Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Épisode 40 - Dimensions croisées

Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Ven 22 Juil 2011 - 16:41

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la création de la 13ème division au Royaume des Dieux, la division de l'absolu, dont les membres n'étaient autres que Schlangan et la fine équipe. Celui-ci avait d'ailleurs convoqué toute son équipe.

Schlangan : Bien. Je vous ai tous convoqués ici, car Van't Folth, Mathias et moi-même avons enfin terminé une nouvelle machine.
Michaël : Une machine ?
Schlangan : Je vais laisser Mathi... oh et puis non, Van't Folth expliquer.
Mathias : Mais pourquoi pas moi, je...
Schlangan : Parce que ça serait trop long ! Vas-y, Van't Folth.

Van't Folth s'avança donc, et fit apparaître des images sur l'écran de la salle de réunion.

Van't Folth : Et bien voilà. Nous avons conçu une machine qui va analyser les forces et faiblesses de chacun d'entre nous pour déterminer quels entraînement nous seraient adéquats. Ainsi, nous pourrons parfaire nos entraînements en cas de menace.
Katerina : Mouais, des faiblesses moi ? N'importe quoi !
Sarah : Pour une fois, je suis d'accord avec elle.
Antoine : Oh que si, nous avons tous un point faible, il est important de s'améliorer !
Idiana : Tu insinues qu'une princesse telle que moi pourrait avoir des faiblesses ?
Michaël : Ben moi j'ai faim.
Lauréline : C'est un point faible ça ?
Schlangan : Allons bon. Si nous allions tester cette machine, que l'on soit fixés ?
Rekiem : Un mat chine ? Ça pourrait être loin quand même.
Mathias : ...

Le groupe partit donc en direction de la salle d'entraînement, où la nouvelle machine avait été installée. Il s'agissait d'une cabine particulière.

Schlangan : Bien. Vous allez entrer dedans. La machine mesurera votre force, et vous demandera de vous mettre au maximum d'énergie que vous pouvez. Elle fera alors ses analyses et donnera le rapport.
Michaël : Au maximum ? Elle ne risque pas d'exploser ?
Schlangan : L'énergie dégagée est transmises grâce à de nombreuses machines à la base. Ça va nous permettre de faire des réserves de cette manière. J'ai testé avec une de mes attaques à forte énergie, elle a encaissé.
Katerina : Bon, allez je commence, qu'on voie ça !
Schlangan : Très bien.

Katerina entra dedans, et suivit la démarche demandée par la machine. Elle sortit alors, et tous les membres de l'équipe, chacun leurs tours, entrèrent dedans. Schlangan fut le dernier à le faire, et la machine sembla tenir bon aussi.

Schlangan : Bien. Voyons maintenant les rapports. Alors, tout d'abord, Katerina. Energie maximale : 7,11 zénos. Ton point faible est clairement ta technique. Il va te falloir développer de nouvelles attaques pour pouvoir surprendre tes ennemis.
Katerina : Peuh.
Schlangan : Sarah maintenant, 8,17 zenos, pas mal du tout ! Tu manques le plus de force physique.
Sarah : Bah, je suis bel et bien plus forte que Katerina.
Katerina : Tsk.
Schlangan : Bien, suivant.

Schlangan continua à énoncer les différentes forces et faiblesses des membres du groupe.

Schlangan : Hé bé, Idiana a 8,79 zenos, Michaël a 8,81 et Lauréline a carrément 8,86. Vous êtes de vrais bourrins.
Michaël : Et toi, tu as combien ?
Schlangan : Il est inutile que vous le sachiez, je suis largement plus fort que vous, donc inutile de comparer.
Lauréline : Mais j'aimerais bien savoir...
Schlangan : Bah, en forme humaine j'ai 10,08. Voilà.
Voice : Ah ouais... Et vous avez une forme en plus, c'est ça ?
Schlangan : Voilà. Mais la machine ne l'encaisserait probablement pas.
Tous : ...
Katerina : Je croyais qu'il n'y avait aucun souci ?
Schlangan : Pour vous oui ! Pas pour moi.
Van't Folth : Vous n'avez pas non plus mis l'aura de la terre pour la mesure en forme humaine.
Schlangan : Ah oui, je l'avais oubliée. Bah, peu importe. Toujours est-il que vous allez pouvoir entraîner vos points faibles.
Antoine : Et votre point faible ?
Schlangan et Van't Folth : Hum...

Katerina se faufila alors derrière Van't Folth et lui prit le papier des mains. Elle le retourna alors, et le rendit visible à tout le monde.

Katerina : ERREUR ?! Ah bah bravo, c'est de la programmation réussie ça !
Schlangan : Peuh, pas de ma faute si les matériaux employés ne sont pas assez résistants.
Mathias : Effectivement, le commandant a des facultés trop élevées pour son niveau de puissance, la machine ne supporte pas.
Katerina : Peuh.

Mais alors, un tremblement de terre se fit sentir, et la machine commençait à s'élever dans les airs.

Voice : Euh... Il se passe quoi là ?
Schlangan : Bonne question.
Katerina : Décidément...

Les tremblements de terre s'intensifièrent, et tous purent sentir de l'énergie se dégager de la machine, comme s'il s'agissait d'un être vivant. Les auras divines commencèrent alors à se former autour de la machine.

Schlangan : Hé bé.
Van't Folth : Voilà qui est fort surprenant.
Rekiem : Un fort sur prenant ? Il prend quoi ?
Mathias : Je crois qu'on va prendre des dégâts car...

Un buit strident se fit alors entendre, et la machine commença alors à émettre des éclairs dans toutes les directions. Puis, la machine commença à alors à s'effondrer sous le poids de l'énergie qu'elle dégageait. L'air commença alors à se fissurer, et le décor vola en éclats, créant une aspiration qui embarqua tout le groupe. Ceux-ci se mirent alors à tomber dans un vide étrange, où les alentours étaient composées de lumières pourpres et jaunes qui oscillaient.

Schlangan : Mais c'est quoi ce bordel encore ?
Van't Folth : Je pense que nous avons endommagé la dimension avec la machine. Un peu comme votre technique qui détruit les dimensions.
Schlangan : La condensation d'énergie a donc fait ça. Et maintenant, où est-ce qu'on tombe ?
Van't Folth : Je n'en ai aucune idée.
Schlangan : Mathias ? En phrase courte ?
Mathias : ... Moi non plus.
Katerina : Mais vous ne servez vraiment à rien !

Le groupe s'écrasa alors sur un sol invisible. Ils se relvèrent peu après, et regardèrent autour d'eux pour jauger la situation. Il n'y avait rien autour d'eux, et rien ne leur permettait de distinguer le sol du plafond ou d'eventuels autres obstacles existants.

Schlangan : Bon, je vais essayer de voir où est la sortie. Je reviens.
Katerina : Ok.

Schlangan s'envola, mais il se cogna rapidement la tête sur un plafond invisible. Il se reposa donc juste après.

Schlangan : NANI ?! Mais il n'y avait rien par là avant !
Voice : C'est plutôt bizarre.
Sarah : Quelle perspicacité Voice...
Lauréline : Donc nous sommes où exactement ?
Van't Folth : Je pense que nous sommes entre deux dimensions, ou quelque chose comme ça.
???? : C'est bien mieux que ça !
¿¿¿¿ : Exactement !

Tous les membres de la fine équipe se retournèrent en direction des deux nouvelles voix et virent un homme et une femme aux cheveux et yeux blancs, vêtus de costume noirs.

Schlangan : Et vous êtes ?
???? : Je me nomme Raum. Je suis le gardien de l'espace.
¿¿¿¿ : Je me nomme Zeit. Je suis la gardienne du temps.
Schlangan : Très bien. Et où sommes-nous.
Zeit : Et bien, vous Schlangan, Lauréline, Michaël, Idiana, Sarah, Katerina, Voice, Van't Folth, Antoine, Mathias et Rekiem, êtes actuellement hors du temps et de l'espace.
Katerina : Hey ! Comment vous connaissez nos noms ?
Raum : Nous savons tout sur ceux qui passent dans notre monde !
Sarah : Tu parles d'un monde...
Idiana : Qu'ils fassent les malins, les Titans viendront les écraser tôt ou tard.
Zeit : Les titans ne passeront jamais ici. Et quand bien même cela arriverait...
Raum : Ils ne pourraient rien faire.
Schlangan : ... Bon. Il semblerait que nous soyons arrivés par erreur. Où se trouve la sortie ?
Zeit : Et bien c'est là où vous êtes entrés.
Lauréline : Et comment y retourne-t-on ?
Raum : Ça dépend de notre bon vouloir.
Katerina : Ils m'énervent déjà.
Schlangan : Du calme. Bien, et auriez-vous le bon vouloir de nous aider ?
Zeit : Non.
Schlangan : ...
Raum : Vous avez ouvert une brèche à force de faire n'importe quoi, débrouillez-vous.
Schlangan : Je vois. Très bien. KATEMI SUZURE.

Schlangan voulut créer un portail pour se téléporter, mais cela n'eut aucun effet.

Schlangan : Hmm...
Zeit : Allons allons. Votre technique ouvre des tunnels réservés dans cette dimension pour vous déplacer d'un point à un autre. Mais là, vous êtes hors des espaces "sécurisés". Donc cette technique n'aura aucun effet.
Schlangan : Il va donc falloir que vous nous aidiez.
Raum : Et ça n'arrivera pas.
Schlangan : Vous êtes vraiments sûrs ?
Raum : Tout à fait.
Schlangan : Bien. Dans ce cas vous m'excuserez, mais cet endroit va disparaître à jamais.
Raum et Zeit : Quoi ?
Schlangan : DIMENSION BREAK !!
Raum et Zeit : Pas si vite : Existenz der rachsüchtige Geist !!

Au moment où Schlangan lança sa technique, les corps des deux individus disparurent, et un fluide pourpre s'enroula autour des dragons de la technique de Schlangan, les faisant disparaître. Puis, les deux individus réapparurent.

Schlangan : ...
Zeit : Il est hors de question que cet endroit soit détruit.
Schlangan : Et bien laissez-nous partir, ça m'évitera d'avoir envie de le détruire.
Katerina : Tu parles d'une diplomatie...
Raum : Vos menaces sont vaines. Nous n'avons pas à vous obéir.
Katerina : Bon là j'en ai marre ! KUROSHINE !!
Sarah : Et voilà la bourrine...

Katerina envoya l'attaque droit sur les deux, qui ne prirent même pas la peine de l'esquiver.

Katerina : Tsk. YAMIKAI KYOSARERO ! Et les nanites !

Katerina voulut activer l'aura et les nanites, mais aucun des deux n'eurent d'effet. Zeit se mit alors à applaudir.

Zeit : Bien essayé. Mais dans ce monde, il n'est pas possible d'augmenter sa puissance. Une fois entré ici, vous ne pouvez que rester au niveau où vous êtes.
Schlangan : Tiens donc.
Idiana : Ça tombe bien, je suis déjà plus forte que ça !

Idiana allait faire un mouvement, mais Zeit et Raum était déjà passés derrière elle, et se tenait devant Schlangan.

Zeit : Alors qu'allez-vous faire ?
Raum : Vous êtes ici sous notre contrôle.
Schlangan : Intéressant. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!

Schlangan créa la boîte d'énergie noire mais les deux ne bronchèrent pas. Lorsque l'énergie se dissipa, Zeit et Raum était indemne, toujours au même endroit.

Zeit : C'est inutile.
Raum : Vos énergies sont beaucoup trop faibles pour que vous représentiez une quelconque menace.
Schlangan : Hmm. HADÔ NO REI : KÛKYO !!
Sarah : Ah, ce sort là ?

Schlangan employa son sort zéro, mais ceci n'eut pas plus d'effet. Après le retour de la luminosité et du son, Zeit et Raum n'avaient pas bronchés.

Schlangan : Hmf. Il ne me reste qu'à détruire la dimension alors.
Zeit : Votre technique ne marchera pas.
Raum : Quand bien même nous n'interviendrions pas.
Schlangan : ...

Schlangan dégaina son katana et tenta de trancher la tête de Raum, mais celui-ci arrêta la lame d'une main.

Raum : C'est inutile.
Schlangan : Il faut bien qu'on fasse quelque chose, puisque qu'on est bloqués ici.
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël envoya son attaque à bout portant sur Zeit et Raum, provoquant une explosion importante. Cependant ceux-ci furent une nouvelle fois inaffectés.

Zeit : Vous êtes têtus.
Raum : Vos attaques ne peuvent rien nous faire.
Zeit : Maintenant c'est à notre tour.

Un rayon de lumière passa devant le groupe se retrouvèrent entaillés au niveau du torse. Ils virent alors une boule d'ombre, mais quelqu'un la dévia avant qu'ils ne soient touchés. Ils virent alors Arkéari, la générale divine du temps, entourée de l'aura du temps de niveau trois.

Arkéari : Arrêtez là.
Zeit : Oh, Arkéari, cela faisait longtemps.
Raum : Tu ne viens pas souvent par ici, qu'est-ce que tu veux ?
Arkéari : Je suis venu vous demander de les laisser partir.
Zeit : Ho ho, tu es donc venu les aider.
Raum : Pourquoi pas, selon ta durée de survie. Tu aurais dû venir avec Ensokai.
Arkéari : ...
Zeit : Quoique sa force a augmenté depuis la dernière fois. Amusons-nous.

Les deux individus disparurent et Arékari se mit en garde. Elle bloqua ainsi deux coups de pieds, qui l'envoyèrent cependant voler en arrière. Une demi seconde s'écoula alors et Arkéari se retrouva à terre, tandis que le costume de Zeit était légèrement entaillé. De même, une des manches de Raum était froissée.

Schlangan : Huh ? Il s'est passé quoi là.
Arkéari : Il s'est passé qu'ils sont encore plus forts qu'avant.
Zeit : Arkéari a arrêté le temps pour nous avoir, mais comme je peux faire ça aussi, ça n'a pas marché.
Raum : Et comme elle a compressé l'espace pour faire une onde de choc, j'ai contré avec la mienne.
Antoine : S'ils contrôlent le temps on ne peut pas faire grand chose contre eux du coup.
Schlangan : Ce qui me dérange est que la puissance péhnoménale dégagée par Arkéari ne les inquiète même pas...
Arkéari : Il est inutile de raisonner en terme de puissance avec eux.
Schlangan : ...

Zeit et Raum se remirent alors à leur place initiale, et Zeit reprit la parole.

Zeit : Bon, comme tu as fait un effort pour venir les aider, nous allons faire un jeu.
Arkéari : Un jeu ?
Raum : Nous allons envoyer ce petit groupe dans une autre dimension. Et nous allons envoyer des émissaires dans ces dimensions. S'ils parviennent à retrouver et vaincre un émissaire, ils atteindront la dimension suivante, jusqu'à revenir à la leur.
Schlangan : Et il y a combien d'émissaires comme ça ?
Zeit : Bonne question, vous verrez bien.
Schlangan : Je sens que cet épisode va ressembler au 37....
Auteur : Ouais bah j'espère que ce ne sera pas aussi long. Ne mettez pas trop d'émissaires vous deux !
Raum : Oh, ça devrait aller.
Lauréline : Donc après ça, nous pourrons retourner chez nous ?
Zeit : Exactement.
Arkéari : Bon, et bien bon courage alors.
Schlangan : Ouais... Allez, envoyez nous là-bas, qu'on en finisse.
Raum : C'est parti.

Un portail blanc apparut alors devant le groupe, qui fut aspiré dedans. Ils se retrouvèrent à l'extérieur, dans un endroit inconnu. Au moment où ils se relevèrent, des soldats vinrent les menacer avec des armes.

Soldat : Ne bougez pas ! Vous venez d'une dimension extérieure, qui êtes vous ?
Schlangan : Et bien...
???? : Tiens donc, encore ce type serpent. D'une autre dimension donc.

Schlangan se retourna et vit alors Katerina, habillée tel un chef d'empire.

Schlangan : NANI ?
Katerina : Hey mais c'est moi !
Katerina (empire) : Tiens donc, un double de moi est avec le serpent. Je crois savoir où notre histoire est différente. Enfin peu importe.

Katerina claqua des doigts et une boite d'énerge noire se forma autour du groupe, les faisant disparaître.

Katerina (empire) : Profitez de votre séjour aux oubliettes.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Ven 22 Juil 2011 - 20:54

La fine équipe s'était donc retrouvée envoyée aux oubliettes par Katerina. Ils étaient dans une prison avec des cellules composées d'ombre. Schlangan était avec Michaël et Lauréline.

Schlangan : Bon, que diriez-vous de sortir de là ?
Michaël : Pourquoi pas.
Lauréline : Oui, je n'ai pas envie de m'éterniser ici.
Schlangan : Bien. On récupérera les autres après. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche pour se téléporter hors de la prison, et Lauréline, Michaël en lui s'en échappèrent ainsi aisément. Ils se retrouvèrent un petit peu plus loin.

Schlangan : Bon, vu d'ici, c'est bien la planète Naycerl.
Michaël : La base est un peu différente tout de même.
Lauréline : Que fait-on ?
Schlangan : Ben... On fonce dans le tas.
Lauréline : Forcément...
Michaël : Tu t'attendais à quoi de sa part ?

Et ainsi, le trio s'élança dans la base, envoyant au tapis tout soldat qui avait l'intention de les arrêter. Mais alors, les murs de la base s'écartèrent, laissant de la place, et Katerina réapparut.

Schlangan : Ah bah tiens, la technologie de Van't Folth.
Katerina : Ah oui, il est vrai que mon père était à vous.
Schlangan : Katerina. Tu sais que ce n'est pas bien d'enfermer les gens comme ça.
Katerina : Je ne sais pas comment tu en es sorti. En tout cas, il semblerait que tu sois plus fort qu'à l'époque.
Schlangan : Voyons voir... Tu as le contrôle de cette base ? Quand cela s'est-il produit ?
Katerina : Je vais répondre, avant de t'éliminer à nouveau. Bien évidemment lorsque tu as sorti ta loi stupide pour déterminer la culpabilité des gens.
Schlangan : Ah, donc lorsque tu m'as rencontré à l'époque. Je me demande comment tu as pu réussir à me tuer....
Katerina : On dirait que ça ne s'est pas produit à l'époque pour toi.

Mais alors, une explosion retentit, et la Katerina de l'équipe de Schlangan surgit, accompagnée de Sarah. Pour des raisons de compréhension, la Katerina commandant la base où la fine équipe se trouve sera appellée Kat.

Kat : Il était logique que je m'échappe.
Katerina : Tu te prends pour qui à m'enfermer ? Je vais t'apprendre les bonnes manières.
Kat : Contrairement à toi, je n'ai pas rejoint l'équipe d'un faible serpent. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire, toi qui a échoué lamentablement ta mission de l'époque.
Katerina : La ferme ! KUROSHINE !!
Kat : Oh, tu connais ça aussi.

Katerina envoya l'attaque droit sur Kat qui la dévia d'un simple mouvement de la main. Sarah, pour ne pas perdre de temps, envoya le sort n°33, Sôkatsui, en direction de Kat qui le dévia sans mal aussi.

Kat : Tiens donc. La fille du commandant divin Yvan. Qui ne savait même pas que son père était toujours vivant.
Sarah : Je suis parfaitement au courant.
Kat : Il semblerait.
Katerina : Ne m'ignore pas ! YAMIKAI KYOSARERO !!
Kat : Oh, tu as réussi à apprendre ça aussi. Alors, pour te faire plaisir. KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Une aura de niveau un ? Tu te moque de moi ?
Kat : Imbécile va.

Kat créa un voile d'ombre sous ses pieds et s'enfonça dedans. Katerina ne comprit pas sur le moment, et Kat sortit de sa propre ombre. Katerina frappa alors Kat à la nuque, mais cela n'eut aucun effet. Kat créa une petite boule d'ombre qui envoya valser Katerina en la touchant. Sarah, qui avait activé son Yinkai et mis son masque de Hollow frappa alors Kat, mais son arme ne l'entailla même pas. Sarah subit alors le même sort que Katerina, et fut projetée plus loin par la boule d'ombre. Les deux boules d'ombre se transformèrent alors en liens qui emprisonnèrent Katerina et Sarah, annulant leur aura ou transformations.

Kat : Vous êtes bien trop faibles.
Schlangan : Oh. On dirait que la Katerina de cet univers ne se débrouille pas trop mal. Qui de vous deux veut s'en charger ?

Mais à ce moment, deux attaques Kuroshine foncèrent vers Schlangan, Michaël et Lauréline, qui les esquivèrent. Ils se retournèrent, et virent deux personnages bien connus. Il s'agissait de Tenryuma et Zestar.

Schlangan : Oh ? Ces deux là sont encore libres comme l'air ici ?
Kat : Donc tu les connais aussi.
Schlangan : Bah oui, ces deux là ont déjà été vaincus par moi.
Tenryuma : Tiens donc, quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir.
Zestar : Effectivement. J'ai pourtant aidé Katerina à te tuer.
Schlangan : Ah, c'était donc ça. Et je suppose que Michaël s'est fait tuer, ce qui a libéré Tenryuma.
Tenryuma : Très juste.
Schlangan : Et bien, tout s'explique. Michaël, je te laisse Tenryuma.
Michaël : Avec plaisir.
Tenryuma : Oh, dans cette dimension mon hôte est toujours vivant.
Schlangan : Lauréline, charge toi de Zestar. Je m'occuperai de Katerina.
Zestar : Tu es présomptueux, Schlangan. Katerina est beaucoup plus forte que moi.
Schlangan : Raison de plus.

Chaque personne se mit en place. Les yeux de Lauréline devinrent violets, et elle sourit. Zestar ne comprit pas, et se prit un dragon de glace et de foudre en pleine figure, l'immobilisant dans un bloc de glace.

Kat : Waouh. Je ne sais pas qui c'est, mais elle ne se débrouille pas mal du tout.
Schlangan : N'est-ce pas ? Mon équipe n'est pas aussi faible que la tienne.
Kat : Si tu te bases sur la puissance qu'ils ont eu dans ta dimension, tu risques d'avoir des surprises.
Schlangan : Ah oui ?

Tenryuma dégagea alors son énergie, ce qui fit sourire Michaël.

Michaël : Hé bé, il est plus faible qu'il ne l'était quand on l'a combattu.
Schlangan : C'est vrai ? Risible.
Katerina : Quoi ?
Tenryuma : Ne te moque pas de moi, tu n'es qu'un misérable hôte !
Michaël : Désolé, mais dans ma dimension, je contrôle ta force.
Tenryuma : Quoi ?

Pour prouver ses dires, Michaël se transforma en ange dragon démon, et son énergie fit reculer Tenryuma.

Tenryuma : Im... Impossible ! KUROSHINE !
Michaël : Mais bien sûr que si. RYUKAA !

Le dragon de feu lancé par Michaël surpassa l'attaque de Tenryuma, qui fut projeté à l'autre bout de la pièce par le dragon. Il en ressortit sérieusement blessé, mais il se soigna avec ses ailes d'ange.

Kat : Hmf. Tu ne bluffais pas. Mais ce ne sera pas aussi simple avec moi.
Schlangan : On dirait bien. Cette aura de niveau te confère un pouvoir plus élevé que moi.
Kat : Alors, que vas-tu faire ?
Schlangan : Ben.. Utiliser une aura du même type. Tiens, choisis : Blanc, Noir, Rouge, Bleu, Vert, Marron ou Laiteux ?
Kat : Quoi ?
Schlangan : Bon, on va y aller avec l'habituelle. SHIROI REIKYOUDAI. Allez viens.
Kat : Comme tu veux.

Kat donna un coup de pied à Schlangan, mais celui-ci lui attrapa la cheville. Il lança Kat en l'air qui envoya deux éclairs noirs sur Schlangan. Celui-ci les esquiva en faisant un simple pas sur le côté. Il se déplaça alors rapidement derrière Kat et lui mit à son tour un coup de pied. Kat para, mais elle fut projetée plusieurs mètres en arrière tout de même. Elle s'enfonça dans son ombre et ressortit dans l'ombre de Schlangan qui disparut alors et frappa Kat d'un éclair, l'envoyant voler à côté de Tenryuma, et faisant cesser son aura.

Schlangan : Bien.
Kat : D'accord. Au moins, dans ta dimension, tu as fais quelques progrès. Cela faisait longtemps que je n'avais eu de combats intéressants.
Schlangan : Ah oui ? Tu devrais aller au Royaume des Dieux, ça t'occuperait.
Kat : Tu connais aussi. Pour ton information, je suis la générale divine de la Division des Ténèbres ! Un mortel ne pourra jamais me battre.
Schlangan : Ah oui ? De mon côté il me semble que je suis le général divin d'une division créée récemment. Pas de chance, hein ?
Kat : ... Trsè bien. Zestar ! Tenryuma ! Autorisation d'utiliser "ce" pouvoir !
Schlangan : Hmm ?

Zestar, qui s'était libéré de la glace, et Tenryuma se relevèrent alors, et s'inclinèrent devant Kat, avant de relever la tête.

Tenryuma : Voici un pouvoir...
Zestar : ... obtenu grâce à Katerina !

Tenryuma et Zestar changèrent alors légèrement. Leurs peaux devinrent métallisées, et des lignes bleues apparurent sur leur peau.

Schlangan : NANI ?
Kat : On dirait que ça te dit quelque chose.

Kat fit de même et prit Schlangan de vitesse en lui donnant un coup de pied l'envoyant voler à son tour. Puis Kat croisa les bras.

Kat : En fait, pour vous remercier d'avoir fait tout ce chemin, voici ce que l'on peut faire avec ces nanites ! Zestar, montre leur aussi !
Zestar : Ok.

Zestar enclencha alors la métallisation de niveau II, tandis que Katerina enclencha la niveau III, augmentant énormément leurs énergies. En un instant, Michaël et Lauréline furent projetés à côté de Schlangan.

Schlangan : Bon, je vais faire un truc qui va rappeler un vieeeeeux souvenir à Tenryuma.
Tenryuma : Hein ? Non, tu ne vas pas...
Schlangan : Oh que si.

Sous les yeux ébahis de Zestar, Kat et Tenryuma, Schlangan se transforma en humain, tout en conservant son aura de lumière. L'énergie qu'il dégageait fit reculer Zestar et Tenryuma.

Zestar : C'est quoi cette énergie monstrueuse ? Et il n'a que l'aura de niveau un !
Katerina : Hmf. Pas trop mal oui. Mais si ce n'est que ça, ça ira.
Schlangan : Effectivement. Michaël, Lauréline, allez-y à fond et éliminez-les, on a pas de temps à perdre.
Zestar : A fond ? Peut-on, Katerina ?
Katerina : Oui, allez-y. Qu'il cesse de rigoler.
Tenryuma : Alors c'est parti.
Zestar et Tenryuma : KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : Donc dans cette dimension, vous avez mis la main sur les auras de niveau trois. Voilà un bonus par rapport à nous.
Kat : Si vous ne savez pas faire ça, il ne vous reste aucun espoir de gagner.
Schlangan : Une aura de niveau trois n'est pas forcément nécessaire.

Lauréline activa alors la synchroinsation quadruple, transformant la moitié de son corps en élémentaire de glace. Elle enclencha alors l'aura de l'eau de niveau deux.

Kat : Quoi ? Son énergie est...
Schlangan : Supérieure à celle de Zestar.
Kat : C'est impossible !
Michaël : A moi alors... YAKYAKAI KYOSHANAI !
Kat : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Schlangan : Pour contrer une aura de niveau trois, il est possible de fusionner des auras de niveau deux entre elles.
Kat : Il est possible de faire ça ?
Schlangan : Oui. Michaël a fusionné Ténèbres, Feu et Lumière.
Kat : ...
Schlangan : La Katerina de ma dimension peut faire Ténèbres et Feu.
Kat : Ridicule !

Une gigantesque explosion se produisit, et Michaël et Lauréline en émergèrent indemne. La fumée fut aspirée par les murs, et Zestar et Tenryuma étaient à terre, inconscients.

Kat : ...
Schlangan : Bien, à toi donc ?
Kat : KURAYAMIKEI KUROCHITA !
Schlangan : Tu as vu la fusion de trois auras. Je vais t'en montrer sept d'un coup.
Kat : Quoi ?
Schlangan : Un nom imprononçable ou presque... NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI. En tout cas, ton énergie est gigantesque, pour me forcer à utiliser ces auras en forme humaine. Bravo, Katerina. Règne bien sur on univers.

Schlangan, ayant activé toutes ses auras, abattit son katana sur Katerina qui n'eut pas le temps de l'éviter. Grièvement entaillée, elle s'effondra alors aux pieds de Schlangan. Une sphère d'énergie noire émergea alors du corps de Katerina et se mit à parler !

Sphère : Bon, ok, vous m'avez trouvé. Vous allez pouvoir aller dans la dimension suivante.
Schlangan : Et les autres membres de l'équipe ?
Sphère : Je sais très bien qui je dois envoyer. C'est parti.

Différents portails s'ouvrirent et tout le monde fut aspiré dedans. Ils furent alors réunis au même endroit, dans un désert.

Schlangan : Nous voilà réunis. Katerina, tu as vu le niveau qu'il te reste à atteindre !
Katerina : Peuh, je n'ai pas besoin d'auras de niveau trois pour massacrer mes ennemis !
Schlangan : Mouais. Bon, où sommes-nous maintenant ?
Voice : Il y a une ville au loin.
Schlangan : Bah, allons-y.

Le groupe se dirigea donc vers la ville. AU moment où ils arrivaient devant la porte principale, un garde se mit à hurler.

Garde : AU SECOURS ! FUYEZ ! SCHLANGAN ET LAURÉLINE SONT ARRIVÉS SUR CETTE PLANÈTE ! ILS VONT NOUS TUER ! FUYEZ CES TITANS !!
Schlangan : Nani ? Ces titans ?
Lauréline : Moi aussi ?
Idiana : Alors qu'ils ne m'ont même pas reconnue comme tel.
Van't Folth : Voilà une nouvelle dimension bien étrange.
Schlangan : Plutôt...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Ven 22 Juil 2011 - 22:33

Alors que les gens étaient en train, de fuir, Schlangan créa un portail et envoya Antoine, Mathias et Van't Folth un peu plus loin dans la ville, pour qu'ils posent des questions. Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour.

Schlangan : Alors ?
Van't Folth : Et bien, vous et Lauréline êtes visiblement à la solde des titans dans cette dimension.
Schlangan : Nani ?
Antoine : Toute planète se rebellant face aux titans est attaquée par leurs émissaires. Et visiblement, ce sont vos doubles de cette dimension qui devaient intervenir ici.
Lauréline : Hé bé...
Mathias : En tout cas, les gens ont appris à fuir rapidement. On dirait qu'ils se sont entraînés.

Tout à coup, des pilliers de flammes s'élevèrent autour du groupe, et de nombreuses personnes bien connues firent leur apparition.

Zintaih : Les voilà.
Holten : Comme prévu, ils sont venus attaquer la planète.
Shikurina : Enfin, nous sommes prêts maintenant.
Bikari : Nous ne pouvons pas les laisser continuer.
Zanshikarah : Schlangan, Lauréline, vous avez été trop loin cette fois, et...
Hakirai : Un souci ?
Zanshikarah : Qui êtes-vous ? Vos énergies sont différentes.
Schlangan : On dirait que vous cherchez nos doubles de cette dimension. Nous, nous venons d'une autre dimension.
Arushuta : Quoi ?
Arkéari : Ça paraît cohérent. Mêmes ceux supposés morts, à savoir l'ancienne équipe de Schlangan, sont là.
Michaël : Vous pouvez nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
Zanshikarah : ... Très bien. Après que Schlangan ait récupéré la planète Naycerl, il a reçu la visite des titans originels.
Schlangan : Pardon ?
Bikari : Visiblement, les titans ont fait quelque chose, qui a changé complètement les personnalités de Schlangan et Lauréline.
Holten : En résultat, Michaël, Voice, Antoine, Mathias, Katerina, Van't Folth et Sarah ont été éliminés par les deux.
Schlangan : ...
Katerina : Peuh, comme s'il pouvait m'éliminer si facilement...
Zintaih : Oh que oui. Et donc, maintenant à la solde des titans, nous avons décidé de les arrêter, avant qu'il ne soit trop tard.
Schlangan : Tiens, Arkéari, tu n'es pas avec Ensokai, ce serait plus pratique pour terrasser vite fait le Schlangan de cette dimension ?
Arkéari : Ensokai a été éliminé par Schlangan.
Schlangan : Quoi ?
Zanshikarah : Pour couronner le tout, il a les talismans des 11 divisions. Il peut utiliser toutes les auras.
Schlangan : ...
Shikurina : C'est pour ça que nous sommes tous là pour les arrêter.
Schlangan : Bah, pourquoi ne pas utiliser les templiers pour l'arrêter ?
Zanshikarah : ... Dans ta dimension tu les connais... Mais non, ils sont indisponibles pour le moment.
Schlangan : Bah, Ok.

Soudainement, le sol se mit à trembler et un météore alla s'abattre sur la ville. Zanshikarah eut juste le temps d'envoyer une attaque qui dévia le météore. Quelques secondes plus tard, Schlangan et Lauréline apparurent devant le groupe. Un M sera rajouté pour représenter ceux de cette dimension.

Schlangan M : Tiens donc, voilà le Royaume des Dieux qui débarque en force.
Lauréline M : On dirait bien. A croire qu'ils pensent pouvoir nous arrêter.
Schlangan M : Nous avons aussi nos doubles d'une autre dimension.
Lauréline M : Intéressant.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que cet air dédaigneux ?
Schlangan M : Cet air est dédaigneux, car à ce que je vois, tu n'as pas pris le bon chemin.
Schlangan : Parce qu'être à la solde des titans est un bon chemin ?
Schlangan M : Ah oui, tu n'es au courant de rien donc. Bah, je vais te laisser dans l'ignorance.
Lauréline M : On les élimine ?
Schlangan M : Nan ça ira. Ils ne représentent pas de menace de toute façon.
Schlangan : Arrête donc de dire n'importe quoi.
Schlangan M : KUYO SHIBARI. KIN.

Instantanément, les sorts d'emprisonnement 73 et 99 immobilisèrent les membres de la fine équipe.

Schlangan M : Et avant que tu ne penses faire quoi que ce soit. RYÛ NO HOSHIGATA.

Un pentagramme se traça ensuite sous les pieds de la fine équipe, qui ne pouvaient toujours pas bouger.

Schlangan : Tsk.
Katerina : Bah, avec nos auras, ça va...
Schlangan M : C'est inutile. Et Schlangan le sait. Ryû no Hoshigata empêche l'amélioration de puissance.
Katerina : Tsk.
Schlangan M : Bien, chers membres du Royaume des Dieux. Il est temps d'en finir alors.
Lauréline M : Je m'occupe des généraux.
Schlangan M : Ouais. Moi je vais tuer Zanshikarah.

Schlangan M se transforma alors en golem et activa les 11 auras qu'il possédait. Le corps de Lauréline M se transforma en glace, et elle activa les auras de l'eau, du feu et de la lumière. Tous les dieux activèrent leurs auras, et Zanshikarah activa les siennnes.

Schlangan : C'est pas bon ça...
Antoine : Quoi donc ?
Schlangan : Les dieux ont la même puissance qu'ils avaient chez nous avant.
Katerina : Sérieux ? Et vos deux homologues ?
Schlangan : ... Ils sont plus puissants que nous.

Et le combat s'engagea. Lauréline M disparut tout à coup, et un dragon de glace, foudre et feu, de la taille de la ville s'abattit sur les dieux. En attaquant ensembles, ceux-ci parvinrent à repousser l'attaque. Mais alors, des colonnes de flammes, de glace et de foudre s'élevèrent autour d'eux. Les colonnes volèrent en éclats, et des météores des trois éléments s'abattirent sur la zone. Lauréline M fit apparaître une épée de glace qu'elle lança en l'air. Cette épée se divisa en multiples autres épées qui s'abattirent à nouveau sur la zone. La fumée des différents impacts se dissipa, et tous les généraux étaient à terre, sans vie.

Schlangan : In... Incroyable...
Lauréline : Je ne peux pas faire ça moi...

Et l'autre combat fut beaucoup plus bref. Un simple flash de lumière se produisit, et Zanshikarah fut décapité, et s'effondra.

Schlangan : ... Je n'appelle pas ça un combat... Mais un massacre.
Schlangan M : Effectivement. Mais il était temps d'en finir avec le Royaume des Dieux.
Schlangan : Et maintenant ?
Schlangan M : Et bien, je vais finir ce pourquoi je suis venu. Détruire les déchets qui se sont rebellés.
Schlangan : ...
Schlangan M : Je vais vous laisser vous amuser avec quelqu'un qui nous est destiné.
Schlangan : Huh ?
Schlangan M : Visiblement par le futur, nous allons bien nous amuser avec quelqu'un. Il semblerait que celui-ci soit venu prendre sa revanche contre nous. Comme vous avez nos apparences, il va vous attaquer.
Schlangan : ...
Schlangan M : Amusez-vous bien.

Et les deux êtres surpuissants disparurent. Le sort emprisonnant le groupe se brisa alors.

Schlangan : De vrais monstres, ces deux là...
Lauréline : Plutôt oui...
Katerina : Donc les dieux ont été vaincus, en un instant, comme ça ?
Antoine : J'ai encore du mal à y croire, mais oui...
Van't Folth : Heureusement que vous n'êtes pas comme ça, dans notre dimension.

Schlangan et Lauréline s'avancèrent pour aller voir les dieux, lorsqu'un rayon s'abattit sur le groupe. Schlangan et Lauréline réussirent à l'éviter de justesse, mais pas les autres, si bien qu'ils furent emprisonnés dans un bloc de glace. Un homme d'une cinquantaine d'années fit alors son apparition. Il portait un équipement étrange.

Daket : Je vous ai enfin retrouvés, monstres !
Schlangan : Hmmm ? Qui es-tu ?
Daket : Je suis quelqu'un qui est là pour vous anéantir. Pour vous faire payer, tout ce que vous m'avez FAIT !
Lauréline : Mais nous ne vous connaissons pas, qui êtes-vous ?
Daket : C'est normal, je viens du futur. Un futur que vous avez ravagé, un futur où vous avez tout DÉTRUIT !
Schlangan : Nous ne venons pas de cette dimension, ceux que vous cherchez sont déjà partis.
Daket : Peu m'importe. Quelle que soit la dimension, je vous DÉTRUIRAI !
Schlangan : ...
Lauréline : Allons, expliquez-nous au moins ce que nous avons fait...
Daket : Vous me demandez de me remémorer ÇA ?! Vous voulez que je me souvienne de ce MASSACRE ?!
Lauréline : ...
Daket : Non... Jamais ! Jamais je ne cèderai ! Je vous ai en face de moi, je vais vous TUER !
Schlangan : Tu vas commencer par libérer ceux que tu as emprisonné dans la glace. Ils n'ont rien à voir dans l'histoire.
Daket : Mais bien sûr.... Vous leur avez lavés le cerveau, pour les utiliser contre MOI ?! Si vous croyez que je vais marcher... vous vous TROMPEZ !!
Schlangan : On dirait qu'il a perdu la raison. Tant pis. DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya l'éclair sur Daket, pour le réveiller, mais celui-ci ne fut nullement inaffecté.

Daket : Oui... Ma force est supérieure à la VOTRE ! ENFIN ! Je vais pouvoir me VENGER. Je vais pouvoir vous TUER !

Daket disparut alros et mit un coup de pied dans le ventre de Laurélin, la faisant se plier en deux sous le choc. Schlangan voulut intervenir, mais il se prit alros un coup de poing dans les côtes, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Daket attrapa alors Lauréline par les cheveux.

Daket : Alors... Monstres... On ne rigole plus, hein ?
Schlangan : RAGNAROK !!!

Schlangan l'envoya l'attaque dans le dos de Daket, qui la dévia d'un coup de pied, malgré que Schlangan ait activé l'aura de la lumière de niveau deux. Daket lança alors Lauréline sur Schlangan qui la rattrapa, mais Daket en profita pour lancer une boule de feu dans le dos de Schlangan qui alla voler plus loi, et qui lacha Lauréline sous le choc. Lauréline se releva avec les yeux dorés et lança un dragon de foudre et de glace sur Daket qui le brisa d'un coup de poing.

Daket : Et oui... Je reconnais vos maudits POUVOIRS ! Mais ça ne sert à rien, vous ne valez plus RIEN !!
Schlangan : Il est agaçant. Visiblement nos doubles ont vraiment fait un truc horrible pour qu'il nous en veuille comme ça.
Lauréline : Et on va faire quoi alors ?
Schlangan : Et ben l'assommer pour qu'il se calme.
Lauréline : Ok... UMIZUI SEIKITAI. Je vais le briser un peu alors.
Schlangan : Calme-toi Eniual.
Lauréline : Tss.

Munie de l'aura de l'eau, Lauréline attaqua, et voulut frapper Daket qui disparut au moment du coup et réapparut juste après. Il foudroya alors Lauréline qui alla s'effondrer plus loin.

Schlangan : Bon, tu l'auras voulu.

Schlangan se transforma alors en humain, et toujours muni de l'aura de la lumière, passa à l'attaque. Il mit un coup de poing à Daket qui l'arrêta d'un doigt.

Schlangan : NANI ?!
Daket : Alors tu essaies encore de mimer les HUMAINS ?! Monstre... ton identité ne m'échappera PAS !

Daket attrapa Schlangan à la gorge et le souleva. Il lui mit ensuite plusieurs coups de poing dans le ventre. A ce moment, Lauréline se releva, et de la glace recouvra tout son corps, formant deux ailes. Elle envoya un dragon de glace qui toucha Daket dans le dos de plein fouet. Mais celui-ci ne fut nullément affecté et se téléporta à côté de Lauréline, tout en étranglant Schlangan. Il claqua alors Schlangan sur Lauréline, envoyant les deux valser plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Daket : Alors, Monstres, qu'est-ce que ça fait de se sentir IMPUISSANT ?
Schlangan : Grrr... Il est barge mais... terriblement fort.
Lauréline : ...
Schlangan : Dans ce cas...

Schlangan, las de ce combat, se transforma en golem et repassa à l'attaque, toujours avec son aura. Cette fois-ci, Daket ne fut pas inaffecté par les attaques de Schlangan. Le coup de pied qu'il se prit le projeta dans les airs, et Schlangan renchérit avec un dragon de feu qui provoqua une gigantesque explosion dans le ciel.

Schlangan : ... Je ne contrôle pas encore bien ma force sous cette forme.
Daket : Monstre... Alors voilà ta vraie APPARENCE ?!
Schlangan : Je ne veux pas continuer à me battre. Je te dis que tu méprends sur la personne !
Daket : Balivernes... Un monstre toi ne veut que se BATTRE ! Et faire souffrir les GENS ! Les HUMILIER !
Schlangan : Ça suffit maintenant ! Tu es déjà grièvement brûlé ! Je n'ai aucune raison de te tuer !
Daket : Tu ne comprends RIEN ! Le pouvoir que tu m'as DONNÉ ! M'empêche de MOURIR !!

Et effectivement, les blessures de Daket disparurent petit à petit, et son énergie augmenta.

Schlangan : NANI ?
Daket : Je vais te TUER ! Et cet enfer n'arrivera JAMAIS !

Daket bondit sur Schlangan qui parvenait à esquiver ses coups. Schlangan enserra alros Daket avec sa queue et mit sa main sur son front, de manière à voir ce qu'il s'était passé. Il vit alors que le Schlangan et la Lauréline de cette dimension, avaient dans le futur, anéanti cet homme, avec un sadisme inégalé, le faisant tourmenter sa famille jusqu'à l'éliminer.

Schlangan : ... Ils ont fait ça ?!
Daket : Ceci ne se reproduira JAMAIS ! Tu vas MOURIR !!
Schlangan : Arrête !

Puis, un éclair s'abattit sur Daket, le désintégrant totalement. Lauréline M était de retour.

Schlangan : Et pourquoi ?
Lauréline M : Ce n'était qu'un déchet.
Schlangan : ... Et tu es venue juste pour le tuer ?
Lauréline M : En fait, c'est toi que je suis venue tuer. Tu as une énergie suffisante pour être capable de nous ennuyer après.
Schlangan : Je ne compte pas rester dans cette dimension.
Lauréline M : Peu importe. Je vais te tuer, et la question ne se posera plus.
Schlangan : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Ven 22 Juil 2011 - 23:19

La Lauréline de la dimension où la fine équipe avait atterrie était maintenant devant Schlangan, décidée à le tuer.

Schlangan : Donc, comme ça, pouf, tu décides de venir de me tuer ?
Lauréline M : Exactement.
Schlangan : Et tu es venue toute seule ?
Lauréline M : Oui.
Schlangan : ... Bien, si tu veux te battre.

Lauréline M se transforma alors en élémentaire de glace, et activa les trois auras, feu, lumière et eau. Schlangan activa ses sept auras, pour être sûr de ne pas ménager son adversaire.

Schlangan : ...
Lauréline M : ...

Lauréline M envoya des dragons de feu, foudre et glace sur Schlangan qui riposta instantanément avec sa technique Dimension Break, combinant tous ses éléments. Mais, au moment où il allait toucher Lauréline M, une technique contraire vint annuler son attaque. Schlangan M fit alors son apparition.

Schlangan : Tsk.
Schlangan M : On dirait que je suis arrivé à temps. Tu aurais été tuée, imbécile.
Lauréline M : ...
Schlangan M : Il était évident que mon double allait être dangereux. Même si sa puissance maximale est inférieure à la mienne.

Schlangan M se transforma alors en golem, et avec une simple aura niveau deux envoya valser Schlangan, qui fut alors touché de plein fouet par un dragon de feu. Schlangan fut grièvement blessé par l'explosion, et reprit sa forme normale, ses auras ayant disparu. Lauréline se releva alors, ayant repris une forme normale aussi.

Lauréline M : Bon, je les tue ?
Schlangan M : Je t'ai dit que c'était inutile. Mais fais comme tu veux.
Lauréline M : Bien. Bon débarras alors.

Lauréline M envoya un dragon de glace qui se dissipa alors en plein air. A la place apparut une nouvelle personne. Une femme aux cheveux bleus courts, portant un kimono du même type que celui de Schlangan.

???? : Ça suffit.
Lauréline M : Qui t'es toi ?
Schlangan M : Elle a bloqué ton attaque sans mal. Intéressant.
???? : Veuillez partir sur le champ.
Schlangan : Qui est-ce ?
Lauréline : Je ne sais pas.
Lauréline M : Allez casse-toi, ou meurs.
???? : Ce n'est pas la peine, je vous dis.
Lauréline M : Alors meurs.

Lauréline M leva la main pour envoyer un autre dragon, mais la femme était déjà à côté de Lauréline M, et lui avait attrapé le poignet.

Lauréline M : Quoi ?! C'est impossible ! Et comment peut-elle ne pas geler en me touchant ?
Schlangan M : ... Voyons ça.

Schlangan M voulut mettre un coup à la femme, mais celle-ci arrêta le coup de queue d'un doigt. Elle dégagea de l'énergie, qui repoussa Schlangan M et Lauréline M.

Schlangan M : Nani ?
Lauréline M : C'est impossible !
???? : Vous comprenez maintenant ? Partez.
Schlangan M : ... Soit ! On s'en va.
Lauréline M : Mais...
Schlangan M : Imbécile. Tu vois bien qu'on ne fait pas le poids.
Lauréline M : Bien...

Les deux disparurent alors, et la femme aux cheveux bleus retourna auprès de Schlangan et Lauréline. Elle fit un mouvement et fit s'évaporer la glace qui emprisonnait le reste de l'équipe.

Michaël : Wah, bien que gelé, j'ai vu ce qu'il s'est passé, hé bé...
Schlangan : En tout cas merci bien.
Lauréline : Et vous êtes ?
???? : Je me prénomme Ebilie. Tout comme vous, je n'appartiens pas à cette dimension.
Schlangan : Ah bon ?
Ebilie : Oui. Je suis venue, car il est nécessaire que vous surviviez pour le futur.
Schlangan : ...
Ebilie : Tout ce qui arrive était déjà écrit, mais il fallait que j'intervienne pour que tout se passe comme prévu.
Schlangan : Donc tu viens d'une autre dimension, et d'un futur ?
Ebilie : Exactement.
Schlangan : Ça peut expliquer la différence de puissance alors.
Ebilie : Bien. Je vais ériger une barrière pour vous protéger.
Antoine : Protéger de ?
Ebilie : Les deux qui sont partis ne tarderont pas à revenir. Accompagnés de Zak, le titan originel.
Schlangan : Nani ? Il faut partir alors !
Ebilie : Non. Si vous voulez rejoindre votre dimension, il vous faudra l'émissaire qui se trouve dans ce titan originel.
Schlangan : ...
Ebilie : Mais ne vous inquiétez pas, dans cette dimension, les titans originels comme Zak sont facilement battables.
Katerina : Un titan originel "facilement" battable, c'est une blague ?
Ebilie : Pas pour moi.
Sarah : ...

Et effectivement, Schlangan M et Lauréline M revinrent, accompagnés de Zak.

Zak : Alors voilà donc cette menace.
Schlangan M : Exactement.
Schlangan : Aller chercher de l'aide ? Mon double me paraît bien lâche.
Zak : Ah, un autre Schlangan. Bon, je n'ai aucune information sur cette femme.
Ebilie : C'est logique, titan originel, Zak.
Zak : Ah, par contre elle me connaît. Bon, je l'élimine, et on rentre.
Ebilie : Je regrette, mais ce ne sera pas possible. Je vais devoir vous tuer tous les trois, maintenant que vous êtes revenus.
Schlangan M : Quelle bonne blague. Si Zak pouvait être vaincu comme ça, ça se saurait !
Ebilie : Afin qu'il n'y ait pas trop de révélations sur les techniques et pouvoirs des titans originels, je vais finir ça rapidement.
Zak : ... Ah oui ?

Zak dégagea alors de l'énergie, mettant à terre Schlangan M et Lauréline M. La fine équipe, derrière la barrière, ne ressentait rien. Et Ebilie ne semblait pas affectée du tout.

Ebilie : A ce niveau, ça ira alors.
Zak : Pardon ?
Ebilie : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ.
Sarah : Shinigami ?

Zak se retrouva emprisonné par les pétales d'énergie. Il sourit, pensant se libérer sans mal, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas.

Zak : Quoi ?!
Ebilie : URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : L'aura de niveau trois de la lumière ?
Ebilie : Exact. Et maintenant, Schlangan, une de vos techniques. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU. Combinée à une technique de Lauréline. HYÔRAI HIRYUU.
Lauréline : ...

Ebilie créa alors l'orochi de feu et de lumière, et créa en plus un dragon de feu, foudre et glace. Les deux attaques se combinèrent alors pour former un Orochi ailé composé de Feu, Lumière, Glace et Foudre. L'orochi s'envola et souffla de la vapeur qui emprisonna dans la glace les pieds de Zak, Schlangan M et Lauréline M. Puis, l'orochi ailé cracha une boule de feu cernée d'éclairs blancs qui emprisonna les trois, faisant disparaître leurs auras. Enfin, l'orochi ailé fonça sur le groupe et une explosion titanesque se produisit. Quand la fumée se dissipa, les trois étaient à terre, visiblement sans vie.

Ebilie : Et voilà. Cette technique est nommée HIKARIKAA NO HYÔROCHIRYUU.
Schlangan : Le nom n'est pas très différent.
Ebilie : Voilà l'émissaire.

Effectivement, l'émissaire était apparu, et Ebilie abaissa sa barrière. L'émissaire créa alors un autre portail qui aspira tout le groupe. Juste avant que le portail se referme, Ebilie prononça une dernière parole.

Ebilie : Vous arrivez à la dernière dimension, mais c'est là que tout va dérailler, soyez prêts !

Le groupe arriva rapidement à la dimension suivante, censée être la dernière. Ils se trouvaient dans une pièce vide, où Darkgoun se trouvait au centre de la pièce.

Darkgoun : Spme gnol eéz uef aç, yo !
Schlangan : Darkgoun ?! Et là je n'ai rien compris, encore pire que d'habitude.
Darkgoun : Tid xuej eueuq xuec erialc spmet ruop tias...
Voice : Ça dépasse tout ce qu'il nous a fait jusque là...
Darkgoun : ... Je vois, vous ne pouvez pas comprendre cette langue.
Katerina : Je rêve ou il a parlé clairement là ?
Darkgoun : Oui Katerina. Vous n'aurez qu'à réfléchir au sens des phrases précédentes. Il semblerait que vous veniez d'une autre dimension, en tout cas. Votre énergie est négligeable là.
Schlangan : Négligeable ? Par rapport à la tienne ?
Darkgoun : Exactement Schlangan. Cet univers est arrivé à terme. Et je suis le dernier être vivant dedans, donc j'ai récupéré toute la puissance s'y trouvant.
Schlangan : Quoi ? Mais ça veut dire...
Darkgoun : C'est ça, je vais devenir un Titan originel.
Tous : Ah non, c'est impossible !
Dakrgoun : Et pourtant si.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Sam 23 Juil 2011 - 13:20

Le groupe observait Darkgoun, toujours assis en tailleur au sol.

Schlangan : Bon, ça m'arrange que tu puisses parler de manière comrpéhensible. Tu n'aurais pas vu un émissaire du temps et de l'espace ?
Darkgoun : Si, je l'ai vu. Il m'a demandé refuge.
Schlangan : Je vois. Tu pourrais le faire sortir ? Il faut qu'il nous emmène ailleurs.
Darkgoun : Impossible. C'est contre vous qu'il a pris refuge.
Katerina : Fais le sortir, ou je vais me fâcher.
Darkgoun : Hors de question. Si vous voulez le récupérer, vous devrez me passer sur le corps.
Katerina : Comme tu veux.
Schlangan : Attends Katerina. S'il a effectivement la puissance de l'univers, ça ne sert à rien.
Katerina : Peuh. Il bluffe.
Darkgoun : Absolument pas. Je vais relâcher progressivement de l'énergie, pour que vous réalisiez.

L'énergie dégagée par Darkgoun commença alors à croître, et elle devint rapidement suffisante pour faire mettre un genou à terre à la plupart des membres de l'équipe.

Idiana : Il ne rigole pas on dirait !
Schlangan : C'est bien ce que je disais. Bon, ça suffira Darkgoun. Je vais devoir t'arrêter moi-même.
Darkgoun : Agenusha, tu ne peux pas battre un titan originel. Tu t'es déjà fait éliminer par Zak dans cette dimension.
Schlangan : Ça doit remonter assez si mon nom était encore Agenusha dans cette dimension.
Darkgoun : Quelque soit la branche suivie, c'est inutile.
Schlangan : Oui, c'est sûr, pour le moment les titans originels sont beaucoup trop forts pour moi.
Darkgoun : Si tu te rends également compte que c'est impossible, que cherches-tu à faire ?
Schlangan : Et bien tu vas voir.

Schlangan se transforma alors en humain et activa l'aura de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Bien. SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque droit juste aux pieds de Darkgoun, provoquant une giantesque explosion dans la pièce. Darkgoun fit disparaître la fumée, et vit alors dix dragons composés de plusieurs éléments partir vers le ciel.

Darkgoun : Qu'est-ce que tu fais ?
Schlangan : Une nouvelle technique qui vient de me passer par la tête.
Darkgoun : C'est à dire ?
Schlangan : RAIN DIMENSION BREAK !!

Les dragons explosèrent alors dans le ciel, et une pluie se mit à tomber sur Darkgoun, qui hocha les épaules, voyant cette pluie comme inefficace. Mais il cessa de voir ceci négligeable lorsqu'il vit que chaque goutte de liquide multiélémentaire provoquait des cassures dans la dimension. Darkgoun s'interposa alors devant la pluie et la dissipa. Mais Schlangan en profita et toucha Darkgoun dans le dos avec la technique Releeshan wo Tantou, extrayant ainsi l'émissaire du corps de Darkgoun.

Schlangan : Yo. Je t'ai trouvé.
Emissaire : ... On dirait bien.
Darkgoun : ...
Emissaire : Bon, et bien voilà, j'étais le dernier. Vous allez pouvoir rentrer.

L'émissaire fit alors apparaître le portail, mais Darkgoun s'interposa devant, visiblement énervé.

Darkgoun : Agenusha ! Tu as voulu jouer avec moi. Et bien, tu vas regretter ce geste !
Schlangan : ...
Darkgoun : Iom a éz uaep uae nos xuec iuq eip nieh tial xueceiar sap xid eueuq !

L'émissaire fut alors désintégré, et une autre brèche apparut à côté, où le groupe fut aspiré.

Darkgoun : Vous ne sortirez jamais de cette autre dimension !

La brèche se referma et un flash de lumière se produisit. Schlangan ouvrit les yeux, et il se trouvait dans un endroit désert, à côté de Michaël.

Schlangan : Bon, où sommes-nous ?
Michaël : Aucune idée. Et où sont les autres ?
Schlangan : Je ne ressens pas leur énergie. Etrange.

Une explosion se produisit alors non loin du groupe. Deux voix d'enfants se firent alors entendre.

???? : Attends moi Trunks !
¿¿¿¿ : Dépêche-toi un peu Goten ! Ce portail avait l'air intéressant !

Les deux origines des voix arrvièrent alors jusqu'à Schlangan et Michaël. Il s'agissait de deux enfants. Le premier avec les cheveux gris, un kimono vert et une ceinture rouge. Le deuxième avec les cheveux noirs en pétards, un kimono orange par-dessus un T-Shirt bleu.

???? : Regarde ça Trunks ! Un monstre serpent !
Schlangan : Mmmh ?
¿¿¿¿ : Wah ! Et dites monsieur, vous venez d'où ?
Michaël : Voilà des enfants bien étrange.
Schlangan : Bah. Hey dites vous deux, y'a une ville dans le coin ?
???? : Pourquoi vous cherchez une ville ?
Schlangan : C'est là où il y a le plus de gens qui pourraient nous renseigner.
¿¿¿¿ : Ok, bah suivez-nous alors. Vous vous appelez comment ?
Michaël : Michaël, et voilà Schlangan. Et vous deux ?
???? : Moi c'est Goten, et là c'est Trunks.
Schlangan : En avant alors.

Les deux enfants se mirent alors à l'éviter, surprenant Michaël et Schlangan.

Schlangan : Nani ? Ça vole, des gamins ?
Michaël : Heu... On dirait.
Goten : Quoi, vous ne savez pas voler ?
Schlangan : Moi, si. Mais Michaël je sais pas.
Michaël : Tu ne peux pas me porter ?
Schlangan : Ça va pas la tête ? Tu n'as qu'à te transformer.
Michaël : Ah non pas envie.
Schlangan : Hmf. C'est loin à pied ?
Goten : Heu... Assez oui.
Schlangan : Bah, volez, on vous suivra en se déplaçant rapidement.
Trunks : Si vous y arrivez !

Les deux gamins partirent alors à haute vitesse, mais Schlangan et Michaël parvenaient à les suivre en se déplaçant avec la technique des Shinigamis.

Goten : Wah, ils sont rapides !
Trunks : Ouais, c'est marrant !
Schlangan : Drôle d'univers, mais ça me fait penser à quelque chose, mais quoi ?
Michaël : Peut-être à un manga ?
Schlangan : Ah ouais, sans doute !

Pendant ce temps, Lauréline et Idiana se retrouvèrent dans une ville d'époque moyennageuse. Des gens étaient réunis un petit plus loin en une ronde.

Lauréline : Heu... On est où là ?
Idiana : Qu'est-ce que j'en sais. Nous avons été envoyé dans une autre dimension. Mais les autres ne sont pas avec nous.
Lauréline : Il y a des gens là-bas. Allons voir.
Idiana : Si tu veux.

Lauréline et Idiana s'approchèrent de la rounde et virent qu'ils observaient un homme mort au sol, dont le ventre avait été entaillé.

Individu 1 : Horrible... Encore un...
Individu 2 : Cette fois le chef a fait appel aux sorcières aux yeux d'argent. Le problème sera vite réglé.
Individu 3 : Espérons-le.
Lauréline : Heu... Excusez-moi. Pouvez-vous m'indiquer...
Individu 4 : Qui êtes-vous, voyageurs ? Vous feriez mieux de ne pas rester ici.
Idiana : Et pourquoi donc ?
Individu 5 : Les démons rôdent dans cette ville. Si vous ne voulez pas être dévorés, partez !
Idiana : Mouais. Et bien qu'ils viennent, vos démons.

Des acclamations se firent alors entendre. Lauréline et Idiana se retournèrent, et vire une femme sortant de l'ordinaire arriver. Celle-ci avait les cheveux blonds, les yeux argentés, elle portait une armure d'acier, et une grand claymore dans le dos.

Individu A : La sorcière aux yeux d'argents !
Individu B : C'est donc à ça que ça ressemble une Claymore ?
Lauréline et Idiana : ...

La femme continuait sa route, lorsqu'elle dégaina soudainement son arme et trancha en deux trois individus dans la foule. Elle se tourna alors vers une quatrième personne donc le corps commençait à se transformer. Sa peau devenait marron, ses yeux devenaient jaunes avec un iris fin et allongé. Mais celui-ci fut coupé en deux avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Monstre : Maudite... Claymore !
Femme aux yeux d'argent : Il aurait fallu relâcher ton Youki dès que vous m'avez détectée.

Lauréline : C'est donc ça un démon, et une sorcière ?
Idiana : Drôle d'endroit.

Dans un autre endroit, Katerina et Sarah se reveillèrent. Elles se trouvaient au bord d'une plage. Au large se trouvait un bâteau qui arborait un pavillon noir sur lequel était représenté une tête de squelette avec un chapeau de paille.

Sarah : Heu bah.. On est où là ?
Katerina : Bonne question. On dirait que cette charogne nous a envoyé dans des endroits séparés.
Sarah : C'est un bâteau pirate là-bas ?
Katerina : Ouais.
Sarah : Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait retrouver le reste du groupe. Il n'y a que Schlangan qui peut nous faire changer de dimensions facilement.

Un cri retentit alors, et Katerina et Sarah assistèrent à une scène étrange. Un drôle d'animal, ressemblant à une peluche de renne, avec un chapeau rose sur la tête, était poursuivi par un dinosaure qui semblait être enclin à le manger. Voyant Sarah et Katerina, le drôle d'animal se mit à courir autour d'elles, et le dinosaure le poursuivait toujours. Mais au fur et à mesure qu'ils couraient, la poussière s'ammoncelait, et Katerina et Sarah en eurent finalement marre.

Katerina et Sarah : ÇA SUFFIT !!

En un instant, le dinosaure se prit deux coups de pieds dans la tête, l'envoyant voler au large et se crasher dans l'eau. Le renne était essoufflé.

Chopper : Huff.. hufff... Merci.
Katerina : Hmm ? Ce truc parle ?
Sarah : C'est bizarre ça.

En regardant de plus près les deux filles, le renne pris peur, et alla se cacher derrière un arbre. Mais il se cachait de la mauvaise manière, si bien qu'il était parfaitement visible.

Katerina : ...
Sarah : ... Qu'est-ce que...

Loin de là, Van't Folth et Voice s'étaient retrouvés dans une ville, et étaient assis sur un banc.

Voice : Rrrr... Zzzz...
Van't Folth : Hmm. Il semblerait que nous ayons été séparés du groupe.
Voice : Bah. On n'a qu'à dormir jusqu'à ce que les autres nous retrouvent.
Van't Folth : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Une scène insolite se produisit alors devant le groupe. Un jeune homme en kimono courait. Mais, il avait une corde attachée autour de la taille, le reliant à un pneu, sur lequel se trouvait un homme tenant un fouet, et le fouettant pour le faire avancer plus vite.

???? : M... Maîtrez Koetsuji, je n'en peux plus.
¿¿¿¿ : Oui je comprends, je connais un moyen pour te permettre d'en finir plus rapidement.
???? : Ah ? Le... lequel ?
¿¿¿¿ : Aller plus vite bien entendu !!

Les coups de fouets s'intensifièrent et le jeune repartit à un rythme plus effréné. Quelques instants plus tard, une jeune femme en habits chinois passa au-dessus du banc, tout en frappant deux individus qui allèrent s'étaler par terre quelques mètres plus loin. La jeune femme repartit alors dans la direction précédemment empruntée par le jeune et son pneu.

Voice : Tu as peut-être raison, c'est trop fréquenté pour dormir en paix ici.
Van't Folth : N'est-ce pas ?

Tandis que Voice et Van't Folth partirent dans la direction opposée de l'agitation, les trois derniers membres de l'équipe étaient arrivés dans un autre endroit, en pleine forêt.

Antoine : Bon où sommes-nous ?
Mathias : Il semblerait que Darkgoun nous ait séparés des autres. Stop. Nous sommes dans une forêt. Stop. Il faut explorer. Stop.
Rekiem : C'est télégraphé comme raisonnement.
Antoine : Toujours sous menace Merlinienne ?
Mathias : Oui...
Rekiem : Effectivement, j'entends des Merles dans la forêt.
Antoine : Bon, bah commençons à chercher alors.

Mais tout à coup, trois créatures étranges firent leur apparition.Celles-ci ressemblaient à des gobelins.

Gobelin A : Ha ha ! Voilà des proies faciles !
Gobelin B : Donnez-nous votre or !
Rekiem : Or de question.
Gobelin C : Il ose se moquer de nous ! Tuons les !

Les trois gobelins s'apprêtèrent alors à bondir vers le groupe, lorsqu'une jeune femme aux cheveux roses apparut. En un instant, elle frappa les trois gobelins qui furent renvoyés dans les fourrés. Elle se retourna alors vers le groupe, et alla leur dire quelque chose, lorsqu'elle vit Rekiem.

???? : Quoi ? Un autre monstre ?!

Elle bondit alors sur Rekiem qui esquiva un coup de genou de justesse. Alors que la jeune femme allait attaquer à nouveau, Antoine s'interposa.

Antoine : Attendez ! Il est avec nous !
???? : Quoi ?
Mathias : Oui, il n'est pas hostile !
Rekiem : Os style ? Pourquoi ?
Antoine : Ce n'est pas le moment de faire des jeux de mots !
Rekiem : Ah bon.
???? : Bon, il semblerait que vous le connaissez. En tout cas, ne restez pas là, d'autres monstres risquent d'attaquer.
Antoine : Très bien, pouvez-vous nous indiquer un village dans les environs alors ?
???? : Oui, suivez-moi.
Mathias : Merci.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Sam 23 Juil 2011 - 16:10

Antoine, Mathias et Rekiem suivaient donc l'étrange jeune femme dans la forêt. Tout allez pour le mieux, lorsque soudainement plusieurs boules de fue s'abttirent sur le groupe. La jeune femme fut touchée à l'épaule, mais Antoine, Mathias et Rekiem parvinrent à esquiver. Un homme d'une trentaine d'années, possédant une armure, et une grande épée ayant un dragon pour pommeau, apparut.

???? : Baran ?! Mais tu étais mort !
Baran : C'est exact. J'ai été ressuscité, et je ne suis pas en mesure de contrôler mon corps. Marm, enfuis-toi vite. Il semblerait que je sois venu pour les personnes que tu accompagnes. Va récupérer tes anciens compagnons et dis leur que Vearn est de retour.
Marm : Que... c'est impossible ! Et Dai n'est toujours pas réapparu !
Baran : Je le sais bien. Quoiqu'il en soit, dépêche-toi !

Le chevalier se tourna alors vers Antoine, Mathias et Rekiem, tandis que la jeune femme partit précipitamment.

Baran : Bien. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous êtes arrivés dans ce monde il y a peu.
Antoine : C'est exact.
Baran : Celui qui m'a ressuscité semble vouloir vous tuer, car il n'aime pas les éléments pouvant nuire à son plan. Je vous prie donc de m'excuser, mais vous allez mourir.
Mathias : Et bien désolé, mais nous n'allons pas nous laisser faire.
Baran : Attention, j'arrive.

Baran dégaina son épée et fonça sur le groupe. Antoine se baissa et esquiva le premier coup d'épée. Baran voulut alors lui donner un coup de pied, mais Antoine bloqua, bien qu'il fut repoussé en arrière. Tandis que Baran donnait un autre coup d'épée, Rekiem fit apparaître deux télés, l'une devant Baran et l'autre derrière lui. L'épée de Baran entra dans la première télévision et ressortit de la deuxième, ce qui l'entailla à l'épaule.

Mathias : Ô être des foudre, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !

Tandis que Baran se tenait l'épaule fraichement entaillée, un éclair le frappa de plein fouet, le projetant en arrière. Il se releva, mais fut alors touché de plein fouet par une boule de feu lancée par Rekiem.

Baran : Urg...
Mathias : Vous ne contrôlez toujours pas votre corps ?
Baran : Toujours pas. Et d'ailleurs GIGAIDEN !

Un éclair de taille imposante s'abattit alors sur Baran. L'électricité se concentra dans son épée, la chargeant totalement. Puis Baran donna un coup devant lui, envoyant l'immense décharge électrique sur le groupe.

Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

Un disque d'ombre se forma devant le groupe et absorba l'attaque, qui en ressortit aussitôt, renvoyée sur Baran qui l'esquiva de justesse. Baran commença alors à se transformer. Son sang devint bleu, sa peau devint verte avec des écailles, et des ailes de dragon apparurent dans son dos.

Antoine : C'est une transformation ressemblant un peu à celle de Michaël non ?
Mathias : Je le sens mal...
Rekiem : Sens aucun doute !
Baran : Je vous préviens, l'attaque suivante est dévastatrice : DORUOORA !!

Baran mit ses deux mains en avant, et une rayon d'énergie en partit. Rekiem eut tout juste le temps de faire rentrer le groupe dans une télé pour être déplacé à quelques mètres et y échapper.

Antoine : C'était juste ! Heureusement que tu peux faire ça...
Mathias : Il revient à la charge !
Rekiem : Je trouve cette journée un peu trop chargée..
Antoine : Il dit être sous contrôle donc...

Antoine prit sa flûte et se mit à jouer un air de musique qui immobilisa Baran. Celui-ci se prit alors la tête dans les mains et s'effondra au sol en hurlant. Quelques instants plus tard, il se releva.

Antoine : Alors ?
Baran : ... Je peux à nouveau contrôler mon corps. Merci !
Antoine : Mais de rien.
Mathias : C'est bon ? Le combat est fini ?
Baran : Oui. Encore désolé.
Antoine : Est-ce que vous pourriez nous expliquer où nous sommes exactement ? Puisque nous ne sommes pas dans notre monde.
Baran : Et bien pour faire court, il y a plusieurs années, le seigneur démon et le roi des démons ont été vaincus, ramenant la paix dans ce monde. Mais il y a quelques jours, le démon Vearn est réapparu, contrôlé, tout comme moi, par une autre entité. Et nous avons reçu pour mission de vous éliminer.
Mathias : Hmm. Nous devons trouver un moyen de retourner dans notre monde, vous n'auriez pas une idée ?
Baran : Et bien comme celui qui nous a envoyé ici semblait vous connaître, je pense qu'il va falloir aller là-bas. Mais c'est un territoire ennemi.
Mathias : Rekiem, tu pourrais nous y emmener avec tes télévisions ?
Rekiem : Si je savais où c'était pourquoi pas. Je peux explorer la planète avec cette méthode déjà.
Antoine : Et bien pourquoi pas.
Rekiem : Alors c'est parti.

Rekiem fit apparaître une télévision, représentant une vue satellite de l'endroit où ils se trouvaient. En balayant la surface, Baran finit par indiquer le point où se trouvait celui qui les contrôlait. La télé se mit alors à grandir.

Antoine : Bon, et bien nous y allons.
Baran : Je viens avec vous, ce sera plus prudent.
Mathias : Si vous voulez.
Rekiem : Allez hop, on se télé - porte.

Le groupe rentra dans la télévision et ressortit de l'autre côté. Un vieil homme avec un bâton les attendait sur place. Il possédait des cornes de démon, une longue robe.

Baran : Vearn !!
Vearn : Baran. Il semblerait que tu te sois soustrait au contrôle mental.
Baran : Exactement.
Vearn : Et bien voilà qui est intéressant. Ceci est dû à ceux qui t'accompagne, si je ne m'abuse ?
Baran : ... Oui.
Vearn : Et bien, je vais vous attaquer à pleine puissance. Enfin, du moins, la pleine puissance de ce corps. Je vous serait gré de me libérer de ce contrôle également. CALAMITY WALL !!

Un mur d'énergie se forma alors devant Vearn, et il commença à foncer droit sur le groupe. Antoine tapa alors sur le sol avec sa flûte, détachant une partie du sol, de manière à ce qu'elle serve de protection face au mur d'énergie. Une fois celui-ci passé, Mathias mit sa tiare.

Mathias : Ne ruminez pas trop, je vais vous donner un coup de main, ne soyez pas si... terre à terre !!

Des mains de terre se formèrent autour de Vearn pour l'emprisonner, mais celui-ci les brisa en faisant tournoyer son bâton.

Vearn : KAISER PHOENIX !
Baran : DORUOORA !!

Vearn créa alors un phénix de flammes qu'il envoya en direction du groupe, mais Baran, toujours transformé, renvoay sa plus puissante attaque, qui surpassa le phénix. En revanche, Vearn plaça son bâton en avant, et parvint à annuler l'attaque. Antoine en profita alors pour jouer sa musique, et il libéra de cette manière le seigneur démon.

Vearn : Merci bien. Maintenant, bien que mon but soit d'anéantir l'espèce, je vais vous aider temporairement pour nous débarrasser de l'intrus de ce monde.
Baran : Le voilà qui arrive.

Un individu composé uniquement d'ombre apparut alors. Il avait forme humaine, mais aucun visage ou autre, tout comme les êtres.

Être : Bien. Vous êtes arrivés jusque là, comme l'avait prévu mon maître Darkgoun.
Antoine : C'est donc bien lui qui a provoqué ça ?
Être : Oui, il avait préparé quelques dimensions pour piéger tout ennui éventuel.
Mathias : Et pour repartir d'ici il faut faire quoi ?
Être : Me vaincre par exemple.
Rekiem : Vingts creux ? Si tu veux qu'on laisse ça sur toi, pas de soucis.
Être : Si vous en êtes capables. KAISER PHOENIX !
Vearn : Alors il peut faire ça aussi.

Le phénix fonça droit sur le groupe, mais ils parvinrent à l'échapper. Baran dégaina son épée et voulut frapper l'ombre, mais il fut alors frappé de plein fouet par un gigantesque éclair, tandis que Vearn fut emprisonné dans de la glace.

Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou quelque chose comme ça !
Être : Merazoma.

L'éclair lancé par Mathias fut totalement absorbé par la gigantesque boule de feu lancée par l'être. Rekiem utilisa une télévision pour renvoyer la boule de feu à son propriétaire, mais celui-ci la dissipa comme si de rien n'était.

Rekiem : Ce n'est même pas drôle.
Antoine : A moi alors.

Antoine joua alors une musique, mais l'être disparu à ce moment et réapparut juste derrière Antoine, lui donnant un coup de coude l'envoyant voler plus loin. Mais Antoine n'était pas surpris, et cela avait laissé le temps nécessaire à Baran pour se mettre en position et lancer un nouveau Doruoora. L'être mit la main en avant pour l'arrêter, mais deux télés déplacèrent alors le sort de Baran, de manière à ce qu'il touche l'être dans le dos. Celui chancela uniquement sur le coup, et Antoine lui mit un coup de flûte en pleine tête, l'envoyant voler plusieurs mètres plus loin. L'être d'ombre se rattrapa, mais une lame d'ombre également sortit de sa propre ombre et le transperça. Baran, qui avait chargé sa lame de foudre toucha de plein fouet l'être avec son attaque Giga Break, et un Calamity Wall lancé par Vearn le toucha également de plein fouet. Cependant, l'être d'ombre se releva quand même.

Être : Ça y'est ? Vous avez testé votre maximum ?
Vearn : ...
Baran : Ce n'est pas possible !

Cependant, Antoine, Mathias et Rekiem semblaient s'être concertés pour préparer la prochaine offensive. Rekiem fit apparaître de nombreuses télévisions autour de l'être d'ombre, pour l'immobiliser. Pendant ce temps, Antoine se mit à jouer un nouvel air de flûte, et Mathias commença à reciter une incantation :

Mathias : Eclair, Lumière, Tonnere, Foudre, révelez les lieux éclairez, et non, ce n'est pas un feu d'artifice !

La mélodie jouée par Antoine sembla intensifier les éclairs que préparait Mathias. Les télévisions de Rekiem volèrent alors en éclats, détruites par le sort Doruoora, mais Mathias passa alors à l'attaque, foudroyant de toutes parts l'être d'ombre. Et au fur et à mesure qu'Antoine jouait sa mélodie, les éclairs s'intensifiaient, jusqu'à ce qu'une gigantesque explosion se produise. L'être d'ombre en réchappa cependant, mais alors qu'il avançait vers le groupe, son corps commença à se dissiper. De même, les corps de Baran et Vearn commençaient aussi à disparaître.

Antoine : Pourquoi ?
Baran : A l'origine, nous étions déjà morts.
Vearn : Il est donc normal que nous disparaissions à nouveau.
Mathias : En tout cas merci pour le coup de main.
Baran : Dépêchez-vous de retourner dans votre monde.

A ce moment, un portail apparut à la place du corps de l'être, et Antoine, Mathias et Rekiem furent aspirés dedans.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Lun 25 Juil 2011 - 22:09

De leur côté, Voice et Van't Folth cherchaient un endroit calme, lorsqu'ils parvinrent finalement devant un endroit étrange. Une gigantesque porte de dojo se trouvait devant eux, avec écrit quelque chose en japonais dessus.

Van't Folth : Hmm. Non pas que je veuille agir comme mon gendre, mais je commence à avoir faim. Peut-être devrions-nous demander aux habitants s'ils ont quelque chose à manger.
Voice : Pourquoi pas.

Voice poussa alors la porte du dojo, mais celle-ci ne bougea pas d'un millimètre. Van't Folth essaya alors et dut pousser relativement fort pour l'ouvrir.

Van't Folth : Un peu lourde, cette porte.
Voice : Ouais...

C'est alors qu'une chaîne passa devant les deux. La chaîne pivota alors, comme pour les emprisonner, mais Voice et Van't Folth bondirent en arrière, l'esquivant ainsi. Deux shurikens leurs foncèrent alors dessus, mais Voice les attrapa en passant brièvement en mode inconscience.

Voice : Mais c'est dangereux ça !

Une femme aux cheveux noirs en queue de cheval, portant un kimono rose et une longue épée dans le dos, s'avança alors vers le groupe.

???? : Vous les avez... esquivés.
Van't Folth : Est-ce vous qui avez lancé ces attaques ?
¿¿¿¿ : Apapapapapapapa !!

Ce cri retentit derrière Van't Folth et Voice qui virent un homme à la peau foncée, mesurant près de deux mètres, très baraqué leur foncer dessus. Ils esquivèrent sa charge de justesse.

Voice : Mais c'est quoi cette maison de fous ?!
???? : Les intrus... doivent être... chassés.
¿¿¿¿ : Apa !

Mais alors que les deux mystérieux individus allaient passer à l'attaque, un homme âgé, très baraqué lui aussi, arriva à son tour près du groupe.

?¿?¿ : Allons vous deux. Je n'ai pas l'impression que ces gens soient venus défier le dojo.
Voice : Heu...
Van't Folth : Effectivement, nous ne venions pas pour cela. En fait, nous cherchions un endroit où nous pourrions trouver quelque chose à manger.
?¿?¿ : Hmm. Et bien vous pouvez venir prendre le repas avec nous si vous le souhaitez. Ce dojo ne refusera jamais d'aider les gens. Soyez les bienvenus à Ryozanpaku. Je me nomme Furinji Hayato. Voilà Apachai Hopachai, maître en Muay Thai, et Kosaka Shigure, experte en armes blanches, comme vous avez pu le constater.
Van't Folth : Et bien enchantés de faire votre connaissance. Je me nomme Van't Folth, et voici Voice.
Hayato : Suivez-moi.

Le groupe suivit donc le vieil homme. Ils passèrent devant une pièce où un homme d'une quarantaine d'années, lui aussi très musclé, était en train de trancher des canettes de bière à mains nues avant de les boire d'une traite.

Hayato : Voilà Shio Sakaki, maître en Karaté.
Voice : De nombreux maîtres se trouvent dans ce dojo ?
Hayato : C'est exact.

Un homme de petite stature, vêtu de vêtements chinois verts, apparut derrière Shigure alors avec un appareil photo la main. Il s'empressa d'esquiver plusieurs Shurikens lancés dans sa direction.

Hayato : Il s'agit de Ma Kensei, maître en arts martiaux chinois.
Van't Folth : Vous ne devez pas vous ennuyer ici.
Hayato : Effectivement.

Le groupe vit alors passer les deux personnes qu'ils avaient croisé précédemment : l'homme en kimono blanc, et le jeune homme qui tirait son pneu.

Hayato : Et voilà : Akisame Koetsuji, maître en Juijitsu, accompagné de notre disciple, Shirahama Kenichi.
Voice : Ah c'était donc un entraînement, ce pneu ?
Akisame : Des invités ?
Hayato : Oui, ils cherchaient un endroit où reprendre des forces.
???? : Des invités ?

Une jeune femme aux longs cheveux blancs, portant une sorte de combinaison mauve, fit alors son apparition. A côté d'elle se trouvait la jeune femme en habits chinois également croisée précédemment.

Hayato : Et voilà ma fille, Furinji Miu, et la fille de Ma Kensei, Ma Renka.
Voice : Ça en fait du monde.

Le groupe arriva alors dans la salle à manger. Une fois le repas passé, où le jeune Shirahama Kenichi se fit voler une partie de son repas par ses maîtres, le vieil homme jaugea Voice, et sourit.

Hayato : On dirait que vous avez certaines prédispositions pour le combat, si je ne m'abuse ?
Voice : On peut dire ça comme ça.
Hayato : Que diriez-vous d'un entraînement avec notre disciple ?
Voice : Et bien pourquoi pas, si ça peut l'aider, pour vous remercier du repas.
Sakaki : Magnifique, prenons les paris. Entre freluquets, qui va gagner.
Akisame : Kenichi, tu dois bien évidemment gagner, tu n'as pas le choix.
Apachai : Comme dirait mon maître, ton ennemi terrasser tu vas !
Voice : Heu...
Kensei : Sans aller à de tels extrêmes, bien entendu.
Kenichi : Je suis prêt !

Voice se mit donc face à Kenichi, qui s'était mis en garde. Kenichi fut le premier à attaquer, en frappant avec ses deux poings en même temps, l'un dirigé vers le visage de Voice, l'autre vers son ventre. Mais Voice pivota sur le côté et esquiva le coup. Il tenta alors de donner un coup du tranchant de la main à Kenichi. Cependant, Kenichi attrapa le poignet de Voice, et le projeta vers le sol, bien que Voice fit une pirouette et atterrit sur ses pieds.

Voice : Hé bé.
Sakaki : Kenichi ! Un peu de nerf !

Kenichi plaça le revers de sa main gauche sur la paume de sa main droite, et avança vers Voice, les bras en avant. Kenichi donna alors un coup de poing que Voice esquiva, mais Voice dut parer de justesse un autre coup de poing lancé par l'autre main. Kenichi enchaîna plusieurs attaques de ce type, mais Voice s'y habitua rapidement et contre-attaqua, si bien que Kenichi para à son tour un coup de justesse. Voice commença alors à enchaîner coups de poings et coups de pieds, mais Kenichi les parait tous. Kenichi avançait petit à petit vers Voice, jusqu'à ce qu'il fut juste devant lui. Il donna alors un coup de poing à très courte portée, que Voice para. Mais le coup fut suffisant pour le faire reculer.

Voice : Waouh.
Kenichi : Il a réussi à parer mon Mubyoshi ?
Voice : A moi alors, Ryuken !

Voice chargea de l'énergie dans son poing et bondit vers Kenichi, qui para le coup. Cependant, celui-ci fut assez fort pour faire décoller Kenichi, qui parvint à se rattraper.

Kensei : Un joli coup aussi.
Renka : Kenichi ! Ça va ?!

Mais alors que le combat allait reprendre, la porte du dojo vola en éclats, et un être composé d'ombre commnçait à s'avancer vers la pièce où se trouvait le groupe.

Van't Folth : Voice, l'énergie que ce type dégage est différente.
Voice : Tu veux dire qu'il ne vient pas de cette dimension non plus ?
Van't Folth : Oui.
Kensei : Je ne comprends pas tout, mais en quelque sorte vous ne venez pas de ce monde ?
Van't Folth : C'est cela.

Tandis que l'ombre s'avançait, Apachai s'était avancé vers celle-ci. L'ombre mit alors un coup qu'Apachai bloqua, mais cela le propulsa en l'air. Apachai se rattrapa et donna plusieurs coups de genou et coude à l'ombre qui ne broncha même pas.

Apachai : Apa ?
Hayato : Pas de ce monde, vous dites ?
Sakaki : Il faut que tu arrêtes d'y aller mollo, Apachai ! Tu dois faire comme ça :

Sakaki s'avança et donna un coup de poing dans la figure de l'ombre. Le coup fut suffisamment fort pour aller fissurer le mur derrière, mais l'ombre ne bougea pas. Elle fit un mouvement, et Sakaki para le coup, volant à son tour vers Apachai.

Kenichi : Quoi ?! Même les maîtres ne lui font rien ?
Voice : Ça paraît normal, au vu de la puissance qu'il dégage.
Van't Folth : Allons-y prudemment alors.
Kenichi : Mais si mes maîtres ne lui ont rien fait, vous ne pourrez...
Voice : Bah, on va se battre comme on en a l'habitude voilà tout. TOORYUKAA !!

Voice, ayant activé Inconscience, envoya dix dragons de feu sur l'ombre, qui les dissipa avec un coup de pied circulaire. Cependant, tous les spectateurs étaient surpris par cette technique étrange.

Hayato : Hmm. Plus puissant que les attaques de Garyuu X.
Sakaki : Ce type... Utilise des techniques de Karaté, si je ne m'abuse.

L'ombre fonça alors sur Voice, en donnant un coup de genou, que Voice esquiva de justesse. Cependant l'ombre lui attrapa la jambe, et le bloqua au sol juste après. Van't Folth décida d'intervenir, mais l'ombre donna un coup de paume dans sa direction, le repoussant plusieurs mètres en arrière.

Kensei : Un Sôtenshu ?! Il utilise aussi des arts-martiaux chinois !
Van't Folth : Il utiliserait des techniques similaires aux vôtres alors ?
Akisame : On dirait bien.

Voice : Bon... KYOHAKAI HATESHYAKU !!
Van't Folth : Ah...

Voice activa l'aura de flammes blanches de niveau deux, faisant ainsi décoller l'ombre, qui se rattrapa cependant. Les spectateurs étaient de plus en plus surpris.

Voice : Un coup de main, Van't Folth ?
Van't Folth : Si tu estimes que c'est nécessaire.
Voice : Je pense.
Van't Folth : Et bien soit.

Surprenant encore plus le groupe, Van't Folth activa la métallisation niveau trois, et lui et Voice passèrent à l'attaque. Bien qu'ils attaquaient en même temps à coups de poings et coups de pieds, l'ombre paraît tout. Une sphère commençait à se former autour d'elle.

Kenichi : Seikuuken ?
Hayato : Oui.

L'ombre donna alors un coup de pied très puissant que Van't Folth esquiva en déformant son corps. Voice en profita pour lancer un dragon de feu à bout portant sur l'ombre qui avait changé de pose pour se mettre en garde et encaisser le coup.

Voice : Hé bé, il est balaise en arts martiaux !
Van't Folth : Effectivement.
Voice : Bon je n'ai pas le choix. Mais il faudrait l'occuper...

Hayato s'avança alors, et Voice voulut lui dire de ne pas s'approcher, mais celui-ci disparut alors de la vue de Voice et Van't Folth pour réapparaître juste devant l'ombre. Quelques échanges de coups eurent lieu, et l'ombre finit par se prendre un coup l'envoyant dans le mur.

Voice : Quoi ?
Van't Folth : Impressionnant...
Akisame : Pas surprenant venant de l'ancien.

Cependant, l'ombre ne semblait pas avoir subi de dommages. Conscient que le vieil homme ne pourrait pas l'emporter comme ça, Voice créa une illusion d'un attaque que l'ombre esquiva sans mal. Hayato donna un coup de poing que l'ombre para, ce qui permit à Voice de la toucher avec le feu qui consumme l'énergie. Rapidement, l'ombre s'enflamma, avant de commencer à disparaître.

Voice : Fiuu... Merci de votre aide.
Hayato : Je ne pouvais pas rester passif.

Un portail commençà alors à apparaître. Voice et Van't Folth saluèrent les gens du dojo, avant de se faire aspirer dedans.

Kensei : Et bé, on en voit des choses étranges des fois. Enfin bon, Kenichi : c'est l'heure de l'entraînement !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Mar 26 Juil 2011 - 21:08

Revenons à Katerina et Sarah qui étaient en compagnie de l'étrange renne.

Katerina : Bon, sors de là toi, on te voit.
Sarah : Arrête, tu lui fais peur.
Katerina : C'est toi qui lui fais peur, tu as un katana !
Sarah : Et qui regarde les gens comme s'ils étaient des victimes potentielles, toi, non ?
Katerina : Quoi ? Tu veux te battre ?
Sarah : Pff,je t'écraserai sans mal.
Katerina : Ah oui ?

Mais alors, deux femmes firent alors leur apparition. La première avait les cheveux rouges, et portait un baton bleu pourvu de trois sphères. La deuxième avait des cheveux noirs, et un bouquin dans les mains. Lorsque le renne les vit, il accourut vers elles.

Renne : Nami, Robin !

Femme aux cheveux roux : Ah, te voilà, Chopper. Où étais-tu passé ?
Chopper : J'ai failli me faire manger par un monstre !
Femme aux cheveux roux : Et où est-il ce monstre ?
Chopper : Les deux là-bas l'ont envoyé voler...
Femme aux cheveux noirs : Ah, c'était donc ça ce splash bruyant.

La femme aux cheveux roux s'approcha de Sarah et Katerina.

Femme aux cheveux roux : En tout cas merci.
Katerina : Hmf. Ce dinosaure était sur ma route, c'est tout.
Sarah : Ne dis pas ça comme si tu avais chassé une poussière... Est-ce que vous sauriez où nous sommes ?
Femme aux cheveux noirs : Nous sommes sur l'île du passage. Il est dit que cette île est un portail vers d'autres mondes.
Katerina : ... Bah on dirait qu'ils ont raison.
Femme aux cheveux noirs : Comment ça ? Viendrez-vous d'un autre monde ?
Sarah : On peut dire ça comme çà.
Femme aux cheveux noirs : Et dans ce cas...

Mais, la femme aux cheveux noirs fut interrompue par un homme aux cheveux blonds et au sourcils en spirale, portant un plateau avec deux tasses.

???? : Nami-swaaaan, Robin-chwaaaan, voilà des collations !!
Femme aux cheveux roux : Ah, Sanji. Tu as retrouvé Luffy et les autres ?
Sanji : Oui, bien que le marimo se soit encore perdu une n...

Mais alors, le dénommé Sanji s'interrompit, car il venait de voir Sarah et Katerina.

Sanji : Qu... que.... que font deux déesses dans un endroit pareil ?!
Katerina : Quoi ?
Sarah : Qu'est-ce qu'il raconte ?

Sanji s'empressa de s'agenouiller devant les deux, et la femme aux cheveux roux soupira.

Sanji : Permettez-moi, ô demoiselles, de vous montrer le ch...

Mais Katerina ne permit rien du tout et se contenta de piétiner le visage de Sanji, l'enfouissant ensuite dans le sable d'un autre coup de pied.

Katerina : La ferme.
Sarah : Toujours aussi délicate.
Femme aux cheveux roux : Bah, ça ne lui fera pas de mal.

Juste après, plusieurs individus arrivèrent sur le lieu. Un jeune homme aux cheveux verts, portant trois katanas à la ceinture, un jeune homme avec un chapeau de paille similaire à celui du drapeau sur le bâteau, portant une veste rouge et un short bleu. Ils étaient accompagnés d'un autre hommes aux cheveux bleus bizarrement coiffés, un autre jeune homme assez maigre au nez long, et portant une sorte de fronde dans le dos. Enfin, un squelette avec une coupe afro marchait derrière eux.

Katerina : Oh purée, une team aussi loufoque que la nôtre.
Sarah : Ouais, ils ont un squelette eux aussi.
Homme au chapeau de paille : Et bé aloors ? Vous faisiez quoi ?
Femme aux cheveux noirs : Il semblerait que ces deux personnes soit extérieures à notre monde.
Homme aux cheveux bleus : Extérieures ? Comme la légende de cette île ?
Femme aux cheveux noirs : Oui.
Katerina : Bon c'est bien beau tout ça, mais vous êtes qui d'abord ?

Les présentations furent faites, l'homme au chapeau de paille se nommait Luffy, l'épéiste aux cheveux verts était Zoro. L'homme au long nez s'appelait Usopp, tandis que celui aux cheveux bleus était Franky. Le squelette s'appelait Brooke. La femme aux cheveux roux était Nami, et l'autre femme s'appelait Robin. Ce groupe était un équipage de pirates, qui visitait différentes îles à la en quête d'un trésor recherché par de nombreux pirates.

Sarah : Donc vous dites que cette île est un portail entre plusieurs dimensions ?
Robin : C'est cela.
Katerina : Et comment on repart ?
Robin : Ça, je l'ignore.
Luffy : Sanji ! De la viande !
Sanji : Très bien. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Katerina : Je n'aime pas la tête qu'il fait, je vais le démolir !
Sarah : Du calme un peu...

Cependant, Sanji reprit rapidement son sérieux, et se mit à préparer le repas pour l'équipage, ainsi que pour les deux invitées. Katerina et Sarah furent surprises de la qualité du repas, bien qu'il eut employé majoritairement des restes. Entre temps, le capitaine, Luffy, avait disparu, et était maintenant de retour en tirant plusieurs dinosaures.

Sarah : Heu, il compte faire quoi avec tout çà ?
Nami : Tout manger, ce sont des goinfres.
Katerina : Ça me fait penser à certaines personnes...
Sarah : Dont ton cher Michaël ?
Katerina : La ferme !

Sarah bondit sur le côté, esquivant sur le coup de pied de Katerina. Elle réatterrit cependant sur Usopp, qui se trouvait à côté. Elle se poussa rapidement, en s'excusant, et le dénommé Usopp se releva, prenant une pose classe.

Usopp : Pas d'inquiétude, j'ai combattu des hordes de monstres, ceci n'est absolument rien.
Sarah : ...
Katerina : Peu importe la façon dont tu le regardes, ça m'a l'air d'être du pipeau !
Usopp : ...

Alors que l'ambiance bon enfant se poursuivait, un dinosaure se mit alors à foncer sur le groupe. Le capitaine Luffy réagit aussitôt en allongeant son bras, de manière à frapper le dinosaure en pleine tête, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin.

Katerina : Son bras s'est allongé ?!
Luffy : Ah oui, je suis un homme caoutchouc !
Sarah : C'est plutôt bizarre.

Cependant, le dinosaure revint à la charge, mais il s'effondra juste devant le groupe. De là en émergea une ombre, qui prit la forme d'un être d'ombre.

Katerina : Quoi encore ?
Ombre : Hmm... Maître Darkgoun a donc envoyé des personnes ici. Je vais me faire un plaisir de les éliminer.
Sarah : Pardon ?
Ombre : Nous allons faire un jeu. Je vais prendre le contrôle de toutes les personnes présentes ici, hormis vous deux. Si vous arrivez à toutes les vaincre, je m'avouerai vaincu.
Katerina : Et si on te battait avant ? KUROSHINE !!

Katerina envoya son attaque sur l'ombre qui l'esquiva de justesse. L'ombre disparut alors, et des tentacules noirs se mirent à recouvrir la peau des membres de l'équipage pirate, et les os de Brooke. Ceux-ci se tournèrent alors vers Katerina et Sarah.

Katerina : Peuh. Il nous suffit de les démolir donc ?
Sarah : Fait quand même attention à ne pas les tuer...
Katerina : Mouais. TOORYUKAA !
Sarah : SOREN SÔKATSUI !!

Les dix dragons de feu de Katerina et l'attaque de flammes bleues de Sarah s'abattirent droit sur le groupe, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et la plupart des membres étaient à terre, mais il restait cependant Robin, Sanji, Zoro et Luffy.

Katerina : Oh.
Sarah : Ils ne sont donc pas si faibles que ça.
Voix de l'ombre : Bien sûr que non. Découvrez le niveau des pirates de ce monde !

Robin croisa alors ses mains, et des mains se formèrent sur le haut du torse de Sarah. Ces mains commencèrent alors l'étrangler, mais Sarah les brûla en concentrant du feu dans ses propres mains. Sarah envoya un rayon vers Robin qui créa de nombreuses mains de manière à se former des ailes qui lui permirent de s'envoler. D'autres mains se formèrent dans le dos de Sarah, et ces mains lui bloquèrent les bras. De nouvelles mains se formèrent ensuite, pour lui briser la nuque, mais Sarah lança le sort n°96, Itto Kaso, se brûlant en même temps que les mains. Profitant que le pilier de flammes créé masquait la vue de Robin, Sarah se déplça rapidement derrière elle et lui un coup de coude derrière la nuque, ce qui l'assomma.

De son côté, Katerina était attaquée par Sanji, qui donnait de multiples coups de pieds dans tous les sens, si bien que Katerina n'avait pas l'occasion de riposter. Après s'être distancée, Katerina envoya Kuroshine sur Sanji qui l'esquiva en sautant, et en contre-attaquant aussitôt avec de nouveaux coups de pieds. Sanji se mit alors à tourbillonner sur lui-même, embrasant sa propre jambe, et il passa à l'attaque. Las de cela, Katerina activa l'aura noire de niveau deux et donna en même temps un coup de pied. Les deux s'entrechoquèrent, et le coup de Katerina prit le dessus sur le coup de pied de Sanji qui fut propulsé plusieurs mètres en arrière. Il se rattrapa, mais fut alors touché par un dragon de flammes noires qui le mit K.O.

Zoro était maintenant passé à l'attaque, en ayant dégainé ses trois katanas. Un dans chaque main, et le troisième placé entre ses dents, il attaqua Sarah, qui para avec son propre sabre. Mais à trois katanas contre un, Sarah avait du mal à lutter en terme de technique. Elle se déplaça rapidement pour s'éloigner, mais Zoro envoya alors trois lames d'énergie en direction de Sarah qui se protégea de justesse avec le sort n°81, Dankû. Ne parvenant pas à prendre le dessus, Sarah activa son Yinkai, lui conférant deux armes, et le combat reprit. L'augmentation de force liée au Yinkai permit à Sarah de prendre le dessus sur Zoro. Mais alors, celui s'éloigna, et entama une technique étrange, qui le fit apparaître en triple, donc trois têtes et au final neuf épées. Zoro bondit sur Sarah, qui activa son masque de hollow et riposta avec sa technique de croix d'énerige d'électricité. Zoro fut envoyé à terre par le coup, mais Sarah n'en sortit pas indemne et fut entaillé aux deux épaules. Néanmoins, Zoro ne s'en releva pas.

Enfin, le capitaine Luffy était passé à l'attaque. Bien que munie de l'aura noire de niveau deux, les attaques à très grande portée de l'homme caoutchouc empêchaient Katerina d'approcher. Ses membres ne cessaient de s'étirer. Katerina utilisa alors l'illusion du dragon, et le coup de Luffy se perdit dans le vide. Katerina lui mit alors un coup de pied en plein dans le ventre, mais son état caoutchoutique empêcha Luffy de subir des dégâts. Katerina para alors de justesse un coup de tête lancé par son adversaire. Elle réfléchit alors quelques instants, et créa une lame d'ombre dont elle parvint à maintenir la forme. Au moment où Luffy attaqua à nouveau, Katerina frappa avec cette lame d'ombre, entaillant le bras de Luffy. Celui-ci mit alors son poing contre terre, et de la fumée commença à sortir de son corps. Il disparut alors de la vue de Katerina, pour répparaître au-dessus d'elle. Il frappa avec ses deux pieds, mais Katerina esquiva de justesse. Luffy donna alors un coup de poing dans le vide, et l'onde de choc percuta Katerina de plein fouet, la projetant dans l'eau. L'eau autour d'elle s'évapora alors au moment où elle activa en plus l'aura de flammes de niveau deux. Luffy souffla alors dans son pouce, faisant grossir son bras de manière considérable. Voyant cela, Katerina créa une comète de flammes noires et l'envoya sur Luffy qui fonçait sur elle. Une gigantesque explosion se produisit, et Luffy finit à terre.

Katerina : Hmf.
Sarah : Ils étaient quand même assez forts !

L'ombre reprit alors son apparence, et fit un nouveau mouvement, qui annula les auras de Katerina, le masque de Hollow et le Yinkai se Sarah. Il fit un autre mouvement, où les deux se sentirent écrasées par une grande force, les immobilisant au sol.

Ombre : Huf... huf... Vous voilà immobilisées !
Katerina : Grrr...
Ombre : Ça m'a... essoufflé... mais au moins... vous ne pourrez plus.. rien faire.

Mais alors, les différents membres de l'équipage se relevèrent, et se tournèrent vers l'ombre.

Sanji : Tu t'es bien amusé en nous contrôlant.
Zoro : Ne crois pas t'en tirer comme ça.
Luffy : Allons-y !

L'ombre voulut riposter, mais ses précédentes techniques lui ayant consommé trop de forces, elle ne put rien faire face à l'attaque combinée de l'équipage de pirates. Après leur attaque, l'ombre s'effondra, et commença à se dissiper. Katerina et Sarah furent libérées.

Sarah : Merci bien.
Robin : Quel était cette ombre ?
Katerina : Hey, il y a un portail qui se forme, ça devait être notre porte de sortie.
Sarah : On dirait bien. Dans ce cas, partons avant qu'il ne se referme. Au revoir tout le monde.
Sanji : Je peux vous accompagner, si vous le souhaitez, et...
Katerina : Non ! Adieu.

Le portail finit de se fermer, et Katerina et Sarah furent aspirées dedans.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Mar 26 Juil 2011 - 22:01

De leur côté, Idiana et Lauréline se trouvaient toujours dans le village, où la sorcière aux yeux d'argent, appellée "Claymore", venait d'exterminer plusieurs démons. La Claymore était en train de repartir du village, sa mission accomplie. Une fois qu'elle fut hors de vue, deux nouveaux démons surgirent de la foule.

Démon 1 : Ha ha ! Tout a marché comme prévu ! Elle ne nous a pas détectés !
Démon 2 : Par qui commence-t-on ?
Démon 1 : Ces deux là, là-bas, elles ont une odeur différente !

Par ces deux là, bien entendu, les démons parlaient de Lauréline et Idiana. Les deux leurs bondirent dessus, mais Idiana en anéantit un d'un rayon de lumière tandis que Lauréline foudroya l'autre. Juste après, la Claymore revint, ayant senti l'énergie des démons, mais elle ne put que constater leurs corps aux pieds de Lauréline et Idiana.

Claymore : ... C'est vous qui avez fait ça ?
Lauréline : Effectivement.
Idiana : Ces deux imbéciles ont cru pouvoir nous attaquer.
Claymore : D'où venez-vous ? Des humains ne peuvent pas lutter contres les Yomas de cette manière.
Idiana : Yomas ?
Lauréline : Ce sont les "démons" dont les gens parlent ?
Claymore : Oui.

Mais alors, tous les passants commencèrent à se métamorphoser, et ils se mirent en position d'attaque, encerclant Lauréline, Idiana, et la Claymore.

Claymore : Quoi ? Autant ?
Lauréline : En fait tout le village était composé de ces... yomas ?
Claymore : C'est impossible !
Idiana : Pff, anéantissons-les.

Mais alors, deux nouvelles Claymore firent leur apparition. Elles portaient des armures noires, et se mirent à se déplacer très rapidement. En un instant, la horde de Yomas fut anéantie.

Claymore : Mais ce sont, les numéros 7 et 8, Anicia, et Belia !
Anicia : Oh ? Il y avait une guerrière de bas rang ici aussi.
Belia : Voyons, je me rappelle d'elle, il s'agit de Kathia, la guerrière numéro 28. Autant de Yomas devait être trop dur pour quelqu'un comme toi.
Lauréline : Leur façon de parler m'a l'air un peu dédaigneuse.
Idiana : Effectivement.
Anicia : Tiens donc, des humains qui osent la ramener devant nous.
Lauréline : Quoi, vous n'êtes pas humaines ?
Belia : Vous n'êtes au courant de rien ? Les guerrières, que les gens appellent Claymores, sont mi-humaine, mi-yoma.
Idiana : Peuh. Comme s'il y avait besoin de ça pour tuer de misérables créatures de ce type.
Kathia : Vous ne devriez pas leur parler ainsi... elles n'ont...

Kathia para alors un coup de claymore donné par Belia, mais elle fut projetée au travers de plusieurs pâtés de maison par le coup. Les deux claymores en armure noires se retournèrent alors vers Lauréline et Idiana.

Anicia : Puisque vous aimez parler comme ça, que diriez-vous de mourir ?
Idiana : Pardon ? Je ne crois pas que ce soit possible.
Belia : Ben voyons.

Anicia et Belia frappèrent en même temps, mais Lauréline et Idiana esquivèrent le coup. Les deux claymores enchaînèrent plusieurs coups d'affilée, mais les deux restaient intouchables. Tout comme pour les Yomas, Idiana et Lauréline ripostèrent avec une seule attaque, propulsant les deux à l'autre bout du village. Elles revinrent cependant sur les lieux rapidement.

Anicia : Ce n'est pas possible ! Ce ne sont pas des humaines !
Lauréline : Et bien du moins nous ne sommes pas de ce monde, ça doit expliquer la différence.
Belia : Quoi ?

Une jeune femme aux cheveux noirs arriva alors sur les lieux. Celle-ci marchait calmement, mais Anicia et Belia semblaient tétanisées.

Anicia : Que... quelle est cette énergie démoniaque ?!
Belia : C'est impossible ! C'est au-delà d'un être éveillé !
Femme : Oh ? Vous êtes capable de ressentir l'énergie démoniaque ? Voilà qui est intéressant.
Idiana : Allons bon, quoi encore ?
Lauréline : J'aimerais bien comprendre.
Anicia : Im... imbéciles ! Fuyez ! Vous n'avez aucune chance contre ça !
Idiana : Elles sont têtues.

Mais à ce moment, Kathia frappa la jeune femme dans le dos, l'entaillant profondément, sur plus de la moitié du corps. Mais alors, la blessure de la femme se referma, et en un instant, elle transperça le ventre de Kathia. Et pour s'assurer qu'elle ne survivrait pas, elle lui trancha la tête d'une main. Anicia et Belia passèrent alors à l'attaque. A ce moment, la jeune femme se métamorphosa. Son corps devint beaucoup plus grand, sa peau noire, et différentes lames sortirent de son corps. Les deux claymores n'eurent pas le temps de bouger, et furent tranchées en morceaux.

Idiana : Et bien, elles n'ont pas fait long feu.
Lauréline : Elle nous attaque aussi !

En effet, plusieurs lames foncèrent vers Idiana et Lauréline qui les esquivèrent de justesse. Lauréline lança un éclair sur la créature, mais celle-ci ne fut pas affectée. Idiana sourit et relâcha un peu d'énergie, et envoya un rayon de lumière, qui provoqua une gigantesque explosion, rasant une partie du village. Seulement, l'être éveillé en sortit indemne.

Idiana : Huh ?
Lauréline : Ça ne va pas être facile, on dirait. UMIZUI SEIKITAI. HYÔRAI HIRYUU !!

Lauréline activa l'aura de l'eau, et lança un dragon de glace et de foudre sur la créature, qui esquiva une partie. En revanche, la partie de son corps touché fut gelée et partit en morceaux. Mais celle-ci repoussa alors comme si de rien n'était.

Lauréline : Heu...
Idiana : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
???? : Un être abyssal.

En entendant cette nouvelle voix, Idiana se retourna, et vit qu'un grand nombre de claymore était arrivé au village.

???? : Je ne sais pas qui vous êtes, mais toutes mes félicitations pour avoir survécu aussi longtemps face à un abyssal. Nous allons maintenant nous en charger.
Idiana : Ah ? En sachant que trois de vos camarades été pulvérisées en un clin d'œil ?
???? : Leur faible nombre ne pouvait pas suffire.

Toutes les Claymores se mirent en position et passèrent à l'attaque. Le combat fut assez surprenant. Attaquée de toute part, la créature abyssale n'avait plus assez de temps pour se régénérer, si bien qu'elle finit par céder sous les attaques du group de Claymores. En l'espace de quelques minutes, l'abyssale avait été anéantie, bien qu'une dizaine de Claymores étaient soient mortes ou grièvement blessées.

Lauréline : Pas trop mal.
Idiana : Oui. Bon, maintenant il faudrait trouver le moyen de sortir d'ici.

A ce moment, la créature abyssale se reforma, mais elle n'était cette fois-ci composée que d'ombre. Les claymores, surprisent, reprirent tout de même leur position.

Abyssale : Pour quitter cette dimension, il faudra me battre.
Lauréline : Voilà qui répond à notre question.
Idiana : Oui. Finissons-en alors.

Mais, les claymores furent les premières à attaquer. Mais contrairement au combat précédent, celles-ci furent anéanties en un clin d'œil par l'ombre. Elles étaient cependant toujours vivantes.

Lauréline : Je ne crois pas qu'on puisse y aller normalement.
Idiana : Oui.

Idiana dégagea encore plus d'énergie, et fit apparaître cinq colonnes de lumière aytour de l'ombre. Les colonnes se refermèrent alors dessus, provoquant une gigantesque explosion. Lauréline, qui était passée en synchronisation triple avec les yeux blancs, érigea un gigantesque mur de glace pour protéger les claymores de l'onde de choc. Le mur vola alors en éclats, et l'ombre était toujours indemne.

Idiana : Ça veut dire qu'elle s'est régénérée aussi.
Lauréline : Ennuyeux. A moi alors. DAI HYORAI HIRYUU !!

A partir des débris du mur de glace, Lauréline créa des dragons de glace et de foudre, qu'elle envoya droit sur l'ombre. Celle-ci se protégea, mais fut enfermé dans un gigantesque bloc de glace, l'immobilisant complètement.

Lauréline : Détruit là.
Idiana : Soit. DA BAOZHA DE GUANG.

Le corps d'Idiana se transforma en lumière et envoya un surpuissant rayon d'énergie en direction de l'ombre glacée. Une explosion beaucoup plus puissante se produisit, et l'ombre en fut désintégrée. A sa place se forma un portail qui aspira Lauréline et Idiana. Celles-ci se retrouvèrent dans l'espace étrange de Zeit et Raum, et furent immobilisées dès leur arrivée. Les autres membres de l'équipe, hormis Michaël et Schlangan, étaient également présents, immobilisés.

Zeit : Deux de plus, décidément.
Raum : Enfin, vu la dimension où sont Michaël et Schlangan, il leur faudra faire preuve de beaucoup de force pour s'échapper.
Zeit : Effectivement.
Katerina : Libérez-nous ! Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Raum : Vous serez libérés si les deux derniers arrivent à sortir de la dimension où ils sont.
Zeit : Il vous suffit d'attendre un peu.
Katerina : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Schlangan Mar 26 Juil 2011 - 22:57

Revenons maintenant à Schlangan et Michaël, qui suivaient toujours les deux enfants, Goten et Trunks. Ils finirent par arriver dans une ville, où les enfants les conduirent à un bâtiment appelé Capsule Corporation. Schlangan et Michaël furent présentés à la mère de Trunks, Bulma, une scientifique.

Bulma : Donc, vous venez d'une autre dimension, et vous voudriez retourner dans la vôtre ?
Schlangan : C'est exactement ça.
Bulma : Donc, vous êtes apparus il y a de cela une heure, dans le désert à l'orée de la ville. La brèche dimensionnelle qui vous a amené ici a disparu. En l'analysant, je pense qu'il est possible de la recréer. Mais cela prendra un peu de temps.

A ce moment, un homme, aux cheveux noirs hérissés sur la tête, portant un T-Shirt bleu sans manches, et un pantalon bleu, fit son entrée. Il vit alors Schlangan.

???? : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Bulma : Ah Vejita, tu tombes bien. Peux-tu faire visiter le bâtiment à nos invités ?
Vejita : J'ai l'air d'un guide touristique ? D'où est-ce qu'ils sortent ?
Schlangan : D'une autre dimension.
Vejita : Hmf. En tout cas, ils n'ont qu'à visiter eux-mêmes.
Trunks : Hey, papa, ils ont l'air forts ! On peut se battre contre eux ?
Vejita : A quoi bon démolir des faibles ? Tu ne ferais que perdre ton temps.
Goten : Mais ils ont réussi à nous suivre à grande vitesse.
Vejita : Oh ? Pas trop mal.

C'est alors qu'un autre homme, portant une tenue similaire à Goten, entra dans la pièce.

¿¿¿¿ : Mais, qu'est-ce que vous faites ? C'est l'heure de manger !
Bulma : Ah, Goku, tu seras peut-être plus censé que Vejita, dans ce cas allez manger avec eux, je vous rejoindrai quand j'aurais terminé.
Goku : Hmmm ? Tiens, qui sont ces gens ?
Vejita : Il paraît qu'ils viennent d'une autre dimension, où je ne sais quoi.
Michaël : C'est bien ça. On était partis pour aller manger c'est ça ?
Schlangan : Ouais.
Goku : ...

Le groupe, composé de Goku, Vejita, Trunks, Goten, Schlangan et Michaël descendit donc vers la salle à manger. Affamés, Schlangan et Michaël commençaient à descendre la nourriture à vitesse ahurissante, mais leurs hôtes n'étaient pas en reste, et mangeaient de la même manière qu'eux. Après avoir mangé pour une trentaine de personnes, tous étaient rasassiés.

Goku : Donc d'une autre dimension ? Vous avez des combattants intéressants pas là-bas ?
Schlangan : Intéressants ? On peut dire ça comme ça.
Goku : Et vous deux, vous savez vous battre ?
Michaël : On peut dire ça aussi.
Goku : Ça me donne envie de faire de l'exercice tout ça !
Vejita : Hey, tu n'as pas l'intention de les combattre ? Ils ne dégagent pas du tout d'énergie !
Goku : Justement, c'est étrange, ils n'ont pas l'air d'être des androïdes, leur énergie est différente de la nôtre peut être. Ce qui explique pourquoi on ne la sent pas.
Trunks : Nous on veut bien les tester !
Goku : Et bien pourquoi pas. Qu'en dites-vous ?
Schlangan : Bah, ça nous occupera. Michaël, amuse-toi avec les gamins.
Michaël : Mais pourquoi moi ?
Schlangan : Parce que j'ai la flemme ! Donc ce sera toi.
Michaël : ...
Goku : Allons dans une salle spécifiquement créée pour ça.

Goku conduisit le groupe dans une salle spacieuse, suffisamment pour qu'il puisse y avoir des combats. Michaël s'avança donc en face des deux enfants.

Michaël : Bon...
Schlangan : Vas-y mollo quand même, ce ne sont que des gamins !
Michaël : Ça va, je sais...
Vejita : Hmf. "Y aller mollo" ? Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Goten et Trunks foncèrent alors sur Michaël en tentant de lui mettre différents coups. Celui-ci esquivait bien, mais était parfois contraint de parer. Il s'amusait cependant à rester uniquement en défense, sans attaquer.

Michaël : Ils ne se débrouillent pas mal.
Schlangan : Je vois ça.
Goku : Tu vois Vejita ? On ne sent pas leur énergie, mais s'il est capable d'esquiver comme ça Goten et Trunks, c'est qu'il a une force non négligeable.
Vejita : Pft. Ce ne sont que des attaques physiques.

Justement, Trunks recula, et créa une boule d'énergie dans sa main, qu'il envoya ensuite sur Michaël qui l'esquiva. Goten fit de même et envoya plusieurs boules d'énergie que Michaël dévia cette fois-ci à coups de pieds et mains. Voyant que ça ne marchait pas, Goten bondit en arrière.

Goten : Ka... Me... Ha... Me..
Schlangan : Tiens ? J'ai déjà vu ça quelque part.
Goten : Ha !!

Le rayon d'énergie partit sur Michaël qui fut contraint de créer un dragon de feu pour contre l'attaque. Goten et Trunks esquivèrent les flammes de justesse.

Goku : Ah, je me disais aussi.
Vejita : ...
Goku : Bon, Goten, Trunks, ça suffit. J'ai envie de m'amuser aussi.
Goten : Mais on a juste commencé !
Schlangan : Attends ça a l'air drôle, je veux essayer aussi.
Michaël : Tu n'as plus la flemme ? Je te laisse ma place alors.

Schlangan se plaça donc face à Goku. Les deux se jaugèrent quelques instants, et passèrent à l'attaque. Plusieurs échanges de coups eurent lieu, et les deux semblaient être de force égale.

Schlangan : Hé bé.
Goku : Encore plus intéressant que je ne croyais.
Vejita : ... Il est capable de faire face à ce niveau ?
Trunks : Tu vois, je t'avais dit qu'ils étaient pas normaux !

Le combat reprit, et Goku envoya plusieurs boules d'énergie sur Schlangan qui les anéantit avec sa chaîne d'éclairs. Goku disparut alors pour réapparaître derrière Schlangan, mais celui-ci se déplaça rapidement et esquiva le coup de poing. Goku envoya alors un Kamehameha que Schlangan contra avec l'attaque Ragnarok. L'éttaque de Goku fut annihilée, et il esquiva l'attaque de justesse. Mais Schlangan en profita pour lui mettre un coup de poing, le projetant contre un mur.

Schlangan : Bon.
Goku : ... Et ben, y'a pas à dire, ça va être drôle !
Vejita : Le voilà pris au jeu...

Un phénomène étrange se produisit alors. Les yeux de Goku devinrent vert, ses cheveux se hérissèrent et devinrent blonds. Une aura d'énergie jaune se forma alors autour de lui. Il fonça sur Schlangan qui para de justesse un coup de poing, et qui fut touché par un coup de pied ensuite.

Schlangan : Huh... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Goku : Il s'agit d'une transformation en Super Saiyajin.
Schlangan : Ah ça c'est intéressant. Ta force a beaucoup augmenté tout à coup.
Goku : On continue ?
Schlangan : Ouais, je vais te montrer une aura moi aussi. SHIROI REIKYOUDAI.
Goku : Oh.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un et envoya un dragon de lumière sur Goku qui l'esquiva. Goku réattaqua, mais Schlangan était cette fois plus rapide que lui, et il parvint à mettre un coup à Goku, qui se crasha au sol. Mais il se releva aussitôt. A ce moment, Bulma entra dans la pièce.

Bulma : Ah vous étiez là. Ça y'est, j'ai trouvé le moyen de recréer le portail.
Schlangan : Ah ? Bon, on arrête là pour le combat ?
Goku : Oui, votre retour est plus important.

L'aura de Goku disparut, et ses cheveux redevinrent normaux. Tandis qu'ils remontaient vers la salle principale, Schlangan posa des questions à Goku.

Schlangan : Et donc, cette technique, Super Saiyajin, peut être apprise comment ?
Goku : Il faut pour cela avoir du sang de Saiyajin dans les veines, c'est une race humaine d'une autre planète.
Schlangan : Ah. Et si on transfuse du sang de Saiyajin à un humain, vous croyez qu'il peut utiliser ça ?
Goku : Heu... Je n'en sais rien. J'en doute.
Schlangan : Il faudrait essayer sur toi, Michaël !
Michaël : Quoi ? Et pourquoi ?
Schlangan : Et ben, tu as les cheveux noirs, tu colles au profil non ?
Michaël : Heu...

Mais alors, le groupe était arrivé, et Bulma reprit la parole, tout en montrant une machine sphérique de petite taille.

Bulma : Voilà, je vais pouvoir utiliser cette petite machine pour recréer le portail. Il nous faut retourner à l'endroit où vous êtes arrivés.
Goten : Papa, tu peux nous téléporter là-bas ?
Goku : Non, vu qu'il n'y a personne.
Schlangan : Ça, je peux le faire. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche et fit signe à tout le monde de la traverser. Ils arrivèrent ainsi sur les lieux énoncés précédemment. Bulma posa sa machine, et l'activa. Un portail se forma alors, mais il se brisa aussitôt, et un élémentaire d'ombre apparut à la place.

Bulma : Quoi ?
Ombre : Ah, vous avez réussi à me dénicher. Je vois qu'il y a deux visiteurs envoyés par maître Darkgoun.
Schlangan : Hmf. Quelque chose me dit que ce truc est la clé de notre sortie.
Ombre : Exact. Pour quitter ces lieux, il faudra me battre.
Goten et Trunks : Alors on va le faire !
Schlangan : Hmm ?

Goten et trunks se mirent alors à exécuter une danse étrange, tout en criant le mot "Fusion". Un flash de lumière se produisit alors, et une seule entité en résulta.

Goku : Directement Gotenks ?
Gotenks : Ça ira plus vite !
Schlangan : Leur énergie est plus élevée là.
Goku : Vous pouvez sentir notre énergie ?
Schlangan : Oui.

Gotenks se transforma alors en Super Saiyajin et fonça sur l'ombre qui paraît tous ses coups sans mal. D'une simple pichenette, Gotenks fut projeté plusieurs mètres en arrière. Fâché, il augmenta alors son énergie, ce qui eut pour effet d'allonger ses cheveux jusqu'à ce qu'ils atteingent le milieu de son dos.

Schlangan : Heu....
Goku : Super Saiyajin 3.
Michaël : Y'en a beaucoup comme ça ?
Goku : Pour le moment, nous n'avons pas dépassé le niveau trois.
Michaël : Ah.
Gotenks : Super fantômes kamikazes !

Gotenks se mit alors à souffler, et créa des sortes de fantômes d'énergie à son image. Il envoya les fantômes sur l'ombre, et ceux-ci explosèrent au moment où ils touchèrent l'ombre. Une fois la fumée dissipée, l'ombre était indemne, et Gotenks se prit un coup derrière la nuque, annulant la fusion. Vejita se transforma alors en Super Saiyajin, et son aura était en plus parsemée d'éclairs, tandis que Goku se transforma en Super Saiyajin 3. Les deux attaquèrent, mais furent balayés telles des poussières.

Goku : Huh..
Vejita : Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Ombre : Je suis le plus fort des émissaires de maître Darkgoun. Rien ne peut me battre.

Schlangan se mit alors à rire, et Michaël ne put s'empêcher de sourire.

Schlangan : C'est vrai qu'ils sont quand même très forts, alors se faire balayer comme ça rend les choses encore plus drôles.
Michaël : Qui de nous deux s'en charge ?
Schlangan : Bah, vas-y.
Michaël : Ok.

Sous les yeux ébahis de Goku et Vejita, Michaël se transforma en Tenryuma et fonça sur l'ombre, qui n'eut pas le temps d'esquiver le moindre coup. L'ombre se retrouva projetée dans les airs, et fut touchée de plein fouet par la technique Yami no Seiryuu Wo Ken de Michaël. Le gigantesque dragon d'énergie négative provoqua une énorme explosion. Mais alors, l'ombre s'étira et recouvrit Goku et Vejita. L'ombre prit alors leur forme, avec des cheveux de longueur similaire à celle d'un Super Saiyajin 3. L'ombre répparut devant Michaël et l'envoya voler d'un coup de poing.

Schlangan : Nani ?
Ombre : Ah, voilà une véritable puissance !
Schlangan : A moi alors.

Schlangan se transforma alors en humain, et l'ombre lui fonça dessus. Voyant qu'il était dépassé par la puissance de l'ombre, Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un et renversa la balance. L'ombre attaquait, mais tous ses coups étaient parés.

Ombre : FINAL FLASH !!
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

L'ombre envoya une surpuissante attaque énergétique, qui fut annihilée par l'attaque de Schlangan. Celui-ci activa alors Releeshan, et libéra Goku et Vejita, avant de porter le coup de grâce à l'ombre.

Goku : Huh... Quelle force en fait.
Vejita : D'accord, je m'étais peut-être trompé à leur sujet.
Goku : Un autre portail se forme ?

Effectivement, un autre portail se formait, et Schlangan et Michaël comprirent qu'il s'agissait du bon.

Schlangan : Je crois que c'est pour nous. Merci de nous avoir aidés !
Michaël : Au revoir, et merci pour le repas.
Schlangan : ...

Schlangan et Michaël rentrèrent dans le portail, où ils se retrouvèrent dans la même dimension que les autres, mais également immobilisés.

Schlangan : Ah, de retour ici.
Raum : Oh, vous avez changés de forme.
Zeit : Mais ils se sont quand même échappés.
Schlangan : Peut-on rentrer chez nous maintenant ?
Raum : Et bien vous avez gagné le jeu, donc je suppose que oui. Néanmoins...
Zeit : Veuillez ne plus endommager les dimensions comme vous l'avez fait. La prochaine fois que nous vous voyons ici, vous disparaîtrez !
Schlangan : ... Soit.
Raum : Bien, sur ce, adieu !

Un dernier portail s'ouvrit, et aspira la fine équipe. Ceux-ci furent de retour dans la base, et la machine qui avait causé les problèmes avait disparu.

Schlangan : Bon, voilà qui est réglé. Je crois que tout le monde peut aller se reposer.
Voice : C'est une bonne idée ! Zzzzz...

Alors que tout le monde se dirigeait vers ses quartiers, Katerina stoppa un court instant, le regard absent.

Michaël : Ça va ?
Katerina : ... Hein ? Quoi ? Oui ça va, pourquoi ?
Michaël : ... Non, rien.
Katerina : Vlà que tu perds la raison ?

Chacun repartit de son côté, et Schlangan alla s'affaler dans son fauteuil, où il avait quelque chose à dire.

Schlangan : L'auteur ?
Auteur : Quoi ?
Schlangan : Je suis surpris, les épisodes sont beaucoup plus courts !
Auteur : Hmf. Ce ne sont que des épisodes divertissement.
Schlangan : Ah ?
Auteur : Le suivant sera plus intéressant. J'ai choisir ma prochaine victime !
Schlangan : Heu...
Auteur : Rappelle-toi des conseils de Roachim !
Schlangan : ... Bah je verrais bien.
Auteur : Exactement. Repose-toi bien entre temps.
Schlangan : ... Merci.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 40 - Dimensions croisées Empty Re: Épisode 40 - Dimensions croisées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum