Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prologue ....

Aller en bas

Prologue .... Empty Prologue ....

Message  thyrion Jeu 7 Jan 2010 - 16:02

Prologue .... Le_son10

prologue

Certains ne le savent peut être pas mais il y a très longtemps j ai écrit un début de livre que j ai laissé en suspend. On est tous capable d 'écrire mais dernièrement j ai reprit le gout a cela . Qui suis je ?? Ou vais je?? comment dois je faire ??? Tel sont les question qu'un jour tout le monde a du se poser. Je les ai posé aussi pour moi avant de les poser a ce que vous allez lire ... certain d entre vous qui connaissait guild wars connaissait seulement Thyrion Herezia l'enfant malheureux qui grandit en Ascalon mais son histoire fut vraiment celle ci a défaut des lieu et des décors ? Pour ceux qui se rappel un peu ce pauvre bambin dans cette univers possédait une fury mais avant il en était tout autre . Et vous allez le découvrir tel que fut a l origine sont père avant que sont destin ne changea radicalement ... Voila ce que je nomme le songe des ailes blanche ... Tout sera écrit d après un univers que j ai conçu personnellement en rajoutant quelque petit detail que j ai prit a droite et a gauche ... Je remercie les dictionnaire Qwenya et Sindarin , ainsi que les dictionnaire nains et plein d autre information tout aussi spécial mais surtout la personne qui m a redonné envie d écrire .

(je demanderais par contre que l on face des messages privés pour donner son avis sur mes écrit dans la même section afin que ceux ci soit toujours en suite logique . merci a vous tous . )

(
"Putain! Mais c'est quoi encore ce bordel ?? "dit Christobal " on avait déjà pas assez de place et la il parle même pas d ogame quel con ... "

Eltharion entra doucement et donna une taloche a Christobal.

" Toi retourne a ton école de merde et fais pas chier c'est mon histoire" dit eltharion doucement " Enfin on va faire un livre sur ma gloire ma grandeur et mon courage . "

Eltarion bombais le torse fièrement puis se cache rapidement le narrateur arrivant .

"bon tout le monde dehors sauf la tache qui se cache la" dit je " il est temps de parler de toi "

"et de moi aussi "dit doucement une jument a crinière rouge

"oui oui aussi pffff ... bon allez laisser moi bosser et faites une belote" dis je en reprennant la plume. )
thyrion
thyrion
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : attend je branche le gps ...
Alliance/Guilde : ragnarok
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum