Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Épisode 35 - Dans de beaux draps

Aller en bas

Épisode 35 - Dans de beaux draps Empty Épisode 35 - Dans de beaux draps

Message  Schlangan Sam 6 Fév 2010 - 13:13

Une semaine s'était écoulée depuis le décès de Michaël. Kat...

Agenusha : Stop !
Auteur : Quoi ?
Agenusha : C'est quoi ce titre à la noix encore ?
Auteur : Quoi, il te pose un problème mon titre ?
Agenusha : Ben oui, "dans de beaux draps", c'est débile !
Auteur : Tu te rebelles, hein... Je vois...

Agenusha venait de sortir de son bureau lorsqu'un immense drap blanc lui tomba dessus, l'empêchant de voir quoi que ce soit, et il finit par se cogner dans un mur. Puis, le drap disparut.

Auteur : D'autres objections ?
Agenusha : ...
Auteur : Parfait.

Six jours s'étaient donc écoulés depuis le décès de Michaël. Pendant toute la semaine, Katerina était restée enfermée dans ses quartiers. Si son père, à savoir Van't Folth, ne lui avait pas apporté de nourriture, elle n'aurait sans doute rien avalé.

Pendant la nuit, Agenusha fit un rêve étrange. Il se retrouva dans un endroit désert et totalement vide. Seul un carrelage noir se trouvait sous ses pieds, et s'étendait à perte de vue. Le ciel était gris sombre, et aucun objet n'était visible. Ce n'était qu'une surface plane s'étendant à l'infini. Puis, une forme étrange se matérialisa devant Agenusha. Cette forme n'avait aucune consistence, cela ressemblait plus à un nuage de fumée noire, qui se mit cependant à parler.

Fumée : Tu as enfin repris conscience de certaines choses.
Agenusha : Huh ?
Fumée : Très bientôt tu comprendras tout.
Agenusha : D'abord tu es qui toi ?
Fumée : Oh mais tu me connais déjà, mais pas tout à fait sous cette forme.
Agenusha : ...
Fumée : Quoiqu'il en soit, ce que tu comprendras sera déterminant pour l'avenir, Schlangan !
Agenusha : Ah oui ?
Fumée : Oui... Mais... J'ai une question à te poser.
Agenusha : Quoi donc ?
Fumée : Tiens tu à garder les membres de ton équipe en vie ?
Agenusha : Pourquoi cette question ?
Fumée : Une information qui sera déterminante également.
Agenusha : Et bien oui ce serait préférable.
Fumée : Je vois. Alors si j'étais toi, je les mettrai à l'abri sur une autre planète pendant quelques temps.
Agenusha : Pourquoi donc ?
Fumée : Tu comprendras le moment venu. Mais deux semaines hors de ta planète leur éviterait de périr.
Agenusha : ...
Fumée : Quelque chose se produira pendant ces deux semaines... Et alors, tu comprendras... Mais ta planète va changer à cause de cela. Tu ne viendras pas dire que tu n'as pas été mis au courant. A très bientôt; Schlangan.

Puis le rêve pris fin, laissant Agenusha sur une mauvaise impressions. Alors que l'aube allait se lever en ce nouveau jour, un vaisseau quitta la base, vaisseau piloté par Katerina. Pour prendre ce vaisseau sans autorisation, elle n'avait pas hésité à assommer plusieurs personnes qui s'étaient dressées devant elles. Les nouvelles de sa fuite furent vite transmises à Agenusha.

Agenusha : Elle ne sortait plus, et maintenant elle a directement quitté la planète ?
Antoine : Apparemment. Reste à savoir où elle est allée.
Van't Folth : Pour ça, ce n'est pas un problème, tous les vaisseaux sont équipés de traceurs. Il suffit de regarder où elle est allée.
Agenusha : Très bien, renseignez-vous sur sa destination alors. Après nous aviserons.
Van't Folth : Mieux vaudrait la retrouver le plus vite possible et ensuite la ramener.
Agenusha : Si elle accepte de revenir, car je doute qu'elle soit simplement partie prendre l'air.

Le groupe se rendit donc à la tour de contrôle où ils purent découvrir que Katerina était allée sur une planète plutôt proche. Cette planète rappela quelque chose à Agenusha.

Agenusha : Je vois, elle est partie sur la planète où tout a basculé.
Van't Folth : Comment ça ?
Laureline : Il s'agit de la planète où Michaël est mort.
Agenusha : Nous allons y aller également en vaisseau.
Van't Folth : Pourquoi pas en nous téléportant ?
Agenusha : Elle pourrait ressentir l'énergie dégagée par la brèche spatiale. De toute façon la planète n'est pas très loin.

Le groupe se dirigea donc vers le spatioport. Pendant ce temps, Katerina venait d'atterrir sur la planète, à l'endroit où Michaël avait rendu l'âme. Elle descendit du vaisseau. La zone ne portait aucune trace du meurtre ayant eu lieu à cet endroit. La planète étant froide, le sang avait cependant séché et le vent avait dispersé les restes de celui-ci. Katerina se rapprocha d'un monticule de terre, et s'assit devant.

Katerina : Finalement je suis revenue... Bien que je ne puisse que contempler la tombe que je t'ai faite, je t'annonce que je ne travaillerai plus pour Agenusha. Peu importe si tu m'entends ou non, je tenais juste à te le dire. Et maintenant, adieu.

Katerina se releva donc et commença à traverser l'immense étendue désertique où elle se trouvait, errant sans aucun but. Puis, la nuit étant tombée, Katerina s'arrêta et s'appuya à un arbre pour se reposer. Pendant la nuit, des bruits la réveillèrent, et elle décida d'aller voir l'origine de ces bruits. Elle finit par arriver dans une clairière où une étrange créature poilue de deux mètres cinquantes venait d'étriper une sort d'alligator préhistorique de grande taille.

Katerina : Cette planète contient des dinosaures comme la planète des temples à la Zelda ou quoi...

La créature se tourna alors doucement vers la source de ces paroles, à savoir Katerina, les griffes ensanglantées bien visibles, ses yeux brillants d'une lueur verte. Katerina se mit alors à regarder s'il s'agissait du jour de la pleine lune, probablement prenant la chose pour un loup-garou. Mais cependant, aucune lune n'était visible.

Katerina : Si y'a pas de lune et qu'il fait nuit, comment ça se fait que je le vois.
Auteur : Tu n'as jamais entendu l'expression "au clair des étoiles"
Auteur C : Ah bon ça existe cette expression ?
Auteur : Mais bien sûr que oui, depuis maintenant !
Katerina : ...

La créature sembla humer l'air, et se mit à parler !

Créature : Odeur étrangère... Sans doute un mercenaire. Tu veux un bout à manger ?
Katerina : Huh ?

La créature tendit vers Katerina un bout de patte arraché au pauvre alligator-like.

Katerina : Quoi ? Tu comptes me faire manger ça cru, tu rêves, mais bon envoie, je vais résoudre le problème.

La créature envoya le morceau vers Katerina qui lança une boule de feu dessus, et fit cuire la viande instatanément. La créature ouvrit dans la gueule, et si nous étions dans un manga, ses yeux seraient sortis de leurs orbites.

Katerina : Quoi, t'en fais une tête.
Créature : Toi, tu dois pas être du coin.
Katerina : Brillante déduction Sherlock.
Créature : Alors déjà moi c'est pas Sherlock. Je suis Guyal Gris-Poil de la famille Gris-Poil.
Katerina : Gris-Poêle ? Tu aurais pu faire cuire la viande alors...
Guyal : Mais non pas poêle mais poil !
Katerina : Heureusement que c'est écrit car sinon j'aurais jamais fait la différence...
Auteur : Dis donc Katerina, tu vas arrêter de faire des remarques à la Michaël, je sais qu'il te manque mais bon...
Katerina : La ferme ! Bon Guyal.... Qu'est-ce que t'es d'abord ? Un Loup Garou ?
Guyal (marmonnant) : Voyons... C'est pas une mercenaire, c'est pas une Nephilims transformée... ça crache des boules de feu... c'est un dragon garou !
Katerina : Qu'est-ce que tu me chantes ? Ça me dit pas ce que t'es toi !
Guyal : Moi ? Ben je suis Lycanthrope, logique.
Katerina : Ouais un genre de loup mal léché capable de parler...
Guyal (grondant) : Mal léché, c'est vite dit !
Katerina : Bah, puisque t'habites sur cette planète, c'est quoi son nom ?
Guyal : Louveendrax évidemment ! T'es sur une planète dont tu connais pas le nom ?
Katerina : Brillante déduction Sherlock, une nouvelle fois.
Guyal : Je t'ai dit que je m'appelle pas Sherlock ! T'es sourde ou quoi ?! Grrr...
Katerina (soupirant) : Il n'a pas l'air très malin...

Guyal, passablement fâché, commença donc à s'avancer vers Katerina, lui permettant de mieux le voir. Ce loup, pardon, lycanthrope mesurait donc bien deux mètres cinquante. Son poil était noir, et il portait des vêtements en cuir, à la badboy Madmax.

Katerina : Vlà la description à l'arrache, tu ne dois pas être très important comme personnage ?
Guyal : NON MAIS HO JE SUIS LE SECONDAIRE !
Katerina (hausse les épaules et bouge les mains d'un air négligent) : Ben oui les secondaires ne sont toujours que de faire-valoir..
Guyal : GRRRRRRRR !!
Katerina : Comme ça tu ressembles plus à un clebs.

Guyal se retourna alors, s'accroupit, et commença à tracer un rond sur le sol, d'un air dépité.

Katerina : Hey ho on n'est pas dans un manga, ça rend moins bien là...
Guyal : Hum ! Bon, qu'est-ce que je vais faire de toi... Bouffer, t'as l'air un peu maigre...
Katerina : En revanche toi tu as l'air un peu trop gras...
Guyal : Arg, non je ne peux pas la manger, elle est trop maigre.
Katerina : De toute façon tu n'en serais pas capable, retourne à ta niche, je vais continuer ma nuit.

Et Katerina tourna le dos à Guyal et retourna près de son arbre. Guyal resta dans le vent. Puis, il sortit un violon de nulle part et commença à en jouer.

Auteur : Non mais qu'est-ce que tu lui fais faire à ton perso...
Auteur C : Ben voilà ses passions secrètes.
Katerina : Je veux dormir, LA FERME !!
Guyal : Ah tu veux te faire boulotter par tout ce qui traîne ?
Katerina : Bon je peux résoudre le problème, il y a des créatures hostiles dans cette forêt ?
Guyal : Oh, une vingtaine d'espèces.
Katerina : Donc, si je brûle la forêt, plus de problème ?

Et un dragon de feu commença à tourbillonner autour de Katerina.

Guyal (commençant à s'agiter) : Non non non non non ! Ne fait pas ça ! On ne touche pas à la forêt !
Katerina : Bon donc je disais, LA FERME, et laisse moi dormir !
Guyal : Ouais bah je connais des endroits plus confortable pour dormir...
Guyal (murmure) : Oh elle est dangereuse la mémère... Je plains celui qui se mariera avec elle.
Katerina : Oh, je vois.. KUROSHINE.

Le loup, par réflèxe, put éviter l'attaque qu'il n'avait pas vu venir. Une explosion se porduisit non loin de lui, créant une nouvelle clairière un peu plus loin.

Guyal : Gloups...
Katerina : Tu veux bien répéter ?
Guyal : Heu... veux-tu un endroit plus confortable pour dormir ?
Katerina : Ma foi, une peau de loup suffirait comme couverture...
Guyal : Hum ! Non mais c'est bon, du côté tropical, il n'y aura pas besoin de couverture ni rien !
Katerina : Hmfl. Bien, conduis-moi là-bas, si tu ne veux pas finir en descente de lit.

Guyal, énervé par cette phrase, bondit sur Katerina, et l'attrapa, dans le but de la soulever, et de la trimballer comme une certaine personne dans un autre rp. Seulement, Katerina demanda alors la direction au loup.

Katerina : C'est dans quelle direction ?
Guyal (freinant) : Sud ; Sud-Ouest.
Katerina : Non allons y aller plus rapidement.

Katerina se libéra sans aucun mal, et d'un magnifique coup de pied, Guyal fut projeté dans la direction précédente. Katerina se mit alors à courir, et arriva peu après le crash du loup un peu plus loin.

Katerina : Deux possibilités, tu marches, où je me sers de toi comme ballon.
Guyal : Urg... ok... je marche...

Pendant ce temps, le reste de la fine équipe arriva enfin sur la planète.

Agenusha : Pfff.... J'aurais dû me douter que ta flemme n'avait pas disparu entre temps !
Voice : Et bien ça m'a fatigué et...
Antoine : Oui mais on ne s'endort pas quand on pilote, on a fait un beau détour grâce à toi !
Van't Folth : Nous sommes tout de même arrivés, descendons.

Le groupe descendit du vaisseau et Voice commença alors à se frictionner les bras, ayant visiblement froid.

Voice : Mais ça caille ici !
Agenusha : Qu'est-ce que tu racontes ? La température n'est que de -5°C.
Laureline : Oui mais il se balade en Tee-Shirt et en Short, ce n'est pas très malin...
Voice : Brrrrr....
Agenusha : Oh, je vois, ne t'en fais pas Voice, je vais te réchauffer.
Voice : Hmmm ?
Agenusha : RYUKAA.
Antoine : Pas si fort comm...

Mais il était trop tard, le dragon de feu avait touché Voice de plein fouet et celui-ci fut projeté par le dragon de feu. Il fut projeté loin...Et justement un peu plus loin, différentes formes ressemblant à des humains fantômatiques virent un phénomène étrange dans le ciel. Une boule de feu traversa le ciel et alla se crasher au pied d'une tour, provoquant une explosion. Des loups blancs se trouvant à cet endroit se précipitèrent vers l'endroit de l'impact. Ils découvrirent alors un jeune homme aux cheveux roux, portant un T-Shirt et un short, grièvement brûlé au fond du cratère, en gros Voice.

Garde #1 : Il est grillé à point.
Garde #2 : Il nous manque un peu de coriandre.

Tout à coup, le corps de Voice s'illumina et ses blessures disparurent.

Garde Tous : Ooooooooohhh....
Garde #n : Allons avertir le père.

Voice se releva tout à coup, regarda autour de lui, et se recoucha dans le cratère, où il s'endormit aussitôt.

Garde Tous : Huh ?

Les gardes décidèrent alors de transporter l'inconnu, et l'emmenèrent au sommet de la tour, où se trouvaient un petit loup blanc apparemment âgé, portant des lunettes. A côté se trouvait une autre forme fantômatique, et à ses côtés se trouvait un humain aux cheveux roux.

Loup âgé : Pourquoi vous nous amenez-ça ?
Garde #z : Y'a un truc qui tombé, ça a l'air vivant, du coup on l'a ramené parce que ça ressemble à un mercenaire.

A ce moment là, Voice se réveilla, se leva, s'étira, bailla un grand coup, puis se tourna vers les trois étranges personnages.

Voice : Bonjour.
Gardes : Heuuu... salut.
Loup âgé : Bonjour être... TOUT LE MONDE DEHORS !! ET QUE ÇA SAUTE !!

Les gardes disparurent très rapidement, et seuls restèrent le loup âgé, la forme fantômatique qui était là, et l'humain, ainsi que Voice.

Loup âgé : Comment êtes-vous arrivé ici, étranger ?
Voice : Et bien, mon commandant m'a réchauffé un peu brusquement, si bien que ma localisation a été modifiée.
Garde #d (passant la tête par la porte) : Il a fait un groooooos trou m'sieur !
Fantôme (souriant) : Bah pas grave, ce seront les travaux manuels de Guyal pour la semaine.
Voice : Il est probable que mon équipe viennent voir où le commandant m'a projeté, ils devraient arriver rapidement.
Humain : Votre équipe ? Mais nous sommes la seule équipe humaine à avoir trouvé cette planète.
Voice : A la base nous cherchions l'une des notres qui s'est enfuie ici hier.
Loup âgé : Grrrmbl...

Le loup âgé continua grommeler et sortit de la pièce. Tout à coup, la forme fantômatique se mit à tourner autour de Voice, semblant l'examiner attentivement. Pendant ce temps, un peu plus loin.

Van't Folth : Vous l'avez envoyé assez loin je pense.
Agenusha : Hmfl, bah allons le chercher, il n'en mourra pas.
Mathias : Ô apparaissez, ceux ayant mes capacités...
Agenusha : Ah non !

Mathias n'eut pas eu le temps de continuer, qu'il se prit une pichenette de la part d'Agenusha, le projetant, loin... très loin...

Agenusha : Oups.
Van't Folth : Cela fait la deuxième fois commandant...
Agenusha : Bah, il n'en mourra pas non plus... Enfin j'espère...

Toujours dans la tour, le fantôme continuait son inspection. Voice se sentit alors soulever, lorsqu'un bruit étrange commença à résonner.

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voice : C'est quoi ce bruit ?

Tout à coup l'un des murs vola en éclats et Mathias arriva, comme s'il venait de faire une pirouette avec réception parfaite. Il se releva alors et remit ses lunettes en place.

Mathias : *SHTING* L'incantation du vent m'a permis d'atterrir sans dommages.
Humain : C'est qui ces mecs...
Voice : Ça y'est Agenusha t'a transformé en MVNI.
Fantôme : C'est quoi un MVNI ?
Voice : Un Mathias Volant Non Identifié.
Fantôme : Bah c'est quoi un Mathias ?
Voice : C'est ce machin qui vient d'arriver.
Mathias : Ne me traite pas de machin, espèce de dormagnus anarchus !
Fantôme : Mais c'est super intéressant ce machin là, ça vient d'où ?

C'est alors que Guyal arriva à son tour dans la tour, "accompagné" de Katerina.

Katerina : Et ben rien, y'en avait des escaliers ici !
Guyal : J'ai trouvé un truc bizarre.
Voice : Ah, Katerina !
Katerina : Evidemment vous êtes là vous, Agenusha vous a fait me chercher...
Mathias : Bien sûr.
Humain : Mais on peut m'expliquer ce qu'il se passe ici.
Mathias : Bien sûr. Ô apparaissez, ceux ayant mes capacités, et si vous voulez savoir pourquoi, ce n'est pas mon problème !

Plusieurs Mathias apparurent alors, et chacun commença à expliquer.

Mathias 1 : Katerina était partie.
Mathias 2 : Donc nous sommes venus ici.
Mathias 3 : Suite à certains problèmes.
Mathias 4 : Elle fut plutôt blême.
Mathias 5 : Puis Voice a été projeté.
Mathias 6 : Afin de se réchauffer.
Mathias 7 : Et mes explications.
Mathias 8 : N'ayant aucune considération.
Mathias 9 : A mon tour je fus.
Mathias 10 : Envoyé à perte de vue.
Mathias 11 : Par hasard nous sommes ici.
Mathias 12 : Et c'est pourquoi nous voici.
Guyal (la main sur le front) : Je crois que je vais aller prendre du paracétamol.
Mathias 13 : Ceci est bon pour les maux de tête.
Mathias 14 : Mais n'est pas réservé pour les ascètes.
Guyal : Oh putain ça empire !
Mathias 15 : Dans ce cas Voice pourra te guérir.
Mathias 16 : Et ainsi tu ne pourras plus souffrir.
Guyal : FAITES LE TAIRE !

Tout à coup, une voix venant d'on ne sait où, retentit.

Voix : URUSEI !!!
Fantôme (ayant bondit dans les bras de l'humain) : C'était quoi çà ?!

A ce moment, une créature étrange, enfin bref vous connaissez sa description, Agenusha, entra par le trou fait par Mathias précédemment.

Mathias : Oui mais non c'est Agenusha qui a fait le trou en se servant de moi comme projectile.
Agenusha : Je suis devenu expert au tir. Tous au même endroit, on appelle ça un carreau en pétanque. Donc, Mathias tient toi à carreau !

Les membres de l'assemblée ne connaissant pas Agenusha restèrent muets, consternés par l'étrange créature qui venait d'entrer. Tous ? Non ! Un petit Guyal résiste encore et toujours à l'envahisseur. Non attend j'ai mélangé deux histoires là, bah on s'en fiche.

Guyal : JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT DES DRAGON GAROUS !!

A ce moment, le vieux loup rentra à nouveau, le poil légèrement hirsute et grisâtre. En même temps, les autres membres de l'équipée, à savoir Laureline, Antoine et Van't Folth arrivèrent au sommet.

Laureline : Commandant vous trichez, on ne peut pas voler nous.
Agenusha : Vous ne l'avez pas volé, ça vous fait de l'exercice.
Katerina : Tch. Ils sont tous venus.

Voice, qui était toujours maintenu en lévitation depuis tout à l'heure retomba subitement, et la forme fantômatique commença à observer de plus près Katerina et Laureline. Katerina tenta de la chasser telle une vulgaire mouche, mais son bras passa au travers.

Fantôme : Wah ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Katerina : C'est ma réplique ! Qu'est-ce que tu es !
Fantôme : Ah non, ce n'est pas aux habitants d'expliquer qui ils sont, mais aux étrangers !

Pendant ce temps, le reste de l'équipe était en train d'établir une stratégie... pour vaincre Agenusha... au Yams...

Agenusha : Imbéciles, vous ne pourrez jamais gagner !
Antoine : En plus je sais qu'il ne va faire que des Yams !
Laureline : Et si on gelait les dés ?
Van't Folth : C'est contre les règles.

Tandis que Katerina et le fantôme continuaient leur discussion, Guyal était parti chercher son aspirine, l'humain restait planté comme un piquet ne sachant que faire, et le vieux loup était venu participer à la partie de Yams.

Agenusha : Ah un nouveau concurrent, intéressant.
Vieux loup : Laissez-moi le temps de comprendre ce jeu.

Alors que la partie allait reprendre, un garde entra précipitemment dans la pièce.

Garde #w : Nous avons un problème ! D'étranges vaisseaux se trouvent en orbite de la planète !
Vieux loup : C'est ce que je craignais.
Agenusha : Un problème ?
Vieux loup : En effet nous avons notre bouclier qui a cédé, notre planète n'est plus protégée. Nous sommes maintenant visible. D'ailleurs votre arrivée le prouve bien.
Agenusha : Et donc une armée vient vous attaquer ?
Vieux loup : Il est fortement possible que ce soit des pirates, ou des vaisseaux de l'espace, sachant que notre planète regorgre de ressources, je pense que nous avons deux heures maximum pour nous préparer.
Garde #w : Négatif, nous avons repéré une armée qui marche droit vers nous.
Vieux loup : Déjà ?! Mais il y a un problème ?!
Auteur : J'avais la flemme de faire passer deux heures en fait.
Fantôme : Une armée ? C'est quoi ?
Agenusha : Laisse-moi t'expliquer, une armée est la pré-évolution d'un tas de cadavres.
Guyal : Oh putain encore un... je suis pas de la partie j'ai la flemme.
Agenusha : Oh, on dirait qu'il existe des genes ayant une certaine valeur sur cette planète.
Voice : Je tiens à préciser que c'est un compliment, le commandant est un grand flemmard.
Agenusha : Bon, puisque ce petit loup là-bas me plaît, je vais vous débarrasser de cette armée. Rendons-nous sur place. KATEMI SUZURE.

Une brèche spatiale s'ouvrit sous leur pied, et tous furent téléportés de l'autre côté de la planète, où il n'y avait rien.

Agenusha : Dites, elle est où cette armée au fait ?
Antoine : Vous auriez pu poser la question avant...
Garde #w : Gah gahh gué gué...
Agenusha : Ce sont des coordonnées ?
Garde #w : gué gué guu gahag goh
Fantôme : Non ça ressemble plus à du bégaiement...
Antoine : Il y a un grand nombre de signautres énergétiques un peu plus au nord ouest.
Agenusha : Ah bah quand même. Repartons. KATEMI SUZURE.

Le groupe fut donc à nouveau téléporté, pile devant l'armée, à savoir à vingt centimètres. Aussitôt plusieurs soldats les encerclèrent.

Soldat : Qui êtes-vous et d'où venez-vous.
Voice : On est nous et on vient de là-bas.
Soldat : Ok.
Laureline : Comment cela a-t-il pu lui suffire...
Guyal : Une bande de loosers...
Fantôme : En effet leur tenue n'est pas solide.

Pendant ce temps, un peu plus loin...

Soldat : Où allez-vous, chef ?
Chef : Je vais pisser, ça te dérange ?
Soldat : Non mais il faudrait surveiller l'armée au cas où...
Chef : Comme s'il pouvait se passer quelque chose entre temps...
Soldat : Vous avez raison.

De l'autre côté de l'armée. Agenusha fit de grand signes.

Agenusha : Youhou ! Ecoutez-moi ! Vous êtes priés de quitter cette planète. Fin du message. Cette armée va s'auto-détruire dans 10 secondes.
Antoine : On dit "ce message va s'autodétruire"...
Agenusha : Pas dans le cas présent.

Les soldats continuèrent à menacer Agenusha, et certains se mirent à rire de ces propos si stupides. Huit secondes plus tard...

Agenusha : RAGNAROK.

Un flash de lumière se produisit, suivit d'une explosion. Puis, comme par enchantement, l'armée avait... disparu. A ce moment le chef revint.

Chef : Nom de dieu ! C'est que ce soldat avait raison ! C'est un medium !
Guyal : Ils ont été téléportés où ?
Vieux loup : Ils ont été simplement pulvérisés.
Mathias : Par une attaque énergétique de haute puissance.
Agenusha : Les armées sont de mauvaises qualités de nos jours. Celle de Tenryuma ne valait pas mieux.
Fantôme : Et ils étaient même moches.
Vieux loup : On n'appelle pas ça moche, mais rétro.

Le chef commença à s'avancer vers le groupe, et le fantôme trouva celui-ci intéressant, car il était vêtu différemment. Etrangement, les vêtements du chef commençaient à disparaître les uns après les autres.

Agenusha : Je vois, c'est donc le fameux... Ghost Strip Tease...
Katerina : Ça n'existe pas !

Un vêtement lévitant, se mit alors à parler avec une petite voix, celle du fantôme.

Fantôme : C'est quoi ?

Le chef, n'en démordant pas, restait fier. Il s'adressa au groupe.

Chef : Qu'avez-vous fait de mon armée !
Voice : Ça le fait moins en caleçon.
Antoine : Oui c'est sûr, le ton est sérieux, mais l'image...
Chef : SILENCE ! Je n'ai rien demandé ! Alors répondez !
Guyal : Pulvérisé ?
Vieux loup : Plutôt juste désintégré.
Fantôme : Ah mais juste pas là quoi !

Agenusha : Bon, ce type est inisgnifiant, j'ai la flemme de le frapper, voyons ce que valent les autochtones de cette planète. Toi, le fantôme, débarrasse-toi de lui.
Fantôme : Moi ?
Agenusha : Non, le pape !
Fantôme : Ah bon, je croyais que vous parliez de moi.
Agenusha : Ça me rappelle un épisode ancien.
Voice : Lequel.

Auteur : Je vous repasse la bande vidéo.

"Schlangan : Je suis sûr que ça peut marcher ! Qu'en dites-vous, vous ?
Antoine : ...
Voice : ...
Michaël : Aucune idée...

Schlangan : Pas vous ! Lui !

Scientifique : Moi ?
Schlangan : Non, le pape !
Scientifique : Ah bon, je croyais que c'était de moi que vous parliez...
Schlangan : ...
Scientifique : Vous voulez joindre le pape ?
Schlangan : Imbécile ! C'est de vous que je parle !
Scientifique : Mais je croyais que...
Schlangan : Ça suffit ! Peut-on le faire, oui ou non ?
Scientifique : Joindre le pape ?
Schlangan : MAIS NON ! FUSIONNER DU METAL ET DU CRISTAL POUR FORMER DU DEUTÉRIUM !!"

Auteur : Voilà.
Fantôme : Ah donc on parlait de moi.
Agenusha : Voilà c'est ça. MAIS NON ! Bref, élimine-le.
Fantôme : Pourquoi, il a encore rien fait ?
Agenusha : C'est lui qui a voulu détruire ta planète.
Fantôme : Ah bon ?
Agenusha : Oui.... (se tournant vers le vieux) Mais vous lui apprenez-toi à celle là ?
Vieux loup : Oh, j'essayais d'attaquer la physique quantique.
Mathias : Ah les opérateurs, et donc...
Antoine : Pas de cours de physique quantique s'il vous plaît.
Mathias : Pfff...
Fantôme : Si vous insistez.

Le fantôme tendit le bras et des lames de vent s'abattirent sur le chef, commençant à le découper proprement... ou pas...

Agenusha : Voilà donc le fameux... Ghost Butcher...
Voice : Bah moi je connaissais Ghost Buster.
Antoine : C'est pas bientôt fini oui ?

Le découpage continuait lorsque le loup Guyal en eut assez de tant de temps pris, et frappa sur le sol, la terre engloutit le chef qui se fit simplement... broyer.

Agenusha : Voilà donc le fameux...
Katerina : ASSEZ !
Agenusha : Wolf Crusher !
Katerina : MAIS C'EST PAS VRAI !
Guyal : Ah ! Enfin fini !
Louvendra : Maiheu ! J'étais en train de découvrir ! C'était de la biologie.

Seulement, différents vaisseaux arrivèrent au-dessus du groupe.

Agenusha : Bon vous autres descendez-moi ces vaisseaux j'ai la flemme.
Mathias : D'accord : Ô esprit du tonnerre, celui qu'on appelait dieu des dieux, foudroie cette cible, et non je ne parle de l'autre increvable !

Un éclair gigantesque s'abattit sur l'un des vaisseaux, le faisant exploser directement. Seulement ce dégagement très important d'énergie épuisa totalement Mathias.

Katerina : Tch. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Une pluie de météores commença alors à tomber, broyant les vaisseaux. Seulement l'un des vaisseaux commença à tomber sur le groupe. Agenusha donna un coup de katana devant, et trancha le vaisseau en deux.

Vieux loup : Très intéressant tout ça, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose comme ça dans la galaxie.
Agenusha : Au fait, vous ne vous êtes toujours pas présentés. Moi je m'appelle Agenusha, chef de l'alliance Ragnarok. Et vous êtes ?
Vieux loup : Je suis le père de toute créature de cette planète !
Voice : Et c'est qui la mère ?
Père : Heu.... une création ratée.
Katerina : Ça m'a pas l'air d'être la mer à boire votre histoire. Au fait la boule de poils s'appelle Guyal je crois.
Guyal (sortant un paquet de clopes) : Ouais c'est moi.
Agenusha : Je ne savais pas qu'il y avait des loups affiliés aux cyclopes.
Fantôme (se glissant derrière Agenusha) : Oh ce sont les humains qui ont apporté ça.
Agenusha (étant derrière Louvendra) : Et toi, le fantôme, tu as un nom ?
Fantôme : D'abord je ne suis pas un fantôme, je suis une Nephilims.
Agenusha : Née fil hymne ? Kesako ?
Nephilims : Non ! Nephilims !
Agenusha : Ah bon, et ton nom, la voir ci-dessus.
Nephilims : Je suis Louvendra, impératrice des Nephilims.

Louvendra se retourna et commença à examiner Agenusha.

Agenusha : Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas demandé le nom avant, c'était pour que l'auteur galère pour écrire Fantôme ! Mwahahahahaha !
Auteur C : Ils sont sadiques tes personnages l'auteur.
Auteur : Cela me rappelle une ancienne combinaison. ENTREE.
Agenusha : Je m'excuse ô grand auteur, je ne recommencerai plus ! Arg ! Tu as recommencé !
Auteur : Cela t'apprendra Agenusha, nyarf nyarf nyarf.

Agenusha : Bon Louvendra, je te conseille d'arrêter de me tourner autour. Tu n'apprendras rien de non douloureux.

Seulement Louvendra ignora l'avertissement d'Agenusha est entrepris d'utiliser l'une des Ghost techniques énoncées précédemment.

Agenusha : Je vous présente la première LVNI.
Louvendra : Heu c'est quoi une...

Louvendra ne put terminer. Aussi étrange que cela puisse paraître la pichenette qu'Agenusha lui donna la toucha parfaitement, et l'envoya un peu plus loin... Très loin... Trop loin.. Louvendra traversa d'abord ceux sur sa route et fit un petit tour... de planète. Agenusha la rattrapa au vol alors qu'elle passait.

Agenusha : Elle est plus légère que l'air, ça vole bien ces trucs !
Père : C'est normal, ça vient de la composition.

Louvendra, à portée de main, voulut scanner Agenusha comme elle l'avait fait avec les autres, mais elle ne réussit pas à passer au travers de son corps. Agenusha la toucha, et Louvendra devint totalement solide, et tomba par terre, sur les fesses. Louvendra écarquilla les yeux.

Guyal : Aaah ! C'est plus moi qui suis de corvée !
Louvendra : Il s'est passé quoi ?
Agenusha : Simple, j'ai créé une perturbation avec mon énergie, qui te force à rester solide. Ce n'était pas très compliqué.
Van't Folth : Commandant, vous m'impressionnez des fois, vous avez raisonné plus vite que moi.
Père : Je n'avais pas prévu cette idée là, il va falloir que je repense cette race.
Agenusha : Bon quoiqu'il en soit, puisque votre planète n'est plus protégée, j'ai une proposition à vous faire.

Le père leva un sourcil et se transforma alors, en loup énorme de trois mètres de haut. Agenusha se plaça alors à côté de lui.

Agenusha : Surtout ne bougez pas, vous me servez de parasol.
Père : Un peu de respect pour les vieux ! Je ne suis pas un parasol.
Agenusha : C'est le fameux...
Guyal : ASSEZ !!
Agenusha : Enfin bon. Pourquoi cette transformation subite ?
Père : Discussion importante requiert forme importante. Afin de maximiser capacité cérébrale.
Agenusha : Il est étrange que vous ne soyiez pas le chef de cette planète.
Père : Je le suis un peu, mais j'ai surtout la flemme, j'ai autre chose à faire, voyons !
Agenusha : Bien. Afin que cette planète ne soit pas sans cesse attaquée. Je vous propose d'entrer dans l'alliance Ragnarok. Vous serez ainsi sous sa protection, et les gens seront plus récalcitrants à attaquer.
Père : Evidemment cela me paraît bien pratique car je vais devoir envoyer Guyal chercher un prototype énergétique que j'ai abandonné sur une autre planète.
Guyal : Evidemment c'est toujours pour moi le sale boulot.
Louvendra : Où est située votre alliance ? Elle a un QG ?
Agenusha : Oui l'alliance possède un quartier général. Ses coordonnées vont seront indiquées lorsque vous ferez partie de l'alliance.
Louvendra : Comment s'y rend-t-on ?
Agenusha : Et bien en vaisseau spatial.
Guyal : Evidemment qui c'est qui va piloter encore ? Moi !
Agenusha : Egalement, je vous engage à développer des systèmes de défense autre que les boucliers, pour "démotiver" les envahisseurs. De même, explorez d'autres planètes pour récupérer de nouvelles ressources.
Père : Les moyens technologiques de cette planète ne sont hélas pas très avancés.

Agenusha : Je vous ferai parvenir quelques ressources afin de pouvoir effectuer vos recherches. Je viens d'avoir une idée. Je vais laisser ici Van't Folth et Katerina.
Katerina : Huh ?
Agenusha : Réponds moi simplement Katerina, si tu es partie, c'est sans doute parce que tu n'as plus envie de me voir pour le moment, je me trompe ?
Katerina : ... C'est bien ça oui.
Agenusha : Pour le moment tu as besoin de repos. Cela te changera de Releeshan. Van't Folth, je compte sur toi, à la fois pour garder un oeil sur Katerina et également pour aider cette planète à se développer.
Van't Folth : Très bien.
Agenusha : Van't Folth est un inventeur de génie. J'ai pu voir, que vous le père, êtes sorti d'un laboratoire un peu plus tôt.
Père : Evidement, je travaille constamment sur de nouvelles cellules pour faire une race ultime de cette planète, malheureusement, je crains que ceci soit encore peu suffisant, mais j'ai toujours le reste de mon matériel sur cette planète de rechange !
Agenusha : Et bien voilà pour ma proposition. Cela vous convient-il ?
Père : Tout à fait !
Guyal : Je sens que je vais devoir encore me payer des trajets aller-retours.
Agenusha : Le loup, je te conseille d'arrêter de râler en ma présence, sinon tu auras un aller de moins à faire, mais tu l'auras fait sans vaisseau.

Louvendra, toujours solide, commença alors à se rapprocher de Mathias.

Père : Evidemment, vous vous doutez bien que si je les ai abandonné, ce n'est pas pour rien !
Agenusha : Vous raconterez tout cela à Van't Folth. Louvendra, tu sembles aimer analyser les gens, alors je viens d'avoir une idée, à vos dépends. Vous tous, restez en vacances ici.
Tous : QUOI ?!
Agenusha : Oui, j'ai des choses à faire au Royaume des Dieux, et je risque de m'absenter un long moment. Comme ça si Releeshan est attaquée, vous ne mourrez pas avec la destruction de la planète cette fois.
Tous : ...
Agenusha : Je reviendrai vous chercher dans deux semaines. Profitez-en pour apprendre de nouvelles choses. Sur ce, à la revoyure.

Et Agenusha disparut aussitôt, laissant son équipe purement et simplement... en plan.

Laureline : Tr... traître !!!
Voice : Tout ça me donne envie de dormir.
Antoine : Bah, profitons-en.
Mathias : En effet.

Agenusha arriva donc au Royaume des Dieux et se retéléporta sur Releeshan. Il retourna à son bureau.

Agenusha : Je vois toujours pas le rapport avec ce titre.
Auteur : Louvendra quoi.
Agenusha : Quoi Louvendra ?
Auteur : Réfléchis un peu à une autre façon de l'écrire.
Agenusha : Louvendra... Louve en drap... Ah je vois, tu parles d'un jeu de mots pourri !
Auteur : Cesse donc de te plaindre... L'épisode suivant sera amusant, mais après on va arrêter de rigoler !
Agenusha : ...
Auteur : Tu verras bien.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum