, mais nous ne vous tuerons pas.
Sarah : Ils nous sous-estiment trop.
Michaël : Alors, montrons-leur que nous avons au moins leur niveau.

Michaël se transforma en Tenryuma amélioré, Sarah activa son Zenkai, Van't Folth prit sa forme de nanites de niveau quatre, Voice activa sa forme de phénix, et Katerina enclencha sa forme Tenryuma avec les nanites de niveau deux. Yaminiga quant à elle se contenta de dégager son énergie qui était plus élevée que celles de tous ceux présents.

Homme de forte stature : Oh, ils ne plaisantaient pas. Parfait, nous pouvons nous présenter alors, ils en valent la peine. Mon nom est Qiangdu.
Homme âgé maigre : Je suis Ruodian.
Femme fine : Et moi Xunsu.

Les titans commencèrent à se déplacer. Qiangdu fit face à Michaël et Sarah, Ruodian se plaça devant Van't Folth et Yaminiga, tandis que Katerina et Voice se retrouvèrent face à Xunsu.

Xunsu : Allez, venez me montrer ce que vous pouvez faire.

Sans plus attendre, Katerina envoya l'attaque Kuroshine vers Xunsu, qui l'esquiva d'un simple pas sur le côté. Katerina renvoya plusieurs dragons de feu sur sa cible, qui les esquiva tous également. Voice décida de passer dans le dos de l'adversaire, et fit tomber la comète de flammes, Ryu no Suzaku wo Houkiboshi, mais l'attaque fut également évitée.

Xunsu : Il va falloir être plus rapides que ça.
Katerina : Ne fait pas la maligne !

Katerina fonça droit sur Xunsu, tentant de la frapper au corps à corps, mais ses coups se perdaient dans le vide. Voice décida de faire de même, mais même à deux, ils ne parvenaient pas à toucher leur adversaire. Xunsu sourit, et fit un mouvement à peine perçu par les deux combattants. Le bras de Katerina fut tranché sur le coup. Fort heureusement, Voice était à côté, et put la soigner complètement, recollant son bras.

Xunsu : Oh. Dommage.
Katerina : Espèce... de...
Voice : Ne fonce pas aveuglément, Katerina !
Katerina : Grrr...

A côté de là, Michaël et Sarah avaient commencé à combattre Qiangdu. Sarah avait foncé en premier, donnant un coup de sabre au titan. Celui-ci n'avait nullement bougé, et prit le coup de plein fouet. Néanmoins, l'attaque ne lui avait fait aucun dommage. Sarah prit alors ses distances, et enferma le titan dans une boîte d'énergie noire. Hélas, cela n'eut pas le moindre effet non plus. Michaël attaqua à son tour avec ses lames, mais Quiandgu bloqua les coups avec ses bras, sans être blessé. Le titan donna alors un coup de poing, que Michaël esquiva en se reculant. Cependant, l'onde de choc du coup le toucha et le propulsa en arrière, le faisant saigner du nez.

Michaël : Il est résistant, et ses coups sont très puissants.
Sarah : Bah, il suffit de procéder différemment. KIN !

Employant le sort n°99 d'emprisonnement, Sarah attacha complètement le titan. Celui-ci serra les poings, et put arracher les bandes d'emprisonnement du sol, sans plus d'efforts.

Qiangdu : C'est un peu faible.
Sarah : C'est une blague ?
Michaël : On ne dirait pas...

Enfin, Yaminiga s'était avancée et avait commencé à jauger ce que son adversaire pouvait faire. Elle commencé par envoyer un simple éclair noir, qui toucha sa cible de plein fouet. Ruodian tomba à la renverse, mais se releva sans dommages apparents. Elle envoya un deuxième éclair, qui fut cette fois dévié d'une main.

Ruodian : C'était juste, plus de puissance que je ne pensais...
Yaminiga : Hmm. KUROKAMISEN.

Yaminiga envoya son attaque sur Ruodian, qui fut également touché de plein fouet. Il émergea du dôme d'énergie noire, avec une petite griffure au visage. Il passa sa main dessus, et fit disparaître la plaie.

Ruodian : Je vois, je vois. De l'énergie négative concentrée.
Van't Folth : Il a l'air du genre a analyser les attaques qui lui arrivent dessus.
Yaminiga : En effet, mais ça ne changera rien.

Yaminiga fonça sur son adversaire, et lui donna plusieurs coups. Ruodian fut touché de plein fouet, et alla se crasher au sol. Il se releva, passa la main sur les coups subis, réapparaissant comme neuf.

Yaminiga : Mouais, ça ne te sauvera pas longtemps.

Yaminiga attaque de nouveau, mais cette fois-ci, Ruodian para tous les coups avec aisance. Il frappa alors Yaminiga au ventre, et la propulsa en arrière, bien qu'elle n'ait pas subi de dommages notables.

Ruodian : Ah oui, l'écart de puissance fait que je ne peux pas infliger beaucoup de dommages, tant pis.
Yaminiga : ...
Van't Folth : Je sens que ça ne va pas être simple, tout le monde a l'air d'éprouver des difficultés.
Ruodian : Evidemment, nous ne sommes pas des gens se basant sur la puissance uniquement. Un peu de finesse ne fait pas de mal.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum