Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Épisode 39 - Enfer et Paradis

Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Dim 26 Juin 2011 - 15:31

Schlangan et son équipe étaient de retour à la base depuis l'affrontement avec les titans. La fine équipe avait gagné un nouveau membre, qui n'était autre que l'une des princesses titan recontrées lors de la recherche du talisman de la terre, Idiana. Celle-ci semblait se conformer sans problèmes aux directives de la base, si ce n'est un dégagement d'énergie trop important lors de son arrivée, ayant provoqué une explosion dont Schlangan ne s'était pas inquiété. Ainsi, le calme était maintenant revenu, et ceci semblait perturber Schlangan. Il passa alors une annonce.

Schlangan : Bien, tout est calme, je vais donc en profiter rapidement pour prévenir le Royaume des Dieux que la mission est accomplie. Je serai de retour tout à l'heure. Ne cassez rien en mon absence.

Une fois ce message passé, Schlangan se téléporta au Royaume des Dieux. Arrivé dans le jardin, il s'élança à l'intérieur du royaume, où il se dirigea vers les quartiers de la division lumière. Mais alors, chose étrange, il n'y avait personne dans les quartiers. Étonné, il alla voir dans les quartiers voisins, sans trouver personne.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il se passe ici...

Alors qu'il se décidait à visiter un peu plus loin, une personne se téléporta à côté de lui. Il s'agissait de Jaita, l'ex-commandante divine de la division de la foudre.

Schlangan : Ah, bah enfin quelqu'un !
Jaita : Tiens donc, Agenusha, le plus fou des capitaines divins, ça va ?
Schlangan : Arrête de m'appeler comme ça, en plus j'ai repris mon nom normal, Schlangan.
Jaita : Hmm... Pourquoi pas. Quoi de neuf, à part ça ?
Schlangan : Il n'y a personne au Royaume des Dieux, c'est normal ?
Jaita : Huh ? Qu'est-ce que tu racontes...

Jaita regarda autour d'elle, et constata effectivement qu'à part Schlangan et elle, il n'y avait plus personne.

Jaita : Il se passe quoi là ?
Schlangan : Bah j'aimerais bien le savoir justement. Je pensais que tu pourrais m'éclairer, vu que tu es dans la division de lumière.
Jaita : Tu es aussi illuminé que moi à ce propos, mais non je n'en sais rien.
Schlangan : Hmfl.

Mais alors, des pas retentirent un petit plus loin. Schlangan et Jaita se dirigèrent vers l'origine de ces pas, et découvrirent une étrange procession d'individus encapuchonnés. Se demandant ce dont il s'agissait, Jaita et Schlangan les suivirent, où ils entrèrent dans une salle du Royaume des Dieux qui leur était jusque là inconnue. Ils se dissimulèrent derrière un pillier et virent la procession s'arrêter devant un homme âgé, portant une armure de chevalier.

Homme en armure : Bien, tous les préparatifs sont-ils terminés ?
Chef de procession : Oui. Le temps est bientôt écoulé. Il reste quinze minutes.
Homme en armure : Très bien. En attendant, accueillons nos deux invités.

La porte de la salle disparut alors, et les pilliers aussi, mettant à découvert Schlangan et Jaita.

Schlangan : Huh.
Jaita : Wah.
Homme en armure : Soyez les bienvenus, capitaines de la division de la lumière, Jaita et Schlangan.
Schlangan : Hmm... Merci. Et où sommes-nous ?
Homme en armure : Vous êtes dans la salle de l'infini. Cette salle sert de portail entre ce Royaume et le Royaume de l'Infini.
Jaita : Le Royaume de l'Infini ?
Homme en armure : Oui. Il s'agit d'un Royaume créé par les dieux pour pouvoir s'entraîner pendant plusieurs années, afin de parfaire leurs capacités.
Schlangan : Ce qui voudrait dire que tous sont dedans à l'heure actuelle ?
Homme en armure : Exactement. Ce royaume peut être ouvert tous les 108 ans. Il reste ouvert 96 heures. Donc, en quatre journée au Royaume des Dieux, les autres dieux auront passé 4 ans à l'intérieur.
Schlangan : NANI ?!
Homme en armure : Nous sommes à la fin de ces 96 heures. Tous les membres du Royaume y sont allés, y compris le dieu des dieux. Vous auriez été invités également, mais vous étiez en mission à ce moment là.
Schlangan : Mais qui êtes-vous pour savoir tout ça ?
Homme en armure : Je suis Rochaim, le premier des templiers divins. Je suis sorti du Royaume de l'Infini il y a peu.
Jaita : Templier divin ?
Rochaim : Ah oui, il est vrai que vous ignoriez la hiérarchie du Royaume des Dieux. Le Dieu des dieux vous expliquera sûrement si vous lui demandez. Bien, il est temps. A une prochaine fois, peut être.

La porte de la salle réapparut alors, et un portail se créa au centre de la pièce. Le templier et les individus encapuchonnés disparurent, et des dieux commencèrent à sortir du portail. Tout d'abord des dieux mineurs, puis des dieux majeurs, etc. Mais étrangement, ceux-ci ne semblaient pas voir Schlangan et Jaita, qui ne pouvaient d'ailleurs plus bouger. Tous les dieux disparaissaient en franchissant la porte de la salle. Puis, un flash lumineux se produisit, et Schlangan et Jaita se retrouvèrent dans le jardin.

Schlangan : Nani ? Je n'ai rien compris.
Jaita : Pareillement.
Schlangan : Bon, retournons là-bas.

Schlangan et Jaita retournèrent à l'intérieur et virent que tous l'agitation normale du Royaume des Dieux était revenue. Ils croisèrent alors le général divin de la lumière, Hakirai.

Hakirai : Yo !
Schlangan : Ah, Hakirai, tu es redevenu normal ?
Hakirai : Redevenu normal ?
Schlangan : Bah oui, tu es passé devant nous sans nous voir tout à l'heure...
Hakirai : De quoi parles-tu ? Ah, c'est peut-être la cérémonie de l'infini. Je ne me souviens pas de tout.
Schlangan : ... Ça doit être ça...
Hakirai : En tout cas, tu ne pourras plus me battre maintenant !
Schlangan : Huh ?
Hakirai : Bah oui, ta forme humaine était largement au-delà de mon niveau avant. Ce n'est plus le cas maintenant !
Schlangan : ... Vous vous êtes donc réellement entraînés pendant 4 ans ?
Hakirai : Wep. Mais "il" t'en dira plus, il veut te voir je crois. Jaita, tu viens avec moi.
Jaita : Très bien, général.
Schlangan : Attends, qu'est-ce tu sais à propos des templiers divins ?
Hakirai : Des templiers divins ? C'est quoi ça ? Une croyance sur une planète ?
Schlangan : ... Bah non, ici, au Royaume des dieux...
Hakirai : Hein ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Schlangan : ... J'ai dû faire erreur.
Hakirai : Sûrement. Allons-y Jaita. Ne "le" fais pas attendre en tout cas.

Hakirai partit donc avec Jaita, et Schlangan se dirigea vers la pièce où trônait Zanshikarah. Celui-ci l'attendait justement.

Zanshikarah : Ah, te voilà.
Schlangan : Il s'est passé des trucs bizarre là... Tous les dieux sont devenus plus forts ?
Zanshikarah : Oui, c'était devenu nécessaire.
Schlangan : Ah bon...
Zanshikarah : Tu te rappelles que je t'avais dit que depuis l'affaire Tenryuma la branche du temps sur laquelle nous nous trouvions avait été modifiée ?
Schlangan : Heu, oui.
Zanshikarah : De ce fait, il nous a fallu un moyen d'augmenter nos forces, car les titans commencent à intervenir un peu partout.
Schlangan : Donc vous avez utilisé ce truc de l'infini.
Zanshikarah : Oui. Le Royaume de l'Infini. En tout cas, bravo pour avoir récupéré le Talisman de la Terre de la main des titans.
Schlangan : Ouais... J'ai bien cru ne pas y arriver. J'ai encore failli clamser, et le sale gosse s'est pointé.
Zanshikarah : Le sale gosse ?
Schlangan : Zak, le titan originel.
Zanshikarah : QUOI ?! Et tu en es sorti vivant ?
Schlangan : Oui, il n'en avait pas après moi. j'ai juste eu à combattre un futur titan originel, je crois.
Zanshikarah : ...
Schlangan : Sinon, qu'est-ce que c'était que cette procession bizarroïde au Royaume des Dieux ?
Zanshikarah : Procession bizarroïde, de quoi parles-tu ?
Schlangan : Bah des gars encapuchonnés qui sont arrivés devant un mec en armure,.
Zanshikarah : ...
Schlangan : Quand j'ai demandé à Hakirai de m'expliquer, il n'avait pas l'air au courant, et donc je ne comprends rien.
Zanshikarah : Tu les as vu...
Schlangan : Muh ?
Zanshikarah : Ça doit être parce que tu es arrivé juste avant la fin, intéressant.
Schlangan : Tu vois de quoi je parles alors ?
Zanshikarah : Oui. Tu as croisé les apôtres divins et l'un des templiers divins.
Schlangan : Ah ! Toi tu es donc au courant. Remarque le templier m'avait dit de te demander.

Zanshikarah se leva alors, et se dirigea vers un tableau, où il commença à dessiner.

Zanshikarah : Bien, je vais te donner la hiérarcihe complète du Royaume des Dieux. Au plus bas, les Dieux mineurs. D'une force d'environ cent mille.
Schlangan : Cent mille Xitah ? Je croyais qu'ils étaient plus faibles que ça...
Zanshikarah : Je vais te donner les forces que les dieux ont nouvellement acquis par le Royaume de l'infini.
Schlangan : Ah. Donc au-dessus y'a les Dieux majeurs c'est ça ?
Zanshikarah : Exactement, aux alentours de deux millions.
Schlangan : Ces valeurs ne veulent plus rien dire avec tous ces zéros, les titans utilisaient une unité plus simple, comment ça s'appelait déjà...
Zanshikarah : Les zénos ? On peut parler dans cette unité si tu veux. Les dieux mineurs sont à 2,3 et les dieux majeurs à 3,8. Bien entendu je parle de leurs énergie naturellement dégagée.
Schlangan : De toute façon ce serait le bordel avec toutes les auras si tu voulais les prendre en compte.
Zanshikarah : Effectivement. Bien, ensuite, les capitaines divins aux alentours de 5,1. Puis, les commandants divins de l'ordre de 6,4.
Schlangan : Ensuite on a les généraux divins, tes conseillers de je-ne-sais-quoi, et toi, je connais.
Zanshikarah : Et bien non justement. Il y a effectivement les généraux, de l'ordre de 7,7, et les conseillers divins, qui sont beaucoup plus forts qu'eux, aux environs de 8,95.
Schlangan : Ah ouais...
Zanshikarah : Et maintenant je rajoute les deux classes au-dessus que les dieux jusqu'à général ne connaissent pas. Les apôtres divins tout d'abord.
Schlangan : Huh.
Zanshikarah : Ce sont les type encapuchonnés que tu as vu. Tous excèdent les conseillers divins, atteignant environ 9,1.
Schlangan : NANI ? Mais ils étaient nombreux !!
Zanshikarah : Oui. Et au-dessus se placent les Templiers Divins. Des dieux au-delà de l'élite, plutôt à 9,2. Bien entendu 9,2 est énorme devant 9,1.
Schlangan : Je connais l'unité...
Zanshikarah : Bien. Et le seul au-dessus des templiers, c'est moi, où je suis environ à 10.
Schlangan : ... Tu n'étais pas si haut lorsque je t'ai combattu il y a quelques jours...
Zanshikarah : Oui, je n'étais qu'à 7,7 à ce moment, c'est-à-dire le niveau actuel des Généraux divins.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Ton énergie actuelle est de l'ordre de 4,8, en forme humaine tu dois passer aux alentours de 7,1. Donc tu n'es plus au niveau des généraux, même sous cette forme. Il va falloir que tu t'entraînes à nouveau.
Schlangan : Mouais... En tout cas, merci. Je rentre sur Naycerl.

Schlangan commença à partir, mais Zanshikarah l'interpella.

Zanshikarah : Pas si vite.
Schlangan : Quoi ?
Zanshikarah : Je ne t'ai pas encore dit pourquoi je voulais te voir.
Schlangan : Ah...
Zanshikarah : Il faut que tu ramènes ton équipe au Royaume des Dieux.
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : L'utilisation du Royaume de l'Infini possède un désavantage majeur.
Schlangan : Lequel ?
Zanshikarah : Peu après la fermeture du portail, le Royaume des Dieux va se transformer, et refusionner avec celui de l'antimonde.
Schlangan : Ah bon ?
Zanshikarah : Qui plus est, des ombres de nos anciennes puissances vont apparaître. Il est évident que le royaume de l'antimonde en a aussi profité pour s'entraîner.
Schlangan : Qu'est-ce que mon équipe vient faire dans cette histoires.
Zanshikarah : Les membres de ton équipe sont tous de niveau divin, à différentes classes. Il va nous falloir le maximum d'aide pour vaincre ces ombres.
Schlangan : Bah, si ce sont vos anciennes forces, chacun le sien, et basta.
Zanshikarah : S'il n'y avait que ça oui. Mais il y a aussi les puissances du Royaume de l'Infini qui vont s'en mêler.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Zanshikarah : Qu'il y aura plus d'adversaires que de dieux au Royaume.
Schlangan : Hmf. Tiens question, est-ce que les Titans ont le droit de venir au Royaume des Dieux ?
Zanshikarah : Ils pourraient s'ils le voulaient, mais je ne les laisserais pas faire.
Schlangan : Et si c'est moi qui en ramène un.
Zanshikarah : Quoi ?
Schlangan : Suite à certaines circonstances, j'ai maintenant un titan dans mon équipe.
Zanshikarah : ... Et bien s'il travaille pour toi... Oui, je chasse les titans voulant semer le chaos. Mais es-tu au moins sûr que ce n'est pas un plan de sa part pour tout détruire ?
Schlangan : Cette titan a été battue par un membre de mon équipe. Crois-tu que je serais incapable de l'arrêter ?
Zanshikarah : Dans ce cas, si tu veux.
Schlangan : Bien, je vais les chercher.

Schlangan retourna donc à sa base et expliqua la situation à son équipe. Il les téléporta ensuite au Royaumes des dieux, mais celui-ci avait déjà changé. Le jardin avait dépéri, le ciel était rouge sang, et des éclairs pourpres le zébraient. L'atmosphère était lourde, oppressante. Et il n'y avait aucun dieu à l'horizon.

Michaël : Waouh, ça a bien changé.
Idiana : Pas très accueillant.
Katerina : Mouais.
Sarah : Que fait-on maintenant ?
Antoine : On avance prudemment ?
Mathias : La probabilité que...
Schlangan : URUSEI ! Bah, cherchons un peu ces "ombres".
Rekiem : Elle font donc ombrage au royaume.
Voice : Rrrr... Zzzz...
Van't Folth : Quelqu'un vient.

Une forme ténébreuse arriva effectivement en face du groupe. Il s'agissait d'une version négative du commandant divin de la foudre, Raikenin.

Ombre Raikenin : Détruire...
Schlangan : Et ben, on ne commence pas avec une force légère...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 2 Juil 2011 - 15:23

L'ombre du commandant divin de la foudre se tenait face au groupe.

Ombre Raikenin : SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : Roh et puis zut.

Voyant l'ombre du commandant divin avec l'aura de niveau deux, Schlangan ne perdit pas de temps et se transforma en humain.

Ombre Raikenin : ROARING DRAGON CANNON !!
Schlangan : SAISHI RAGNAROK.

L'ombre de Raikenin créa un gigantesque dragon de foudre que Schlangan contra avec son attaque. Une gigantesque explosion se produisit, propulsant en arrière la fine équipe. L'attaque de Raikenin avait été balayée, et Schlangan se déplaça rapidement devant lui et le trancha en deux avec son katana transformé en Yinkai. L'ombre se dissipa alors et le commandant divin de la foudre normal réapparut à la place.

Schlangan : Huh ?
Raikenin : Qu'est-ce que je fais là ? Mon ombre a été battue ?
Schlangan : Hmf. C'est donc ça que ça fait.
Raikenin : Qui es-tu toi ? Comment as-tu pu vaincre mon ancienne puissance sans égratignure ?!
????? : C'est vrai tu ne le connais pas !

Un flash de lumière se produisit et le général de la lumière Hakirai fit une entrée toujours aussi flashy.

Schlangan : ....
Raikenin : Général ?
Hakirai : Et bien quoi, c'est Agenusha, sous forme humaine.
Raikenin : QUOIII ?!
Schlangan : Je m'appelle Schlangan.
Hakirai : Ah oui, c'est vrai. Bon on reprend.

Le général de la lumière disparut et un flash de la lumière de produisit, où Hakirai avait réapparu avec la même pose.

Hakirai : Et bien quoi, c'est Schlangan, sous forme humaine.
Tous : ....
Raikenin : Mais c'est quoi ce délire ? Combien d'auras a-t-il encore employé ?
Hakirai : Sous cette forme ? Vu la puissance qu'il dégage là, probablement aucune.
Raikenin : Qu... quoi...
Hakirai : Oui, c'est un véritable monstre. Avant mon nouvel entraînement, il aurait pu me battre sous cette forme.
Raikenin : ...
Schlangan : Bon, donc ton ombre a déjà été vaincue aussi Hakirai ?
Hakirai : Absolument pas. On est téléporté à la place de l'ombre lorsqu'elle est vaincue en revanche.
Schlangan : Ah... Et comment peut-on savoir qui a eu son ombre vaincue ou pas ?
Hakirai : Bah faut demandé au type en question, il saura s'il l'a vaincue ou s'il a été téléporté.
Schlangan : Mouais, c'est pas bête.

Une explosion retentit un peu plus loin, et le groupe alla voir ce qu'il se passait. Le général du fue Zintaih affrontait l'ombre du général de l'eau, et vice-versa.

Zintaih : Hey Holten, je vais te montrer que je te bats quand je veux !
Holten : Parfaitement ridicule, nos ombres ne font pas le poids contre nous.

Les ombres des deux généraux arboraient les auras de niveau deux, mais Zintaih et Holten n'avaient que l'aura de niveau un. L'ombre de Zintaih envoya dix dragons de feu sur Holten qui les dissipa en un clin d'œil, avant de créer une gigantesque lame de glace qui traversa l'ombre de Zintaih. L'ombre d'Holten tenta la même technique, mais un météore de feu s'abattit sur elle, la détruisant totalement. Les deux généraux inversèrent alors leur position par téléportation.

Zintaih : Ouais, trop facile.
Holten : Evidemment.
Zintaih : Tiens, Agenusha et sa clique.
Schlangan : C'est Schlangan maintenant !
Hakirai : Merci de ne pas m'inclure dans ce lot navrant.
Katerina : Lot navrant ?! Tu t'es bien regardé ?!
Antoine : Doucement Katerina.... C'est un général divin quand même...
Katerina : Et alors ?

Schlangan éclata alors de rire, suivi peu après par Hakirai, Zintaih. Holten tentait de rester sérieux, mais avait du mal à cause de ceux qui étaient pliés en quatre.

Schlangan : Hum hum hum ! Bon tiens j'ai une idée. On va se séparer. Je vais balayer tous les dieux sur ma route et...
Holten : Ce sont les ombres des dieux qu'il faut balayer.
Schlangan : Beuh ? C'est la même chose.
Holten : Pas vraiment.
Schlangan : Bref. Je balaye toute ombre, et vous allez faire le menage de votre côté. Vous devriez vous en sortir aussi.
Lauréline : Et si nous rencontrons un général divin ?
Schlangan : Bah... Démolissez-le. Idiana, Michaël et toi êtes beaucoup plus forts qu'eux.
Holten : Premièrement, cela ne peut s'appliquer qu'à ce que nous étions avant.
Hakirai : Ouais, sous forme humaine tu ne battrais plus un général maintenant !
Schlangan : Mouais... En tout cas Michaël est plus fort que ne l'était Tenryuma quand il a balayé Zintaih avant !
Zintaih : Hein ?
Schlangan : Ah oui il y a eu un reset du cours du temps c'est vrai... Bref, je suis sûr qu'ils peuvent le faire.
Hakirai : Si tu le dis. Faisons comme ça alors.

Schlangan partit de son côté, pendant que les généraux divins allèrent du leur, laissant la fine équipe en plan.

Idiana : Il est toujours comme ça ?
Tous : Oui.
Idiana : ...
Katerina : Mais il n'a pas tort, s'il était resté avec nous, il aurait tout anéanti.
Idiana : C'est vrai qu'il a pu battre mon père.
Van't Folth : Profitons-en pour visiter le Royaume des Dieux. En connaître la structure pourrait servir.
Rekiem : Cerf vire ? Je n'en vois pas.
Voice : Rrr... Zzzz...

Pendant que la fine équipe était laissée en plan, Schlangan, toujours en forme humaine, poursuivait sa route. Il rencontra alors les dieux majeurs Aleph et Beth, accompagnés du capitaine Shin.

Schlangan : Yo, ça faisait longtemps !
Shin : Qui êtes-vous ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai que peu me connaissent sous cette forme. Je suis Schlangan.
Aleph : Sérieux ?
Schlangan : Ouais. Vous avez trouvé vos ombres ?
Shin : Elles arrivent.
Schlangan : Pour fêter nos retrouvailles, je vous en débarrasse.
Shin : ...

Les ombres en question arrivèrent effectivement, et en une seconde celles-ci furent détruites par un dragon de feu lancé par Schlangan. Les dieux majeurs et Shin n'en revenaient pas, mais alors une autre ombre en émergea, indemne.

Schlangan : Muh ? Quelle sorte d'ombre peut survivre à une attaque qui aurait détruit un commandant divin ?
Ombre : Je ne suis pas comme les autres ombres. Je suis un élémentaire de l'infini.
Schlangan : Ah ? L'une des puissances du Royaume de l'Infini dont Zan m'a parlé.
Elémentaire : Exactement.

L'élémentaire disparut et réapparut juste devant Schlangan qui esquiva de justesse un coup de poing, mais qui ne put parer un coup de pied, qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. L'élémentaire fit alors un mouvement et des lianes d'énergie emprisonnèrent Aleph, Beth et Shin.

Elémentaire : ... Des lianes de 4 zénos suffisent pour des faiblards comme vous.
Aleph : Quoi ? KUROI KYOUJYAKU !
Beth : KUROI KYOUJYAKU.
Shin : YAMIKAI KYOSARERO !!

Les deux dieux majeurs activèrent l'aura noire, tandis que Shin activa l'aura de niveau deux. Les trois envoyèrent Kuroshine sur l'élémentaire, qui réapparut derrière eux.

Elémentaire : 4,92. 4,93. 7,12. Faiblards.
Aleph, Beth et Shin : Quoi ?

Les trois dieux furent à nouveau immobilisés par des lianes d'énergie, et ne pouvaient pas s'en défaire. Mais alors, un dragon de lumière s'abattit sur l'élémentaire. Cependant, celui-ci en sortit une nouvelle fois indemne. Schlangan venait de le lancer avec l'aura de la lumière de niveau un.

Schlangan : Roh, même pas affecté par ça ?
Elémentaire : 8,26. Moyen.
Schlangan : Bon, si tu insistes? HIKARIKAI HATESHINAI.
Elémentaire : ... 9,07. Elevé.
Shin : Gah... Il est si fort que ça maintenant ?

L'élémentaire créa des lianes d'énergie en direction de Schlangan qui les trancha sans mal. Celui-ci fonça sur l'élémentaire, qui esquiva deux coups de sabre avant de se faire transpercer par un troisième.

Elémentaire : Danger.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA.

L'attaque lancée à bout portant provoqua une gigantesque explosion, et l'élémentaire fut anéanti. Mais alors, une explosion se produisit à côté, et quelque chose se crasha à quelques mètres de Schlangan. Celui qui se releva du crash, n'était autre que Zanshikarah, entouré de l'aura de flammes noires. L'énergie qu'il dégageait fit s'évanouir Aleph, Beth et Shin.

Schlangan : Huh.. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Zanshikarah : Schlangan, tu tombes à pic, je vais avoir besoin d'un coup de main !
Schlangan : Ah ?

Schlangan vit alors arriver un autre élémentaire de l'infini, accompagné de l'ombre de Zanshikarah.

Zanshikarah : Tu vas t'occuper de mon ombre, pendant que je me charge de l'élémentaire.
Schlangan : NANI ?! Mais ce ne serait pas plus simple de faire le contraire ?
Zanshikarah : Non. Cet élémentaire est plus fort que mon ombre.
Schlangan : Heu... Mais tu crois que je vais pouvoir vaincre ton ombre peut-être ?
Zanshikarah : Essaie de la retenir. C'est tout ce que je te demande.
Schlangan : Ô joie...
Zanshikarah : Ah et ne meurs pas. Tant que les élémentaires de l'infini sont là, toute mort équivaut à une disparition pour de bon.
Schlangan : ...

L'ombre de Zanshikarah activa l'aura des ténéèbres de niveau deux et disparut de la vue de Schlangan qui esquiva un coup de pied de justesse.

Schlangan : Ben voyons, il est plus fort que moi avec une aura de même niveau !
Ombre Zan : Meurs. YAMIKAMISEN !!
Schlangan : RELEESHAN !!

Schlangan parvint à annuler l'attaque de l'ombre, mais se prit un dragon d'énergie noire qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Si Zan est plus fort que ça maintenant, je suis pas près de le battre.
Ombre Zan : Meurs.
Schlangan : C'est bon, on a compris !

Pendant ce temps, un tremblement de terre, suivi d'un effondrement de couloir, avait séparé la fine équipe en deux groupes. D'un côté se trouvaient Michaël, Idiana, Katerina et Voice. De l'autre étaient regroupés Van't Folth, Rekiem, Antoine, Mathias, Sarah et Lauréline.

Michaël : Bon, bah continuons.
Katerina : Suffirait de détruire le mur pour les rejoindre...
Michaël : Non, les murs du Royaume des Dieux sont très résistants...
Katerina : Alors pourquoi ils se sont effondrés ?
Idiana : On a de la compagnie.

Effectivement, deux personnes venaient d'arriver. L'ombre de la commandante divine de la division des dragons, Natada. Celle-ci était accompagnée d'une autre ombre, portant un masque divisé en deux. La moitié représentait des flammes, l'autre moitié de la glace.

Michaël : Mais c'est...
Katerina : Attend je me souviens d'un truc, ce ne serait pas ta mère elle ?
Michaël : Oui.
Idiana : Ah ? Il faut que je me présente alors.
Voice : Heu... c'est une ombre.
Idiana : Ah ouis c'est vrai.
Katerina : ...
Michaël : Je ne sais pas pourquoi mais l'ombre masquée ne m'inspire pas confiance. Je vais la combattre. Chargez-vous de l'ombre de ma mère en attendant.

L'ombre masquée dégagea alors son énergie, qui repoussa les personnes présentes. Michaël activa sans perdre de temps l'aura de flammes noires de niveau deux et donna un coup de pied à la nuque de l'ombre. Celle-ci ne broncha même pas, et Michaël se prit un coup de poing qui l'encastra dans les éboulis derrière le groupe.

idiana : Huh ? Je vais l'aider je crois. Niveau trois.

Idiana passa au niveau trois d'énergie et envoya cinq rayons d'énergie sur l'ombre qui disparut alors. Idiana se prit alors un coup dans le ventre, l'envoyant valser au même endroit que Michaël.

Katerina : Imbéciles ! YAHIKAKU SHOSAREKO !
Voice : Attend Katerina !

Katerina activa à son tour l'aura de flammes noires de niveau deux, et voulut foncer sur l'ombre, mais l'ombre de Natada s'interposa. Katerina voulut lui mettre un coup de genou au visage, mais l'ombre de Natada para, et Katerina esquiva un coup de pied. Katerina envoya alors un dragon de falmmes noires sur l'ombre de Natada. Celle-ci riposta avec dix dragons de feu qui prirent le dessus sur Katerina, l'envoyant valser à son tour.

Voice : Houlà mais je ne peux rien faire contre ça moi...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Ven 8 Juil 2011 - 21:04

Tandis que l'ombre de Natada et l'ombre masquée (qui seront appelés Natada et Masque pour simplifier) se rapprochaient de Voice, Katerina se releva.

Katerina : Cette simplification est encore une fainéantise absolue !

Natada se retourna et tenta de frapper Katerina, qui para de justesse. Katerina riposta alors, et ce fut Natada qui esquiva le coup de justesse.

Katerina : Hmf. Commandant divin donc. Ce n'est pas aussi terrible que je pensais.
Voice : Le commandant a dit que ce n'était que leur puissance d'avant. Ils sont beaucoup plus fort désormais.
Katerina : Peuh. Je m'en vais exterminer cette version d'avant et vite fait !

Idiana et Michaël s'étaient relevés, et observaient Masque.

Michaël : Hé bé, si au niveau trois tu ne peux rien faire, il va falloir que je me transforme alors.
Idiana : Tu as plutôt intérêt.
Michaël : Oui.

Michaël se transforma alors en Tenryuma, et activa l'aura noire de niveau un. Masque voulut lui mettre un coup, mais Michaël esquiva et le frappa de plein fouet avec un dragon de flammes noires, l'envoyant voler à plusieurs mètres de là.

Michaël : Hmm...
Idiana : Bah, il est faible en fait.
Michaël : ... Mais je me demande quel type de dieu c'est ? Il a l'air plus fort que ne l'était le général du feu Zintaih.
Idiana : ...

Justement, Masque revint à la charge, et activa l'aura de flammes de niveau un. Michaël le perdit de vue, et fut projeté à son tour. Idiana augmenta son niveau, en passant au niveau six, mais ses attaques étaient esquivées sans diificulté, et elle fut touchée de plein fouet par un dragon d'eau, qui la projeta sur Michaël. Celui-ci la rattrapa à temps.

Idiana : Grrr...
Michaël : Il est effectivement plus fort qu'un général !

Tout en réfléchissant, Michaël tenait toujours Idiana, qui semblait attendre d'être reposée avant de contre-attaquer. De son côté, Katerina était toujours aux prises avec Natada, où elles étaient de niveau égal. Voyant Michaël porter Idiana, Katerina se déconcentra un court instant et se prit un coup de pied l'envoyant valser à côté des deux.

Katerina : Dis donc toi, tu comptes rester à regarder ton adversaire comme ça ? En portant ta princesse ?
Michaël : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je réfléchis.
Idiana : Et moi je regagne des forces.
Katerina : Vous vous moquez de qui ? Je...

Mais Natada attaqua à nouveau, et Katerina, visiblement fâchée, activa l'aura noire et envoya Kuroshine à bout portant sur Natada qui fut projetée en arrière. Un gigantesque dragon d'eau fonça alors sur Katerina qui ne pouvait pas l'esquiver, mais Michaël activa l'aura noire de niveau deux et dévia le dragon. De son côté, Natada venait de se relever.

Michaël : Ça va Katerina ?
Katerina : ... Oui, merci. Bon, je retourne m'occuper de ta mère.
Idiana : Bon puisque tu es décidé Michaël, je te laisse achever le masque.
Michaël : A mon avis, ça ne sera pas simple.

Natada activa alors l'aura de flammes de niveau un, prenant Katerina de vitesse. Celle-ci activa la métallisation, mais ce fut insuffisant, et Katerina alla se crasher à proximité de Voice. Celui-ci la guérit rapidement.

Voice : Je peux au moins faire ça.
Katerina : Huh... Il va falloir que je trouve quelque chose là... Ah je sais... Il faudrait que je réussisse à retrouver ce que j'avais fait avec les nanites.
Voice : Hmmm... Je peux essayer un truc en attendant alors... YAKYAKAI KYOSHANAI... HIKYUUSETSUKI !!

Voice activa l'aura de flammes blanches de niveau deux et passa en mode inconscience. Il envoya alors le feu se nourrissant d'énergie sur Natada qui fit apparaître un gigantesque mur de flammes qui se consuma à sa place. Elle envoya alors trois rayons de feu qui traversèrent Voice, celui-ci ayant employé une illusion.

Voice : KASAI AKAEI SUIMIN !!

Voice voulut créer sa raie de flammes blanches, mais Natada ne lui laissa pas le temps, et créa un gigantesque dragon de flammes qu'elle lança sur Voice. Celui-ci ne put pas l'esquiver, et Katerina le poussa de justesse. Elle fut cependant touchée par le dragon, et très grièvement blessée, ses auras ayant disparu. Voice voulut la soigner, mais le corps de Kateirna se mit à scintiller, et la métallisation passa au niveau deux. Ses blessures s'en refermèrent.

Voice : Waouh.
Katerina : ... Maintenant.. YAMIKAI KYOSARERO !!

Katerina voulut activer l'aura de flammes noires de niveau deux, mais elles ne parvint à former que l'aura de niveau un. Elle attaqua tout de même Natada, mais celle-ci restait plus rapide que Katerina. Au moment où Katerina allait se prendre un météore de feu, Voice lui envoya l'aura de flammes de niveau deux, qui redscendit au niveau un, mais fusionna avec l'aura noire. Katerina, qui à ce moment avait lancé l'attaque Kuroshine, parvint à dévier le météore de Natada.

Katerina : Hmf. Bon timing.
Voice : Et maintenant ?
Katerina : Je crois qu'elle est fâchée.

Effectivement, Natada activa l'aura de flammes de niveau deux, augmentant considérablement sa force. Katerina et Voice se retrouvèrent au sol en un instant. De son côté, Michaël combattait Masque. Et bien qu'il avait facilement l'avantage, Michaël avait un mauvais pressentiment. Au moment où il allait donner un coup à bout portant, Masque activa l'aura de flammes de niveau deux, et envoya valser Michaël avec un serpent de feu.

Michaël : Huh.
Idiana : A moi. Au maximum par exemple.

Idiana augmenta soudainement son énergie et tira plusieurs rayons de lumière que Masque n'eut pas le temps d'esquiver. Il fut transpercé de toutes parts, mais son corps devint alors de l'eau et s'évapora. Un dragon de feu s'abattit alors sur Idiana qui l'anéantit d'une main. Elle bondit sur masque et lui mit un coup de pied à la tête, le crashant violamment au sol.

Idiana : Qu'un dieu puisse me battre est inconcevable.
Michaël : Reste sur tes gardes quand même...
Idiana : Inutile. Je l'anéantis.

Idiana envoya un puissant rayon de lumière sur Masque, provoquant une gigantesque explosion. Mais alors, Masque en sortit indemne, entouré d'une aura de flammes bleues, parsemée de bulles. Masque envoya alors un dragon de vapeur droit sur Idiana qui l'esquiva de justesse. Des geysers de lave émergèrent du sol, et Idiana se prit un coup de poing l'envoyant se crasher dans les débris du couloir.

Michaël : Qu'est-ce que c'est que cette aura ? Feu et eau simultanément ?

Michaël se dirigea vers l'endroit où Idiana s'était crashée. Celle-ci était grièvement blessée, mais Michaël fusionna les auras du feu, de la lumière et des ténèbres, et soigna Idiana grâce au pouvoir de Tenshi. Il fit alors apparaître l'épée démoniaque et fonça sur Masque. Celui-ci esquiva les coups d'épées et fit appraître une boule de feu bleue. Cette boule se scinda alors en bulles de feu, qui foncèrent sur Michaël. Celui-ci se protégea, mais une gigantesque explosion se produisit. Il en sortit grièvement blessé, mais il parvint à se soigner tout de même.

Michaël : Huh... C'est vraiment un dieu ça ? Quel général est-ce ?
Idiana : Ça je ne peux pas te dire. Par contre, il va falloir le réduire en charpie.

Michaël et Idiana attaquèrent simultanément Masque, mais celui-ci créa deux clônes, un d'eau, l'autre de feu, qui les stoppèrent. Le temps perdu à détruire les clônes permit à Masque de se placer derrière Michaël et Idiana, et de les enfermer dans deux blocs de glace. Katerina se releva à ce moment, et vit Natada avec une gigantesque boule de feu à la main. Katerina pesta, et réessaya d'activer l'aura noire de niveau deux. Elle y parvint de manière inattendue, et se hâta de rajouter l'aura de flammes.

Katerina : KAMINARI NO KURAEN ONI !!

Alors que Natada lança son énorme boule de feu, Katerina envoya son démon de flammes noires. Elle parvint de cette manière à anéantir la boule de feu de Natada. Cependant, ceci consomma beaucoup d'énergie, et Natada en profita pour frapper Katerina de plein fouet avec plusieurs dragons de feu. Natada créa alors une épée de flammes, pour en finir. Mais à ce moment, Voice, qui s'était relevé également, transmis l'aura blanche de niveau deux à Katerina.

Katerina : Qu'est-ce que tu fais ?
Voice : Tu as déjà pu utiliser cette aura par le passé. Essaie de les fusionner ?
Katerina : .... Pourquoi pas... YAKYAKAI KYOSHANAI.

Le pari fait par Voice fonctionna, et Katerina put ainsi esquiver le coup de Natada grâce à sa nouvelle aura. Elle donna un coup de pied à Natada, qui la projeta plusieurs mètres en arrière malgré sa garde. Katerina fut surprise du résultat, et donna plusieurs coups, que Natada fut incapable de parer.

Katerina : Bien. KUROSHINE, AKASHINE, SHIROSHINE.... BAKUHAN !!!

Katerina créa sa technique en combinant les éléments lumière, ténèbres et feu, et fit exploser la boule à côté de Natada qui ne put pas l'esquiver. Une gigantesque explosion se produisit, et la véritable Natada apparut à la place.

Katerina : Huh ?
Natada : Oh. Mon ombre a été battue... par quelqu'un qui n'est pas chez les dieux.
Katerina : Que...
Natada : Et bien en tout cas merci, et..;

Mais Natada s'interrompit, et se retourna, voyant Michaël et Idiana emprisonnés dans la glace par Masque.

Natada : Qui est ce type ? Et d'où est-ce qu'il possède deux auras ?
Voice : On aimerait bien le savoir...
Natada : ... Il est même plus fort que ne l'étaient les généraux divins... Mais je ne peux pas laisser mon fils se faire tuer. Vous direz que vous ne m'avez pas vue faire.
Katerina : Quoi donc ?
Natada : Voici la nouvelle force des commandants divins.

Natada dégagea son énergie, qui surprit Katerina et Voice.

Katerina : Mais...
Natada : Oui, je dois être plus forte que mon ombre avec l'aura de niveau un normalement. Mais même avec l'aura deux je ne pourrais pas battre cette ombre là-bas.
Voice : Comment va-t-on faire alors ?
Natada : Voici le secret, quelque chose que les commandants divins ne sont pas supposés savoir faire.
Katerina : Quoi donc ?
Natada : ZETTATITEKI NAKANTA.

L'aura de flammes de niveau trois fut donc activée par Natada, où des ailes de flammes se formèrent en plus de l'armure. Une fumée enveloppa les blocs de glace, libérant Michaël et Idiana. Michaël fut surpris de voir sa mère, et il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'elle possédait une aura différente de d'habitude. Masque bondit alors sur Natada, mais fut anéanti en une seconde. Le véritable Masque fit alors son apparition, et Natada se hâta de désactiver l'aura de niveau trois.

Masque : ... Incroyable.
Michaël : C'était donc bien un dieu.
Masque : Vraiment surprenant qu'une commandante divine ait pu vaincre mon ancien niveau.
Natada : Qui êtes-vous ?
Masque : Ah oui, c'est vrai. Même les généraux ne sont pas au courant. Et bien, pour vous féliciter de votre victoire, je vais vous expliquer. Je suis une classe au-dessus des généraux divins. Je suis un conseiller divin.
Tous : Quoi ?!
Masque : Les conseillers maîtrisent deux auras simultanément. Mais ce n'est pas un fait si extraordinaire, vu que certains s'amusent à maîtriser plus d'auras que cela. Notamment le plus puissant des capitaines divins, Schlangan.
Voice : Vous connaissez le commandant ?
Masque : Les conseillers ont accès à beaucoup d'informations. Par exemple vous, Areku Shiranda, fils du commandant divin Dijunezi Shiranda.
Voice : ...
Masque : Katerina Shindaya, dont l'histoire est plutôt intéressante aussi, même si vous ne la connaissez pas encore.
Katerina : Hein ?
Masque : Bien entendu Michaël Ilinen, fils de Natada Ilinen.
Michaël : ...
Masque : Mais également, depuis la récupération du talisman de la terre, nous avons obtenu des informations sur Idiana Illil, princesse titan et fille de feu le roi Ilkariek.
Idiana : Tss.
Masque : En tout cas, félicitations pour vos combats. Je vais vous accompagner, si vous le voulez bien, afin de continuer à faire le ménage au royaume.
Voice : Heu... Y'a-t-il d'autre classes de dieux au-dessus de conseiller ?
Masque : Oui, mais je ne peux pas vous révéler lesquelles pour le moment.
Voice : D'accord.

Pendant ce temps, Lauréline, Mathias, Antoine, Rekiem, Van't Folth et Sarah continuaient leur route. Ils rencontrèrent alors la générale divine du vent, Arushuta.

Arushuta : Tiens, la fine équipe d'Agenusha.
Sarah : La générale du vent.
Arushuta : Vous tombez à pic, j'ai besoin de votre aide.
Sarah : Pour ?
Arushuta : Quelques ombres de dieux arrivent, dont la mienne. Mais comme il y a un adversaire plus dangereux qui arrivé également, je vous laisse vous charger de ça.
Tous : QUOI ?!
Arushuta : Bon courage.

Et Arushuta disparut. Son ombre arriva effectivement, suivie de différents dieux.

Sarah : Et ben super...
Lauréline : Je vais combattre l'ombre de la générale. Je dois tester quelque chose.
Sarah : Heu... Si tu veux.

A SUIVRE


Dernière édition par Agenusha le Sam 9 Juil 2011 - 9:12, édité 1 fois
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 9 Juil 2011 - 9:11

Les quatre dieux s'avançaient vers le groupe. Au niveau de leur énergie, il y avait deux dieux majeurs, une commandante divine, et l'ombre de la générale.

Sarah : Bon, je suppose que je vais m'occuper de la commandante.
Van't Folth : Moi de l'un des dieux majeurs.
Antoine : Hmm... On va essayer d'occuper l'autre dieu majeur alors.
Rekiem : Je n'ai jamais aimé ce type d'accords.

Le dieu majeur en face de Van't Folth, qui sera nommé DMa, envoya une lame de vent sur Van't Folth qui l'esquiva de justesse. Van't Folth ne perdit pas de temps et activa la métallisation de niveau deux. DMa renvoya une autre lame de vent, que Van't Folth arrêta cette fois. Il contre-attaqua avec cinq bouiles d'énergie qui touchèrent le dieu de plein fouet. Cependant, celui se releva, et activa l'aura du vent de niveau un, Fuu Ryoku. Van't Folth ne se laissa pas démonter, et il activa la métallisation de niveau trois, lui permettant de prendre le dieu de vitesse. Il lui asséna alors une attaque à bout portant, déinstégrant l'ombre. Le véritable dieu majeur réapparut à la place.

DMa : Ah, mon ombre a été vaincue. Mais qui êtes-vous ?
Van't Folth : Des combattants aux ordres du... son rang déjà... ah voilà ! Capitaine divin Schlangan.
DMa : Ah bon, et bien merci.

Mathias, Antoine et Rekiem allaient attaquer l'autre dieu majeur, mais DMa les aida rapidement en frappant en traître l'ombre en question. Le véritable dieu apparut à sa place. Il ressemblait trait pour trait à DMa.

Van't Folth : Des jumeaux ?
DMa : Exactement.
DMb : Oui. Merci en tout cas.
Antoine : Au moins nous n'avons pas eu trop de travail.
Van't Folth : Il est préférable d'agir vite. Par contre, pour les autres combats, je ne pourrai pas faire grand chose.
DMa : ... La commandante divine de la sous-division des tempêtes, Suke ?! Et la générale divine de la division du vent, Arushuta ? Mais fuyez, vous n'avez aucune chance !
Rekiem : Fuir ? Nous ne sommes pas des containers à eau.
Mathias : Il veut dire par là que Sarah et Lauréline peuvent les battre.
Antoine : Tu te sens bien Mathias ? Tu as fait une phrase courte.
Mathias : Merlin m'a rappelé à l'ordre...

Sarah se trouvait donc face à Suke. Elle activa son Yinkai et fonça sur son adversaire. Cependant, un vent puissant se forma autour d'elle, et elle fut projetée contre un mur. Sarah parvint à se rattraper, et esquiva de justesse deux lames de vent qui furent lancées dans sa direction.

Sarah : Ok. SHISHIN KYÔDÔ.

Sarah activa l'aura de la mort, et esquiva ensuite de nouvelles lames de vent. Suke envoya alors une croix de vent dans sa direction. Sarah bloqua avec son arme, et envoya le sort n°63, Raikôhô doirt sur Suke qui l'esquiva de justesse. Sarah se déplça alors rapidement derrière Suke et l'emprisonna avec le sort n°75, Gochuu Tekkan, les cinq pilliers d'énergie. Mais alors, Suke, activa l'aura du vent de niveau un, Fuu Ryoku. Elle brisa les pilliers et envoya une boule de vent qui explosa au moment où Sarah para. Celle-ci fut projetée contre un mur.

Sarah : Huh. FUSHI IGIRISU !

Munie cette fois de l'aura de niveau deux, Sarah contre-attaqua, mais Suke était toujours largement plus forte qu'elle. Sarah ft touchée de plein fouet par une lame de vent, l'envoyant se crasher dans un mur.

DMb : Abandonnez ! Vous n'êtes que de l'ancien niveau d'un capitaine divin ! Vous ne pouvez pas battre une commandante !
Van't Folth : Vous vous méprenez.
Antoine : Les combattants du commandant ne sont pas figés par un seul type d'aura comme les dieux. Beaucoup possèdent différentes techniques.
DMa : Ah bon ?

Sarah s'était relevée et arborait cette fois un masque de Hollow. Suke envoya une nouvelle boule de vent, que Sarah anéantit avec un Gran Rey Cero. Suke fut touchée de plein fouet et une énorme explosion se produisit.

Suke : ... REITEI KIATSU.
Sarah : Ah, comme prévu.

Suke disparut alors de la vue de Sarah, et une multitude de lames de vent se mirent à tomber du plafond. Sarah esquiva les lames de justesse et envoya un nouveau Cero sur Suke qui l'arrêta d'une main.

Sarah : Ah bon. Dans ce cas...

Sarah mit la main sur son masque, qui se mit à croître, de manière à foprmer une armure et des ailes. Les dieux majeurs n'en croayient pas leurs yeux, et ils furent encore plus ébahis lorsqu'ils virent que Sarah avait pris le dessus sur Suke. La commandante divine porta un dernier coup que Sarah contra à bout portant par le Grand Dios Cero. Une gigantesque explosion se produisit, et la véritable commandante divine apparut.

Suke : Huh ? Ah je vois. Mon ombre a été vaincue. Bah merci bien. Tiens Dimaa et Dimab, ça va ?
DMa et DMb : Oui commandante !
Van't Folth : Voyons comment Lauréline s'en sort face à la générale.
Suke : Huh ? L'ombre de la générale est là ? Mais même maintenant je ne pourrais pas battre son ombre !
Antoine : Elle est si forte que ça ?
Suke : Oh que oui. Elle maîtrisait déjà la troisième aura du vent à l'époque.
Tous : QUOI ?!
Suke : Il va falloir aider votre amie.
Sarah : Pas pour le moment. Voyons comment elle s'en sort avant.

Lauréline, avec les yeux violets et l'aura de l'eau de niveau deux, était en train de combattre l'ombre d'Arushuta envelopée de l'aura de niveau un du vent. Lauréline parvenait à esquiver les attaques d'Arushuta qui était quand même très rapide.

Lauréline : HYÔRAI HIRYUU !!
Arushuta : AIR WHIP.

Le fouet d'air trancha une partie du dragon, mais l'autre partie frappa tout de même Arushuta de plein fouet. Cependant, Arushuta ne fut pas affectée, car elle avait activé l'aura du vent de niveau deux avant de se faire toucher.

Lauréline : Bon, comme prévu. Synchronisons-nous.

Les yeux de Lauréline devinrent blancs, et à ce moment Arusuhta lança une énorme boule de vent dans la direction de Lauréline. Celle-ci mit la main en avant et forma une sphère de glace qui absorba la boule de vent. L'attaque d'Arushuta explosa alors, brisant la sphère de glace, mais Lauréline redirigea les éclats vers Arushuta qui parvint à les dévier avec un mur de vent. Mais alors, un éclair frappa Arushuta, et Lauréline renchérit avec un pluie de météores de feu, qui s'abattirent sur Arushuta, provoquant une gigantesque explosion.

Suke : Impressionnant. Mais maintenant le plus dur reste à venir.

Effectivement, un vent puissant se mit à souffler en direction d'Arushuta, qui se releva avec l'aura du vent de niveau trois, Hakaiteki Bofuu. La moitié du corps de Lauréline se transforma alors en glace, formant une aile dans son dos. Elle envoya alors un gigantesque dragon de glace sur Arushuta qui le réduisit en charpie.

Lauréline : Ah. Là, c'est problématique.

Lauréline ne vit pas le coup suivant arriver, et fut projetée à l'autre bout du couloir. Elle voulut envoyer une nouvelle attaque de glace, mais le vent d'Arushuta lui renvoya l'attaque, et Lauréline fut emprisonnée dans sa propre glace.

Suke : J'admets qu'elle est plus forte que moi, mais ça ne suffit pas ! Je vous avais prévenu !
Sarah : Sauf qu'on ne pourra pas faire grand chose de plus...
Suke : ...

Mais alors, un péhnomène étrange se produisit. Les débris dans lesquels Lauréline avait été emprisonnée volèrent en éclats, et Lauréline, dont le corps entier était transformé en glace, avec les deux ailes cette fois, s'avança vers Arushuta. Lauréline disparut alors et reparut juste devant Arushuta. Une colonne de glace se forma alors sous les pieds d'Arushuta qui l'esquiva de justesse, mais la colonne vola en éclats et les particules s'agglomérèrent autour d'Arushuta, l'emprisonnant à son tour. Puis le bloc emprisonnant Arushuta vola en éclats, réduisant l'ombres en particules qui se dissipèrent. La véritable générale du vent réapparut alors.

Arushuta : Ah bah vous avez vaincu mon ombre, je ne vous en demandait pas tant, j'allais arriver.

La glace recouvrant Lauréline disparut alors, et celle-ci sembla reprendre ses esprits.

Sarah : Tu es encore plus forte que je ne croyais !
Lauréline : Hein ?
Arushuta : Bravo pour avoir vaincu mon ancienne puissance.
Lauréline : J'ai gagné ? Je ne m'en souviens pas.
Van't Folth : Intéressant.

A ce moment, le reste de l'équipe arriva par le couloir fraîchement déblayé. Tous se mirent à discuter de leurs adversaires respectifs lorsque tout le palais se mit à trembler.

Katerina : Il se passe quoi encore ?
Arushuta : Ça ressemble à "son" ancienne puissance...
Michaël : Qui ça ?
Natada : Le dieu des dieux. Mais vu que "son" énergie actuelle est ailleurs, je me demande qui peut être en train de le combattre.
Antoine : Heu... Si on analyse les énergies, c'est le commandant qui le combat.
Arushuta : Agenusha ? Je me demande ce qu'il pourra bien faire maintenant. Au vu d'une certaine force qu'il possède, il pourra peut-être l'occuper le temps qu'"il" vienne l'aider.

Rekiem fit alors apparaître une télévision, lui permettant de regarder le combat entre Schlangan et Zanshikarah.

Suke : Ça c'est pratique !
Antoine : Plutôt.
Idiana : Hmf. Il est encore en humain.
Arushuta : Je savais bien qu'il avait quelque chose en réserve pour "le" combattre.
Natada : C'est sous cette forme qu'il a battu Michaël en tenryuma, n'est-ce pas ?
Michaël : Comment peux-tu t'en souvenir ? Normalement...
Natada : Le cours du temps a été réinitialisé, n'est-ce pas ?
Michaël : ...
Arushuta : "Il" a activé trois auras, surprenant que Schlangan puisse tenir.

Effectivement, Schlangan était toujours face à l'ombre de Zanshikarah. Schlangan avait fusionné toutes les auras qu'il pouvait, à savoir lumière, ténèbres, feu, eau, vent et mort. Zanshikarah possédait la fusion des auras de la lumière, des ténèbres et du feu. Les deux échangaient différentes techniques, et Schlangan avait légèrement le dessus sur Zanshikarah.

Schlangan : Tsk. Il est trop fort celui-là. Il ne faut pas que je le laisse mettre une aura de plus !
Zanshikarah : Détruire. ISSENKUROKAMISEN.
Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Zanshikarah fit apparaître une multitude de petites boules d'énergie noires, que Schlangan contra avec un leviathan de lumière. Mais le temps de faire ceci, Zanshikarah avait rajouté l'aura de la terre à ses auras.

Zanshikarah : NADYAKAI JYOSINAI.
Schlangan : Ah non ! DIMENSION BREAK !

Voyant que Zanshikarah avait une aura de plus, Schlangan tenta une attaque désespérée qui fut annulée par son adversaire. Schlangan se prit alors un coup l'envoyant voler, et cinq pilliers d'énergie l'immobilisèrent alors.

Schlangan : Purée, Zan, dépêche-toi.

Mais, le véritable Zanshikarah n'intervenait pas, car il était toujours aux prises avec l'élémentaire. Voyant l'ombre de Zanshikarah se rapprocher, Schlangan ferma les yeux, et ses armes se mirent à méviter, pour le transpercer. Il réapparut juste après en forme golem, et il activa l'aura de la lumière de niveau un. L'ombre de Zanshikarah attaqua, mais Schlangan lui mit un coup de queue, l'envoyant voler loin de là.

Schlangan : En fait, je viens de réaliser, mais tu était moins fort que le roi titan que j'ai combattu ! Je comprends mieux pourquoi les dieux sont partis s'entraîner.

L'ombre de Zanshikarah ajouta une cinquième aura, mais le résultat fut le même. Schlangan arrêta la boule multi-élémentaire que Zanshikraha avait envoyé, et riposta avec l'attaque Ragnarok.

Arushuta : Mais c'est impossible ! Même avec mon entraînement, il me battrait ! Avec une aura de niveau un, il battrait mon aura de niveau deux, et ça veut dire que...
Katerina : Vous êtes sûrs que le palais ne va pas s'effondrer ? Il tremble de plus en plus.
Natada : Ça devrait aller. "Il" doit être à son ancien maximum avec les auras de niveau deux.
Voice : Il peut aller au-delà ?!
Arushuta : Ça va de soi.

Zanshikarah arborait maintenant la fusion des huit auras de niveau deux, et Schlangan venait d'activer l'aura de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Hmmm. Je suppose que tu dois pouvoir activer les auras de niveau trois... Mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à ce type de combat. Alors, je vais accélérer les choses. BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ - KIN. Et... DENSETSU KAMINARI YARI !

Schlangan emprisonna alors Zanshikarah avec le sort n°99. Puis il créa une gigantesque lance de foudre. Il transper ça alors Zanshikarah avec, et une gigantesque explosion se produisit. Le véritable Zanshikarah, entouré de l'aura de feu de niveau trois, apparut. L'énergie qu'il dégageait était phénoménale.

Schlangan : C'est quoi cette énergie de bourrin ?!
Zanshikarah : Huh ? Qu'est-ce que je fiche là ? Impossible... C'est toi Schlangan ?
Schlangan : Non, le pape.
Zanshikarah : Ah bon... Donc sous cette forme tu as pu battre mon ancien niveau... Effroyable.
Schlangan : Ouais enfin là ton niveau dépasse de loin le mien, même avec mes auras.
Zanshikarah : Evidemment. Je suis le dieu des dieux tout de même. Bon, je viens juste d'en finir avec l'élémentaire de l'infini. Diminuons nos énergies, ou à force le palais va s'effondrer.
Schlangan : Mouais.

Schlangan reprit sa forme normale, et Zanshikarah désactiva son aura.

Zanshikarah : Bon allez, continuons à nettoyer. La plupart des élémentaires de l'infini doivent être détruits. Finissons les ombres.
Schlangan : Si tu veux.

Schlangan et Zanshikarah reprirent leurs routes en balayant leurs adversaires. Quelques heures plus tard, toutes les ombres été anéanties. Tous les dieux furent réunis dans le jardin devant le palais, mais tout était toujours sinistre. Zanshikarah prit alors la parole.

Zanshikarah : Bien. L'entraînement au Royaume de l'Infini a porté ses fruits. Toutes les ombres et élémentaires de l'infini ont été terrassés. Cependant, les choses ne sont pas terminées. Comme vous pouvez le voir, le royaume des dieux est encore en état chaotique. Cela s'explique par la fusion des Royaumes des Dieux des dimensiosn Aleph et Guimel. Il est possible de remettre de l'ordre. Après mûre réflexion, le bannissement des divisions du sang, du métal et du bois dans la dimension n'est plus nécessaire, car plusieurs d'entre vous nous ont rapporté l'aide de ces divisions. Seule la division des déchus restera là-bas, car ils représentent les vrais dangers. Et justement, il s'agit de cette division qui obstrue le rétablissement de l'équilibre du royaume des dieux. Nous allons donc aller là-bas, et résoudre les problèmes.

Les dieux se préparèrent donc à aller combattre la division des déchus qui semblait s'obstiner. Zanshikarah vint alors parler à Schlangan et son équipe.

Zanshikarah : Je vais avoir besoin de vous pour une autre mission.
Schlangan : Laquelle ?
Zanshikarah : Tu te souviens qu'à l'époque le royaume de Tengoku existait, et a été transformé en Jigoku.
Schlangan : Ouais, car j'ai été te chercher là-bas.
Zanshikarah : Et bien, durant ces fusions des royaumes, Jigoku s'est transformé en un royaume mélange de Tengoku et Jigoku.
Schlangan : Nani ?
Zanshikarah : ll va falloir que vous alliez là-bas pour détruire le cristal du royaume. Sceller l'enfer est le seul moyen de finir la reconstruction des dieux.
Schlangan : Pfff... Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?
Zanshikarah : Tu fais partie des dieux je te rappelle.
Schlangan : Mouais c'est vrai. Donc, détruire le cristal de Jigoku. Et pour le chef des enfers actuel ?
Zanshikarah : Hyokuma a rejoint la division des ténèbres. Mais pour le moment il est sous contrôle de Tengoku. Détuire le cristal le libèrera.
Schlangan : Bon très bien. On y va.
Zanshikarah : Merci.
Schlangan : Allez les enfants, en avant.
Katerina : Pff...
Schlangan : Bon à plus tard Zan. KATEMI SUZURE.

Schlangan se téléporta avec son équipe au Royaume des Morts. Il se dirigea vers l'entrée de Jigoku, où il vit que le passeur avait disparu. Un pont se trouvait au-dessus du Styx. Quelqu'un interpella le groupe.

???? : Wech sa fzé lontem.
Schlangan : C'est pas vrai... Darkgoun...
Darkgoun : Wé. Zavé été envoyé issi pr détruir Jigoku nn ?
Idiana : Qu'est-ce que c'est que ce truc inférieur dont le langage est incompréhensible ?
Antoine : Un individu récurrent qui n'est pas dangereux.
Darkgoun : Ba en tou ka bon' chanss. Y st balez issi.
Katerina : Mais bien sûr.

Darkgoun disparut alors, et le groupe reprit sa route. Il arrivèrent dans une ville étrange. la route était gelée, mais il y avait de la végétation autour. Les quatre premiers soldats de Schlangan arrivèrent alors.

Schlangan : Décidément...
Soldat #1 : Bonjour chef.
Katerina : Ils n'ont toujours pas de nom.
Soldat #2 : C'est plus simple comme ceci. Nous allons vous guider vers le palais.
Michaël : Ah ?
Soldat #3 : Oui. Le roi vous attend. Soyez prudents, ils sont très forts.
Sarah : Forts comment ?
Soldat #4 : Beaucoup plus qu'avant. C'est tout ce que nous savons.
Schlangan : Hmf. Ce sera peut être intéressant.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 9 Juil 2011 - 13:49

Schlangan et la fine équipe reprirent leur route sur la nouvelle apparence de Jigoku. Le royaume était à la fois paradisiaque et gelé.

Schlangan : Cette description n'a aucun sens.
Katerina : Ouais, bon, si on détruisait tout d'un coup ? Ça irait plus vite.
Schlangan : C'est une possibilité, mais je veux quand même voir ce qui s'est passé ici.
Katerina : Pff.

Le groupe reprit donc sa route, tout en suivant les quatre soldats. Ils arrivèrent alors au palais principal de Jigoku, qui était beaucoup plus grand que la dernière fois. Une fois arrivés à l'intérieur, dans le hall, les quatres soldats disparurent. Tout comme lors de leur première rencontre, ce fut un homme masqué portant une armure qui les accueillit. Il s'agissait de l'un des septs généraux des enfers, Shichi-Ran.

Shichi-Ran : Soyez de nouveaux les bienvenus en ce lieu, pour ceux qui sont déjà venus ici.
Schlangan : Tiens donc.
Voice : Cela faisait longtemps.
Van't Folth : Ah, l'un des septs généraux.
Katerina : Le plus faible du tas.
Idiana : Endroit plutôt intéressant.
Shichi-Ran : Vous êtes sans doute venus pour mettre un terme à Jigoku, une nouvelle fois.
Schlangan : Exactement. Et vous devez savoir que vous n'avez aucune chance contre nous.
Shichi-Ran : C'était le cas auparavant. Nous allons maintenant nous occuper de vous.
Schlangan : Ah oui ?
Shichi-Ran : Oui.

Des faisceaux de lumière traversèrent la pièce et frappèrent toutes les personnes présentes, sauf Schlangan, Idiana, Michaël et Lauréline qui les esquivèrent. Ceux ayant été touchés disparurent alors. Shichi-Ran avait lui aussi disparu. Le palais commença alors à devenir flou, et tout devient noir.

Schlangan : Qui a éteint la lumière ?
Lauréline : Bonne question.
Michaël : Bah il suffit d'allumer... AKAI MENSHOU.

Michaël activa son aura, mais il faisait toujours noir. Puis, un buit strident se fit entendre, et Michaël perdit conscience. Lorsqu'il reprit conscience, il était assis sur une chaise, un journal entre les mains. Une petite fille vint alors lui poser un bol de café sur la table.

Fillette : Tiens papa !
Michaël : Huh ?
???? : Tu te sens bien ? On aurait dit que tu avais une absence.

Michaël se retourna et vit Katerina avec un tablier, visiblement en train de préparer le petit déjeuner.

Michaël : Que... qu'est-ce que...
Katerina : Ah, ça te reprend. Laisse-moi deviner : tu étais sur Jigoku prêt à combattre pour détruire les enfers pour que le royaume des dieux redevienne normal ?
Michaël : Oui, c'est ça.
Katerina : Le médecin nous avait dit que cela risquait de recommencer. Tu souffres de ce que l'on appelle la Victis Rememoris. C'est une maladie qui te fait croire que tu es à une ancienne époque de ta vie. Mais tout ceci s'est terminé il y a très longtemps.
Michaël : ... C'est vrai ? Comment ça s'est fini ?
Katerina : Et bien, nous avons gagné, bien sûr. Cela fait plus de dix ans maintenant.
Michaël : ... Sérieusement ?
Fillette : Bah oui papa !
Michaël (pense) : C'est impossible. Je suis sûrement tombé dans un piège. Après tout, sur Jigoku, ce n'est pas surprenant.

Effectivement, Michaël avait raison, et les autres membres de l'équipe se trouvaient dans des situations similaires. Idiana se trouvait assise sur un trône, et un serviteur était à côté.

Serviteur : Tout va bien, votre altesse ? Vous semblez un peu pâle.
Idiana : Huh ? Qu'est-ce que je fais là ?
Serviteur : Nous attendons le retour de votre général.
Idiana : Ah ?

Et quelques instants plus tard, ce fut Michaël qui arriva dans la salle du trône, présentant une boîte à Idiana.

Michaël : Les derniers antémentaires se sont soumis à notre empire, votre altesse.
Idiana : ... Qu'est-ce que c'est que ce rêve ?

Lauréline, quant à elle, se trouvait dans la cité d'Atlantis. Celle-ci avait émergé des flots. Lauréline était penchée sur un plan.

Lauréline : Hein ?
???? : Je disais, en mettant les quartiers de cette façon là, la cité pourra accueillir plus de monde. Tu ne m'écoutes pas ou bien ?

Lauréline tourna la tête, et vit que Schlangan, en forme humaine, lui expliquait un projet d'agrandissement de la cité.

Lauréline : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Schlangan : Et bien quoi, je te montre les plans que j'ai dessiné tout à l'heure. Tu te sens bien ?
Lauréline : Et... Jigoku ?
Schlangan : Jigoku ? Ça fait dix ans que cette planète a disparu.
Lauréline : Ah bon ?
Schlangan : Je crois que tu as besoin de repos.
Lauréline : Heu... Peut-être.

Enfin, Schlangan se trouvait dans la salle centrale du palais de Jigoku, où les autres membres de l'équipe avaient disparu. Shichi-Ran était revenu.

Shichi-Ran : On dirait bien que cela n'a pas marché sur vous.
Schlangan : Hmf. Tu me prends pour qui. Où sont les autres ?
Shichi-Ran : La machine des cauchemars a été modifiée de manière à les projeter dans un futur possible. Reste à savoir s'ils arriveront à s'en sortir.
Schlangan : Je vois. Chacun son futur ?
Shichi-Ran : Exactement.
Schlangan : Bon, et bien je vais tout ravager alors.
Shichi-Ran : ... Si vous pouviez attendre un petit peu. Le roi actuel veut vous parler.
Schlangan : Hmm ? Très bien.
Shichi-Ran : Suivez-moi.

Schlangan suivit donc Shichi-Ran jusqu'à la salle du trône, où le roi se trouvait dans l'ombre.

Roi : Ah, te voilà.
Schlangan : Oui.
Roi : Je voulais te voir, pour te demander d'abandonner ton idée de terrasser Jigoku.
Schlangan : Et pourquoi donc ?
Roi : Le Royaume des dieux ne t'apportera que ruine. Il est préférable de laisser Jigoku ainsi.
Schlangan : Mouais, bah je ne suis pas sûr.
Roi : Hmm. Tu es vraiment sûr de vouloir attaquer ?
Schlangan : Evidemment.
Roi : Bon, et bien tant pis.

De la glace emprisonna alors les pieds de Schlangan et un dragon de feu se forma devant lui.

Roi : Tu auras donc l'honneur de périr face au roi et la reine de Jigoku. Accompagnés de la pièce maîtresse de cette partie.
Schlangan : La reine ?

Le roi sortit de l'ombre, et une autre personne vint le rejoindre. Mais alors, Schlangan n'en crut pas ses yeux. Il s'agissait de Michaël, accompagnée de Katerina. Et la troisième personne était Lauréline.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Shichi-Ran : Je me suis trompé je crois. Il semblerait que vous soyez également pris au piège dans la machine.
Schlangan : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 15:04

Tandis que Schlangan, Lauréline, Idiana et Michaël étaient prisonniers de la machine des cauchemars, les autres membres de l'équipe avaient été téléportés dans endroits différents. Antoine se trouvait sur une plage, les pieds dans l'eau, qui lui arrivaient jusqu'à la cheville. Le septième général, Shichi-Ran, était présent.

Antoine : Où suis-je ?
Shichi-Ran : Dans ma salle. Joli endroit, n'est-ce pas ?
Antoine : Une salle ? Mais on croirait être en extérieur...
Shichi-Ran : Allons... Vous savez bien que sur Jigoku, tout est possible. D'autant que la puissance de cette planète s'est accrue désormais.
Antoine : Où sont les autres ?
Shichi-Ran : Chacun d'entre vous a été téléporté dans l'une des salles des sept généraux. Sauf bien entendu les plus puissants d'entre vous.
Antoine : Ah bon. Et qu'allez-vous faire de nous ?
Shichi-Ran : Cela paraît évident. Nous avons pour ordre de vous tuer.
Antoine : ... Je m'en doutais. Mais ça ne va pas être possible, le commandant ne sera pas d'accord.
Shichi-Ran : Cela m'importe peu. MIZUTORAN !

Shichi-Ran envoya un rayon d'eau droit sur Antoine qui bondit sur le côté pour l'esquiver.

Antoine : Hey ho ! C'est dangereux ça !
Shichi-Ran : Hmf. Il semblerait que vous ayez fait des progrès depuis l'époque où nous nous sommes rencontrés.
Antoine : Et bien, un peu quand même.
Shichi-Ran : Mais ça ne suffira pas !

Shichi-Ran fonça sur Antoine et lui mit un coup de poing. Antoine para le coup, attrapa le poignet de Shichi-Ran, et le fit passer par-dessus son épaule. Shichi-Ran retomba violemment sur le dos. Il se releva cependant, légèrement sonné.

Shichi-Ran : Comment est-ce possible ?! Nos forces sont au moins 2000x plus grande qu'avant !
Antoine : Et bien je ne me souviens plus de vos forces d'antan, mais nous avons subi pas mal de déboires depuis.
Shichi-Ran : Bien. Je vais donc devoir utiliser mon nouveau pouvoir alors !
Antoine : Lequel ?
Shichi-Ran : MIZUI SEISHIN.
Antoine : L'aura de l'eau ?

Shichi-Ran activa l'aura de l'eau, et fonça sur Antoine, qui para un coup de pied. Antoine fut cependant projeté en arrière. Shichi-Ran envoya alors un autre rayon d'eau, mais Antoine, prit sa flûte et joua quelques notes qui dévièrent l'attaque.

Shichi-Ran : Quoi ?
Antoine : Bon ça va, à ce niveau je ne devrais pas avoir trop de problèmes.
Shichi-Ran : Impudent !

Antoine joua un autre air de flûte, et Shichi-Ran fut déséquilibré, et il commença à tomber. Antoine lui donna alors un coup avec sa flûte, mais Shichi-Ran parvint à l'esquiver de justesse, si bien qu'Antoine ne toucha que l'eau. Cependant, une onde de choc très puissant en fut produite, dégageant l'eau sur plusieurs mètres, et projetant Shichi-Ran. L'eau reprit sa place, et Shichi-Ran se releva.

Shichi-Ran : Qu'est-ce que c'est que cette flûte ?!
Antoine : Une arme comme une autre, pourquoi ?
Shichi-Ran : ... UMIZUI SEIKITAI.
Antoine : Holàlà... La version niveau deux.
Shichi-Ran : Exactement !

Shichi-Ran leva les mains en l'air et des colonnes d'eau se levèrent. Puis les colonnes se regroupèrent en un point et foncèrent sur Antoine qui joua le premier air, déviant ainsi l'attaque. Shichi-Ran fonça alors sur Antoine qui mit un coup de flûte. Et bien que Shichi-Ran para, celui-ci fut projeté à plusieurs mètres de là. Il se releva cependant.

Shichi-Ran : Impossible ! Totalement impossible !
Antoine : Pouvons-nous en rester là ? Je n'aime pas particulièrement me battre.
Shichi-Ran : ... J'aimerais bien, mais je ne peux pas.
Antoine : Hmm.
Shichi-Ran : De toute façon, il me reste ma dernière carte. Invocation du scellé.
Antoine : Ah oui, c'est vrai.

L'aura de l'eau qui enveloppait Shichi-Ran se teinta alors de rouge, et celui-ci disparut de la vue d'Antoine. Cependant, Antoine savait où son ennemi était et esquiva un coup de pied. Antoine contre-attaqua en donnant un coup de flûte et Shichi-Ran donna un coup de poing. Les deux s'entrechoquèrent, et Antoine et Shichi-Ran furent projetés en arrière.

Shichi-Ran : C'est vraiment impensable. L'un des plus faibles de cette équipe de fous est maintenant à mon niveau maximum...
Antoine : Je vous rassure, je reste toujours le plus faible du groupe.
Shichi-Ran : Quoi ?
Antoine : Et oui.
Shichi-Ran : Les autres généraux vont avoir des surprises alors. Mais je ne peux pas perdre.

De l'eau s'éleva de la mer et fonça sur Antoine sous forme de pointes. Celui-ci se jeta alors à l'eau et esquiva les pointes. Shichi-Ran leva alors les deux bras, et forma une gigantesque vague qui entraîna Antoine. La vague alla alors s'abattre droit sur les rochers un peu plus loin. Shichi-Ran était persuadé d'avoir gagné, si bien qu'il ne vit pas Antoine derrière lui. Antoine frappa Shichi-Ran au niveau des côtes, l'envoyant valser droit sur le sable. Celui-ci se releva alors difficilement, tenant ses côtes brisées par l'impact.

Shichi-Ran : Gaaaah... Impossible...
Antoine : J'ai utilisé une illusion pour faire croire que j'étais parti sous l'eau. Et je suis aussi une illusion ici.
Shichi-Ran : Huh ?

Shichi-Ran sentit alors un coup derrière la nuque et tomba dans l'inconscience. Le décor se dissipa alors, et Antoine se trouvait dans une salle dont la porte venait de s'ouvrir. Il s'engagea alors par celle-ci. Pendant ce temps, Mathias se trouvait dans un terrain montagneux, rejoint par Roku-Ran.

Roku-Ran : Je suis désolé, mais je suis ici pour vous tuer.
Mathias : Je m'en doutais. Alors je vais en finir vite.
Roku-Ran : Je ne sais pas sur quoi vous vous basez. Mais nous sommes largment plus puissant qu'à l'époque.
Mathias : Nous allons voir ça. Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !
Roku-Ran : Je ne vois pas ce que...

Mais Roku-Ran n'eut pas le temps de finir, et fut frappé de plein fouet par un éclair, le projetant plusieurs mètres plus loin. Roku-ran se releva, légèrement sonné.

Roku-Ran : Quoi ? DOKUTORAN !!
Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

Roku-Ran envoya un pic de terre sur Mathias qui fit apparaître un vortex, faisant disparaître l'attaque.

Roku-Ran : ... Il n'y a pas que nous qui nous sommes améliorés, c'est ça ?
Mathias : Exactement.
Roku-Ran : Dans ce cas... DOKU CHIKARA !!
Mathias : Hein ?

Roku-Ran activa l'aura de la terre et fonça droit sur Mathias qui esquiva un coup de justesse, et commença à courir dans la direction opposée de son adversaire.

Roku-Ran : Tu ne t'échapperas pas !
Mathias : Il ne faut jamais rien négliger, il faut admonester, que le châtiment tombe, et shabalalala !!

Alors que Roku-Ran allait attraper Mathias, un trou béant se forma sous ses pieds, et Roku-Ran commença à tomber. Il parvint cependant à créer un pic de terre pour s'agripper à la paroi du trou.

Roku-Ran : Tu vas me le payer ! Attends un peu que je sorte de là...
Mathias : Sûrement pas. Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Mathias envoya une boule de feu droit sur Roku-Ran qui ne put l'esquiver. Une explosion se produisit, et Roku-Ran tomba dans le trou qui se referma.

Mathias : Hé bé. Ils sont toujours aussi agressifs en enfer...
Roku-Ran : Tu ne crois pas si bien dire.
Mathias : Huh ?

Mathias se retourna et vit que Roku-Ran était sortit du trou, et était enveloppé de l'aura de niveau deux de la terre.

Mathias : Mais vous ne pouviez pas faire ça avant !
Roku-Ran : Je te l'avais dit, notre force n'a plus rien à voir avec ce que nous étions ! Bien que je te félicite de m'avoir poussé jusque là.
Mathias : Bon, je n'ai pas le choix visiblement.

Mathias mit alors sa tiare, et Roku-Ran éclata de rire.

Roku-Ran : Ha ha ha ha ha ! Qu'est-ce que tu crois faire avec une tiare ? M'impressionner ?
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !

Roku-Ran ne vit pas l'éclair arriver et se retrouva projeté à plusieurs centaines de mètres de là. Il se releva, brûlé sur une bonne partie du corps.

Roku-Ran : Qu... quoi ?
Mathias : Cette tiare n'est pas qu'une simple décoration.
Roku-Ran : Meurs !!

Roku-Ran fit léviter plusieurs rochers et les envoya droit sur Mathias. Celui-ci incanta le sort de feu, et réduit en poussières les rochers.

Roku-Ran : ... C'est impossible ! Invocation du scellé !
Mathias : ...

L'aura de la terre lévitant autour de Roku-Ran se teinta de rouge et celui-ci fonça vers Mathias.

Mathias : Les ombres sont nos alliés, la lame est livide, tranchons le problème, et alors, ça vous la coupe !
Roku-Ran : Inutile !

Roku-Ran était lancé à pleine vitesse et donna un coup à Mathias qui ne put l'éviter et fut projeté à terre. Mais alors, une lame d'ombre se forma à partir de l'ombre de Roku-Ran et le transperça.

Roku-Ran : Que...
Mathias : Désolé. Mais je n'ai pas de temps à perdre ici. Sinon le commandant va encore râler.
Roku-Ran : Incroyable...

Roku-Ran s'effondra alors et la salle reprit son apparence normale. Voyant la porte ouverte, Mathias s'engagea dans cette voie. Pendant ce temps, Rekiem se trouvait dans une mare de lave, devant Go-Ran, qui semblait plutôt énervé.

Go-Ran : Combien de temps comptes-tu rester la dedans ?!
Rekiem : Le comte reste dans le temps qu'il faut, non ?
Go-Ran : Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis là pour te tuer !!
Rekiem : M'huer ? Qu'ai-je donc fait pour mériter celà ?
Go-Ran : HITORAN !!

Go-Ran envoya alors une boule de feu sur Rekiem qui l'évita en faisant une longueur dans la mare de lave.

Go-Ran : ...
Rekiem : Quelle violence de nos jours, on ne peut même pas prendre de bain en paix.
Go-Ran : Tu n'es pas là pour prendre un bain, mais pour mourir !!
Rekiem : Je te trouve bien énervé, tu devrais regarder la télé pour t'occuper.
Go-Ran : Silence !!!

Go-Ran envoya trois boules de feu sur Rekiem qui fit alors apparaître une télévision. Les boules de feu entrèrent dedans et ressortirent, fonçant droit sur Go-Ran, qui les esquiva de justesse. Puis, de nombreuses télévisions apparurent autour de Go-Ran, l'enfermant dedans. Rekiem se remit alors à se prélasser dans le bain. Quelques minutes plus tard, les télévisions volèrent en éclat, et Go-Ran reparut, entouré de l'aura de flammes de niveau deux.

Go-Ran : Assez !
Rekiem : Ah c'est intéressant tu voulais dire ? N'est-ce pas ?
Go-Ran : J'admets que ta technique était impressionnante, il m'a fallu cette aura pour la passer, mais la partie s'arrête ici !
Rekiem : Parti ? Tu étais parti où ?

Go-Ran créa alors une gigantesque boule de feu qu'il envoya dans les airs. La boule de feu se scinda alors en météores qui s'abattirent droit sur la mare où se trouvait Rekiem, provoquant diverses explosions. La fumée se dissipa, et Rekiem était toujours indemne, bien que la mare avait disparu.

Go-Ran : Vas-tu enfin me prendre plus au sérieux ?
Rekiem : C'est rieux ? Je ne connais pas ce type. Mais bon, si tu insistes.

Rekiem se métamorphosa en dragon squelette de lave, sous les yeux ébahis de Go-Ran. Celui-ci, toujours étonné, ne vit pas le coup de queue donné par Rekiem, l'envoya valser à travers le terrain volcanique.

Go-Ran : Huh...
Rekiem : Tiens, voilà une nouvelle émission pour toi.

Une grande télé apparut alors devant Go-Ran, et une gigantesque boule de feu en sortit. Go-Ran se protégea, et une énorme explosion se produisit. La fumée se dissipa, et Go-Ran était sérieusement brûlé sur le corps.

Rekiem : Que dis-tu de mon émission de boule de feu ?
Go-Ran : ... Impressionnant... Invocation du scellé.

L'aura de flammes de Go-Ran devint rouge écarlate et celui-ci foncça vers Rekiem qui fit apparaître une télévision aspirant Go-Ran. Celui-ci se retrouva téléporté derrière Rekiem qui lui mit alors un nouveau coup de queue. Go-Ran fut projeté en l'air, mais il riposta malgré tout avec une boule de feu qu'il envoya sur Rekiem. Celui-ci se contenta de manger la boule de feu, surprenant à nouveau Go-Ran. Rekiem s'envola alors rapidement et cracha trois boules de feu sur Go-Ran qui était encore en vol plané. Celui-ci ne put les éviter, et se crasha au sol dans une explosion. Il en émergea très grièvement brûlé.

Go-Ran : ... Ce n'est.. pas fini...
Rekiem : Paf y n'y a plus rien à dire, oui.

Rekiem se posa devant Go-Ran qui ne pouvait plus bouger, et lança une nouvelle boule de feu à bout portant, provoquant une nouvelle explosion. La salle redevint alors normale, et Rekiem reprit son apparence normale.

Rekiem : J'aurais bien aimé me reposer un peu plus dans la lave moi...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 16:17

Van't Folth se trouvait dans une salle étrange, parsemée d'électricité en divers points. Il était plus spécifiquement dans une grande cage de foudre, au centre de laquelle était assis Yon-Ran.

Yon-Ran : Soyez le bienvenu dans ma salle d'entraînement.
Van't Folth : Merci bien.
Yon-Ran : Si vous êtes ici, c'est parce qu'il est de mon devoir de vous éliminer.
Van't Folth : Je m'en serais douté.
Yon-Ran : Le nouveau maître de Jigoku ne saurait permettre un nouveau sceau immobilisant ce Royaume.
Van't Folth : Je vois. Mais je crains que réussir à m'arrêter ne suffise pas à stopper le commandant Schlangan.
Yon-Ran : Nous sommes juste ici pour minimiser les renforts qu'il pourrait avoir face au nouveau maître.
Van't Folth : Je vois.
Yon-Ran : Alors, c'est parti. Invocation du scellé.

Yon-Ran s'entoura d'une aura rouge et se leva. Il se rapprocha de Van't Folth. Il tenta alors de lui donner un coup de poing, mais Van't Folth le bloqua d'une main. Yon-Ran attaqua avec l'autre main, mais Van't Folth l'arrêta également.

Yon-Ran : Voilà qui est ennuyeux.
Van't Folth : Et maintenant ?
Yon-Ran : Et bien... SHIROI REIKYOUDAI.
Van't Folth : Oh.

Yon-Ran activa l'aura de la lumière et se dégagea sans mal. Il donna alors un coup de poing à Van't Folth qui fut projeté en arrière, mais qui se rattrapa juste avant de toucher les barreaux électriques. Yon-Ran s'avança à nouveau vers Van't Folth qui activa la métallisation. Les deux adversaires frappèrent en même temps et leurs poings s'entrechoquèrent. Cependant, ce fut Yon-Ran qui recula.

Yon-Ran : Votre corps est devenu dur comme de l'acier.
Van't Folth : Plutôt. Don si je résume, je dois vous terrasser pour pouvoir partir d'ici.
Yon-Ran : Exactement.
Van't Folth : Bien.

Van't Folth envoya cinq rayons d'énergie sur Yon-Ran qui envoya des arcs électriques. Les attaques s'annulèrent. De nouveaux échanges eurent lieu, mais les duex adversaires étaient de force égale.

Yon-Ran : Bien. Il ne me reste plus beaucoup de choix. HIKARIKAI HATESHINAI.
Van't Folth : Alors permettez-moi d'en finir avec ce combat.

Tandis que Yon-Ran venait d'activer l'aura de niveau deux, Van't Folth enclencha le niveau deux de la métallisation. Yon-Ran voulut alors attaquer, mais Van't Folth avait déjà bougé et frappé Yon-Ran au niveau du torse. Celui-ci ne bougea pas d'un millimètre avec le coup, mais il s'effondra brusquement. La salle se transforma alors pour reprendre une apparence normale, avec la porte ouverte.

Van't Folth : Voilà une bonne chose de faite.

De son côté, Voice était tranquillement étendu en plein air, bercé par plusieurs courants d'airs qui le maintenaient à une altitude constante.

Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : Hum hum !
Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : Hey ho !
Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : ... Je vois.

San-Ran fit un mouvement et les courants d'air cessèrent, faisant tomber Voice. Celui-ci fit un salto et atterrit sur ses pieds dans une plaine un petit peu plus bas.

San-Ran : Ah bah quand même.
Voice : Zzzz...
San-Ran : Il se moque de moi. Et bien tant pis, je vais le tuer, ça ira plus vite !

San-Ran fonça droit sur Voice qui sauta et lui mit un coup de pied en plein visage. San-Ran alla se crasher plus loin, mais il se releva juste après.

San-Ran : Grrr... KAZETORAN !!
Voice : Zzzz... RYUKAA.

San-Ran envoya une lame de vent sur Voice qui riposta avec un dragon de feu. Le dragon de feu absorba le vent et fonça amplifié sur San-Ran qui l'esquiva de justesse. Une énorme explosion se produisit un peu plus loin.

San-Ran : ... Il n'est pas aussi faible que je le croyais.
Voice : Rrrrr... Zzzzz....
San-Ran : FUU RYOKU.
Voice : Rrr..

Muni de l'aura de l'air de niveau un, San-Ran fonça rapidement sur Voice. Alors qu'il allait toucher Voice de plein fouet, celui-ci activa l'aura de flammes de niveau un et attrapa le pied de San-Ran. Il lança alors dix dragons de feu à bout portant, provoquant une énorme explosion. San-Ran retomba au sol, grièvement brûlé.

San-Ran : Arrrrg... REITEI KIATSU !!
Voice : Zzz... KYOHAKU SHOKYAKU.
San-Ran : Il a aussi une aura de niveau deux ?! Invocation du scellé !

Muni de l'aura du vent niveau deux, et se rendant compte que Voice avait une aura de même niveau, San-Ran transformé le vent de son aura en un vent rouge. Il s'envola alors et créa une myriade de lames de vents qui s'abattirent droit sur Voice. Mais celui-ci les esquiva sans aucun problème.

Voice : Rrrr... Zzzz...
San-Ran : Je suis le troisième général des enfers ! Je ne peux pas être ridiculisé par un gamin qui se bat en dormant !!!
Voice : Zzzz...
San-Ran : Maudit sois-tu !!

San-Ran fonça à nouveau sur Voice, et tenta de le frapper plusieurs fois. Seulement Voice esquivait tout, et San-Ran se prenait un coup à chaque attaque manquée. Il lança de manière désespérée une lame de vent, mais celle-ci traversa Voice qui avait employé l'illusion du dragon. Un dragon de feu toucha alors San-Ran de plein fouet, et celui-ci s'effondra. La salle redevint alors normale, et Voice se réveilla, son aura désactivée.

Voice : Ah j'ai bien dormi. Quelle idée de vouloir me combattre quand je dors.

Pendant ce temps, Katerina se trouvait dans une plaine, où il faisait nuit. Seule la lune éclairait les environs. Devant elle se trouvait le deuxième général Ni-Ran.

Katerina : On est où là ?
Ni-Ran : Dans mon endroit préféré.
Katerina : Ah bon. Tu es qui ? Le deuxième général.
Ni-Ran : C'est cela.
Katerina : Peuh, j'aurais préféré éclater le premier.
Ni-Ran : Allons allons. Dois-je te rappeler que tu n'avais rien pu faire contre San-Ran à l'époque ? Si ton chef ne t'avait pas aidé avec sa chaîne d'éclairs, tu aurais été tuée.
Katerina : Mouais. Mais ça fait tellement longtemps. Enfin, je vais me consoler en te pulvérisant.
Ni-Ran : Tu es peut être plus forte qu'avant, mais nous le sommes beaucoup plus. En d'autres termes, tu n'as pas l'ombre d'une chance.
Katerina : Cause toujours. KUROSHINE !!
Ni-Ran : Trop faible.

L'attaque fonça droit sur Ni-Ran, mais celui-ci la dévia d'une main. Katerina tenta alors de donner un coup de pied à Ni-Ran qui esquiva sans problème. Katerina se prit alors un coup de pied, la projetant au sol.

Ni-Ran : Voilà ce que je voulais dire.
Katerina : Mouais. J'ai plusieurs options. K ou M ?
Ni-Ran : Une devinette ? Pourquoi pas M ?
Katerina : Très bien.

Katerina activa alors la métallisation de niveau un, et elle s'avança tranquillement vers Ni-Ran. A cause de la faible luminosité, celui-ci n'avait pas perçu le changement.

Ni-Ran : Crois-tu qu'à bout portant cela va changer grand chose ?
Katerina : Testons voir.

Ni-Ran voulut alors frapper Katerina, mais il se prit un coup de poing l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Il se releva cependant, surpris, et envoya une boule d'ombre sur Katerina qui la dévia en shootant dedans. Katerina envoya alors un dragon de feu sur Ni-Ran qui l'esquiva de justesse en roulant sur le côté.

Katerina : Et bien alors ? Tu ne fais plus le malin ?
Ni-Ran : ... Invocation du scellé.

Ni-Ran s'entoura d'une aura rouge et se releva. Il fonça sur Katerina qui fit de même. Ni-Ran donna un coup de poing, mais Katerina l'esquiva et frappa Ni-Ran au visage avec son coude. Elle lui donna alors un coup de genou dans le ventre et lança l'attaque Kuroshine à bout portant. Une énorme explosion se produisit, et Ni-Ran fut projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière, grièvement blessé.

Katerina : Tsk. Toujours vivant.
Ni-Ran : Grrr... KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Hein ?

Ni-Ran activa l'aura noire et se releva rapidement. Il envoya deux rayons d'ombre sur Katerina qui n'eut pas le temps de les esquiver. Elle se protégea cependant, et l'explosion qui s'en suivit la projeta à son tour en arrière. Elle se releva sans trop de dommages.

Katerina : Depuis quand les généraux des enfers peuvent utiliser des auras ?
Ni-Ran : C'est le nouveau pouvoir que nous avons acquis.
Katerina : C'est sûr qu'à votre ancienne puissance ce serait fini depuis longtemps. Enfin bon. KUROI KYOUJYAKU.
Ni-Ran : Quoi ?! Tu peux faire ça aussi ?
Katerina : Evidemment.
Ni-Ran : Dans ce cas.. YAMIKAI KYOSARERO !!
Katerina : ...

Ni-Ran activa l'aura de niveau deux et fonça sur Katerina qui sourit. Celle-ci activa l'illusion du dragon Ryuukenei, si bien que Ni-Ran frappa dans le vide. Il se retourna et vit Katerina également munie de l'aura de niveau deux. Il n'eut alors pas le temps de se protéger et fut touché de plein fouet par dix dragons de flammes noires, provoquant une gigantesque explosion. La fumée se dissipa et Ni-Ran était toujours debout.

Katerina : Quoi ?
Ni-Ran : ... Ne t'inquiète pas... Tu as gagné. Mais prenez garde... au chef des enfers...

Ni-Ran s'effondra alors et la salle reprit son apparence normale. Katerina désactiva son aura et passa par la porte qui venait de s'ouvrir. Pendant ce temps, Sarah était dans une salle toute blanche, face au premier général des enfers, Ichi-Ran.

Ichi-Ran : Bienvenue.
Sarah : Merci.
Ichi-Ran : Je suis le plus puissant des généraux des enfers. Et je suis là pour te tuer.
Sarah : Je vois. Mais je n'ai pas du tout envie de mourir.
Ichi-Ran : Je n'ai pas vraiment le choix. En garde.
Sarah : Bien. YINKAI. DAINOKEN GINIBATORA.
Ichi-Ran : Vous êtes donc une Shinigami comme Schlangan ou le seigneur Hyokuma.
Sarah : Oui.
Ichi-Ran : Donc inutile d'y aller mollo. Invocation du scellé.

Ichi-Ran s'entoura d'une aura rouge et fonça vers Sarah. Il lança plusieurs rayosn de lumière, mais ceux-ci furent détruit par le sort n°63, Raikôhô. Ichi-Ran esquiva l'attaque de justesse.

Ichi-Ran : ... Question, si vous permettez.
Sarah : Oui ?
Ichi-Ran : Votre chef, Schlangan, est-il plus fort que vous ?
Sarah : Oh largement.
Ichi-Ran : Je vois. Nous avons bien fait de pas tenter de le vaincre. Il nous avait déjà terrassé il y a longtemps, mais sa force est encore plus extraordinaire qu'à l'époque.
Sarah : Bien sûr que oui. Je ne sais pas qui combat les autres généraux, mais nous avons sûrement gagné.
Ichi-Ran : Vous semblez bien sûre de vous.
Sarah : Plutôt oui.
Ichi-Ran : Dans ce cas. HIKARIKAI HATESHINAI !! Voici ma puissancez maximale. Montrez-moi mieux, si vous le pouvez.
Sarah : Il me suffit d'utiliser également une aura de niveau deux. FUGI IGIRISU.

Pour contrer l'aura blanche de niveau deux d'Ichi-Ran, Sarah activa l'aura de niveau de la mort. Celui-ci sourit alors.

Ichi-Ran : Et bien, en terme de puissance je ne fais pas le poids. Je suis le seul général capable d'estimer la force de mes adversaires rien qu'en les ayant en face.
Sarah : Donc, qu'allez-vous faire ?
Ichi-Ran : Je vais tenter une technique, la seule qui puisse m'accorder la victoire.
Sarah : Ah oui ?
Ichi-Ran : Oui. Schlangan y avait échappé il y a longtemps. Pourrez-vous faire de même ?
Sarah : Pourquoi pas.
Ichi-Ran : KARIKAGE SHUINA.

Des éclairs rouges partirent des mains d'Ichi-Ran et formèrent un dôme qui emprisonna Sarah à l'intérieur. Le dôme commençait alors à rétrécir. Cependant, un rayon d'énergie bleu traversa alors le dôme, et Sarah en émergea avec le masque de Hollow.

Sarah : Et voilà.
Ichi-Ran : Vous avez aussi ce pouvoir... Je ne pouvais pas gagner. Cependant, pour que vous passiez il vous faudra me tuer ou me rendre inconscient.
Sarah : Ce sera rapide.
Ichi-Ran : Je ne vais tout de même pas me laisser faire.

Cependant, Sarah avait déjà disparu et Ichi-Ran se retrouva emprisonné dans le sort n°90, Kurohitsugi. La boîte noire se referma sur lui, et les lames la transpercèrent. La boîte se brisa alors, et Ichi-Ran s'effondra au sol. La pièce reprit son apparence normale, et Sarah passa par la porte nouvellement ouverte. Celle-ci arriva alors dans un hall, où elle croisa les six autres membres ayant affronté les généraux.

Katerina : Hmf. Ça fait sept. Donc je suppose que les sept généraux sont hors service.
Van't Folth : Peut-être y'en avait-il plus ? Je ne vois pas Lauréline, Michaël, Idiana ou le commandant.
Sarah : Le général m'a dit qu'ils avaient eu raison de ne pas combattre Schlangan. Peut être sont-ils ailleurs.
Antoine : C'est possible, mais je ne ressens pas leur énergie, c'est étrange.
Rekiem : Peau cible ? Tu veux dire qu'ils sont ailleurs ?
Voice : On peut toujours essayer de les retrouver.
Mathias : De toute façon nous ne pouvons qu'aller tout droit.

En effet, une seule porte était disponible, les autres avaient disparu. Les sept avancèrent alors, et se retrouvèrent dans un jardin où se trouvait un homme grassouillet couronné assis sur un trône.

Roi : Ah, soyez les bienvenus sur Tengoku, chers invités.
Antoine : Tengoku ? Nous n'étions pas sur Jigoku ?
Roi : Ah, mais Tengoku était le nom initial de cette planète. Depuis peu, le nom est redevenu tel qu'il était.
Katerina : Et tu es qui ?
Roi : Je suis le roi de cette planète. J'ai ouï dire que vous veniez sceller Jigoku. Il est effectivement temps de se débarrasser de cette partie malsaine pour redonner à cette planète la beauté d'autrefois. Je vous remercie d'avoir éliminés les sept généraux de Jigoku par ailleurs.
Van't Folth : Sauriez-vous où se trouve le reste de notre groupe ?
Roi : S'ils sont dans la partie restante de Jigoku, aucune idée.
Antoine : Il ment. Je le sens dans sa voix.
Roi : Oh ?
Katerina : De toute façon sa tête ne m'inspire pas confiance.
Roi : Allons allons, ne dites pas n'importe quoi. Regardez-moi en face. Ai-je l'air de mentir ?
Antoine : Non ne le regardez pas !

Les yeux du roi devinrent alors rouges, mais il redevinrent bleus rapidement.

Roi : Mais que vous arrive-t-il ? Je ne vais pas vous faire de mal.
Antoine : C'est un sort d'hypnose ! Faites attention !
Voice : Bah je dormais, j'avais les yeux fermés de tout façon.
Katerina : Je m'en doutais.

Van't Folth tenta alors de donner un coup à Voice qui l'esquiva de justesse. Katerina esquiva un coup de katana donné par Sarah, et Antoine esquiva un éclair lancé par Mathias.

Antoine : Oh non !
Katerina : Il se passe quoi là ?
Roi : Mes chers sujets, il semble que ces trois là souhaitent nuire à notre belle planète. Il va vous falloir les arrêter.
Sarah, Van't Folth, Rekiem, Mathias : A vos ordres, votre majesté.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 17:29

Michaël se trouvait toujours dans le rêve illusion. Pour le moment, il jouait le jeu, et prenait son petit déjeuner. Une fois celui-ci passé, il se leva.

Michaël : Je suis encore un peu confus. Où est Schlangan maintenant ?
Katerina : Lui ? Il doit être au Royaume des Dieux, pourquoi ?
Michaël : Il faut que je lui parle.
Katerina : Bah tu sais où est le Royaume des Dieux. Tu n'as qu'à y aller. Mais ne rentre pas trop tard.
Michaël : Heu... ok.

Michaël sortit de la maison, et se mit à réfléchir à la manière de rejoindre le Royaume des Dieux. Le temps d'y réfléchir, il atterrit là-bas. Il rencontra Voice affalé dans le jardin.

Michaël : Ah, Voice.
Voice : Oh Michaël. Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ici. Ça va ?
Michaël : Tu saurais où est Schlangan ?
Voice : Il doit être dans le coin, je l'ai vu passer tout à l'heure.

Une jeune femme vêtue tout de blanc arriva alors à côté de Voice.

Femme : Général ! Vous êtes en train de paresser ! Vous devez reprendre le cours de la dernière fois !
Voice : Ah... C'est vrai... Bon j'y vais, à plus tard Michaël.
Michaël : ... A plus tard.

Michaël reprit donc sa recherche, toujours étonné d'apprendre que Voice était maintenant général divin. Probablement de la lumière d'ailleurs. Michaël finit alors par trouver Schlangan, en train de manger.

Michaël : Ah, te voilà.
Schlangan : Michaël ? Ça faisait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Michaël : Et bien, ça va. Je suis venu, car j'ai quelques questions à te poser.
Schlangan : Si tu veux, je t'écoute.
Michaël : Te souviens-tu de la disparition de Jigoku ?
Schlangan : Houlààà, ça remonte ça. Ça fait quoi, dix ans ?
Michaël : C'est ça.
Schlangan : Et ben pour changer on a bourriné dans le tas et puis voilà.
Michaël : D'accord. Maintenant, j'ai besoin d'une réponse sur un piège hypothétique.
Schlangan : Un piège hypothétique ?
Michaël : Admettons que tu sois prisonnier de quelque chose qui te plonge dans un monde illusoire, comment t'en sortirais-tu ?
Schlangan : Oh bah j'essaierai Katemi Suzure, et si ça ne marche pas, je chercherai la clé.
Michaël : La clé ?
Schlangan : Dans ce type de piège, il y a toujours une clé. Quelque chose qui assure la stabilité de l'illusion. Une fois cette chose détruite, l'illusion se brise.
Michaël : Et à quoi reconnait-on la clé ?
Schlangan : Hmm. Ça peut être tout et n'importe quoi. Mais pour piéger quelqu'un efficacement, ce soit en général être la chose la plus dure à détruire moralement. Genre un être aimé ou un truc du style.
Michaël : Bon. Je crois que je suis piégé dans une illusion de ce type.
Schlangan : Nani ?
Michaël : Tu ne vas sans doute pas me croire. Mais pour moi, nous sommes sur Jigoku, en train de vouloir sceller la planète à nouveau.
Schlangan : Hmmm. C'est totalement en désaccord avec mes souvenirs, mais si effectivement c'est une illusion, c'est logique.
Michaël : Et donc, une idée de la clé ?
Schlangan : Et bien ce devrait être Katerina ou Mia.
Michaël : Mia ?
Schlangan : Ta fille, patate.
Michaël : Ah...
Schlangan : Donc si c'est bien une illusion, tu devras les éliminer. Si ce n'est pas une illusion et que tu as un trauma psychologique, tu auras éliminé ta famille.
Michaël : ...
Schlangan : Donc réfléchis bien avant d'agir.
Michaël : En tout cas merci.
Schlangan : No problem. A la prochaine, où à jamais s'il s'agit bien d'une illusion.
Michaël : Oui...

Michaël retourna donc chez lui, et s'assit dans le fauteuil où il se mit à réfléchir. Quoiqu'il fasse, il ne se rappelait pas d'un quelconque événement après la période Jigoku.

Katerina : Tu as l'air songeur.
Michaël : Combien de temps durent les crises de ma perte de mémoire en général ?
Katerina : 10-15 minutes tout au plus. Pourquoi ?
Michaël : Et bien je ne me rappelle de rien.
Katerina : Ah bon ? C'est inquiétant ça.
Michaël : A mon avis, tout ce monde n'est qu'illusion.
Katerina : ... C'est ridicule, on s'en rendrait compte, non ?
Michaël : Ceux qui font partie intégrante de l'illusion ne peuvent pas s'en rendre compte.

Schlangan apparut alors dans la pièce, avec son Katana dégainé.

Katerina : Schlangan ?
Schlangan : Yo. J'ai vérifié quelques archives. La maladie dont il est supposé être atteint n'existe pas. On dirait que les créateurs de l'illusion n'ont pas été assez méticuleux.
Katerina : Quoi ?
Schlangan : Vous m'excuserez, mais je vais éviter de trop choquer Michaël, qu'il soit efficace à son réveil sur Jigoku.
Michaël : Comment ça ?

Schlangan donna un coup de poing dans le ventre de Michaël, et celui-ci perdit conscience. Quand il se réveilal, il était dans une machine, attaché.

Michaël : C'était donc bien une illusion...
???? : Effectivement.

Michaël tourna la tête à gauche et vit le premier chef des enfers, Hyokuma.

Michaël : Toi ! Hyokuma, c'est ça ?
Hyokuma : Ah tu me connais. Mais moi je ne te connais pas vraiment. Quoiqu'il en soit, oui, vous avez été enfermés dans cette machine à illusions.
Michaël : Libère-moi ! Et libère les autres aussi.
Hyokuma : Impossible. Cette machine ne cesse de fonctionner qu'en brisant les illusions. Donc tant que les trois autres n'en sont pas sortis, tu ne pourras pas non plus briser tes liens.
Michaël : Ah bon...
Hyokuma : Oui, ils possèdent la puissance combinée de ceux emprisonnés. En d'autres termes, puisque Schlangan est là, il faudrait avoir plus de puissance de lui pour briser les liens de force.
Michaël : ...
Hyokuma : Enfin tu as réussi à en sortir, ils réussiront peut-être aussi.

Pendant ce temps, Idiana était toujours dans son rêve. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Idiana : Donc nous dominons l'univers, c'est cela ?
Michaël : Et bien oui, votre majesté. Vous semblez confuse, y'a-t-il un problème ?
Idiana : Je croyais être avec le seigneur Schlangan et vous tous sur la planète des enfers Jigoku.
Michaël : ... Cela s'est produit il y a de cela dix ans.
Idiana : Ah ? Et où sont les autres ?
Michaël : Et bien, lorsque vous avez décidé de prendre le contrôle de l'univers, ils se sont opposés à nous et... nous les avons éliminés.
Idiana : Huh ?
Michaël : Je crois que vous avez besoin de repos...
Idiana : Pas si vite. Le seigneur Schlangan était un monstre bien plus puissant que moi.
Michaël : Mais vous avez fait des progrès depuis.
Idiana : Non ce n'est pas possible. Connaissant ce monstre, il a dû devenir de plus en plus fort.
Michaël : ...
Idiana : De même toi, obéissant docilement à mes ordre ? Ça ne colle pas du tout.
Michaël : Mais...
Idiana : Il est vrai que cela me serait utile, mais ce n'est pas quelque chose de réaliste.
Michaël : Et bien pourtant si.
Idiana : Très bien, mais j'ai changé d'avis soudainement.

Idiana augmenta soudainement son énergie et tira un rayon de lumière qui traversa le cœur de Michaël. A cet instant, des fissures apparurent dans le ciel, et l'illusion vola en éclats. Idiana se reveilla, attachée comme Michaël.

Hyokuma : Et de deux.
Idiana : Huh ? Où suis-je ?
Michaël : Tu es sortie de l'illusion dans laquelle tu étais emprisonnée.
Idiana : Tiens testons. Michaël, entre sous mes ordres.
Michaël : Ça va pas la tête ?
Idiana : Je me disais bien.
Michaël : ...
Hyokuma : Il ne reste que la fille et Schlangan. S'ils s'en sortent, vous serez libres aussi.

Lauréline était partie se reposer un petit peu, et elle se releva peu de temps après. Schlangan, toujours en forme humaine, était en train de boire un café.

Schlangan : Ah. Tu as bien dormi ?
Lauréline : Un petit peu. Mais je ne comprends pas tout.
Schlangan : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lauréline : J'ai l'impression d'avoir juste quitté Jigoku. Donc il y a dix ans, comme tu dis.
Schlangan : ... Voilà qui est étrange. Et qu'en pensent les autres personnalités ?
Lauréline : Pareil.
Schlangan : Hmm. Pour moi, Jigoku a étét terrassée - de manière délicate - il y a dix ans. Et puis après la guerre des dieux, nous sommes venus nous installer à Atlantis, où tu as repris en main la cité.
Lauréline : ... Je ne me souviens pas du tout de ça.
Schlangan : Étrange. Tout allait bien avant ton absence de tout à l'heure.
Lauréline : Tu avais déjà été à Jigoku avant non ?
Schlangan : Oui c'est vrai. Ça remonte à beaucoup d'épisodes ça.
Lauréline : Il n'y avait rien qui puisse provoquer un enfermement dans un rêve ou un truc comme ça ?
Schlangan : Voyons... A l'époque il y avait eu la machine des cauchemars qui faisait vivre des peurs aux personnes enfermées. Bien que ça n'avait pas marché contre moi.
Lauréline : Ce ne doit pas être ça, ça n'a pas l'air d'être un endroit effrayant ici.
Schlangan : Tu as l'impression d'être prisonnière d'une machine de ce type ?
Lauréline : Oui.
Schlangan : Forcément, si c'est le cas, je fais partie de l'illusion, donc je ne peux pas m'en rendre compte.
Lauréline : ...
Schlangan : Mais tout n'est pas perdu, je peux le vérifier. Si jamais tu as été envoyée dans l'illusion, il y a dû avoir une fine perturbation de l'espace-temps au moment où tu es entrée dedans.
Lauréline : Mais comment le vérifier ?
Schlangan : Ce serait logique si tu ne le sais pas, mais j'ai les pouvoirs de toutes les divisions. Y compris celle du temps. JIKAN BUNSEKI.

Un fil d'énergie apparut devant Schlangan. Ce fil était immobile, mais il se mit en mouvement un court instant, avant de redevenir immobile.

Lauréline : Alors ?
Schlangan : Il y a effectivement eu une variation de l'espace-temps au moment de ton absence.
Lauréline : Donc je suis bien piégée, c'est ça ?
Schlangan : Il semblerait. Il te reste à en sortir.
Lauréline : Comment ça ?
Schlangan : J'ai bien peur, en réfléchissant à l'histoire de cette illusion, que la clé pour quitter l'illusion soit moi.
Lauréline : La clé ?
Schlangan : Oui. Un élément de l'illusion, une fois détruit, détruira l'illusion. Et en général il s'agit de la chose ou la personne la plus dure à détruire pour la personne piégée. Donc en l'occurrence, ce sera moi.
Lauréline : ...
Schlangan : Bon. C'est dommage de devoir détruire tout ce qui a été bâti jusque là.
Lauréline : Que vas-tu faire ?
Schlangan : Te mettre en sécurité, et m'anéantir avec la planète.
Lauréline : Quoi ?!
Schlangan : Atlantis et moi sommes les deux seules choses pouvant être les clés. Il est donc plus simple que je fasse disparaître les deux en même temps.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Allez, il est temps que tu retournes aider à Jigoku, ça a bardé là-bas à l'époque. KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître une brèche qui aspira Lauréline. Celle-ci se retrouva téléportée ailleurs. Quelques secondes plus tard, le ciel commença à se fissurer et Lauréline se réveilla à l'extérieur.

Hyokuma : Décidément. Vous sortez des illusions facilement.
Lauréline : Huh ?
Michaël : Il ne reste plus que Schlangan.
Hyokuma : Oui. Et je me demande si lui pourra détruire la clé de l'illusion.

Schlangan, justement, était face à Michaël, Katerina et Lauréline. Shichi-Ran était toujours présent.

Schlangan : Bon, c'est la machine des cauchemars version revisitée c'est ça ?
Shichi-Ran : Exactement.
Schlangan : Il me reste juste à la quitter alors.
Shichi-Ran : Ce ne sera pas si simple.
Schlangan : Naïf. Comme si j'avais à m'embêter à chercher la clé. Ce sera réglé en un clin d'œil !

Michaël se transforma alors en Tenryuma, Lauréline en élémentaire de glace et Katerina activa la métallisation de niveau deux.

Schlangan : Perte de temps. DIMENSION BREAK !!!
Shichi-Ran : Huh ?

Schlangan lança sa technique sans ménagement, brisant littéralement la dimension. A l'extérieur, la machine en explosa sur le coup, et Schlangan émergea des décombres.

Schlangan : Non mais.
Hyokuma : Qu... quel bourrin.
Michaël : Ça ne change pas.
Idiana : Je savais que le vaincre n'était pas possible.
Lauréline : ...
Schlangan : Oh, Hyokuma. Ça faisait longtemps. Qu'est-ce que tu fais là ?
Hyokuma : Et bien je travaille pour le nouveau maître de Jigoku.
Schlangan : Ah ? Ce n'est plus toi ?
Hyokuma : Bien que je sois beaucoup plus fort qu'avant, il m'est largement supérieur.
Schlangan : Je vois. Conduis-nous à lui alors.
Hyokuma : Suivez-moi, je vous prie.

Les quatre suivirent Hyokuma, qui les conduisit dans un hall où se trouvaient cinq portes. Celle du centre était fermée.

Hyokuma : Bien, pour aller plus loin, il vous faudra battre les adversaires qui vous ont été assignés.
Schlangan : Il y a encore des suicidaires ?
Hyokuma : Le roi est actuellement occupé. Ces adversaires sont là pour vous faire patienter.
Schlangan : Je vois. Et tu en fais partie ?
Hyokuma : Oui.
Schlangan : Bon... Idiana tu te chargeras de lui.
Idiana : Pfff. Ok.
Schlangan : Envoie les autres.
Hyokuma : Ils arrivent.

Le premier à franchir l'une des portes fut un maître d'armes que Schlangan connaissait. Il s'agissait de celui qui avait entraîné les généraux des enfers, Ran.

Ran : Cela faisait très longtemps.
Schlangan : Je te croyais mort depuis.
Ran : Et bien je suis de retour.
Schlangan : Ok. Michaël tu te charges de lui.
Michaël : Ça marche.

De la deuxième porte émergea alors une autre personne connue. Il s'agissait de celle ayant créé Jigoku, à savoir la mère d'Hyokuma. La commandante divine de la sous-division des nécromants, Jika.

Schlangan : Nani ?
Hyokuma : Ma mère nous aidera désormais.
Schlangan : Le roi doit être fort pour la prendre sous contrôle. Ce ne serait pas l'ex-roi de Tengoku.
Hyokuma : Exactement.
Schlangan : Lauréline, occupe-toi d'elle.
Lauréline : Heu ok.

Et enfin, de la dernière porte apparut un individu qui possédait le symbole 0 sur son front.

Hyokuma : Voici Rei-Ran. Il est la fusion des sept généraux. Merci à votre équipe pour les avoir défaits.
Schlangan : Son énergie est plus grande que celle de Jika, pas mal.
Hyokuma : Quand vous voulez.
Schlangan : Et bien, commençons.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 19:08

Schlangan, Lauréline, Michaël et Idiana faisaient donc face à Rei-Ran, Jika, Ran et Hyokuma. Schlangan prit alors la parole.

Schlangan : Si nous nous battons tous en même temps, cela me donnerait envie de tous vous anéantir d'un coup. Donc, que diriez-vous de faire les duels un par un. Comme ça, cela permettrait d'observer les capacités des deux camps.
Hyokuma : Et bien pourquoi pas.
Schlangan : Bon. Idiana, écrase-le comme il faut.
Idiana : Effarant que quelqu'un de mon rang doive combattre des vermines.
Schlangan : Si tu le sous-estimes trop tu auras des problèmes.
Idiana : Il est vrai que les adversaires que vous combattez sont non négligeables. Je comprends mieux que votre force ait autant augmenté.

Idiana se plaça devant Hyokuma qui dégaina un katana. Il fonça alors sur Idiana qui esquiva les coups portés par son adversaire sans difficulté. Celle-ci bailla même.

Hyokuma : ...
Idiana : Bon allez, finissons-en.
Hyokuma : YINKAI ! DAIONI SAIGONONUNCHAKU !!

Idiana envoya un rayon d'énergie tandis que Hyokuma activa son Yinkai. Celui-ci était compsoé de chaînes de Nunchakus. Il para le rayon lancé par Idiana, mais fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Hyokuma : KUROI KYOUJYAKU.
Idiana : Hmf.

Idiana bondit sur Hyokuma et lui mit un coup de pied. Celui-ci para le coup et contre-attaqua. Idiana esquiva de justesse la lame.

Schlangan : Il a énormément progressé depuis le temps.
Voice : C'est sûr, il peut combattre un titan maintenant.
Hyokuma : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JÔKÔRÔ !

Hyokuma emprisonna alors Idiana avec les cinq pétales d'énergie. Mais alors, Idiana augmenta son énergie et brisa les pétales.

Idiana : QING JIAN CI SI.
Hyokuma : Huh ?

Idiana fit apparaître une épée de lumière et donna un coup à Hyokuma qui para de justesse. Celui-ci fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il se rattrapa cependant et activa l'aura noire de niveau deux. Idiana augmenta à nouveau son énergie et disparut de la vue d'Hyokuma. Celui-ci fut alors transpercé à l'épaule gauche par l'épée d'Idiana.

Hyokuma : KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : L'aura de niveau trois des ténèbres ? Waouh.
Idiana : Niveau 7 alors.
Michaël : Idiana est quand même à un tiers de sa force réelle.
Schlangan : Ça se sent. En tout cas l'architecture ici est plutôt solide.

Muni de l'aura de niveau trois, Hyokuma attaqua à nouveau, mais son attaque fut arrêtée par Idiana. Hyokuma activa alors son masque de Hollow, mais l'énergie d'Idiana monta encore, et elle créa une colonne de lumière qui frappa Hyokuma de plein fouet. Il fut mis K.O. sur le coup. Idiana s'apprêta alors à donner le coup de grâce, mais Michaël s'interposa.

Michaël : Pas la peine de le tuer.
Idiana : Pfff... Si tu le dis.

Hyokuma revint alors à lui. Et alla s'agenouiller devant le groupe.

Hyokuma : Je suis profondément désolé. Mon esprit était sous contrôle du roi de Tengoku.
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Bah, ce n'est pas grave. Il n'y a pas moyen que tu nous laisses passer maintenant ?
Hyokuma : Hélas, il vous faudra battre les autres aussi.
Schlangan : Pfff. Ok. Bon, à toi Michaël.
Michaël : Oui.

Michaël se mit alors en position face à Ran qui venait de s'avancer. Celui-ci dégagea alors son énergie, et Michaël recula. Conscient de la force de son ennemi, Michaël se transforma en Tenryuma.

Hyokuma : Les membres de ton équipe sont devenus très puissants par rapport aux enregistrements faits lors de ton premier passage sur Jigoku... Bien que le roi ait augmenté nos forces, vous êtes capables de nous tenir tête.
Schlangan : Tu croyais quoi ?

Ran mit alors sa lance en avant et donna un coup vers Michaël. L'air fut alors compressé, et l'onde de choc fonça vers Michaël qui riposta avec la technique Dragon Blow. Ce fut Ran qui fut projeté en arrière. Michaël fit alors apparaître la lame démoniaque et fonça sur Ran. Quelques échanges eurent lieu, et au bout de quelques instants, Ran était égratigné à plusieurs endroits. Il transperça alors son propre corps avec sa lance, et une armure noire recouvrit son corps. Il fit alors un mouvement avec sa lance qui projeta Michaël dans les airs.

Michaël : Waouh. KUROI KYOUJYAKU.
Ran : YARI NO TEKI !

Michaël activa l'aura noire et fonça vers Ran qui créa une lame d'ombre avec sa lance. Michaël bloqua la lame avec son épée, et dévia l'attaque. Il donna alors un coup à Ran qui l'esquiva de justesse. Celui-ci se transperça à nouveau le corps avec sa lance, modifiant son armure noire, et Michaël activa sur le champ l'aura noire de niveau deux. Les deux se foncèrent dessus, et une explosion se produisit au moment de l'impact. Schlangan fit un mouvement qui dissipa la fumée, et Michaël était debout, tandis que Ran était à terre, inconscient.

Hyokuma : Waouh. Vous gagnez à ce niveau de puissance là...
Schlangan : Je te rassure, ni Idiana ni Michaël n'étaient à leur maximum.
Hyokuma : A ce point ?
Schlangan : Oui, ils ont utilisé la moitié de leur force réelle environ.
Hyokuma : Et Lauréline à quelle force par rapport à eux ?
Schlangan : Elle est encore plus forte. Tu vas voir.
Hyokuma : Mais maintenant ma mère est beaucoup plus forte qu'avant...
Schlangan : Ne t'en fais pas.

Lauréline se plaça donc face à Jika qui venait de s'avancer. Elle ferma les yeux et activa directement le mode semi-élémentaire, avec la moitié du corps glacé.

Hyokuma : Mais... mais...
Schlangan : Oui. L'énergie qu'elle dégage est le double de celle de Jika.
Jika : FUGI IGIRISU.
Lauréline : UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Elles n'ont pas envie de traîner plus que ça on dirait.

Jika activa l'aura du temps de niveau deux tandis que Lauréline activa l'aura de l'eau de niveau deux. Jika n'eut pas le temps de bouger et se fit transpercer par trois gigantesques épées de glace. Les épées disparurent alors par enchantement, et Jika s'effondra au sol. Elle se réveilla juste après.

Jika : Huh... Merci Lauréline.
Hyokuma : Dé... déjà ?
Schlangan : Cette technique a libéré Jika du contrôle du roi.
Jika : Effectivement. Je ne suis même pas blessée.
Schlangan : Bon c'est à mon tour.
Hyokuma : Fais attention. Cette fusion n'est pas naturelle. Le roi a augmenté sa puissance de manière effroyable.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Jika : C'est à dire qu'une commandante divine comme moi ne pourrait pas gagner.
Schlangan : Ah, si ce n'est que ça.
Tous : ...

Rei-Ran : Cible repérée. Schlangan.
Schlangan : Bon, vu l'énergie qu'il dégage, l'avoir en forme normale sera fatiguant. Donc bon.

Schlangan se transforma en forme humaine, étonnant Ran, Jika et Hyokuma.

Ran : Impressionnant. Comme à l'époque, je ne ferais pas le poids.
Jika : Et dire que pendant un temps j'étais plus forte que lui.
Hyokuma : Il n'est pas normal.
Idiana : Je suis d'accord.

Rei-Ran fonça alors sur Schlangan qui lui mit un coup de pied en pleine tête, lui brisant par la même occasion la nuque. Schlangan hocha les épaules, pensant en avoir fini, mais Rei-Ran se releva et remis sa nuque en place.

Schlangan : Mouais. Je me disais aussi.
Rei-Ran : UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Huh ?

Une gigantesque vague d'eau fonça droit sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. Mais alors qu'il avait sauté, il se prit un coup de pied le projetant au plafond.

Schlangan : Beuh, avec ce niveau là même Idiana aurait pu te battre. Enfin bon. HIKARIKAI HATESHINAI. RAGNAROK !!

Rei-Ran envoya une nouvelle vague d'eau pour contrer l'attaque de Schlangan. L'eau fut vaporisée et Rei-Ran fut touché de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit. Mais Rei-Ran se releva, bien que très grièvement blessé. Ses blessures disparaissaient à vue d'œil.

Schlangan : Allons bon, ça faisait longtemps.
Rei-Ran : NADARE JISHIN
Schlangan : Nani ?

Rei-Ran activa en plus l'aura de la terre de niveau deux qu'il fusionna avec celle de l'eau. Il fonça sur Schlangan qui esquiva le coup et le trancha en deux. Mais les deux parties se raccolèrent alors.

Schlangan : Un invincible qui peut utiliser deux auras donc.
Hyokuma : Il peut utiliser six auras en tout.
Schlangan : Ah bon ? Ça va être pénible.
Rei-Ran : KYOHAKU SHOKYAKU.
Schlangan : Donc l'aura du feu en prime.

Rei-Ran attaqua à nouveau, mais il fut touché de plein fouet par dix dragons de feu qui le projetèrent au sol. Schlangan soupira.

Schlangan : Bon, comme il va en mettre plus encore... Je vais faire pareil. KYOHAKU SHOKYAKU. YAMIKAI KYOSARERO. UMIZUI SEIKITAI.
Hyokuma : Il peut faire ça aussi ?!
Jika : Il est vraiment trop fort.
Idiana : Et dire qu'il est loin de son maximum là...
Hyokuma : Pardon ?!

Schlangan, muni de la fusion des auras du feu, de la lumière, des ténèbres et de l'eau, ne cessait d'envoyer au tapis son adversaire. Celui-ci finit par activer toutes les auras en sa possession, mais il ne faisait toujours pas le poids. En revanche, Schlangan ne parvenait toujours pas à le tuer.

Schlangan : Bon. C'est embêtant. Allez. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Schlangan envoya le gigantesque orochi sur sa cible, et le toucha de plein fouet. Mais une fois encore, il se reconstitua. Rei-Ran envoya une boule d'énergie combinant tout ses éléments, mais Schlangan la trancha en deux comme si de rien n'était.

Schlangan : Hmf. Il ne me reste plus que ça alors : KANKIN WO MITOMEIN.
Jika : Ah.

Schlangan lança la technique Releeshan droit sur Rei-Ran qui ne réussit pas à l'esquiver. Son corps se transforma alors une boule de lumière, qui se scinda en sept autres boules, qui reprirent la forme des sept généraux.

Schlangan : Voilà.
Hyokuma : Effectivement.
Michaël : Bah voilà qui est fait donc ?
Schlangan : Il ne reste plus que le roi.
Hyokuma : Il est dans cette direction. Il nous reste un bon bout de chemin à parcourir.
Schlangan : Et bien dépêchons-nous.

Le groupe se remit donc en route. Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe étaient confrontés au roi, qui avait pris sous contrôle Mathias, Rekiem, Van't Folth et Sarah.

Roi : Je vous laisse une dernière chance. Réalisez que la planète Tengoku est un endroit merveilleux, et vous n'aurez pas à vous battre inutilement.
Katerina : C'est ça, cause toujours !
Roi : Très bien, vous ne nous laissez pas le choix. Tuez-les.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 20:34


Van't Folth se dirigeait lentement vers Voice. Connaissant la force de Van't Folth, Voice passa en mode Inconscience. Le père de Katerina bondit alors sur Voice qui esquiva les divers coups portés.

Voice : Reprenez-vous !
Van't Folth : C'est toi qui cherchez à nuire à un royaume de paix, tu ne me laisses pas le choix, Voice !
Voice : Vous vous êtes fait hypnotiser !
Van't Folth : C'est toi qui es dans l'erreur !

Van't Folth envoya une boule d'énergie sur Voice qui se protégea avec un dragon de feu.

Voice : Je ne veux pas me battre !
Van't Folth : Alors rejoins notre royaume !
Voice : Ça il n'en est pas question.
Van't Folth : Dans ce cas je dois t'éliminer.
Voice : ...

Van't Folth activa alors les nanites et fonça sur Voice. Il lui mit un coup de poing dans le ventre, et lui asséna une décharge électrique l'envoyant valser plus loin. Van't Folth revient à la charge, et Voice tenta d'esquiver les coups, mais il n'était plus assez rapide, et fut à nouveau touché par une décharge électrique. Pendant ce temps, Mathias était en train d'expliquer la situation à Antoine qui faisait semblant d'écouter.

Mathias : ... donc de par ce fait si tu rejoins notre royaume tu te rendras compte de la beauté et tranquillité que tu pourras obtenir, et ainsi tu n'auras plus à te soucier de batailles récurrentes qui sauraient être un moyen d'entrave face à la possibilité de paix que nous cherchons à obtenir hors de tout contexte banal qui s'oppose à une vie tranquille qui ne peut de par ce fait exister dans une possibilité totale de repos éternel, alors que nous sommes confrontés à des remouds dans une harmonie troublée dans ce monde et qui...
Katerina : Pourquoi tu le laisses parler ?
Antoine : Ça me fait gagner du temps.
Katerina : ...

Katerina esquiva un nouveau coup de sabre donné par Sarah. Enervée de se faire attaquer, Katerina envoya l'attaque Kuroshine sur Sarah qui activa alors son Yinkai, bloquant l'attaque. Sarah lança alors une attaque électrique de forte puissance, et Katerina activa l'aura noire pour se protéger. Elle parvint ainsi à minimiser les dégâts.

Katerina : Hmf. Je vais enfin pouvoir te régler ton compte.
Sarah : Tu as toujours été entêtée, et ça ne changera jamais. J'aurais préféré te laisser vivre, mais tu ne me laisses pas le choix. J'expliquerai à Michaël l'origine de ta mort.
Katerina : Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire ! TOORYUKAA !!
Sarah : RAIKÔHÔ !!

Les dix dragons de feu percutèrent le sort n°63 de Sarah, provoquant une énorme explosion. Voice, qui venait à nouveau d'être touché par Van't Folth, se crasha à côté de Katerina.

Voice : Huh...
Katerina : Si tu ne ripostes pas, tu vas y rester !
Voice : Mais je n'ai pas envie de me battre...
Katerina : Tu n'as qu'à le mettre K.O. dans ce cas.
Voice : ... Ok... AKAI MENSHOU.

Alors que Van't Folth revenait à la charge, Voice activa l'aura de flammes de niveau un et mit un coup de pied à Van't Folth, l'envoyant voler plusieurs mètres en arrière.

Voice : Arrêtons là maintenant !
Van't Folth : Je t'ai dit que ce n'était pas possible.

Van't Folth activa la Métallisation de niveau deux et fonçà sur Voice qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup porté. Il fut projeté plusieurs mètres en arrière, et un rayon d'énergie lui fonça dessus, provoquant une énorme explosion. De son côté, Katerina et Sarah se battaient toujours, et Sarah avait le dessus sur Katerina qui finit par être projetée au sol.

Sarah : Alors ? Est-ce tout ce dont tu es capable ? HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!
Katerina : ... YAMIKAI KYOSARERO !!

Sarah envoya le sort n°88 sur Katerina qui activa l'aura noire de niveau deux. Elle put ainsi dévier le sort de shinigami et lança un dragon de feu droit sur Sarah qui se protégea avec le sort n°81, Dankû. Mais l'attaque traversa le bouclier et Sarah fut projetée en arrière.

Katerina : Là ! YAMIKOROSU !!
Sarah : SHISHIN KYÔDÔ.

Devant l'attaque lancée par Katerina, Sarah activa l'aura de la mort de niveau un. Elle recréa un nouveau bouclier, qui cette fois-ci stoppa l'attaque de Katerina. Sarah se plaça alors rapidement et donna un coup de sabre à Katerina qui fut entaillé au bras gauche. Sarah donna ensuite un coup de pied à Katerina qui se projetée au sol. Sarah tenta alors de trancher Katerina, mais celle-ci roula sur le côté et esquiva en se relevant. Elle activa alors ses nanites.

Katerina : RYU NO AMI !

Katerina fonça sur Sarah qui la transperça alors avec son sabre. Mais il s'agissait d'une illusion, et un filet de flammes s'abattit sur Sarah. Katerina créa alors la comète de feu et l'envoya droit sur Sarah qui ne pouvait pas esquiver, provoquant une gigantesque explosion. A la suite de ces explosions, Voice émergea de la fumée, entouré de l'aura de flammes de niveau deux. Il envoya dix dragons de feu tournoyer autour de Van't Folth.

Voice : Nous allons en rester là. Si vous bougez, vous serez touché par ces dragons.
Van't Folth : On dirait vraiment que tu ne veux pas me blesser. Cependant, comme je te l'ai dit, je n'ai pas le choix.

Van't Folth activa alors la métallisation de niveau trois, et tira un rayon d'énergie qui dissipa les dragons de feu. Van't Folth accéléra alors en transformant ses jambes, et il transperça Voice avec ses bras transformés en épée. Il retira alors ses lames, transforma ses bras en canons, et tira à bout portant sur Voice, créant une nouvelle explosion. La fumée se dissipa, et Voice était à terre, grièvement blessé. Mais il se soigna alors, et activa l'aura blanche de niveau deux qu'il fusionna avec celles de flammes. Un dragon de flammes blanches manqua alors Van't Folth de justesse.

Van't Folth : Te voilà sérieux ?
Voice : ... Je ne voulais pas l'être. J'aurais préféré dormir, comme toujours.

La fumée de l'explosion provoquée par Katerina se dissipa alors, et Sarah en émergea, avec son masque de hollow. Katerina activa alors l'aura de flammes de niveau deux et la fusionna avec l'aura noire. Elle fonça alors sur Sarah.

Sarah : GRAN REY CERO !
Katerina : KUROSHINE !

Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent encore une explosion, mais les deux opposantes s'affrontèrent en plein cœur de la fumée. Grâce à son aura, Katerina avait le dessus sur Sarah. A la suite de plusieurs échanges, Katerina finit par mettre un coup de pied dans la tête de Sarah, brisant son masque.

Katerina : Alors ?
Sarah : D'accord. Si tu veux jouer à ça. FUGI IGIRISU.

Sarah disparut alors de la vue de Katerina et manqua de lui trancher la gorge. Katerina avait cependant esquivé de justesse. Elle lança Kuroshine à bout portant, mais Sarah riposta par le sort n°90, Kurohitsugi. Katerina n'eut pas le temps d'y échapper, et fut touchée par les lames de la boîte noire. Elle resta cependant debout.

Katerina : Je n'aurais plus aucune pitié alors !
Sarah : ...

Katerina activa la métallisation de niveau deux en gardant ses auras. Sarah envoya le sort n°96, Itto Kaso, mais Katerina ne fut nullement affectée.

Katerina : Une dernière volonté ?
Sarah : Oui. ZENKAI - SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.

Sarah activa alors son Zenkai, retransformant sa lame en simple katana noir. Les cheveux de Sarah devinrent noir, et les couleurs de ses habits s'inversèrent.

Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !
Katerina : KAMINARI NO KURAEN ONI !!

Sarah envoya le sort n°999 sur Katerina qui riposta avec son démon de flammes noires foudroyant. Les deux attaques s'entrechoquèrent, provoquant une explosion gigantesque. Van't Folth et Voice furent projetés plus loin par l'onde de choc, ainsi qu'Antoine et Mathias. Rekiem, qui n'avait encore rien, fut projeté lui aussi et alla s'assommer sur un mur plus loin. Voice profita de ce moment d'inattention pour créer un dragon de flammes blanches qui frappa de plein fouet Van't Folth, le projetant au sol. Voice renchérit avec un autre dragon. La métallisation de Van't Folth s'annula alors.

Voice : Fiuu.

Mathias, qui avait été interrompu par l'explosion imprévue, se releva alors, et pris sa tiare.

Mathias : En conclusion : je dois t'éliminer.
Antoine : Je n'aurais jamais cru que tu puisses conclure.
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !

Un éclair fonça droit sur Antoine qui fit un pas sur le côté et l'esquiva. Antoine commença alors à jouer de sa flûte.

Mathias : Pin pon pin pon, pin pon pin pon, ah ça sonne, ou pas.

A ce moment, les deux adversaires furent déséquilibrés, et tombèrent par terre. Quelques instants plus tard, ils purent cependant se relever.

Antoine : Même idée on dirait.
Mathias : J'ai déjà mémorisé l'effet de tes différents airs de musique.

Mathias murmura alors quelque chose, mais Antoine joua de la flûte et dévia la boule de feu qui lui fonça dessus.

Antoine : Quant à moi je peux prévoir ce que tu vas faire.
Mathias : Je le sais bien.

Le combat reprit entre les deux. Antoine parvenait à dévier les attaques de projectile, et se rapprochait petit à petit de Mathias. Mais alors qu'il allait frapper Mathias avec sa flûte, il s'interrompit, et sauta sur le côté, esquivant de justesse la lame sortie de son ombre. Mais cela laissa le temps à Mathias d'incanter une formule emprisonnant Antoine dans la glace. Cependant, il s'agissait d'une illusion provoquée par la flûte.

Mathias : Tu peux prévoir ce que vont faire tes adversaires en regardant leurs yeux. Mais avec moi ça ne marchera plus.
Antoine : Ah oui.

Mathias ferma alors les yeux et incanta une nouvelle formule.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien !
Antoine : Zut !

Mathias disparut alors, laissant Antoine seul. Celui-ci joua alors un air de flûte qui n'eut apparemment aucun effet. Une boule de feu lui fonça alors dessus par un angle mort, mais Antoine l'évita. De même il esquiva successivement un éclair, une lame d'ombre et un vent de glace. Mathias finit par redevenir visible.

Antoine : Ton effet d'invisibilité ne dure pas assez longtemps.
Mathias : Comment as-tu réussi à esquiver mes attaques ? A quoi servait l'air que tu as employé avant ?
Antoine : C'est un air que j'ai trouvé il y a peu. Il augmentait mon ouïe, si bien que j'entendais clairement tes incantations murmurées. Quelle dommage que tu ne puisses pas incanter par la pensée.
Mathias : Je savais bien que ce ne serait pas simple avec toi. Alors, une nouvelle incantation : Eclair, Lumière, Tonnere, Foudre, révelez les lieux, éclairez, et non, ce n'est pas un feu d'artifice !
Antoine : ...
Mathias : Ayant fermé les yeux, et avec cette incantation, tu ne sais pas ce que j'ai fait, n'est-ce pas ?

Antoine joua un autre air de musique et fonça sur Mathias qui ne broncha pas. Arrivé devant lui, Antoine donna un coup de flûte qui traversa Mathias comme si de rien n'était.

Mathias : Ton illusion ne peut me tromper.
Antoine : Ah oui c'est vrai.
Mathias : Ô Songes venus des nuits, frappez ceux qui se nourrissent de lumière ! Ne ruminez pas trop, je vais vous donner un coup de main, ne soyez pas si... terre à terre !!

Une boule d'ombre fonça droit sur Antoine qui l'esquiva en sautant. Mais alors des mains de terre lui attrapèrent les pieds, et le jetèrent droit sur Mathias. De minuscules sphères d'électricité apparurent alors, et se rejoignirent les unes des autres par des fils d'électricité, foudraoyant par la même occasion Antoine. Mais alors, le corps d'Antoine disparut, et Mathias se prit un coup de coude derrière la nuque, le mettant K.O.

Antoine : C'était donc ça ton incantation... Si je n'avais pas joué une mélodie trompant ton audition, j'aurais été cuit...

La fumée de la gigantesque exlposion provoquée par Katerina et Sarah finit enfin par se dissiper. Katerina était toujours debout, et Sarah, en hollownisation de niveau deux en plus, était à terre.

Katerina : Et voilà. On dirait que nous avons gagné.
Roi : ... Je peux comprendre la défaite de Mathias et Van't Folth. Mais pas celle de Sarah, qui était supposée plus forte que toi.
Katerina : Hmf. Si tu crois qu'on peut me battre si facilement, tu fais erreur.
Roi : Bien, il va me falloir vous tuer moi-même alors.

Le roi se leva de son trône et s'avança vers Katerina, Voice et Antoine. Mais alors, Sarah se leva brusquement et tenta de décapiter le roi. Cependant, celui-ci attrapa la lame avec deux doigts.

Sarah : Quoi ?!
Roi : Je vois, elle n'avait pas été contrôlée au final. Je comprends mieux.

Sarah essaya de dégager son katana, mais le roi le bloquait sans mal. Il fit alors un mouvement et projeta Sarah par terre. Katerina réitéra sa plus puissante attaque, mais le roi la dissipa sans difficulté, et Katerina finit au sol à son tour.

Roi : Je vous aurais bien achevés, mais un invité de marque vient d'arriver, n'est-ce pas, Agenusha... Où devrais-je dire, Schlangan ?
Schlangan : Oui, cela fait longtemps que nous nous sommes rencontrés.
Roi : Je me rappelle encore de l'horrible sentiment de voir sa tête sauter de ses épaules, grâce à vous.
Schlangan : Vous avez bonne mémoire. Comment se fait-il que vous soyez revenu ?
Roi : Je peux bien vous raconter l'histoire de Tengoku/Jigoku. Un cadeau avant de vous éliminer.
Schlangan : Pourquoi pas.

Le roi se rassit sur son trône, et commença à raconter son histoire.

Roi : Il y a très longtemps de cela, cette planète s'appelait Tengoku, donc le paradis. Je régnais sur cette planète tranquillement, jusqu'à l'arrivée du dieu des dieux actuel au paradis, après sa mort.
Schlangan : Jusque là je suis d'accord.
Roi : Le dieu des dieux lui-même était heureux de se trouver sur cette planète, grâce à mes pouvoirs, où je contrains tout le monde à mon mode de pensée, pour que l'endroit soit véritablement un paradis.
Schlangan : Mouais....
Roi : Toujours est-il que vous, Schlangan, n'étiez pas contraignable. Vous vouliez récupérer le futur dieu des dieux, et vous avez rejoint les résistants à mon contrôle paradisiaque. De là, vous avez ravagé mon royaume en m'éliminant.
Schlangan : Oui.
Roi : La chef des résistants, maintenant commandante divine, Jika, a alors pris le contrôle du royaume, et renommé Tengoku en Jigoku. Son fils, ici présent, Hyokuma est alors devenu le premier chef des enfers.
Schlangan : Jusque là, je le savais.
Roi : Bien. Juste avant la fin de l'exode des dieux, le Royaume de l'infini a été employé. Ce royaume permet un entraînement conséquent en un court laps de temps. Mais en contrepartie, il fait appel aux pouvoirs envoyés au Royaume des Morts, à savoir Tengoku/Jigoku. Et lorsque ce Royaume est appelé, je renais. Car je fais partie intégrante de l'énergie de Tengoku.
Schlangan : ...
Roi : Toujours est-il que je suis revenu à cette première époque, et bien entendu je souhaitais reprendre mon Royaume. Seulement Jika et Hyokuma s'opposèrent à moi. Ma puissance étant liée à celle acquise au Royaume de l'Infini, j'étais plus fort qu'eux. J'ai cependant été vaincu par Hyokuma qui s'est enfermé avec moi. Mais, n'étant pas sûre que le sceau allait être maintenu, Jika alla demander aux dieux de sceller directement la planète Jigoku. En hommage à un certain serpent humanoïde, ils placèrent le sceau de Jigoku sur la planète qu'il avait choisi, à savoir la planète des mémoires perdues, Naycerl.
Schlangan : Ah... Je comprends mieux pourquoi le sceau était là-bas...
Roi : A cette époque, l'un des disciples de Tsadi, Zinyr avait rejoint Jigoku et était entraîné par Hyokuma. Il fut donc scellé là-bas avec les sept soldats de Ran.
Schlangan : Et nous avons libéré Jigoku par mégarde avant de la resceller en éliminant Zinyr.
Roi : Elle n'a pas vraiment été rescellée, juste envoyée dans un état instable. Jika est passée peu après sur Jigoku pour la remettre à un état stable. Puis, vous Schlangan, êtes devenus temporairement le chef de Jigoku, avant de concéder la place à Hyokuma, que vous avez libéré par mégarde. J'ai été libéré en même temps, mais j'étais tellement faible que je n'aurais rien pu faire.
Schlangan : Et donc, maintenant que le Royaume de l'Infini a été à nouveau utilisé, vous avez regagné de l'énergie ?
Roi : Exactement. Les dieux ont tellement progressé, que ma force a fait un gigantesque bond en avant.
Schlangan : Merci bien pour cette explication. Mais je préfère tout compte fait avoir Jigoku plutôt que Tengoku.
Roi : Cela ne sera possible qu'en m'éliminant.
Schlangan : C'est bien ce que je compte faire.

Schlangan passa en forme humaine et lança l'attaque Ragnarok sur le roi qui arrêta l'attaqua d'un doigt.

Roi : Je crois que vous ne percevez pas l'écart de forces entre nous.
Schlangan : Hmm... Il a l'air plutôt élevé oui.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Schlangan Sam 16 Juil 2011 - 21:54

Le Roi se leva de son trône, et laissa percevoir une partie de son énergie, bien plus élevée que celle de Schlangan. Hormis celui-ci, tous les autres reculèrent.

Idiana : C'est une blague ? Il est monstrueux !
Schlangan : Hmmm...
Michaël : ...
Lauréline : ...
Jika : Incomparable avec sa force de l'époque...
Hyokuma : Comment allons-nous faire cette fois ?
Schlangan : Bah, je vais l'écraser simplement. Il n'est que légèrement plus fort que Rei-Ran. UHIYAKAI KYEISHANAI.

Schlangan activa les auras combinées de la lumière, des ténèbres, du feu, et de l'eau, et se dirigea vers le roi en ayant dégainé ses katanas. Le roi fit apparaître deux sabres dans ses mains.

Roi : Oh, vous êtes largement plus fort qu'à l'époque. Cette forme humaine est impressionnante.
Schlangan : Donc si je vous tue, Jigoku redeviendra normale ?
Roi : Oui, Tengoku disparaîtra avec moi, jusqu'à la prochaine utilisation du Royaume de l'Infini.
Schlangan : Bien.

Schlangan fonça sur le roi, et celui-ci fit de même. Des échanges de coups eurent lieu, et les deux restaient de même force approximative. Le roi créa une boule d'énergie noire qu'il envoya sur Schlangan. Celui-ci contra avec un dragon de glace. Le roi sauta pour éviter d'être congelé, et Schlangan tira un éclair droit sur le roi. Celui dévia l'éclair avec ses deux lames, mais fut alors touché par un dragon de feu dans le dos. Il retomba au sol mais se releva aussitôt.

Schlangan : Mmh.
Roi : Pas mal du tout.

Le Roi fit apparaître une vingtaine de boules noires qu'il lança vers Schlangan qui les arrêta avec sa chaîne d'éclairs. Le roi en profita pour tenter de transpercer Schlangan, mais celui-ci para et contra avec le leviathan de lumière. Le roi se protégea, et parvint à encaisser la gigantesque explosion qui s'en suivit. Partiellement blessé, il se releva sans difficulté.

Roi : Bon. Je suis quand même en difficulté face à ce niveau.
Schlangan : Ça n'a pas l'air de vous inquiéter.
Roi : Je vais juste y aller plus sérieusement. Prêt ?
Schlangan : Oui.
Roi : MOKU BAUGO.
Schlangan : Nani ?!

Le Roi activa l'aura de niveau un du bois et fonça sur Schlangan. Celui-ci voulut bloquer l'attaque du Roi, mais il fut trop rapide et Schlangan fut fortement entaillé au niveau du torse. Plusieurs boules d'énergie noire touchèrent alors Schlangan de plein fouet, provoquant une explosion bien plus puissante que précédemment. Schlangan finit à terre, grièvement blessé.

Schlangan : Urg..
Roi : C'était vraiment trop facile. Les dieux ont peut-être gagné trop de puissance.
Schlangan : Ouais, vous êtes plutôt du niveau d'un titan avec cette force...
Roi : Pourquoi pas. Mais seul mon royaume paradisiaque m'intéresse.
Schlangan : ... Et comment pouvez-vous utiliser cette aura là ?
Roi : Ah oui, les divisions du bois, du métal et du sang... Je suis celui qui les a créées.
Schlangan : Nani ?
Roi : Lorsque je fus libéré la première fois, j'ai imité les techniques des dieux en créan des division parallèles. Mais après mon enfermement, les dieux n'ont pas voulu de ces divisions, et les ont envoyé dans l'antimonde. En créant également la division des déchus pour ceux qui se rebellent.
Schlangan : ...
Roi : Il est donc logique que je puisse utiliser leurs auras.
Schlangan : "Leurs auras". Donc s'il y en a plus d'une, je ne gagnerai pas comme ça.
Roi : Qu'allez-vous faire alors ?
Schlangan : Hmf. Ceci.

Schlangan désactiva ses auras, pour ne garder uniquement que l'aura de lumière de niveau deux. Puis, il se transforma en golem. Hyokuma, Jika et Ran n'en croyaient pas leurs yeux, surtout lorsqu'ils sentirent la puissance dégagée par Schlangan.

Hyokuma : Que... quoi ?
Jika : Quelle énergie monstrueuse... Même un général divin actuel serait battu...
Schlangan : Sans doute. Reprenons, maintenant.
Roi : Voilà qui est intéressant.

Le Roi fonça à nouveau vers Schlangan qui lui mit un coup de queue sans aucun mal. Le roi voulut alors trancher Schlangan, mais il sépara un peu plus les parties de son corps, si bien que la lame passa entre deux blocs. Schlangan lança alors l'attaque Ragnarok à bout portant sur le roi qui fut projeté plusieurs centaines de mètres en arrière. Celui-ci se releva cependant, brûlé sur la moitié du corps.

Roi : KYÔDÔ YOWAMERU.
Schlangan : Hmm... KYOHAKU SHOKYAKU.

Le roi activa l'aura du bois de niveau deux et Schlangan rajouta l'aura de flammes de niveau deux à son aura. Les deux se foncèrent à nouveau dessus, et étaient cette fois-ci de force égale. Après quelques échanges, les deux se séparèrent.

Schlangan : Bon, on ne va pas aller loin comme ça.
Roi : Je me dois effectivement de trouver autre chose. KINZOKU DENRYOKU. KETSUEKI DÔSHOKU.
Schlangan : Deux auras en plus ? YAMIKAI KYOSARERO. UMIZUI SEIKITAI.

Le Roi ajouta en plus les auras de niveau deux du métal et du sang, tandis que Schlangan ajouta les auras des ténèbres et de l'eau. Le combat reprit, mais l'égalité restait la même.

Schlangan : Bon... Ça n'avance pas.
Roi : ...
Schlangan : Alors permettez-moi d'en finir. REITEI KIATSU.
Roi : Une aura de plus ?
Schlangan : Exact.

Schlangan disparut de la vue du roi pour réapparaître derrière lui. Il lança alors l'attaque Jûbairyuujinka à bout portant, provoquant une explosion titanesque. Une fois la fumée dissipée, le roi était toujours vivant, et se mit à éclater de rire.

Roi : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà donc la force du maître actuel de Naycerl. Je vais donc pouvoir utiliser ce pouvoir interdit ! Et je récupérerai Tengoku une bonne fois pour toutes !!
Schlangan : Huh ?

La peau du roi devient alors rouge sang, et il se mit à hurler. Puis tout à coup, les auras qu'ils possédaient évoluèrent en aura de niveau trois, augmentant sa puissance de manière considérable, mettant à terre tous ceux présents, sauf Schlangan, qui subissait la pression de l'énergie.

Schlangan : Grrr... C'est quoi cette énergie, elle est plus élevée que le mieux que je peux atteindre !
Roi : Evidemment.... Voici la fusion de trois auras de niveau trois... Un pouvoir incommensurable. Maintenant, adieu, Schlangan !

Mais alors que le roi allait attaquer, trois généraux divins firent leur apparition. Le général du bois Mokukin, le général du métal Kintansen et la générale du sang Chisasei.

Roi : Tiens donc, mes trois meilleurs élèves. Vous venez m'assister ?
Chisasei : Hélas pour vous, nous sommes là pour vous éliminer. Le royaume des dieux nous a enfin accepté.
Kintansen : Et en gage de bonne foi, nous allons aider à votre défaite.
Mokukin : Soyez donc prêt.
Roi : Ha ha ha ha ha ! Des généraux divins me combattre ? Quelle folie ! Vous n'avez pas l'ombre d'une chance !
Chisasei : Nous trois peut être pas, mais Schlangan si.
Roi : Ah oui ?
Schlangan : Heu ben...
Kintansen : Vous possédez le talisman de la terre. Vous pourrez ainsi utiliser sept des auras des huit divisions initiales.
Schlangan : Je crains que ça ne suffise pas...
Chisasei : C'est sûr. C'est pourquoi nous allons te passer nos auras également pour ce combat.
Schlangan : Nani ?
Roi : Si vous croyez que je vais vous laisser faire, vous vous trompez lourdement !

Mathias se leva alors en précipitation.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien !
Roi : Quoi ?

L'incantation de Mathias rendit alors invisible le groupe complet. L'effet dura quelques instants, mais ce fut suffisant pourque Schlangan active toute les auras en sa possession et que les généraux activent les leurs. Ils transmirent alors les auras à Schlangan qui fut contraint d'utiliser Seikansei pour bloquer la douleur due à l'accumulation des auras.

Schlangan : Huh... Cette énergie est gigantesque...
Mokukin : A vous de jouer.
Roi : Pfff... Ça ne changera rien à votre sort !!

Le roi bondit alors sur Schlangan pour l'anéantir, mais Schlangan para le coup du roi. Le roi frappa trois fois de plus, mais Schlangan para les trois coups. Le roi bondit alors en arrière et envoya un rayon d'énergie noire que Schlangan contra avec l'attaque Ragnarok.

Roi : C'est impossible ! On ne peut pas vaincre la fusion de trois auras de niveau trois !!
Schlangan : Hey ho, tu ne vois pas que j'ai dix auras là ? Ça fait beaucoup aussi...
Roi : ...
Schlangan : En tout cas, il est temps d'en finir, nos corps ne tiendront pas la charge à ce rythme.
Roi : Tu as raison sur ce point.

Le roi créa une gigantesque boule d'énergie noire, tandis que Schlangan créa son Orochi, mais dont l'énergie incluait celle de toutes les auras qu'il possédait. Le roi envoya son attaque, et Schlangan fit de même. Il s'empressa alors d'établir une barrière d'énergie autour de la zone, et en sortit. Il empila plusieurs couches de barrière, au moment où l'orochi explosa. Cinq couches de barrières se volatilisèrent, et la sixième fut sérieusement endommagée par l'attaque. Schlangan enleva alors la dernière barrière, et vit le roi grièvement blessé au sol.

Roi : Im... possible...
Schlangan : Hmf. RAGNAROK.

Schlangan porta le coup de grâce au roi. Ses auras se dissipèrent alors, et Schlangan reprit sa forme normale complètement épuisé.

Schlangan : Ne plus jamais utiliser autant d'auras...
Chisasei : C'était une nécessité. Tu ne sauras pas les reproduire de sitôt.
Schlangan : Ouais...
Voice : Je vais vous soigner un minimum quand même.

Alors que Voice commençait à soigner Schlangan, le palais commença à se transformer, pour reprendre la forme du palais habituel de Jigoku. Schlangan fut rapidement en mesure de remarcher. Il se tourna alors vers les trois généraux divins.

Schlangan : Donc maintenant vos divisions ne sont plus dans l'antimone ?
Kintansen : C'est cela. Le royaume des dieux a maintenant 11 divisions.
Schlangan : Bien. Celle des déchus est toujours la 12ème ?
Mokukin : Oui, mais elle restera dans l'antimonde.
Schlangan : Ok. Tout est réglé donc chez les dieux.
Chisasei : Oui, il n'y a plus qu'à retourner là-bas.
Schlangan : Bon et bien Hyokuma, on te laisse Jigoku, comme avant.
Hyokuma : Merci bien. Tout ceci nous aura fait gagner en force à nouveau. Y compris les sept gardes des enfers.
Schlangan : Oui.
Kintansen : Allez, retournons au Royaume des Dieux.

Le groupe se téléporta au Royaume des Dieux, où Zanshikarah, les généraux divins, et les commandants divins les attendaient. Tous applaudirent en les voyant arriver.

Zanshikarah : Bravo pour votre victoire à Jigoku. Cela n'a pas été facile.
Schlangan : Ça va oui.
Zanshikarah : Je vous propose de vous reposer quelques heures au Royaume des Dieux. J'ai une cérémonie à mettre en place, à laquelle vous serez conviés, toi et toute ton équipe, Schlangan.
Schlangan : Heu... ok.

Le groupe partit donc se reposer. Schlangan se baladait paisiblement dans le Royaume des Dieux, lorsqu'il aperçut Rochaim, le templier divin qu'il avait croisé au début de cette aventure.

Rochaim : Schlangan.
Schlangan : Oui.
Rochaim : Bravo pour ta victoire sur Jigoku.
Schlangan : Merci bien.
Rochaim : Je te recommande d'être prudent. Très bientôt, les titans vont lancer une offensive majeure.
Schlangan : Ah ?
Rochaim : Oui. Certains membres de ton équipe auront besoin d'évoluer. Leur état instable actuel risque de poser problème.
Schlangan : Qui donc ?
Rochaim : Katerina et Lauréline.
Schlangan : ...
Rochaim : Les nanites sont intéressantes, mais un excès de pouvoir peut provoquer des soucis.
Schlangan : J'en prends note.
Rochaim : De même, tu devrais te rendre sur la planète Chulbalji.
Schlangan : Quelle est cette planète ?
Rochaim : La clé pour Lauréline.
Schlangan : ... Mais comment savez-vous tout ça ?
Rochaim : Je suis un templier divin... particulier. Je t'avertis ici d'un futur proche. Selon tes actions, le futur prendra l'une des branches possibles. Alors prends garde à toi.
Schlangan : ...

Rochaim disparut alors, comme s'il n'avait jamais été là. Lauréline arriva peu de temps après.

Lauréline : Le dieu des dieux nous appelle.
Schlangan : Ok j'arrive.

Schlangan et son équipe se rendirent donc dans la salle de cérémonie du Royaume des Dieux. Zanshikarah prit la parole.

Zanshikarah : Le Royaume de l'Infini a été utilisé pour la deuxième fois. Et maintenant, nous pouvons dire que c'est un succès. Le roi de Tengoku a également été vaincu. Suite à ce succès, j'ai décidé d'effectuer un changement majeur dans la hiérarchie du Royaume des Dieux.
Schlangan : Mmmh ?
Zanshikarah : A partir d'aujourd'hui, j'annonce la création d'une treizième division au Royaume des Dieux. Cette division sera nommée la Division de l'Absolu.
Tous : Huh ?
Zanshikarah : Ainsi, je vais effectuer des déplacements vers cette division. Tout d'abord, le général divin sera Schlangan, dont la force est largement digne de ce poste.
Schlangan : NANI ?
Hakirai : Objection ! Schlangan est dans ma division !
Zanshikarah : Si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours l'affronter.
Hakirai : ... ... ... Bon, très bien.
Taiya : Il est devenu si fort que ça ?
Hakirai : Largement plus fort que les généraux divins, oui...
Zanshikarah : Cette division se doit ensuite d'avoir, bien entendu, des commandants divins. Les sous-division n'ont pas encore de nom, vous n'aurez qu'à y réfléchir. En tout cas les trois commandants divins seront Lauréline, Michaël et Idiana. Sarah et Katerina seront de rang capitaine divin. Van't Folth et Voice seront de niveau Dieu Majeur, et Antoine, Mathias et Rekiem de niveau Dieu Mineur.
Schlangan : Hey, tu places les membres de mon équipe chez les dieux maintenant ?
Zanshikarah : Ils ont tous le niveau de dieux, donc oui. Et vu l'aide que vous avez apporté, vous avez votre place parmi nous. En plus, tu as ta propre division, donc tu ne dépends d'aucune autre. Vous pouvez même rester sur Naycerl si vous le souhaitez.
Schlangan : Remarque, fini les menaces d'Hakirai. Je suis libre !
Hakirai : Snif...
Shikurina : Rah... Plus moyen de leur faire signer des contrats...
Zanshikarah : Applaudissez donc ces nouveaux dieux.

Tous les dieux présents applaudirent donc. Peu de temps après les discussions avec les dieux, Schlangan alla s'entretenir avec Zanshikarah.

Schlangan : J'ai eu la visite du templier divin Rochaim.
Zanshikarah : Ah bon ? Et que t'a-t-il dit ?
Schlangan : Il m'a averti de certains événements à venir.
Zanshikarah : Et bien tu ferais mieux de le croire. Il est le seul dieu capable de prédire l'avenir avec exactitude.
Schlangan : Tu ne pouvais pas faire ça aussi ?
Zanshikarah : Les prédictions que je t'ai donnée m'étaient initialement données par lui.
Schlangan : Ah bon...
Zanshikarah : Donc ce qu'il t'a prédit arrivera sûrement.
Schlangan : Très bien j'en prends note.

Schlangan laissa donc Zanshikarah et alla récupérer son équipe. Il croisa les généraux sur la route.

Zintaih : Et bien, tu as fini par dépasser notre niveau.
Schlangan : Et oui.
Holten : Je me rappelle de la bonne époque où tu ne pouvais rien faire.
Schlangan : ... Les temps changent.
Arushuta : Enfin, ça va faire plein de division au Royaume des Dieux maintenant. Ça nous en fait douze, vu que la division des déchus est encore dans l'antimonde.
Hakirai : En tout cas, je me demande jusqu'à où ton niveau va monter.
Schlangan : On verra bien.
Arkéari : Donc il ne te manque plus que le talisman de ma division c'est ça ?
Schlangan : Oui, tu ne saurais pas où il est ?
Arkéari : J'ai une vague idée, mais je te laisserai chercher ça avant.
Schlangan : Ok. A plus tard alors.

Schlangan récupéra les membres de son équipe et retourna sur Naycerl. Il alla finalement s'affaler dans son fauteuil.

Schlangan : Enfin du repos...
Auteur : Ne t'inquiète pas, l'épisode suivant arrivera sous peu.
Schlangan : Heu... j'aimerais bien em reposer un peu avant...
Auteur : Ne t'en fais pour ça. Fu fu fu fu fu fu fu fu...
Schlangan : J'aime pas quand il rit comme ça...

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 39 - Enfer et Paradis Empty Re: Épisode 39 - Enfer et Paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum