Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Aller en bas

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan Empty EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Message  Schlangan Jeu 15 Fév 2007 - 22:30

PS : Ce RP contient des scènes très violentes, donc il est déconseillé aux moins de 18 ans.

Planète Releeshan

Antoine : Heu, que faites-vous ?
Schlangan : Je regarde les informations, ça se voit non ?
Antoine : Heu... oui, mais avec un ordinateur sur les genoux ?
Schlangan : Oui. Ah, écoute !

Présentateur : Nous apprenons qu'un groupe de personnes vient d'être assassiné par un individu ayant apparemment perdu la raison. Celui-ci a été appréhendé par les forces de l'ordre, mais il affirme avoir perdu la tête soudainement sans pouvoir l'expliquer...

Antoine : C'est un mensonge, non ?
Schlangan : Sûrement... Mais j'en ai assez que la seule ville présente sur cette planète subisse de tels problèmes. Je viens d'avoir une idée. Je vais créer une nouvelle loi, et l'annoncer à tout le monde sur Releeshan.
Antoine : Une loi ? Vous pouvez faire ça ?
Schlangan : Je suis le chef de Ragnarok et de cette planète, gamin !
Antoine : ...

Peu après

Schlangan : Bonjour à tous. Au vu des derniers incidents qui se sont produits, j'ai décidé de créer une nouvelle loi. Afin de déterminer si une personne a agi sur un coup de tête - parce que tous disent ça bien que ce soit vrai dans 1% des cas - nous allons déterminer la culpabilité - ou l'innoncence - des suspects par une nouvelle méthode, qui devra être appliquée TOUT LE TEMPS. Pour ce qui est de cette méthode, messieurs les journalistes, veuillez me suivre, je vais vous montrer avec le meurtrier qui a été arrêté récemment.

Prison générale de Releeshan

Schlangan : Donc vous êtes celui qui a tué un groupe de personnes récemment. Si vous avez effectivement agi sur un coup de démence, croyez-vous pouvoir être relâché ?
Prisonnier : Bien sûr que oui, puisqu'avec toute ma santé mentale, je suis innocent !
Schlangan : Donc vous n'êtes pas coupable ?
Prisonnier : Non !
Schlangan : Très bien, Antoine, mon katana s'il te plaît.
Antoine : .... Tenez....
Schlangan : Afin de vérifier si vous êtes coupable, je vais essayer de vous trancher le bras. Si j'y arrive, c'est que vous pouvez être coupé, donc que vous êtes coupable.
Prisonnier : Quoi ?!

ZZZIIIIIIINNNNNNGGGGG -- SHLLLLLLLLLAAAAAAAFFFFFFFF
Effets spéciaux : Giclures de sang

Prisonnier : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Schlangan : Il est donc coupable. Dans ce cas, peine de mort !
Antoine : Mais...

ZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG - SHHHHHLLLLLLOOOOOOOOOOFFFFFFFFF
Effet spécial : La tête du prisonnier saute, et le sang éclabousse tous les journalistes

Schlangan : Voilà la nouvelle loi. Vous pouvez vous retirer. Celle-ci sera appliquée désormais...
Journalistes : ....

Une heure plus tard

Michaël : Bonjour ! Nous avons un léger problème...
Schlangan : Quoi donc ?
Antoine : Les gens manifestent contre votre loi...
Schlangan : Ah bon ? Ben pourquoi ?
Mathias : Il est évident que cette loi permette de prouver que tout criminel est coupable sans avoir à utiliser le moindre procès, et...
Schlangan : Ridicule ! Le sabre employé était spécial.
Voice : Spécial ?
Schlangan : Oui. Il contient un détecteur de mensonges, et si le prisonnier dit la vérité, il envoie un signal nerveux dans le bras de l'utilisateur, ce qui bloque le coup. Donc pas de mort d'innocent.
Michaël : Vous ne l'avez pas dit...
Schlangan : Oups... Je vais faire une annonce...

Peu après

Schlangan : Je vois beaucoup de mécontentement vis-à-vis de cette nouvelle loi, et ce puisque j'ai omis de donner un détail, ce sabre .... BIS ...
Antoine : L'auteur est fainéant dites donc...
(Une averse tombe sur Antoine)
Antoine : .... D'accord, je me tais...

Une heure plus tard

Michaël : Heu... Il y a encore des manifestations...
Schlangan : Quoi ?
Voice : Ils disent que vous avez menti pour cesser les manifestations, mais que les mensonges ne prennent pas.
Schlangan : Il y a toujours autant de monde ?
Michaël : Beaucoup moins.
Schlangan : Le chef des manifestants ?
Voice : Un certain Mitaj Zorin...
Schlangan : C'est un de ceux qui sont sortis de prison puisqu'on ne savait pas s'ils étaient coupables ou non. Je vais y aller moi même...
Antoine : ....

Peu après

Schlangan : Mitaj Zorin ! J'ai à te parler...
Mitaj Zorin : De quel droit me tutoyez vous ?
Schlangan : Je tutoie qui je veux, sale gosse !
Mitaj Zorin : Vous êtes pitoyable !
Schlangan : Tu crois ? Moi je pense que tu es coupable de deux choses : meutre, et rébellion contre la loi !
Matij Zorin : Foutaises ! Mon innocence a été prouvée
Schlangan : On va vérifier ça tout de suite !
Matij Zorin : !!

ZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGG - SHHHHHLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFF
Effet Spécial : La tête de Matij Zorin par en l'air, projetant du sang éclaboussant tous les manifestants

Schlangan : Culpabilité prouvée, avec exécution en même temps. Afin de vous prouver la véracité de mes dires, je vais vous faire une démonstration...

Schlangan attrapa un des manifestants.

Schlangan : Voyons si tu es coupable de complot contre l'état !
Manifestant : Noooooooooooonnnnnnnn !!

ZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGG -

Manifestant : Aaaah... aaah ?
Schlangan : Voilà. Le sabre s'est arrêté avant de le toucher. Le sabre de justice a prouvé qu'il est innocent. Maintenant rentrez chez vous !

Une heure plus tard

Michaël : Heu commandant...
Schlangan : Encore des manifestations ?
Michaël : Non... C'est l'heure de la réunion...
Schlangan : Ah bon... J'arrive...

Pendant que Schlangan et ses hommes se réunissaient, dans un endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable...
Personne ##0 : Hé, l'auteur tu parles pour rien !

CRACK ! BOUM !
Cette personne ##0 fut désintégrée instantanément par un éclair.... Mais revenons à cet endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.

Personne ##1 : Schlangan a sorti une nouvelle loi qui se rapproche d'une mise à mort simple de toute personne ayant commis un crime
Personne ##2 : Il faut l'arrêter, il devient dangereux. Notre prise de pouvoir ne pourra pas se faire s'il continue...
Personne ##3 : Malheureusement, ses quatre hommes pourraient nous donner du fil à retordre, surtout Michaël...
Personne ##1 : Pas de problème, le "Projet" est terminé. Avec ça même Michaël ne pourra rien faire...
Personne ##3 (se tourne vers Personne ##2) : Tu dois pouvoir le faire. Débarasse-toi politiquement de Schlangan en premier. Puis envoie-le dans l'autre monde...
Personne ##2 : Aucun problème. Il sera rejeté par l'opinion publique, puis une fois banni, il mourra. Ensuite nous prendrons le pouvoir.
Personne ##1 : Parfait, faisons comme ça. OIYCIUE !

Revenons au QG de Releeshan la réunion venant de se terminer...

Schlangan : Bon bon... c'est l'heure des informations...
Présentateur : Nous recevons la porte parole des habitants de la ville de Releeshan. Bonjour, Mme Katerina. Alors que pensez-vous de la nouvelle décrétée par le commandant Schlangan ?
Katerina : Il est évident que cette loi peut paraître intéressante au premier abord, mais elle présente de grandes lacunes !!
Présentateur : Ah bon ? Lesquelles ?
Katerina : Premièrement, si jamais les sabres de justice - comme les a nommés Schlangan - présentaient un défaut, des innocents pourraient périr injustement !
Katerina : Secundo, ces mesures sont trop violentes. Quelqu'un accusé de vol a l'étalage ne sera sûrement pas condamné à mort, mais il aura le bras coupé tout de même !

Antoine : Dites, commandant, c'est pas du flood de poster deux fois de suite un message ?
Schlangan : Hein ? Du flood ? Mais on n'est pas sur un forum !
Mathias : Le flood consiste en effet à poster deux messages d'affilée sur un forum, mais pas uniquement, par exemple on peut flooder sur un logiciel de tchat en empêchant les autres de parler. De même poster deux messages de suite n'est pas forcément du flood. Il suffit de regarder la longueur de certains RP posés par l'auteur. Ceux-c font une taille telle qu'un post ne peut pas suffire pour les inclure en entier, et...
Schlangan : URUSEI ! Tu parles comme si tu étais dans une vie extérieure à notre monde là !

Katerina : Je demande donc, en tant que porte parole, de rencontrer Schlangan pour en discuter avec lui. S'il refuse, cela montrera que ce n'est qu'un lâche. Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai des réunions !

Schlangan : Elle se fiche de moi là ? Comme si j'avais du temps à perdre à aller discuter avec elle !
Antoine : Vous serez traîté de lâche, si vous ne le faites pas...
Schlangan : Grrrrrrmmmmmmmmmbbbbblllll, la ###########
Mathias : Même si ce RP est interdit aux moins de 18 ans, pas d'insultes, commandant !
Schlangan : J'ai encore rien compris... je vais attendre un peu pour voir...

Une heure plus tard

Michaël : Commandant, les gens manifestent partout pour cette rencontre...
Schlangan : Rah, elle a vraiment foutu le bordel celle là... Bon... Je crois que je n'ai plus trop le choix. Ramenez-la ici... Antoine ! Tu y vas !
Antoine : Pourquoi moi ?
Schlangan : Tu ne mourras pas de faim, tu ne t'endormiras pas, et tu ne déblattèreras pas, et puis cela te fera prendre l'air !
Antoine : Pfff... Ouais...

Et donc, une autre heure plus tard...

Katerina : Alors c'est ça votre QG ?
Antoine : Ouais...
Katerina : Pas terrible niveau décoration... Bon amenez-moi à Schlangan !
Antoine : ...

Toc toc toc

Schlangan : Entrez !
Katerina : Bonjour.
Schlangan : Bonjour... Alors pourquoi vouliez-vous me voir ?
Katerina : C'est très simple. Mais j'aimerai parler sans que vos quatre chiens soient là.
Schlangan : ...
Michaël : Un chien ? Ça se mange, non ?
Voice : Rrronfffffffff...
Antoine : ...
Mathias : Il semble que Katerina ait un point de vue méprisant sur notre situation actuelle, qui en fait se...
Katerina : Il parle beaucoup pour rien celui-là dirait-on...
Mathias : Je ne vous permet pas ! Saviez-vous que...
Schlangan : URUSEI ! Bon fichez le camp, sinon je sens que la tension va monter rapidement...

Après que Michaël, Antoine, Voice et Mathias furent sortis...

Schlangan : J'ai une question tout d'abord. Qui êtes-vous ?
Katerina : Vous deviez regarder les informations si vous m'avez invitée... Alors pourquoi cette question stupide ?
Schlangan : Bien sûr, vous êtes la porte parole... Mais vous avez trop confiance en vous pour une simple porte parole...
Katerina : Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Je suis ici pour vous dire que les habitants n'ont plus besoin de vous.
Schlangan : Ah bon ?
Katerina : La dernière "loi" que vous avez sorti était la goutte qui a fait déborder le vase. Les habitants vous méprisent désormais. A votre place je partirai avant de me faire lyncher...
Schlangan : Tiens donc... Belle attaque psychologique... Mais je suis au regret de vous informer que cela ne prendra pas avec moi... Tous les habitants réunis ne sont pas en mesure de me battre...
Katerina : Il me semble que votre confiance soit aussi démesurée...
Schlangan : Nous sommes deux, alors...

Pendant ce temps, endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.

Personne ##1 : La réunion entre Schlangan et une porte parole a commencé. Si tout se passe bien, Schlangan sera fini dans peu de temps.
Personne ##3 : À ce propos, quelque chose me chiffonne...
Personne ##1 : Quoi donc ?
Personne ##3 : Michaël a une puissance démesurée, mais nous savons que Schlangan l'a capturé...
Personne ##1 : Donc il aurait été en mesure de terrasser l'aura maléfique de Michaël... Il ne faut donc pas le sous-estimer...
Personne ##3 : Fort heureusement, la porte-parole ne tentera rien d'insensé face à lui... Des attaques psychologiques le détruiront moralement !
Personne ##1 : Alea Jacta Est. OIYCIUE !

Revenons à la réunion.

Schlangan : A première vue, on pourrait croire que vous venez pour faire annuler cette loi, mais quelque chose me dit que votre but est tout autre. Vous voulez me chasser de Releeshan ?
Katerina : Vous êtes plus malin que vous en avez l'air, pour un serpent...
Schlangan : C'est vous qui êtes facile à cerner, c'est tout.
Katerina : ... Tsk... De toute façon que pouvez-vous faire à part créer une dictature ? Et je ne pense pas que cela vous plaise...
Schlangan : C'est vrai. Mais admettons que je veuille annuler cette loi, afin de faire croire que j'obéis aux habitants... Vous ne pourriez plus vous servir d'eux ?
Katerina : ... Vous ne supprimerez pas cette loi, vous détestez perdre. Nous savons tout sur vous !
Schlangan : "Nous" ? Intéressant...

A l'extérieur de la salle

Antoine : Cette réunion est longue... C'est louche... Schlangan est du genre à bacler les réunions...
Mathias : Ouais, d'habitude ça prend quelques lignes, le temps que le lecteur puisse saisir la situation, mais là.... ça se rapproche du roman !
Michaël : De quoi tu parles là ?
Voice : Zzzzzzzzzz....

Katerina : .... Qu'allez-vous faire maintenant ?
Schlangan : Il semblerait que vous apparteniez à un groupe particulier qui a pour but de me chasser d'ici... Je vais donc annuler la loi...
Katerina : Je ne vous laissera pas faire ça !
Schlangan : Ah oui ? Et comment comptez-vous m'arrêter ?
Katerina : C'est simple. Il me suffit de vous tuer !
Schlangan : Ça paraît simple en effet, mais croyez-moi, c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Katerina (dégaine deux dagues) : On va voir !
Schlangan (sort son Katana) : Quelque chose me dit que vous êtes coupable...

ZZZZZIIIPPPPPPPP - SSSSSSSKKKKKKKKKLLLLLLLLLIIIIIIIINGGGGGGG - SHLAAAAAAAAAFFF

Antoine : C'est un bruit de katana !!
Voice : Schlangan est devenu fou ?
Mathias : Négatif, ça s'entend quand il disjoncte, hors là rien !
Michaël : Allons voir !

Ils entrent tous, découvrant une scène étrange : Schlangan se tenait debout, sa lame ensanglantée, et Katerina était accroupie, le bras légèrement tailladé, et les deux dagues étaient plantées dans le sol.

Schlangan : Vous êtes trop forte pour quelqu'un de normal. Quiconque aurait été tranché en deux par mon attaque.
Katerina : ...
Mathias : Il semblerait qu'un conflit vienne de débuter à l'instant, chacun ayant apparemment pour but de tuer l'autre...
Schlangan : Je crois que je vais vous laisser en vie pour vous interroger.
Katerina : ...

Soudainement, un projectile percuta la base, créant une brêche dans le mur. Katerina plongea dedans, et un hélicoptère passa la récupérer.

Schlangan : Elle s'échappe ! Ordonnez aux lanceurs de missiles de tirer !
Mathias : Ils volent trop bas ! On ne peut pas tirer !
Schlangan : C'est pas vrai !!
Voice : Zzzzzzzzz
Antoine : Mais qui était-ce ?
Schlangan : Quelqu'un appartenant à un groupe voulant prendre le pouvoir semblerait-il... Ils ne perdent rien pour attendre...


A SUIVRE ;)
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan Empty Re: EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Message  Schlangan Jeu 15 Fév 2007 - 22:31

Antoine : Qu'est-ce que qu'on fait ?
Schlangan : Il faut localiser leur repaire, et les arrêter ou les anéantir.
Michaël : On peut faire ça ?
Mathias : Impossible, afin de les localiser, il faudrait un capteur afin de pouvoir...

Schlangan : Pendant "l'accrochage", je lui ai posé un capteur dessus, afin de pouvoir la localiser.
Antoine : Mais il y avait des capteurs dans cette salle ? Et vous en aviez un ?
Mathias : Ce genre de questions serait un problème pour la narration, lors ne demande pas...
Antoine : Hein ?
Schlangan : Descendons au centre d'espionnage pour les localiser...

CLIC

Voice : Hmmm ? Clic ?
Antoine : C'est quoi ce bruit ?
Mathias : Ce bruit correspond à un verrouillage de quelque chose...
Schlangan : ... Je vais voir un truc... ... .... La porte est bloquée...
Voice : On nous a enfermés ?
Antoine : Quoi ?
Schlangan : Je vois...

ZZZZZZIIIIIIIINGGGGGGGGG - SSHHHLLLLLLLIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGG

Schlangan : Si la porte est tranchée en deux, elle ne bloque plus rien.
Antoine : Quel bourrin...
Schlangan : On est pas là pour faire dans la dentelle !
Voice : ...
Schlangan : Allez, direction le centre d'espionnage.

Pendant ce temps, endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.

Personne #2 : Il est beaucoup plus fort que nous ne le pensions...
Personne #1 : Aucun souci. Il va avoir, disons, "quelques problèmes" avec ses hommes...
Personne #2 : Comment ?
Personne #3 : Nous avons diffusé un gaz qui nous permet de convertir instantanément n'importe qui vers notre mode de pensée...
Personne #2 : Un autre projet ?
Personne #1 : Oui, nous avons recréé artificiellement la capacité de charme des Succubes...
Personne #2 : Mais... cela ne marchera pas sur l'équipe de Schlangan...
Personne #3 : C'est vrai, la succube Bronanda n'avait rien pu faire contre son équipe. Mais ce n'est pas important. Il va devoir affronter sa base entière !
Personne #1 : C'est parfait. OIYCIUE !

Et donc, dans la base

Scientifique : Vous devez mourir, commandant !
Ingénieur : Votre vie ne sert plus à rien !
Schlangan : J'ai du mal à comprendre ce qui se passe...
Mathias : Il semblerait que tous les individus de cette base - exceptés nous - soient sous le contrôle d'individus dont les intentions se rapprochent de celles du groupe qui semble vous en vouloir...
Voice : Zzzzzzzz
Schlangan : Bon on va passer en force. Michaël, utilise la bouteille de gaz que je t'ai donné pour les cas d'urgence ; c'est un gaz soporifique !
Antoine : Bizarre, je m'attendais à un truc du style "on les bute tous"
Schlangan : Si je bute tous ceux de la base, je devrais tout faire tout seul, ça va être dur...
Antoine : ...

Michaël lança donc la bouteille, et effectivement, ceci fit s'endormir tous les hommes qui semblaient déterminer à éliminer Schlangan et ses hommes. Ils parvinrent ainsi au centre d'espionnage.

Schlangan : Nous y voilà !
Voice : Zzzzzzz...
Schlangan : Donc ils sont là ! Allons-y !
Michaël : Très bien !
Antoine : J'espère que ça va pas être fatigant...
Mathias : Les probabilités de réussite d'une attaque de front sont faibles...

Pendant ce temps, endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.

Personne ##1 : Nous sommes repérés. Changeons de zone.
Personne ##2 : Oui, il vaut mieux.
Personne ##3 : Allons à la planque BW12...
Personne ##1 : Qu'il en soit ainsi. OIYCIUE !

Finalement, la fine équipe arriva à l'endroit indiqué par le capteur.

Schlangan : Mais c'est désert !
Voice : Ils semblent partis...
Mathias : Nos probabilités de réussite étaient quasiment nulles, tout comme les leurs pour savoir que nous les avions tracés par capteur...
Antoine : Et maintenant ?

Pendant ce temps, endroit mystique, subtil, discret, ténébreux, impensable et inquiétant.

Personne ##1 : Parfait. Ils ne nous trouverons pas ici.
Personne ##2 : Qu'allons nous faire désromais ?
Personne ##3 : Nous devons toujours nous débarasser d'eux. Mais Schlangan va être dur à vaincre...
Personne ##1 : Nous leur tendrons un piège demain. Pour l'instant reposons-nous et surveillons les. OIYCIUE !

Antoine : Mais on dirait qu'ils anticipent tous nos mouvements... Y'aurait-il un traître parmi nous ?
Voice : Impossible...
Mathias : La probabilité de la présence d'un traître est de 0,1 %, elle n'est pas nulle !
Michaël : Ces voyages commencent à me donner faim...
Schlangan : ... J'ai remarqué une chose. L'état des hommes de la base me faisait penser à l'état de ceux charmés par une Succube...
Antoine : Impossible, il n'y a pas de succubes dans la base !
Schlangan : Peut être peut on recréer l'effet d'une succube...
Voice : Zzzzzzzzzz...
Michaël : Encore en train de dormir ?
Antoine : Tu peux parler, toi tu manges tout le temps...
Mathias : Et vous vous faites trop de bruit, ce qui peut engendrer des perturbations sonores, qui...
Schlangan : URUSEI !!

Pendant ce temps, endroit mystique, subtil, discret, ténébreux, impensable et inquiétant.

Personne ##1 : Ils se disputent maintenant. Ils sont sur le point de craquer.
Personne ##2 : Ça aura été plus facile que prévu alors.
Personne ##3 : Ils tomberont facilement dans un piège dans leur état.
Personne ##1 : Continuons de surveiller... OIYCIUE !

Schlangan : Je viens de penser à un truc d'un seul coup...
Antoine : A quoi ?
Voice : Zzzzzzzz
Schlangan : Au capteur que j'ai placé sur Katerina...
Michaël : Le capteur ?

Personne ##1 : Il y a un deuxième capteur !
Personne ##2 : Il faut le supprimer !

Voice : Hmm ? J'ai bien dormi...
Antoine : Et ce capteur sert à détecter la position ?
Schlangan : Non, je parle d'un deuxième. Ce capteur explosera si on essaie de l'enlever... Si le premier est trouvé, c'est le deuxième qui sera trouvé et il explosera, donc ils oublieront l'existence du premier...

BOUM

Schlangan : ... Comment ?
Voice : Une explosion ?
Antoine : Ils ont touché au deuxième capteur ?
Mathias : Pile après que l'on ai parlé de ce dernier...
Michaël : Mais dans ce cas ils auraient entendu que ce dernier explosait si on voulait l'enlever ?
Antoine : Apparemment ils ont raté cette information, pourtant on l'a dit juste après...
Voice : Rien n'a changé entre les deux cas ? Ils ont peut être paniqué à cause du capteur...

Schlangan : Il y avait UNE différence. Voice dormait quand on a parlé du capteur, mais il était réveillé quand j'ai dit qu'il exploserait...
Mathias : J'ai compris !
Schlangan : Ah bon ? Explique nous alors.
Mathias : Voilà. Voice est un dormagnus anarchus, le genre d'espèce qui dort tout le temps, mais qui est parfaitement au courant de ce qui l'entoure au réveil, et de ce qu'il s'est passé pendant son sommeil. Cela peut donc vouloir dire que Voice a un récepteur interne spécial lui permettant de savoir ce qui se passe et se dit surtout. Si jamais ce récepteur émettait des ondes, alors dans ce cas ces ondes pourraient être interceptées et déchifrées, ce qui ferait de Voice un espion ennemi à son insu.
Schlangan : Je vois. Nous dirons l'inverse de ce que nous voudrions faire lorsque Voice dormira désormais.
Voice : Mais je ne dors pas si souv.... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Schlangan : Donc l'explosion venait du sud, mais ce doit être un leurre de l'ennemi, donc nous allons aller au Nord.
Mathias : Très bien, le nord semble en effet la direction la plus probable.

Pendant ce temps, endroit mystique, subtil, discret, ténébreux, impensable et inquiétant.

Personne ##1 : Quels imbéciles, ils réfléchissent trop...
Personne ##2 : Ça nous arrange, ils auraient pu découvrir notre projet d'interception des ondes du sommeil...
Personne ##3 : Maintenant cela nous laisse le temps de contocter un piège...
Personne ##1 : En effet. OIYCIUE !

Peu après, dans la direction choisie précédemment

Voice : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Michaël : Il n'y a rien ici !
Schlangan : Pas la moindre base ni cachette. Il semblerait que l'on se soit paumés...
Michaël : Dites, je commence à avoir faim, là...
Mathias : Le sens de l'orientation n'a pas été notre point fort, ici, et de ce fait nous devons considérer...
Schlangan : URUSEI ! On fait demi-tour !
Voice : Hmmmmm ?
Schlangan : Parfait, on y va discretos....

Juste à côté, endroit mystique, subtil, discret, ténébreux, impensable et inquiétant.

Personne ##1 : Ils sont paumés et vont revenir sur leurs pas. Alors voici le plan : Dès qu'ils seront revenus à leur point de départ, nous utiliserons le "Projet R" et nous les anéantirons avec l'armée la plus puissante de tous les temps !
Personne ##2 : Cela semble être la meilleure chose à faire.
Personne ##3 : Il faudra veiller à bien utiliser cette armée, sinon cela pourrait mal fini pour nous.
Personne ##1 : La même erreur ne sera pas commise deux fois. OIYCIUE !

Schlangan : Pas mal, comme plan, ça m'a l'air intéressant. C'est sûr que ça va marcher ?
Personne ##1 : Bien sûr que oui. Pour que cela ne fonctionne pas, il faudrait soit que Schlangan soit déjà ici, soit qu'il connaisse le plan. Donc aucun problème.
Schlangan : Et s'il était là et qu'il connaissait le plan ?
Personne ##3 : Ce serait problématique.
Schlangan : Ah bon. Donc ça l'est.
Personne ##1, ##2, ##3 : Quoi ?!

Schlangan : Je connaisa votre plan, et je suis là !
Personne ##1 : Impossible, vous étiez partis dans le mauvais sens et alliez seulement faire demi-tour !
Mathias : Il semblerait que la théorie sur l'nterception des ondes du Dormagnus Anarchus soit la bonne...
Personne ##3 : Ils ont trouvé ça ?! Pas possible !
Schlangan : Bon vous êtes en état d'arrestation, et je vais vérifier si vous êtes coupables ou non....
ZZZZZZIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGG

Personne ##2 : Prenez garde, il a réussi à m'entailler le bras !
Personne ##1 : Ce n'est pas n'importe qui. Nous ne pouvons le vaincre. Il est temps de lancer le projet R !
Schlangan : Qu'est-ce donc ? En tout cas, cette personne semble être Katerina la porte-parole.
Personne ##2 : Oui, je suis Katerina. Mais vous allez mourir ici tous les cinq !
Schlangan : Ah bon ?
Voice : Zzzzzzzzzzzzzzzz
Michaël : J'ai faim...
Antoine : Pas ça.. c'est ennuyant de mourir...
Mathias : La probabilité que vous puissiez mettre votre menace à exécution n'est que de 40%.

Katerina : Alors assitez à la puissance du projet R !!
Schlangan : Voyons ça...

La cachette commença alros à trembler, le toit s'ouvrit, les murs s'abbatirent, et une machine étrange surgit du sol.

Schlangan : Juste comme ça, qu'est-ce que vous comptez faire avec ça ?
Personne ##1 : Tu vas découvrir ça bien assez tôt...
Schlangan : Voyons voyons...

Katerina abaissa un levier, et une distorsion de l'espace apparut, suivi d'un flash brillant.... Quelques instants plus tard, des formes translucides connues étaient apparues...

Spectre de soldat #4 : Où suis-je ?
Schlangan : Quoi ?!
Antoine : C'est pas le seul soldat fantôme que l'on n'ait pas croisé ?
Michaël : Il semble...
Schlangan : Cette boîte de conserve peut invoquer des morts ?

Katerina : Oui, c'est le projet R pour "Résurrection"
Spectre de soldat #4 : Commandant ?! Mais que se passe-t-il ?
Schlangan : Tu as été ressuscité par une machine bizarroïde.
Personne ##3 : Maintenant, ajoutons le projet C. Afin de le contrôler.

Cet individu pointa alors une fiole vers le spectre, et il appuya dessus. Un gaz rosâtre en sorti et entoura le spectre. Quelques instants plus tard...

Spectre de soldat #4 : Je ferai selon votre volonté. Je tuerai Schlangan.
Schlangan : Ça alors, deux expériences de suite qui fonctionnent...
Michaël : J'AI FAIM...
Katerina : Pouvez-vous vaincre un spectre, Schlangan ?

SHHHHHHHHHLLLLLIFFFFFFFFFFFFFFF
Le spectre fut coupé en deux et se désagrégea instantanément.

Schlangan : Ce n'est qu'un fantôme. Je peux le couper avec un sabre du moment que ce truc est "concret"
Mathias : Il veut dire qu'une condensation d'énergie, bien que sous forme éthérée, peut être touchée et détruite par un sabre, pour peu que celui contienne lui aussi de l'énergie...
Schlangan : Vous ne me battrez pas comme ça.

Katerina : Tsk. Voyons ce que je vais invoquer d'autre...
Michaël : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Schlangan : Hé hé... Pile à temps dirait-on... Katerina, attrape !

Schlangan lança un sandwich à Katerina qui l'attrapa.

Katerina : Que ?!
Michaël : WOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHh

Michaël fonça sur Katerina. Un des deux autres membres du groupe fut touché par l'aura noire et fut aspiré. Puis Michaël arriva à hauteur de Katerina.

BOUM BOUM

Antoine : Quoi ?!
Voice : Pas possible !!

Katerina venait de stopper Michaël et lui asséna un coup de poing et un coup de pied. Michaël fut projeté en arrière.

Mathias : Impossible ! L'antimatière de Michaël détruit tout ce qu'elle touche ! Comment a-t-elle pu lui porter un coup ?
Schlangan : L'aura de Michaël ne fonctionnait pas non plus sur moi. J'ai l'impression qu'elle a été soumise a des expériences étranges elle....
Katerina : Gagné. Maintenant je vous tuer.
Schlangan : Tu ne pourras pas me vaincre malgré tout.
Katerina : Tout dépend de ce que j'invoque non ?
Schlangan : ...

Katerina activa une nouvelle fois l'appareil, et cette fois-ci apparurent les 20 Michaël androïdes détruits précédemment...

Antoine : Eux !!
Mathias : Cette machine semble capable de ressusciter tout ce qui a été détruit par l'aura de Michaël. Et comme ces robots ont été détruit indirectement par cette aura, puisque Schlangan s'est servi de son énergie, alors ils pouvaient être ressuscités aussi...
Voice : Zzzzzzzzzzz
Michaël : WOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!!
Schlangan : De toutes les possibilités, il a fallu qu'on tombe sur la pire...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan Empty Re: EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Message  Schlangan Jeu 15 Fév 2007 - 22:32

Antoine : Comment on va faire là ?
Schlangan : Michaël n'attaque plus, puisqu'il ne peut pas la battre, mais c'est elle qui a le sandwich, donc pas moyen d'attirer Michaël pour absorber son énergie et détruire les androïdes comme la dernière fois...
Katerina : Allez, mode "Faim des Temps" !
Schlangan : Si elle fait ça, toutes les planètes de ce système vont être anéanties !

Michaëls Androïdes : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Michaël : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Voice : Ils recommencent ! Les androïdes agglomèrent leurs auras !!
Schlangan : Idiote ! Tu n'imagines pas les conséquences !
Katerina : Bah je ne savais pas ce que ça allait faire. Mais vous ne les battrez pas tant que Michaël reste par ici. Merci pour le sandwich !

Schlangan : L'aura est encore plus grande, puisqu'il y en a deux de plus !
Antoine : Mais, que se passe-t-il ?
Schlangan : Quoi ?

Soudainement, l'aura des androïdes se sépara d'eux. Les androïdes se désintégrèrent, mais l'aura restait en forme de boule d'éclairs noirs...

Schlangan : Au moins, le problème des androïdes est réglé, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Mathias : Il semblerait que des êtres ressuscités ne puissent supporter la colossale énergie de l'aura d'antimatière...

Personne ##1 : Katerina, ce n'était pas prévu.
Katerina : Ne t'inquiète pas, l'aura noire ne peut pas me vaincre...
Personne ##1 : Toi peut être, mais moi, je mourrai facilement...
Katerina : Pas de problèmes je te dis !

Schlangan : La boule se déplace.... vers Michaël !!
Antoine : Quoi ?!
Voice : Il va en mourir ?
Mathias : Je ne crois pas...

BOUM

Schlangan : Une explosion pile sur Michaël !
Voice : Son aura a grossi et est pleine d'éclairs !!!
Antoine : Elle forme une armure ?!
Katerina : Des ailes se forment...
Personne ##1 : C'est quoi ça ? Ce n'est jamais arrivé !
Schlangan : Un sabre se forme... Comment est-ce possible ?
Mathias : Le sabre, l'armure et les ailes semblent être des condensations d'énergie négative. Ceci est une forme de niveau supérieure de l'aura noire dirait-on...

Voice : Dites, les nuages au-dessus de lui ont une drôle de forme...
Tous : Quoi ?!

En effet, une masse nuageuse sombre et cernée d'éclairs noirs se formait en s'étendant sur tout le ciel. En quelques instants, les nuages noirs s'étendaient à perte de vue, masquant totalement la lumière de l'étoile la plus proche...

Schlangan : Il va falloir l'arrêter maintenant ! On ne sais pas ce que ça va donner !
Katerina : Pas de chance il va m'obéir puisque j'ai la fiole de charme !
Personne ##1 : Celui qui avait la fiole a été désintégré tout à l'heure par Michaël...
Katerina : Quoi ?!

Soudainement un élcair noir tomba sur l'autre membre du groupe de Katerina. Celui-ci fut désintégré instantanément.

Katerina : C'est quoi ça ?
Schlangan : C'est ce qui arrive quand on joue avec l'antimatière !
Voice : Heu... on dit avec le feu non ?
Schlangan : Imbécile ! Ce n'est pas du feu, mais de l'énergie négative !
Antoine : On a un problème plus important à régler, non ?
Schlangan : Bon envoie ce sandwich... sinon la planète va être détruite !
Katerina : Tsk... Bon d'accord !

Katerina envoya le sandwich, mais un bras se forma à partir de l'aura, et le sandwich fut détruit.

Tous : Quoi ?!
Voix : Maintenant que je suis libre, il est hors de question de me laisser renfermer !!
Schlangan : Qui a dit ça ? Michaël ?
Antoine : Ce n'était pas sa voix en tout cas...
Voice : On aurait dit une voix maléfique...
Voix : Je vais maintenant prendre le contrôle de cette planète !!
Katerina : Encore un mégalomane...
Schlangan : Qui est-ce qui voulait prendre le pouvoir de force ?
Katerina : Je croyais qu'on devait s'occuper de ça d'abord ?
Schlangan : Bon qui tu es toi ?
Voix : La puissance absolue.
Antoine : Regardez-moi ça... Il se la pète trop...
Mathias : J'ai compris. Cette voix que l'on entend semble être l'aura noire.
Schlangan : Vl'à autre chose...
Katerina : Non mais c'est n'importe quoi...

Aura : Oui, je suis l'être absolu, créé par la plus forte condensation d'énergie. J'ai été scellé dans ce corps il y a longtemps...
Schlangan : On pourrait presque se croire dans un manga la...
Antoine : ...
Katerina : On s'en fout de ta vie !!
Voice : Manière radicale de le dire, en effet...
Aura : Je vais commencer par tuer le serpent et la gamine, les autres vous ne me semblez pas capable de faire quoi que ce soit...
Voice : Si, je peux dormir...
Antoine : ...
Mathias : Je pense que nous sommes dans une situation critique...

Schlangan : Eh, l'aura, juste une question.... que devient Michaël dans tout ça ?
Aura : Il ne me sert que de support. Considérez-le mort, bien qu'il n'ira jamais dans le royaume des morts !!
Antoine : Cette histoire part en live, mais d'une force...
Schlangan : Bon, je vais l'éliminer rapidement. Bankai ! Agenusha Ryurakai. RAGNAROK !!!

BOUM

Aura : Il y a des moustiques par ici ?
Schlangan : Il n'a rien senti ? Oups...
Katerina (pense) : Cette attaque Ragnarok m'aurait tuée sans aucun doute... Mais qui est ce Michaël ?
Aura : Bon je ne m'amuse pas... HOMENOASHE RYURAI..

Une boule de feu noire, cerclée d'éclairs noirs partit de l'aura et atterrit juste à côté de Schlangan et Katerina. Les deux l'esquivèrent à temps, mais ils furent tous deux frappés par un éclair et disparurent...

Voice : ...
Antoine : Désintégrés ? Même eux ?
Mathias : Nous sommes dans une situation dans laquelle nos chances de survie avoisinnent les 0,0000001 %
Voice : Zzzzzzz
Antoine : Et il s'endort comme d'hab...

Aura : Vous ne m'intéressez pas. Je vais prendre le contrôle de cette planète, et je ferai pareil pour toutes les autres !!

Mais contre toute attente, dans un espace étrange, c'est le moins qu'on puisse dire...

Schlangan : On est morts ?
Katerina : Je suis insensible à ces éclairs.
Schlangan : La forme d'avant oui. Mais ceux-là...
Katerina : Bon je veux sortir d'ici et lui régler son compte !
Schlangan : Tu as été "améliorée" génétiquement non ?
Katerina : Ouais par notre groupe, mais tous en ont eu marre et ont arrêtés. Au final on était plus que trois, et prendre le pouvor les aurait fait revenir.
Schlangan : Drôle d'idée... Bon si on n'est pas morts, on est coincés dans une espèce de dimension. Mais l'intello de service est pas là...

Dans la dimension "normale"

Mathias : Je ne pense pas que Schlangan et Katerina soient morts...
Voice : Ah bon pourquoi ?
Mathias : Ils résistaient à l'antimatière standard, donc là ils ont sûrement été téléportés dans une autre dimension...
Aura : Même si ils ont survécu, il faudrait une énergie équivalente pour faire le chemin inverse. Il ne peuvent pas. Ha ha ha ha ha ha ha !!

Dans "l'autre" dimension

Schlangan : Mathias aurait sûrement sorti un truc du style. "Si on va dans un sens, il faut autant d'énergie que pour aller dans l'autre sens."
Katerina : Mais on ne peut pas produire autant d'énergie.
Schlangan : Ma technique Ragnarok peut, mais elle provoquerait trop de dégâts, et elle est crevante...
Katerina : Je veux voir ça.
Schlangan : Bah, vu qu'on n'a pas le choix... ... ... ... ... RAGNAROK !!

Dans la dimension "normale"

Aura : Bon je vais vous tuer finalement, vous m'ennuiyez...
Voice : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Antoine : Oh non !

Soudainement, une brèche spatiale apparut à nouveau, et Katerina et Schlangan en sortirent !

Antoine : Ils sont revenus !
Schlangan : Peuh ! C'était facile ! Humf....
Katerina : Ce serpent est plus monstrueux qu'il n'en a l'air....
Voice : Hmmmm ? Tiens ils sont revenus ?
Mathias : Pour revenir, il aurait fallu une quantité d'énergie exactement indentique à la quantité utilisée pour l'aller, pour pouvoir revenir au point de départ. Seulement, les éclairs d'antimatière sont...
Schlangan : On est revenus, c'est bon.

Aura : Je vais vous y renvoyer très rapidement !!
Schlangan : C'est vrai que même en balargant la même dose sur lui, ça ne le blessera pas...
Katerina : On ne peut rien faire ?
Voice : Si, dormir...
Antoine : Mathias va peut être trouver un truc...
Mathias : Tout à l'heure, quand l'aura a été touchée par la technique Ragnarok, elle a été endommagée temporairement, et elle s'est refermée au bout de 10 secondes à peu près...
Schlangan : Et alors ?
Mathias : Si on pouvait taper au niveau de la tête assez fortement pour libérer le visage de l'aura, il suffirait de donner à manger à Michaël dans les 10 secondes suivant le choc...
Schlangan : Je veux bien balarguer Ragnarok une nouvelle fois, mais lancer la nourriture ne marchera pas, il la détruira comme tout à l'heure... Et vous ne pouvez pas approcher l'aura sans être tués...
Katerina : Moi je peux, je lui ferais avaler !!
Schlangan : Très bien, essayons ça alors...

Aura : Que manigancez-vous ? Vous ne pouvez pas gagner quoi qu'il en soit... Acceptez votre destin !!

Schlangan : Mon destion c'est de te massacrer ! RAGNAROK !!!

BOUM BOUM

Aura : Tu as tapé plus fort, mais pas assez pour me tuer, c'est dommage, tu as bien endommagé l'aura cette fois... Mais je doute qu'il te reste suffisamment de force pour.... quoi ?

Katerina avait bondi et plaqua un autre sandwich sur le visage de Michaël. Une réaction se prosuisit... Tout les nuages se rassemblait en un point et réintégrèrent le corps de Michaël. De même, l'armure, le sabre et les ailes disparurent eux aussi... Puis l'aura cessa et Michaël s'effondra.

Schlangan : On a réussi... Je suis crevé...
Katerina : Oui, et maintenant, je vais en profiter pour te tuer.
Schlangan : Ben voyons... Tu es la seule survivante de ton groupe...

Voice : ... Je croyais que c'était fini moi...
Antoine : L'auteur aime bien les rebondissements...
Mathias : N'empêche la "Faim des Temps Lvl 2" c'est terrible...

Katerina : Alors, prêt à mourir ?
Schlangan : Testons si tu es coupable...

Katerina s'élança et s'effondra. Schlangan ne s'était pas encore levé.

Antoine : Ils sont épuisés...
Voice : Je vais dormir aussi tiens... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Schlangan : Je viens de penser à un truc... Si tu travaillais pour moi, comme ça tu serais dans la base où tu voulais être...
Katerina : Si tu changes la décoration, alors... et que tu supprimes cette satanée loi...
Schlangan : Cette loi n'avait qu'un seul but : faire surgir le ou les groupes révolutionnaires...
Katerina : On s'est fait avoir alors ?
Schlangan : Oui. Gouverner, c'est prévoir !
Katerina : Tsk.

THE END

PS : Interdiction de copier mes techniques de suspense et de décalage de lettres !
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan Empty Re: EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Message  Schlangan Mar 6 Mai 2008 - 19:30

Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan Empty Re: EPISODE 12 - Le complot sur Releeshan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum