Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Sam 6 Déc 2008 - 10:38

Dans le précédent épisode, l'équipe d'Agenusha s'était entraînée, et....

Agenusha : Stop.
Auteur : Hmmm ?
Agenusha : Inutile de résumer. Passe directement aux choses sérieuses.
Auteur : Ta façon de le dire me paraît un peu froide...
Agenusha : Ça ne devrait pas t'étonner, allez, commence, qu'on en finisse !
Auteur : Je commence ou je finis ?
Agenusha : ... Dépêche-toi, tu gaspilles des mots là.
Auteur : Tout d'abord, tu vas t'excuser, on ne me parle pas comme ça.
Agenusha : Tu peux toujours rêver.
Auteur : Je vois. ENTREE.
Agenusha : Et alors ?
Auteur : ...
Agenusha : Il était censé se passer quelque chose ?
Auteur : Oui, cela aurait dû te faire t'excuser.
Agenusha : Désolé, mais ça ne marchait qu'avec Schlangan ça.
Auteur : Tu as quand même dit "Désolé". Bien bien.
Agenusha : Ah ! Grrr....
Auteur : Bon allez, c'est parti !!

L'équipe d'Agenusha était rentrée sur Releeshan depuis deux jours. Et en effet, ils purent constater qu'Agenusha lui-même était absent. Ils décidèrent donc de tenir un conseil.

Michaël : Bon. Sarah est retournée à la Soul Society, Raichi a décidé de rester sur l'île pour continuer à s'entraîner. Quant à Agenusha, il n'est pas ici.
Katerina : Zintaih nous a dit qu'on ne le reverrai plus, c'est bizarre non ?
Antoine : En plus, il nous a dit que si on le retrouvait, il nous tuerait...
Mathias : Il serait donc devenu notre ennemi.
Voice : Je ne pense pas qu'il voudrait nous tuer tout de même...
Katerina : De toute façon, avec notre entraînement, il ne nous tuera pas facilement.... hey ! une seconde !
Tous : Quoi ?
Katerina : Michaël, que fais-tu sur le siège d'Agenusha ?! C'est réservé au chef de la base.
Michaël : Et bien oui, je le remplace pour le moment.
Katerina : Comment ça ?! C'est moi qui devrait y être !
Michaël : Bien sûr que non. D'ordinaire, Agenusha est celui qui est le plus fort, donc assis là. En deuxième place niveau force, c'est moi maintenant.
Katerina : QUUOIIII ?!

Antoine : Hé, calmez-vous... on n'a pas le temps pour ça...
Voice : Ben, puisqu'Agenusha n'est plus là pour nous donner d'ordres, on a le temps qu'on veut justement...
Mathias : Seulement, lui seul connaît les mécanismes de son propre empire, et il risque de tomber en ruines s'il ne s'en occupe plus...
Michaël : Il suffit d'ordonner à ses vaisseaux de faire la même chose que tous les jours. Transport des ressources jusque Releeshan, envoi sur la lune, et mise en sécurité en orbite.
Katerina : Encore heureux qu'il n'est pas dans la catégorie des raideurs....
Laureline : Je ne comprends pas tout...
Voice : On t'expliquera plus tard...

Pendant ce temps, au Royaume des Dieux, Yaminiga et Agenusha se dirigeaient vers la salle de réunion des généraux divins. Chose extraordinaire, Zanshikarah lui-même était présent. Il fit signe à Agenusha et Yaminiga de s'asseoir.

Zanshikarah : C'est la première fois depuis de très longues années que nous venons à changer de général divin pour une division. Ainsi, un changement va aujourd'hui s'opérer dans la division des Ténèbres. Cette division s'est retrouvée dépourvue de général depuis la trahison de Zakizare. Aujourd'hui, sa soeur, Yaminiga, va prendre sa place. Yaminiga, lève-toi, et viens devant moi.

Yaminiga se leva, et se plaça devant Zanshikarah qui se leva également. Il prit deux bracelets et les plaça aux poignets de Yaminiga. Puis ensuite il lui remit un pendentif, qui possédait le symbole de la division des ténèbres.

Zanshikarah : A partir d'aujourd'hui, Yaminiga n'est plus la commandante de la sous-division des Ombres, mais deviens le général de la division des Ténèbres.

Tous applaudirent et Yaminiga s'inclina.

Zanshikarah : Maintenant, puisque je suis là, je vais nommer moi même celui qui remplacera Yaminiga. Il se trouve ici. Agenusha, viens devant moi.

Agenusha se leva et alla se placer devant Zanshikarah qui lui remis les anciens bracelets de Yaminiga.

Zanshikarah : Agenusha entre donc dans la division des Ténèbres, et deviens aussitôt le Commandant de la sous-division des Ombres à partir de maintenant !

Tous applaudirent une nouvelle fois, et Agenusha s'inclina à son tour, puis regagna sa place.

Zanshikarah : Yaminiga mettra Agenusha au courant de ce qu'il aura à faire. Que chacun retourne à ses occupations. Je vous laisse le soin, généraux, d'expliquer à Yaminiga ses nouvelles fonctions. La séance est levée.

Et ainsi, tous sortirent de la salle. Yaminiga s'approcha d'Agenusha et lui remis un talisman.

Yaminiga : Tiens. Pour fêter ta promotion, je te remets ce talisman, dont tu deviendras en quelque sorte le gardien. Dans la division des ténèbres, ce talisman est gardé par un des trois commandants.
Agenusha : Ça m'arrange, "il" avait dit à Schlangan de récupérerles talismans de toutes les divisions.
Yaminiga : Comme ça tu as celui du feu et des ténèbres.
Agenusha : Ça avance petit à petit, bien. Sinon, que dois-je faire ?
Yaminiga : Ton boulot consistera à t'occuper des mortels qui posent problème pour les autres mortels.
Agenusha : Les dieux mineurs ne suffisent pas ?
Yaminiga : Justement, tu interviendras si même un capitaine ne suffit pas.
Agenusha : Et bien j'ai le temps. Sinon j'ai des restrictions ?
Yaminiga : Tu ne peux pas intervenir dans le monde des mortels, par exemple en augmentant la puissance d'un mortel ou quelque chose comme ça.
Agenusha : Je peux m'y balader quand même ?
Yaminiga : Oui, mais n'enfreins pas les règles, sinon je devrais t'arrêter moi même.
Agenusha : Ok ok....
Yaminiga : De toute façon j'ai déjà du boulot pour toi.
Agenusha : Ah ?
Yaminiga : Un des mortels qui t'a combattu s'est retrouvé là où il ne faut pas.
Agenusha : Comment ça ?
Yaminiga : Lorsque mon frère a été déchu dans le futur, cela a créé une distorsion énergétique dans ce monde, et cet individu, Shadow je crois, s'est retrouvé là. Il a acquis une puissance digne d'un capitaine divin, mais est rongé par cette puissance petit à petit.
Agenusha : Et il représente un danger ? Il finira bien par disparaître tout seul.
Yaminiga : Il se déplace de planète en planète en détruisant tout. Un peu comme ce que faisait Zestar, mais en plus puissant.
Agenusha : Et il va où ?
Yaminiga : Vers Releeshan.
Agenusha : Et bien la planète de Schlangan explosera.
Yaminiga : Non. Tu dois l'arrêter avant, c'est ta première mission.
Agenusha : Tch. J'espère que je ne verrai pas son équipe d'incapables. Bon j'y vais, pour se téléporter, il faut penser à sa destination quand on est ici, c'est ça ?
Yaminiga : Oui.
Agenusha : Ok.

Agenusha disparut alors et réapparut alors. Il repéra une énergie négative qui se rapprochait de Releeshan. Il décida d'attendre patiemment son arrivée. Mais pendant ce temps, dans la base, un scientifique déboula dans la salle de réunion.

Scientifique : Alerte !! Danger !!!
Katerina : Hein ? Que se passe-t-il ?
Scientifique : Une énergie négative très puissante fonce sur la planète !
Michaël : Energie négative ? Du niveau de Zestar ?
Scientifique : Non ! Tellement élevée que nos capteurs ne peuvent pas la mesurer !!
Voice : Houlà...
Katerina : Allons voir ça !
Michaël : Ça marche.
Laureline : Vous allez au devant d'un très grand danger, êtes-vous fous ?
Antoine : Fous ? Le mot est trop faible pour eux.
Laureline : ...

L'équipe se mit donc en route, vers le point d'impact supposé. Et ils arrivèrent au moment où la source de l'énergie négative arriva. Tous purent reconnaître Shadow, mais il était entouré de l'aura noire de niveau 2, et il semblait incapable de se contrôler. L'équipe vit alors une autre personne devant lui. Il s'agissait d'Agenusha.

Antoine : Commandant ?!
Agenusha : Tch. Dégagez, si vous ne voulez pas être tué par lui.
Katerina : Je croyais que tu ne reviendrai plus...
Agenusha : Je vous ai dit de dégager. HADÔ NO ICHI - SHIYÔ.

Agenusha tira juste devant l'équipe, ce qui forma un trou dans le sol à leur pieds.

Michaël : Ce n'est pas censé juste faire une petite onde de choc cette technique ?
Voice : Normalement si.
Agenusha : Maintenant, dégagez, vous allez pris dans l'attaque. De toute façon, ça ne vous concerne pas. Retournez à votre base.
Mathias : Mais...

Shadow émit alors un rugissement, et lança quatre boules d'énergie négatives sur Agenusha qui les esquiva sans mal.

Laureline : La puissance de ce type d'ombre est très grande...
Michaël : Elle semble au moins égale à celle d'Hiryuzaku....
Katerina : Agenusha, on va t'aider !

Agenusha : M'aider ? Quelle bonne blague. KUROI KYOUJYAKU.

Agenusha activa l'aura noire, et sa puissance propulsa toute l'équipe en arrière. Même Shadow recula un peu.

Agenusha : Tu as de la chance, Shadow, dans le monde des mortels, ma puissance est divisée par cinq.
Shadow : GRRRAAAAHHH

Shadow fonça alors sur Agenusha qui disparut soudainement. Le corps de Shadow fut alors tranché en deux, et une grosse faille apparut sur la planète Releeshan.

Agenusha : Finissons ça proprement. KUROSHINE.

L'énergie lancée par Agenusha désintégra ce qu'il restait de Shadow. L'attaque continua et alla exploser une planète un peu plus loin.

Agenusha : Tch. Vraiment pas solide.
Antoine : Vous... êtes... vraiment le commandant ?
Laureline : C'est un monstre.... fuyez.

Agenusha se retourna alors vers l'équipe.

Agenusha : Vous êtes encore là ? Vous avez dû faire des progrès pour ne pas être tués juste par mon énergie.
Katerina : ....
Agenusha : Vous avez aussi ramené quelqu'un d'autre on dirait. Et bien, débrouillez-vous. Vous devriez être capable de laisser l'empire de Schlangan intact. Adieu.

Agenusha disparut alors, laissant l'équipe consternée.

Michaël : ... On aurait dit Agenusha...
Katerina : Non, sans blague ? Tu croyais que c'était le pape ?
Michaël : Non. Je veux dire... Le premier Agenusha, la version négative de Schlangan.
Katerina : ... Quand on y pense... Mais... Il n'avait pas été scellé ?
Voice : Normalement sir.
Antoine : Il a dû se passer quelque chose depuis...
Mathias : Et bien, vu sa force, il est évident qu'il a été au Royaume des Dieux, d'autant qu'elle était divisée par cinq, comme Tsadi.
Laureline : Ne me dites pas que vous pensez y aller...
Michaël : C'est une bonne idée. Mais il va d'abord falloir trouver comment y accéder.
Mathias : En effet.
Laureline : ... Ils sont fous....

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Mar 9 Déc 2008 - 17:35

L'équipe s'était à nouveau rassemblée à dans la salle du conseil. Des scientifiques avaient également été convoqués.

Michaël : Bon. Notre objectif est de déterminer comment accéder au Royaume des Dieux.
Antoine : On sait que les dieux - et maintenant le commandant - sont capables de se déplacer librement entre le monde des mortels et le Royaume des Dieux.
Mathias : Il est évident que le déplacement instantané des dieux doit entraîner une distorsion spatiale quelconque qui doit pouvoir être détectable.
Scientifique : Et bien, nous allons laisser les capteurs actifs constamment, avec une amplitude maximale, et nous attendrons qu'un Dieu vienne sur la planète.

Mais alors un soldat arriva alors dans la salle du conseil.

Soldat : Excusez mette intrusion, cessieurs-dames, mais...
Laureline : Mette intrusion cessieurs-dames ?
Soldat : Désolé, cette intrusion, messieurs-dames.
Katerina : Le personnel de Schlangan est toujours aussi inefficace...
Laureline : Schlangan ? Qui est-ce ?
Voice : C'est l'ancien nom d'Agenusha, le commandant de cette base.
Michaël : Son personnel est constamment sous pression, d'où le fait qu'ils bafouillent souvent...
Antoine : Écoutons ce qu'il à dire.

Soldat : Voilà. Nous avons détecté un individu qui s'est rapproché peu à peu de la base. Et il est maintenant à l'entrée. Seulement il vient de s'effondrer.
Michaël : On ne peut pas avoir la paix ici ?
Laureline : C'est toujours aussi mouvementé dans cette base ?
Katerina : Normalement, non.
Mathias : Evidemment, dès que le commandant n'est plus là, ils en profitent pour mettre le bordel.
Antoine : Allons quand même voir.

L'équipe partit donc en direction de l'entrée, et furent tous étonnés de déocuvrir Shadow effondré devant l'entrée. Il était en piteux état.

Laureline : Votre chef ne l'a pas tué tout à l'heure ?
Michaël : On dirait que non...
Antoine : Emmenons-le à l'infirmerie.
Voice : Non, laisse-moi faire.

Voice appliqua ses deux mains sur Shadow. De la lumière sortit des mains de Voice et enveloppa Shadow. Quelques instants plus tard, la plupart des blessures de Shadow étaient guéries, et Voice s'assit, visiblement épuisé.

Michaël : Et bien, déjà fatigué ?
Katerina : Tu avais plus d'endurance sur l'île du feu.
Voice : Il était... dans un très mauvais... état.

Shadow ouvrit les yeux, et vit alors l'équipe.

Shadow : Je suis toujours vivant ?
Laureline : On dirait bien.
Katerina : Je croyais qu'Agenusha qu'avait tué.
Shadow : Moi aussi...
Mathias : Tu peux nous expliquer ce qui t'es arrivé.
Shadow : Et bien... je ne sais pas trop... Un jour, un phénomène étrange s'est produit là où je me trouvais, et je suis retrouvé dans l'incapacité de faire obéir mon corps. Je détruisais tout sur mon passage.
Antoine : Le commandant était donc venu t'arrêter.

Tout à coup, Shikurina apparut de nulle part, et fit apparaître une chaîne d'énergie au bout de laquelle se trouvait Sarah. Sarah fut libérée une fois son atterissage au sol.

Sarah : Grrr... Tu vas me le payer ! HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI
Shikurina : BAKUDÔ NO HACHI - SEKI.

L'attaque de Sarah fut totalement annihilée par la petite protection en forme de disque créée par Shikurina.

Sarah : Impossible ! Un sort de niveau huit ne peut pas....
Shikurina : Bien sûr que si.

Sarah vit alors l'équipe de Schlangan avec Shadow.

Sarah : C'est ici que tu m'as amenée ? Pourquoi faire ?
Shikurina : Il a été décrété que tu resterais avec cette équipe pour le moment.
Sarah : Quoi ?! Et pourquoi ça ?!
Shikurina : C'est comme ça. Bon, vous autres.

Tous : Quoi ?
Shikurina : Je vais vous expliquer ce qui est arrivé à Shadow, et ce que fait Agenusha.
Michaël : Parfait.
Shikurina : C'est très simple. Lorsque Zakizare a été déchu dans le futur, cela a créé un distorsion énergétique à cette époque, et Shadow s'est retrouvé pris dedans. Il s'est fait contrôlé par la puissance des Ténèbres.
Katerina : Evidemment, c'était trivial...
Shikurina : Quant à Agenusha, son boulot est d'empêcher les êtres très forts de nuire aux mortels. Il a effectivement rempli son rôle en ne détruisant que les Ténèbres contrôlant Shadow.
Voice : Mais c'est impossible ! Nous avons vu Shadow se faire trancher en deux, puis se faire désintégrer.
Shikurina : Je doute que vous puissiez avoir bien distingué ce qui s'est passé. Cela dépasse de loin votre perception.
Antoine : Comment ça.
Shikurina : Actuellement, Agenusha est du niveau d'un Commandant Divin, à savoir la classe juste en-dessous des Généraux Divins. Un Dieu Majeur comme Tsadi se ferait vaincre en un clin d'oeil.
Tous : ...
Shikurina : Comme Zintaih a dû vous le dire, ne comptez plus sur lui. Vous avez déjà dû comprendre qu'il s'agit de l'Agenusha originel.
Sarah : Et où est le vrai Schlangan ?
Shikurina : Il est scellé dans son propre corps, en quelque sorte.
Michaël : Bien, il va falloir le libérer.
Shikurina : Je vais vous redire ce que Zintaih vous a dit. Si vous l'approchez trop, il vous tuera.
Tous : ...
Shikurina : A plus tard, Sarah reste avec eux quelques temps...

Et Shikurina disparut alors, laissant l'équipe seule.

Laureline : Et bien ? Que faisons-nous ?
Michaël : Allons voir au laboratoire.
Shadow : Je vous accompagne. Je tiens à aider, si possible. Même s'il s'agit d'Agenusha, il m'a aidé.
Katerina : Il y a un truc qui me chiffonne.
Sarah : Quoi encore ?
Katerina : C'est Shadow qui a tué l'Agenusha originel. Bizarre que ce dernier ne se soit pas vengé...
Shadow : Schlangan et Agenusha sont dans le même corps, c'est ça ?
Antoine : Oui, pourquoi ?
Shadow : Peut-être Schlangan a-t-il empêché Agenusha de me tuer...
Mathias : Cela serait théoriquement possible, Agenusha pouvait intervenir malgré que Schlangan avait le contrôle...

Le groupe arriva donc au laboratoire, et un des scientifiques vint les accueillir.

Scientifique : Vous tombez bien. Nous avons repéré la distorsion énergétique créé par les dieux.
Michaël : Exactement comme je l'avais prévu. La Mort est arrivée au bon moment.
Katerina : Bien, peut-on reproduire la distorsion ?
Scientifique : Nous n'avons pas suffisamment d'énergie dans le base pour le faire.
Voice : Dommage.
Laureline : Evidemment, les généraux divins sont beaucoup plus forts que nous.
Mathias : Nous pouvons y arriver. Il suffit de synchroniser la fréquence d'un téléporteur sur le signal émit par les dieux, et attendre que l'un vienne ici pour se téléporter à sa source.
Scientifique : C'est en effet une hypothèse, mais pour cela vous devrez être dans le téléporteur à ce moment précis.
Sarah : Attendre dans un téléporteur peut être long...
Shadow : D'autant que les dieux doivent venir rarement, non ?

Katerina : Et bien à cause de Schlangan il y a pas mal de visites de dieux sur cette planète. Ah, mais tiens, Shikurina a dit que Sarah devait rester ici. Si elle fuit, Shikurina la suivra.
Sarah : Tu veux que je serve d'appât ?!
Katerina : Ça te va bien, je trouve.
Sarah : Tu peux toujours courir, ma chère !
Antoine : Bon ça suffit.
Laureline : Il faudrait peut-être attraper la.... distorsion... pour un dieu mineur. Vous devez être assez forts pour égaler la force d'un dieu mineur non ?
Mathias : Sans doute, mais nous devrons attendre la visite d'un dieu mineur...

Michaël : Hé hé hé hé hé...
Voice : Un problème, Michaël ?
Michaël : Mettons-nous en place dans le téléporteur.
Katerina : Huh ? Tu sais quand un dieu va venir ?
Michaël : J'en ai une petite idée...
Laureline : Tu as des prémonitions ?
Antoine : Lui, non, mais moi... ah tiens. Ça fait un moment que je n'en ai pas eu...
Mathias : De même que mes phrases ne semble plus avoir d'effet...
Katerina : Vous perdez les pauvres pouvoirs qui vous ont été accordés, pitoyable.
Shadow : Je ne comprends pas tout, mais Michaël a l'air persuadé de sa réussite, mettons-nous en place...
Antoine : Tu veux venir avec nous ?
Katerina : Tu ne pourras rien faire...
Shadow : Je vous l'ai dit, je veux aider.
Michaël : Qu'il fasse comme il veut. Mettons-nous en place.

Tous se placèrent donc dans la zone de téléportation.

Katerina : Et ta merveilleuse idée ?
Michaël : Tout d'abord est-ce que tout est prêt ? Cette méthode ne marchera qu'une fois.
Sarah : ....
Scientifique : Tout est paré.
Michaël : Bien.... LA MORT !!! JE VEUX SIGNER UN CONTRAT !!!
Tous : Quoi ?!!
Scientifique : Voilà la distorsion ! Je vous téléporte !!

L'équipe disparut alors, et Shikurina apparut dans la pièce quelques milisecondes plus tard.

Shikurina : Huh ? Où est Michaël ?
Scientifique : ...
Shikurina : Toi, le scientifique ? Où sont-ils ?
Scientifique : ...
Shikurina : Parle ! Sinon ! Ah !

Shikurina se rendit alors compte que tous les scientifiques étaient inconscients.

Shikurina : Tch. Il n'ont pas supporté mon énergie. Voyons leurs machines... Ah je vois. Ainsi ces imbéciles se sont servis de moi pour aller au Royaume des Dieux. Tant pis pour eux.

Et en effet, l'équipe venait d'apparaître dans un grand jardin, avec une sorte de templs au fond. Il s'agissait bien du Royaume des Dieux.

Voice : C'est joli par ici, finalement.
Antoine : C'est quand même le Royaume des Dieux.
Michaël : Il faut trouver Agenusha, nous n'avons pas le temps de visiter.
????? : Un instant.

Tous se retournèrent, et virent Rey, le dieu mineur de la division du feu.

Rey : Comment des mortels comme vous ont-ils pu arriver jusque ici ?
Katerina : On se promène, on n'a pas le droit ?
Rey : Pas trop, non.
Mathias : Il n'y a pas marqué que c'est interdit aux mortels.
Rey : C'est vrai, mais je ne veux pas de vous ici. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me battre. Partez.
Michaël : Ah oui ? Alors si on te bats, tu nous laisses passer ?
Rey : Pardon ?
Michaël : Tu as bien entendu.
Rey : Pff, alors viens.

Michaël s'avança alors, et tout à coup, Rey se prit un coup de poing en pleine figure qui le projeta au sol.

Michaël : Dépêche-toi d'activer Akai Menshou.
Rey : ... Que s'est-il passé ?

Michaël se trouvait alors derrière Rey. Il posa la main sur son épaule.

Michaël : Notre entraînement a servi à quelque chose.
Rey : Ah oui ? AKAI MENSHOU !
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.

Rey activa l'aura de flammes et tenta de frapper Michaël qui venait d'activer l'aura noire. Michaël bloqua le coup sans mal, et frappa Rey avec Ryuken à bout portant dans le ventre. Rey fut projeté en arrière, et son aura disparut. Il tomba à genoux, plié en deux par la douleur.

Michaël : Tu vois ? Et je peux aussi utiliser Akai Menshou.
Rey : Incroyable, je n'aurais pas cru que vous puissiez devenir si forts.

Zintaih apparut alors en applaudissant.

Zintaih : Bravo ! Vous avez effectivement bien progressé. Tu as battu Rey en un clin d'oeil.
Antoine : C'est grâce à votre île.
Zintaih : Oui. Mais seulement, des mortels venant tous seuls au Royaume des Dieux est assez inhabituel. Que se passerait-il si je décidais de vous empêcher de continuer ?
Tous : Quoi ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Mer 10 Déc 2008 - 11:37

Alors que l'équipe se trouvait devant Zintaih, un peu plus loin, dans un réfectoire, Agenusha était en train de manger. Yaminiga vint le rejoindre.

Yaminiga : Alors, quoi de neuf ?
Agenusha : Hmmm ? Rien.
Yaminiga : Je suis surprise que tu n'aies pas tué Shadow tout à l'heure.
Agenusha : J'allais le faire, mais après tout les dieux n'ont pas à tuer les mortels qui ne sont plus dangereux.
Yaminiga : Est-ce vraiment cela ?
Agenusha : ...
Yaminiga : Quoiqu'il en soit, tu as dû remarquer que ton équipe était arrivée au Royaume des Dieux.
Agenusha : Et alors ? Et puis ce n'est pas mon équipe.
Yaminiga : Tu pourrais quand même aller les voir, non ?
Agenusha : Je n'en ai pas l'intention. En plus Zintaih est là où ils sont. Il va les convaincre de partir.
Yaminiga : En es-tu vraiment sûr ?
Agenusha : ...

Or, justement, Zintaih observait l'équipe.

Zintaih : En fait, on a pas de loi qui décrète que les mortels sont interdits ici. Je rigolais donc.
Michaël : ... Ah bah, c'est malin.
Zintaih : Mais vous êtes venu pour voir Agenusha, c'est ça ?
Katerina : Oui.
Zintaih : Et s'il ne veut pas vous voir ?
Antoine : Nous insisterons.
Zintaih : Vous ne tenez pas compte de nos avertissements, êtes-vous stupides à ce point ?
Shadow : Le fait qu'il ne m'a pas tué prouve que Schlangan est toujours présent dans ce corps.
Zintaih : Peut-être, mais vous sere morts avant je pense. Je ne peux vous laisser passer.

Mais alors, Shikurina apparut derrière l'équipe.

Shikurina : Laisse-les passer, Zintaih.
Zintaih : Tu es sûre ?
Shikurina : Puisqu'ils se sont joués de moi, autant qu'ils souffrent. Fu fu fu fu...
Zintaih : Tu es rancunière.

Michaël : Et bien, allons-y alors.
Shikurina : Pas si vite. Je vais vous aider à y aller...
Katerina : Comment ça ?
Shikurina : HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ
Tous : Hein ?!!

Shikurina tira la boule de feu juste devant l'équipe, cequi provoqua une explosion qui les souffla tous en direction du palais. Il traversèrent un mur, et atterirent directement dans le réfectoire.

Yaminiga : Ah, tiens.
Agenusha : Tch.

L'équipe se releva difficilement, et constata qu'Agenusha était présent.

Antoine : Ah, commandant !
Agenusha : Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez encore ?
Katerina : C'est très simple, tu vas revenir commander la base de Releeshan, c'est ton boulot.
Agenusha : Désolé, tout ça ne me concerne plus.
Laureline : Je ne vous connais pas, mais d'après ce que j'ai entendu de vous, vous étiez plutôt estimé, pourquoi ce changement soudain ?
Agenusha : Cela ne te regarde pas. Bon, allez, du vent !

Michaël : On ne peut pas faire ça.
Sarah : Exact ! Tu n'es toujours pas revenu à la Soul Society !
Agenusha : Ne t'inquiète pas, je n'y retournerai jamais, tu peux abandonner de ce côté là.
Sarah : Tu ne peux pas briser une promesse !
Agenusha : Je fais ce que je veux.

Shadow : Alors pourquoi ne m'as-tu pas tué ?
Agenusha : Hmmm ? Mon boulot était de vaincre la partie dangereuse pour les mortels, c'est tout. Mais si tu veux je peux te tuer maintenant !
Voice : Vous n'allez pas faire ça !
Katerina : Tu es l'Agenusha originel, c'est ça ? Nous voulons parler à Schlangan.
Agenusha : Désolé, Schlangan est indisponible pour le moment. Cependant, vous pouvez lui laisser un message après le bip.
Shadow : Le bip ?

Agenusha pointa un doigt vers l'équipe, et un petit bip retentit. Une onde de choc projeta alors toute l'équipe en arrière, de là où il venait.

Agenusha : Bon débarras.0
Yaminiga : Qu'est-ce que tu es méchant avec eux.
Agenusha : Ça ne te regarde pas.

Mais alors, Sarah, Michaël et Katerina revinrent dans la pièce.

Katerina : Très bien, le message après le bip.
Sarah : Schlangan, tu vas revenir facilement, car...
Michaël : Dans quelques instants...
Katerina, Sarah, Michaël : Nous allons démolir Agenusha !!!
Agenusha : Pardon ?

Michaël : Tu as bien entendu.
Agenusha : Je vois. Dans ce cas nous allons redescendre dans le monde des mortels. Ma force sera divisée par cinq. Un avantage pour vous. Direction une planète quelconque. Yaminiga, tu peux les emmener là où je suis ?
Yaminiga : Tu devrais dire "générale" quand tu t'adresses à moi. Enfin, bon. D'accord.

Agenusha disparut alors. Yaminiga s'approcha du reste de l'équipe qui s'était regroupée.

Yaminiga : Tenez-vous les uns les autres.

Puis le groupe disparut et réapparut sur une planète déserte, où les attendait Agenusha. Yaminiga repartit aussitôt.

Agenusha : Bien, je vais me battre doucement avec vous. Si ma mémoire est bonne vous ne pouviez même pas battre un dieu mineur ?
Michaël : Si tu nous vois à ce niveau, tu vas le regretter.
Agenusha : Ah oui ? Voyons... Je vais restreindre au maximum ma puissance. Sachant qu'elle est déjà divisée par cinq, je vais me battre à un niveau 500× plus faible que mon niveau réel.

Michaël fonça alors sur Agenusha et tenta de lui mettre un coup. Agenusha esquiva sans mal et frappa Michaël avec un deux doigts. Michaël fut projeté en arrière. Sarah et Katerina attaquèrent à leur tour, mais les deux échouèrent également.

Laureline : Il joue avec eux, il est vraiment cinq cent fois plus faible que la normale ?!
Voice : C'est impossible.
Antoine : Que m'arrive-t-il... J'ai l'impression de pouvoir calculer leurs forces.
Mathias : Hein ?
Antoine : Du moins, je vois l'écart entre eux. Si je mettais Sarah à 10, Katerina serait à 20 et Michaël à 30... Et le commandant serait à 80....
Shadow : ... Ils sont déjà beaucoup plus forts que moi...

Agenusha : Bon je m'ennuie un peu. Faites mieux que ça...
Michaël : D'accord.
Agenusha : Hmmm ?
Michaël : KUROI KYOUJYAKU
Katerina : KUROI KYOUJYAKU
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !! Et Hollownisation !!

Agenusha : Oh... Vous avez énormément progressé alors. Je peux vous dire que vous dépassez un Dieu Mineur, chacun, maintenant.
Michaël : On le savait.
Agenusha : Alors je vais y aller un peu plus sérieusement.

Michaël lança Futsuryukaa sur Agenusha, tandis que Katerina attaquèrent de deux côtés différents. Agenusha dissipa les cinq dragons de feu d'un coup de pied, tandis qu'il bloqua les attaques de Sarah et Katerina avec ses ailes.

Agenusha : Trop faible. MIRYUKAA.

Agenusha lança trois dragons de feu, un pour chacun de ses adversaires. Tous les esquivèrent de justesse.

Agenusha : Hmmm. Est-ce là votre limite ?
Michaël : Tant pis, nous allons y aller directement à fond ! Nous n'avons pas le choix !
Katerina : D'accord.
Sarah : Ok...

Michaël : YAMIKAI KYOSARERO ! KYOHAKU SHOKYAKU !!
Agenusha : Impressionnant, deux auras de niveau deux.
Michaël : Et fusionnées, cela donne : YAHIKAKU SHOSAREKO !!
Agenusha : Quelle magnifique puissance Michaël. Tu avais bien caché à Schlangan que tu pouvais être aussi fort.
Michaël : ...
Katerina : Ne nous oublie pas !! YAMIKAI KYOSAREO !! KYOHAKU SHOKYAKU !! Même si je ne peux pas les fusionner...
Sarah : YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !
Voice : Je m'en mêle aussi : AKAI MENSHOU ! INCONSCIENCE.
Antoine : Nous aussi.
Mathias : Enfin, comme on pourra.
Laureline : Moi aussi.......

Agenusha se mit alors à applaudir.

Agenusha : Bien, ensemble, vous atteignez l'équivalent d'un dieu majeur, vraiment impressionnant. Avec ma puissance divisée par cinq, le combat devrait être équilibré...
Une énorme énergie émana du corps d'Agenusha, qui fit reculer tout le monde.

Voice : Tu as une idée de nos forces, Antoine ?
Antoine : Nous, si je prends la même échelle, Michaël a 4000, Sarah 1250 et Katerina 2000. Voice doit être a 60, et nous 6...
Mathias : Et le commandant ?
Antoine : Sa force est à 8000.
Shadow : Impossible... Et elle est divisée par cinq ?!

Agenusha : Bon. Approchez.

Michaël lança AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI, mais Agenusha lança alors Kuroshine droit sur la boule de feu et l'anéantit complètement avant qu'elle ne se divise. Sarah tenta d'asséner un Gran Rey Cero à Agenusha qui immobilisa Sarah avec le sort n°75, Gochuu Tekkan, les cinq piliers d'énergie. Katerina lança son attaque en cinq parties mais Agenusha se déplaça très rapidement et évita ainsi l'explosion.

Michaël : Tch, il connaît toutes nos techniques.
Agenusha : Evidemment, et une attaque, Katerina, c'est ça : KUROSHINE

L'attaque Kuroshine fonça droit sur Sarah qui était immobilisée, mais heureusement Voice tira Tooryukaa, et parvint à dévier l'attaque d'Agenusha. Voice fonça droit sur Agenusha, mais tous ses coups étaient vains. Voice finit par se prendre un coup de pied et fut projeté en l'air. Alors qu'Agenusha allait frapper Voice qui retombait, Michaël se rapprocha d'Agenusha pour lui asséner Ryuken, mais Agenusha donna un coup de pied à Michaël qui fut projeté en arrière. Katerina lança une nouvelle fois Kuroshine, mais Agenusha attrapa Voice et le projeta dans l'attaque. Une explosion se produisit, et Voice s'effondra au sol.

Agenusha : C'est malin, tu as blessé ton partenaire.
Katerina : Ne te moque pas de moi !! KUROSHINE !!

Agenusha attrapa Voice qui était au sol et le lança une nouvelle fois en direction de l'attaque. Mais cette fois, Michaël dévia la technique de Katerina avec Ryukaa.

Michaël : Ne te laisse pas emporter !
Katerina : Grrr..

C'est alors que les blessures de Voice disparurent, et il se releva, bien qu'essouflé.

Voice : J'ai eu chaud...
Antoine : Bon, il faudrait trouver son point faible.
Laureline : Vous rigolez, il est beaucoup trop fort.

Agenusha : Bon, j'en ai marre. Vous voyez que vous ne pouvez pas me battre. Abandonnez votre idée de me voir revenir sur Releeshan.
Sarah : Pas question !!

Sarah venait de se libérer de la technique d'emprisonnement et rejoignit les autres.

Agenusha : Bon. Je vais vous faire perdre cette idée facilement. Dites bonjour aux quatre anciens soldats de Schlangan. Vous allez mourir.
Tous : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Ven 12 Déc 2008 - 14:02

Agenusha : Je vous laisse choisir: une mort rapide et indolore, ou une mort lente et douloureuse.

Michaël : Nous ne devons pas abandonner.
Katerina : Exactement ! L'occasion de lui filer une correction est trop belle !!

Michaël fonça à nouveau vers Agenusha, et fit mine de préparer Ryukaa. Agenusha ne broncha pas, mais alors cinq piliers d'énergie lui tombèrent dessus.

Agenusha : Nani ?
Michaël : J'ai encore oublié de dire le nom, désolé : Bakudô No Nanajûgo - Gochuu Tekkan.

Agenusha était donc immobilisé par les cinq piliers d'énergie, et Katerina lança Kuroshine dans sa direction. Sarah, elle, lança Gran Rey Cero. Puis Michaël lança cette fois Ryuujin No suzaku no Houkiboshi. Voice, lui, lança Ame No Ryuujin No Nagareboshi. Une gigantesque explosion se produisit, provoquant un énorme cratère.

Antoine : Il l'ont eu ! J'espère qu'ils ne l'ont pas tué.
????? : Imbécile, comme si ça pouvait suffire.
Antoine : Comment peux-tu le savoir, Mathias ?
Mathias : Pardon ? Savoir quoi ?
Antoine : Que ça ne pouvait suffire pour le battre.
Mathias : Hein ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Avec lui, on ne peut rien prévoir.
Antoine : ...

La fumée provoquée par l'explosion, et Agenusha avait disparu. Tous le cherchèrent, mais ne le virent pas.

Voice : Il a disparu !
Antoine : C'est impossible.
????? : Mais tu es stupide ou quoi ? Regarde en haut !

Antoine leva la tête et aperçut Agenusha qui lévitait tranquillement au-dessus d'eux.

Antoine : Il est là-haut !
Michaël : Quoi ?!

Tous levèrent ainsi la tête et purent constater qu'Agenusha était indemne.

Sarah : Il a réussi à se libérer du sort aussi vite ?
Michaël : Il est coriace.

Agenusha : Vous m'avez un petit surpris, je ne pensais pas que Michaël pouvait faire ça. Enfin bon... Goûtez à ça. YAMIKOROSU.
Katerina : La forme supérieure de Kuroshine ! Attention !!

Tous s'écartèrent et l'attaque provoqua à une énorme explosion, au moins équivalente à la précédente, à l'endroit où elle toucha le sol. Tous furent jetés à terre par le souffle, mais ils purent se relever, n'étant que très légèremnt égratignés. Seulement, une épaisse fumée cachait le paysage. La voix d'Agenusha retentit alors, venant d'en haut.

Agenusha : J'ai placé un sort de Shinigami pour empêcher la fumée de disparaître. Voyons si vous allez vous en tirer... Tooryukaa.

Agenusha créa dix dragons de feu, qu'il envoya dans la fumée. Puis dix explosions de produisirent. Agenusha ôta le sort de Shinigami, et la fumée se dissipa. Par miracle, tous avaient réussi à éviter les dragons. Agenusha se posa alors devant eux.

Agenusha : Bien joué.
Michaël : Ça suffit maintenant !!
Sarah : HADÔ NO ROKUJÛSAN ! RAIKÔHÔ !!

Agenusha ne se fatigua même pas à esquiver le sort, et se contenta de le dévier d'une main. Seulement, Michaël était passé derrière lui, et tenta de lui asséner Tooryukaa à bout portant. Agenusha se retourna plus vite que Michaël ne l'avait prévu, et envoya Ryukaa droit sur lui. Seulement l'attaque passa au travers du corps de Michaël !! Et soudainement dix dragons de feu s'abattirent sur Agenusha. Mais ils passèrent également à travers son corps ! Michaël, qui avait utilisé l'illusion du dragon, sentit alors une main sur son épaule.

Agenusha : Il n'y a pas que toi qui peut utiliser Ryuukenei.
Michaël : Huh ?!

Une explosion se produisit alors et Michaël fut projeté au sol. Il se releva cependant, le dos assez sérieusement blessé.

Agenusha : Bon, j'ai assez joué avec vous, le temps passe plus vite sur cette planète. C'est un phénomène inverse à celui qui se produisait sur la planète brûlée. Voyons. HIRAMEKI.

Agenusha produisit un flash de lumière très puissant, qui aveugla toute l'équipe. Mathias se sentit alors soulevé, et ses pieds ne touchèrent plus le sol. Agenusha le tenait à la gorge.

Agenusha : Je vais commencer par l'intello se service par exemple.
Mathias : Urgg...

Alors que leur vue commençait à revenir, les autres voulurent se précipiter vers Agenusha, mais alors celui-ci produisit dix dragons de flammes qui se mirent à tourbillonner autour de lui et Mathias, si bien que le reste de l'équipe ne pouvait pas approcher.

Agenusha : Bien, il ne te reste plus qu'à mourir etouffé.
Mathias (pense) : Je ne peux rien faire...
????? : Tu es sûr ?
Mathias (pense) : Huh ? Oui j'en suis sûr !
????? : A ta place je dirais une dernière prière, du style : "Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça".
Mathias (pense) : C'est inutile...
????? : Puisque tu vas mourir, autant essayer non ?
Mathias (pense) : D'accord...
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible...

Seulement, rien ne se produisit, et Agenusha continuait d'étrangler Mathias.

Agenusha : Tu as dit quelque chose ?
Mathias (pense) : Je m'y attendais.
????? : Abruti ! Tu as oublié le "ou un truc comme ça" à la fin ! Recommence et vite !
Mathias (pense) : ...
????? : Et ne perds pas ton temps à ne rien penser !
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça...

Agenusha : Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais...

C'est alors que tout à coup un éclair frappa Agenusha de plein fouet. Cet éclair était visiblement très puissant, car il projeta Agenusha plusieurs mètres en arrière, le faisant lâcher Mathias. Les dix dragons de feu cessèrent également.

Michaël : C'était quoi çà ?!
Katerina : Ça a même fait dégager Agenusha ?!

Mathias se releva, ayant dû mal a respirer, mais étant également très essoufflé, comme s'il avait dépensé toute son énergie. Agenusha était quant à lui revenu sur les lieux du combat, il était légèrement égratigné à l'endroit où l'éclair l'avait frappé.

Agenusha : Pas mal du tout, je ne m'attendais pas à ce que tu puisses dégager une telle puissance. Mais on dirait que ça a draîné toutes tes forces.
Mathias : ...
Agenusha : Comme j'en ai marre, je vais me battre un peu plus méchamment encore, et je risque de vous tuer rapidement, mais après tout je n'ai pas que ça à faire.
Tous : ...
Agenusha : KUROI KYOUJYAKU.

L'aura noire enveloppa alors le corps d'Agenusha, et sa force se multiplia. Tous furent projetés en arrière par son énergie.

Antoine : C'est impossible...
Katerina : A combien est sa force ?
Antoine : Elle vient de se multiplier par dix...
Michaël : Nous sommes fichus.

Agenusha commença à avancer lentement vers l'équipe, mais leurs corps ne répondaient plus, ils étaient comme paralysés.

Agenusha : Allons, je ne suis qu'environ huit fois plus fort qu'un dieu majeur là. Vous devriez pouvoir résister non ? Encore heureux que ma force est divisée par cinq non ?
Tous : ...

Michaël réussit tout de même à forcer son corps à obéir et fonça sur Agenusha. Agenusha ne bougea pas et l'attendit.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!!

Michaël lança sa plus puissante attaque en direction d'Agenusha qui mit une main en avant et la bloqua sans mal.

Agenusha : Tu aurais dû utiliser ça avant que je n'active l'aura noire. Tu aurais peut être pu m'infliger pas mal de dégâts.. Peut-être. Allez, adieu, Michaël ! RAGNAROK.

Michaël se prit l'attaque de plein fouet et fut projeté très loin en arrière, au delà de l'horizon. Il n'était plus visible, et nul ne pouvait savoir ce qu'il allait devenir.

Katerina : Tu as abusé là !!
Sarah : Et tu vas le...
Agenusha : Payer peut-être ?

Agenusha était déjà derrière Sarah et Katerina. Il dégaina son Katana et frappa Sarah de plein fouet avec, brisant par la même occasion son Yinkai. Sarah commença à s'effondrer, mais Agenusha ne lui laissa pas le temps et lui lança le sort n°63, Raikôhô, à bout portant, qui propulsa Sarah hors de vue, mais d'un autre côté. Katerina voulut riposter, mais Agenusha lui donna un coup de pied en pleine tête, et lança Ryukaa juste après. A son tour, Katerina fut projetée hors de vue.

Agenusha : Bien, il ne reste plus que les derniers.

Antoine et Mathias étaient totalement paralysés, tandis que Voice tenta de s'interposer. Mais Agenusha ne se rapprocha pas d'eux, il tendit simplement un doigt dans leur direction.

Voix inconnues : Ça va faire mal.
Agenusha : Puisque vous avez joué avec la foudre, je me venge : RENSA SANBAIKURORAI.

Trois éclairs noirs partirent du doigt d'Agenusha, et allèrent chacun frapper une de ses cibles. Puis les éclairs rebondirent, comme toute bonne chaîne d'éclairs qui se respecte, et frappèrent les autres cibles. Une fois la chaîne terminée, Voice, Antoine et Mathias s'effondrèrent.

Agenusha : Adieu, vous avez bien vécus. Je sais que vous n'êtes pas morts, car une interférence m'a empêché de vous achever. J'espère que vous ne serez pas débiles au point de vouloir revenir.

Agenusha disparut alors, reparti au Royaume des Dieux. De retour là-bas, Agenusha fut accueilli par Yaminiga.

Yaminiga : Ça nous a fait quelques jours de repos quand tu étais là-bas. Ça s'est bien passé ?
Agenusha : Non, l'autre interférence m'a empêché de les tuer. Mais bon, peu importe.
Yaminiga : Tu tombes à pic, j'ai un nouveau boulot pour toi.

Pendant ce temps, sur la planète,Laureline qui s'était mise à l'abri surgit de derrière un rocher.

Laureline : C'est un monstre, et ils ont voulu le battre. Maintenant trois ont disparu, et les autres sont quasiment morts. Et comment vais-je faire, moi ?

A SUIVRE

Note : La suite est l'épisode 10 du Rat 44
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Lun 29 Déc 2008 - 18:21

Revenons juste après le combat entre Agenusha et son équipe. Michaël s'était pris Ragnarok et avait volé très loin. Il finit par atterrir, très grièvement blessé, et sombra dans l'inconscience. Il se réveilla bien plus tard, trois jours s'étant écoulés depuis son crash. Il se releva péniblement et regarda autour de lui. Il se trouvait sur une sorte de colline, et de là où il se trouvait, il pouvait voir un village situé en aval. Il commença à s'y diriger péniblement. Fort heureusement, il parvint à trouver un baton sur lequel se reposer pendant sa marche.

Michaël (pense) : C'est malin, j'ai l'air d'un vieux... Remarque, vu mon état...

Michaël finit par arriver près du village plusieurs heures plus tard. Mais alors qu'il était sur la route principale, en passant dans un bois, quatre bandits émergèrent soudain des fourrés et menacèrent Michaël.

Bandit A : Toi ! Donne-nous tout ton argent !
Bandit B : Sinon tu vas être dans un état encore pire que celui dans lequel tu es !
Michaël : Pire ? Mais pire j'en mourrais...
Bandit C : Justement ! Dépêche-toi.
Michaël : Je n'ai pas d'argent, désolé, maintenant laissez-moi passer, merci.
Bandit D : Tu te fous de nous ?

Michaël se redressa alors, et regarda les bandits d'un air menaçant.

Michaël : Laissez-moi passer, où vous mourrez. En plus j'ai faim.
Bandit A : T... toi ?!!

Les bandits semblèrent tout à coup effrayés en voyant Michaël.

Bandit B : Le monstre à l'aura noire !
Bandit C : Le morfale invétéré !
Bandit D : La luciole !
Bandit A : L'aura noire destructrice !
Michaël : Ah ! Mais vous êtes.... Qui êtes-vous ?

Bandit A : Imbécile ! Nous sommes ceux qui avons attaqué un avion dans lequel tu te trouvais !
Bandit B : Mais à cause de toi on s'est crashé sur une île !
Bandit C : Nous allons nous venger ! Puisque tu es grièvement blessé.
Bandit D : Bonne idée.

Michaël : Mon aura noire... a la capacité de dévorer les gens également, vous voulez tester ?
Bandits : ...

Les Bandits se concertèrent alors, et tout à coup, ils s'enfuirent sans crier gare.

Michaël : ... Ça a été efficace... Bon...

Michaël reprit donc sa route et finit par arriver au village. Un calme absolu semblait y régner. Le vent soufflait sur les rues ensablées, et seules deux personnes se faisaient face, comme dans...

Michaël : Un bon western.
Auteur : Ne me coupe pas la parole et continue ta route.
Michaël : Ok...

Michaël poursuivit donc, et s'arrêta près des deux adversaires. Mais alors qu'il s'attendait à les voir dégainer, ceux-ci commencèrent à s'attaquer avec des boules d'énergie ! Seul l'un d'eux fut touché et s'effondra. L'autre sourit et repartit.

Michaël : Western version boule d'énergie. Bizarre encore...
?????? : Et oui, mais il faudra vous y habituer...

Michaël se retourna et vit alors une petite fille qui s'adressait à lui. Elle était habillée à la manière des riches. Il se pencha vers elle.

Michaël : Dis moi, petite, connaîtrais-tu un endroit où je pourrais me reposer ?
?????? : Facile, vous n'avez qu'à suivre cette route.

Un individu assez âgé, type parfait du domestique, surgit alors, et s'interposa entre Michaël et la petite fille.

Domestique : Allons, mademoiselle, vous ne devez pas parler avec les roturiers !
Michaël : Roturier ?

Le domestique fit alors avancer la petite fille, et poussa Michaël en passant. Michaël, trop fatigué pour chercher plus loin, suivit la direction que la fille lui avait indiquée et arriva finalement dans une auberge. Il entra à l'intérieur, et s'approcha du comptoir.

Barman : Que désirez-vous ?
Michaël : A manger.
Barman : Le menu du jour, cela vous convient-il ?
Michaël : Parfaitement.

Michaël attendit donc et un repas lui fut servit. Il commença à manger. Au bout de quelques minutes, alors qu'il en était à sa troisième part, deux hommes surgirent alors dans l'auberge, et brandirent deux genres de fusil en direction d'un homme qui était en train de boire, entouré de plusieurs personnes. L'un des deux nouveaux arrivant pris la parole.

Arrivant 1 : Ne bouge pas ! Geriga, ta prime est à nous !
Arrivant 2 : Rends toi sans broncher ! Ces deux armes sont capables de pulvériser cette auberge en un instant.

Le dénommé Geriga se leva alors, et avança vers les deux arrivants. Il s'arrêta à distance respectable et leva les mains en l'air.

Arrivant 1 : Parfait. Tu es raisonnable.
Geriga : Adieu, moucherons.

De la lumière partit alors des mains de Geriga, et elle frappa aussitôt les deux hommes armés, qui s'effondrèrent aussitôt, sans vie.

Geriga : Quels minables, ces chasseurs de prime, on ne peut même pas s'amuser avec eux !
Michaël : ...

Geriga retourna s'asseoir, et Michaël continua de manger. Puis le barman s'approcha de lui.

Barman : Dites... Vous avez de quoi payer ?
Michaël : Hmmm ? Non, pourquoi ?
Barman : Vous vous fichez de moi ?!
Michaël : Ne vous énervez pas, ce mec était traqué par des chasseurs de prime, sa prime vaut-elle mon repas ?
Barman : Hein ? Bien sûr, mais...
Michaël : Alors c'est réglé. Merci pour le repas.

Michaël se leva alors, et s'approcha de la table où se trouvait Geriga. Ce dernier leva les yeux en voyant approcher Michaël.

Geriga : Qu'est-ce que tu veux ?
Michaël : Et bien je n'ai pas de quoi payer, alors je pensais prendre ta prime pour payer mon repas.
Geriga : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Elle est bien bonne celle-là ! J'aime bien les plaisantins !
Michaël : Mais je ne plaisante pas.
Geriga : Hmmm ? Vous deux, apprenez-lui la plaisanterie alors.

Deux hommes se levèrent alors et dégainèrent chacun un poignard. Ils foncèrent sur Michaël, mais se retrouvèrent KO une seconde plus tard.

Michaël : Faites attention avec les poignards, c'est dangereux.
Geriga : Tu ne te débrouilles pas mal... Mais avec moi, tu vas perdre ta petite vie rapidement.
Michaël : Ça va, je suis plutôt solide.
Geriga : Ah oui ?

Un flash de lumière se produisit, et l'instant d'après, Michaël avait bloqué un coup de poing venant de Geriga.

Michaël : Rapide !
Geriga : Intéressant, allons dehors, ou bien cette auberge va être détruite.
Michaël : Comme tu veux.
Geriga : Vous autres, ne bougez pas.

Geriga et Michaël sortirent donc dehors, et se firent face.

Geriga : Tu es capable de lancer une attaque énergétique ?
Michaël : Oui, pourquoi ?
Geriga : Parfait. Nous allons faire trois pas dans des directions opposées. Et au bout de trois, nous nous retournerons et tirerons, ok ?
Michaël : Si tu veux...

Michaël et Geriga commencèrent donc leurs pas, et au troisième, ils se retournèrent tous les deux, et envoyèrent une attaque énergétique. Michaël rata sa cible, et se prit la boule d'énergie de Geriga de plein fouet. Geriga commença à rigoler, mais il cessa dès qu'il s'aperçut que Michaël était indemne.

Michaël : Zut, je ne vise pas assez bien comme ça...
Geriga : C'est impossible !!

Geriga fonça sur Michaël, et deux nouveaux flash de lumière se produisirent, qui étaient en fait des coups portés par Geriga. Aucun d'eux n'atteint Michaël. Alors que Geriga était juste à côté, Michaël lança Ryuken, ce qui projeta Geriga loin en arrière. Celui-ci ne se releva pas.

Michaël : Et bien voilà, ça c'est fait...

Michaël traina Geriga jusqu'à l'intérieur de l'auberge, et le posa à côté du comptoir.

Michaël : Comme promis, voilà de quoi payer mon repas.
Barman : Mer... merci...
Michaël : Au revoir !!

Michaël resortit donc de la taverne, et un homme avec une étoile de sheriff lui barra la route.

Sheriff : Halte-là.
Michaël : Oui ?
Sheriff : Vous avez enfreint la loi qui stipule que les duels sont interdits en ville.
Michaël : Je n'était pas au courant.
Sheriff : Mais bien sûr.
Michaël : Quelle est la peine encourue ?
Sheriff : La peine de mort.
Michaël : Bon, bah je m'enfuis, au revoir !
Sheriff : Comment ?!

Michaël poussa le Sheriff qui tomba au sol et s'enfuit très rapidement, ne laissant pas le temps au Sheriff de le poursuivre. Un des adjoints du Sheriff arriva alors.

Adjoint : Vous allez bien, monsieur ?
Sheriff : Oui. Nous allons mettre une nouvelle prime...
Adjoint : J'ai pris la photo de cet individu. A combien sera la prime ?
Sheriff : Il a terrassé facilement un type qui avait une prime de 120.000 Jira...
Adjoint : Geriga n'était-il pas la 10ème plus grosse prime de la ville ?
Sheriff : Oui. Vu sa facilité, nous allons le mettre d'emblée au niveau de la 3ème plus grosse prime.
Adjoint : Ce qui veut dire que...
Sheriff : Oui. Placez moi ce type à 1.300.000 Jira !!!
Adjoint : Très bien chef !!
Sheriff : Il n'a pas l'air de connaître la ville... donc envoyez l'escouade spéciale pour l'arrêter.
Adjoint : A vos ordres !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Lun 29 Déc 2008 - 22:58

Michaël continuait sa route tranquillement, lorsque soudainement plusieurs individus vêtus d'armures s'approchèrent de lui. Leurs armures étaient typiques des armures du moyen âge.

Chevalier A : Halte là ! Vous le criminel ! Vous êtes en état d'arrestation !
Michaël : Huh ? Des chevaliers du Moyen-Âge ?
Chevalier A : A capturer mort ou vif, après tout.

Le premier chevalier dégaina son épée et frappa devant Michaël qui esquiva instinctivement. Et il eut raison, car quelques instants plus tard le sol était fendu sur plusieurs mètres au devant de l'épée.

Michaël : Hey, mais c'est dangereux ça !
Chevalier A : Ne résistez pas !

Le chevalier continua à frapper avec son épée, créant de nombreux dommages aux alentours, mais Michaël esquivait tous les coups. Un autre chevalier attaqua avec un javelot, ce qui créa une puissante onde de choc. Michaël envoya alors Ryukaa en direction des chevaliers qui furent projetés au sol en arrière, les armures brisées. Mais les autres chevaliers se mirent en position d'attaque.

Michaël : Ils sont persistants.
Chevalier F : Nous sommes l'escouade spéciale créée pour arraisonner les criminels ! Rendez-vous.
Michaël : Bon. Ça suffit. TOORYUKAA !!

Michaël envoya dix dragons de feu juste au devant des chevaliers, ce qui provoqua une grosse explosion. Michaël s'enfuit alors, et finit par arriver dans une ruelle. Alors qu'il s'apprêtait à exploser le mur devant lui, quelqu'un venant de sa gauche s'adressa à lui.

?????? : Psssst ! Détruisez le mur et venez par ici !
Michaël : Huh ? Ok.

Michaël explosa donc le mur avec Ryuken, et se retourna. Une personne masquée et drapée dans une toge se trouvait sur un toit, et lui faisait signe de venir. Michaël monta, et il se cacha avec cette personne. Des chevaliers en armure passèrent alors, et constatant le mur brisé, partirent dans la direction que le criminel avait dû prendre.

?????? : Vous ne devriez pas vous montrer comme ça, cher recherché.
Michaël : Déjà recherché ?
?????? : Vous n'êtes pas au courant ? Vous avez dores et déjà obtenu la même prime que moi, qui suis la 3ème personne la plus recherchée de cette ville.
Michaël : Ah, je vois, le gars que j'avais battu avait combien ?
?????? : 120.000 Jira, ce n'était que le dixième homme le plus recherché.
Michaël : Ah bon.
?????? : Vous et moi valons 1.300.000 Jira. C'est beaucoup mieux.
Michaël : AUTANT QUE ÇA ?!!!
?????? : Chut ! Vous allez avertir les gardes. Suivez-moi.
Michaël : D'accord....

Michaël suivit donc l'inconnu jusqu'à une ancienne demeure, qui semblait tomber en désuétude. Tous deux rentrèrent à l'intérieur. L'inconnu se dirigea dans le fond de la pièce, et ouvrit une trappe.

?????? : Par ici.
Michaël : Ok.

Michaël et l'inconnu descendirent quelques étages, et arrivèrent dans une espèce de caverne aménagée avec différentes colonnes, semblables à l'architecture de La Renaissance...

Michaël : Y'a combien d'époques différentes dans cette ville ?
?????? : Ne vous en occupez pas. Avançons.

Les deux arrivèrent finalement dans une pièce où plusieurs personnes étaient rassemblées. Tous cessèrent leurs occupations en voyant l'inconnu arriver avec Michaël.

Personne A : Ha ! Chef ! Vous voilà !
Personne B : Vous avez ramené quelqu'un ?
?????? : En effet, il s'agit de quelqu'un dont la tête vient d'être mise à prix.
Personne C : Il est si important que ça ?
?????? : Sa prime est identique à la mienne.
Tous : Quoi ?! La vache !
?????? : Vous ne m'avez pas encore dit votre nom. Je me nomme Rasha, 3ème plus grand hors-la-loi de cette ville quelque peu particulière.
Michaël : Mon nom est Michaël. Je suis arrivé ici aujourd'hui, et j'ai juste...
Rasha : Il a terrassé aisément Geriga. Ce n'est pas étonnant que le Sheriff lui ait attribué une telle prime.
Michaël : Je voulais juste payer mon repas....
Rasha : Il fallait réfléchir ! Quoiqu'il en soit, vous allez peut être pouvoir nous aider.
Michaël : Vous aider ?

Rasha : En effet, nous avons deux choses à faire. Premièrement renverser les numéros 1 et 2 mis à prix pour passer en tête au classement.
Michaël : Heu...
Rasha : Ensuite, renverser le roi actuel qui est un dictateur qui trempe avec des créatures bizarres appelées Hollows.
Michaël : Des hollows ? Mais des Shinigamis devraient venir s'en occuper.
Rasha : J'en doute. Le roi a installé un système empêchant les Shinigami de faire des va-et-vient entre ce monde et la Soul Society.
Michaël : Pourquoi ce fatiguer avec le classement ? Autant demander aux numéros 1 et 2 de vous aider...
Rasha : Sûrement pas.
Michaël : Et pourquoi pas ?
Rasha : Ce sont des aristocrates, leur tête a été mise à prix, mais on ne sait pas pourquoi. Tout ce que l'on sait c'est qu'aucune armée royale n'est en mesure de les battre, et qu'ils n'ont pas envie de se mêler des affaires du roi.
Michaël : Je me demande pourquoi il laisse leur tête mise à prix alors...

Rasha : Ils ont commis des actes qui les mettent hors-la-loi, mais ne comptons pas sur eux. Nous les éliminerons juste.
Michaël : ... Et sont-ils forts ?
Rasha : Nous sommes tous deux mis à prix à 1.300.000, ce qui énorme pour vous. Mais l'écart entre nous et les deux premiers est énorme.
Michaël : Tant que ça ?
Rasha : La deuxième mise à prix, Shindaya Minata, est à 65.000.000 Jira, tandis que son mari, Shindaya Van't Folth, est à 2.500.000.000 Jira.
Michaël : Plus de deux milliards ?!!!
Rasha : Oui. Cela en dit long sur sa force.
Michaël : Et vous voulez vaincre ça ?
Rasha : Il est dit que le roi est le seul être capable de faire jeu égale avec Van't Folth... mais nous allons nous en mêler.
Michaël : Je ne suis pas sûr que...
Personne A : Ne vous en faites pas ! Vous venez à peine d'arriver que vos primes sont déjà au-dessus du million !
Michaël : Huh ? Vous venez d'arriver aussi ?
Rasha : On peut dire ça comme ça.
Personne B : En fait nous avons agressé le chef quand il est arrivé, et il nous a mis une raclée, donc on l'a pris comme chef.
Michaël : ...
Rasha : Quoiqu'il en soit, vous pouvez aller vous restaurer dans la pièce là-bas.
Michaël : Ah, merci.

Michaël partit donc se restaurer. Pendant ce temps, dans une demeure de luxe, le domestique était de retour avec la petite fille. Une femme était assise dans un fauteuil en train de tricoter.

Domestique : Nous sommes rentrés.
Fillette : Ouais ! Enfin à la maison.
?????? : Tu ne devrais pas être aussi excitée. Comporte-toi dignement, Julia.
Julia : D'accord, grande soeur...

Une femme plus âgée descendit alors des marches prestement.

Femme : Ne sois pas aussi dure avec elle. Alors, Julia, tu es contente de revoir ta soeur à la maison ?
Julia : Bien sûr ! Cela faisait très longtemps ! Mais où est père ?
Femme : Ton père est en train de remonter.

Un homme sortit justement d'un ascenseur. Il portait une moustache, et un monocle. Étant bien habillé.

Femme : Avez-vous terminé votre travail ?
Homme : Bien sûr, ma chère Minata. Bientôt, le roi devra augmenter encore nos primes, foi de Van't Folth !
Minata : Vous êtes dur avec ce pauvre roi...
Van't Folth : Oh, il faut bien s'amuser de temps en temps....

Mais revenons à la cachette des hors-la-loi. Michaël venait de finir de manger. Il partit rejoindre Rasha qui s'entrainaît au Katana.

Michaël : Me revoilà.
Rasha : Parfait. La 5ème prime nous a envoyé un message. Elle nous donne rendez-vous hors du village ce soir à minuit.
Michaël : Ah ? Et pourquoi faire ?
Rasha : Elle a décidé de nous faire part d'un plan pour attaquer le château royal.
Michaël : Ok...
Rasha : Reposons-nous en attendant. Il est quasiment certain que les choses risquent de mal tourner.

La nuit venue, Michaël et Rasha sortirent sans bruit de la cachette, et se dirigèrent vers la sortie du village, qui était en fait entouré par des remparts. Une rivière entourait les remparts.

Michaël : Ah ouais, ça fait très château quand même.
Rasha : Vous n'aviez pas remarqué en entrant ?
Michaël : J'étais plutôt épuisé, donc non.
Rasha : Je vois. Vous pourrez sauter par-dessus les douves ?
Michaël : Sans problème.

Et ainsi, Michaël et Rasha sortirent du village, et se dirigèrent vers le point de rendez-vous. Un homme assez maigre les attendait.

Michaël : C'est lui ?
Rasha : Oui, Zaryk, dont la prime s'élève à 880.000 Jira.
Michaël : Ça paraît petit quand je repense aux deux premiers...

Zaryk aperçut alors Michaël et Rasha, et vint à leur rencontre.

Zaryk : Je suis content que vous ayiez pu venir...
Rasha : Cela n'a pas été très difficile. Alors, vous avez un plan ?
Zaryk : Oui. Un plan très simple.
Michaël : Lequel est-ce ?
Zaryk : Votre capture.
Michaël et Rasha : Pardon ?

Aussitôt, une vingtaine de chevaliers émergèrent des fourrés alentours et encerclèrent le groupe. Un individu portant une armure différente s'avança.

Rasha : Kaishin, le chef de l'escouade spéciale...
Kaishin : Tu as fait du bon travail, Zaryk.
Michaël : Espèce de traître !
Zaryk : Désolé, mais obtenir des fonds est plus important que de se suicider. Et pour ma récompense ?
Kaishin : Ah oui, tant que j'y pense.

Kaishin se retourna et donna un coup de poing dans la tempe de Zaryk qui s'effondra au sol.

Kaishin : Je n'aime pas les lâches, tu as gagné le droit d'être executé.
Michaël et Rasha : ...
Kaishin : En tout cas, ces jours-ci les choses s'accélèrent. La déchéance de plusieurs grosses primes... Geriga le 10ème, Fahicko le 9ème, et maintenant Zaryk le 5ème, très intéressant !!
Michaël : Fahicko ?
Rasha : Il valait 160.000 Jira, c'était l'ancien chef du groupe que je commande maintenant.
Michaël : Je vois...
Kaishin : Et dans peu de temps, la déchéance des deux ex-aequo en troisième position ! Saisissez-les !!
Michaël : Sûrement pas ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!

Michaël lança la pluie de météores qui s'abattit sur tous les chevaliers, même sur Michaël et Rasha qui esquivaient les météores sans trop de mal. La fumée se dissipa, et tous les chevaliers étaient à terre, hormis Kaishin.

Kaishin : Hmm, cette attaque te vaudrait au moins une prime de 15.000.000 ! On voit que tu ne t'es pas battu du tout sérieusement contre Geriga !
Michaël : Et vous êtes encore debout ?
Kaishin : Je suis l'un des meilleurs hommes de sa majesté ! Je ne suis pas aussi faible que les autres !
Rasha : Vous avez l'air très fort, Michaël. Pensez-vous pouvoir le battre ?
Michaël : Comparé à un individu que je connais, il n'est rien.
Rasha : Tant mieux.
Kaishin : Arrêtez de parler, et amenez-vous !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Mar 30 Déc 2008 - 11:45

Michaël et Kaishin se faisaient face, tandis que Rasha les observaient. Puis soudainement, Kaishin fonça sur Michaël et tenta de lui donner un coup de poing. Mais Michaël esquiva et donna un coup de pied à Kaishin qui esquiva également. Les échanges de coup se poursuivirent pendant quelques secondes, puis les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre.

Kaishin : Hmmm... Ce n'est pas mal du tout.
Michaël : Je n'aurais jamais pensé qu'il y'avait des gars balaises comme ça sur cette planète.
Rasha : ...
Michaël : Bon assez joué. RYUKAA !!

Michaël envoya le dragon de feu droit sur Kaishin qui mit une main en avant et arrêta l'attaque ! Puis celui-ci fonça sur Michaël, mais plus vite qu'auparavant, et lui asséna un uppercut. Michaël fut projeté en l'air. Kaishin pointa sa main vers Michaël, et un éclair en partit et frappa Michaël de plein fouet qui retomba au sol.

Kaishin : Je ne faisais que te jauger auparavant. Bon, au suivant.
Rasha (murmure) : .........
Kaishin : Hmmm ? Que dis-tu ?

Rasha mit alors sa main en avant, et des flammes bleues en sortirent et foncèrent droit sur Kaishin qui les arrêta quand même. Puis Rasha dégaina et tenta de frapper Kaishin, mais ce dernier bloqua la lame avec sa main !

Kaishin : Trop faible.
Rasha : Zut !

Kaishin mit un coup de poing dans le ventre de Rasha qui fut projeté en arrière, mais qui atterrit tout de même sur ses pieds. Mais alors Michaël se releva.

Michaël : Et ben, vous ne vous battiez pas sérieusement.
Kaishin : Comme je l'ai dit je voulais voir ta force. Je suis d'ailleurs surpris que tu aies encaissé ça.
Michaël : Je ne suis pas facile à battre. Ah au fait Rasha...
Rasha : Oui ?
Michaël : Votre attaque ressemblait à un sort de Shinigami.
Rasha : Ah bon ?
Michaël : Oui, celui-ci : HADÔ NO SANJÛSAN : SÔKATSUI !!

Michaël lança les flammes bleues vers Kaishin qui les arrêta à nouveau. Mais Michaël s'était approché, et lança Tooryukaa à bout portant sur Kaishin. Une explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Kaishin était à terre.

Rasha : Vous êtes un Shinigami ?!
Michaël : Non, mais j'ai appris certaines de leurs techniques un jour, c'est tout. Je n'ai pas de Katana par exemple.
Rasha : Étrange...

Mais alors, Kaishin se releva, visiblement satisfait. Il pointa son doigt vers Michaël.

Kaishin : Pas mal du tout, tu as mérité de voir ma meilleure attaque, que les gens ont appelé "Puissance de Kaishin".
Michaël : Intéressant, montrez-moi.
Kaishin : Avec plaisir !!
Rasha : Ne le prenez pas à la légère !!

Kaishin croisa les bras, et de l'électricité commença à émerger de son corps. Puis il décroisa brusquement les bras, et une sphère d'électricité se forma autour de Kaishin. Puis la sphère s'éleva et fonça droit sur Michaël et Rasha. Une énorme explosion se produisit. La fumée se dissipa alors, et Kaishin n'en crut pas ses yeux. Michaël était indemne, et arborait une étrange aura noire.

Kaishin : Qu'est-ce que...
Michaël : Je n'aurais pas cru que des gens pouvaient excéder la puissance d'un des quatre dragons que nous avons combattu sur l'île du feu.
Rasha : Des dragons ?
Michaël : Ce serait long à raconter, mais il est plus fort que le dragon de l'air !
Kaishin : Quelle est cette aura ?!
Michaël : Ah, elle s'appelle Kuroi Kyoujyaku. Elle permet de devenir un peu plus fort. Reprenons

Kaishin se mit en garde, prêt au combat, mais il ne vit pas venir le coup de poing de Michaël, qui le frappa en plein dans le torse. Kaishin commença à tomber, mais Michaël le rattrapa par le bras.

Michaël : Ce n'est pas fini, voyons. KUROKAA !!!

Michaël lança le dragon de feu noir à bout portant sur Kaishin. Une explosion se produisit, et Kaishin s'effondra au sol. Michaël se retourna vers Rasha.

Rasha : Vous l'avez tué ?
Michaël : Je ne pense pas. Ne restons pas ici, ou il va encore y avoir du grabuge.
Rasha : Vous avez raison.

Michaël et Rasha retourenèrent donc à la cachette. Le lendemain matin....

Personne A : Incroyable ! Il a été reporté que vous avez vaincu le chef de l'escouade spéciale Kaishin ! Vos primes ont monté à tous les deux !!
Michaël : Super...
Rasha : A combien.
Personne B : Vous, chef, êtes monté à 5.400.000 Jira !
Personne C : Et vous, Michaël, votre prime s'élève désormais à 23.600.000 Jira !!
Michaël : Guh ! Autant ?!
Personne A : Réjouissez-vous, vous vous rapprochez de la prime de la 2ème !
Michaël : Je ne tenais pas particulièrement à m'en rapprocher...

Quelques heures plus tard, un messager arriva dans la cache. Il transmis un message à Rasha.

Rasha : Extraordinaire... Michaël, venez voir ceci...
Michaël : Qu'est-ce que c'est ?
Rasha : Un message de la part de Van't Folth.
Michaël : QUOI ?!

Michaël pris le message et se mit à le lire.

Michaël : "Je suis Van't Folth, détenteur de la plus grosse prime de cette ville. Vos progrès récents sont intéressants, et je tenais à rencontrer en personne les détenteurs des 3ème et 4ème primes. Vous êtes cordialements invités à une réception qui sera tenue ce soir, au coucher du soleil. Signé : Van't Folth."
Rasha : Qu'en pensez-vous ?
Michaël : Cela peut-être un piège de sa part, mais vu que vous voulez le battre, s'il nous tend un piège, le combat aura lieu plus tôt que prévu, c'est tout.
Rasha : Votre raisonnement est étrange, mais pourquoi pas.
Michaël : Bah, je n'ai pas l'intention de rester longtemps dans cette ville, j'ai des choses à faire à l'extérieur !

Et ainsi, le soir venu, Michaël et Rasha se dirigèrent vers la demeure de Van't Folth. Il s'agissait d'une demeure luxueuse, style de la Renaissance, mais tout de même protégée par des remparts.

Michaël : Ce mix d'époques me fatigue...
Rasha : Voyons, ce n'est rien.
Michaël : Mouais...

Michaël et Rasha arrivèrent devant l'entrée, et Michaël put reconnaître le domestique qu'il avait rencontré auparavant.

Domestique : Ah, vous devriez vous estimer heureux, qu'un roturier puisse participer à une telle réception.
Michaël : Gna gna gna gna.
Rasha : Voyons, ne boudez pas pour si peu !
Michaël : Je ne boude pas !
Rasha : Vraiment ?
Michaël : ...
Domestique : Par ici.

Michaël et Rasha suivirent la direction indiquée par le domestique et arrivèrent dans une salle remplie de nombreuses personnes, toutes apparemment issues de la haute société. Michaël et Rasha étaient brièvement salués par certains, lorsqu'un individu grassouillet se dirigea vers eux.

?????? : Ah ! Vous êtes venus ! Je me nomme Gahik, je suis le conseiller personnel de maître Van't Folth. Avez-vous fait bon voyage ?
Michaël : Euh... oui.
Rasha : Ce n'était pas très loin, tout de même.
Gahik : Le maître attendait votre arrivée. Je vais lui en faire part.

Et Gahik repartit aussitôt. Quelques instants plus tard, des applaudissements se firent entendre dans la salle, et Van't Folth et sa femme firent leur entrée. Van't Folth prit la parole.

Van't Folth : Merci à vous tous d'être venus en cette soirée. J'ai organisé cette réception dans un but précis, mais des événements ont fait qu'un deuxième but s'est ajouté au premier. Je vais commencer par ce deuxième but. J'ai invité deux personnes très particulières, qui sont, après ma femme et moi-même, les deux plus grosses primes de cette ville. J'ai nommé : Michaël et Rasha !!

Van't Folth montra alors de la main Michaël et Rasha, et tous se retournèrent vers eux. Van't Folth leur fit signe de venir le rejoindre, et Michaël et Rasha se dirigèrent vers lui.

Van't Folth : Ces deux personnes sont arrivées il y'a quelques jours, et leurs primes sont déjà bien au-delà du million ! Cela apporte un peu de renouveau dans cette ville ! Je porte un toast à leur succès !!

Van't Folth leva son verre et tous applaudirent. Afin de respecteur leurs règles, Michaël et Rasha levèrent le leur, et Minata fit de même.

Van't Folth : Et maintenant, je vais revenir au but premier de cette réception. Il y a longtemps, ma fille était partie en voyage pour découvrir l'univers. Elle est enfin rentrée, et ce il y'a quelques jours. Le but premier de cette réception est de fêter son retour. Je vous représente ma fille, pour ceux qu'il l'auraient oublié : Shindaya Katerina !

Et alors, une femme fit son entrée. Bien que vêtue d'une robe et de nombreux bijous, elle était facilement reconnaissable. Il s'agissait bien de la Katerina que Michaël connaissait. Michaël et Rasha manquèrent de s'étouffer en la voyant.

Michaël : Keuf... keuf... Ce n'est pas possible ?!
Rasha : Qu... Qu'y a-t-il ?
Michaël : Je connais cette personne, puisqu'elle voyageait avec moi...
Rasha : V... Vraiment ?
Michaël : Oui. Mais la voir habillée ainsi, ça fait bizarre...

Van't Folth : Ma fille, as-tu quelque chose à dire pour nos invités ?
Katerina : Oui, père. Je suis heureuse d'être enfin de retour après ce long voyage, où j'ai pu apprendre de nombreuses choses. Je vous remercie tous d'être venus, et je suis heureuse d'être à nouveau parmi vous.

Tous applaudirent alors. Puis Van't Folth leva à nouveau son verre.

Van't Folth : Maintenant que les présentations sont faites, amusez-vous bien ! Que la fête commence !!

Une nouvelle ovation se fit entendre et Van't Folth descendit de l'estrade, et se mit à parler avec Katerina.

Van't Folth : Ma fille, tu vas faire la connaissance des gens qui vont avoir une grande importance dans ce qu'il va se passer bientôt. Ils sont là-bas. L'homme de gauche se nomme Michaël. Il a une force hors du commun. Celui à droite s'appelle Rasha. Sa force n'est pas négligeable. Il serait dans notre intérêt d'en faire des alliés, car il serait dommage de perdre de si bons potentiels.
Katerina : Très bien, père.

Katerina se dirigea donc vers Michaël et Rasha. Une fois qu'elle fut arrivée près d'eux.

Michaël : Ah bah te voilà enfin ! Nous allons pouvoir bientôt repartir ! Il faut retrouver tout le monde, si Agenusha ne les a pas tués.
Katerina : Pardon ? Mais de quoi parlez-vous ? Vous agissez comme si vous me connaissiez, c'est étrange...
Michaël : Hein ?
Katerina : Je suis venue pour discuter de choses plus sérieuses avec vous.
Michaël : Plus sérieuses ?
Katerina : Je vous propose une alliance. Nous savons que vous voulez surpasser mes parents au niveau des primes, mais il serait préférable d'agir ensemble plutôt que les uns contre les autres.
Rasha : ...
Michaël : En quoi cela est-il plus sérieux ? Il vaudrait mieux se préoccuper d'Agenusha, il...
Katerina : Je vous répète que je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Michaël : Quoi, mais...
Rasha : ...
Katerina : Réfléchissez à ma proposition, elle serait la plus avantageuse pour nous tous.

Et Katerina repartit, laissant Michaël et Rasha seuls.

Michaël : Mais que se passe-t-il ? Elle ne se rappelle plus d'Agenusha ou moi...
Rasha : Vous êtes sûr que c'est bien elle ?
Michaël : Oui. Certain à 100%.
Rasha : Alors, elle à dû subir un choc et devenir amnésique.
Michaël : Ça complique tout alors...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Mer 31 Déc 2008 - 14:13

La réception se poursuivait, lorsque tout à coup l'un des invités renversa une chaise.

Michaël : Hmmm ? Que se passe-t-il ?
Rasha : Du grabuge on dirait...
Invité : J'ai assez attendu ! Vous ne m'avez toujours pas donné de réponse !

Katerina se retourna et s'adressa alors à l'individu.

Katerina : La réponse est NON. Vous êtes trop impatient.
Invité : Comment ?!

L'individu commença alors à foncer vers Katerina, mais Michaël se trouvait par hasard entre les deux. L'invité voulut pousser Michaël, mais il finit lui même par terre après avoir percuté Michaël.

Invité : Poussez-vous !
Michaël : Vous pourriez faire attention, vous m'avez foncé dessus.
Invité : Je vous ai dit de dégager !!
Michaël : Soyez poli, ou JE vais vous aider à dégager.
Invité : Vous vous fichez de moi !!

L'invité voulut donner un coup de poing à Michaël, mais il se prit une claque avant et vola au travers de la salle. Il ne se releva pas, complètement K.O.

Michaël : Et ben voilà, c'est malin !
Van't Folth : Ha ha ha ha ! Quelle drôle d'idée d'attaquer Michaël ! Il n'avait aucune chance !
Michaël : Que voulait-il, au fait ?
Van't Folth : Il a demandé la main de ma fille, qui comme vous l'avez vu, a refusé catégoriquement.
Michaël : Au moins ça ne la change pas...
Van't Folth : ... J'ai à vous parler, Michaël, voulez-vous m'accompagner sur la terrasse ?
Michaël : Hein ? Si vous voulez...

Michaël et Van't Folth sortirent donc sur la terrasse. Van't Folth s'accouda au balcon.

Van't Folth : Tout comme je le pensais, vous êtes l'un des hommes qui avaient fait équipe avec ma fille par le passé.
Michaël : Vous avez deviné.
Van't Folth : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ma fille a été grièvement blessée, sur cette planète même. Depuis, elle a perdu une partie de sa mémoire. N'essayez donc pas de lui rappeler son accident... Faute de quoi...
Michaël : Faute de quoi ?
Van't Folth : Je vous tuerai.
Michaël : Vraiment ? Mais si je ne la ramène pas, nous ne pourrons pas faire ce que nous avons essayer de faire...
Van't Folth : Ah oui ? Et quoi donc ?
Michaël : Ramener notre chef à la raison.
Van't Folth : ...

Minata arriva alors et se posta derrière Michaël.

Minata : Votre chef vous a tous démolis non ?
Michaël : On peut dire ça comme ça.
Van't Folth : C'est donc à lui qu'appartenait cette énergie monstrueuse... Je vois.
Minata : Cela nous donne une raison de plus pour vous empêcher de redonner à Katerina ses souvenirs.
Michaël : ...
Van't Folth : Ne vous inquiétez pas, nous n'allons rien vous faire pour le moment. Tout dépendra de vos actes.
Michaël : Je vois...
Minata : Retournons dans la salle principale, où les invités vont se poser des questions.
Van't Folth : Exact...

Les trois retournèrent alors dans la salle. Puis peu après, la réception prit fin. Au moment où Michaël et Rasha allaient partir, Van't Folth s'adressa à eux.

Van't Folth : Michaël ! N'oubliez pas mon conseil !
Michaël : Ce sera à moi de décider.
Van't Folth : Je vois...
Rasha : Allons-y.

Et Michaël et Rasha repartirent. Peu après, Van't Folth prit un café.

Katerina : Vous avez l'air soucieux, père.
Van't Folth : Hmmm... Ce Michaël n'est pas à prendre à légère. Il n'a pas hésité à me faire front...
Katerina : Il est intéressant.
Van't Folth : ...
Minata : L'avenir va sans doute nous apporter des surprises...
Van't Folth : Sans doute, et je crains que ce ne soient pas les meilleures possibles...

De leur côté, Michaël et Rasha étaient de retour à leur cachette.

Rasha : Intéressants, ces deux là...
Michaël : Mouais. Mais ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser aider Katerina pour qu'elle retrouve ses souvenirs...
Rasha : Et au niveau de l'alliance ?
Michaël : Honnêtement, j'ai plutôt envie de faire ce qui était prévu initialement, à savoir les vaincre... Comme ça ils ne me gêneront plus...
Rasha : Donc vous seriez d'avis de refuser ?
Michaël : Oui.
Rasha : Je partage cet avis. Ils seront mieux éliminés. Donc nous refusons, je vais leur faire transmettre le message.

Pendant ce temps, dans le château royal, le roi était absorbé dans ses réflexions.

Roi : Hmmm... Avec ces nouvelles primes, Van't Folth risque de se voir obligé de faire un truc encore pire, pour que je monte à nouveau sa prime... Quel ennui...
???? : Ne vous en faites pas. Je peux aider, en éliminant l'une de ces deux nouvelles primes...
Roi : Oscura, je sais que tu es un Vasto Lorde, mais...
Oscura : J'étais un Vasto Lorde. Je vous ai déjà raconté ma défaite face à un Shinigami particulier. Et bien l'une des deux primes est quelqu'un qui m'intéresse également.
Roi : Ce Rasha ?
Oscura : Exactement... J'ai maintenant surpassé le niveau des Vasto Lorde, je devrais pouvoir l'éliminer.
Roi : Très bien. Mais sois tout de même sur tes gardes.
Oscura : Ne me sous-estimez pas.

Le lendemain, alors que tout était plutôt calme dans la cachette de Rasha, une explosion se fit alors entendre à l'étage supérieur. Puis la voix d'Oscura retentit.

Oscura : SORTEZ DE LÀ !!! JE SAIS QUE VOUS ÊTES LÀ-DESSOUS !!

Tout le monde sortit alors pour voir ce qui se passait. La vieille maison avait été totalement balayée, et Oscura les attendait.

Personne A : Qui es-tu, toi ? Tu vas le regretter !!
Personne B : Prépare-toi à crever !!!
Rasha : NON ! Ne l'attaquez pas !!

Mais il était trop tard, et tous, exceptés Michaël et Rasha, se précipitèrent vers Oscura.

Oscura : Pathétiques humains. GRAN REY CERO.
Rasha : NOOOON !!

Oscura tira son Cero, ce qui provoqua une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, tous ceux ayant attaqué Oscura étaient à terre, sans vie.

Oscura : Bien, à ton tour, cher Rasha. Je suis sûr que tu te souviens de moi.
Rasha : Oh que oui...
Oscura : Je tiens à te prévenir, je suis beaucoup plus fort qu'auparavant.

Oscura dégaina son katana et fonça droit vers Rasha qui fit de même. Quelques échanges de coup se produisirent, mais Rasha était repoussé peu à peu.

Oscura : Adieu. GRAN REY CERO.
Rasha : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une énorme explosion se produisit, et quand la fumée fut dissipée, Oscura était légèrement égratigné, tandis que le masque de Rasha avait été brûlé. Rasha avait les cheveux longs, et Michaël put alors le reconnaître...

Michaël : Sarah ?!
Rasha : Et oui, c'est moi, je t'ai bien eu, hein ?
Michaël : Tu crois que c'est le moment de plaisanter.
Sarah : Laisse-moi ce Hollow, je l'ai déjà renontré par le passé, je pensais que Schlangan l'avait tué...
Oscura : J'ai la vie dure, on ne peut pas m'éliminer comme ça.
Sarah : Je vois ça. Bon, allez c'est parti ! BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !
Oscura : Ah oui, ton Bankai, et tu crois que ça suffira ?
Sarah : Sans doute pas... Alors ! YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !
Oscura : Que...

Sarah : Tu as l'air surpris, il y'a un niveau au-dessus du Bankai, tu ne le savais pas ?
Oscura : Non, mais c'est intéressant...

Sarah fonça alors sur Oscura, mais si rapidement qu'Oscura ne parvint pas à esquiver le coup. Il voulut riposter, mais Sarah esquiva sans mal l'attaque et envoya Tsukimeru à bout portant sur Oscura. Une explosion se porduisit, et Oscura fut projeté dans les airs. Il réatterrit sur ses pieds, mais il était sérieusement blessé.

Oscura : Impossible !
Sarah : Tu es toujours aussi coriace...
Oscura : Hmmm.... J'ai bien fait de m'entraîner, et d'atteindre le stade de la VRAIE libération.
Sarah : Pardon ?
Oscura : Admire... L'étendue de ma puissance ! Hurle, LAS TINIEBLAS !!

Oscura, en libérant son Zanpakutô, fit apparaître une armure comme la fois précédente. Mais cette fois-ci, l'armure était différente, et semblait plus puissante.

Oscura : Bien... Mon Reiatsu est désormais supérieur au tien...
Sarah : ...

Sarah fonça sur Oscura, mais alors qu'elle avait à peine commencé à bouger, elle se prit une attaque énergétique qui la projeta en arrière.

Oscura : Je peux également, dans cet état, utiliser vos sorts de shinigami ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Sarah parvint à esquiver le sort n°88 de justesse, mais alors qu'elle se rétablissait, Oscura était passé derrière elle et lui donna un coup de poing qui la projeta au sol.

Oscura : C'est mieux ainsi, non ?
Sarah : Grrr...
Oscura : Tu espères peut-être que ce cher Schlangan t'aidera ? Est-il devenu plus fort lui aussi ?
Sarah : Hey, dans l'état actuel des choses, il te tuerait d'une pichenette.
Oscura : Pardon ?
Sarah : Mais bon, je devrais pouvoir le faire toute seule... Je te rappelle que tu m'as bien aidé.... avec ceci !

Sarah fit alors apparaître son masque de Hollow. Oscura lança un Gran Rey Cero vers Sarah, mais celle-ci le dévia d'une main et fonça sur Oscura très rapidement, et se posta devant lui.

Sarah : C'est comme ça qu'il faut faire... GRAN REY CERO !!
Oscura : Nooooon !!!

Oscura voulut esquiver, mais il n'y parvint guère, et subit l'attaque de plein fouet. Une énorme explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, il était toujours debout.

Oscura : Vraiment.... Bien joué...
Sarah : ...

Puis Oscura s'effondra et se désagrégea, comme tout Hollow.

Sarah : Fiuuu.... Au moins ça c'est fait.
Michaël : Bien joué... Bon, que fait-on maintenant ?
Sarah : Il faut récupérer Katerina non ?
Michaël : Oui.
Sarah : Et bien allons-y.
Michaël : Ça marche.

Pendant ce temps, dans la demeure de Van't Folth...

Minata : Rasha, ou encore Sarah possède une force vraiment impressionnante... Plus grande que la mienne.
Van't Folth : En effet, et il est certains qu'elle et Michaël vont revenir ici.
Minata : Vous allez donc devoir combattre.
Van't Folth : Oui. Ma force est supérieure à celle de Sarah. Mais je pense que Michaël doit être de son niveau aussi. Les deux ensemble me poseraient problème.
Minata : Vous voulez donc que je m'en charge, même si je ne peux pas la battre.
Van't Folth : Exactement. Je vous demande juste de la retenir pendant que je me bats contre Michaël.
Minata : Comme vous voudrez.
Van't Folth : Tout sera bientôt terminé.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Ven 2 Jan 2009 - 17:52

Michaël et Sarah se dirigeaient vers la demeure de Van't Folth, tandis que dans le palais royal...

Roi : Impossible ! Il m'avait garanti qu'il s'en débarasserait !!
Conseiller : Votre altesse, calmez-vous... Nous avons actuellement repéré les deux nouvelles primes. Elle se dirigent actuellement vers la demeure de Van't Folth...
Roi : Zannin ! Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Et aussitôt, un individu sortit de l'ombre, et s'agenouilla devant le roi.

Zannin : Votre altesse, vous vouliez me voir ?
Roi : En effet, as-tu des informations intéressantes concernant ces deux nouvelles primes ?
Zannin : Oui. L'homme se nomme Michaël, tandis que l'autre s'avère être une femme, appelée Sarah. Les deux semblent connaître la fille ainée de Van't Folth, qui semble être revenue récemment.
Roi : Oui, et ?
Zannin : Il semblerait que la fille aînée, Katerina, ait perdu la mémoire, ce qui fait qu'elle ne se souvient plus des deux autres. Mais cela ne semble pas les satisfaire, et il est fort probable qu'il se dirigent vers là-bas pour récupérer Katerina de force.
Roi : Donc, ils ne seraient pas prompts à s'allier pour le moment ?
Zannin : Ce serait plutôt le contraire. Je pense qu'un combat va avoir lieu, assez spectaculaire qui plus est...
Roi : Bon, et bien attendons de voir ce qu'il en résulterat... Bien que cela m'ennuierait que Van't Folth meure...
Zannin : Ah oui, vous ne voudriez pas que votre fr....
Roi : Suffit. Dépêche-toi de faire en sorte que ce qui se passe là-bas soit bien analysé.
Zannin : A vos ordres.

Michaël et Sarah arrivèrent finalement à la demeure de Van't Folth. Ce dernier se tenait devant la porte principale, accompagné de Minata. Le domestique était également présent, avec Julia et Katerina.

Van't Folth : Ainsi vous avez fait votre choix.
Michaël : Exactement.
Van't Folth : Katerina, ma fille, tu ne te souviens pas, car tu as subi un sérieux traumatisme à la tête, mais tu as effectivement connu ces deux personnes. Et leur but est de t'emmener avec eux.
Katerina : ....
Michaël : Il serait mieux pour toi que tu retrouves la mémoire.
Katerina : Je suis très bien comme ça... mais....
Sarah : Mais ?
Katerina : J'aimerai me souvenir...
Michaël : Parfait !
Julia : Non, grande soeur ! Je ne veux pas ! Nestor, aidez-nous à chasser ces gens.

Le domestique s'avança alors et regarda Michaël droit dans les yeux.

Nestor : Veuillez sortir immédiatement, vous importunez mademoiselle.
Sarah : Désolé, mais nous ne pouvons pas faire ça...
Michaël : Non, attend, Sarah.... Il y a quelque chose qui cloche...
Sarah : Quoi ?
Michaël : Le nom de ce type, Nestor, est beaucoup trop banal ! L'auteur aurait pu trouver mieux comme nom de domestique !!
Sarah : Imbécile ! Ce n'est pas le moment de penser à ça !
Michaël : Ah, pas bête...
Nestor : Il suffit !

Nestor fonça droit sur Michaël, et tenta de lui faire une prise, mais Michaël para aisément, et plaqua Nestor au sol.

Michaël : Je ne veux pas vous blesser, alors n'intervenez pas s'il vous plaît.
Sarah : Ça alors, je n'aurais jamais cru que tu aurais pu faire dans la délicatesse....
Nestor : Je suis désolé, mademoiselle, j'ai échoué.
Julia : Non ! Nestor !
Katerina : Julia, ça suffit. Je vais les suivre.
Van't Folth : Pas si vite. Si tu veux les suivre, nous devrons conclure un accord.
Michaël : Et quel accord ?
Van't Folth : Si ma fille vous suit, vous un homme, cela revient à considérer qu'elle vous suit après que vous lui ayez demandé sa main.
Michaël : QUOI ?!
Minata : En effet, c'est ainsi que cela fonctionne ici.
Michaël : C'est une blague...
Sarah : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! Michaël ! Te voilà dans une bonne situation ! Ha ha ha ha ha !
Michaël : Toi, tais-toi !!! Grrrmblbl...
Minata : Katerina, es-tu d'accord sur ce principe ?
Katerina : Je.... je le suis....
Van't Folth : Bien. Et donc, vous, Michaël ?
Michaël : ..................
Sarah : Allez, ce n'est pas difficile, il suffit d'admettre l'idée.
Michaël ; ...... D'ac.... D'accord...
Minata : Parfait.

Van't Folth retira alors sa veste et la posa à l'intérieur. Puis il resortit, et se plaça en garde devant Michaël.

Van't Folth : Bien. En tant que père, je ne peux vous accorder la main de ma fille aussi facilement. En garde, Michaël.
Michaël : Voilà un langage que je comprends mieux... Très bien.
Van't Folth : Je tiens tout de suite à vous prévenir, ne me prenez pas à la légère.
Michaël : De même pour vous.

Michaël décida de prendre l'initiative et fonça droit sur Van't Folth. Van't Folth esquiva un coup de poing de justesse et tenta de riposter avec un coup de coude. Michaël se baissa et tenta d'asséner un uppercut à Van't Folth qui fit un salto en arrière pour esquiver. Michaël se rapprocha de lui pour continuer l'attaque, mais Van't Folth sauta et frappa avec les deux pieds en même temps. Michaël para l'attaque et asséna un nouveau coup de poing, que Van't Folth esquiva en sautant en prenant appui sur le bras de Michaël. Van't Folth tenta de donner un nouveau coup de pied, mais cette fois Michaël attrapa Van't Folth à la cheville, et lui mit un coup de poing encore plus rapide. Van't Folth bougea la tête pour esquiver, mais il fut tout de même légèrement égratigné. Il se dégagea et recula de quelques mètres.

Van't Folth : Hmmm.... Vous êtes effectivement très fort.
Michaël : Vous ne vous débrouillez pas mal non plus.

Julia : Nestor, ce n'est pas possible ! Papa est en train de perdre !
Nestor : Il n'a pas encore perdu, mademoiselle. Mais il est notable que ce roturier possède une force extraordinaire. Je comprends mieux pourquoi il a pu m'immobiliser sans mal.

Minata se rapprocha alors de Sarah, et lui parla.

Minata : Vous avez confiance en la force de votre ami, n'est-ce pas ?
Sarah : En effet.
Minata : Mon mari est très fort, bien plus que ce qu'il a montré jusque là.
Sarah : Ne vous inquiétez pas, Michaël est également beaucoup plus fort que ça.
Minata : Je vois. Que diriez-vous de prendre un thé, pendant que les deux hommes se battent ?
Sarah : Je préférerai regarder le combat...
Minata : Vous pourrez regarder en prenant le thé, si nous nous installons ici.
Sarah : Dans ce cas, j'accepte.
Minata : Très bien. Nestor, veuillez nous préparer du thé.
Nestor : J'y vais de ce pas, madame.

Les échanges de coup reprirent entre Michaël et Van't Folth, et Michaël avait légèrement le dessus sur son adversaire. Van't Folth mit alors sa main en avant, et cinq petites boules d'énergie apparurent, une à chaque doigt. Puis cinq rayon d'énergie partirent en direction de Michaël qui utilisa Ryukaa, le dragon de flammes, pour se protéger.

Van't Folth : Donc vous pouvez également utiliser l'énergie.
Michaël : Et vous aussi, mais ça ne me surprend pas.
Van't Folth : Si vous permettez, je vais vous raconter une petite histoire, avant que nous ne poursuivions.
Michaël : Si vous voulez...

Van't Folth : Il était une fois un scientifique, très absorbé dans ses recherches. Ce scientifique cherchait un moyen de modifier l'écoulement du temps, pour pouvoir par exemple effectuer des expériences qui devraient prendre 100 ans, et attendre ailleurs 10 minutes. Afin de tester ses théories, ce scientifique fit une expérience qui tourna mal, et la planète où il se trouvait fut à moitié affectée de l'échec. Le temps s'écoule beaucoup plus rapidement sur une partie de la planète.
Michaël : C'est cette planète-ci, n'est-ce pas ?
Van't Folth : Oui. Ce scientifique fut accusé d'avoir prémédité cet incident, et devint, malgré lui, hors-la-loi. Il reçut une prime de 25.000.000 Jira pour cet incident majeur.
Michaël : ...
Van't Folth : Mécontent de cette prime soudaine, et sachant qu'il serait poursuivi par les armées royales, le scientifique décida de chercher un moyen de pouvoir se défendre. Et après de nombreuses recherches, il découvrit qu'en implantant certains organismes robotiques nanoscopiques, appelés nanites, il pouvait augmenter son potentiel de combat.
Michaël : Ça doit être pratique...
Van't Folth : En effet, mais le scientifique fut alors trahi par ceux qui l'aidaient. Interférer avec le corps humain est interdit par l'éthique de cette planète, et le scientifique fut dénoncé par ses collègues. Le roi décida alors d'augmenter la prime de ce scientifique, la doublant. De nombreux chasseurs de primes vinrent pour capturer le scientifique, mais grâce à ses nanites, il parvint à tous les repousser. Le roi décida alors d'augmenter la prime, afin de démontrer le danger que représentait cette individu, qui obtint alors une prime de 250.000.000 Jira.
Michaël : Cette prime est énorme....
Van't Folth : Mais conscient qu'il ne pourrait pas arrêter le scientifique, le roi demanda de l'aide à d'autres planètes, et il entra notamment en contact avec des Shinigamis rénégats, qui offrirent leur aide, ainsi que celles de Hollows, au roi. Parmi les Hollows se trouvait un Arrancar, qui s'avère être un Hollow aux pouvoirs de Shinigamis, de la classe Vasto Lorde, la plus puissante classe de Hollows. Le scientifique fut attaqué, puis laissé pour mort.

Sarah : En effet, même un capitaine de division ne peut vaincre un Vasto Lorde, enfin, sauf certains capitaines....
Minata : Dont vous, Sarah, qui avait vaincu le Vasto Lorde Oscura.
Sarah : Il était même au-delà d'un Vasto Lorde, celui-là....
Minata : Mais vous l'avez tout de même vaincu.
Sarah : Oui.

Michaël : Je pense ne pas me tromper, en affirmant que vous êtes ce scientifique.
Van't Folth : Vous avez bien deviné. Et voici le pouvoir que m'ont conféré les nanites !

La peau de Van't Folth devint alors métallisée, et des lignes bleues apparurent et se mirent à recouvrir son corps.

Michaël : Quoi ?! La même chose que Katerina avait fait....
Van't Folth : Ainsi ma fille a utilisé ce pouvoir... C'est normal car le scientifique en question a implanté des nanites à sa famille pour les protéger également, et le roi avait ainsi décidé de mettre également à prix la femme de ce scientifique.
Michaël : Ce n'est plus la peine de parler de vous à la troisième personne...
Van't Folth : Désolé, mais c'est ainsi que je raconte cette histoire. Mais peu importe, reprenons le combat.
Michaël : Très bien.

Michaël fonça sur Van't Folth, et une fois juste à côté, frappa avec Ryuken à bout portant. Cependant, Van't Folth ne recula même pas. Michaël donna cette fois un coup de pied, mais une fois de plus, Van't Folth ne broncha pas.

Michaël : Vous êtes devenu un morceau de métal ou quoi ?!
Van't Folth : Puisque vous avez vu ma fille à l'oeuvre, vous devriez savoir que le potentiel de combat est multiplié par cinq avec ces nanites.

Michaël recula et lança Tooryukaa, les dix dragons de feu, sur Van't Folth, mais les dragons le traversèrent totalement, comme s'il n'avait pas été là. Michaël sentit alors une main dans son dos, et se prit une violente décharge électrique qui le propulsa en avant. Michaël se rétablit tout de même, et relança Tooryukaa. Mais une fois encore, les dix dragons de feu traversèrent leur cible, et Michaël subit une nouvelle décharge dans le dos. Mais il se rétablit tout de même.

Michaël : Vous vous déplacez assez vite pour laisser une image rémanente, n'est-ce pas ?
Van't Folth : Bien observé. Bon, si vous passiez aux choses sérieuses ?
Michaël : Comme vous voulez. KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire et fonça droit sur Van't Folth. Il vit cette fois le déplacement de Van't Folth, et tira Ryukaa dans sa direction. Van't Folth l'esquiva de justesse et envoya de l'électricité en direction de Michaël. L'attaque toucha Michaël, qui disparut alors. Puis Van't Folth se prit soudainement un dragon de feu dans le dos, et alla se crasher plusieurs mètres plus loin au sol. Mais il se releva.

Van't Folth : Vous n'avez pas utilisé une image rémanente, mais plutôt une illusion.
Michaël : Exact. L'illusion du dragon, une technique nommée Ryuukenei.
Van't Folth : Cette aura noire a augmenté énormément vos facultés.
Michaël : Vous savez, Katerina peut faire de même.
Van't Folth : Ah oui ? En tout cas tel que c'est parti, vous avez l'avantage.
Michaël : Nous pouvons arrêter si vous voulez.
Van't Folth : L'histoire que je vous ai raconté n'est pas terminée. Après avoir été battu, le scientifique décida de faire de nouvelles recherches sur les nanites, et découvrit qu'il y avait un stade encore au-delà.
Michaël : Pardon ?
Van't Folth : En utilisant ce nouveau potentiel, il terrassa aisément le Vasto Lorde qui l'avait battu. Le roi fut alors contraint d'augmenter extrêmement la prime du scientifique, qui atteint le niveau qu'elle a aujourd'hui.
Michael : Donc 2,5 milliards...
Van't Folth : Oui, voici donc ce nouveau stade.

Les lignes bleues sur la peau de Van't Folth devinrent alors rouges, et de nouveaux sigles de la même couleur apparurent sur la peau. Le gris métal commença alors à prendre une teinte argentée.

Michaël : Houlà....
Van't Folth : Je suis déjà derrière vous.

Michaël se retourna et se prit un coup de poing en pleine figure, qui le projeta en l'air. Van't Folth sauta alors et arriva au-dessus du Michaël, lui assénant un coup de pied retourné. Michaël se crasha au sol, et Van't Folth mit ses deux mains en avant. De l'énergie se forma entre ses mains, et un rayon très puissant s'abattit sur Michaël, provoquant une énorme explosion. Van't Folth réatterrit, mais lorsque la fumée se dissipa, Michaël était toujours debout, bien qu'assez blessé. Son aura était devenue une aura de flammes noires.

Van't Folth : Votre force a encore augmenté. Intéressant. Bien que j'aie quand même réussi à vous blesser.
Michaël : Je le reconnais, même avec Kurokai Menshaku, je n'ai pas pu bloquer complètement votre attaque.
Van't Folth : Comptez-vous abandonner ?
Michaël : Sûrement pas. Ça ne fait que commencer.
Van't Folth : C'est le bon esprit à avoir.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Ven 2 Jan 2009 - 19:56

Michaël et Van't Folth se faisaient toujours face, tandis que Minata, Sarah, Nestor, Katerina et Julia observaient le combat.

Minata : Très impressionnant, Michaël est capable de tenir face à mon mari à ce niveau.
Sarah : Je n'en doutais pas un instant, mais la force de votre mari est extraordinaire également.
Nestor : Monsieur s'est beaucoup entraîné pour atteindre ce potentiel. Mais j'admets que ce roturier ce défend bien. Il commence à gagner mon estime.
Julia : De toute façon il n'a pas l'air méchant, tout compte fait.
Katerina : J'avais raison de dire qu'il est intéressant.
Sarah (pense) : Entendre parler Katerina comme ça, je ne m'y habitue vraiment pas.

Michaël et Van't Folth reprirent leur combat. Cette fois, Van't Folth avait le dessus sur Michaël, qui arrivait cependant à lui tenir tête.

Van't Folth : Vous valez bien mieux que ce Vasto Lorde que j'ai vaincu il y'a quelques temps !
Michaël : Ne me comparez pas à un Hollow, je vous prie...
Van't Folth : Oh, veuillez m'en excuser.

Grâce à l'illusion du dragon, Ryuukenei, Michaël parvenait à feinter Van't Folth, et à lui mettre des coups. Mais cela n'était pas suffisant pour l'emporter. Finalement, Michaël se prit une nouvelle décharge électrique, et subit une nouvelle fois le puissant rayon qui l'avait déjà frappé. Seulement Michaël se releva encore.

Michaël : Ah, et puis zut, ça ne marchera pas comme ça...
Van't Folth : ... Dites-moi, Michaël, est-ce votre maximum ?
Michaël : Désolé de vous décevoir, mais non.
Van't Folth : Au contraire de me décevoir, j'en suis heureux. Cessons donc le combat.
Michaël : Pardon ?
Van't Folth : Nous pourrions continuer encore, vu qu'aucun de nous deux n'est à son maximum pour le moment. Mais combattre à plus haut niveau risquerait de créer beaucoup de dégâts, et je ne souhaite pas endommager ma maison.
Michaël : D'accord. Comme vous voulez.

En preuve de bonne fois, Van't Folth annula en premier les effets des nanites et repris son apparence normale. Michaël fit alors disparaître ses auras. Nestor retourna à l'intérieur et revint avec deux tasses de thé, qu'il tendit à Van't Folth et Michaël. Van't Folth invita Michaël à s'asseoir comme les autres ici présents.

Michaël : ... Ça me fait bizarre de prendre une collation avec quelqu'un contre qui je viens de me battre.
Van't Folth : Allons, ne vous en faites pas, ce n'était qu'un combat pour tester si vous étiez digne de ma fille.
Michaël : ...
Van't Folth : Et si le résultat vous inquiète, je puis dire que vous en êtes parfairement digne.
Michaël : ...

Pendant ce temps, au palais du roi, Zannin était de retour, et fit son rapport.

Roi : Alors ?
Zannin : Comme prévu, le combat entre Michaël et Van't Folth a eu lieu. Mais les choses ne se déroulent pas telle qu'elles auraient dû.
Roi : Comment ça ?
Zannin : Nous pensions à une confrontation directe entre Michaël, Sarah, Van't Folth, et Minata, mais au contraire, Van't Folth semble vouloir marier sa fille Katerina à Michaël.
Roi : QUOI ?!
Zannin : Ne vous agitez pas, ce Michaël est très fort, il a su tenir tête à Van't Folth amélioré par son deuxième niveau de Nanites.
Roi : Il est temps de monter leurs primes et d'utiliser.... l'être.
Zannin : Majesté, utiliser l'être serait dangereux, et...
Roi : Il suffit. C'est le seul moyen d'arrêter ces criminels. Demain, l'être sera employé. Et ils seront éliminés !
Zannin : A vos ordres, et pour les primes ?
Roi : Qui avait l'avantage entre Michaël et Van't Folth ?
Zannin : Van't Folth semblait avoir l'avantage.
Roi : Je vois. Et Sarah a battu Oscura. Donc.... Michaël sera mis à prix à 2 milliards, tandis que Sarah sera mis à prix à 1,5 milliards.
Zannin : Bien plus que Minata ?
Roi : Ah oui, j'avais également oublié que Minata était plus dangereuse que prévue. Mettez Minata à 1,2 Milliards. De même mettez une prime sur Katerina de 900 millions, et même sur la gamine Julia ! Mettez lui 3 millions pour attirer les chasseurs de prime.
Zannin : Mais ce n'est qu'une enfant...
Roi : SILENCE ! C'est moi qui décide !
Zannin : Bien, majesté. Mais vous signez l'arrêt de mort de votre niè...
Roi : SILENCE !!
Zannin : Oui, majesté.
Roi : Il est temps d'en finir. Van't Folth a été trop loin après tout. Il avait été prévenu.

Revenons à l'autre groupe. Van't Folth se leva alors.

Van't Folth : Bien. Le marriage aura donc lieu demain.
Michaël : Pardon ?!
Van't Folth : Vous ne pourrez emmener ma fille qu'une fois marié avec elle.
Michaël : ..........................
Sarah : Ha ha ha ha ha !
Michaël : .........................
Van't Folth : Je vous avez prévenu, Michaël. Je vous avait dit ce qui vous arriverait si vous teniez absolument à récupérer Katerina.
Michaël : Vous aviez dit que vous me tueriez, pas que vous me feriez me marrier....
Van't Folth : Vu votre air dépité, il est clair que ce mariage vous tue, en quelque sorte.
Michaël : ..............
Van't Folth : Et de toute façon je ne pense pas être capable de vous tuer sans dommages.
Michaël : ...
Sarah : Ah, il se reprend, il y'a moins de points de suspension !
Michaël : Toi, tais-toi !
Minata : J'ai à parler avec Michaël. Acceptez-vous de me suivre ?
Michaël : Huh ? Euh, oui...

Minata rentra dans la maison et Michaël la suivit. Minata invita Michaël à s'asseoir.

Minata : Je vais vous poser quelques questions, et j'aimerais que vous y répondiez franchement.
Michaël : D'accord.
Minata : Ma fille vous déplait-elle tant que ça ?
Michaël : Huh ? Comment ça ?
Minata : Qu'y a-t-il dans son apparence qui vous déplaise ?
Michaël : Ce n'est pas trop son apparence qui me pose problème...
Minata : Quoi donc alors ?
Michaël : Plutôt son comportement en fait. Là elle est différente de d'habitude, mais d'ordinaire, son tempérament est plutôt agressif.
Minata : Ah, son comportement... Je vais à mon tour vous raconter une petite histoire, sur Katerina.
Michaël : Ok...
Minata : Quand elle était petite, Katerina était une enfant calme, et je suppose que cela doit vous surprendre.
Michaël : Assez oui...
Minata : Nous savions qu'une forme d'énergie se trouvait scellée au fond d'elle, bien que nous ignorions pourquoi.
Michaël : Ah ça... Et bien maintenant cette forme d'énergie ne doit plus y être.
Minata : Vous étiez au courant ?
Michaël : Ce serait assez long à expliquer, mais cette forme d'énergie était quelque chose à détruire absolument. C'était l'une des quatre parties d'un être dangereux, qui a fort heureusement été vaincu.
Minata : Je vois. Quoiqu'il en soit, lorsque mon mari a désiré implanter des Nanites à Katerina pour la protéger, il y a eu une réaction avec la forme d'énergie. Le cerveau de Katerina a fait un blocage, la rendant incapable d'utiliser son pouvoir, et depuis le pseudo-réveil de cette forme d'énergie, le comportement de Katerina est devenu agressif. Des années plus tard elle est partie afin d'explorer un peu partout pour apprendre de nouvelles choses. Et c'est là qu'elle vous a rencontré au bout d'un moment.
Michaël : Et là, son comportement calme est revenu.
Minata : Elle a subi un choc très violent sur la tête, qui a dû débloquer son pouvoir, et lui rendre son comportement initial. C'est pourquoi elle agit ainsi maintenant.
Michaël : Le problème est sa perte de mémoire...
Minata : Marriez-vous avec elle, ce n'est pas la fin du monde. Telle qu'elle est, d'après vos réponses, elle ne devrait pas vous déplaire.
Michaël : .................
Minata : Je vous laisse réfléchir un peu, et rappelez-vous que ce mariage est la seule porte de sortie vous permettant de récupérer Katerina. Réfléchissez également pourquoi vous voulez absolument la récupérer.
Michaël : ... Très bien...

Michaël sortit de la demeure et regardez vers le ciel. Puis tout à coup.... il m'interpella. Huh ?

Michaël : Oui, l'auteur ! Je dois te causer !
Auteur : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Michaël : Dis moi que c'est une mauvaise blague...
Auteur : De quoi ?
Michaël : Tu ne vas pas me faire me marrier avec Katerina ?!!
Auteur : Ben, si, pourquoi ?
Michaël : Pas question ! Tu veux me tuer ou quoi ?
Auteur : Ça en fait partie, oui.
Michaël : .........
Auteur : Bon, à plus tard, il faut que j'écrive cette suite intéressante... Hé hé hé hé !

Et je pus revenir à ma place et continuer à écrire cette histoire. Sarah vint rejoindre Michaël qui semblait toujours confus de ma révélation.

Sarah : Alors, Michaël, tu as décidé ?
Michaël : ....
Sarah : Ce n'est pas la fin du monde. Tu tiens bien à la ramener, non ?
Michaël : ... Mouais...
Sarah : Bah, si tu n'y tiens plus, on s'en va !
Michaël : Huh ?
Sarah : Allez, viens, on n'a d'autre choses à faire.
Michaël : Hé mais attend, il faut que l'on récupère Katerina...
Katerina : Tu vois que tu tiens à la récupérer.
Michaël : Hmfl.
Sarah : Allez va confirmer ça à Van't Folth, et cesse de te conduire comme un gosse.
Michaël : Pfff.

Michaël retourna donc rejoindre Van't Folth. Minata était également à ses côtés.

Van't Folth : Ah, vous revoilà. Vous avez réfléchi.
Michaël : Oui. J'accepte ce mariage.
Minata : Parfait. Je savais que vous feriez le bon choix.
Michaël : ...

Le lendemain, de nombreuses personnes étaient réunies chez Van't Folth, car la nouvelle avez fait rapidement le tour. Michaël était avec Nestor, qui essayait de le préparer.

Michaël : Tch, je suis vraiment obligé de mettre ces vêtements.
Nestor : Bien sûr que oui. Vous ne pouvez pas être le marié dans vos haillons.
Michaël : Haillons ?!
Nestor : Vos habits sont rafistolés et déchirés de partout. On voit clairement que les combats sont monnaie courante avec vous.
Michaël : Mouais....
Nestor : Quoiqu'il en soit, hâtez-vous d'enfilez ceci. Et ne vous inquiétez pas pour votre carrure, vos mesures ont été prises.
Michaël : Hein ? Mais quand ça ?
Nestor : Différentes caméras vous ont analysé quand vous étiez à la réception l'autre fois.
Michaël : ...

Michaël finit donc par enfiler le smoking qui lui avait été confectionné. Et ainsi il était prêt. La veille, Minata avait remis une alliance à Michaël, qui n'avait évidemment pas les moyens pour en acheter une. Michaël entra et se dirigea vers l'autel. La salle qui avait été réservée pour le mariage était bondée, et ressemblait parfaitement à une salle de chapelle. Dû à leurs primes, ils ne pouvaient bien sûr pas faire le mariage dans la chapelle officielle de la ville.

Sarah : Ouais mais je ne crois pas que ce soit plus discret ici...
Minata : Jusqu'à présent, les forces royales n'ont jamais osé venir ici. Elle craignent trop que Van't Folth ait disposé des pièges.
Sarah : Je vois.
Minata : Maintenant que Michaël est arrivé, mon mari et ma fille devraient bientôt entrer.

Et quelques instants plus tard, Katerina fit son entrée, au bras de son père Van't Folth. La célèbre musique des mariages retentit, et Van't Folth conduisit Katerina jusqu'à l'autel. Il libéra alors Katerina et la laissa faire face à Michaël. Le prêtre commença à énoncer les divers écrits propres à la religion en vigueur. Puis, le prêtre s'adressa alors aux deux futurs époux.

Prêtre : Michaël, voulez-vous prendre Katerina pour épouse ?
Michaël : Je... je le veux.

Tout en disant ça, Michaël passa l'alliance qu'il avait au doigt de Katerina.

Prêtre : Et vous, Katerina, voulez-vous prendre Michaël pour époux ?
Katerina : Je le veux.

Et Katerina, à son tour, passa l'alliance au doigt de Michaël.

Prêtre : Je vous déclare unis par les liens du mariage, et ce jusque la mort vous sépare !
Sarah (pense) : Le moment intéressant arrive, hé hé...
Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée.

Michaël (pense) : Gah ! J'avais oublié ce passage nécessaire !!
Sarah (pense) : Aura-t-il le cran d'embrasser Katerina ? Hé hé hé hé...
Michaël (pense) : C'est la première fois que je prie, et je ne sais pas qui je prie, mais faites que quelque chose se produise et vite !

L'un des murs de la salle vola alors en éclat, et tout le monde se retourna. Un individu étrange se tenait devant le mur détruit. Il avait le corps d'un humain, mais son visage n'avait pas d'yeux, pas de nez et pas de bouche. Il était également dépourvu d'oreilles. Il n'avait aucun vêtement, mais ne possédait pas non plus d'appareil génital.

Minata : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : Un fauteur de trouble on dirait bien.
Nestor : Oser interrompre un mariage, il n'a aucune manières.

L'individu regarda alors en direction de l'autel, et pointa un doigt vers Katerina et Michaël.

Être : Primes localisées. Michaël : 2 milliards. Katerina : 900 millions. Destruction enclenchée.

Un rayon d'énergie partit du doigt de l'être et se dirigea droit vers Michaël et Katerina. Michaël attrapa Katerina et esquiva le rayon de justesse avec elle.

Michaël : Tch, il s'est en effet passé quelque chose !
Auteur : J'ai entendu ta prière, Michaël.
Michaël : Mer... merci...
Auteur : Mais cela risque d'être pire, ne viens pas te plaindre !
Michaël : ...

L'être observa alors le reste de la salle, puis tendit les bras sur les côtés.

Être : Plusieurs primes détectées. Anéantissement de toutes les primes... enclenché.
Van't Folth : Sauvez-vous tous ! Il va attaquer.

De la lumière émana du corps de l'être, et une surpuissante salve d'énergie émergea de son corps, ce qui provoqua une gigantesque explosion, réduisant en morceaux la demeure entière. Van't Folth, Michaël, Sarah, Katerina et Minata sortirent peu après des décombres.

Katerina : Je ne puis tolérer une agression de ce genre.
Van't Folth : Tu as raison, ma fille. Nous allons faire payer cette chose.
Michaël : Ne le prenez pas à la légère, sa puissance est énorme.
Minata : Vous avez raison. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre.
Sarah : Je sens que ça ne va pas être facile.
Être : Primes ayant survécues. Objectif élimination confirmé. Mode B enclenché.

Le corps de l'être commença alors à se transformer. Des ailes poussèrent dans son dos, et des piques commencèrent à émerger de ses membres.

Être : Anéantissement proche.
Tous : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Sam 3 Jan 2009 - 16:25

L'être fonça tout d'abord sur Michaël qui lui lança Ryukaa dessus, bien que cela n'eut aucun effet. Michaël esquiva cependant de justesse le coup porté par l'être. Van't Folth fonça à son tour vers l'être mais ce dernier bloqua le coup de pied porté et Van't Folth et le projeta en arrière. Puis l'être ouvrit la bouche et cracha un rayon laser en direction de Van't Folth, mais Sarah le dévia à l'aide du sort n°33, Sôkatsui.

Michaël : Il est plutôt coriace !
Van't Folth : On dirait bien.
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.

Michaël, désormais muni de l'aura noire, fonça vers l'être qui lança un nouveau rayon laser. Cependant Michaël l'esquiva et riposta avec Kurokaa, et l'être l'esquiva. Puis ce dernier mit ses deux bras en avant, et lança de nombreuses piques en direction de Michaël qui les détruisit avec Kurokaa, et qui fonça à nouveau sur l'être, qui se prit un coup de pied, puis Tookurokaa, les dix dragons de feu noir, à bout portant. Une explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, l'être avait perdu un bras.

Van't Folth : Bien joué.
Michaël : Finissons-le.

Cependant, l'être ramassa son bras, et le recolla comme si de rien n'était, il lança un nouveau laser vers le groupe, mais il fut à nouveau esquivé.

Être : Primes résistantes. Mode C enclenché.

Cette fois-ci, quatre bas supplémentaires poussèrent dans le dos de l'être, ainsi que deux nouvelles ailes. Puis l'être s'envola, et pointa ses six mains en direction du groupe.

Être : SEXTA BLASTER.
Michaël : Ça va faire mal !
Van't Folth : Je vois ça.

L'être tira un rayon surpuissant en direction du groupe, et Michaël activa l'aura de flammes noires, tandis que Van't Folth passa directement au stade deux de la métallisation. Michaël envoya Tookurokaa, tandis que Van't Folth lança plusieurs boules d'énergie vers le rayon, mais les deux attaques furent annihilées, et une gigantesque explosion se produisit lorsque le rayon toucha le sol. La fumée se dissipa, et seuls Van't Folth et Michaël étaient encore debouts.

Michaël : Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Van't Folth : Je n'en sais rien, mais attaquons le de deux côtés, ce sera mieux !

Michaël et Van't Folth se séparèrent et entreprirent d'attaquer l'être de deux fronts, mais celui-ci se scinda alors en deux êtres identiques ! Et chaque être fonça vers un des deux assaillants. Mais cette fois, au corps à corps, Michaël et Van't Folth avaient l'avantage sur les deux êtres qui entreprirent de tirer un rayon similaire à celui envoyé précédemment.

Michaël : Sûrement pas ! YAMI WO SEIRYUU NO KEN !!
Van't Folth : GIGANT DEATH CROSS !!

Michaël envoya son surpuissant dragon de feu noir, qui surpassa l'attaque de l'être, tandis que Van't Folth produisit une croix d'énergie qui trancha le laser de l'autre être et le coupa en morceaux. L'adversaire de Michaël s'effondra après l'explosion qui le toucha avec l'attaque.

Van't Folth : Quelle technique dévastatrice, vous m'aviez bien caché ceci !
Michaël : Vous de même.

Cependant, cela ne suiffit pas, et les morceaux de l'être tranché vinrent se recombiner avec l'autre être grièvement blessé pour reformer un seul être qui étira soudainement ses bras et attrapa Michaël et Van't Folth.

Être : RAYO PENA DE MUERTE.

De l'électricité se mit alors à parcourir les bras de l'être, et au moment où cette électricité atteint Michaël et Van't Folth, deux explosions se produisirent. La fumée se dissipa, et Michaël et Van't Folth étaient toujours debouts, mais sérieusement blessés.

Michaël : Il est encore plus fort que je ne le croyais !!
Van't Folth : Exactement !

Mais alors, Van't Folth repéra quelqu'un derrière l'être. Il s'agissait du roi.

Van't Folth : Xanhing !
Roi : Oui. C'est bien moi, Van't Folth.
Michaël : Qui est-ce ?
Van't Folth : C'est mon frère, ou encore le roi de cette planète.
Michaël : QUOI ?!
Roi : Alors, qu'en penses-tu ? Malgré tes jolies expérience interdites, tu ne peux rien cette fois-ci.
Van't Folth : ...
Roi : Bien, je suis venu en personne vous annoncer que vous êtes en état d'arrestation. Être, annonce les primes.
Être : A vos ordres. Van't Folth : 2,5 milliards. Michaël : 2 milliards. Sarah : 1,5 milliards. Minata : 1,2 milliards. Katerina : 900 millions. Julia : 3 millions.
Van't Folth : Tu as osé mettre la tête de Julia à prix ?!
Roi : Et bien oui. Ça te pose un problème ?
Van't Folth : Bien sûr que oui ! Je...

Michaël s'avança alors vers l'être. Et mit sa main devant Van't Folth pour le faire stopper.

Van't Folth : Que faites-vous ?
Michaël : Je vais me battre un peu plus sérieusement maintenant.
Roi : Pff, il a encore de l'esprit. Être, élimine-le.
Être : A vos ordres.
Michaël : Ça ne sera pas aussi facile. YAMIKAI KYOSARERO.
Van't Folth : L'aura a changé de forme.
Michaël : C'est parti.

Michaël, cette fois muni de l'aura noire de niveau deux, à laquelle se superposait l'aura de flammes niveau un, fonça sur l'être. L'être sous-estima sa vitesse et se prit un coup de pied en pleine tête. Michaël ne le laissa pas réagir et commença à le rouer de coup, et finalement lança Tooryukaa à bout portant sur l'être qui s'effondra au sol, très grièvement blessé. Puis Michaël se tourna vers le roi.

Michaël : C'est donc vous, le roi ?
Roi : ... Cette puissance est supérieure à celle de Van't Folth...

Julia : Mère, Michaël est encore plus fort qu'avant ?!
Minata : Il ne s'était pas battu au maximum on dirait.
Katerina : ...
Sarah : J'ai quand même un mauvais pressentiment.

Et comme pour s'accorder au pressentiment de Sarah, l'être se releva malgré tout.

Être : Prime très dangereuse. Mode D enclenché.
Michaël : Huh ?! Mais il a combien de modes comme ça ?!

Le corps de l'être commença alors à grandir, et son apparence devenait plus bestiale, des griffes se formèrent au bout de ses doigts, une queue émergea à la base de son dos, sa tête devint plus allongee.

Roi : Voilà, maintenant, assistez à son vrai potentiel. Capable de briser n'importe quelle prime !
Michaël : Nous allons bien voir ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!

Michaël créa une énorme boule de flammes qui se scinda en plusieurs petites, qui foncèrent droit sur l'être, qui fit alors un simple mouvement de sa queue et créa une onde de choc qui anéantit tous les météores. Michaël n'eut pas le temps d'être surpris, car l'être lui avait déjà foncé dessus, et Michaël se prit trois coup de poings en même temps dans le ventre, ce qui le fit chanceler. Puis l'être attrapa Michaël avec ses queue, et plaqua ses six mains sur le corps de Michaël.

Être : SEXTA BLASTER.

L'attaque de l'être se diffusa dans le corps de Michaël qui cracha alors du sang. L'être le lâcha, et Michaël s'effondra par terre.

Roi : Bien. Au suivant.
Être : Cible suivante : Van't Folth.
Van't Folth : Je suis désolé, Xanhing, mais j'ai encore réussi à surpasser mon niveau avec les nanites.
Roi : Quoi ?!
Van't Folth : Tu vas pouvoir encore monter la prime. Voici, la métamorphose... de niveau trois !!

Le corps de Van't Folth se mit alors à émettre de la lumière. Les lignes qui parsemaient sa peau devinrent cette fois argentées, et beaucoup plus de glyphes vinrent l'orner. Sa peau prit cette fois une couleur dorée.

Van't Folth : A ce niveau ci, je peux modifier la structure de mon corps comme je l'entends. Exemple.

Les jambes de Van't Folth commencèrent à se transformer, et elles devinrent plus musclées, mais également avec une forme différentes de jambes humaines.

Van't Folth : Voici ce qu'est la notion de vitesse.

Van't Folth bougea alors, mais si vite que l'on voyait son image rester à chaque endroit où il passait. Puis l'être vit alors son corps criblé de coup de poing. L'être tenta de riposter mais il se prit une nouvelle rafale de coups sans pouvoir les voir. Van't Folth cessa alors, et se mit devant lui. Son bras droit se transforma alors et prit la forme d'une épée. La seconde qui suivit, l'être se retrouva en morceaux. Puis les deux mains de de Van't Folth prirent la forme de canons, et deux surpuissantes attaques énergétiques vinrent frapper l'être qui fut totalement réduit en poussières.

Roi : Impossible !!
Van't Folth : Tu m'as trop sous-estimé. Tu peux encore multiplier par dix la prime.
Roi : ...

Mais tout à coup le roi s'effondra au sol en se tenant la gorge. Une explosion d'énergie se produisit autour de son corps, et il se releva. Ses yeux étaient devenus gris. Puis il parla avec la voix de l'être.

Roi : Ah, quand tu m'as réduis en poussières, j'ai pu m'infiltrer dans ce corps. Vu qu'il possède des sceaux qui restreignent sa force, je dois pouvoir les briser et augmenter sa puissance. Et en utilisant ma propre puissance, je vais enfin devenir imbattable. Cela fait également plaisir de pouvoir parler normalement, avec un cerveau correct...
Van't Folth : Tu as osé te retourner contre créateur...
Roi : Ha ha ha. Je ne vis que pour atteindre la puissance maximale, ne soyez pas stupides.

Le corps du roi s'illumina alors une nouvelle fois, et une intense énergie émana de son corps. Michaël se releva alors et fit front aux côtés de Van't Folth.

Michaël : Même avec votre puissance actuelle, vous ne le battrez pas.
Van't Folth : Dans votre état, vous ne me serez pas d'une grande aide..
Michaël : Ne me sous-estimez pas... KYOHAKU SHOKYAKU.

Michaël activa l'aura de flammes de niveau deux qui se superposa à l'aura noire.

Michaël : Et maintenant, combinons les deux auras... YAHIKAKU SHOSAREKO.
Van't Folth : En effet... Vous êtes même plus fort que moi.
Roi : C'est très bien tout ça, mais vous ne pourrez pas me battre avec ça. Ha ha ha ha ha !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Sam 3 Jan 2009 - 17:43

Michaël fut le premier à foncer droit sur le roi. Il lança Tooryukaa dans sa direction, mais le roi esquiva sans mal. Michaël utilisa alors Ryurai, mais l'éclair fut dévié d'une main par le roi. Le roi mit alors un coup de pied à Michaël qui fut projeté au sol. Van't Folth utilisa sa vitesse maximale et fonça sur le roi. Mais ce dernier esquiva sans mal tous ses coups. A son tour, Van't Folth se prit plusieurs coups, et fut projeté en arrière.

Roi : Et bien ? Est-ce tout ?
Michaël : Il est encore plus fort que nous. Incroyable !
Van't Folth : En plus il est dans le corps de mon frère. Ça m'ennuierait de le tuer.
Michaël : Hmmm... Ça me rappelle le problème que nous avons.

Le Roi fonça droit sur le groupe. Et mis ses deux mains en avant.

Roi : NIGHT STAR CANNON.
Michaël : Pas si vite ! TOORYUKAA !!

Michaël envoya ses dix dragons de feu tandis que le roi émit un rayon d'énergie qui balaya aisément les dix dragons de feu et transperça Michaël ! Mais alors Michaël réapparut juste derrière le roi, et lança à nouveau Tooryukaa. Le roi fut touche dans le dos, et une explosion se produisit. Après que la fumée se doit dissipée, il était brûlé dans le dos.

Michaël : Au moins il n'est pas invincible !
Van't Folth : Oui... Mais il n'en est pas pour autant plus faible !!
Michaël : Hmmm... Comment faire ?
Van't Folth : Il existe un moyen, mais vous allez devoir l'occuper un petit moment. Il y'a une technique utilisable par ceux qui ont des nanites dans le corps. Une sorte de technique synchronisée...
Michaël : Très bien. Je vais l'occuper...

Michaël tira Ryukaa juste devant lui et de la fumée se produisit, les masquant ainsi. Van't Folth en profita pour se rapprocher de sa famille.

Van't Folth : Activez les nanites ! Nous allons devoir attaquer au maximum !
Katerina : Je... je ne peux toujours pas le faire...
Minata : Essaie de trouver un moyen de les activer. Tu dois trouver de l'énergie au fond de toi qui te permettra de les rendre opérationnelles.
Katerina : D'accord...

Michaël avait tiré d'autres Ryukaa et était sorti de la fumée pour combattre le roi. Bien qu'au corps il ne faisait pas le poids, Michaël utilisait beaucoup Ryuukenei pour esquiver les coups et frapper le roi. Mais petit à petit, Michaël se faitiguait, et il finit par se prendre un coup de pied qui le fit tomber par terre. Mais alors, le roi tourna la tête, et vit que Minata était passée au stade deux de la métallisation, tandis que Katerina était au stade un.

Roi : Je ne sais pas ce que vous pensez, faire mais...
Michaël : Pas si vite... GOCHUU TEKKAN.
Sarah : Je suis toujours la aussi ; BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ !

Le roi se prit les cinq piliers d'énergie ainsi que l'énergie en forme de croix qui l'immobilisèrent. Pendant ce temps, les membres de la famille Shindaya avaient pointé leurs mains en avant.

Van't Folth : Désolé, Xanhing, mais ça va faire un peu mal... TRISYNCHRONEOS !!

Des rayons de couleurs différentes émergèrent des mains de Van't Folth, Katerina et Minata. Puis les rayons se combinèrent et créèrent un nouveau rayon plus puissant qui fonça vers le roi, qui ne put l'esquiver. Une énorme explosion se produisit, et quand la fumée se dissipa, le roi était grièvement blessé. De l'énergie émergea alors de son corps, et repris la forme de l'être. Mais alors Michaël bondit, et lui lança à bout portant Yami No Seiryuu Wo Ken, qui désintégra cette fois totalement l'être.

Michaël : Non mais ! Saleté !
Sarah : Bien joué !

Michaël s'assit alors par terre, et ses auras cessèrent. Les effets des nanites cessèrent également sur les corps de Van't Folth, Katerina et Minata, et tous s'assirent également, éreintés. Le roi se releva alors, très grièvement blessé.

Roi : ... Van't Folth... Merci de m'avoir sauvé...
Van't Folth : Peuh. Tu es mon frère après tout.
Roi : ... J'ai eu accès à la mémoire de l'être quand il s'est introduit dans mon esprit.
Van't Folth : Et alors ?
Roi : Ce qui a causé l'incident lors de tes expériences, c'est l'être qui était enfermé à cet endroit. Il a été découvert peut après l'incident...
Van't Folth : Quoi ?!
Roi : Oui.. J'ai donc fait une erreur en te mettant à prix à ce moment. Il est vrai que tes expériences sur les nanites sont anti-éthiques, mais... sans elles je serais mort. J'ai donc décidé de supprimer les primes mises sur ta famille. Et également, les primes de Michaël et Sarah qui m'ont également sauvé la vie.
Van't Folth : Je vois. Je t'en remercie.
Roi : Normalement, les effets de distorsion temporelle dûs à l'incident auraient dû cesser il y a longtemps, mais l'être les maintenait, pour on ne sait quelle raison.
Minata : Donc maintenant c'est terminé ?
Roi : En théorie oui. Bon, je repars.
Van't Folth : Attends.
Roi : Qu'y a-t-il ?
Van't Folth : Tu ne veux pas assister à la fin du mariage de ta nièce ?
Michaël : Huh ?
Minata : C'est vrai, Michaël, vous n'avez toujours pas embrassé la mariée.
Michaël (pense) : Arg ! L'auteur m'a trompé !
Katerina : Cela ne sera pas nécessaire, on peut considérer qu'il l'a fait, et puis la salle réservée au marriage a été détruite.
Michaël : Oui, voilà, ça me convient parfaitement.
Katerina : Michaël, il faut que je te parle, tu peux venir par là ?
Michaël : Hmm ? Ok...

Michaël s'éloigna donc avec Katerina, et une fois qu'ils furent hors de vue des autres... Katerina se retrouna et mit un coup de poing dans la figure de Michaël !!

Michaël : Aouch ! Mais ça va pas la tête ?!
Katerina : Je vois que tu t'es bien amusé pendant que j'avais perdu la mémoire !
Michaël : Huh ? Tu as retrouvé la mémoire ?
Katerina : Oui, depuis que j'ai utilisé les nanites tout à l'heure, mais n'essaie pas de dévier du sujet !
Michaël : De quoi parles-tu encore ?
Katerina : Ce marriage !
Michaël : Je n'y suis pour rien ! C'est ton père qui a forcé ce marriage !
Katerina : Et pourquoi tu n'as pas refusé ?
Michaël : Il n'y avait pas d'autre moyen ! Sinon ton père ne nous aurait jamais laissé partir !!
Katerina : Maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, il ne m'en empêchera pas ! Il te suffisait d'attendre !
Michaël : Comment pouvais-je savoir que tu retrouverais la mémoire si vite ?!
Katerina : Tu me prends pour qui ?! Je récupère vite !
Michaël : Ça ne marche pas comme ça avec les cas d'amnésie !

Un peu plus loin, Sarah rigolait avec Van't Folth.

Sarah : Ah là là là, on dirait qu'ils ont déjà leur première querelle d'amoureux.
Minata : Katerina a retrouvé la mémoire, ça doit venir de là.
Sarah : Ah bon ?
Minata : Oui, l'usage des nanites lui a redonné.
Sarah : Parfait.

Michaël et Katerina finirent par revenir, et le roi dit alors :

Roi : A cause de moi, vous n'avez plus de maison, venez donc loger au palais pour cette nuit.
Van't Folth : Très bien.

Le groupe se dirigea donc vers le palais royal, qui avait l'apparence d'un château fort, mais qui à l'intérieur était également du style de la Renaissance. Le reste de la soirée se passa sans accrocs, hormis...

Roi : Des chambres vous ont été attribués. Une chambre pour Nestor, Julia et Sarah, une chambre pour Van't Folth et Minata, et bien entendu, une chambre pour Katerina et Michaël.
Katerina et Michaël : QUOI ?!
Sarah : Bien sûr, il est normal que les jeunes mariés dorment ensemble.
Michaël (pense) : Sarah... Tu vas me le payer...
Katerina (pense) : Toi... tu vas mourir dès que l'occasion se présente !

Tous furent donc conduis à leur chambre, aux grands déboires de certains.

Katerina : Ben voyons, il n'y a qu'un seul lit.
Michaël : Ouais, bah moi je préfère dormir par terre !
Katerina : Parfait ! Ça m'arrange !
Michaël : Tant mieux !

Et la nuit passa. Le lendemain matin...

Michaël : Bon, nous allons repartir. Nous savons approximativement où le combat a eu lieu.
Sarah : J'espère que personne n'a été tué...
Katerina : Nous verrons bien...

Mais alors, un individu fit son apparition, le général du feu Zintaih.

Zintaih : Yo !
Michaël : Le général Zintaih...
Zintaih : Ne faites pas cette tête. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle.
Sarah : Laquelle ?
Zintaih : Mathias, Antoine, Voice et Laureline sont toujours en vie.
Michaël : Ah !
Zintaih : Et ils veulent combattre à nouveau Agenusha. Seulement j'ai interdit à Mathias et Antoine d'y prendre part, donc seuls Laureline et Voice vous assisteront.
Katerina : Tant mieux, ils ne nous gêneront pas.
Zintaih : Laureline et Voice sont déjà arrivé. Je vais vous emmener là-bas.
Van't Folth : Un instant.

Van't Folth s'avança alors et regarda le général divin.

Van't Folth : Je vais venir aussi.
Zintaih : Hmmm.... Votre aide pourrait servir pour eux en effet.
Katerina : Je n'ai pas besoin de ton aide !
Van't Folth : Katerina, ton mari nous a aidé dans un combat important. Et comme ce combat semble également important pour mon gendre, je vais y participer aussi.
Sarah : Tu es content d'avoir comme beau-père quelqu'un de costaud Michaël ?
Michaël : Tais-toi...
Van't Folth : Qui plus est, d'après ce que vous avez dit, celui que vous allez affronter est beaucoup plus fort que l'être que nous avons combattu.
Katerina : Agenusha balaierait l'être en un coup, ouais...
Van't Folth : Raison de plus. La dernière fois, Katerina, tu as subi un sérieux coup. Je ne tiens pas à ce que ça recommence.
Katerina : Tch.
Zintaih : Alors c'est décrété. Allons-y. Tenez-vous les uns les autres.

Et Zintaih les emmena à l'endroit où Voice et Laureline se trouvaient.

Laureline : Ah ! Vous voilà !
Michaël : Ouais.
Van't Folth : Bonjour.
Voice : Tiens, un visage inconnu.
Sarah : Je vous présente le père de Katerina.
Laureline et Voice : Enchanté(e)
Van't Folth : Moi de même.

Zintaih : Bon, Agenusha devrait arriver. Yaminiga est chargé de le convaincre. Soyez prêts.
Katerina : Ouais...
Michaël : Il ne reste pas beaucoup de chances cette fois.
Laureline : Comme l'a dit ce satané général, il faut affaiblir l'esprit d'Agenusha pour que Schlangan reprenne le dessus.
Sarah : Bon, en attendant, une nouvelle qui réchauffe les coeurs ! Je vous annonce que Katerina et Michaël sont....

Mais Michaël empêcha de Sarah de continuer la suite de phrase en lui plaquant une main sur la bouche.

Voice : Sont quoi ?
Michaël : sont... sont... devenus plus forts ! Voilà ce qu'elle allait dire !
Laureline et Voice : ...

Mais alors, quelques instants plus tard, Agenusha arriva.

Agenusha : Pfff... Je ne vois même pas pourquoi je suis obligé de faire ça... Mais bon, puisque vous voulez mourir...
Tous : ...
Zintaih : Bon, je filmerai le combat avec l'appareil du rat, amusez-vous bien !

Agenusha : Je ne serai pas aussi gentil cette fois. Je vais vous tuer.
Van't Folth : Il ne semble pas être un adversaire facile en effet.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Dim 4 Jan 2009 - 13:49

Agenusha : Bon, j'espère que vous êtes prêts. Ne vous inquiétez pas, je garderai le sceau qui divise ma puissance par cinq.
Van't Folth : Un sceau ?
Michaël : Oui. Les dieux à partir de la classe majeure ont un sceau qui divise leur puissance dans le monde des mortels.
Van't Folth : Je vois.
Katerina : Si on n'y va pas à fond dès le début, on ne pourra rien faire.
Van't Folth : Alors c'est parti.

Van't Folth activa sa métallisation de niveau trois, Michaël fusionna les auras noire et de flammes de niveau deux, Katerina activa les auras noire et de flammes de niveau deux en les superposant, Sarah activa son Yinkai et mis son masque de Hollow, et pour finir Voice activa Akai Menshou et passa en mode Inconscience.

Van't Folth : Je vais voir ce qu'il vaut, tout d'abord.

Van't Folth transforma ses jambes pour se déplacer très rapidement, et fonça droit sur Agenusha. Il pensait l'avoir pris de vitesse, mais Agenusha para le coup de Van't Folth avec une de ses ailes. Van't Folth recula pour réattaquer, mais il se prit alors un coup de pied en plein dans le torse, qui le projeta en arrière, jusqu'à l'endroit où se trouvaient les autres.

Van't Folth : Sa force est impressionnante, il n'a même pas bronché avec mon coup !
Michaël : Il est plus fort que l'être que nous avons affronté...
Katerina : KUROSHINE ! SHIROSHINE ! AKASHINE !!

Les trois attaques de Katerina foncèrent droit sur Agenusha qui les esquiva aisément en se déplaçant juste.

Katerina : Ce n'est pas fini ! SEIKISHINE ! KAKUREI !! BAKUHAN !!!

Katerina créa alors la boule d'énergie qui explosa juste à côté d'Agenusha. Après que la fumée de l'explosion se soit dissipée, Agenusha avait disparu. Il se trouvait en fait juste au-dessus d'eux.

Agenusha : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.
Michaël, Voice, Katerina : TOORYUKAA !!
Sarah : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !!

Les trente dragons de feu ainsi crées se mirent à tourbillonner au-dessus du groupe, et le bouclier énergétique créé par Sarah se plaça juste sous eux. La pluie de météores s'abattit alors, et les dragons et le bouclier parvinrent à stopper l'attaque.

Agenusha : Ce n'est pas mal. KUROKAMISEN.
Katerina : Si cette attaque touche la planète, celle-ci va exploser !!
Van't Folth : Sûrement pas ! DOUBLE ARM CANNON !!
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Van't Folth transforma ses mains en canon et tira deux puissantes boules d'énergie, tandis que Michaël envoya son surpuissant Dragon de flammes noires, et les deux attaques parvinrent à stopper la technique Kurokamisen, et à la surpasser. Agenusha esquiva cependant, mais Sarah apparut derrière lui.

Sarah : GRAN REY CERO !!
Agenusha : KUROKAA.

Agenusha créa un dragon de feu noir qui dévia le Gran Rey Cero et s'abattit ensuite sur Sarah qui retomba vers le sol. Agenusha tira alors un deuxième dragon vers Sarah, mais Voice dévia la technique à l'aide de trois dragons de feu.

Van't Folth fit apparaître des ailes dans son dos, et s'envola en direction d'Agenusha. Il transforma ses bras en lames acérées, et commença à attaquer. Agenusha esquivait sans mal les coups portés par Van't Folth.

Agenusha : Une lame, ce n'est pas ça, mais plutôt...

Agenusha dégaina son katana qui prit aussitôt la forme du Yinkai, et donna un coup direct à Van't Folth qui s'effondra à son tour au sol.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA.

L'attaque de Michaël fut aisément balayée par celle d'Agenusha. Dès que l'attaque d'Agenusha toucha le sol, une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Katerina, Voice, Michaël, Sarah, et Van't Folth étaient à terre. Seule Laureline n'avait pas été touchée, puisqu'elle se trouvait plus loin.

Laureline (pense) : Quoi qu'ils fassent, il n'y a aucun moyen de le battre.
Agenusha : Ne vous inquiétez pas, je ne détruirai pas la planète. Zintaih ne serai pas content je suppose.
Zintaih : En effet. Tu fais quand même de gros dégâts.
Agenusha : C'est eux qui l'ont voulu.
Zintaih : Après tout, oui...

Agenusha se posa alors, juste devant Laureline, qui reculait.

Agenusha : Et toi, tu ne vas pas te battre ?
Laureline : ....
Agenusha : Bah, tant que tu ne fais rien, je ne te ferai rien, estime-toi heureuse.

Pendant ce temps, les autres s'étaient relevés. Agenusha se retourna vers eux.

Agenusha : Vous avez encore de la volonté ? Je vais la briser alors. RENSA SANBAIKURORAI.

Agenusha envoya trois éclairs noirs qui se repercutèrent chacun au moins une fois sur chacunes des cibles d'Agenusha, à savoir tous hormis Laureline et Zintaih. Mais ils tinrent bon, et ne s'effondrèrent pas à nouveau.

Agenusha : Hmmm... Vous résistez bien.
Sarah : Je vais faire un truc dangereux, pour mon corps, et dépenser toute mon énergie, après ce sera à vous de jouer...
Michaël : Huh ?
Sarah : Faire ça en Yinkai est suicidaire... TIGER FURY !!

L'énergie spirituelle de Sarah monta en flèche et elle fonça vers Agenusha. Celle-ci était très rapide, mais Agenusha bloqua tout de même le coup de katana porté par Sarah, mais pas à mains nues. Agenusha tenta de lui donner un nouveau coup, mais Sarah esquiva. Elle croisa alors ses deux armes et les décroisa, provoquant un puissant Arc Electrique qui fit chanceler Agenusha malgré qu'il se soit protégé. Puis elle lui asséna un Gran Rey Cero à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Agenusha émergea de la fumée, assez sérieusement blessé. Il donna à son tour un puissant coup de katana qui fit reculer Sarah. Puis il lança Saishi Ragnarok à bout portant, et malgré qu'elle se protégea, Sarah fut sérieusement blessée. Puis Agenusha lui asséna un dernier coup, brisant par la même occasion le Yinkai de Sarah, qui s'effondra alors.

Agenusha : Tch. Elle a tapé très fort.
Zintaih : Sarah est monté à 7,5 M de Xitah, pas très loin de toi Agenusha !
Agenusha : De toute façon elle n'aurait pas pu maintenir cette puissance longtemps.

Van't Folth : algré son augmentation extraordinaire de puissance, Agenusha est toujours debout...
Michaël : Oui, mais il n'est plus indemne !
Katerina : Elle aura été utile cette fois !!
Voice : Il faut que je puisse l'atteindre pour la soigner !
Van't Folth : Et bien nous allons occuper ce monstre.

Van't Folth, Michaël et Katerina foncèrent droit sur Agenusha qui lança Ragnarok dans leur direction. Mais cependant ceux-ci l'esquivèrent. Etant maintenant blessé, et face à ces trois adversaires en même temps, Agenusha avait plus de difficultés, et était contraint de reculer, et les échanges de coups étaient violents. Voice en profita pour se rapprocher de Sarah, et la soigna. Agenusha vit alors ce que Voicefaisait, et voulut l'arrêter, mais Van't Folth attrapa Agenusha par le bras et tira avec son autre bras une puissant salve d'énergie qui fit chanceler Agenusha. Mais il se rattrapa et le combat repris.

Sarah : Ça va mieux, merci Voice.
Voice : ...
Sarah : Ça ne va pas ?
Voice : Je viens de réaliser un truc.

Voice s'assit, et la lumière qui entourait ses mains sembla augmenter de puissance. Puis Voice ouvrit les yeux, qui étaient devenus aussi brillants que ses mains.

Sarah : Huh ?
Voice : J'ai l'impression de me servir de l'énergie ambiante pour alimenter ma propre énergie.
Sarah : Ah oui.
Voice : Repose-toi un peu, je vais les aider.

Et Voice fonça vers Agenusha et les trois autres, à une vitesse qui le surprit lui même. Agenusha venait d'utiliser Tenryoku Ryurai, le dôme d'électricité, pour repousser Michaël, Katerina et Van't Folth, mais alors Voice arriva et lança Tooryukaa droit sur Agenusha qui ne put l'esquiver. Une énorme explosion se produisit, mais quand la fumée se dissipa, les blessures d'Agenusha étaient amoindries, et il était entouré de l'aura noire.

Agenusha : Tch. Je voulais vous éliminer sans l'aura noire, mais il semble que vous ayez progressé un peu.
Van't Folth : Il peut aussi faire ça ?!
Michaël : Malheureusement, oui.
Agenusha : Je n'utiliserai pas la puissance maximale de l'aura noire. Je n'ai fait que doubler ma force depuis tout à l'heure.
Zintaih : En effet, il n'est monté qu'à 16 millions.
Sarah : "Qu'à", quelle bonne blague...

Profitant de leur surprise, Agenusha lança alors Tooryukaa, les dix dragons de feu dans leur direction. Ils parvinrent bien sûr à l'esquiver, mais Agenusha fonça alors sur Voice, et lui lança le sort n°63 de shinigami, Raikôhô, en pleine figure. Voice fut projeté en arrière par la puissance de l'attaque, mais Agenusha ne lui laissa pas le temps et lui lança Ragnarok à bout portant dessus, faisant se crasher Voice dans le sol. Et pour finir, Agenusha, lança le sort n°90, Kurohitsugi, qui enferma Voice dans la boîte noire d'énergie, transpercé ensuite par des lames d'énergie. Voice ne s'en releva pas, et son aura de flammes et son pouvoir mystérieux disparurent.

Agenusha : Bon. Le guérisseur est HS. Au suivant.
Sarah : Pas si vite ! TIGER...

Mais Agenusha ne laissa pas à Sarah le temps de continuer. Il lui lança dessus Ryukaa. Sarah esquiva tant bien que mal, mais se prit alors les cinq pilliers d'énergie, Gochuu Tekkan, sur le dos, ce qui l'immobilisa.

Agenusha : Toi, tu es déjà brisée sans ton Yinkai, laisse tomber.
Sarah : ...

Michaël et Katerina envoyèrent tous deux Tooryukaa en direction d'Agenusha qui esquiva aisément l'attaque, puis fonça vers eux. Michaël semblait attendre ce moment, et lança Yami No Seiryuu Wo Ken sur Agenusha qui arrivait. Mais l'attaque le traversa ! Michaël entendit alors un bruit, et vit que Van't Folth essayait tant bien que mal de résister aux assauts d'Agenusha. Alors que Michaël et Katerina commencèrent à aller vers lui pour l'aider, Agenusha utilisa Hirameki, la technique de flash, qui aveugla Michaël et Katerina.

Agenusha : RAGNAROK.

Michaël et Katerina évitèrent instinctivement l'attaque, mais pendant ce temps, Agenusha attaquait toujours Van't Folth, qui ne suivait plus la vitesse.

Van't Folth : DOUBLE ARM CANNON !!
Agenusha : SAISHI RAGNAROK.

Le père de Katerina se prit directement la surpuissante attaque de plein fouet, son attaque ayant été balayée. Et Agenusha renchérit avec une deuxième salve. Deux explosions se produisirent ainsi, et une fois la fumée dissipée, Van't Folth était à terre.

Agenusha : Bien. Il n'en reste plus que trois. Finalement je vais m'occuper de Laureline aussi, bien que je serais plus gentil. Je ne ferais que lui casser quelques membres, pour qu'elle vous maudisse de l'avoir entraînée dans cette galère.
Michaël : Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement !
Agenusha : Ah oui ?
Laureline : Personne ne peut le battre

Katerina se dirigea alors vers son père, qui était malgré tout toujours conscient. Cependant ses nanites avaient cessé de faire effet.

Katerina : Père !
Van't Folth : Je... n'en mourrais pas... Cependant.... Tu dois... activer les nanites... de ton corps... Sans ça... vous n'avez aucune chance...
Katerina : ...

Agenusha commença alors à se diriger vers Michaël et Laureline.

Agenusha : Bon, par qui je commence ?
Michaël : Tu crois que je vais te laisser faire ?
Agenusha : Je vois. Donc par toi.

Agenusha accéléra brusquement et fonça sur Michaël, si vite que Michaël n'eut pas le temps de le voir venir. Michaël se prit un coup de pied dans le ventre, puis un coup de katana en travers du torse. Pour finir, Agenusha utilisa Saishiryuujinka sur Michaël. Une gigantesque explosion se produisit, et Michaël s'effondra à son tour, ses auras ayant cessé. Puis Agenusha se retourna vers Laureline.

Agenusha : Ne t'inquiète pas, je te mettrai KO, et tu n'auras pas trop mal.
Laureline : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Dim 4 Jan 2009 - 14:47

Agenusha s'était encore rapproché de Laureline et s'apprêtait à la frapper.

Agenusha : Bon, allez, bonne nuit.
Laureline : ...

La couleur des yeux de Laureline vira alors au violet, et au moment où Agenusha allait la frapper, un éclair manqua de le toucher, étant venu de la main gauche de Laureline.

Agenusha : Quoi ?
Laureline : Ce ne sera pas aussi facile.
Agenusha : Ah oui ?

Puis alors, l'attaque Kuroshine arriva droit sur Agenusha qui la dévia d'un coup de pied. Il se retourna, et vit que Katerina venait de tirer l'attaque. Agenusha fonça très rapidement sur Katerina. Celle-ci évita un coup de Katana de justesse, mais ne prédit pas le dragon de feu qu'Agenusha avait lancé juste avant. Katerina se protégea, mais fut tout de même assez fortement blessée par l'attaque, puis il elle se prit un coup de pied sous le menton qui la mit KO direct. Agenusha se retourna alors en direction de Laureline.

Agenusha : Désolé, un léger contre-temps.
Laureline : ...

Agenusha avança calmement jusqu'à Laureline, et donna un coup de pied très rapide qui la toucha sans aucune difficulté ! Mais alors le corps de Laureline se transforma en électricité qui frappa Agenusha. Mais il ne fut pas affecté par la décharge. Agenusha repéra alors facilement Laureline qui se trouvait au-dessus de lui.

Laureline : ICE MIRROR.
Agenusha : Oh, intéressant.

Laureline avait cette fois disparu. Seulement, Agenusha lança Ryukaa, et le dragon de feu toucha alors quelque chose en l'air qui s'avéra être un autre clône de Laureline, bien qu'invisible. Agenusha disparut alors et réaparut derrière Laureline qui ne s'y attendait pas.

Agenusha : Pas mal, comme vitesse, mais cela ne suffira pas.
Laureline : ...

Laureline tenta de toucher Agenusha avec un éclair, mais ce fut elle qui s'en prit un et qui fut projetée en l'air. Alors qu'Agenusha allait lancer Ragnarok sur Laureline, un dragon de feu le toucha, sans pour autant le blesser. Michaël, grièvement blessé, venait de se relever, et avait lancé ce dragon de feu, bien que n'ayant plus ses auras.

Agenusha : Allons, allons, que comptes-tu faire dans cet état ?
Michaël : ...

Laureline retomba alors au sol. Et à ce moment, Agenusha vit que Katerina venait de se relever.

Agenusha : Et bien, vous êtes vraiment suicidaires.
Katerina : Ce coup m'a remis les idées en place. Maintenant que j'ai retrouvé l'intégralité de ma mémoire, ça devrait aller mieux.

Katerina ferma les yeux, et des lignes bleues apparurent sur sa peau, qui devint de couleur métallisée. Elle réactiva alors Yamikai Kyosarero et Kyohaku Shokyaku, et fonça vers Agenusha. Ce dernier avait toujours l'avantage au corps à corps, mais Katerina se défendait bien mieux. Elle recula alors et lança Tooryukaa, qu'Agenusha contra avec Yamikorosu, la forme évoluée de Kuroshine. Katerina esquiva l'attaque, mais Agenusha la prit de vitesse, et la toucha avec Ragnarok. Le combat se poursuivit un petit peu, mais Katerina se fatiguait petit à petit, et elle finit par se prendre Tooryukaa de plein fouet, et elle s'effondra par terre.

Agenusha : Pas mal du tout, mais insuffisant pourtant. Mais bravo d'avoir dépassé un cinquième de mon niveau réel sans l'aura noire. Maintenant tu peux mourir en paix.
Michaël : Pas si vite !!

Alors qu'Agenusha allait porter le coup de grâce, ignorant l'injonction de Michaël, une boule d'énergie le manqua de justesse, tirée par Van't Folth.

Agenusha : Oh, le papa ne veut pas que je tue sa fille adorée avant lui on dirait.
Michaël : Agenusha, tu ne connais sûrement pas le pacte passé il y a longtemps.
Agenusha : Le pacte ? Quel pacte ?
Michaël : Celui-ci.

Michaël ôta sa veste et son Tee-Shirt qui étaient en lambeaux, laissant paraître les marques d'un sceau qui recouvrait son corps.

Agenusha : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Michaël : Il y a longtemps, j'ai fais le pacte de n'enlever ce sceau révélant ma vraie puissance que contre une seule personne.
Agenusha : Ah bon ?
Michaël : Cette personne a exactement ton apparence puisque tu as pris le contrôle de son corps.
Agenusha : Quoi ? Mais je n'ai jamais entendu parler de ce pacte ! Et pourtant j'ai les souvenirs de Schlangan !!
Michaël : Tu ne le connais pas, car Schlangan lui-même a effacé ce pacte de sa mémoire.
Agenusha : Nani ?
Michaël : Même si les conditions ne sont pas les meilleures qui soient, il est temps de remplir les clauses de ce pacte. Toi contre moi.
Agenusha : Tu crois qu'un petit sceau va changer quelque chose à ce combat.
Michaël : Tu sous-estimes de loin la puissance de ce sceau... RYU NO MITOMEIN.. HONTÔ NO TENRYUMA.
Agenusha : ...

De l'énergie rouge commença alors à entourer le corps de Michaël. Le sceau lui même devint rouge, et commença à saigner, pour s'effacer petit à petit dans le sang. Michaël fut alors entouré d'une sphère d'énergie très lumineuse, le rendant invisible à l'intérieur. De nombreux rayons émergèrent alors de la sphère, et des éclairs noirs commencèrent à en émerger également. Puis alors des flammes apparurent autout de la sphère, créant un dégagement d'énergie impressionnant.

Katerina : Qu'est-ce que...
Sarah : Quelle énergie impressionnante !
Van't Folth : ...
Zintaih : Oh ! Intéressant.

Un énorme flash de lumière se produisit alors. Une fois la luminosité redevenue normale, Michaël fut enfin visible de tous. Il portait une sorte d'armure, des deux ailes d'ange, deux ailes de démon. Il avait des griffes, et des pointes dans le dos.

Agenusha : Ho ho ! Tu te métamorphoses pas mal comme ça. Tu m'expliques ça ?
Michaël : J'ai le sang d'un humain, mais en même temps d'un ange, d'un démon, et d'un dragon.
Agenusha : C'est possible ça ? On dirait bien que oui.
Michaël : J'arrive.

Michaël disparut alors, et réapparut juste devant Agenusha. Agenusha ne s'y attendait pas et se prit en coup de poing qui le projeta en l'air. Agenusha tenta de frapper Michaël à son tour, mais Michaël para le coup, et lança un Ryukaa beaucoup plus puissant qui provoqua une explosion et projeta Agenusha encore plus haut. Agenusha riposta avec Ragnarok, mais Michaël mit ses deux mains en avant et dévia l'attaque. Michaël voulut mettre un nouveau coup en s'envolant, mais cette fois-ci Agenusha esquiva, et mit un coup de pied à Michaël qui le stoppa. Des échanges de coups commencèrent, et les deux étaient à peu près au même niveau.

Agenusha : Oh, intéressant, je ne te pensais pas si fort !
Michaël : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI.
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA.

Michaël envoya une version beaucoup plus puissante de la comète mais Agenusha la contra avec son attaque. Agenusha et Michaël utilisèrent tous deux l'illusion du dragon Ryuukenei, mais Agenusha eut l'avantage dans le nombres des illusions. Petit à petit, Agenusha prenait le dessus sur Michaël, et finalement, Michaël fut mis à terre par la technique Kurokamisen. Une gigantesque explosion se produisit. Agenusha se reposa alors, et vit que Laureline s'était relevée depuis tout à l'heure.

Agenusha : Bon maintenant que l'hybride est HS, à la petite Laureline.
Laureline : C'en est trop... La limite de patience est franchie...
Agenusha : Hmmm ?

Une immense énergie émana alors du corps de Laureline, qui disparut de la vue d'Agenusha. Puis tout à coup un dragon de foudre s'abattit sur Agenusha qui l'esquiva, mais l'électricité qui s'en dégage l'atteint malgré tout, et fut paralysé quelques secondes, suffisantes pour qu'un dragon de glace vienne le frapper et l'emprisonne dans de la glace. Laureline s'avança alors vers lui.

Laureline : ETERNAL TIGER FIRE.

Un tigre de flammes apparut alors devant Laureline et fonça droit sur Agenusha qui était gelé. Une gigantesque explosion se prodsuisit et Agenusha fut assez sérieusement blessé par cette attaque.

Zintaih (pense) : Elle s'est réveillée... Mais elle n'est pas encore au maximum... Dois-je la stopper avant ? Ou bien...
Agenusha : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Laureline : Je suis enfin en meilleure forme, ce n'est pas trop tôt.

Michaël se releva alors à ce moment, et se plaça à côté de Laureline.

Agenusha : Hmmm.... Vous êtes plutôt coriace. Je vais donc utiliser cette aura sérieusement... KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Non ! C'est vrai qu'il ne l'avait pas utilisée à fond !

Agenusha, muni cette fois de l'aura noire normale fonça droit sur Michaël et Laureline à une vitesse telle que ni Michaël ni Laureline ne le virent arriver. Tous deux se prirent un coup de poing dans le ventre et furent projetés en arrière. Agenusha lança alors Tooryukaa, et cinq dragons de feu frappèrent Laureline et Michaël. Tous deux furent sérieusement blessés par cette attaque.

Agenusha : Bon, il est temps d'en finir.
Michaël : ... Je vois... Je me doutais bien que je devrais y aller à fond.... TENRYUMA WO REI.

Le sceau de Michaël réapparu alors sur son corps, et il se mit à briller. Michaël fonça alors sur Agenusha, et sa vitesse était beaucoup plus grande qu'auparavant, et au corps à corps Michaël parvenait encore à faire jeu égal avec Agenusha !! Agenusha avait plus de force que Michaël, mais ce dernier avait légèrement plus de vitesse, si bien que le combat restait équilibré.

Agenusha : ... Tu commences à me fatiguer. Je ne voulais pas utiliser cette attaque, mais tant pis... TAMASHII WO HAKAI.

Un double d'Agenusha en énergie négative se forma alors et entoura Michaël, le paralysant.

Agenusha : Maintenant, remets ton sceau !! MITOMEIN WO SASHIMODO !!

Agenusha plaqua alors sa main sur Michaël, et le sceau perdit alors sa luminosité pour redevenir rouge. Une explosion se produisit dans le ciel, faisant reculer Agenusha, et quelques instants plus tard, Michaël, redevenu normal, s'effondra au sol. Laureline avança alors et un éclair frappa Agenusha qui ne l'avait pas vu venir. Il envoya Ragnarok sur Laureline qui écarta l'attaque d'une main. Les yeux de Laureline étaient cette fois devenu Violet-Argentés. Agenusha voulut faire un pas, mais il fut à nouveau frappé par quatre éclairs.

Agenusha : Nani ?! C'est impossible.
Laureline : J'en ai assez de vous.
Agenusha : ...
Zintaih (pense) : Là, elle est à fond. Mais elle ne pourra pas gagner non plus...
Agenusha : Bon... Il suffit. YAMIKAI KYOSARERO.

Agenusha activa alors l'aura noire de niveau deux, et le sol se mit à trembler. Cependant, en contrebas, Voice s'était réveillé, et avait guéri tout le monde, et il était encore en forme grâce à sa nouvelle technique d'abosrption de l'énergie ambiante.

Katerina : Là, on va avoir des problèmes...
Van't Folth : Son énergie n'est plus comparable à avant...
Laureline : Tsk. Même moi je ne peux pas battre ça... Cependant... SAISHIN HYÔRAI HIRYUU.

Laureline créa cinq dragons de foudre et de gel et les envoya droit sur Agenusha, et fit signe aux autres de venir.

Michaël : Tu es vraiment Laureline ?!
Laureline : Plus ou moins. Quoiqu'il en soit, il est impossible de vaincre une puissance pareille.
Katerina : Sans blague.
Van't Folth : Tout n'est peut être pas perdu...
Voice : Il faudrait juste atteindre l'esprit du commandant pour qu'il reprenne le dessus.
Laureline : Envoyer un message à son esprit est possible. Mais après, je ne pourrai rien faire de mieux...
Michaël : De toute façon, on a pas beaucoup le choix.
Laureline : Très bien, prêtez-moi votre énergie, pour un dernier coup.

Agenusha avait facilement détruit les cinq dragons de foudre et de gel et s'adressa alors au groupe.

Agenusha : Bon. Je ne pensais pas avoir à sortir l'aura de niveau deux. Je vous ai laissé vous dire au revoir. Maintenant, il est temps d'en finir.

Tous avaient mis leur main sur le dos de Laureline qui se concentra alors, et envoya une ultime attaque.

Laureline : SAIKYÔ NO KAMINARI WO KISEI.

Un rayon de lumière partit du corps de Laureline et toucha Agenusha qui n'eut pas le temps de l'éviter, mais rien d'autre ne produisit.

Katerina : Ça raté ?!
Laureline : Je... ne... sais... pas.
Agenusha : C'était votre dernier soupir ? Parfait. SHIKUROKAMISEN !!

Agenusha s'apprêta à lancer l'attaque, mais tout à coup il stoppa et se mit à se tenir la tête. Il descendit alors au sol.

Agenusha : AHHHH ! LÂCHE-MOI ! NE T'EN MÊLE PAS !!!
Michaël : On dirait que ça a marché.

Puis tout à coup Agenusha cessa de bouger, comme s'il était devenu de pierre. Il se retrouva à l'intérieur de l'âme de Schlangan, où ce dernier l'attendait.

Schlangan : Ah, ce rayon de lumière m'a réveillé.
Agenusha : Je t'ai dit de ne pas t'en mêler.
Schlangan : Tsss... Je ne vais pas te laisser tuer mon équipe comme ça.
Agenusha : Bon, et bien, je vais t'éliminer pour toujours.
Schlangan : Ça, c'est que nous allons voir.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Dim 4 Jan 2009 - 15:45

Schlangan et Agenusha se faisait désormais face.

Schlangan : Tu as de la chance, l'auteur te laisse t'appeler Agenusha pour une fois.
Agenusha : Ouais, il t'a redonné ton ancien nom, preuve que je vais t'écraser.
Schlangan : Ne t'inquiète pas je garderai ton nom même après t'avoir balayé.
Agenusha : Pfff... Bon trève de bavardages.

Schlangan et Agenusha dégainèrent tous deux leur katana, qui se transforma automatiquement en Yinkai pour les deux.

Agenusha : Tch. Ça le fait pour toi aussi.
Schlangan : C'est simple, c'est parce que Ryukamirai a décidé de fusionner ad vitam eternam avec mon Zanpakuto. Comme ça plus de temps à perdre.
Agenusha : Je vois. Tu as pas contre oublié ma puissance depuis que Yaminiga m'a aidé.
Schlangan : Tu es effectivement surpuissant, et depuis ma libération je sais tout ce que tu sais, mais... tu restes quand même battable ici. Mais nous pouvons régler ça à l'extérieur de l'âme. Si je t'éjectes hors de ce corps, tu seras très puissant certes, mais bien moins que maintenant. Michaël transformé ou Laureline pourraient te battre, s'ils n'étaient pas éreintés désormais.
Agenusha : Et tu crois pouvoir m'éjecter comme ça ? Je contrôle ce corps.
Schlangan : Pas depuis que je suis réveillé. RELEESHAN WO TENTOU.

Agenusha se sentit alors disparaître, et un flash de lumière se produisit à l'extérieur. Chose extraordinaire, il y avait deux Agenusha, l'un habillé comme auparavant, et l'autre tel que celui qu'ils avaient combattu.

Voice : Huh ?!
Laureline : J'ai réussi... Je lui relaisse la main...

Les yeux de Laureline redevinrent alors rouge, et elle s'assit.

Laureline : Elle a épuisé mon corps, elle abuse...
Voice : Tu te souviens donc bien à chaque fois.
Laureline : Oui.
Van't Folth : Pourquoi le monstre s'est-il dédoublé ?
Katerina : Il y a Schlangan, celui que nous voulions libérer, et Agenusha, celui qui nous pose des problèmes.

Schlangan : Désolé du retard les enfants, je dormais profondément. Merci pour le rayon de lumière !
Agenusha : Peuh, et tu crois me battre ?
Schlangan : Ta puissance a déjà diminué, c'est mieux.
Agenusha : Alors viens !

Schlangan fonça droit sur Agenusha et tenta de lui mettre un coup de Katana, mais Agenusha para et mit un coup de pied à Schlangan qui fut projeté en l'air. Schlangan se rattrapa et lança Ragnarok vers Agenusha qui riposta avec Kuroshine. Kuroshine prit l'avantage sur Ragnarok, mais Schlangan l'esquiva. Cependant Agenusha prit Schlangan de vitesse, et lui mit un nouveau coup de pied qui projeta Schlangan au sol. Agenusha lança Tooryukaa pour en finir, mais Schlangan se releva et esquiva de justesse.

Schlangan : Ouais on voit bien que ta puissance a été augmentée.
Agenusha : Grâce à Yaminiga, tu ne peux plus me battre !
Schlangan : Ne vend pas la peau du serpent avant de l'avoir tué. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche et fonça sur Agenusha qui ne put esquiver un coup de poing. Agenusha chancela, et Schlangan lui lança Ragnarok dessus. Cependant Agenusha esquiva de justesse, mais Schlangan ne lui laissa pas le temps et lui asséna Dragon Thunder, qui projeta Agenusha plusieurs mètres en arrière.

Van't Folth : Cette aura là est différente encore...
Michaël : Oui, c'est l'aura de la lumière.

Agenusha se rapprocha alors de Schlangan. Puis il sourit.

Agenusha : Pfff. Je peux le faire aussi, mais en opposé. KUROI KYOUJYAKU.
Schlangan : Je vais au moins avoir besoin de ça... AKAI MENSHOU.
Agenusha : Huh ? Tu peux la sortir comme ça maintenant ?!
Schlangan : C'est moi qui possède le talisman de flammes. Toi tu as celui des ténèbres.
Agenusha : Je vois...
Schlangan : Et si je fusionne les deux... SHIROKAI MENKYADAI.

Schlangan se munit d'une aura de flammes blanches et fonça sur Agenusha. Cependant Agenusha avait l'avantage, sa puissance avec l'aura noire était supérieure à ce que Schlangan avait prévu. En l'espace de quelques instants, Schlangan fut mit à terre, et se prit Saishi Ragnarok à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Schlangan se releva, sérieusement blessé, son aura ayant disparu.

Agenusha : Et voilà, c'est terminé.
Schlangan : Pas si vite, j'ai appris à utiliser Akai Menshou grâce au talisman. Si je le mets autour de mon cou, que penses-tu que ça va faire ?
Agenusha : ... L'aura de flammes de niveau deux...

Schlangan mit alors le talisman de flammes autour de son cou, et sa puissance augmenta alors.

Schlangan : Très juste. KYOHAKU SHOKYAKU.
Agenusha : Et bien, même avec ça, tu...

Mais Agenusha n'eut pas le temps de finir, et Schlangan lui asséna un coup de poing en pleine figure. Agenusha commença à être projeté en arrière, mais Schlangan le rattrapa et le jeta en l'air. Puis il lança Tooryukaa. Une explosion se produisit dans le ciel, et Agenusha retomba, sérieusement blessé à son tour.

Agenusha : C'est vrai que tu es coriace, mais j'ai aussi ceci : YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : Tss... Là ça va se compliquer.

La puissance d'Agenusha monta en flèche, et un clin d'oeil, Schlangan se retrouva au sol, et subit l'attaque Kurokamisen. Une gigantesque explosion se produisit, mais une fois encore, Schlangan parvint à se relever, très grièvement blessé.

Agenusha : Tu as la vie dure.
Schlangan : Tss... Alors donc l'aura de niveau deux, ça ressemble à ça... Comment s'appelait-elle déjà...
Agenusha : Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Schlangan : Attend, n'était-ce pas un truc comme... HIKARIKAI HATESHINAI ?

L'aura blanche de niveau deux se forma alors autour du corps d'Agenusha, soignant également partiellement ses blessures.

Agenusha : Peuh, que tu aies l'une ou l'autre aura, ça ne changera rien.
Schlangan : Et donc, on rajoute KYOHAKU SHOKYAKU dessus...
Agenusha : ...
Michaël : Commandant, pour combiner deux auras de niveau deux, il faut laisser les mots venir seuls !!
Schlangan : Ah bon... donc.... ça formerait un truc comme...

Agenusha ne voulut pas laisser Schlangan finir et envoya directement Shikurokamisen dans sa direction, et une nouvelle explosion surpuissante se produisit. Mais quand la fumée se dissipa, Schlangan était entouré de la fusion entre l'aura de flammes de niveau deux, et l'aura de lumière de niveau deux.

Schlangan : Un truc comme... KYOHAKAI HATESHYAKU.
Agenusha : Et alors ?! Tu crois que ça va changer grand chose ?!

Le combat repris alors, mais cette fois-ci les deux adversaires étaient presque de force égale. Schlangan avait légèrement le dessus. Agenusha commençait à reculer.

Agenusha : C'est impossible ! Tu ne peux pas me battre ! Pas avec mon augmentation de puissance !
Schlangan : Rien n'est impossible, mon cher ! Et il va être temps pour toi de me filer ce talisman des ténèbres, j'en ai besoin !
Agenusha : Plutôt mourir !! TOOKUROKAA !!
Schlangan : TOOHIKARYUKAA !!

Agenusha envoya dix dragons de feu noir, tandis que Schlangan riposta avec dix dragons de lumière, qui surpassèrent les dragons d'Agenusha.

Agenusha : Je vais te tuer !!
Schlangan : Faux, je vais prendre ce talisman, et t'éliminer comme j'aurais dû le faire il y a longtemps.
Agenusha : Jamais plus tu ne me battras, Schlangan !! RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!
Schlangan : Désolé, tu as oublié que désormais mon nom est Agenusha. Adieu, Ageminou. AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI !!
Michaël : La technique d'Hiryuzaku !!
Zintaih : Oh, bien joué.

Schlangan créa ainsi la pluie de météores, dont chaque météore avait la puissance de la comète lancée par Agenusha. Une gigantesque explosion se produisit, mais Agenusha y survécut, bien que grièvement blessé.

Agenusha : Je... ne...
Schlangan : Tu as bien combattu. Merci de m'avoir aidé jusque là. Adieu.

Et Schlangan transperça le coeur d'Agenusha, qui s'effondra alors sans vie. Schlangan reprit le talisman des ténèbres qu'Agenusha possédait. De l'énergie noire émergea alors du corps d'Agenusha et entra dans le corps de Schlangan. Puis le corps d'Agenusha disparut.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Dim 4 Jan 2009 - 15:46

Katerina : Bien joué, Schlangan.
Schlangan : Mon nom est Agenusha maintenant, je l'ai déjà dit !
Katerina : Ah oui.
Agenusha : Bon en tout cas, ça a été une sacré baston. Enchanté de vous rencontre, père de Katerina.
Van't Holf : Moi de même.
Agenusha : Alors comme ça votre dernière recrue a le plus gros potentiel de cet équipe, n'est-ce pas Laureline ?
Laureline : ...
Zintaih (pense) : User toute son énergie l'a fait se calmer toute seule. On dirait qu'elle n'était pas totalement éveillée tout compte fait.

Agenusha : En tout cas bravo d'avoir survécu contre lui. Que vous est-il arrivé entre temps ?
Voice : Avec Laureline, Antoine et Mathias, nous avons revu le rat, et avons appris des choses intéressantes sur les armes qu'ils ont trouvé sur l'île du feu.
Agenusha : Ah oui, l'île où vous vous êtes entraînés, et avez trouvé Laureline.
Voice : Oui.
Michaël : Quant à nous, nous avons volé bien loin, et avons atterri dans la ville où la famille de Katerina vit.
Katerina : Grâce à ça je peux maintenant utiliser mon pouvoir inné.
Agenusha : J'avais déjà vu ce pouvoir à l'oeuvre dans l'antimonde quand Hifuda te contrôlait.
Sarah : Mais attend, il y a eu un événement exceptionnel là-bas ! Katerina et Michaël se sont m...

Mais une fois de plus Michaël fit taire Sarah avant qu'elle ne continue.

Agenusha : M... quoi ?
Michaël : Non... non... ce n'est rien !
Van't Folth : Ils se sont m....
Katerina : Père ! Ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il faut attendre le retour des autres.

Zintaih : Ouais bah moi je ne vais pas attendre, tiens, le pins caméra Voice.
Voice : Ah oui, merci.

Et Zintaih disparut, laissant le groupe seul.

Agenusha : Bon, où sont Mathias et Antoine ?
Laureline : Ils sont restés avec le rat, car ce satané Zintaih leur a interdit de combattre contre vous.
Agenusha : Hmm. Il a eu raison. Et bien il n'y a plus qu'à les attendre.
Voice : Et après ?
Agenusha : Et ben on repart sur Releeshan.
Van't Folth : Puisque tout est réglé, je vais retourner dans ma ville.
Agenusha : Merci d'avoir aidé.
Van't Folth : C'est tout naturel. Prenez bien soin de Katerina, surtout vous Michaël.
Michaël : ...
Agenusha : Ça veut dire quoi ça ?
Michaël : Rien du tout !

Et ainsi Van't Folth repartit, et le reste du groupe attendait maintenant le retour du rat.

Agenusha : Bon, comment je repars moi ? Je n'ai pas de vaisseau... Et je ne peux plus me téléporter au royaume des dieux...
Katerina : Ah bah bravo !
Agenusha : Roh ça va, hein. Tout ça c'est de la faute de Yaminiga, elle pourrait nous ramener sur Releeshan !!
Sarah : Ben on dirait que non.
Agenusha : En plus ce fourbe de Zintaih s'est barré sans nous emmener au passage !
Voice : Il a fait que filmer, et m'a refilé le pins caméra...
Laureline : Ah voilà, le croiseur du rat qui arrive !

En effet, le croiseur jaune du rat venait de se poser, et en sortirent peu après le rat, Lucien, Antoine et Mathias.

Agenusha : Ah, vous voilà bande de tire-au-flanc, Antoine, Mathias !
Antoine : Nous ne tirions pas au flanc !
Mathias : En fait c'est le général divin de la division du feu qui nous a dit de ne pas prendre part à ce combat, et donc nous avons suivi le rat pour recueillir des informations sur...
Agenusha : URUSEI ! A peine revenu il me bombarde déjà les tympans...
Le rat : ben au moins c'est plus a moi de lui gueuler dessus...
Agenusha : Ah tiens, le rat, ça faisait longtemps. Comment tu vas ?
Le rat: ca roule comme toujour, un peu fatiguer par les annerie de tes amis, c'est tout...
Agenusha : Moi ça m'avait fait quelques vacances au final...
Katerina : Ben voyons, tu n'as qu'à partir à la retraite, je commanderai ta base.
Agenusha : Tu crois franchement que je vais te laisser diriger Releeshan peut-être ?
Voice : Au moins tout est réglé, tenez votre pins caméra.

Et Voice tendit le pins au rat. Le rat le pris, puis vit que Zintaih l'avait detraquer en le rendant a Voice. Il le broya la mini camera inutilsable, pris un papier et nota : "penser a faire payer le prix de la camera miniature au génral de la division deu feu".

Agenusha : Bon en tout cas avec tout ça, j'ai enfin rerécupéré l'aura blanche de niveau deux ! Vu que vous faites tous mumuse avec les auras noires et de flammes de niveau deux maintenant...
Michaël : C'est juste notre entraînement sur l'île du feu qui a permis ça.
Agenusha : Ben tant mieux, vous serz un petit plus utiles, bien qu'encore loin de m'égaler ! Et Laureline semble non négligeable également !
Laureline : ...
Voice : Il a réussi à stopper Laureline déchaînée après être redevenu lui-même, et sans mal...
Lucien : beuh, le ommandant l'aurais fais aussi...
Antoine : En tout cas ce n'est pas toi qui aurait pu le faire !
Voice : D'autant que là elle était beaucoup plus forte que le moment où elle t'a balayé...
Le rat : de toute manière il est encore trop faible. Il n'aurait pu que sacrifier sa vie, pour un resultat bien aleatoire...
Lucien: et alors, faut me donner le temps de m'ameliorer, je suis deja bien plus fort que lorsque nous nous somme rencontré, andouille.
Le rat : heureusement sinon tu aurais deja perit...

Voice s'approcha du rat et lui dit :

Voice : Maintenant que le commandant est revenu, il pourrait peut être enseigner l'aura blanche à Lucien ?Le rat : tient ca lui irai bien, et puis puisqu'il veut tellement s'ameliorer, ca serait l'occasion!
Agenusha : Qu'est-ce que vous mijotez vous deux là-bas encore ?
Lucien : euuuuh... J'ai pas envie d'avoir un serpent pour prof, deja que le rat c'est uun danger publique alors l'autre...
Agenusha : Moi ? Enseigner quelque chose ? Vous rigolez ? Et puis pas de temps à perdre, nous retournons sur Releeshan nous !
Sarah : Ah oui ? Et comment ?
Katerina : En nageant dans le vide ?
Agenusha : J'avais oublié...
Le rat : mmmh, a tient il semblerait que vous ayez besoin d'un vaisseaux... Hors il se trouve que moi j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait apprendre l'aura blanche a Lucien, quel heureux hasard non?
Agenusha : Ben voyons... Bon, il faut que je vérifie un truc alors...

Agenusha se rapprocha de Lucien, et mis sa main sur son épaule, puis le projeta en l'air !

Agenusha : Montre-moi si tu as des prédispositions pour la lumière avant de te crasher sur le sol !
Lucien : quoi! Ca va pas la teeete...

Et Lucien se crasha au sol dans un nuage de poussiere. Pourtant il sentit qu'on lui tapait sur lépaule et vis Lucien derriere lui.

Agenusha : Hmmmm... Ça devrait pouvoir se faire...
Agenusha : Bon alors, ton apprentissage se fera en plusieurs phases. Tout d'abord tu dois réussir à créer l'énergie de l'aura, puis la stabiliser, et enfin apprendre le nom qui sert à maximiser la puissance de l'aura.

Lucien : rien que ca.. Ca fais trop de boulot, y'a pas moyen d'aller plus vite?
Agenusha : Ouais il y'a un moyen, si tu y survis...
Lucien : heu ca me parrait risqué cette histoire!
Agenusha : Remarque cette méthode sera la plus disposée pour te l'apprendre. Je vais faire sentir à ton corps l'aura blanche en te la transmettant temporairement. SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha activa l'aura blanche et mis sa main sur l'épaule de Lucien, qui surveillait avec appréhension, au cas où Agenusha aurait l'idée de réitérer son lancer précédent. Mais à la place l'aura blanche se transmis autour du corps de Lucien. Il avait du mal à bouger, n'y étant pas encore habitué. Ses membres lui paraissaient lourds, comme écrasés par l'aura.

Agenusha : Bon allez, tu vas courir 1 kilomètre avec ça !
Lucien : c'ets quoi cette idée loufoque?
Agenusha : Je vais d'abord habituer ton corps à l'aura blanche. Après, l'idée sera de te la faire utiliser. Allez cours !
Antoine : Je n'en voudrais pas comme prof...
le rat : oui, ses techniques sont plus brutale que les miennes.
Agenusha : Tu ne veux pas courir on dirait... Soit... HIKARYUKAA.

Agenusha créa un dragon de feu comme Ryukaa, mais de lumière cette fois.

Agenusha : Ce joli dragon va te poursuivre. Il est synchronisé sur l'aura blanche, donc même si utilises Mascarade, il te suivra quand même, même si tu es invisible. Bonne chance !

Le dragon de lumière commença à foncer droit sur Lucien. Contre son gré, Lucien se mit donc à courir... mais il fut trop lent, si bien que le dragon l'atteint rapidement. Une explosion se produisit, et Lucien finit à terre. Il se releva, l'air mécontent.

Lucien : Comment je pouvais éviter ça moi ?!
Agenusha : HIKARYUKAA. On recommence.

Et Agenusha lança le nouveau dragon de lumière vers Lucien qui se mit à courir plus vite que précedemment. Malheureusement au bout de 30 secondes, le dragon l'atteignit et une nouvelle explosion se produisit.

Agenusha : HIKARYUKAA.
Lucien : Mais il est fou !!

Le dragon fonça sur Lucien qui repris sa course, et étonnement cette fois il courrait encore plus vite et parvenait à échapper au dragon. Il courut pendant 10 bonnes minutes, et le dragon disparut soudain. Lucien était complètement essoufflé.

Agenusha : Bien ! Tu as réussi ce premier test !
lucien : tu parle d'un test toi! J'ai failli finir carboniser!
Agenusha : C'est toi qui voulait aller plus vite non ?
Lucien : c'est pas une raisons pour me faire courrir!
Le rat : etrange, il a pas activer Cosmo.
Agenusha : Il n'aurait même pas pu sortir sa lance avec l'aura blanche au départ. Maintenant son corps doit y être plus habitué. Bon, Lucien, respire profondément et souffle tout ton air.
Lucien : gné?
Agenusha : Respirer à fond ! C'est simple non ?

Lucien obeit, d'un air soupconneux. Et aussitôt, l'aura blanche l'entourant disparut.

Agenusha : Bon. Maintenant, active toutes tes techniques que tu veux. Je vais t'attaquer jusqu'à ce que tu réussises à activer l'aura blanche toi même. Retiens bien le nom : Shiroi Reikyoudai.
Voice : Le pauvre...
Laureline : Le prof infernal...
Lucien : euuuh
Le rat: ca va etre drole!
Agenusha : Pour le nom, Mathias, aide-le.
Mathias : Ah ! Et bien Shiroi Reikyoudai est en fait un nom tiré du japonais, et...
Agenusha : STOP !
Mathias : Quoi ?
Agenusha : Mets un point entre chaque partie de ta phrase.
Mathias : ...
Agenusha : ... Bon il va encore falloir que je fasse tout. Shiroi : Blanc. Rei : Aura. Kyoudai : Puissance. En gros la puissance l'aura blanche. L'auteur ne s'est pas foulé sur le nom.
Le rat : ca ne m'etonne guere de sa part..

Un grondement de tonnerre se fit entendre, bien qu'il n'y eut pas de nuages...

Agenusha : Bon allez, Lucien, active tes techniques, si tu veux survivre un peu...
Antoine : Il préfère peut-être que Laureline l'attaque ?
Agenusha : Bon. Pour activer l'aura, tu dois repenser à ce que tu as ressenti quand je te l'avais transmis. Quand tu auras réussi à retrouver cette sensation, en te concentrant dessus, et en disant le nom, l'aura devrait apparaître. En attendant, tes jeux de lumière ne servent à rien.

Lucien, qui était invisible avec mascarade se prit alors un coup sur la tête qui le fit tomber par terre, cessant en même temps la mascarade. Agenusha disparut alors, et s'avérait être derrière lui.

Agenusha : Moi aussi je peux faire des tours de passe-passe. Hey, le rat, dit à ton subordonné de prendre le cours au sérieux !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Schlangan Dim 4 Jan 2009 - 15:47

Le rat : Lucien bouge toi plus sérieusement, sinon plus de congé...

Lucien, qui avait également utilisé Cosmo, se releva et commença à léviter devant Agenusha.

Lucien : Hey ho ! Je ne vais pas rester à me faire frapper comme ça pour rien !
Agenusha : Je vais envoyer des techniques qui seront bloquables seulement avec l'aura blanche additionnée à ton niveau actuel. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.

Lucien activa E-Light, pour se protéger de l'attaque, mais le bouclier fut brisé aisément, et Lucien subit le reste de l'attaque qui le fit reculer un peu plus loin.

Agenusha : Je t'ai dit d'essayer d'activer l'aura blanche.

Agenusha disparut et réapparut juste au-dessus de Lucien, qui activa Light O Sphere d'urgence. Seulement le coup de pied envoyé par Agenusha explosa le nouveau bouclier et Lucien retomba au sol.

Laureline : Ah bah voilà ! C'est comme ça que l'on met à terre un truc qui vole !
Agenusha : Allez, essaie de l'activer !
Lucien : heu j'vais paraitre ridicule moi.... enfin : Shiroi Reikoudai?

Quelques petites étincelles de lumière se produisirent, mais l'aura n'apparut pas.

Agenusha : Imbécile ! Ce n'est pas Shiroi Reikoudai, mais Shiroi ReikYoudai !!

Et sur ce, Agenusha envoya Ryukaa juste devant Lucien, et l'explosion projeta Lucien plusieurs mètres en arrière.

Laureline : Il est très strict...
Le rat : Faut au moins ça pour un cornichon comme lucien.
Lucien (se relève) : punaise mais quelle idée de prendre un nom qui n'est pas francais!
Agenusha : Tu sais les auras de niveau deux c'est pire, celle de la lumière c'est Hikarikai Hateshinai, et là ça craint vraiment, alors ne te plains pas et recommence !
Lucien : punaise quelle galere : Shiroi ReikYoudai!

Quelques étincelles de lumière se formèrent, mais encore une fois, rien de plus.

Agenusha : Concentre toi plus que ça ! BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ !!

Quatre pétales d'énergie vinrent se fixer autour de la taille de Lucien, l'immobilisant complètement.

Lucien : mais je suis concentré, je sais pas pourquoi ca a pas marcher! Shiroi ReikYoudai!

Lucien énervé, ce concentra énormément, et l'aura apparut alors, mais il restait tellement concentré que l'aura devint instable, et provoqua une explosion, mettant Lucien à terre, et l'aura avait cessé.

Agenusha : Espèce de guignol ! En t'énervant tu as transformé l'aura en attaque, et vu que tu l'as mise autour de ton corps elle t'a explosé dessus ! Mais bon au moins tu progresses. Relaxes-toi et reessaie.

Agenusha disait de se relaxer, mais quatre dragons de feu tournaient autour de Lucien...

Agenusha : Dans 10 secondes ils te tombent dessus.
Lucien : t'est marrant toi, c'est pas comme ca que je vais y'arriver moi! Shiroi ReikYoudai...

Et alors, l'aura blanche apparut enfin autour du corps de Lucien. Les quatre dragons lui foncèrent dessus, mais Lucien se surprit lui même de son temps de réaction, et activa E-Light qui bloqua les dragons.

Lucien : hoho, c'est pas mal ce truc...
Agenusha : Bien ! L'aura une fois bien activée augmente tes facultés, que ce soit vitesse, force, temps de réaction...

Seulement, l'aura blanche cessa alors, et Lucien était essoufflé.

Agenusha : Maintenant, tu vas devoir apprendre à la maintenir.
Voice : Ne t'en fais pas, on a galéré pareil pour apprendre l'aura de flammes !
Lucien : Punaise c'est crevant ton truc!
Agenusha : Evidemment. Mais avec le temps, cette aura te conférera juste un boost de puissance, sans te fatiguer plus. Sauf évidemment qui tu jettes ta plus puissante attaque avec.
Voice : J'espère qu'il ne va pas faire comme Raichi avait fait...
Le rat : Raichi?
Agenusha : Donc, pour t'entraîner à la maintenir et l'utiliser. Tu va l'activer une nouvelle fois, et la réactiver à chaque fois qu'elle se désactive !

Voice : Il l'a fait !!! Raichi est celui qui nous a enseigné l'aura de flammes.
Lucien : ca ca va etre galere...Shiroi ReikYoudai!
Agenusha : Tu n'es pas obligé d'accentuer le Y comme ça à chaque fois.

L'aura blanche apparut une nouvelle fois autour de Lucien, mais elle cessa 15 secondes plus tard.

Agenusha : Et hop, recommence. Ne t'inqiuète pas, tu dormiras bien ce soir.
Lucien : la chance! Shiroi ReikYoudai!

L'aura blanche se réactiva, et dura une nouvelle fois 15 secondes. Lucien réitéra plusieurs fois, mais à chaque fois l'aura ne durait que 15 secondes. On avait l'impression qu'il allait cracher ses poumons tellement il haletait.

Lucien : mais... punaise..., ca... sert...a rien!
Agenusha : Tu crois ? Voice, redonne-lui de l'énergie en le guérissant.
Voice : Ok.

Voice s'approcha de Lucien et lui redonna donc de l'énergie. Ce fut Voice qui fut essoufflé après, mais Lucien était de nouveau au top de sa forme.

Agenusha : Réactive l'aura.
Lucien : je suis pas sur que ca serve a grand chose... enfin c'est reparti : Shiroi ReikYoudai!

L'aura apparut donc une nouvelle fois, et au bout de 15 secondes, elle n'avait toujours pas disparu !

Le rat :apparement y'a du progres...
Agenusha : Tu ne la maintenais toujours que 15 secondes, mais ta fatigue augmentait à chaque fois. Maintenant tu dois pouvoir la tenir 2-3 minutes. Nous allons donc recommencer jusqu'à épuisement une nouvelle fois.

Pendant que Lucien activait l'aura plusieurs fois, Agenusha s'assit à côté du rat.

Agenusha : Alors, quoi de neuf ?
Le rat : ben j'ai pas mal de truc a faire...
Agenusha : J'ai entendu dire que tu as récupéré Antoine et Mathias et que vous avez découvert des choses sur certains objets qu'ils possèdent maintenant.
Le rat : oui, je pense qu'ils t'en aprendront plus en temps voulu...
Agenusha : Ok. Hey Lucien ! On va cesser là pour les exercices d'activation, maintenant on va passer à la dernière phase !
Lucien : ah ben c'est pas trop tot!
Agenusha : Tout à l'heure l'aura t'a explosé à la tronche. Maintenant, je veux que tu canalise l'énergie de l'aura dans une de tes mains, ou éventuellement dans ta lance, et que tu expédies l'énergie canalisée. Cette technique fera cesser l'aura, mais elle transforme sa puissance en une attaque.
Lucien : je le sens mal ce truc!
Agenusha : Si tu te concentres mal...

A ce moment, Lucien tentait de canaliser l'énergie, mais l'aura devint instable et lui explosa à la tronche.

Agenusha : ... voilà ce qui arrive.
Lucien : Ah bah c'est malin !
Agenusha : Réactive l'aura et recommence.

Lucien essaya plusieurs fois, et l'aura arrêta d'exploser après plusieurs tentatives. Seulement, l'énergie se perdait dès que l'aura se concentrait à la pointe de la lance de Lucien.

Agenusha : Bon, Lucien. Envoie moi ta plus puissante attaque. Sans l'aura pour le moment.
Lucien : c'est saoulant ton truc!
Agenusha : Au boulot.
Lucien : bon ok ... STAR LIGHT!

Les anneaux de lumiere commencerent a chargé la lance, puis, l'energie emmagasinée fut degagée d'un seul coup.

Agenusha : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Un mur d'énergie se dressa devant Agenusha, et l'attaque Star Light frappa le mur de plein fouet. 20 secondes plus tard, lorsque l'attaque cessa, le mur d'énergie était intact.

Agenusha : Bien. Tu vas penser à ce que tu fais avec cette attaque, et tu vas activer ton aura. Ensuite Tu vas concentrer l'aura blanche à la pointe de ton arme, et lancer l'attaque à ce moment. Charge la lance de la même manière que le font tes anneaux.
Lucien : ok on va essayer : Shiroi ReikYoudai!
Agenusha : Pour voir un truc, lance ton attaque sans la charger avec l'aura blanche. Garde l'aura blanche autour de toi.

Agenusha activa alors un deuxième bouclier d'énergie derrière le premier, et se déplaça pour observer. Lucien lança une nouvelle fois sa technique Star et Light, qui cette fois-ci brisa le premier bouclier au bout de 12 secondes, et finit par fissurer le deuxième bouclier.

Agenusha : Tu vois que ta puissance de frappe augmente rien qu'avec l'aura blanche activée simplement. Maintenant tu vas faire comme prévu au départ, tu vas concentrer l'énergie de l'aura blanche dans ta lance en plus.

Agenusha réactiva des boucliers d'énergie, mais cette fois cinq d'affilée. Lucien chargea sa lance, avec en plus l'énergie de l'aura blanche, et tira Star Light. Le rayon de lumière était beaucoup plus gros, et brisa les cinq boucliers et 5 secondes ! Une énorme explosion se produisit un peu plus loin, et Lucien tomba à terre, épuisé.

Le rat : et ben voila, quand il veut...
Michaël : Hmmm... Cette attaque était assez puissante.
Le rat : ouais, c'est deja mieux...
Lucien : je suis crevé, quelle idée de me faire faire c'truc.
Agenusha : Bah, ça te fera une technique un peu meilleure comme ça.
Le rat : bon bas y'a plus qu'a partir

Mais c'est alors qu'un individu apparut, le général divin de la lumière, Hakirai.

Hakirai : Salut les enfants !
Agenusha : Hmmm ? Arf... Hakirai...
Le rat : c'ets qui lui encore?
Hakirai : Je suis le général divin de la lumière Hakirai.
Agenusha : Ouais, un illuminé de première.
Hakirai : Tu devrais plutôt dire que je suis brillant.
Agenusha : Sûrement pas !
Le rat : en tout cas tu nous a denicher une perle la...
Hakirai : Agenusha, je suis satisfait, tu vas enfin entrer dans la division de la lumière.
Agenusha : NANI ?!
Hakirai : Non seulement tu maîtrises maintenant Hikarikai Hateshinai, mais en plus tu as la capacité d'enseigner Shiroi Reikyoudai.
Le rat : bon, moi je vous laisse avec votre bougie de noel, Lucien, on repart...
Agenusha : Ouais, c'est ça... Hep une seconde ! Et nous ?!

Mais il était trop tard, et Lucien et le Rat étaient déjà retourné dans le croiseur jaune qui avait décollé.

Katerina : Super.
Hakirai : Si tu entres dans la division de la lumière, tu pourras te retéléporter au Royaume des Dieux.
Agenusha : Mouais...
Hakirai : Bon allez, je vous emmène, tenez-vous les uns les autres.

Et tous se tenèrent les uns les autres, mais Hakirai poussa brutalement Agenusha, le faisant voler de plusieurs mètres en arrière, et disparut avec l'équipe. Il réapparut quelques secondes plus tard.

Agenusha : NON MAIS ÇA VA PAS ?!
Hakirai : Signe ce papier, qui atteste ton entrée dans ma division.
Agenusha : Je refuse.
Hakirai : Et pourquoi ?
Agenusha : Ça ne m'intéresse pas.
Hakirai : Hmmm. Si tu n'entres pas dans la division de la lumière, on te considérera encore comme commandant divin de la sous-division des ombres, et vu que tu n'en as plus la puissance, tu te feras défier et balayer rapidement.
Agenusha : ...
Hakirai : Après, tu fais comme tu veux.
Agenusha : Bon, ça va, j'ai compris, je signe.
Hakirai : Enfin.

Agenusha signa et Hakirai fit disparaître le papier.

Hakirai : Bon, tu sais comment on se téléporte au Royaume des Dieux non ?
Agenusha : Ouais...

Agenusha se téléporta au royaume des dieux, et Hakirai l'attendait là-bas.

Hakirai : Tiens, puisque je n'en ai pas besoin, je te remets le talisman de la division de la lumière.
Agenusha : Ah ? Merci bien.
Hakirai : Comme ça tu en as trois, Feu, Ténèbres, et Lumière.
Agenusha : Ouais.
Hakirai : Bon allez, je te laisse retourner sur ta planète.
Agenusha : Ok. A plus tard.

Agenusha se retéléporta vers Releeshan, où son équipe se trouvait.

Agenusha : Me revoilà !
Katerina : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?
Agenusha : Et bien je suis entré dans la division de la lumière...
Michaël : Finalement ?
Agenusha : Ouais. Et maintenant un peu de repos !
Sarah : Ça ne nous fera pas de mal, avant d'aller à la Soul Society !!
Agenusha : Tu y tiens encore ?!
Sarah : Evidemment.
Agenusha : Pfff...

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 26 - Ténèbres et Lumière Empty Re: Épisode 26 - Ténèbres et Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum