Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Épisode 29 - L'Autre Royaume

Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Mer 29 Juil 2009 - 9:41

Episode 29 : AR

Agenusha : AR ? C'est quoi ce titre encore ?
Auteur : Quoi, tu as un problème ?
Agenusha : Ouais, tu nous fais des titres en deux lettres, ça devient lourd !
Auteur : Lourd ? Tu rigoles ! Deux lettres c'est léger...
Agenusha : J'entends par là que c'est incompréhensible ! Ça veut dire quoi AR ?
Auteur : C'est pour laisser plus de suspense, et le titre a ainsi plein de significations, comme en avait le titre II.
Agenusha : Des significations, comme Arriéré, Abruti républicain, Absolute Reflexion ?
Auteur : Non, et tu verras en temps voulu. A moins que tu n'aies des suggestions...
Agenusha : Ben oui, tu n'as qu'à mettre un titre plus long, avec plus de détails...
Auteur : Hmmm... Ok, on va essayer.

Episode 29 : L'autre Royaume perdu au coeur d'une dimension qui n'apparaît que lorsque la dimension Guimel vient s'aligner sur...

Agenusha : Non mais c'est quoi ce titre à rallonge ?!!!
Auteur : Tu n'es pas content non plus, qu'est-ce qu'il y a encore ?
Agenusha : C'est beaucoup trop long cette fois ci !
Auteur : Pfff... Trop long ou trop court, tu ne peux pas être satisfait ?
Agenusha : C'est de ta faute ! Tu n'as qu'à faire un titre comme avant !
Auteur : Bon, ok.

Episode 29 : Toujours faire la technologie Hyperespace de niveau 8 !

Agenusha : Mais ce titre on l'a déjà eu !
Auteur : Faudrait savoir ! Tu m'as demandé un titre comme avant !
Agenusha : Au niveau de la longueur ! Pas le titre en lui même ! En plus ce titre ne s'applique pas du tout ici ! J'en suis à la Technologie Hyperespace 11 depuis le temps !
Auteur : Bon... D'accord un titre genre "L'Autre Royaume", ça te va ?
Agenusha : Oui.
Auteur : Enfin !

Episode 29 : L'Autre Royaume.

Une fois n'est pas coutume, Agenusha était réveillé - certes après une discussion sur un sujet vain - et était en train de programmer quelque chose sur son ordinateur. Mais puisqu'aucune anecdote que pouvait être faite sur des fauteurs de trouble, nous allons nous intéresse à un autre endroit.

Agenusha : Ça sert à quoi de parler de moi si tu t'intéresses à autre chose ?
Auteur : C'est pour meubler un peu.
Agenusha : ...
Auteur : Tant que tu y es, finis de programmer ce que j'ai commencé.
Agenusha : Ça t'arrangerait que nous puissions faire les programmes à ta place, hein ?
Auteur : C'est sûr. Enfin bon, peu importe

Au royaume des dieux, une réunion extraordinaire se déroulait. Réunion entre les généraux divins, réunion présidée par Zanshikarah.

Zanshikarah : Bien. Je vous ai tous réunis ici, et vous devez vous douter de la raison.
Shikurina : Nous sommes arrivés à "ce" moment, c'est ça ?
Hakirai : Je sens qu'on va s'amuser...
Yaminiga : Ça va me permettre de vérifier un truc.
Zintaih : Ça risque d'être un peu chaotique...
Holten : S'ils recommencent comme la dernière fois...
Bikari : Le monde risque d'en prendre un coup.
Arkéari : Heureusement nous sommes plus nombreux.
Arushuta : Oui mais on ne peut pas savoir ce qu'ils ont prévu.

Zanshikarah : Ne vous inquiétez pas, trois des quatre devraient se tenir à carreau. Seule la quatrième risque de poser problème.
Shikurina : Que fait-on alors ?
Zanshikarah : J'ai envie de mettre au courant une certaine personne, pour m'amuser.
Hakirai : Hey, vous ne pensez pas envoyer un membre de ma division par hasard ?
Zintaih : Qui donc pourrait être envoyé là-bas ? Ah !
Zanshikarah : Oui. Je compte bien l'envoyer là-bas, histoire de rigoler un petit peu.
Hakirai : Il va vraiment croire qu'on le martyrise...
Shikurina : Bah, ça ne lui fera pas de mal. Seulement j'espère qu'il sera prudent.
Zintaih : Oui, ils ne rigolent pas là-bas. Ils ne sont pas de son niveau.
Zanshikarah : Je veux juste qu'il prenne conscience de leur existence. On verra alors ce qu'il fera.
Yaminiga : Si le chef de la quatrième est devenu celui que je pense, il va mourrir si vous l'envoyez là-bas.
Zanshikarah : Ne t'en fais pas, il ne mourra pas comme ça. Hakirai, je te charge d'aller le prévenir de ce qui l'attend.
Hakirai : Il va encore râler... Mais bon, d'accord...
Zanshikarah : Vous autres, vous resterez attentifs, s'ils sortent de leur localisation, surveillez-les.
Tous : Très bien.
Zanshikarah : Vous pouvez retourner à vos occupations.

Revenons à Agenusha qui venait de finir son programme, et avait commencer à se diriger vers la cafétaria. Soudainement, Hakirai apparut devant lui dans un flash de lumière?

Agenusha : Tu pourrais arrêter tes entrées flashy ?
Hakirai : Non, ça ne ferait pas général de la lumière.
Agenusha : ...
Hakirai : J'ai à te parler.
Agenusha : Tu me parles déjà, abrèges, j'ai faim.
Hakirai : Très bien : Toi venir avec moi tout de suite, toi va souffrir.
Agenusha : Huh ?!

Hakirai attrapa Agenusha par le bras et se téléporta avec lui sur une autre planète. Michaël qui était dans les parages avait vu la scène, et se hâta d'aller prévenir les autres.

Michaël : Le général de la lumière a embarqué Agenusha. On va avoir un peu de repos je crois.
Voice : Ah, bien !

Agenusha et Hakirai apparurent au sommet d'une falaise haute de centaines de mètres. Un vent puissant soufflait, et le ciel était zébré d'éclairs.

Agenusha : Heu... on est où là ?
Hakirai : La planète des dimensions croisées.
Agenusha : C'est quoi ce nom ?
Hakirai : C'est très simple. Un phénomène de croisement de dimension se produit une fois tous les 666 ans.
Agenusha : Tiens encore ce chiffre.
Hakirai : Cela se produit lorsque la dimension Guimel s'aligne avec la nôtre. La dimension Guimel étant l'antimonde que tu as déjà visité.
Agenusha : On a pas besoin de l'alignement pour y aller non ?
Hakirai : Pour aller dans la dimension Guimel, non. Pour aller là où je vais t'envoyer, si.
Agenusha : Tu m'envoies où ?
Hakirai : Au royaume des dieux de l'antimonde.
Agenusha : Quoi ? Il y a un royaume des dieux différents ?
Hakirai : Oui. Attention, ça arrive.

Les éclairs se mirent à redoubler d'intensité, et une brèche commença à se former devant Agenusha et Hakirai. Puis, Hakirai poussa Agenusha dedans.

Hakirai : Promène-toi bien !
Agenusha : Saleté !

Agenusha fut alors téléporté et arriva dans un autre endroit. Il atterrit sur un sole recouvert de dalles noires, un endroit ressemblant au Royaume des Dieux, mais beaucoup plus sombre. Le ciel était rouge sombre, et cerné d'éclairs également. Un individu arriva alors par téléportation.

????? : Tiens donc, un visiteur. Quel courage de venir ici.
Agenusha : On ne m'a pas trop donné le choix.
????? : Pour avancer, vous devrez me montrer ce que vous valez.
Agenusha : Ah bon ?
????? : Mon nom est Gotenchi, je suis un Dieu Mineur de la division du Sang ! En garde !
Agenusha : Division du Sang ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Lun 14 Sep 2009 - 20:58

Agenusha regardait son adversaire qui lui fonça tout à coup dessus. Gotenchi tenta de frapper Agenusha, mais celui-ci para sans mal les différents coups.

Agenusha : Bon, au lieu d'attaquer, tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cette division ?
Gotenchi : Je n'ai pas de temps à perdre avec ça, viens te battre !
Agenusha : Mais je n'ai pas envie de me battre contre un dieu mineur...
Gotenchi : Tu as peur ? Tu n'avais qu'à pas venir ici !
Agenusha : Non, au contraire, tu ne fais pas le poids contre moi, te combattre serait trop ennuyant...
Gotenchi : Comment ?!!

Gotenchi dégaina alors une dague, puis se coupa le poignet. Du sang en sortit, et pris la forme d'une lance. Puis la lance fonça droit sur Agenusha qui la détruisit d'une main.

Agenusha : Du sang... Si tu dois te scarifier pour attaquer, ce n'est pas pratique.
Gotenchi : Tu as l'air puissant mais... nous possédons un pouvoir nous rendant plus fort !
Agenusha : Hmmm ?
Gotenchi : CHI REIGEKI !

Le sang de la lance détruite revint vers Gotenchi et se mit à tourner rapidement autour de lui, pour faire apparaître une aura de sang.

Gotenchi : Une goutte de sang suffit pour toutes nos techniques !
Agenusha : Je vois. Encore une aura du style de celles des autres. Mais même avec ça, tu es loin de pouvoir me battre. Je suis au moins dix fois plus fort que toi dans mon état actuel !
Gotenchi : Ne te fiche pas de moi !!

Le dieu mineur mit les deux mains en avant, mais Agenusha s'était déplacé très rapidement et lui mit un coup de coude dans le dos. Gotenchi alla se crasher plusieurs mètres plus loin et son aura cessa.

Agenusha : Bon, tu vas peut être m'expliquer ce que c'est que ce royaume des dieux.
Gotenchi : ...
Agenusha : Hmmm ? Déjà KO ? Tch.

A ce moment, Agenusha ressentit trois énergies énormes se rapprocher. Il se retourna, mais trois personnes étaient déjà passées dans son dos.

Personne 1 : Qu'avons-nous là ? Un visiteur.
Personne 2 : Assez puissant on dirait.
Personne 3 : Mais pas plus que nous toujours est-il.

Agenusha se retourna une nouvelle fois et put voir les trois individus. Le premier portait une armure de samourai, ainsi qu'un boken. Le deuxième était dans une armure d'acier et portait deux haches. La troisième était vêtue d'une longue robe rouge, et son visage était tatoué en rouge également. Entre ses doigts se trouvaient de longues griffes.

Agenusha : Encore des visiteurs. Qui êtes-vous ?
Personne 1 : On dirait qu'il est venu sans savoir où il est.
Personne 2 : Dans ce cas, il faudrait le mettre au courant.
Personne 3 : Tout d'abord, qui es-tu toi, visiteur ?
Agenusha : Je m'appelle Agenusha. J'ai été envoyé ici contre mon gré, donc j'ai appris que c'est un genre de royaume des dieux, mais je n'en sais pas plus.
Personne 1 : Je vois. Et bien ici il s'agit de l'anti royaume des dieux. Nous avons quelques griefs avec l'autre royaume des dieux. Je suis Mokuyachi, général divin de la division du bois.
Personne 2 : Je suis Kintansen, général divin de la division du métal.
Personne 3 : Et moi je suis Chisasei, générale divine de la division du sang.
Agenusha : Généraux divins ? Êtes-vous de la même puissance que les autres généraux divins de l'autre royaume des dieux ?
Kintansen : Veux-tu tester ?

Kintansen leva la main et le sol se mit à bouger et emmena Agenusha plus loin dans le temple. Les trois généraux disparurent, et Agenusha continua sa route étrange vers l'intérieur du palais, où il arriva jusqu'à une salle ressemblant à l'arène de l'autre royaume des dieux. Les trois généraux l'attendaient.

Kintansen : Bien, je vais commencer. Tu es libre de porter la première attaque.
Mokuyachi : Tu ne vas pas t'amuser tout seul, je participe aussi.
Chisasei : Il a mis KO un membre de ma division, ce devrait être à moi de jouer.
Agenusha : Je n'ai pas que ça à faire !

Agenusha prit les trois talismans qu'il avait en possession, et lança son attaque Dimension Break en direction des trois généraux. Les trois généraux donnèrent un coup ensemble vers l'attaque d'Agenusha et la dissipèrent sans mal.

Agenusha : NANI ?!
Kintansen : En voilà une technique dangereuse.
Chisasei : C'est sûr. Mais bon...
Mokuyachi : Ça ne suffirait jamais. Tu as un Katana, cher Agenusha, voyons comment tu le manies, approche !
Agenusha : Tu crois que je vais accepter de rentrer dans ton jeu ?!

Du métal sortit alors du sol et recouvrit le bras droit d'Agenusha, épousant sa forme. Puis le métal se déplaça de façon à faire dégainer Agenusha.

Agenusha : Hey ! C'est de la triche !
Mokuyachi : J'arrive. IAI : ZANSHEN HOTARI.

Agenusha vit un rayon de lumière partir du katana non dégainé de son adversaire. Il para instinctivement et se retrouva propulsé plusieurs mètres plus loin. Agenusha se releva et fonça vers son adversaire.

Agenusha : Ça suffit ! BAKUDÔ NO NANAJÛGO : GOCHUU TEKKAN !!

Agenusha tenta d'immobiliser le général divin, mais celui-ci esquiva sans mal les piliers.

Mokuyachi : A mon tour : MOKUORI.

Mokuyachi fit apparaître du bois qui forma une cage autour d'Agenusha et l'emprisonna. Seulement Agenusha ne se laissa pas faire et activa l'aura de flammes de niveau deux, Kyohaku Shokyaku, puis lança Tooryukaa et réduit en cendres la prison.

Agenusha : Le bois craint le feu, n'est-ce pas ?
Mokuyachi : Oh, il a augmenté sa puissance.
Kintansen : Il a le niveau d'un capitaine divin avec l'aura de niveau un c'est amusant.
Chisasei : Tout de même, il maîtrise l'une des auras de niveau deux de l'autre royaume.
Kintansen : Voyons donc. KANE GOLEM.

Kintansen fit apparaître un golem d'acier devant Agenusha. Agenusha tira Ryukaa dessus, mais les flammes n'eurent aucun effet. Le golem était très rapide, mais Agenusha avait le dessus à ce niveau.

Kintansen : C'est bien ça, il surpasse en vitesse ce golem. Par contre, il en faudra plus pour le détruire.
Agenusha : Plus ? JÛBAIRYUUJINKA !!

Agenusha envoya ses dix dragons à grande puissance et pulvérisa totalement le golem, sans même en laisser une trace.

Agenusha : Comme ça, ça suffit ?
Kintansen : Pas mal du tout. A toi, Chisasei.
Chisasei : D'accord. BLOOD DOPPLEGANGER.

Chisasei disparut de la vue d'Agenusha, et le griffa, le faisant légèrement saigner. Puis, elle récupéra une goutte de sang, et fit apparaître une créature de sang ayant la même apparence qu'Agenusha.

Chisasei : Voyons si tu peux te battre toi même.
Agenusha : On me l'a déjà faite... RELEESHAN !!

Avant que le clône de sang ne puisse montrer ce qu'il pouvait faire, Agenusha le scella, puis il lança Ragnarok vers Chisasei qui dévia l'attaque d'un doigt.

Chisasei : Bon, ce n'est pas mal.
Kintansen : Moui, mais j'espère que tu as bien compris que tu ne pourrais pas nous battre.
Agenusha : ...
Mokuyachi : En tout cas, si tu veux nous allons t'expliquer pourquoi ce royaume existe.
Agenusha : Ah, bonne idée.

Pendant ce temps, dans une autre pièce du palais...

????? A : Pourquoi tu me dis ne pas y aller ?!
????? B : Tu vas faire quoi si tu y vas ? Le tuer ?
????? A : Evidemment ! Comme ça je n'en arriverai pas là !
????? B : Je ne vois pas où est le problème. Tu es devenu encore plus puissant qu'avant grâce à son action.
????? A : Ce n'est pas toi qui t'es fait humilier !
????? B : D'une manière ou d'une autre, nous avons tous été humiliés pour en arriver là, alors reste là pour le moment !
????? A : Tch. Très bien. Je vais suivre ton conseil... pour le moment !

Mais revenons à Agenusha et aux trois généraux divins.

Kintansen : Bien. Tu es Agenusha tu as dit. Donc tu dois connaître l'histoire de l'autre royaume des dieux, puisque tu y as participé.
Agenusha : Oui...
Kintansen : Et bien, peu après l'accession du dieu des dieux au pouvoir, tous les dieux n'étaient pas en accord avec le régime actuel. Et des clans séparés sont nés.
Agenusha : Donc les vôtres.
Kintansen : Oui, les clans du sang, du métal, et du bois.
Chisasei : Seulement, un conflit évident s'est créé. Les autres généraux n'étaient pas d'accord pour la création de ces clans supplémentaires.
Mokuyachi : Peut-être avaient-ils peur de la montée en puissance de nos clans, mais ils ont ordonnée le démantèlement de ceux-ci.
Agenusha : Je suppose que ça ne s'est pas passé...
Chisasei : Exactement. Et pour punir les clans rebelles, le dieu des dieux et les généraux de l'autre royaume ont jeté un sceau très puissant sur nous et nous ont enfermé dans ce royaume.
Agenusha : Heu... Mais pourtant il y a une brèche, non ?
Kintansen : Oui. Tous les 666 ans le croisement de dimensions ouvre un passage.
Mokuyachi : Au départ nous avions voulu nous venger en les attaquant, mais au final, ils furent plus forts que nous.
Chisasei : Seulements l'aute royaume n'avait pas envie de nous tuer, et ils ont donc apposé la marque des déchus à ceux qui ont attaqué.
Agenusha : Les déchus ?
Mokuyachi : Oui, il s'agit d'une quatrième division qui se trouve ici. Tous les rebelles qui ont été vaincus pour attaque contre le royaume des dieux actuel.
Chisasei : Ce sont également les plus dangereux, puisque lorsque la brèche est ouverte, ils envoient des troupes pour semer le désordre dans l'univers.
Agenusha : Ah...

Tout à coup deux personnes pénétrèrent dans la pièce. Un vieil homme de petite taille, et un autre qu'Agenusha reconnut. Il s'agissait de celui qui l'avait coincé en enfer auparavant.

Vieil homme : Je t'avais dit de rester là-bas, Zakizare !
Zakizare : Je suis désolé, mais puisque les autres blablatent, il est temps que je mette les choses au clair avec notre invité.
Agenusha : Zakizare ! L'ex-général de la division des ténèbres !
Zakizare : Je suis toujours général, Agenusha. Je commande la division des Déchus désormais.
Chisasei : Et à côté de lui se trouve Jikaito, l'ancien général de cette division.
Zakizare : Donc, Agenusha, puisque tu es venu, tu es relativement à l'abri tant que je suis de bonne humeur.
Agenusha : Huh ?
Zakizare : Je ne te ferai rien pour le moment. Par contre... Tu vas pouvoir assister à la destruction de l'ordre dans ton univers.... A commencer, par ta planète, Releeshan !
Agenusha : Nani ?!

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Mar 15 Sep 2009 - 20:27

Agenusha faisait face à Zakizare, après avoir entendu quelque chose de fort déplaisant.

Agenusha : Qu'est-ce que tu comptes faire à ma planète ?
Zakizare : C'est simple. Je vais éliminer toute personne dessus, en veillant à ne pas la détruire bien sûr.
Agenusha : Et tu vas y aller comme ça ?
Zakizare : Bien sûr que non, je me ferais repérer. Par contre, j'ai sous mes ordres un individu qui est capable de se rendre invisible pour le Royaume des Dieux.
Agenusha : ...
Zakizare : Ainsi, aucun Dieu n'interviendra pour aider tes amis. Yshen, viens ici !

Aussitôt un individu arriva en se téléportant et s'agenouilla devant Zakizare.

Yshen : Vous m'avez appelé, général ?
Zakizare : Oui. Tu vas entrer dans la brèche et aller sur la planète Releeshan. Puis tu tueras tous ceux là-bas.
Yshen : Très bien.
Agenusha : Pas si vite ! Si tu veux aller là-bas, il te faudra me passer sur le corps !
Yshen : Comme vous voulez.

Yshen disparut de la vue d'Agenusha et lui mit un coup de pied dans le torse. Agenusha fut projeté en arrière, mais il se rattrapa et activa l'aura blanche, Shiroi Reikyoudai.

Yshen : Comment ?!
Agenusha : Je suis ici. RAGNAROK !!

Yshen n'avait pas perçu le déplacement d'Agenusha et ne put esquiver l'attaque Ragnarok. Une explosion se produisit, et Yshen fut moyennement blessé.

Yshen : Tch.
Agenusha : Maintenant, adieu !
Yshen : Sûrement pas ! JISA REIK...
Zakizare : ASSEZ !!

Yshen s'interrompit sous l'ordre de Zakizare, mais Agenusha lui fonçait dessus. Seulement tout à coup Zakizare apparut devant Agenusha et le projeta plusieurs mètres en arrière avec un coup de paume.

Zakizare : Pars, maintenant !
Yshen : A vos ordres !

Et Yshen s'enfuit alors. Agenusha se releva et se dirigea vers lui pour l'attraper, mais Zakizare disparut à nouveau et attrapa Agenusha par la gorge.

Zakizare : Ne me force pas à te tuer sur le champ.
Agenusha : Ridicule ! HIKARIKAI HATESH...
Chisasei : Ça suffit ! Réfléchissez ! C'est un général divin aussi ! Que comptez-vous faire contre lui ?
Agenusha : Tch.
Zakizare : Yshen est un capitaine divin. Cela suffira amplement pour ta planète. Par contre, tu aurais été capable de l'affaiblir trop si je t'avais laissé le combattre.
Agenusha : Je crois que tu te méprends.
Zakizare : Hmmm ?
Agenusha : Du niveau capitaine divin comme Tsadi a pleine puissance c'est ça ?
Zakizare : Oui. Mais comment le sais-tu ?
Agenusha : Très simple. Tsadi a été éliminé par mes soins, ou du moins avant qu'ils n'obtienne plus de pouvoir et que Yvan ne s'en charge...
Zakizare : Quoi ?! Ton niveau aurait monté jusqu'à capitaine divin ?
Agenusha : Peut être même plus non ? SAISHI RAGNAROK !!

Agenusha lança l'attaque à bout portant, mais Zakizare ne fut nullement blessé par l'attaque et se contenta de jeter Agenusha à terre.

Zakizare : Quoiqu'il en soit, tu es loin d'égaler un général divin, alors regarde juste la suite. YAMIKAI NAWATOBI.

Une corde d'énergie négative se forma alors et emprisonna Agenusha, qui ne pouvait plus bouger. Son aura fut arrêtée aussi.

Agenusha : Grrr...
Zakizare : Profitons du spectacle.

Pendant ce temps, sur la planète Releeshan, la fine équipe prenait du bon temps. Mais leur bon temps fut vite interrompu par la détection d'une immense énergie arrivée sur la planète.

Scientifique : Nous avons un problème ! Une énergie de niveau capitaine divin a été détectée sur la planète !
Michaël : Sérieusement ?
Voice : Encore un dieu qui vient voir le commandant sans doute.
Scientifique : J'en doute. Il a déjà balayé plusieurs systèmes de défense.
Katerina : Bon et bien, allons lui apprendre les bonnes manières !

Et très rapidement, la fine équipe au complet se regroupa et sortit de la base, où le capitaine était assis en les attendant. Le ciel était très étrange, d'une teinte mauve avec des variations rouges et bleues, ainsi que d'étranges nuages rouges sombres.

Yshen : Vous voilà enfin. J'aurais pu détruire la base directement, mais je préfère vous tuer tous avant.
Michaël : De quelle division viens tu ?
Yshen : La division des déchus. Mais avant j'étais dans la division du temps.
Katerina : Déchus ?
Yshen : Peu importe de toute façon. J'ai créé une bulle autour de cette planète qui a stoppé le temps. Ainsi, les autres dieux ne pourront pas intervenir.
Katerina : Peuh, si aucun dieu ne va intervenir, on va pouvoir te tuer en paix alors !
Yshen : Allons bon. Comme si vous faisiez le poids.

Katerina fonça en premier sur le dieu et tira Kuroshine. Yshen dévia l'attaque d'une main. Katerina envoya les dix dragons de feu, Tooryukaa, mais une fois encore Yshen dévia l'attaque comme si de rien n'était. Il disparut de la vue de Katerina et lui mit un léger coup de pied qui la projeta en l'air. Alors que Katerina retombait, Yshen s'apprêta à la refrapper mais Michaël activa Kuroi Kyoujyaku et fonça droit sur Yshen et l'attrapa au bras. Seulement Yshen se débarassa de Michaël en un coup de poing, le propulsant plusieurs mètres plus loin.

Durant ce laps de temps, Katerina activa l'aura de flammes, Akai Menshou, et l'aura noire, Kuroi Kyoujyaku, puis fusionna les deux auras, formant Kurokai Menshaku.

Katerina : Prends ça : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Katerina envoya l'une des plus puissantes attaques du clan du dragon, la comète qui s'abattit droit sur Yshen. Une énorme explosion se produisit, mais Yshen ne fut même pas égratigné.

Yshen : Exactement comme je l'avais dit. Vous ne faites pas le poids. Mais bravo pour savoir utiliser deux auras divines.
Van't Folth : Je vois. Il y'a donc une faille là.

Sans même perdre une seconde, Van't Folth activa le niveau trois de ses nanites, et modifia ses jambes de manière à obtenir le plus de vitesse possible. Yshen ne perçut que trop tard le déplacement de Van't Folth, et ne put parer un coup tranchant donné par le bras de Van't Folth transformé en lame. Le dieu fut coupé au torse, puis Van't Folth transforma ses deux bras en canons et tira à bout portant, provoquant une explosion plus importante que la précédente. La fumée se dissipa, et le dieu était brûlé sur tout le corps.

Yshen : Comment avez-vous osé me blesser ?! Vermines ! JISA REIKAI !!
Van't Folth : Zut ! Ce n'était pas assez !

Yshen activa l'aura du temps, guérissant une bonne partie de ses blessures, et augmentant considérablement sa puissance. En un clin d'oeil il se plaça devant Van't Folth et lui envoya une boule d'énergie qui blessa grièvement Van't Folth, stoppant le pouvoir des nanites.

Yshen : Bien, un de moins.
Antoine : On est mal barrés.
Mathias : Plutôt, oui...

Seulement, le reste de l'équipe avait decidé d'y aller à fond. Michaël et Katerina arboraient l'aura Yahikaku Shosareko, fusion des auras noires et de flammes de niveau deux. Sarah avait activé son Yinkai et mis son masque de Hollow. Voice avait l'aura de flammes de niveau un, et son aura de guérison mystérieuse. Voice se hâta de guérir Van't Folth qui put réactiver le pouvoir des nanites. Laureline avait laissé la place à sa personnalité apte au combat. Seuls Antoine et Mathias restaient derrière.

Yshen : Vous connaissez énormément d'auras au final. Mais cela ne suffira jamais. Votre puissance n'est même pas proche de la mienne ! Et je ne suis même pas au maximum !
Michaël : Certes, mais tu es tout seul, et ça peut tout changer.
Yshen : Allons bon, ça ne marche que dans les mangas ça.
Katerina : Peuh, tu vas vite regretter ces mots !

C'est alors qu'un dragon se posa à côté du groupe. Il s'agissait du dragon du chaos, Ensokai.

Ensokai : Allons bon, alors que je voulais m'amuser avec Agenusha, vous voilà confronté à un des déchus. De niveau capitaine divin qui plus est.
Yshen : Un dragon ? Peuh, de toute façon, tu n'es pas non plus de mon niveau.
Ensokai : C'est exact, mais comme ils l'ont dit, avec nous tous, tu as perdu.
Yshen : J'aimerais bien voir ça.
Ensokai : Ça marche : SANBYAKURYUKAA !!

Ensokai lança une nuée de dragons de feu vers Yshen qui les détruisit avec une lame d'énergie. Michaël attaqua avec sa plus puissante attaque, Yami No Seiryuu Wo Ken, mais Yshen arrêta le coup d'une main. Katerina envoya son attaque en cinq parties, Jigeshine, mais Yshen dégagea la boule avant qu'elle n'explose.

Un miroir de glace apparut au-dessus d'Yshen, et des éclairs en sortirent pour s'abattre sur lui, mais il contra la charge électrique et brisa le miroir. Il fonça ensuite sur Ensokai et tenta de le transpercer, mais Ensokai utilisa l'illusion du dragon Ryuukenei, et Yshen tapa dans le vide. Cinq dragons de glace le frappèrent alors, l'enfermant dans un bloc de glace.

Ensokai : Maintenant ! Votre meilleure attaque à tous ! SHICHITAI ENERUGI SURASHU !
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !
Laureline : ETERNAL LIGHTNING SANBAIHYORYUU !!
Voice : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !
Katerina : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!
Sarah : GRAN REY CERO !!
Van't Folth : HEXA PROTON BEAM !!

Ensokai envoya un rayon d'énergie combinant tous ses pouvoirs, Michaël utilisa sa technique du dragon noir, Laureline créa trois dragons de glace chargés électriquement au maximum, Voice envoya la pluie de météores, Katerina la comète, Sarah le Cero des Arrancars, et Van't Folth chargea toute la puissance des nanites et tira tout d'un coup. Une gigantesque explosion se produisit, mais Yshen y survécut, bien que sérieusement blessé.

Yshen : Dis.. parai..ssez : UCHUU REKINEN !!
Ensokai : Là, on a un problème.

Yshen activa l'aura de niveau deux du temps, guérissant totalement son corps. Il relâcha alors son énergie et propulsa le groupe plusieurs mètres plus loin.

Yshen : Bien. Maintenant, je suis à pleine puissance. Vous êtes satisfaits ?
Tous : ...

Pendant ce temps, dans l'anti royaume des dieux.

Zakizare : Bien qu'Ensokai les ai aidés, cette fois-ci c'est fini !
Agenusha : Comment oses-tu ? HIKARIKAI HATESHINAI !!

Agenusha utilisa l'aura blanche de niveau deux et se libéra de ses entraves, mais Zakizare l'immobilisa aussitôt.

Zakizare : Inutile ! Tu vas regarder leur mort sans pouvoir rien faire ! Ha ha ha ha ha ha !!
Agenusha : Grr...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Jeu 17 Sep 2009 - 18:28

Yshen était entouré de l'aura du temps de niveau deux, une aura dont les couleurs changeaient continuellement. L'aura formait également une armure sur le corps d'Yshen. Ensokai n'hésita pas une seconde et lança sa meilleure attaque, Shichitai Enerugi Surashu, mais Yshen arrêta l'attaque sans mal.

Yshen : C'est inutile, avec ma force actuelle, je peux vous balayer en un clin d'oeil.
Antoine : On ne peut rien faire...
???? : Arrête d'être si pessimiste et réfléchis mieux que ça à sa faiblesse ! Il en a une forcément !
Antoine : Heu... Ok...
Voice : Qu'est-ce qu'il y a, Antoine ?
Antoine : Non, rien... Enfin... ce type aurait-il un point faible ?
Van't Folth : Ça pourrait être très utile...
Ensokai : Ah mais oui, c'est vrai... La division des déchus...
Katerina : Tu sais quelque chose ?
Ensokai : Oui, je viens de me souvenir, il suffit de...

Mais Ensokai n'eut pas le temps de continuer, Yshen lui avait foncé dessus et lui mit la main sur le corps.

Yshen : TIME SEAL.

Une Sphère se forma autour d'Ensokai et un Cube se forma autour de la sphère. Puis Yshen shoota dans l'ensemble et projeta Ensokai plus loin. Celui-ci ne bougeait plus.

Yshen : Bien, il ne donnera plus d'informations inutiles comme ça.
Katerina : Qu'est-ce que tu as fait ?
Yshen : J'ai scellé son temps, si bien qu'il ne peut plus bouger, c'est plutôt simple.
Sarah : HADÔ NO ROKUJÛSAN - RAIKÔHÔ !!

Sarah envoya le sort de Shinigami n°63, Raikôhô, vers Yshen, et celui-ci utilisa la même technique et emprisonna l'attaque. Puis il se déplaça très rapidement derrière Sarah et la projeta juste à côté de son attaque.

Yshen : UNSEAL.
Michaël : Pousse-toi Sarah !

Mais il était trop tard, et son attaque fut descellée et continua sa route en la percutant de plein fouet. Seulement Sarah se releva, bien que sérieusement blessée.

Yshen : Vous devriez vous entraîner à supporter vos propres attaques. Car vu mon niveau de puissance actuelle, vous tuer en un coup serait trop facile. Avec cette aura, je suis immunisé contre toutes vos attaques, même votre puissante combinaison de tout à l'heure.

Michaël : Ah oui ? YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël fonça sur Yshen et tenta de lui asséner son meilleur coup, mais Yshen bloqua l'attaque de deux doigts. Il utilisa alors Time Seal sur le bras de Michaël, et lui mit un coup dans le ventre. Michaël fut soulevé du sol, mais son bras ne bougea pas, et son épaule se disloqua.

Yshen : Fais attention, un mouvement trop brusque quand ton bras est immobilisé conduit à ce genre de chose.
Michaël : Grrrr...
Yshen : UNSEAL. TIME SHOCK.

Yshen libéra le bras de Michaël, puis créa une petite boule qui disparut devant Michaël. Michaël fut alors frappé par une onde de choc très puissante, qui le projeta plusieurs mètres plus loin. Michaël fut mis K.O sur le coup.

Yshen : Le temps et l'espace sont liés. Agir sur l'un agit sur l'autre.
Katerina : La même chose que Chronos avait fait dans l'épreuve de Shikurina...
Yshen : Bien. A qui le tour ?

Antoine : Bon, Mathias, essaie de m'expliquer ceci : pourquoi la division des déchus ?
Mathias : Et bien... si nous considérons que certains dieux sont déchus, cela peut provenir du fait qu'ils ont enfreint les règles du royaume des dieux et sont donc soumis à une peine similaire à une peine de prison, et donc sont gards sous surveillance bien qu'ils soient toujours en libertés, et ils doivent donc avoir une marque qui les identifie comme étant déchus quelque part, ce qui...
Sarah : URUSEI ! Ce n'est pas le moment !
Antoine : Si peut être bien...
Sarah : Huh ?
Antoine : Il faudrait savoir s'il a une telle marque, j'ai une idée.
Katerina : Surprenant de ta part, mais bon, essayons de savoir...

Mathias s'avança alors vers Yshen et s'adressa à lui.

Mathias : Dites, puisque l'on va mourir, pouvez-vous répondre à une question ou deux ?
Yshen : La dernière volonté des condamnés ? Pourquoi pas, puisqu'aucune information ne peut sortir d'ici.
Mathias : Bien, avez-vous une marque qui atteste votre appartenance à la division des déchus ?
Yshen : Hmmm ? Evidemment.
Mathias : Pourriez-vous nous la montrer ?
Yshen : Pourquoi faire ?
Mathias : Juste pour voir à quoi ça ressemble...
Yshen : Perte de temps.
Mathias : Ah je vois, vous ne voulez pas car cela doit être sans-doute une marque vraiment horrible qui vous ferait passer pour un individu pitoyable, et donc vous ne voulez pas que l'on prenne en ridicule, donc vous refusez toute possibilité que nous puissions espérer savoir à quoi ressemble cette marque et donc...
Yshen : LA FERME !! Puisque c'est ta dernière volonté, la voici !

Yshen remonta la manche gauche de sa tunique et tous purent voir sur son bras une marque représentant un crâne inversé, traversé par une épée.

Mathias : Merci beaucoup.
Yshen : Maintenant, tu vas pouvoir mourir, insecte !
Antoine (chuchotant au reste de l'équipe) : Il faudrait réussir à frapper cette marque... Peut-être est-ce son point faible.
Van't Folth : Compris.
Yshen : Adieu !

Yshen leva la main vers Mathias, comme pour lancer quelque chose. A ce moment, Voice avait foncé sur lui et tenta de lui mettre un coup au visage. Yshen balaya d'une main Voice. Sarah fonça en même temps sur Yshen avec son katana, mais elle se prit un coup de pied. Van't Folth attaqua lui aussi, mais Yshen se servit de l'autre main et dégagea Van't Folth. Les trois réattaquèrent en même temps, mais ils furent projetés en arrière par une onde de choc.

Katerina : Merci.
Yshen : Huh ?

A ce moment, Yshen remarqua une petite boule qui flottait à côté de son bras. Il s'agissait de la boule formée par la technique Jigeshine de Katerina. La boule explosa alors, mais Yshen eut le temps de propulser la boule en l'air. Il ne remarqua alors pas Laureline qui s'était placée dans son angle mort, et qui avait envoyé un éclat de glace qui se planta pile dans la marque. Yshen poussa un cri et tomba à genoux, son aura disparaissant alors.

Antoine : En plein dans le mille.
Yshen : Ver... vermines !
Ensokai : Oui, et les vermines vont t'éliminer. SHICHITAI ENERUGI SURASHU !!

Ensokai, qui avait été libéré lors de la perte de puissance d'Yshen se posa juste devant ce dernier et envoya l'attaque à bout portant, désintégrant totalement le dieu. Le ciel redevint normal et Ensokai se tourna vers l'équipe.

Ensokai : Vous avez bien deviné. La marque des déchus sert de point faible pour affaiblir les déchus et pouvoir les maîtriser. Mais elle n'est pas facile à atteindre pour les déchus qui sont très puissants. Mais vous avez fait du bon travail.

Pendant ce temps, dans l'anti-royaume des dieux...

Agenusha : Cela fait un moment que je dois voir leur mort, mais je ne vois toujours rien.... Où est l'écran ?
Zakizare : ...
Agenusha : Allô ?

Chisasei : Si tu veux savoir, Yshen a été vaincu.
Agenusha : Ha ? Ça ne me surprend pas d'eux, surtout si Ensokai était là-bas.
Kintansei : Ensokai n'a fait qu'apporter un peu de puissance. Toi, Agenusha, tu es bien plus fort qu'Ensokai.
Agenusha : Ah bon ?
Jikaito : Tu t'es trop précipité, Zakizare.
Zakizare : On dirait. Je vais passer mon amertume sur celui-là, alors ! Debout, Agenusha !

Zakizare se leva et jeta Agenusha en l'air. Puis Zakizare pointa Agenusha du doigt.

Zakizare : Va jouer un petit peu. YAMI ETERNAL MAZE !!
Agenusha : Huh ?

Un rayon noir toucha Agenusha et une boîte apparut à sa place. Zakizare récupéra la boîte et l'ouvrit. Elle contenait une maquette de labyrinthe.

Jikaito : Tu comptes donc le tuer ?
Zakizare : Un capitaine divin ne se ferait pas tuer là-dedans, il resterait juste enfermé à jamais.
Jikaito : Ne te rends-tu pas compte de l'importance de cette individu. Les autres dieux vont venir s'il ne revient pas !
Zakizare : Peuh, ils n'avaient qu'à pas l'envoyer ici à la base !

Agenusha se trouvait dans une salle étrange. Un petit lutin habillé de noir portant une faux se tenait à côté de lui.

Lutin : Bienvenue dans le labyrinthe des ténèbres.
Agenusha : Huh ?
Lutin : Votre objectif est simple : sortir de ce labyrinthe.
Agenusha : Zakizare... Après m'avoir coincé en enfer, il m'envoie ici... Il va me le payer...
Lutin : Ah, et faites attention, vous risquez de mourir.
Agenusha : Nani ?
Lutin : De nombreux gardiens se trouvent sur la route vers la sortie.
Agenusha : Ridicule. Je les éliminerai s'ils se mettent en travers de mon chemin !

Agenusha sortit par la seule porte visible et avança le long d'un couloir. Il vit alors une autre porte avec marqué dessus "Zone 1 - Le marais des tourments"

Agenusha : D'une manière ou d'une autre, ça me fait penser à la course de la mort...

Agenusha entra et arriva dans une zone marécageuse, ou un brouillard sombre pesait. Le lutin, qui l'avait suivi lui dit alors :

Lutin : Essayez de sortir de ce marais, si vous pouvez.
Agenusha : Peuh, ça me fait marrer ce genre d'épreuves.
Lutin : Votre blague n'était pas terrible.
Agenusha : Et alors, on s'en fiche.

Tout à coup en bruit se fit entendre, et une créature tentaculaire émergea du marais.

Lutin : Je vous présente Messie, le monstre de cet endroit que l'auteur à narré.
Agenusha : Tu voulais dire Nessie, le monstre de ce marais plutôt, non ?
Lutin : Hmmm... Peut-être...
Agenusha : Donc je suis dans une sorte de Loch Ness cauchemardesque...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Jeu 17 Sep 2009 - 19:31

Agenusha se trouvait donc face à une gigantesque créature munie de plusieurs tentacules. La créature tenta d'attraper Agenusha qui dégaina son katana et trancha la bestiole en deux. Seulement les deux parties de la créature se racollèrent.

Agenusha : Hmmm ?
Lutin : Les gardiens sont indestructibles, vous devez juste trouver le moyen de passer la zone.
Agenusha : Indestructibles ? Ah oui ? RAGNAROK !!

L'attaque frappa de plein fouet la créature et la désintégra totalement. Seulement, une fumée se forma et la créature réapparut, indemne.

Agenusha : Ah...
Lutin : Vous voyez.
Agenusha : Donc je dois passer cet endroit sans pouvoir tuer la créature...
Lutin : Exactement.
Agenusha : Bon... Parfait... BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Agenusha utilisa le sort d'emprisonnement n°99 et emprisonna efficacement la créature. Puis, vérifiant qu'elle ne pouvait plus bouger, il commença à avancer dans le marais. Seulement, il perdit rapidement tout repère, et au bout de plusieurs minutes, il revint près de la créature toujours prisonnière.

Agenusha : Huh... Et pourtant j'ai marché tout droit...
Lutin : Vous nez croyiez pas que ça allait être simple, j'espère.
Agenusha : Ben... si.
Lutin : Je vous rappelle que vous êtes prisonnier d'un sort de la division des ténèbres très puissant !
Agenusha : Oui, c'est vrai. Bon, sans ce brouillard étrange, on y verrait plus clair. Et puis l'eau de ce marais entrave les mouvements... On va nettoyer tout ça.
Lutin : Hmmm ?
Agenusha : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Agenusha fit tomber une pluie de météores sur son chemin, faisant s'évaporer l'eau par la même occasion. Seulement, le brouillard persista.

Agenusha : Hmmm. On va utiliser cette bonne vieille méthode du fil d'ariane pour sortir d'un labyrinthe...
Lutin : Huh ?
Agenusha : Nouvelle technique : ARIANE ANTI MAZE LIGHT ROPE !!
Lutin : Ce nom est...

Agenusha lança un fil de lumière droit devant, puis commença à suivre le fil.

Lutin : Ce n'est pas du tout la méthode du fil d'Ariane !
Agenusha : Ce n'est qu'une adaptation.

Agenusha continua à suivre le fil jusqu'à arriver de l'autre côté du marais, ou plutôt du champ de cratères. Une porte avec marquée "Zone 2 - Le dédale de la cathédrale" dessus était visible. Agenusha poussa la porte, et étrangement le lutin l'attendait de l'autre côté. Agenusha se trouvait dans un couloir qui semblait bifurquer vers la droite.

Lutin : Il s'agit d'un labyrinthe au sens strict du terme cette fois. Bon courage. Attention au gardien.
Agenusha : Bof, un minotaure ne fera pas le poids.
Lutin : Comment avez-vous deviné qu'il s'agit d'un minotaure ?
Agenusha : Toujours la même chose dans un labyrinthe. La chose dans le marais était trop banale aussi.
Lutin : ...

Agenusha commença à avancer dans le labyrinthe en griffant les murs en avançant, mais il se retrouva rapidement confronté à un cul de sac. Il continua à errer pendant plusieurs dizaines de minutes avant de s'arrêter.

Agenusha : Pfff... C'est trop fatigant comme çà... Détruisons les murs, ça ira plus vite ! RAGNAROK !!

Agenusha lança son attaque vers le mur le plus proche, mais il ne fut nullement détruit par l'attaque. Le lutin apparut alors d'Agenusha.

Lutin : La zone un était simple, mais seuls les dieux majeurs à pleine puissance pourraient faire des dégâts dans cette zone.
Agenusha : Ah bon ?
Lutin : Oui.
Agenusha : Essayons ça alors... SHIROI REIKYOUDAI. RAGNAROK !

Après avoir activé l'aura blanche, l'attaque Ragnarok brisa sans mal les différents murs en face d'Agenusha. Il entendit alors un râle dans le lointain, mais n'y prit pas garde. Puis il prit le chemin nouvellement formé, et arriva finalement devant une créature qui avait un corps de taureau et une tête d'homme.

Agenusha : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Lutin : Et bien, un minotaure.
Agenusha : Ce n'est pas censé être comme ça... Enfin bon... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ.

Agenusha emprisonna simplement le "minotaure", supposant qu'il devait être également invulnérable et trouva quelques mètres plus loin une porte avec indiqué "Zone 3 - Méandres des souvenirs". Il poussa la porte et arriva dans un espace totalement vide. Le sol était noir, ainsi que les murs, mais étrangement, il y avait une luminosité permettant à Agenusha de voir son corps. En se retournant, la porte avait disparu. Il entendit alors la voix du lutin :

Voix du lutin : Ces méandres sont créés par vos souvenirs. N'espérez pas en sortir. Vos propres souvenirs seront votre défaite.
Agenusha : Pfff.... Quel bordel encore...

Agenusha commença à avancer et finit par entendre des pas résonner. Quelqu'un se rapprochait de lui. Agenusha finit par percevoir l'individu. Il s'agissait de lui-même, mais vêtu comme à l'époque placée 3000 ans plus tard.

Agenusha : Huh ?
Kami-Sama : Oui, je suis toi, 3000 ans plus tard, le dieu des dieux.
Agenusha : Et qu'est-ce que tu fais là ?
Kami-Sama : Je ne suis le souvenir que du plus puissant être que tu as rencontré. Et je vais te combattre.
Agenusha : ...
Kami-Sama : Allez, en garde. Attaque.
Agenusha : Si tu insistes... RAGNAROK !!

Agenusha envoya l'attaque qui se dissipa avant même de toucher Kami-Sama. Agenusha dégaina son katana et tenta de frapper son adversaire, mais celui-ci propulsa Agenusha en arrière d'un simple regard.

Kami-Sama : Allons bon, est-ce tout ce que tu peux faire ?
Agenusha : Tais-toi ! HIKARIKAI HATESHINAI ! JÛBAIRYUUJINKA !!
Kami-Sama : Inutile.

Agenusha envoya l'attaque muni de l'aura blanche de niveau deux, mais une fois encore l'attaque se dissipa sans même toucher Kami-Sama.

Agenusha : Peuh, tu ne te prends même pas les attaques... BAKÛDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !
Kami-Sama : Un sort d'emprisonnement, futile.

Kami-Sama fut emprisonné par le sort, mais il brisa l'emprisonnement sans aucun mal. Agenusha lança différentes attaques, mais toutes furent vaines.

Kami-Sama : Et bien, est-ce tout ce que tu peux faire ?
Agenusha : On dirait que quoiqu'il arrive je ne peux pas t'atteindre. Donc, je vais passer ma route et continuer.
Kami-Sama : Tu joues la fainéantises. Mais contrairement aux deux gardiens, tu ne pourras pas avancer avant de m'avoir vaincu/
Agenusha : Ah bon.
Kami-Sama : C'est assez simple. Si tu me bats, tu seras libéré de cette boîte.
Agenusha : ...

Pendant ce temps, à l'extérieur de la boîte.

Jikaito : Tu dis qu'un capitaine divin ne mourrait pas, mais quelqu'un comme lui a rencontré des généraux divins, il se fera tuer par eux dans la troisième étape.
Zakizare : Faux. Il a rencontré plus fort que ça. Quelqu'un du niveau du dieu des dieux.
Jikaito : Encore pire alors.
Zakizare : Seulement cet individu n'a jamais attaqué. Il n'a fait que me déchoir. Donc ce clône n'attaquera jamais, donc il ne mourra pas, car il ne sera pas non plus capable de le vaincre.
Jikaito : Ah, je comprends mieux...

Toujours dans la boîte, Agenusha tentait de trouver une sortie dans la pièce, mais il revenait inexorablement à l'endroit où se trouvait Kami-Sama.

Kami-Sama : Au moins tu vas pouvoir t'entraîner éternellement. Je peux te donner à manger si tu veux.
Agenusha : Oui, bonne idée, il me faut des forces, je suis un peu fatigué après tout ça...
Kami-Sama : Ok. Lutin, fait apparaître à manger.
Lutin : Toujours à moi le sale boulot...
Kami-Sama : Et dans la bonne humeur !
Lutin : Oui... Pourquoi les gens ont-ils toujours rencontré des personnes si fortes, ça craint...

Le lutin fit apparaître quelques plats qu'Agenusha se hâta d'engloutir. Puis Agenusha se tourna à l'opposé de son adversaire.

Kami-Sama : Hmmm ? Que fais-tu ?
Agenusha : Je vais essayer une chose... KATEMI SUZURE !!

Agenusha tenta de créer un portail dimensionnel, mais cela échoua, car la dimension semblait scellée.

Agenusha : Evidemment, comme prévu.
Kami-Sama : Et maintenant ?
Agenusha : Essayons quelque chose d'autre... DIMENSION BREAK !!

Agenusha utilisa la puissance des trois talismans en sa possession et lança sa technique dévastatrice dans le lointain. Comme prévu, l'attaque affecta la dimension environnante, ce qui créa une instabilité dans la dimension. A l'extérieur, la boîte vola en éclats et Agenusha apparut à sa place.

Zakizare : Quoi ? Comment as-tu pu vaincre ton adversaire ?
Agenusha : Je ne l'ai pas battu, c'était plus simple de casser la dimension plutôt !
Zakizare : ...
Agenusha : Bon, maintenant, je vais partir d'ici, j'en ai assez vu comme ça. Où est la sortie ?
Zakizare : Pas si vite, j'ai changé d'avis. Je vais te tuer moi même.
Jikaito : Zakizare, ça suffit !
Zakizare : Toi, tais-toi !

Zakizare se retourna vers Jikaito et tira une boule d'énergie noire en sa direction. Jikaito esquiva le coup mais fut frappé dans le dos par une lance d'énergie noire et s'effondra.

Zakizare : Bien, donc je disais, je vais te tuer, Agenusha.
Agenusha : ...
Zakizare : Allez, mets-toi en garde.
Agenusha : Ok, ça va me permettre de tuer un général divin comme ça ! HIKARIKAI HATESHINAI ! KYOHAKU SHOKYAKU !
Zakizare : Deux auras de niveau deux, ça ne devrait même pas être permis, mais peu importe.

Agenusha fonça sur Zakizare et tenta de lui mettre plusieurs coups, mais Zakizare les bloquait tous sans aucun problème. Zakizare essaya à son tour de frapper Agenusha, qui ne parvint qu'à bloquer deux coups avant de s'en prendre un troisième. Agenusha lança Ragnarok et Zakizare riposta avec Kuroshine. L'attaque Ragnarok fut balayée, mais Agenusha esquiva cependant Kuroshine. Il se prit ensuite un coup de pied de la part de Zakizare et alla se crasher plusieurs mètres plus loin.

Zakizare : Hmmm. Tu arrives à tenir un petit peu, tu t'es amélioré entre temps.
Agenusha : Tch. Tu n'as pas tout vu encore... Fusion des deux auras : KYOHAKAI HATESHYAKU !!

Agenusha fusionna ses deux auras, formant une aura de flammes blanches et fonça sur Zakizare qui fut dépassé par la vitesse d'Agenusha. Zakizare tenta de parer les coups, mais il n'y parvint pas. Agenusha lança alors Jûbairyuujinka, tandis que Zakizare riposta avec Yamikamisen, mais l'attaque d'Agenusha l'emporta et provoqua une gigantesque explosion. Une fois la fumée dissipée, Zakizare était blessé.

Zakizare : ... Incroyable... Tu as donc bien le niveau d'un capitaine divin maintenant...
Agenusha : Tch. Toujours vivant.
Zakizare : Allez, amusons-nous... KUROI KYOUJYAKU.

Zakizare activa soudainement l'aura noire de niveau un, décuplant sa puissance. Il se déplaça si vite qu'Agenusha ne vit rien et se prit un coup dans le ventre l'envoyant voler au travers du palais jusqu'à l'entrée de la brèche. Mais avant qu'il puisse penser aller dedans, Zakizare apparut derrière lui et le projeta dans l'autre sens. Les coups portée par Zakizare étaient si puissants que les deux aura d'Agenusha cessèrent. Zakizare réapparut devant Agenusha.

Zakizare : Malgré toutes tes auras, une seule aura de niveau un me suffit pour avoir une puissance cinq fois supérieure à la tienne.
Agenusha : ...
Zakizare : Plus besoin de cette aura maintenant. En tout cas, je te dis adieu, Agenusha !

Zakizare, ayant enlevé son aura, allait porter le coup de grâce à Agenusha lorsqu'un rayon de lumière se dirigea vers lui. Zakizare l'évita, et Hakirai, le général de la lumière, fit son apparition.

Hakirai : Allons allons, Zakizare, je ne vais pas te laisser tuer un membre de ma division.
Agenusha : Mais je ne suis pas dans ta div... ah si, j'y suis maintenant.
Zakizare : Pars d'ici, Hakirai, je n'ai rien à faire avec toi.
Hakirai : Dans ce cas je prends Agenusha avec moi.
Zakizare : Sûrement pas, lui, je vais le tuer.
Hakirai : Dans ce cas, je vais devoir m'assurer que ça n'arrive pas.

Agenusha se releva et se recula légèrement, pour laisser la place aux deux généraux qui se faisaient face.

Hakirai : Admire, Agenusha, cela va être un vrai combat entre généraux divins, pas le simulacre de combat entre lui et Shikurina par le passé.
Zakizare : Ne bouge pas, oui. Car une fois que je l'aurai éliminé, ce sera ton tour.
Agenusha : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Jeu 17 Sep 2009 - 20:20

Hakirai et Zakizare se faisaient face. Hakirai fit apparaître une épée de lumière dans sa main, tandis que Zakizare fit le même version ténèbres.

Zakizare : Allons bon, un remix du combat entre lumière et ténèbres.
Hakirai : On dirait bien.

Les deux se foncèrent alors dessus, et chaque choc entre leurs épées provoquaient d'énormes ondes de chocs. Zakizare envoya alors Kuroshine, tandis que Hakirai envoya Shiroshine. Les deux attaques se contrèrent et s'annulèrent. Puis Hakirai recula et produit un flash aveuglant. Zakizare se masqua alors les yeux et Hakirai tenta de le trancher, mais il ne toucha qu'un nuage noir, Zakizare s'étant déplacé.

Zakizare : Tu t'es amélioré un petit peu on dirait.
Hakirai : Ça te surprend ? HIKARI HAYAI.
Zakizare : KAGE NINGEN.

Hakirai se mit à bouger à la vitesse de la lumière tandis que Zakizare disparut dans une ombre. La lumière créée par le déplacement d'Hakirai permettait à Zakizare de se déplacer aussi rapidement dans l'ombre, et les deux continuaient à s'affronter à cette vitesse.

Zakizare : Bon, on dirait que Lumière et Ténèbres purs ne vont pas suffire.
Hakirai : Oui, c'est cela.
Zakizare : Alors, admire. OSAE NOORU.

Zakizare fit apparaître une poupée d'ombre et mit la main dessus. Aussitôt, Hakirai se sentit alourdi et vola plusieurs mètres plus loin en parant un coup de Zakizare. Hakirai peina à se relever, et fut malmené plusieurs fois, pour finalement se faire toucher au bras droit.

Zakizare : J'ai ouvert le bal.
Hakirai : J'ai toujours détesté la sous-division des Malédictions.

Hakirai appliqua sa main sur sa blessure qui se referma aussitôt. Puis il ferma les yeux et la poupée de ténèbres explosa.

Zakizare : Je crois que je porte une haine envers la sous-division des Guérisseurs.
Hakirai : Cette sous-division est parfaite pour contrer ce genre de petits coups dans le dos.
Zakizare : Dans ce cas... ISSEN DOKUYAKU YUMI !

Zakizare fit apparaître des centaines de flèches d'énergie noire, dont les pointes étaient plutôt violettes.

Hakirai : Agenusha, tu ne dois absoluement pas te faire toucher par ces flèches, elles sont empoisonnées !
Agenusha : Nani ?!
Zakizare : Exact. Evite les si tu peux !
Hakirai : SUBARASHI RAITSUNAMI !

Afin de contrer les flèches, Hakirai créa une énorme vague de foudre qui détruisit toutes les flèches. Zakizare plaqua ses deux mains au sol, et un mur de ténèbres bloqua la vague de foudre. Puis une lance de ténèbres partit du mur, qui fut bloquée par un bouclier de lumière créé par Hakirai.

Agenusha : Qu'est-ce que c'est que toutes ces techniques ?!
Hakirai : Ah oui, tu ne le savais peut être pas. Mais un général doit être capable d'utiliser les techniques des trois sous-divisions de la division qu'il dirige.
Agenusha : Et pourquoi vous n'utilisez pas vos auras ?
Zakizare : Imbécile. Les auras des divisions ont la même faculté d'amélioration. Nous maîtrisons tous deux l'aura de niveau deux. L'utiliser ne ferait qu'augmenter les dégâts subis par ce palais.
Agenusha : Je suis surpris, je pensais que vous n'étiez que des bourrins purs et simples.
Hakirai : Ne nous compare pas à toi.
Agenusha : ...

Le combat reprit alors entre les deux adversaires. Hakirai utilisait les techniques de lumière, foudre et guérison, face à Zakizare qui employait des techniques de ténéèbres, poison et malédictions. Les deux étaient de force égales, et il ne parvenaient pas à se départager.

Zakizare : Remarque... L'utilisation des auras va être adéquate.
Hakirai : Comment ça ?
Zakizare : Agenusha est très près. Si j'utilise l'aura de niveau deux, il pourra sans doute le supporter. En revanche, si tu utilises ton aura en plus, et que nos forces s'entrechoquent, je suis moins sûr...
Hakirai : ...
Zakizare : Si tu n'utilises pas ton aura, tu mourras. Et si tu l'utilises, nous serons égaux, mais Agenusha risque de succomber tout seul. Au final mon but sera atteint.
Hakirai : Tu ne vas pas faire ça !
Zakizare : Je vais me gêner. YAMIKAI KYOSARERO !!
Hakirai : Tant pis, Agenusha, tu as intérêt à survivre ! HIKARIKAI HATESHINAI !!

Les deux généraux activèrent leur aura respective et Agenusha fut cloué au sol par le dégagement d'énergie simple, alors qu'ils n'avaient lancé aucune attaque encore.

Agenusha : Vous rigolez là ?!
Zakizare : Finissons-en. L'ultime technique de la division des ténèbres.
Hakirai : Tu veux vraiment le tuer. Agenusha, protège toi du mieux que tu peux, je vais riposter à puissance égale.
Zakizare : YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !
Hakirai : HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI !

Une lance noire d'énergie avec de nombreux signes étranges dessus, entourée d'une aura mauve se forma au-dessus de Zakizare. Une épée de lumière cernée d'éclairs entourée d'une aura bleutée se forma au dessus d'Hakirai. Les deux adversaires prirent leur arme en main et se foncèrent dessus. Lorsque les deux armes s'entrechoquèrent, des éclairs blancs et noirs commencèrent à se former. Tout ce qui était touché par les éclairs était instanténement désintégré.

Agenusha : L'énergie est encore plus grande, je ne peux plus bouger, et ces éclairs sont très dangereux !!

Mais petit à petit, les éclairs noirs s'intensifiaient, et Hakirai commençait à reculer.

Zakizare : Un problème Hakirai ? On dirait que tu faiblis ! Est-ce parce que je t'ai touché en premier tout à l'heure ?
Hakirai : ...

Agenusha aperçut alors quelque chose de brillant à côté de lui. Il vit alors marqué en lettres de lumière au sol : "Frappe la marque dans le cou de Zakizare, il perdra toute son énergie."

Agenusha : Frapper ça... C'est une blague...
Hakirai : ...
Zakizare : Ne t'en fais pas, Hakirai ! Ce sera bientôt fini pour toi !

Les éclairs se rapprochaient de plus en plus d'Agenusha qui activa l'aura de flammes blanches niveau deux et parvint à se relever. Il esquiva de justesse un éclairs, et lança Dragon Thunder sur la marque de Zakizare. Celui-ci fut déstabilisé un court instant, et cela suffit pour renverser la tendance. Hakirai dévia l'attaque de Zakizare et la sienne vers le ciel, et asséna un coup d'épée dans le torse de Zakizare qui s'effondra au sol.

Zakizare : Quel coup bas... Frapper ma marque !
Hakirai : Tu as commencé les coups bas en voulant tuer Agenusha.
Zakizare : Les coups bas, hein ? Voici les vrais coup bas ! YAMI NO SAIMEN !

Zakizare claqua des doigts, et les trois autres généraux divins, qui n'avaient plus bougé depuis un moment encerclèrent Hakirai.

Hakirai : Que faites-vous ?
Zakizare : Je les ai hypnotisés depuis un moment... Ils ne répondront pas... Ce ne sont que des pantins pour moi. Des pantins du même niveau que toi ! Ha ha ha ha ha !

C'est alors qu'une autre personne apparut dans la pièce. Zanshikarah, le dieu des dieux, venait d'arriver en personne.

Zanshikarah : Je me doutais bien de quelque chose.
Agenusha : Huh, même toi tu te pointes...
Zanshikarah : Zakizare, envoie moi tes pantins, si tu veux tuer Agenusha.
Hakirai : Je...
Zanshikarah : Tu peux retourner dans la dimension Aleph, Hakirai. Je me charge de tout.
Hakirai : Très bien.

Hakirai repartit tandis que les trois généraux s'étaient positionnés autour de Zanshikarah.

Zanshikarah : Bien. Agenusha tu as vu l'étendue de la puissance des généraux divins.
Agenusha : Heu... oui.
Zanshikarah : Maintenant laisse moi te montrer comme quoi ces généraux sont impuissants en réalité !
Agenusha : Nani ?!

Les trois généraux foncèrent alors sur Zanshikarah, Chisasei avec une lame de sang, Mokuyachi avec son boken, et Kintansen avec deux pointes en acier. Zanshikarah disparut alors et les trois généraux se retrouvèrent projetés en l'air.

Zanshikarah : Hmmm... Quelle lenteur.
Agenusha : C'est plutôt toi qui est trop rapide !!

Les trois généraux activèrent alors leurs auras niveau deux. L'aura de sang, l'aura de bois, composée de feuilles tournoyant autour de Mokuyachi, l'aura de métal composées de fines goutelettes gravitant autour de Kintansen. Les trois auras formaient en plus une sorte d'armure.

Zanshikarah : Tout de même, leur aura pourrait me poser problème... Hmmm, utilisons l'aura de lumière tiens... SHIROI REIKYOUDAI.
Agenusha : Juste niveau un ?!
Zanshikarah : Amplement suffisant.

Muni de cette simple aura, Zanshikarah donna un coup à chacun des généraux, les mettant K.O aussitôt. Puis il se tourna vers Zakizare.

Zanshikarah : Bon, et maintenant ?
Zakizare : Je vais tester quelque chose que je ne voulais pas utiliser alors !
Zanshikarah : Fais donc.
Zakizare : KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Agenusha : L'aura de niveau trois ?!!

Zakizare activa en effet l'aura noire de niveau trois, guérissant sa blessure et augmentant considérablement sa puissance. L'armure formée par l'aura de niveau deux était amplifiée. Malgré son aura double, Agenusha fut cloué au sol par le dégagement d'énergie.

Zanshikarah : Bon d'accord, je vais utiliser... HIKARIKAI HATESHINAI. Pour le fun.
Zakizare : Quoi ?!

En une seconde, Zakizare était au sol en sang. Ni Agenusha ni Zakizare n'avaient compris ce qu'il s'était passé. Puis Zanshikarah enleva son aura.

Zanshikarah : Je ne l'ai pas tué bien sûr. Mais ça c'est fait.
Agenusha : Ah, et bien merci d'être venu, Zanshikarah.
Zanshikarah : ... Agenusha.
Agenusha : Oui ?
Zanshikarah : J'espère que tu ne t'es pas cru exempt de ce qui se passe lorsque l'on prononce mon nom...
Agenusha : Huh ?
Zanshikarah : Dois-je te rappeler ce qui se passe ? Quiconque prononce mon nom engage un combat face à moi.
Agenusha : Heu...
Zanshikarah : Donc, c'est parti. En garde, Agenusha.
Agenusha : NANI ?!

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Schlangan Jeu 17 Sep 2009 - 20:41

Zanshikarah croisa alors les bras et se plaça face à Agenusha.

Zanshikarah : Viens donc. Avec n'importe quelle technique.
Agenusha : C'est une blague ! Comment veux-tu que je te combatte ?! Tu vas me tuer en un coup.
Zanshikarah : Tu as bien prononcé mon nom pourtant. Tu as donc demandé un duel.
Agenusha : Je n'ai rien demandé du tout ! Ça suffit, je m'en vais.

Agenusha tourna le dos à Zanshikarah et se dirigea vers la sortit. Une énorme explosion se produisit à un mètre de lui.

Zanshikarah : Attaque-moi, ou je te tue.
Agenusha : ...
Zanshikarah : Allez, viens. Tout ce que tu veux.
Agenusha : Puisque tu le prends comme ça ! DIMENSION BREAK !!!
Zanshikarah : Ah, cette petite attaque.

L'attaque d'Agenusha toucha Zanshikarah de plein fouet, mais elle se dissipa alors. L'énergie fut limitée et la dimension ne fut pas affectée.

Zanshikarah : Cette technique pourrait faire des dégâts. Rien d'autre ?
Agenusha : ... JÛBAIRYUUJINKA !!
Zanshikarah : Trop faible.

L'attaque frappa de plein fouet Zanshikarah et se dissipa une nouvelle fois.

Zanshikarah : Ton niveau monte donc aussi haut que ça.
Agenusha : Je croyais que c'était trop faible ?
Zanshikarah : Ton niveau de faiblesse bien sûr.
Agenusha : ...
Zanshikarah : Allez, à mon tour.

Zanshikarah donna une pichenette dans le vide devant Agenusha qui se prit un coup très puissant dans la figure, ce qui le fit voler plusieurs mètres plus loin.

Agenusha : Une pichenette ça ?!
Zanshikarah : Et bien oui.
Agenusha : Bon, je trouverai le moyen de t'avoir...

Agenusha fonça droit sur Zanshikarah et frappa avec son katana au niveau de la carotide. Mais la lame fut stoppée sans entailler Zanshikarah.

Agenusha : Mais ce n'est pas possible.
Zanshikarah : Amusons nous un peu. DRAGON THUNDER.

Agenusha esquiva de justesse sa propre attaque. Puis Zanshikarah en envoya trois autres, qu'Agenusha esquiva aussi.

Agenusha : Hey ! Mais c'est ma technique !
Zanshikarah : Oui, et alors, tes techniques sont faciles à imiter. Par exemple... DIMENSION BR....
Agenusha : Pas ça !!!
Zanshikarah : Je blague.
Agenusha : Ne me fais pas peur comme çà !
Zanshikarah : Par contre... JÛBAIRYUUJINKA.
Agenusha : NANI ?!

Zanshikarah lança la technique d'Agenusha qui tenta de la contrer, mais qui échoua. Une énorme explosion se produisit et Agenusha fut sérieusement blessé. Zanshikarah envoya une boule blanche d'énergie sur Agenusha qui fut alors totalement soigné.

Zanshikarah : Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tu ne meures pas..
Agenusha : C'est gentil...
Zanshikarah : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.
Agenusha : Pas si vite ! TOORYUUKAA !!

Agenusha parvint à anéantir le sort d'emprisonnement avec ses dix dragons de feu. Puis il lança les dix dragons sur Zanshikarah qui les fit disparaître d'une main.

Zanshikarah : Sais-tu que cette technique peut être faite avec tous les éléments... Par exemple... JIKANTOORYUUKAA.
Agenusha : Jikan ?

Les dix dragons multicolores lancés par Zasnhikarah devinrent invisibles, et Agenusha se sentit emprisonné, et dans l'incapacité totale de bouger.

Zanshikarah : Ces dragons stoppent le temps autour d'eux, c'est amusant.
Agenusha : Absolument pas !
Zanshikarah : Technique suivante... ETERNAL ICE.

De la glace se forma alors autour d'Agenusha et l'emprisonna. Craignant qu'il ne gèle à mort, Zanshikarah lança un dragon de feu sur Agenusha qui le dégela et le brûla en même temps.

Agenusha : Urg...
Zanshikarah : Bon, il faut quand même qu'il y ait un gagnant. Alors je vais te mettre K.O sans te toucher.
Agenusha : Nani ?
Zanshikarah : Te rappelles-tu de la fusion des auras de niveau un ?
Agenusha : Heu...
Zanshikarah : La voici si tu as oublié : KAIREKI BAIGORITSU.

L'énergie de Zanshikarah monta en flèche et une onde de choc se produisit, mettant K.O Agenusha instantanément. Une partie du palais vola en éclat, bien que Zanshikarah ait restreint le dégagement d'énergie. Zanshikarah annula l'aura et lança de l'eau sur Agenusha, el ranimant.

Zanshikarah : Voilà, c'est fait.
Agenusha : Urg...
Zanshikarah : La prochaine fois, que tu prononces mon nom, je ne serais pas aussi gentil, fais bien attention. En attendant je vais te mener à la sortie.

Zanshikarah fit un sourire angélique qui laissa Agenusha présager de son triste sort. Une onde de choc propulsa Agenusha à travers le portail. Zanshikarah arriva juste après et téléporta Agenusha sur Releeshan. Puis il lui glissa à l'oreille :

Zanshikarah : Tu devrais récupérer les autres talismans, ça pourrait te servir...
Agenusha : ... Ok...

Zanshikarah disparut alors. Agenusha retourna à la base et félicita son équipe pour leur victoire contre un capitaine divin. Puis Agenusha, éreinté, alla se coucher.

Agenusha : Et demain, je me charge d'aller récupérer le talisman de la mort alors...
Auteur : Ça tombe bien l'épisode est déjà écrit.
Agenusha : Ce qui explique la boulette que tu as failli commettre avec la petite amie de Tsadi.
Auteur : Roh ça va !
Agenusha : Enfin bon, on verra bien.
Auteur : Mais oui.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 29 - L'Autre Royaume Empty Re: Épisode 29 - L'Autre Royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum