Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chapitre 174 - Différences techniques

Aller en bas

Chapitre 174 - Différences techniques Empty Chapitre 174 - Différences techniques

Message  Schlangan Jeu 5 Juil 2018 - 6:41

Les trois membres de la trinité du chaos avaient pour le moment le dessus sur leurs adversaires. Vocie et Katerina avaient cessé d'attaquer, essayant de percevoir la vitesse de leur adversaire, Xunsu. Michaël et Sarah étaient circonspects quant à la force brute de Qiangdu, tandis que Van't Folth et Yaminiga se méfiaient de Ruodian, visiblement capable d'analyser et assimiler leurs attaques.

Xunsu : Eh bien, vous ne faites plus rien ? Dois-je attaquer ?
Katerina : Bah, peu importe ta vitesse, ça ne servira à rien si tu ne peux pas t'échapper !
Voice : C'est vrai, je vais tenter ceci alors... KASAI AKAEI SUIMIN.

Voice créa une raie de flammes blanches, qui se mit à souffler des flammes devenant un gaz blanchâtre. Le gaz se répandit tout autour de Xunsu, et prit feu, provoquant une fort détonation.

Katerina : Et voilà.
Voice : Non, le gaz n'explose pas normalement... Elle aurait dû brûler de l'intérieur.

Effectivement, la titan reparut au cœur de l'explosion. Néanmoins, elle présentait des traces de brûlure sur ses vêtements, et son bras gauche était également brûlé. Elle se mit alors à applaudir.

Xunsu : Pas mal du tout ! J'ai bien failli ne pas y échapper.
Katerina : Tsk. Failli ? Et ça al...

Katerina venait de lever la main, pour envoyer une attaque, mais Xunsu se trouvait juste devant elle, un doigt appuyé sur son front. Un arc éléctrique traversa alors la tête de Katerina, qui s'effondra. Voice n'eut ensuite pas le temps de faire un mouvement, et fut à son tour frappé d'un éclair, le faisant s'effondrer également. A côté de là, Michaël avait commencé à bombarder Qiangdu avec des dragons de feu, mais le titan ne bougea pas d'un pouce. Il encaissa simplement les coups sans broncher. Michaël sourit toutefois, et fonça sur son ennemi, concentrant son énergie dans son poing.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN.

Michaël donna le coup de poing à pleine puissance, dans lequelle son dragon de flammes noires était concentré. Qiangdu encaissa le coup sans broncher une nouvelle fois, et Michaël se recula, ébahi. Mais alors, Qiangdu posa un genou à terre, l'expression de son visage s'étant changée en grimace.

Qiangdu : Kh. Je l'ai légèrement senti, celui-là.
Sarah : Hmf.

Sarah utilisa la technique de déplacement des Shinigamis, pour se placer dans le dos de sa cible. Elle le frappa alors de plein fouet avec le sort n°999, créant une forte explosion mais localisée. Pensant avoir eu son adversaire, elle se relâcha un court instant. Un coup de poing entouré de roche la frappa alors en pleine tête, la propulsant sur plusieurs centaines de mètres. Sarah ne s'en releva pas, et Qinadu reparut, son poing et son dos recouverts de roche. Tout comme Xunsu, il se mit à applaudir.

Qiangdu : Voici ma véritable défense. Bravo, vos attaques sont dévastatrices.
Michaël : C'est ennuyeux.

Le dernier combat opposant Van't Folth et Yaminiga à Ruodian était toujours à l'avantage du titan. Quoique put faire Yaminiga, le titan était touché par une attaque, se relevait comme neuf, et esquivait ou parait ensuite l'attaque sans problème. Toutefois, ses coups n'étaient pas non plus en mesure d'affecter Yaminiga.

Ruodian : Ah, il y a vraiment trop d'écarts entre nos forces, je ne pourrai pas infliger de dommages conséquents.
Yaminiga : Attends un peu que je trouve comment te vaincre en un coup.
Van't Folth : Je vais essayer, Yaminiga.
Yaminiga : Comme tu veux.

Van't Folth envoya un arc électrique sur Ruodian, qui fut touché comme prévu. Le titan soigna la brûlure locale qui en découla, et esquiva sans mal l'éclair suivant. Van't Folth en envoya alors deux autres, sans plus d'effets. Ruodian, esquiva alors le troisième éclair tout en pénétrant la garde de Van't Folth, et le frappa au ventre. Ruodian ne connaissait toutefois par les nanites de niveau quatre, qui permettaient d'absorber les dommages infligés et de les annuler. Van't Folth modifia alors ses bras, les transformant en lianes, et attacha le titan. Yaminiga n'attendait que ça, et plaça sa main dans le dos de Ruodian.

Yaminiga : Survit à ça. HANTAI KURAI HIKARI.

Une boule d'énergie noire et blanche entra dans le corps du titan. Celui-ci sentit que les énergie composant la boule étaient opposées, et les deux se déchargèrent dans son corps tout en voulant s'éloigner. L'énergie sortit par les yeux, et les oreilles du titan. Van't Folth le lâcha alors, et s'éloigna, juste avant que le surplus d'énergie n'explose. Le résidu de l'explosion laissa une fumée noirâtre s'échapper du corps du titan.

Yaminiga : Et d'un.
Van't Folth : Non, attend, Yaminiga, je ne détecte rien à propos de ce corps.
Yaminiga : Oui, il est mort.
Van't Folth : Non, ce n'est même pas un corps, par contre cette fumée...

Mais Van't Folth tomba alors à genoux, et Yaminiga sentit ses jambes faiblir, et dut mettre un genou à terre. Un applaudissement se fit entendre derrière eux, provenant de Ruodian, qui n'était toutefois pas complètement indemne, ayant des traces de sang au niveau des yeux et de la bouche.

Ruodian : Cette attaque était démente, je n'ai presque pas pu la mitiger.
Yaminiga : Tu as eu de la chance !
Ruodian : Non. Par contre, vous avez été imprudents avec la fumée, celle-ci est une de mes attaques, pas la conséquence de votre attaque.
Van't Folth : Une sorte de poison, c'est ça ?
Ruodian : Tout à fait. Et je vais maintenant utiliser le poison le plus puissant, qui fonctionnera même à travers vos capacités de régénération.

Ruodian s'avança tranquillement vers Van't Folth, qui commençait à se relever. Le scientifique fit émerger de son corps des pointes pour surprendre le titan à proximité, mais celui-ci les évita. Il mit sa main alors la paume de sa main devant le nez et la bouche de Van't Folth, qui s'évanouit sur le champ, perdant sa transformation.

Yaminiga : Quoi ?!
Ruodian : Si l'apport d'oxygène du cerveau descend en-dessous d'un certain seuil, le corps se déconnecte automatiquement.
Yaminiga : ... Vient donc essayer ça ici.

Plutôt que d'écouter Yaminiga, les trois titans se rejoignirent tous les trois, et reprirent leurs applaudissements.

Xunsu : Vous vous êtes bien débrouillés. Et maintenant, vous en saurez plus sur nous.
Qiandgu : J'espère que vous pourrez vous défendre mieux lorsque ce sera à votre tour de mourir.
Ruodian : En attendant, nous allons faire disparaître cette planète, donc vous devriez partir.

Mais alors, Michaël s'avança, et Yaminiga vint à ses côtés. Katerina et Voice se joignirent alors à eux, visiblement remis sur pieds. De même, Sarah revint, et Van't Folth se releva en se retransformant.

Xunsu : Oh. Vous êtes plus résistants que nous ne le pensions.
Michaël : Vous vous méprenez sur un point. Nous nous sommes volontairement placés au même niveau de puissance que vous, pour vous tester.
Qiangdu : Oh ? Cela voudrait dire que vous pouvez faire mieux ?
Katerina : Ça veut dire qu'on sait ce que vous pouvez faire, donc qu'il est temps d'en finir.
Ruodian : C'est une très mauvaise idée. Si vous connaissez les titans, vous devriez savoir que nous ne sommes pas non plus au maximum.
Sarah : Votre transformation en golem ne nous fait pas peur.
Michaël : Tout à fait. D'après mon estimation, votre niveau devrait être celui-ci... KYOHAKU SHOKYAKU.
Sarah : FUSHI IGIRISU.
Van't Folth : NADARE JISHIN.
Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.
Voice : HIKARIKAI HATESHINAI.
Yaminiga : Et donc, je suis plus forte que vous, juste avec ceci. YAMIKAI KYOSARERO.

Les six combattants activèrent une aura de niveau deux, augmentant considérablement leur puissance. Katerina envoya un éclair vers Xunsu, qui l'évita de justesse, mais fut frappé d'un second. Michaël envoya un dragon de feu qui projeta Qiangdu en arrière, et Ruodian fut attaché par une corde de lumière.

Michaël : Alors, ai-je raison ?
Xunsu : Oui, vous êtes du niveau de notre forme Kuilei.
Michaël : Bien. Dans ce cas, vous auriez pu nous tuer tout à l'heure, mais vous ne l'avez pas fait. Donc nous allons vous laisser une chance de partir. Pour information, nous sommes tous au-delà de 18 zénos au maximum. Donc plus que les 17 et quelques ici présents.
Qiangdu : 18 ? Oh, est-ce vous les gens capables de faire face aux Akasagangas ?
Michaël : Tout à fait. Je vais vous montrer ma puissance maximale, et vous déciderez si vous préférez partir... ou mourir.
Ruodian : ... Faites donc.
Michaël : KURAYAMIKEI KUROCHITA. ZETTAITEKI NAKANTA. URUKIDO MABUSHII. KETSUEKI KONTORÔRU.

Michaël activa ses quatre auras de niveau trois, se mettant ainsi au maximum de ses capacités. La planète entière commença à trembler, une pression énorme se dégageant de son corps.

Xunsu : ... Ce n'était pas une plaisanterie, il doit être à... 19.8, non 19.9 zénos ?
Qiangdu : Pas loin de la limite de l'univers, c'est merveilleux !
Michaël : Merveilleux ?
Ruodian : Oui, nous pensions nous ennuyer, mais le patron avait bel et bien raison. Vous êtes ceux qu'il a mentionné.
Yaminiga : Votre patron ? Qui est-ce ?
Xunsu : Donner son nom ne vous avancerait à rien.
Ruodian : En tout cas, nous ne pouvons pas rester là.
Michaël : Vous voilà donc raisonnables.
Xunsu : Pas du tout, nous devons faire disparaître la planète, nous ne pouvons pas rester dessus.
Michaël : Je crois que je me suis mal fait comprendre.

Katerina activa alors les mêmes auras que Michaël, montrant également son énergie. Qiangdu commença à sourire avidement.

Qiangdu : Il y en a plusieurs qui dépassent 19.5 en fait, ça me donne tellement envie de me battre !
Ruodian : ... Voilà pourquoi nous ne pouvons pas rester là. Un combat à de tels niveaux serait meurtrier pour nos deux camps.
Yaminiga : A de tels niveaux ?
Xunsu : Qiangdu, montre leur, sans attaquer bien sûr.
Qiangdu : Avec plaisir.

Qiangdu accola ses mains, et entama le processus de transformation, non en forme golem, mais la forme astrale. Son apparence faisait penser à celle d'un tatou humanoïde fantômatique. Il dégagea alors son énergie, faisant trembler la planète encore plus.

Sarah : C'est une blague ?!
Qiangdu : Vous dépassez 19.5, je suis à 19.99, juste en-dessous de la limite. Imaginez un tel combat !
Sarah : ... J'ai déjà vu les effets d'un combat supérieur à 20 zénos, et ce n'était pas beau à voir...
Xunsu : Donc, voici notre proposition. Nous viendrons vers vous quand ce sera à votre tour de mourir. Si nous combattons maintenant, cette planète sera détruite quoiqu'il en soit.
Michaël : ...
Ruodian : Mais quoiqu'il en soit, même si vous nous battez, vous n'aurez aucune chance contre le chef. Sans même parler de sa puissance, qui excède de loin 20 zenos... il est meilleur que nous trois dans notre propres spécialités.
Yaminiga : Ce n'est même pas surprenant. Je crois que nous n'avons pas le choix pour le moment.
Michaël : ... Il semblerait. Cette planète serait effectivement détruite quoiqu'il en soit, voire plus. Mais nous vous arrêterons avant que ce soit notre "tour", gardez ça en tête.
Qiangdu : J'ai hâte. Nous nous amuserons bien.
Michaël : Rentrons.
Katerina : Tsk.

Yaminiga ouvrit une brèche spatiale, et le groupe rentra alors, s'assurant que personne ne les suive. Les titans n'avaient pas eu la moindre intention de le faire. A la place, ils se rendirent en orbite de la planète, et lancèrent un rayon simultanément, qui fit disparaître l'astre. De retour à la base, Katerina pesta.

Katerina : Comment as-tu pu souhaiter une retraite comme ça ? Nous aurions dû les combattre !
Michaël : Ne soit pas ridicule. Je ne crois pas que quiconque parmi nous soit capable de toucher leur forme astrale.
Sarah : C'est vrai, il faut une maîtrise spéciale d'énergie pour ça.
Voice : Comment peut-on faire alors ?
Van't Folth : D'après les rapports, le vieux sage antémentaire avait fait partir un titan originel. Les antémentaires pourraient nous aider.
Yaminiga : N'ont-ils pas été battus par les Isvaras ? Schlangan avait vu leur démise en voyageant dans le temps.
Van't Folth : Ils ont pu s'enfuir. Nous devrions essayer de les trouver.
Michaël : Oui, si nous ne nous améliorons pas, nous n'aurons aucune chance face à ces titans. C'est sûr.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 36
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum