Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Épisode 28 - II

Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Épisode 28 - II

Message  Schlangan Sam 28 Mar 2009 - 21:52

Deux semaines s'étaient écoulée depuis que Tsadi avait été vaincu. Michaël était assis tranquillement au réfectoire, lorsqu'une personne vint lui apporter un courrier.

Soldat : Bonjour, monsieur ! Nous avons reçu un courrier pour vous.
Michaël : Ah ? Très bien, posez ça là, je regarderai tout à l'heure.
Soldat : Toutes mes excuses monsieur, mais il se peut que cela soit important. Il y'a marqué "URGENT" en gros sur la lettre.
Michaël : Ne vous en faites pas, je finis de manger et je regarde ça.

Quelques dizaines de minutes plus tard...

Soldat : .. Monsieur...
Michaël : Quoi encore ?
Soldat : N'est-ce point la septième fois que vous vous reservez ?
Michaël : Et bien oui, pourquoi ?
Soldat : Cela ne fait-il pas un peu beaucoup ?
Michaël : Bien sûr que non. Je me resers d'ordinaire dix fois avant d'être rassasié.
Soldat : ...

Quinze minutes plus tard...

Michaël : Voilà, j'ai fini de manger. Passez moi cette lettre. Vous auriez pu la déposer comme je vous l'ai dit.
Soldat : Je tenais à m'assurer que vous la lisiez.
Michaël : Très bien.

Michaël ouvrit donc la lettre, et put lire le contenu :

"Mon cher gendre, comment vas-tu ? Si tu vas bien, tant mieux. J'espère que tu prends soin de Katerina. Quoiqu'il en soit, si je t'envoie cette lettre, c'est parce que j'aurais besoin d'un coup de main. Tu te souviens de l'être contre lequel nous nous sommes battus ? Et bien il semblerait qu'une armée de ces êtres ait été constituée quelque part sur ma planète. Or, au vu de la puissance de ces êtres, s'ils venaient à attaquer, ce serait un carnage massif. Or, j'ai cru comprendre que ton chef, Agenusha, avait une puissance bien supérieure à celle de ces êtres. J'aimerais donc que tu lui demandes un soutien militaire pour anéantir ces êtres, qui représentent visiblement une menace. Mon frère, Xanhing, est totalement affolé par la constitution de cette armée. Les êtres ont volontairement laissé nos espions repartir pour qu'ils nous informent de leur évolution. En espérant une réponse positive de la part de ton chef, amicalement, Van't Folth."

Soldat : Alors ? Est-ce important ?
Michaël : On dirait bien. Je vais devoir aller informer Agenusha. Vous pouvez disposer.
Soldat : A vos ordres.

Michaël se leva donc, et se dirigea vers le bureau d'Agenusha. Alors qu'il allait ouvrir la porte, il lui sembla entendre des incantations qui venaient de l'intérieur. Il écouta alors à travers la porte, pour déterminer l'origine de ces incantations. Il s'agissait d'Agenusha qui récitait un charabia incompréhensible.

Agenusha : Bon je multiplie l'énergie par la puisance concentrée, en admettant que les particules soient concentrées, on entre dans le domaine de la relativité, donc la masse varie selon la vitesse des particules... Mais si ensuite les dimensions peuvent être brisées, je dois prendre un repère à n dimensions, donc une intégrale nième. En canalisant l'énergie, on obtient E égal gamma fois omega + racine de sigma fois delta puissance un sur n, et...

Michaël entra alors précipitamment, et fut alors en proie à un spectacle terrifiant. Des centaines de papiers étaient éparpillés dans toute la pièce, avec des centaines de formules sur les différents papiers.

Michaël : Que... que se passe-t-il ?
Agenusha : Hmmm ? Ah, Michaël. Qu'est-ce qui t'amène ?
Michaël : Qu'est-ce que... c'est que tout ça ?
Agenusha : Ah, pas grand chose, je fais des calculs pour trouver le moyen de rendre ma technique Dimension Break moins dangereuse pour les dimensions avoisinantes.
Michaël : Dimension Break ?
Agenusha : Une technique que j'ai inventé il y a peu. Mais peu importe. Que voulais-tu ?
Michaël : Et bien voilà, j'ai reçu une lettre du père de Katerina qui demande de l'aide.
Agenusha : Fait voir la lettre.
Michaël : Pas la peine, je peux raconter ce qu'elle dit.
Agenusha : J'ai dit : Fait voir la lettre.
Michaël : ...
Agenusha : Bon, dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire.
Michaël : Voilà...

Michaël remit la lettre à Agenusha qui se mit à la lire. Puis Agenusha rendit la lettre à Michaël.

Agenusha : Bon, donc Van't Folth a un problème avec des êtres... Si tu m'expliquais ce que c'est ?
Michaël : Et bien, nous avons affronté un être, qui est une créature ayant la capacité de se transformer. La puissance des êtres est grande. Ils ont aussi la capacité de prendre le contrôle des gens qui ne sont pas aussi forts qu'eux.
Agenusha : Hmmm. Je vais réfléchir à sa requête. Tu peux partir si tu veux.
Michaël : Merci.
Agenusha : Ah, une dernière chose, avant que tu ne partes...
Michaël : Oui ?
Agenusha : Un gendre, ce n'est pas le mari de la fille de quelqu'un par hasard ?
Michaël : ... Heu...

Agenusha éclata alors de rire, et Michaël se mit à craindre le pire.

Agenusha : Ha ha ha ha ha ha ha ! Je n'aurais jamais cru ça possible ! Ha ha ha ha ha ha !
Michaël : ...
Agenusha : Quand est-ce que tu t'es marié avec Katerina ? Ha ha ha ha ha ha ha !
Michaël : C'est... une longue... histoire... J'y vais !
Agenusha : Pas si vite ! Tu vas me raconter.
Michaël : Non non, c'est bon...

Michaël voulut sortir de la pièce, mais Agenusha se déplaça très rapidement et lui bloqua la route.

Agenusha : Hé hé... Où crois-tu aller comme ça ?
Michaël : Ah...
Agenusha : Allez, parle !
Michaël : ...

Michaël commença alors à raconter la raison de son mariage. Juste après qu'il eut fini, Agenusha éclata à nouveau de rire.

Agenusha : Bwa ha ha ha ha ha ha ! C'est quoi cette situation ?! Ha ha ha ha ha ha !
Michaël : ...
Agenusha : Ha ha ha ha.... Bon, tu m'as bien fait rire... Allez, tu peux repartir.
Michaël : Si... si tu pouvais garder ça secret...
Agenusha : Hmmm... J'y réfléchirai.
Michaël : Merci...

Michaël laissa donc Agenusha à ses calculs. Une heure plus tard, Agenusha fit une annonce, demandant à son équipe de se rendre à la salle de réunion. Tous arrivèrent, et la salle était plongée dans la pénombre. Soudainement, la porte se referma derrière le groupe, et les lumières s'allumèrent soudainement, laissant place à un décor festif. Agenusha apparut alors, et s'adressa à l'assemblée. Sarah était également présente.

Michaël : Oh non...
Agenusha : Bien, je tiens à annoncer une bonne nouvelle, pour ceux qui ne le savent pas... J'annonce que Michaël et Katerina sont m...
Michaël : Hum hum !!!
Agenusha : Ça ne sert à rien, Michaël. Toi et Katerina êtes MARIÉS.
Sarah : Hé hé.
Antoine, Mathias, Voice, Laureline : QUOI ?!!
Agenusha : Ça c'est passé pendant qu'Ageminou avait pris le contrôle sur moi. Après qu'il vous ait mis la première raclée.
Michaël : J'avais demandé que tu ne dises rien...
Agenusha : Je t'ai dit que j'y réfléchirai, hé hé...
Michaël : ...
Katerina : Peuh, ce n'était qu'un sale coup fait pendant que j'avais perdu la mémoire, ça ne compte pas.
Michaël : Oui, voilà !
Agenusha : Pour moi ça compte, et pour le père de Katerina aussi qui plus est.
Michaël et Katerina : ...
Agenusha : Du fait que je n'ai appris ça que tout à l'heure, nous allons fêter correctement l'union des deux personnes ici présentes.

C'est alors qu'un rayon de lumière traversa un carreau, et le général divin de la division de la lumière Hakirai, fit son entrée.

Hakirai : Yo !
Agenusha : Huh...
Hakirai : Comment allez-vous, tous ?
Tous (sauf Michaël, Katerina et Agenusha) : Tranquille.
Hakirai : Parfait. Agenusha, j'ai une mission pour toi.
Agenusha : Pas si vite.
Hakirai : Quoi ? Tu es dans la division de la lumière, tu dois accomplir les missions que je te donne.
Agenusha : Je sais, mais nous allions faire la fête, pourquoi ne pas te joindre à nous ?
Hakirai : Les missions sont plus importantes.
Agenusha : Hmmm... Moi je dirais que c'est parce que tu sais qu'il y a des jeux dans une fête, et que tu as peur de perdre.
Hakirai : Pardon ? Tu supposes que je puisse perdre ?
Agenusha : Parfaitement.
Hakirai : Tu me sous-estimes. Parfait ! Je participe !
Agenusha : Parfait ! Je vais chercher le premier jeu, je reviens.
Tous : Ok.

Dix minutes plus tard, Agenusha était revenu avec différents jeux.

Agenusha : J'ai eu la flemme de choisir en fait.
Hakirai : Je te battrai à tous les jeux.
Michaël : Avant que l'on ne s'amuse, pour la requête du père de Katerina ?
Agenusha : Tu peux dire "la requête de mon beau-père", on comprendra.
Michaël : ...
Katerina : Arrête de dire des âneries, et dis nous ta réponse. Tu vas l'aider contre ces êtres ?
Agenusha : Aucune idée.
Hakirai : Je réponds à ta place. Tu vas y aller.
Agenusha : Huh ?
Hakirai : C'est exactement la mission que j'allais te donner. Anéantir les êtres qui se regroupent sur une planète.
Agenusha : Et pourquoi les dieux voudraient que j'anéantisse ces êtres ?
Hakirai : Les êtres sont les entités les plus faibles chez les Titans.
Agenusha : Ah oui ?
Michaël : Les plus faibles ? Mais leur force...
Hakirai : Est excessivement élevée pour des êtres de ce monde, oui.
Agenusha : Bon, très bien. Et c'est assez urgent ?
Hakirai : A l'heure où on parle, 200 êtres se sont rassemblés.
Agenusha : ... Tu n'as pas des chiffres de puissance en Xitah ou un truc comme ça que j'aie une idée ?
Hakirai : S'ils n'absorbent pas de puissance d'autres personnes, leur puissance en forme D est de 3.500.000 Xitah.
Agenusha : Bah, Tsadi était à 10 millions la première fois où je l'ai battu, et il était beaucoup plus fort l'autre fois.
Hakirai : Oui, pour toi c'est un job routinier. Même un Dieu Majeur pourrait le faire.
Agenusha : J'ai un rang dans ta division au fait ?
Hakirai : Oui. Stagiaire, tant que tu n'as pas effectué de missions, on ne peut pas te classer.
Agenusha : Tu pourrais commencer par des missions de niveau dieu mineur alors !
Hakirai : Ne soit pas bête, tu es classé soit comme Dieu Majeur, soit comme Capitaine. Je n'ai pas encore décidé dans quelle position te mettre.
Agenusha : Ok...

Michaël : Bon que fait-on alors ?
Agenusha : Ils continuent à se regrouper ?
Hakirai : Oui.
Agenusha : Bon, on va y aller maintenant alors. Je n'ai pas envie de passer par le roayume des dieux, il ne m'arrive que des problèmes à chaque fois que j'y passe.
Hakirai : Comme tu veux. Voyage bien alors.

Le général de la lumière disparut alors, et Agenusha et son équipe décidèrent de se mettre en route vers la planète de Van't Folth.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Jeu 9 Avr 2009 - 20:31

Agenusha et son équipe partirent donc en direction de la planète de Van't Folth. Le voyage se passa plus ou moins sans encombres, et leur vaisseau arriva en orbite de la planète.

Antoine : Nous sommes en orbite de la planète de Van't Folth.
Agenusha : Parfait. Michaël, Katerina, vous connaissez un endroit discret où on pourrait se poser ?
Katerina : Discret ? Que t'arrive-t-il ?
Agenusha : Je n'ai pas envie que le vaisseau soit endommagé, sinon je devrais passer par le Royaume des Dieux pour revenir...
Michaël : ...
Katerina : Je connais mon père, il a bien dû concevoir un hangar pour notre arrivée, il suffit de le contacter.
Mathias : Pour le contacter, il faudrait avoir une fréquence de communication qui permettrait de joindre les deux postes de transmission, et...
Agenusha : URUSEI ! Ah tiens ça fait un moment que je ne l'avais pas dit.
Katerina : Bah, il a dû nous repérer, il nous joindra tout seul...

Et justement, une transmission arriva alors, envoyée effectivement par Van't Folth.

Van't Folth : Katerina, Michaël ! Ne restez pas là ! Vous avez été repérés, nous nous.... SHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Antoine : La transmission a été interrompue....
Katerina : Zut ! Il faut aller voir.

Mais alors une secousse retentit, et une lame d'énergie traversa le vaisseau, qui commença à descendre en chute libre. Au moment où le vaisseau toucha l'atmosphère, il se scinda alors, et les deux parties du vaisseau partirent dans des directions différentes, séparant alors le groupe. Au moment où les deux parties du vaisseau atteignirent le sol, un flash lumineux très puissant se produisit, aveuglant tout le monde.

Pendant ce temps, ailleurs sur la planète, se trouvait une gigantesque armée d'Êtres. Une personne qui semblait normale se tenait sur un trône. Un autre individu, lui aussi différent des êtres, s'approcha de la personne sur le trône.

?????? : Votre majesté, nous avons intercepté le vaisseau des intrus.
Majesté : Parfait. Sont-ils morts ?
?????? : Nous n'en savons rien, mais en tout cas le vaisseau a été scindé en deux, et les deux morceaux sont tombés dans les deux territoires.
Majesté : Je vois. Allez "les" prévenir. Si les intrus s'activent trop. "Ils" devront les éliminer.
?????? : Très bien, majesté.
Majesté : Quant à nous, lorsque l'armée sera au complet. Nous transformerons cette planète à notre convenance.

Katerina ouvrit alors les yeux. En regardant autour d'elle, elle put voir les débris de la partie du vaisseau qui s'était crashée. Elle avait été projetée à l'extérieur par le choc. Autour d'elle gisaient Sarah, Voice, Antoine et Mathias. Ceux-ci ne tardèrent cependant pas à ouvrir les yeux. Ils se trouvaient dans une grande clairière, entourée d'arbres touffus, totalement silencieuse, comme si aucune forme de vie n'existait à cet endroit.

Mathias : Les arbres que l'on voit sont des formes de vie, donc ce que l'auteur dit est erronné, et...

Les nuages noirs qui se trouvaient au-dessus de la clairière crachèrent alors plusieurs éclairs, et l'un d'eux frôla Mathias de justesse.

Mathias : Les éclairs ne tombent pas, ce sont des...
Voice : Tu devrais ne rien dire, où tu vas le sentir passer à mon avis...
Mathias : ...
Sarah : Mais où sommes-nous ? Je ne me rappelle pas avoir vu cet endroit quand nous sommes venus sur cette planète.
Katerina : La forêt des Amazones.
Antoine : Huh ?
Katerina : Cela fait partie des endroits où personne n'ose pénétrer sur cette planète. Il y'a deux endroits interdits, la forêt des Amazones, et la terre des Démons.
Sarah : Ah bon ? Et pourquoi ?
Katerina : Il y'a plein de rumeurs étranges à propos de cet endroit. Je n'étais encore jamais venue.
Voice : Ça me surprend que tu n'aies pas foncé dans le tas directement.
Katerina : Mon père a installé plein de sécurités, si bien que je n'ai jamais pu y venir. C'est une des raisons qui m'a poussé à partir de cette planète. Mais bon maintenant c'est réglé.
Sarah : On est arrivé par les airs sans encombre, tu aurais dû essayer.
Katerina : Normalement, il y avait aussi des sécurités au-dessus, c'est étrange.
Voice : Bah, peu importe, essayons de retrouver les autres.

Et ainsi, le groupe reprit sa marche. Ils pénétrèrent dans la forêt, mais une fois dedans, ils se rendirent compte qu'ils étaient incapable de dire par où ils étaient venus, tellement tout se resemblait. C'est alors qu'Antoine entendit un bruit dans un fourré.

Antoine : Vous avez entendu ?
Katerina : Quoi donc ?
Antoine : J'ai entendu le déplacement d'une personne.
Voice : Je n'ai rien entendu.
Sarah : Moi non plus, tu te fais des idées.
Antoine : Étrange... Pourtant... Ah ! Encore !
Mathias : Tu es sûr que tu ne fais pas de la paranoïa ?
Antoine : ...

Mais alors une boule de feu fonça droit sur l'équipe. Mais tous parvinrent à l'éviter en sautant. Deux personnes masquées émergèrent alors de derrière les arbres et foncèrent sur le groupe. Seulement Katerina et Sarah furent beaucoup plus rapides que les assaillants, et ceux-ci se retrouvèrent immobilisés au sol en un clin d'oeil. Mais alors quatre autres personnes émergèrent.

Katerina : KUROSHINE.
Sarah : HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.

En un instant, les quatre assaillants furent balayés. C'est alors qu'une autre personne émergea des fourrés. Elle enleva alors son masque, il s'agissait d'une femme. Puis, celle-ci s'agenouilla alors devant Katerina et Sarah.

Katerina et Sarah : Huh ?
Femme : Veuillez pardonner notre attaque, ô déesses. Nous ignorions à qui nous avons à faire.
Voice : Déesses ?
Femme : La prophétie de l'oracle s'est réalisée plus vite que nous l'avions prévu. C'est pourquoi nous ne pensions pas vous trouver ici, sans quoi vous auriez été reçues avec les honneurs qui vous étaient dûs.
Katerina : ... Ce n'est pas grave. Maintenant que vous avez réalisé.
Antoine (pense) : QUOI ? Elle se prend pour une déesse maintenant ?!
Sarah : Ma chère amie déesse, ne pouvons nous pas libérer ces pauvres mortels que nous avons immobilisés ?
Antoine (pense) : Et elle aussi ?!
Voice : Vous vous méprenez, ce ne sont...
Femme : Au risque de paraître insultante, déesses, ne devriez-vous pas empêcher vos serviteurs de s'exprimer librement ?
Sarah : Oh, c'est très juste. Nous sommes parfois trop gentilles.
Voice : Huh ?!
Katerina : En effet, montrons un peu d'autorité. Voice, ne dis plus rien.
Voice : Non mais tu crois que...

C'est alors que les autres assaillants, qui étaient aussi des femmes foncèrent sur Voice. Ce dernier les évita sans mal, mais il ne put éviter le coup de pied de Katerina qui le projeta contre un arbre.

Katerina : Les serviteurs n'ont rien à dire. Je te le répète.
Antoine (pense) : Là, elle va trop loin...
Voice : ...
Sarah : Conduisez nous à votre village.
Femme : A vos ordres déesse.
Katerina : Quel est ton nom ?
Femme : Je me nomme Nichika.
Katerina : Très bien, Nichika. Tu auras aussi autorité sur nos serviteurs.
Nichika : Vous me faites un trop grand honneur, je ne puis...
Sarah : Accepte ce présent divin, Nichika.
Nichika : Je vous en remercie, déesses.

Nichika partit alors devant, et tout le groupe suivit, y compris les autres femmes. Tous finirent par arriver à un village caché au coeur de la forêt. Le village n'était constitué que de femmes. Nichika conduisit le groupe jusqu'à la place principale du village, où elle monta sur une estrade. Rapidement, une énorme foule se rassembla, pour écouter ce qu'elle avait à dire.

Nichika : Moi, Nichika, chef de ce village, je viens vous annoncer une grande nouvelle. Les deux grandes déesses Illania et Iyashika sont arrivées en ce jour dans notre village.

Et aussitôt, Nichika s'agenouilla à nouveau, et tous les membres du village firent de même. Antoine, Mathias et Voice étaient restés en retrait et observaient. Katerina fut la première à parler.

Katerina : Moi, Iyashika, déesse de la forêt, je vous salue, enfants des dieux. Votre village court un grand danger. Les démons Ignis et Itariecha sont de retour sur ce monde. Ces mêmes démons ayant semé le chaos et la destruction.
Sarah : Moi, Illania, déesse du ciel, je vous salue également. Nous sommes de retour parmi vous pour prémunir la destruction de cette terre sainte. Comme il en est tous les siècles, le combat légendaire entre le Bien et le Mal reprendra.
Katerina : Et grâce à votre aide, nous en sortirons encore une fois vainqueurs !

Voice : Je ne pense pas... qu'elles jouent la comédie...
Antoine : En effet... Elles n'auraient pas pu inventer ça de concert...
Mathias : Le tout est de comprendre ce qui s'est passé.

Sarah et Katerina joignirent alors leurs mains, et les levèrent en même temps. Un rayon de lumière partit alors de leurs mains, et s'envola. Puis le rayon de lumière se scinda en plusieurs et les rayons retombèrent, formant alors un dôme d'énergie.

Katerina : Votre village est désormais protégé. Le combat aura lieu très bientôt. Entraînez-vous. Nous aurons besoin de votre aide pour terrasser l'armée des démons.
Sarah : Et nous nous chargerons des deux démons majeurs.
Katerina : Voice, Antoine, Mathias, suivez-nous. Nous avons une mission pour vous. Vous autres, ne nous suivez pas.

Antoine : ... Elles connaissent pourtant bien nos noms.
Voice : Mais cette technique ne fait pas partie des choses qu'elles savent faire.
Mathias : ... Obéissons-leur, pour le moment.

Antoine, Voice et Mathias suivirent donc Katerina et Sarah jusqu'à un autel placé un peu plus loin dans le village. Personne ne se trouvait aux alentours.

Antoine : Bon, ce n'est pas bientôt fini cette comédie ?
Katerina : Ce n'est pas une comédie.
Voice : Comment ça ?
Katerina : Vous n'avez pas à le savoir.
Sarah : Iyashika...
Katerina : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sarah : Nous avons emprunté le corps de leurs amies, on pourrait peut-être leur expliquer.
Katerina : Tss... Fait comme tu veux.
Mathias : Emprunté le corps ?
Sarah : Nous sommes des esprits qui protégeons ce village depuis des millénaires. Tous les siècles nous combattons les démons majeurs qui sont commes nous. Mais pour cela nous avons besoin de corps puissants.
Katerina : Et ces deux là semblaient convenir. Vous avez aussi des pouvoirs, mais vous êtes des hommes, et le seul moyen de vous faire entrer était de vous considérer comme nos serviteurs. Sinon les hommes sont interdits dans le villages des amazones.
Voice : ...
Sarah : Les deux démons ont également trouvés des corps. Avec votre force nous devrions pouvoir gagner. C'est la première fois que je vois des corps si puissants.
Antoine : Oui, elles sont plus que fortes.
Mathias : Et allez-vous les libérer ?
Sarah : Bien sûr. Dès que les deux démons seront vaincus.
Voice : Bon, on a des choses plus importantes à faire, donc on va vous aider pour que ça finisse plus vite.
Katerina : Très bien.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Sam 11 Avr 2009 - 8:53

Les deux déesses se virent attribuer la plus grande des demeures, tandis que les serviteurs se trouvaient dans une hutte non loin. Rien ne semblait se passer dans la journée, lorsque tout à coup de grandes secousses sismiques se produisirent, suivies par des ondes de choc importantes. Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout cessa. Les deux déesses sortirent de leur demeure.

Femme : Déesses, qu se pase-t-il ?
Sarah : On dirait qu'un combat de très grande intensité à éclaté vers la terre des démons, preuve que les deux grands démons se sont réveillés.
Antoine : Déesse, puis-je vous parler à part ?
Sarah : Hmmm ? Très bien.

Les deux déesses rentrèrent dans la hutte et Antoine les suivit.

Sarah : Qu'y a-t-il ?
Antoine : J'ai besoin de savoir, les démons peuvent prendre deux corps comme ils le veulent également ?
Sarah : Oui, pourquoi ?
Antoine : ... La puissance qui s'est dégagée... Etait celle d'un des membres de notre groupe...
Katerina : Ah ? Est-il fort ?
Antoine : Incontestablement plus fort que le corps dans lequel vous êtes, Illania.
Sarah : Comment ?
Antoine : Et je pense qu'il est également plus fort que votre corps, Iyashika.
Katerina : ... Est-ce possible ?

Mathias et Voice venaient alors d'arriver, et Mathias prit la parole.

Mathias : Nous sommes un groupe de plusieurs personnes, mais nous avons été séparés à cause d'une attaque. Dans ce groupe vous avez pris le contrôle des corps les plus forts, mais il y a Michaël, dont Antoine parlait, qui est encore plus fort, et pire encore, il y a Laureline, qui est une fille sans puissance apparente, mais qui s'avère être la plus puissante du groupe.
Sarah : Alors, si jamais... Les deux démons prenaient ces corps...
Katerina : ... Nous les vaincrons quand même.

C'est alors que deux amazones entrèrent, tenant dans les bras Laureline, qui était grièvement blessée.

Amazone : Nous avons trouvé cette femme grièvement blessée. Alors que nous chassions, elle a été projetée jusque ici.
Voice : Laureline !
Katerina : Déjà ce n'est pas elle qui est contrôlée par les démons.
Sarah : Il se peut aussi que les démons aient contrôlé d'autres corps.
Antoine : Malheureusement, je suis persuadé que c'est Michaël qui lui a fait ça. Je reconnais les dégâts de sa technique Kurokaa.

Quelques instants plus tard, une explosion se produisit dans le village. Tous sortirent de la hutte, et purent voir Michaël qui se tenait au centre, et qui avait blessé grièvement beaucoup de personnes.

Sarah : Itariecha !
Michaël : Oh, Illania, on dirait que tu as trouvé un corps intéressant.
Sarah : Où est Ignis ?
Michaël : Il a eu la flemme de venir. Après tout, vu le corps que j'ai obtenu, je suis suffisamment puissant pour tous vous battre sans problème. Ha ha ha ha ha ha ha ha !
Katerina : Tu te la joues trop.
Michaël : Tiens donc, Iyashika. Tu as pris un corps relativement puissant aussi on dirait.
Voice : Michaël ! Reprends toi !
Michaël : C'est impossible, imbécile. Notre force principale est le contrôle d'esprits. Peu importe le corps, nous aurons toujours facilement la mainmise dessus !
Sarah : Voyons si tu vas pouvoir battre ce corps. DARES AME YARIJIN.

Sarah mit les mains en l'air et forma des lances d'énergie qu'elle lança droit sur Michaël. Ce dernier activa alors un serpent de feu autour de lui, et anéantit les lances.

Michaël : Et bien, c'est tout ? C'est dommage, mais tu ne pourras pas me battre avec si peu.
Sarah : Je vais activer, le Yinkai de ce corps alors...
Antoine : Vous ne pourrez pas. Il faut que ce soit l'âme de Sarah qui le fasse.
Sarah : Quoi ?
Michaël : Tandis que moi, je n'ai pas de restrictions. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux et fonça droit sur Sarah qui ne put esquiver le coup de poing de Michaël. Elle fut frappée au ventre, et s'effondra par terre.

Michaël : Bien. A toi, Iyashika.
Katerina : Je ne suis pas limitée non plus. YAMIKAI KYOSARERO.
Michaël : Il n'empêche que ta puissance reste inférieure à la mienne.

Katerina fonça sur Michaël, mais elle ne parvenait pas à prendre l'avantage. Michaël jouait tranquillement avec elle, et finit par l'envoyer traverser une hutte.

Michaël : Allez, c'est fini. Comme le ferait ce corps : KUROKAA !!
Katerina : KYOHAKU SHOKYAKU.

Katerina activa l'aura de flammes de niveau deux et arrêta l'attaque de Michaël d'une main. Puis elle fonça vers lui, et cette fois Michaël ne réussit pas à parer le coup, et se retrouva au sol.

Michaël : Si tu veux jouer à ça, je vais y aller à fond... KYOHAKU SHOKYAKU.
Antoine : Zut ! Katerina ne fera pas le poids !
Mathias : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

De la glace se forma autour de Michaël et emprisonna alors ses mouvements.

Michaël : Pas mal, pour un serviteur. Mais la fusion de ces deux auras : YAHIKAKU SHOSAREKO.

La glace s'évapora aussitôt au moment où Michaël fusionna les deux auras. Mathias s'effondra alors par terre.

Antoine : Mathias ?
Mathias : J'ai utilisé le maximum d'énergie pour le bloquer, c'est tout...
Voice : Ça ne se passera pas comme ça ! TOORYUKAA !!

Voice envoya les dix dragons de feu vers Michaël qui les dégagea d'une main. Puis il fonça vers Katerina, et la projeta en l'air avec un coup de pied. Il sauta alors à sa hauteur et lui mit un autre coup qui projeta Katerina au sol. L'aura de flammes de niveau deux cessa alors. Seule l'aura noire subsistait.

Michaël : Tu as perdu.
Katerina : Ce corps a plus de ressources que tu ne le crois. La Métallisation par exemple.

La peau de Katerina devint alors grise et des lignes bleues apparurent sur son corps. Puis sa force augmenta alors énormément. En un clin d'oeil elle frappa Michaël qui n'avait rien vu venir. Michaël riposta, mais il n'était plus assez rapide, et finit par se prendre la technique de Katerina, Kuroshine, à bout portant. Michaël s'effondra au sol, mais il parvint à se relever, bien que grièvement blessé. Puis tout à coup, un vent froid se mit à souffler, et Michaël fut comme paralysé.

Michaël : Huh... "Il" arrive, il en a eu marre.
Katerina : Le plus fort des deux, c'est ça ?

Laureline, qui venait de se réveiller, parla alors :

Laureline : L'autre démon... a pris... le corps... d'Agenusha...
Tous : Quoi ?!
Antoine : Ah oui, c'est vrai, il y a plus puissant que Laureline encore...

Et en effet, Agenusha venait d'arriver. Il marchait tranquillement vers le groupe.

Katerina : Ignis...
Agenusha : Tiens, tiens. On dirait que l'une des deux est déjà à terre. Mais bon on dirait que la deuxième t'a posé un peu plus de problèmes non ?
Michaël : Je suis désolé.
Agenusha : Bah, ce n'est pas grave, on va s'amuser un petit peu alors. Moi, Ignis, contre vous toutes, Amazones, Déesses ou Serviteurs ! Ha ha ha ha ha ha ! Et vu votre puissance, ceci suffira. Shiroi Reikyoudai.

Agenusha activa l'aura blanche et dégaina ses deux katanas en forme Yinkai. Puis il fonça droit vers Katerina. Katerina esquiva les deux coups de katana, mais elle se prit un coup de pied, et fut projetée en l'air. Elle riposta avec la forme améliorée de Kuroshine, à savoir Yamikorosu, mais Agenusha coupa l'attaque en deux comme si de rien n'était.

Antoine : Elle ne fera pas le poids !
Mathias : ... C'est bizarre...
Voice : Quoi donc ?
Mathias : On va voir...

Agenusha continua à attaquer Katerina qui se faisait blesser petit à petit par les sabres. Puis Katerina se prit le sort n*33 Sôkatsui, et s'effondra au sol.

Agenusha : Bwahahahaha ! Reviens dans mille ans, Katerina !
Katerina : ...
Mathias : ...
Agenusha : Bon allez, Voice, soigne les tous, y compris Michaël, je vous prends tous en même temps.
Voice : Heu...
Michaël : Ignis, moi aussi ?
Agenusha : Ouais, ça ira plus vite !

Mathias : Je dois vérifier...
Antoine : Quoi donc ?
Mathias : Dites, commandant ?
Agenusha : Oui ? Une suggestion ?
Mathias : Je savais que c'était vous ! Vous n'êtes pas sous contrôle du démon !
Agenusha : Ah... Je suis démasqué. Zut ! Je voulais m'amuser un peu !
Tous : Quoi ?!

Michaël : Ignis ne t'a pas contrôlé ?!
Agenusha : Je suis habitué aux imbéciles qui veulent contrôler mon corps, donc je l'ai simplement massacré. Mais il est toujours vivant, j'ai été généreux.
Michaël : ...
Agenusha : Quoiqu'il en soit votre jeu de tous les siècles est fini, le mal a gagné cette fois.
Katerina, Sarah, Michaël : Ouais.
Antoine : Le jeu ?
Agenusha : Elles n'ont rien dit ? En fait chaque siècle ils s'amusent à se battre, en essayant de trouver les corps les plus puissants possibles. Ils ne s'entretuent pas, c'est pour ça qu'il n'y a eu aucun mort chez les amazones.
Antoine : ...
Voice : Mais pourquoi avez-vous participé ?
Agenusha : Et bien, ils sont en quelque sorte obligé de faire ça pour passer le temps, car ils ont été scellés sur cette planète par deux créatures.
Michaël : En effet, nous sommes coincés ici sous forme d'esprits.
Katerina : Donc on fait ça pour passer le temps.
Sarah : Enfin bon, là c'est terminé.
Agenusha : Bon, vous pouvez apparaître sous forme d'esprits en plus, libérez ces corps.

Un flash de lumière se produisit, et les quatre esprits s'étaient matérialisés devant le groupe.

Katerina : Saleté ! Je vais te tuer !
Sarah : De même !
Michaël : Moi ça m'a donné faim.
Illania : Nous n'avions pas le choix.
Ignis : Agenusha m'a aidé, car il est intéressé par les créatures qui nous ont scellé.
Michël : Ah ?
Agenusha : Oui, il s'agit de deux êtres particuliers. Or, comme nous sommes là pour démolir les êtres, on pourrait s'occuper d'eux.
Michaël : Il faut aussi s'occuper de l'armée.
Agenusha : Donc, où sont les êtres spéciaux ?
Ignis : Sur la terre des démons se trouve un être Invincible.
Iyashika : Et sur la terre des amazones de trouve un être Immortel.
Agenusha : Bon, ça marche. Séparez-vous en deux groupes et occupez-vous de ces êtres. Moi, je vais voir Van't Folth et je vais m'occuper de l'armée.
Voice : Mais au fait, Laureline, qui t'as mis dans cet état ?
Itariecha : C'est de ma faute, après avoir obtenu le corps de Michaël, j'ai voulu tester sa force, et je n'avais pas vu que Laureline était restée en arrière, et elle s'est pris l'attaque Kurokaa que j'avais testé.
Agenusha : Tu aurais pu faire attention.
Voice : C'est bon, je l'ai soignée.

Agenusha : Bon, alors, chacun sait ce qu'il a à faire !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Mar 12 Mai 2009 - 15:47

Ainsi les différents membres de l'équipe se séparèrent, et chacun prit une direction différente. Agenusha partit rejoindre Van't Folth. Katerina, Voice et Antoine partirent du côté de l'être Invincible, tandis que Laureline, Mathias, Sarah et Michaël partirent du côté de l'être Immortel Afin de ne pas perdre de temps, Agenusha commença à rechercher les puissances lorsque soudain il entendit quelque chose dans sa tête.

????? : Vous cherchez à me retrouver, moi, Van't Folth ?
Agenusha : Huh ? Je l'entends dans ma tête !
Van't Folth : Oui, c'est grâce à un appareil qui émet des ondes particulières qui ne vous sont que destinées.
Agenusha : ...
Van't Folth : Quoiqu'il en soit, ne bougez pas, vous allez me rejoindre.

Quelques secondes plus tard, un rayon de lumière engloba Agenusha, et il se retrouva téléporté dans une salle. Van't Folth se trouvait devant lui.

Agenusha : Huh ?
Van't Folth : Soyez le bienvenu. J'ai mis un peu de temps à vous contacter, car des êtres sont venus attaquer.
Agenusha : Pas de problème. Bon je vais me charger de l'armée, pendant que...
Van't Folth : Je sais que vous vous êtes scindé en deux groupes. Je sais tout ce qui se passe sur cette planète.
Agenusha : Ah oui ? Seriez-vous un genre de scientifique ?
Van't Folth : On peut dire ça comme ça.
Agenusha : Intéressant. Ah, et tant que j'y pense...
Van't Folth : Oui ?
Agenusha : Toutes mes félicitations pour avoir marié Michaël et Katerina ! Voilà une riche idée.
Van't Folth : Je vois que vous êtes d'accord avec moi.
Agenusha : Evidemment. Bon, je vais aller m'occuper de cette armée, où se trouve-t-elle ?
Van't Folth : Ne partez pas si vite, je vais vous expliquer la situation de cette planète.
Agenusha : Comme vous voulez.

Un écran apparut alors, et une carte de la planète s'afficha alors.

Van't Folth : Alors, nous sommes ici, dans une cache secrète que les Êtres ne pourront pas débusquer avant un petit moment.
Agenusha : D'accord.
Van't Folth : Il y a trois ennuis potentiels sur la planète pour le moment. Il fut une époque trois clans existaient, le clan des démons, le clan des amazones, et le clan des humains.
Agenusha : Ok...
Van't Folth : Malheureusement trois créatures, probablement des êtres sont arrivées à cette époque et ont anéanti les trois clans. Les humains furent tous éliminés. Cependant, dans le clan des démons et dans le clan des amazones se trouvaient deux personnes très puissantes, qui furent malgré tout vaincus et scellés sur cette planète.
Agenusha : Les quatres esprits que nous avons rencontré ?
Van't Folth : C'est cela, Ignis, Itariecha, Illania et Iyashika.
Agenusha : Donc les êtres les ayant vaincus sont l'Immortel et l'Invincible ?
Van't Folth : Voilà. Mais il y a également un troisième être qui se trouvait là, celui qui a anéanti les humains, et dont pourtant le chef était plus fort que les quatre esprits que vous avez rencontré. Le chef des humains Ijashin fut tué par un être plus puissant que les deux autres, l'être qualifié d'Infernal Infini.
Agenusha : Je trouve qu'il y a beaucoup de double I dans cette histoire.
Van't Folth : Ce doit être pour ça que le titre de cet épisode est II.
Agenusha : ...
Van't Folth : Toujours est-il que ces trois être sont sur cette planète, et celui qui dirige l'armée est cet Infernal Infini. Il a une apparence humaine contrairement aux êtres, et se fait appeler "Majesté".
Agenusha : Je vois... Il est fort probable qu'il fasse partie de la classe des Titans, et j'espère de la plus faible... Hakirai aurait pu me prévenir.

Pendant ce temps, au royaume des dieux...

Hakirai : ACTHOUM ! On doit parle de moi.
Shikurina : Pour raconter ton imbécilité sûrement.
Hakirai : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Shikurina : Tu as été dire à Agenusha d'affronter les êtres, mais lui as-tu dit qu'un titan se trouvait avec eux ?
Hakirai : Quoi ? Il y a un titan là-bas ?! Je ne le savais même pas !
Shikurina : Imbécile ! Encore heureux que c'est un des plus faibles titans, mais bon... Car c'est plutôt un être en phase d'évolution.
Hakirai : Bah, Agenusha réussira bien de toute façon... j'espère...

Mais pendant ce temps... sur la planète de Van't Folth, sur la terre des démons, Katerina, Voice et Antoine, Ignis et Itariecha arrivèrent devant une sorte de temple.

Katerina : Ah non ! Ça ne va pas recommencer !
Ignis : Quoi donc ?
Antoine : Nous avons eu quelques soucis par le passé avec des temples.... voilà tout. Genre labyrinthique...
Katerina : Bref, des temples à la Zelda !
Itariecha : Je ne comprends pas tout, mais il n'y aucun labyrinthe à cet endroit, il n'y a qu'une seule salle.
Katerina : Ah.

Le groupe entra donc, et quelqu'un se trouvait au centre de la pièce. Il ressemblait à un être, mais il semblait un peu plus humain.

?????? : Tiens donc... Revoilà les deux que j'ai scellé sur cette planète... Vous comptez encore vous battre ?
Ignis : Cette fois-ci, c'est toi qui seras vaincu, Igaren Irecht !
Igaren Irecht : Oser prononcer mon nom... Quel courage.
Katerina : C'est donc lui l'être pseudo invincible ?
Igaren Irecht : Exact. Je suis invincible. Et j'ai également pour mission d'éliminer tout intrus.
Voice : Il n'a pas l'air de rigoler.
Katerina : Bah, nous l'éliminerons.
Igaren Irecht : Je crains que vous ne mourriez d'abord. Mais si je me souviens bien, j'ai dû utiliser ma deuxième forme contre ces deux esprits...

Des ailes émergèrent alors du dos d'Igaren, et des piques sortirent de ses membres.

Katerina : Il fait exactement comme les autres êtres en fait ! YAMIKAI KYOSARERO !

L'être fonça sur le groupe, mais il fut pris de vitesse par Katerina qui lui mit un coup de pied en pleine tête, puis elle lui lança Kuroshine à bout portant. Une explosion se produisit, et la moitié du corps de l'être fut désintégrée. Mais alors la moiti détruite se reforma alors.

Katerina : Tsk.
Igaren Irecht : Je vous avais prévenu, je suis invincible. Peu importe combien de fois vous détruirez des parties de mon corps, elle se reformeront aussitôt.
Katerina : ...

De leur côté, Michaël, Sarah, Mathias, Laureline, Illania et Iyashika étaient parvenus à un sanctuaire semblable sur la terre des amazones. Au milieu se trouvait également un être, légèrement plus évolué que les autres, mais au final ressemblant à celui que l'autre groupe combattait.

Iyashika : Le voilà, Ikzen Imareta, celui qui nous a vaincu.
Ikzen Imareta : Dire ouvertement mon nom, voilà quelque chose que je déteste. Je suis l'être Immortel. Et vous allez tous périr de ma main ici et maintenant. Forme B enclenchée.
Michaël : Il ne vaut pas mieux qu'un être ça se trouve...

Le corps d'Ikzen se transforma, pour faire apparaître des ailes dans son dos et des piques sur ses membres. Saah activa son Yinkai et fonça sur l'être avant qu'il n'ait le temps de comprendre, puis lui planta son arme dans le corps. Ensuite elle tira le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô, sur l'être, et une énorme explosion se produisit. Seulement, une fois la fumée dissipée, l'être était toujours indemne.

Ikzen Imareta : Quelle technique meurtrière. Un être normal aurait été tué, mais malheureusement pour vous, je suis immortel.
Sarah : ...

Pendant ce temps, Agenusha et Van't Folth étaient sortis de la cache, et se dirigeaient vers l'endroit où se trouvaient les êtres. Très rapidement, un être apparut pour les stopper.

Être : Cible repérée. Anéantissement programmé.
Agenusha : C'est donc ça, un être ?
Van't Folth : En effet.
Agenusha : Et là il n'est pas transformé ?
Van't Folth : Non.
Agenusha : Pitoyable. Avançons alors.

Agenusha et Van't Folth continuèrent d'avancer, et l'être voulut les stopper, mais son corps se scinda en plusieurs morceaux tout à coup.

Agenusha : C'est sûr qu'à ce niveau ils n'iront pas loin...
Van't Folth : On dirait bien... Votre puissance est 10 fois supérieure à la leur.
Agenusha : Tiens donc, vous avez également de quoi mesurer les puissances ?
Van't Folth : Oui.
Agenusha : Ça ne me surprend pas.

Les deux continuèrent donc leur chemin jusqu'à arriver dans un endroit totalement désert. Des êtres se trouvaient de tous les côtés, et semblaient leur indiquer un chemin.

Agenusha : Maintenant ils ne nous attaquent plus ?
Van't Folth : Ils doivent obéir à des ordres spécifiques. Celui de tout à l'heure était peut être en mode "Attaque".
Agenusha : Hum... Et ceux-là seraient en mode "Panneau" alors ?
Van't Folth : Heu... Plutôt en mode "Passif".
Agenusha : Ça revient au même.
Van't Folth : Pas vraiment, mais peu importe.

Les deux poursuivirent donc, et finirent par arriver devant le trône où siégait la "Majesté". Il ressemblait à un humain, et ne semblait donc pas faire partie des êtres.

Agenusha : Voilà donc notre Infernal Infini.
Majesté : Je suis honoré que vous sachiez déjà qui je suis.
Agenusha : Ne le soyez pas, puisque je suis venu vous éliminer tous.
Majesté : Si vous en êtes capable. Mais réfléchissez plutôt à cette proposition : que diriez-vous de travailler pour moi plutôt ?
Agenusha : C'est impossible.
Majesté : Faisons donc un simple duel à l'épée alors, pour voir...
Agenusha : Si vous voulez.

Van't Folth remarqua alors un autre individu, qu'il n'avait jamais repéré jusqu'à présent malgré son observation de la planète. Cet individu semblait prendre des notes.

Majesté : Que personne n'intervienne.
Agenusha : Vous êtes prêt ?
Majesté : Oui.

Agenusha dégaina un de ses katana sous forme Yinkai, et la Majesté dégaina un fleuret. Les deux se foncèrent dessus, et échangèrent plusieurs coups. Agenusha parait et contre-attaquait, mais son adversaire faisait de même. Les deux étaient de force égale.

Agenusha : Oh, on dirait que vous êtes plus fort que les êtres du coin.
Majesté : Vous ne vous défendez pas mal non plus.
Agenusha : Mais bon, j'espère que vous pouvez faire mieux que ça.
Majesté : Je l'espère également pour vous.
Agenusha : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Mar 16 Juin 2009 - 13:11

Le combat entre Agenusha et la Majesté se poursuivaient, et tous deux étaient à égalité. Puis tout à coup, Agenusha accéléra la cadence, mais son adversaire suivait toujours sans peine.

Majesté : Vous avez accéléré, mais c'est encore un petit peu léger.
Agenusha : Ah oui ?
Majesté : Oui.

La majesté accéléra alors tout à coup, mais cette fois Agenusha suivait également sans peine.

Agenusha : Je pense que vous êtes également un peu léger.
Majesté : Voilà qui est fort ennuyeux.

Agenusha et son adversaire accélérèrent une nouvelle fois, en tapant plus fort, et au moment où leurs armes s'entrecoquèrent, une très puissante onde de choc survint, et tous les spectateurs, que ce soit les êtres, Van't Folth, ou l'autre individu, furent projetés au sol.

Agenusha : Ce n'est pas drôle, toujours égalité.
Majesté : J'ai pourtant tapé aussi fort que j'ai pu, pour le moment...
Agenusha : Mais moi aussi.

L'ndividu qui prenait des notes referma alors son calepin, puis se plaça à côté de Van't Folth.

????? : Je pense que je vais vous tuer, vous risqueriez d'handicaper mon maître si vous vous en méliez.
Van't Folth : Essayez donc, si vous le pouvez.
????? : Je m'y attelle.

Aussitôt, l'individu créa une boule de foudre dans sa main et tira sur Van't Folth qui activa sa métallisation juste à temps. Ainsi, il put dévier la boule d'éclairs.

????? : Impressionnant, je fais partie de la classe des Zyn chez les êtres. Notre puissance est moins grande que les soldats, mais notre intelligence est de loin supérieure. Votre puissance dépasse la mienne, mais vous allez perdre tout de même.
Van't Folth : Nous verrons bien.

Van't Folth envoya alors cinq rayons d'énergie en direction de son adversaire, mais celui-ci disparut alors, pour réapparaître derrière lui. L'être Zyn envoya alors deux globes de foudre, mais Van't Folth laissa une image rémanente et passa à côté pour frapper son ennemi, mais alors des colonnes de feu émergèrent du sol, forçant Van't Folth à s'arrêter. Puis il se prit une boule de foudre dans le dos, suivie d'une autre boule de feu qui le fit tomber au sol.

Être Zyn : Voyez-vous, tout vos mouvements ont déjà été analysés, je savais dores et déjà quelle allait être votre trajectoire.
Van't Folth : ...
Être Zyn : Maintenant, vous allez mourir, tout comme je l'ai prévu.

Mais laissons là ces personnages pour revenir aux autres combats... Le groupe de Katerina était toujours aux prises avec l'être invincible.

Katerina : Invincible ? Je ne suis pas sûre ! KUROSHINE !!
Igaren Irecht : Inutile.

La puissante attaque de Katerina toucha de plein fouet son adversaire, mais celui-ci resta indemne. Il leva alors la main en l'air et lança des boules de feu sur Katerina qui les esquiva. Mais alors qu'elle s'approchait de son ennemi, celui-ci se trasforma alors. Quatre bras supplémentaires apparurent sur son corps, ainsi que deux nouvelles ailes. Il attrapa alors Katerina et la projeta au sol.

Igaren Irecht : Meurs. SEXTA BLASTER.
Katerina : TOORYUKAA !!

Igaren Irecht tira un rayon d'énergie très puissant sur Katerina qui se protégea avec les dix dragons de feu. Mais cela ne suffit pas, et elle fut sérieusement blessée par l'attaque.

Igaren Irecht : Tu as eu tort de me sous-estimer.
Katerina : ...
Igaren Irecht : Et maintenant, c'est au tour de tes amis !
Ignis : C'est une mauvaise plaisanterie ! Il est encore plus fort que lorsqu'il nous a battus !
Igaren Irecht : Et ce n'est que le début. SEXTA BLASTER !!

Igaren Irecht envoya son laser cette fois vers le groupe. Mais Voice se concentra et ses yeux et ses mains devinrent brillants. Puis il activa Akai Menshou par-dessus. Il fonça sur le laser et le dévia sans mal.

Igaren Irecht : Comment ?!
Voice : Assez rigolé. TOORYUKAA !!

Voice envoya les dix dragons de flamme vers l'être qui les esquiva cependant. Mais le temps qu'il les esquive, Voice s'était rapproché de Katerina et l'avait soigné.

Katerina :Tu réutilises ce pouvoir étrange.
Voice : C'est le seul moyen de pouvoir faire face à des monstres de ce niveau...
Igaren Irecht : Très bien. Si tu crois faire face... Forme D enclenchée.

Le corps d'Igaren Irecht commença alors à grandir, et son apparence devenait plus bestiale, des griffes se formèrent au bout de ses doigts, une queue émergea à la base de son dos, sa tête devint plus allongee. Son énergie augmenta alors de façon considérable.

Katerina : Il est encore plus fort que ne l'était l'être de l'autre fois !
Antoine : Il est surtout plus puissant que Voice !
Igaren Irecht : Je vous avais prévenu.

Igaren Irecht disparut alors et réapparut devant Voice. Ce dernier voulut l'attaquer, mais il n'en eut pas le temps, et se retrouva projeté en l'air par un coup de queue. Puis l'être réapparut de lui et lui lança à nouveau Sexta Blaster. Voice ne put se protéger, et s'effondra au sol, très grièvement blessé.

Igaren Irecht : Bien. Au suivant.

Pendant ce temps, le groupe de Michaël était face à l'autre cas particulier, l'être immortel. Une nouvelle fois, Sarah parvint à transpercer la poitrine de son adversaire, mais celui-ci ne mourrait pas.

Ikzen Imareta : Inutile ai-je dit. Et puis j'en ai assez. Forme C enclenchée.
Michaël : Fait attention !

Au moment où l'être se transforma, Sarah activa son masque de hollow et envoya un Gran Rey Cero sur son adversaire. Seulement ce dernier, muni de ses nouveaux bras, arrêta le Cero, et attrapa Sarah.

Ikzen Imareta : Meurs. SEXTA BLASTER.
Sarah : ...

L'attaque toucha de plein fouet Sarah qui éclata alors en morceaux de glace ! L'être n'avait pas compris, mais Sarah se trouvait un peu en retrait, derrière Laureline dont les yeux étaient devenus orangés.

Michaël : Huh ?
Laureline : J'ai utilisé une technique pour inverser le corps de Sarah avec un clône de glace.
Sarah : Je croyais que tu ne pouvais utiliser tes pouvoirs qu'en étant énervée ?
Laureline : Là... je synchronise mes pouvoirs avec "elle", si bien que je suis moins forte qu'elle, mais capable d'utiliser ses techniques.
Michaël : On peut dire qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs...
Tous : ...
Michaël : Roh, c'est bon, on ne peut même plus plaisanter.

Seulement, Ikzen Imareta n'était pas d'humeur à plaisanter, et commença à foncer vers le groupe. Michaël activa deux auras de niveau deux, la noire, et celle de flammes. Ikzen Imareta tira à nouveau Sexta Blaster, mais Michaël le contra avec Miuryukaa, les six dragons de feu. Puis Michaël fonça sur son ennemi, lui mit un coup dans le ventre, puis un coup de pied sur la nuque, et enfin tira Yami no Seiryuu Wo Ken, son dragon noir surpuissant, pour l'éliminer. Une gigantesque explosion se produisit, mais l'être était toujours vivant.

Michaël : Impossible !
Ikzen Imareta : Je te rappelle que je suis immortel. Mais comme ta puissance va si haut.... Forme D enclenchée.

L'être se métamorphosa et fonça sur Michaël si vite que même Laureline n'eut pas le temps de réagir pour le protéger. Michaël se prit un coup de pied et vola plusieurs mètres plus loin. Puis l'être visa Michaël d'une main, et le groupe de l'autre.

Ikzen Imareta : DUO TRIA BLASTER.

Deux laser très puissants furent alors lancés, provoquant une énorme explosion là où se trouvaient les différents membres du groupe. Tous étaient grièvement blessés après l'attaque.

Ikzen Imareta : Oh, vous êtes solides, mais sûrement pas immortels.
Michaël : ...

De son côté, Igaren Irecht avait également eu raison de ses adversaires. Katerina avait activé les deux auras de niveau deux qu'elle connaissait et les avait fusionnées, mais n'avait pas pu faire face à son adversaire, et était également grièvement blessée. Les autres membres du groupe n'avaient pas pu lutter non plus. Tous étaient grièvement blessés également.

Igaren Irecht : Quel ennui. Mais bon, j'ai quand même dû prendre cette forme.

Quant à Van't Folth, il ne pouvait rien faire non plus contre son adversaire, qui anticipait tout ses mouvements.

Être Zyn : Qu'en dites-vous ?
Van't Folth : ...

Majesté : Bon, et bien, le seul qui réussisse à ne pas perdre est vous je pense.
Agenusha : On dirait bien.
Majesté : Vous devriez faire partie de mon équipe, cela irait mieux.
Agenusha : Je refuse encore.
Majesté : Bien, dans ce cas, je vais devoir vous tuer. Mais je vais laisser mes subordonnés le faire. TOUCHI SWITCHING.

Deux bulles d'énergie apparurent alors à côté de l'être. Puis des formes se matérialisèrent. Il s'agissait des deux êtres et des membres de l'équipe d'Agenusha qui étaient à terre.

Majesté : Voilà. Pourrez-vous faire mieux que toute votre équipe ?
Agenusha : Hmmm.... Je me demande...
Majesté : C'est plutôt moi qui me le demande pourrez-vous vaincre...
Igaren irecht : L'invicibilité.
Majesté : Mais également...
Ikzen Imareta : L'immortalité.
Agenusha : Et bien, je vais voir ça.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Jeu 18 Juin 2009 - 10:28

Majesté : Alors, qu'allez-vous faire ? Leur puissance est supérieure à celle que je dégage pour le moment.
Agenusha : On dirait bien, ce qui pourrait être ennuyeux.
Igaren Irecht : Majesté, laissez-nous vous offrir un bon spectacle.
Ikzen Imareta : Nous allons le tuer lentement.

Les deux êtres, toujours en forme D, commencèrent à s'approcher lentement d'Agenusha.

Agenusha : Mouais vous êtes très puissants.... Bon.... SHIROI REIKYOUDAI.
Majesté : Huh ?!

Agenusha activa alors l'aura blanche et fonça vers les deux êtres. Les deux êtres tirèrent Sexta Blaster mais Agenusha bloqua les deux attaques sans mal avec ses katanas.

Igaren Irecht : Quoi ?!
Ikzen Imareta : Comment est-ce possible ?
Agenusha : Ben ce n'est pas dur, il suffit de bouger le katana et de le mettre sur la trajectoire de l'attaque.
Igaren Irecht : Assez plaisanté !

Les deux êtres foncèrent à nouveau vers Agenusha en chargeant des boules de feu. Agenusha disparut de leur vue et réapparut derrière eux. Puis il les transperça au niveau du coeur et les deux s'effondrèrent.

Agenusha : Voilà, c'est terminé.
Majesté : Sûrement pas.

En effet, la blessure d'Igaren Irecht s'était déjà refermée, tandis qu'Ikzen Imareta s'était également relevé, toujours vivant.

Agenusha : Ah oui, c'est vrai.
Igaren Irecht : Qu'allez-vous faire maintenant ?
Agenusha : Ben... Vous éliminer.
Ikzen Imareta : Même si c'est impossible ?
Agenusha : Rien n'est impossible.

Tandis que ce combat continuait, Van't Folth était toujours aux prises avec son adversaire.

Être Zyn : Quel courage, vous êtes également toujours en vie.
Van't Folth : Oui, j'ai mis un petit peu de temps pour comprendre comment vous fonctionnez.
Être Zyn : Croyez-vous ?

Van't Folth tira une boule d'énergie vers l'être qui l'esquiva sans mal. Puis une boule de foudre que l'être avait créé avant fonça sur Van't Folth qui l'esquiva aussi. Puis, la boule d'énergie que l'être avait esquivé changea de direction et toucha l'être dans le dos. Celui-ci tomba au sol et Van't Folth lui tira une deuxième à bout portant. Seulement l'être se releva, bien qu'étant sérieusement blessé.

Être Zyn : Comment avez-vous pu...
Van't Folth : Puisque vous aviez analysé ma façon de me battre, je l'ai changée, voilà tout.
Être Zyn : Très bien. Forme Y activée.
Van't Folth : Tiens donc.

L'adversaire de Van't Folth fit alors croître des ailes dans son dos, et sa puissance augmenta. Il fonça sur Van't Folth qui ne put éviter un coup de pied, et vola plusieurs mètres plus loin.

Van't Folth : C'est vrai que les êtres peuvent se transformer...
Être Zyn : En effet.
Van't Folth : Alors, je vais passer à la vitesse supérieure.
Être Zyn : Pardon ?

Les lignes bleues sur la peau de Van't Folth devinrent rouges, et de nouveaux sigles apparurent sur sa peau. Puis il fonça à son tour sur l'être qui ne put pas esquiver les coups, malgré sa tentative.

Être Zyn : Dans ce cas.... Forme Z !!
Van't Folth : ...

Le corps de l'être devint beaucoup plus allongé, et de grandes griffes se mirent à pousser le long de ses doigts. Deux ailes vinrent s'ajouter à son corps. L'être disparut alors et réapparut derrière Van't Folth, puis tira un rayon similaire à Sexta Blaster, provoquant une énorme explosion.

Être Zyn : Non seulement ma puissance est suffisamment élevée, mais en plus mon intelligence me permet de tirer avantage de toute situation.
Van't Folth : Vous aviez raison... Votre puissance est inférieure à celle des autres êtres.
Être Zyn : Quoi ?!

La fumée de l'explosion se dissipa peu à peu, et Van't Folth était indemne. Cependant sa peau était devenue dorée, et les lignes la recouvrant étaient devenues argentées. De nouveaux glyphes avaient fait leur apparition.

Van't Folth : Reprenons maintenant, et finissons-en.
Être Zyn : ...

L'être disparut alors et réapparut à côté de Van't Folth pour l'attaquer, mais Van't Folth bloqua le coup de son adversaire en attrapant sa main.

Être Zyn : Comment...
Van't Folth : Je savais que cette position était l'endroit le plus adéquat pour attaquer. Bien que vous soyez plus rapide que moi, cela ne suffira pas.
Être Zyn : META BLASTER.

Van't Folth arrêta l'attaque de son adversaire à une main, mais celui-ci parvint à se libérer. L'être tenta différentes attaques, mais toutes échouèrent.

Être Zyn : Vous pouvez certes bloquer mes coups, mais vous ne m'atteindrez jamais !
Van't Folth : Je me le demande.

Van't Folth, grâce à son troisième niveau de nanites, modifia la forme de ses jambes pour accroître sa vitesse, et fonça sur l'être qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Van't Folth modifia ses bras pour l'emprisonner dans une sorte de filet. Van't Folth se mit alors sur un pied, et visa l'être avec l'autre. Le pied visant l'être prit la forme d'un canon, et une surpuissante attaque énergétique en sortit, réduisant totalement l'être en poussière. C'est alors que les deux adversaires d'Agenusha se crashèrent devant Van't Folth, bien qu'ils se relevèrent aussitôt.

Agenusha : Bien joué, Van't Folth ! Ces nanites sont impressionnantes.
Van't Folth : Merci...
Agenusha : Je te demande de t'occuper des membres de mon équipe qui sont au sol là-bas. Je me charge de ces deux là, car malgré ta force actuelle, la leur est supérieure.
Van't Folth : D'accord.

Agenusha avançait tranquillement vers les êtres, et bloquait toutes leurs attaques, leur faisant mordre la poussière à chaque fois.

Agenusha : Bon, c'est ennuyeux. Je vais en finir avec vous.
Igaren Irecht : Ah oui ?
Ikzen Imareta : Et comment ?
Agenusha : C'est très simple.

Agenusha fonça sur Igaren Irecht et lui mit un coup de pied qui le fit voler à plusieurs mètres de distance. Puis il se retourna vers Ikzen Imareta.

Agenusha : Tu es l'être immortel c'est ça ?
Ikzen Imareta : En effet.
Agenusha : Donc quel que soit le coup que tu subis, tu restes en vie.
Ikzen Imareta : C'est cela.
Agenusha : Mais que pourrais-tu faire s'il ton corps est en morceaux ?
Ikzen Imareta : Huh ?!

Agenusha trancha un bras à Ikzen Imareta puis créa un dragon de flammes qui s'enroula autour de lui et explosa. Ensuite, Agenusha trancha plusieurs tendons du corps de son adversaire qui s'effondra au sol. Enfin, il utilisa le sort Gochuu Tekkan qui écrasa son adversaire sous un pilier d'énergie.

Ikzen Imareta : Tu vas... le payer...
Agenusha : Et comment ? Tu ne peux plus bouger. Adieu.

Agenusha trancha alors la tête de son adversaire, et trancha ensuite la tête en plusieurs morceaux. Il réduisit également le corps en miettes. L'attaque Sexta Blaster lui fonça dessus, mais il la dévia une nouvelle fois. Elle avait été lancée par l'autre être.

Igaren Irecht : Tu vas le regretter !
Agenusha : Ne t'inquiète pas, tu es le suivant.
Igaren Irecht : Je suis invincible ! Ça ne fonctionnera pas avec moi !
Agenusha : Vraiment ? Bien, je vais essayer quelque chose alors... JAIL DRAGON THUNDER.

Agenusha envoya des éclairs qui formèrent une cage autour de son ennemi, une cage de la forme de son corps, lui envoya de puissantes décharges chaque fois qu'elle le touchait. Les traces laissées par l'électricité disparaissaient au fur et à mesure.

Igaren Irecht : Je... suis... invincible... tu... pers... ton... temps...
Agenusha : Vous les êtres n'êtes sans doutes pas immortels, tout comme les dieux ou mêmes les titans, non ?
Igaren Irecht : Et... alors ?
Agenusha : Ta régénération instantanée doit entamer peu à peu ton espérance de vie, vu que tu n'es pas immortel.
Igaren Irecht : ......
Agenusha : Et je vais en rajouter une couche... JÛBAIRYUUJINKA !!

Agenusha envoya deux fois de suite son attaque très puissante. Les dégâts causés étant énormes, le corps d'Igaren Irecht commença à vieillir, jusqu'à tomber en poussières en l'espace de quelques minutes.

Agenusha : Bien, majesté, il me semble que c'est à votre tour.
Majesté : Tu es beaucoup trop dangereux. Vous l'êtes tous beaucoup trop.
Agenusha : Je prends ça comme un compliment.
Majesté : Alors goûte à ma puissance maximale !

La Majesté commença à se transformer, obtenant des ailes et des piques sur le corps. Il fonça sur Agenusha qui fit de même. Mais Agenusha était plus fort que son adversaire qui fut frappé sur le torse par l'amre d'Agenusha. Agenusha tira alors Ragnarok, et blessa très grièvement son adversaire.

Agenusha : Est-ce tout ?
Majesté : Mon armée !! Détruisez-les !!!

Tous les êtres se trouvant sur la planète commencèrent alors à foncer vers Agenusha. Tous les êtres étaient passés en forme D, leur plus puissante forme.

Agenusha : Je vais vous faire une démonstration majesté. HIKARIKAI HATESHINAI.
Majesté : Quoi ?! Sa puissance... a encore... augmenté...
Agenusha : SAISHI RAGNAROK.

Agenusha, muni de l'aura blanche de niveau deux envoya son attaque sur l'armée, provoquant une explosion titanesque, et ne laissant qu'un gigantesque cratère là où se trouvait l'armée. Mais alors de la lumière émergea alors des restes des trois êtres spéciaux vaincus par Agenusha et Van't Folth. Les trois rayons de lumière convergèrent vers la Majesté qui se transforma à nouveau, ressemblant plutôt à un monstre désormais. Toutes ses blessures avaient été soignées.

Agenusha : Quoi encore ?
Majesté : Je te remercie, j'ai maintenant ma vraie puissance.
Agenusha : Ah oui ?
Majesté : Et qui plus est, je suis beaucoup plus intelligent, et en plus je suis invincible et immortel !
Agenusha : Nani ?!
Majesté : Et je vais tous vous éliminer sans mal.
Agenusha : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Schlangan Jeu 18 Juin 2009 - 18:06

Majesté : Bien, si nous commencions ?
Agenusha : Il faudrait en effet... Bon... KYOHAKU SHOKYAKU.
Majesté : Encore une de ces auras ?

En effet, Agenusha avait activé l'aura de flammes de niveau deux en plus de l'aura blanche. Puis il fonça vers son adversaire, le transperça avec son katana, et tira Ragnarok à bout portant. Après l'explosion produite, la majesté était toujours indemne.

Majesté : Ne t'emballe pas. Tu es en effet capable d'avoir une puissance supérieure à la mienne, mais même ainsi tu n'iras pas loin. Je te rappelle que je suis Invincible ET Immortel maintenant.
Agenusha : Et alors ?
Majesté : Et bien, tu ne peux pas me réduire en morceaux, je me reconstituerai, et tu ne peux pas anéantir mon espérance de vie car elle est infinie. Donc, tu ne peux rien faire.
Agenusha : ...
Majesté : Et qui plus est, je peux maintenant reproduire les techniques offensives de mes adversaires. Exemple : RAGNAROK.
Agenusha : Nani ?!

La Majesté envoya l'attaque droit sur Agenusha qui contra avec cette même technique. La technique d'Agenusha était plus puissante, et il anéantit l'attaque de son adversaire en le touchant également. Mais une fois encore, la majesté restait indemne.

Agenusha : Voilà un infernal infini bien ennuyant...
Majesté : Je suis plutôt un immortel invincible maintenant.
Agenusha : Dans ce cas, DIMENSION BREAK !! RELEESHAN !!

Agenusha envoya sa technique qui désintègre sur la majesté qui ne put l'esquiver. Mais au moment où son corps se désintégrait, il se reformait aussitôt. La technique finit par disparaître, et la majesté était toujours là. Agenusha, en revanche était à bout de forces, et ses auras céssèrent.

Majesté : Allons bon. On aurait dit ta carte maîtresse.
Agenusha : ...
Majesté : Ridicule. HEXA BLASTER.

Au moment où Agenusha allait être touché, Van't Folth s'était précipité à grande vitesse, et lui permit ainsi de ne pas se faire toucher. Un gigantesque cratère se forma au niveau de l'impact.

Van't Folth : Juste à temps !
Agenusha : On dirait... merci.
Van't Folth : Voice vient de se réveiller et a commencé à soigner toute l'équipe.

Michaël, Sarah, Katerina et Laureline étaient effectivement debout en pleine santé, tandis que Voice soignait Mathias et Antoine.

Voice : Je m'occupe de vous juste après, commandant.
Agenusha : Ok... Mais restez sur vos gardes, vous ne faites pas le poids contre ce monstre.
Majesté : Ne t'inquiète pas, personne ne fait le poids contre moi.
Agenusha : ... Van't Folth.
Van't Folth : Oui ?
Agenusha : Toi qui est un scientifique, peux-tu réfléchir avec Mathias pour trouver un moyen de contrer cette invicibilité et immortalité ?
Van't Folth : Bien sûr.
Agenusha : Ok.

Seulement, la majesté n'avait pas envie de les laisser faire et envoya à nouveau Hexa Blaster, en direction du groupe. Heureusement, il manqua sa cible, car il n'avait en fait visé qu'une illusion créée avec de la glace par Laureline.

Voice : Voilà, à vous, commandant.
Agenusha : Très bien. Essayez d'occuper ce monstre le plus longtemps possible, le temps que je récupère mon énergie....
Voice : Je ne pense pas pouvoir tout vous redonner...
Agenusha : Le mieux que tu peux suffira. Il faut juste que je puisse le battre.

Michaël : En avant alors.... YAMIKAI KYOSARERO, KYOHAKU SHOKYAKU, soit YAHIKAKU SOSHAREKO.
Katerina : A mon tour également... YAMIKAI KYOSARERO, et ce satané pouvoir de nanites.
Michaël : Tu ne mets pas l'aura double avec ?
Katerina : Les nanites ne s'activent pas quand je fais ça.
Van't Folth : Elles ne sont pas encore réglées pour supporter cette puissance, voilà tout.
Sarah : YINKAI, Hollownisation, et pour un court instant, TIGER FURY !!

Les trois foncèrent ainsi vers leurs adversaire, et lancèrent leurs plus puissantes attaques, Yami No Seiryuu Wo Ken pour Michaël, Jigeshine pour Katerina, et l'attaque la plus puissante de son Yinkai pour Sarah. Seulement, la majesté contra aisément avec Ragnarok.

Laureline : Essaie avec moi alors ! HYÔRAI HIRYUU !!
Majesté : Hmmm ?

Un dragon de foudre et de glace, lancé par Laureline qui avait les yeux violets, vint s'abattre sur la majesté. Mais il en sortit tout de même indemne.

Majesté : Vous n'êtes que des insectes, c'est pitoyable. AREA RAY.

De la lumière apparut autour du corps de la majesté, et des rayons partirent dans toutes les directions. Sarah fut la première touchée et une explosion se produisit à cette endroit. Elle s'effondra alors, grièvement blessée.

Agenusha : Van't Folth ! Vite, ou bien ils vont tous y passer !
Van't Folth : On fait ce que l'on peut !
Mathias : Considérez bien commandant que nous devons d'abord analyser le procédé par lequel nous allons désolidariser la symbiose de...
Agenusha : Réfléchis au lieu de parler !

Michaël fut alors touché en poussant Katerina qui allait se faire avoir, puis Katerina se fit avoir à son tour. Puis la majesté arriva devant Laureline et lui tira dessus à bout portant, là mettant également K.O.

Voice : Voilà commandant c'est fini !
Agenusha : Ok... Je n'ai pas toute ma puissance, mais ce n'est pas grave.... HIKARIKAI HATESHINAI ! KYOHAKU SHOKYAKU ! Et donc, KYOHAKI HATESHYAKU !

Agenusha activa la fusion de deux auras de niveau deux, et attaqua son adversaire. Ils étaient cette fois à égalité, mais petit à petit la majesté prenait le dessus.

Majesté : Ton style de combat est en effet très complexe, mais je commence à le comprendre...
Agenusha : Tch... Van't Folth ! Dépêche !
Van't Folth : Nous y sommes presque !

Le combat continua jusqu'à ce qu'Agenusha se retrouve au sol, dépassé par son adversaire.

Majesté : Tu n'as pas assez récupéré. Quel dommages que tu aies utilisé toute ta puissance tout à l'heure. Mais de toute façon le résultat aurait été le même.
Agenusha : Ce n'est pas encore... fini.

Agenusha utilisa l'illusion du dragon pour feinter son adversaire, mais cela ne fonctionna pas, et il se fit attraper à la gorge.

Majesté : Je t'ai dit que j'ai analysé tout ton style de combat.
Agenusha : Grrr...
Van't Folth : Vous devez scinder les différentes parties en lui !
Agenusha : Ah oui ?
Majesté : C'est bien beau, mais tu ne pourras rien faire.
Agenusha : J'ai une idée... YAMI NO CRYSTAL ! TWIN KATEMI SUZURE.

A l'aide du talisman des ténèbres, Agenusha créa un cristal d'énergie noire qui engloba son adversaire, puis il créa deux vortex dimensionnels, l'un sur lui même, et l'autre sur la majesté. Puis Agenusha disparut.

Voice : Qu'à-t-il fait ?
Antoine : Je ressens toujours l'énergie du commandant, mais à l'intérieur du cristal..
Mathias : Il a dû aller dans l'âme de son ennemi.

Agenusha se trouvait bien dans l'esprit de son adversaire, face à la majesté. Les trois autres êtres spéciaux étaient enfermés dans des sphères d'énergie.

Agenusha : Fiuu... Heureusement que ça a fonctionné !
Majesté : Et que crois-tu faire ? J'ai la même puissance ici.
Agenusha : C'est exact. Cependant... JÛBAIRYUUJINKA.
Majesté : Huh ?!

Agenusha envoya dix dragons surpuissants droit sur les trois sphères. La majesté parvint à dévier une partie des dragons, mais les sphères de l'être immortel et l'être invicible furent détruites. Puis tout à coup Agenushase sentit aspiré à l'extérieur et réapparut devant son adversaire. Le cristal d'énergie noire se brisa également.

Majesté : Misérable ! Tu vas disparaître !
Agenusha : Ah oui ?

Agenusha mit un coup à la majesté, mais s'en prit un également. Il ne possédait plus assez de force pour lui porter le coup de grâce.

Agenusha : Van't Folth, Voice ! Finissez-le
Voice : TOORYUKAA !
Van't Folth : Avec plaisir.

La majesté, affaiblie depuis la perte de son inviciblité et de son immortalité ne put parer les deux attaques qui le touchèrent de plein fouet et le traversèrent. Il s'effondra alors sans vie.

Agenusha : Bien joué les enfants. Voice, essaie de soigner tout le monde si tu peux.
Voice : D'accord.
Agenusha : Bien. Van't Folth, j'ai une proposition à vous faire.
Van't Folth : Je vous écoute.
Agenusha : Que diriez-vous d'entrer à mon service ? Vous êtes plus que qualifié.
Van't Folth : Il faudrait que j'y réfléchisse.
Agenusha : Vous pourrez ainsi surveiller Michaël et Katerinan, afin qu'ils fassent ce qu'il faut.
Van't Folth : J'accepte votre proposition.
Agenusha : A la bonne heure.

Le général de la lumière, Hakirai, apparut alors, en compagnie d'un individu vêtu d'une toge blanche.

Agenusha : C'est quoi ça, un mage blanc issu de Final Fantasy ?
Hakirai : Pas tout à fait. Je vous présente Shiranda Dujinezi, le commandant divin de la sous-division des Guérisseurs, il va vous soigner.
Agenusha : Ah, sympa, merci.
Hakirai : C'est pour vous féliciter de votre joli travail. Vas-y Dujinezi.
Dujinezi : D'accord.

Très rapidement, Dujinezi soigna sans aucun problème les différents membres de l'équipe, leur rendant leur énergie maximale. Puis il s'arrêta devant Voice.

Dujinezi : Tiens donc. Tu es encore vivant.
Voice : Huh ? On se connaît ?
Dujinezi : Interroge ta mémoire, Areku.
Voice : Quoi ?!
Agenusha : Areku ?
Hakirai : Peu importe, tu peux repartir Dujinezi.
Dujinezi : D'accord.

Le commandant divin reparti alors, et le général de la lumière s'adressa à Voice et Agenusha.

Hakirai : Je serai curieux de voir si tu trouveras le passé de Voice un jour.
Agenusha : Ah oui ?
Hakirai : Mais bon, tu as bien mérité ton repos. A plus tard.

Le général disparut alors, et Agenusha s'adressa à Voice.

Agenusha : Peu importe ton passé, tu nous aides bien comme tu es.
Voice : Ok...
Agenusha (pense) : Mais un membre du clan des guérisseurs connaît Voice qui a des pouvoirs de guérison.... Affaire à suivre...
Van't Folth : Donc je viens avec vous ?
Agenusha : C'est cela.
Van't Folth : Laissez-moi aller prévenir ma famille alors.
Agenusha : Ok. Pendant ce temps, je vais chercher un moyen de rentrer, vu qu'on a plus de vaisseau.
Tous : Ah bah c'est malin.
Agenusha : Bah, je fais confiance à Van't Folth !
Tous : Flemmard.
Agenusha : Roh ça va hein !

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 28 - II Empty Re: Épisode 28 - II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum