Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Épisode 41 - Néovolution

Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Mer 27 Juil 2011 - 18:28

Cinq jours s'étaient écoulés depuis les voyages entre diverses dimensions. La vie à la base avait repris un cours normal, et Schlangan était en visite des différentes installations, pour s'assurer que tout fonctionnait bien. Cependant, un scientifique était en train de pleurer.

Schlangan : Muh ? Que se passe-t-il ici ?
Scientifique : Je... je suis ému !
Schlangan : Ah bon ?
Scientifique : Cela faisait si longtemps que je n'étais pas apparu dans un épisode!
Schlangan : ... Vous étiez déjà apparu avant ?
Scientifique : Mais oui ! C'est moi qui ait failli détruire notre Chantier spatial, c'est moi qui vous ai averti pour la technologie hyperespace de niveau huit !
Schlangan : Ah... ça date. Plus sérieusement, tout fonctionne bien ici ?
Scientifique : Ah, oui. Aucun souci depuis que nous ne subissons plus d'attaque.
Schlangan : Ce n'est pas surprenant, il n'est pas possible de venir sur Naycerl sans y avoir été invité au préalable.
Scientifique : Pourquoi ce nouveau nom au fait ?
Schlangan : Oh, tu n'as qu'à lire l'épisode 37, c'est expliqué dedans.
Scientifique : Mais c'est le plus long des épisodes jusqu'à présent !
Schlangan : Bah puisqu'il ne se passe rien, ça vous occupera.
Scientifique : C'est vrai.
Schlangan : Bon, je vais continuer ma ronde.

Schlangan visita donc les autres installations, jusqu'à ce que l'heure de midi fut arrivée. Il se rendit donc à la cafétéria, pour aller manger. Il trouva là-bas la fine équipe en train de manger. Après s'être servi, il les rejoignit.

Schlangan : Alors, ça se goinfre ?
Michaël : Bah.. miam... il faut bien.. miam... manger !
Voice : Zzzz...
Schlangan : Voice ! On ne dort pas en mangeant !
Voice : Ah oui c'est vrai.
Idiana : En tout cas, ça fait plusieurs jours que j'espère voir un changement, mais la nourriture dans cette base n'est pas terrible.
Schlangan : Oui, c'est sûr que ça doit changer de la nourriture d'une princesse. C'est toi qui a voulu nous suivre après tout.
Idiana : C'est vrai.
Schlangan : Enfin, tu rejoindras Katerina dans le clan des râleuses à propos de la base... Tiens où est-elle d'ailleurs ? Michaël ?
Michaël : Miam... Comment veux-tu.. miam... que je le sache ?
Schlangan : Ben, tu es le mieux placé pour le savoir.
Michaël : ... Et bien non !
Mathias : En fait, nous pouvons considérer...
Schlangan : URUSEI ! C'est déjà trop long !
Mathias : ...
Rekiem : Il est sidéré que ses phrases ne le soit pas bêtement.
Lauréline : Ah bah tiens, la voilà.

Katerina venait effectivement d'arriver, mais alors qu'elle transportait son plateau pour aller rejoindre le groupe, elle s'affala brusquement au sol. Sarah éclata de rire.

Sarah : Et bien alors Katerina, tu ne tiens plus debout ?

Mais, malgré la provocation de Sarah, Katerina restait au sol, et ne semblait pas bouger. Van't Folth alla voir, suivi par Michaël qui fut "aidé" par un coup de pied de Schlangan. Les deux se rendirent alors compte que Katerina était brûlante de fièvre.

Michaël : Heu, elle a beaucoup de fièvre là...
Schlangan : Nani ? Emmène là à l'infirmerie alors, et Voice viens avec moi. Les autres, finissez de manger.

Michaël porta alors Katerina jusqu'à l'infirmerie, où elle fut installée sur un lit. Mais d'après les relevés, sa température était extrêmement élevée, et dépassait 50°C.

Médecin : Mais c'est impossible ! Un corps humain ne peut pas survivre à une telle température !
Schlangan : Il y a quelque chose qui cloche, effectivement. Voice, essaie de lui redonner de l'énergie.
Voice : D'accord.

Voice s'approcha, mais au moment où il voulut transmettre de l'énergie, un arc électrique rouge se forma et propulsa Voice en arrière. Des lignes bleues se formèrent alors sur la peau de Katerina, avant de se réeffacer aussitôt.

Schlangan : Huh ? Ça n'était pas...
Van't Folth : Le pouvoir des nanites, si.
Schlangan : Ah, tu es venu voir ta fille ?
Van't Folth : Oui. On dirait que le pouvoir des nanites s'active et se désactive en permanence, ce qui provoque cette fièvre.
Schlangan : Ça t'es déjà arrivé ?
Van't Folth : Non, jamais. C'est étrange.
Schlangan : Hmm... Et que peut-on faire ?
Van't Folth : Je réfléchis, il va falloir que je réanalyse le fonctionnement des nanites.

Le corps de Katerina se crispa alors soudainement, et la métallisation de niveau un s'enclencha. Mais, quelques instants plus tard, elle se désactiva. Puis tout à coup, l'aura noire s'enclencha, pour se désactiver juste après.

Schlangan : ... Il va falloir l'attacher.
Voice : Ah bon ?
Schlangan : On dirait qu'elle se bat contre quelque chose. Attachez-là, je vais aller voir ce qu'il se passe dans son esprit.
Van't Folth : Vous êtes sûr que...
Schlangan : Pendant ce temps, cherche le moyen de trouver ce qu'il se passe. N'hésite pas à demander à Mathias aussi, au cas où il aurait une idée !
Van't Folth : Bien.

Schlangan mit sa main sur le front de Katerina, et se projeta dans son esprit. Il se retrouva dans un endroit très chaud, avec un ciel chaotique. Il aperçut alors Katerina au loin, qui se battait contre un ennemi que Schlangan ne voyait pas. Katerina sembla soudainement se prendre un coup, et elle alla se crasher aux pieds de Schlangan. Son ennemi apparut alors, il s'agissait de Katerina également, mais avec les nanites activées.

Schlangan : Huh ? Qu'est-ce que c'est que ça, Katerina ?

Mais celle-ci ne lui répondit pas et se relança dans son combat contre elle-même. Une énorme explosion se produisit alors, et deux nouvelles Katerina firent leur apparition. L'une avait les nanites de niveau deux, et l'autre avait une forme que Schlangan reconnut. Il s'agissait de Katerina avec des ailes d'ange et de dragon, des cornes et des griffes de démon. Il s'agissait de la force que Katerina avait pris lorsque Tenryuma lui avait insufflé ses pouvoirs. Les quatre recommencèrent alors à se battre.

Schlangan : ... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Schlangan fit alors un pas un avant, mais des éclairs rouges commencèrent à se former un peu partout. Un gigantesque mur de métal se forma alors devant lui, et un éclair gigantesque le frappa de plein fouet. Schlangan se retrouva ainsi ejecté de l'esprit de Katerina. A l'extérieur, un éclair se produisit, et Schlangan fut projeté en arrière.

Voice : Commandant !
Schlangan : Huh... Je crois que le problème ne va pas être simple...

Le corps de Katerina se crispait par intervalle, oscillant entre l'aura noire et les nanites. Afin de s'assurer qu'elle était bien immobilisée, Schlangan ajouta des barrières énergétiques pour l'immobiliser.

Schlangan : Michaël, reste à la surveiller. Je vais voir où en est Van't Folth.
Michaël : ... Ok.

Schlangan se dirigea donc vers la salle où s'étaient réunis Mathias et Van't Folth.

Schlangan : Alors ?
Van't Folth : En résumant les différentes choses qui se sont produites depuis, et avec la réaction actuelle, nous avons un phénomène d'emballement des nanites.
Schlangan : Hmm. Et une idée pour le résoudre ?
Van't Folth : J'ai une idée. Il va falloir utiliser la résonance entre des gens possédant les mêmes nanites.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Mathias : Les nanites ont une certaine fréquence. En faisant s'activer des nanites correctement réglées, celles de Katerina devraient redevenir normales.
Schlangan : ... Waouh.
Van't Folth : C'est si surprenant que ça ?
Schlangan : Non c'est pas ça... Mathias a fait des phrases NORMALES pour une fois.
Van't Folth : Ah.
Schlangan : Bon, plus sérieusement, où va-t-on trouver ces utilisateurs de nanites ?
Van't Folth : Et bien j'ai moi-même les nanites, donc il faut juste une personne. Et cela tombe bien, ma femme a aussi les nanites.
Schlangan : Ah.
Van't Folth : Donc nous pouvons aller la chercher. Qui plus est, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma femme et ma fille.
Schlangan : Et bien soit, allons-y sans perdre de temps. C'est la planète où nous avons combattu les êtres ?
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Alors en avant. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche, et lui et Van't Folth entrèrent dedans, pour réapparaître sur la planète en question. Mais alors, Van't Folth découvrit sa maison, en ruines. Il se précipita à l'intérieur, et ne vit personne. Tout était dévasté.

Van't Folth : Qu... que s'est-il passé ici ?
Schlangan : Hmm... On dirait que ça ne date pas d'aujourd'hui, il y des toiles d'araignées un peu partout.
Van't Folth : Allons au palais, mon frère saura peut être ce qui s'est produit.
Schlangan : Soit.

Schlangan et Van't Folth se dirigèrent vers le palais, et croisèrent justement le roi Zannin au moment où il sortait du palais.

Van't Folth : Xan'hing !
Xan'hing : Van't Folth ! C'est vraiment toi ?
Van't Folth : Oui. Je viens de passer chez moi, que s'est-il passé ?
Xan'hing : Il y a de cela deux mois... ta maison a été attaquée par une race que nous ne connaissions pas.
Van't Folth : Quoi ?
Xan'hing : Ces créatures, qui ressemblaient à des cyborgs, ou quelque chose approchant, on embarqué ta femme et ta fille.
Van't Folth : Qui étaient-elles ?!
Xan'hing : Leur nom... Ces créatures se faisaient appeler des Neocycleos.
Van't Folth : Neocycleos ? C'est impossible !
Schlangan : Tu les connais ?
Van't Folth : Les Neocycleos... sont la race qui m'ont expliqué le fonctionnement des nanites que je possède.
Schlangan : Nani ?
Van't Folth : Oui... C'était une race pacifique, je ne vois pas ce qui a pu les pousser à attaquer ma famille ?
Xan'hing : ... Ils ont laissé un message. Je pense qu'il t'était destiné. Nous n'avons pas pu en percer le sens.
Van't Folth : Quel message ?
Xan'hing : Suis-moi, je vais te le montrer.

Le Roi conduisit Van't Folth et Schlangan dansu n pièce où se trouvait un coffret. Ce coffret contenait une petite tablette sur laquelle était gravées des inscriptions étranges.

Van't Folth : C'est la langue des Neocycleos... Il y a écrit : "Van't Folth. Si tu veux récupérer ta famille. Viens nous rejoindre sur Cyclea."
Schlangan : Donc le message t'était destiné.

Van't Folth serra le poing, son visage laissant paraître sa fureur.

Schlangan : Bon. Tu sais où est cette planète ?
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Et bien, nous allons y aller. Nous n'avons qu'à nous téléporter en passant par le Royaume des Dieux.
Van't Folth : Très bien. Merci, Xan'hing.
Xan'hing : J'espère que tu les retrouveras.

Schlangan et Van't Folth disparurent alors et passèrent au Royaume des Dieux. Van't Folth, guidé par Schlangan, les téléporta alors tous les deux sur la planète Cyclea. A peine arrivés, deux êtres huamins vinrent les accueillir.

???? : Ah, Shindaya Van't Folth. Enfin.
Van't Folth : ... Où sont Minata et Julia ?
???? : Oh, elles sont dans leur résidence sur cette planète. Mais cela tombe bien que tu sois venu.
Van't Folth : Ah bon ?
???? : Oui, nous t'avons enfin récupéré, spécimen raté. Visiblement, notre contrôle n'a pas d'effet sur toi.
Van't Folth : Quoi ?
Schlangan : Contrôle ?
???? : Et bien oui, tous ceux possédant nos nanites, sont supposés nous obéir. Sauf l'exception de notre future reine.
Van't Folth : De quoi est-ce que vous parlez ?
???? : Tu ne comprends pas ? Il existe une dernière personne non néocyclosienne qui possède les nanites. Et pour une raison obscure, ses nanites évoluent, au-delà de ce que tu as pu faire.
Schlangan : Il parlerait de...
Van't Folth : Non, ne me dites pas que...
???? : Mais bien sûr que si. Je parle de ta fille. Shindaya Katerina. La raison d'être néocyclonéosienne l'envahira bientôt, et elle viendra nous rejoindre. Et grâce à son grand pouvoir, nous n'aurons plus à imiter une race passive.
Van't Folth : ... Vous avez perdu la raison ! Où est Kaecykla ?
???? : Ce vieux fou ? Il est mort depuis longtemps. Je suis le nouveau chef, Kelikliya ! Et vous deux êtes en état d'arrestation.
Schlangan : Ah oui ? J'aimerais bien voir ça.
Kelikliya : Voyons notre base de données. Schlangan, général divin de la division de l'Absolu. Niveau de puissance ridiculement élevé. Effectivement employer la force ne servirait à rien avec vous. Il va falloir être plus subtil.

Le paysage se transforma alors, et une prison se forma autour de Van't Folth et Schlangan.

Schlangan : NANI ?!
Van't Folth : Oui, ils peuvent contrôler la planète entière.
Schlangan : Tu ne pouvais pas le dire avant ?
Van't Folth : Je n'y ai plus pensé sur le moment.
Schlangan : Bah. RAGNAROK !!

Schlangan fit voler en éclats les murs nouvellement formés, mais ceux-ci se reformèrent aussitôt.

Schlangan : ...
Van't Folth : Je crois que sortir ne sera pas simple.

Pendant ce temps à la base, Michaël, sur sa chaise, surveillait toujours Katerina, lorsque son corps s'illumian brusquement. Un flash de lumière se produisit alors, et lorsque la lumière redevint normale, Katerina ouvrit les yeux, et se redressa comme si rien ne s'était passé.

Katerina : Huh ? Qu'est-ce que je fais à l'infirmerie ?
Michaël : Tu as repris conscience ? Et ta fièvre ?
Katerina : Fièvre ? Je me sens très bien, tout va bien.

Tout en disant cela, Katerina s'était rapprochée de Michaël, et s'assit à califourchon sur lui.

Michaël : Qu'est-ce que tu fais ?
Katerina : Quoi, il y a un problème ?
Michaël : ... Je pense bien, oui.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Jeu 28 Juil 2011 - 16:52

Katerina, toujours assise sur Michaël, le regardait d'un air surpris.

Katerina : Tu dis que quelque chose ne va pas ? De quoi parles-tu ?
Michaël : Je parle de l'attitude que tu as en ce moment même.
Katerina : Mon attitude ? De quoi est-ce que tu parl..

Katerina s'interrompit lorsqu'elle se rendit donc qu'elle était placée sur Michaël. Elle se releva précipitemment et se recula.

Katerina : Qu... qu'est-ce que je faisais là ?
Michaël : ... C'est toi qui est venue comme ça.
Katerina : Qu'est-ce que tu racontes ? Quand ça ?
Michaël : Et bien, juste après t'être levée.
Katerina : ... Je ne m'en suis pas rendu compte.
Michaël : Et là, tu te rends compte que tu avances à nouveau ?
Katerina : Quoi ?

Katerina réalisa alors qu'elle était en train de se diriger une nouvelle fois vers Michaël. Elle bondit en arrière.

Katerina : Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Michaël : J'aimerais bien le savoir. Il semblerait que quelque chose cloche avec tes nanites. Schlangan et ton père sont partis sur la planète d'où cette technologie a été tirée.
Katerina : ... Je veux bien te croire quand tu dis que quelque chose cloche. Attache-moi, d'une façon ou d'une autre.
Michaël : Euh... Tu es sûre ?
Katerina : Oui !
Michaël : Bon, et bien d'accord. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JÔKÔRÔ !

Katerina fut donc immobilisée par le sort, mais des éclairs rouges se formèrent et brisèrent l'emprisonnement.

Michaël et Katerina : Quoi ?!
Katerina : Qu'est-ce que c'était que ces éclairs ?
Michaël : Les mêmes éclairs qui ont repoussé Voice et Schlangan lorsqu'ils ont voulu te soigner.
Katerina : ... Donc ce sont les nanites ? Je n'ai qu'à les activer, on verra bien.
Michaël : Ne fais pas ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal !
Katerina : Bon, très bien. Mais que va-t-on faire maintenant ?
Michaël : Je réfléchis.
Katerina : Voilà qui est rare.
Michaël : Ce n'est pas le moment de plaisanter !

Pendant ce temps, Van't Folth et Schlangan étaient toujours enfermés dans leur prison.

Schlangan : Bon, as-tu une idée de ce qu'ils vont faire de nous ?
Van't Folth : Pas la moindre. J'ai bien peur qu'ils ne nous laissent enfermés pour toujours.
Schlangan : Je ne suis pas trop d'accord. Résumons. Nous étions venus chercher ta femme et ta fille, qui sont dans une résidence sur cette planète.
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Bien. Et bien sortons. KATEMI SUZURE !

Schlangan voulut créer une brèche spatiale, mais rien ne se produisit. Il réessaya deux fois, sans plus de succès.

Schlangan : Hmm. Ils ont vachement bien fait leur prison.
Van't Folth : Comment va-t-on faire alors ?
Schlangan : Et bien je connais une méthode pour sortir, mais tu ne pourras pas me suivre.
Van't Folth : Ah bon ?
Schlangan : Oui.
Van't Folth : Dans ce cas, sortez. Si vous pouvez libérer Minata et Julia, et les emmener sur Naycerl, elles devraient être en sécurité.
Schlangan : Et pour toi ?
Van't Folth : Je chercherai un moyen de m'échapper.
Schlangan : Hmm. Une fois que j'aurais récupéré les deux, il suffira que j'ignore tout dommage causé à cette planète, et je viendrai te libérer.
Van't Folth : Heu... Très bien.
Schlangan : Mais comme je ne sais pas à quoi elles ressemblent, tu vas y penser fortement et je lirai dans ta tête.
Van't Folth : D'accord. Voilà.
Schlangan : Ok je vois. Merci. Alors c'est parti. Recule-toi un peu. SAISHIRYUUJINKA ! HIKARI HAYAI !!

Schlangan détruisit une nouvelle fois les murs de la prison, et se déplaça à vitesse maximale, grâce à la technique du général de la lumière. Il parvint ainsi à sortir de la prison juste avant que les murs ne se reforment.

Schlangan : Bon, ça c'est fait. Maintenant, allons trouver leur résidence.

Schlangan s'envola, pour avoir une meilleure vue des environs, et se dirigea vers un endroit qui semblait contenir de nombreux bâtiments. De leur côté, à la base, Lauréline avait créé un gigantesque mur de glace pour bloquer Katerina. Visiblement, les éclairs rouges ne se déclenchaient que sur ce qui la touchait. Et son corps avait cessé d'agir tout seul dès que Michaël était sorti de son champ de vision. Toute la fine équipe s'était réunie.

Antoine : Donc nous savons que Katerina a retrouvé des forces, mais les nanites semblent influer ses mouvements, sans même qu'elle s'en rende compte.
Michaël : Elle est également protégée par une énergie étrange.
Mathias : Pendant ce temps, le commandant et Van't Folth ne sont toujours pas revenus. C'est plutôt étrange qu'ils mettent autant de temps.
Lauréline : Le dernier message envoyé par le commandant était qu'ils allaient vers une autre planète pour récupérer la femme et la fille de Van't Folth. Plus de nouvelles depuis.
Sarah : Il a donc dû se passer quelque chose là-bas.
Voice : Nous n'avons pas les coordonnées de la planète ?
Rekiem : Non, aucun corps ordonné pour nous aider à trouver.
Idiana : Bah dans ce cas, nous n'avons qu'à attendre.
Michaël : Oui.

Laissons donc cette équipe en phase d'attente, pour revenir à Schlangan qui venait d'arriver dans la zone de résidence. Puisque les habitants avaient tous une apparence humaine, Schlangan se transforma lui aussi en humain pour passer inaperçu. Il arpentait la zone en observant les gens. Il finit alors, par chance, par apercevoir Minata et Julia, qui semblaient revenir d'un supermarché. Il les suivit, et repéra la résidence. Une fois qu'elles furent hors de vue, il entra à son tour dedans, et regarda les boîtes aux lettres. Il trouva ainsi le numéro de leur appartement, qui était au dernier étage. Il monta donc là-haut, et alla frapper à leur porte. Ce fut Minata qui vint ouvrir.

Minata : Oui ?
Schlangan : Bonjour. Êtes-vous Shindaya Minata ?
Minata : C'est moi-même, qui êtes-vous ?
Schlangan : Je me nomme Schlangan. Je viens de la part de votre mari, Van't Folth.

Minata écarquilla les yeux, et se recula alors, faisant signe à Schlangan de rentrer. Elle s'appuya alors sur une table.

Minata : Comment va mon mari ?
Schlangan : Il est actuellement sur cette planète, mais emprisonné par les néomachins.
Minata : ...
Schlangan : Mais il sera libéré. Pour le moment je suis venu vous chercher vous et votre fille, pour vous mettre à l'abri sur ma planète.
Minata : A l'abri, pourquoi donc ?
Schlangan : Et bien, vous avez été enlevées il y a plusieurs mois de cela, et amenées ici.
Minata : Plusieurs mois ? Nous sommes arrivées sur cette planète hier.
Schlangan : Quoi ? Mais votre maison était abandonnée depuis deux mois !
Minata : C'est vrai ? Il doit y avoir un écart dans le cours du temps alors.
Schlangan : ... Peut-être. Quoiqu'il en soit, nous allons partir d'ici.
Minata : Mais vous semblez vous méprendre. Nous n'avons pas été enlevées. Nous sommes venues de notre plein gré.
Schlangan : Ah bon ? Et pourquoi donc ?
Minata : Et bien mon mari a eu un souci avec ses nanites, qui l'ont affaibli et ont pris le contrôle sur lui. Les néocycléosiens ont cependant réussi à l'immobiliser et l'enfermer pour le protéger, le temps qu'ils travaillent au problème.
Schlangan : Quoi ? Mais c'est un mensonge !
Minata : Pardon ? Si c'est un mesnonge, qu'en est-il réellement alors ?
Schlangan : Van't Folth et moi-même étions venus vous chercher pour aider votre fille Katerina, qui justement est celle qui a eu un problème avec les nanites.
Minata : ...
Schlangan : Cependant, vous aviez disparues, et nous sommes venues vous chercher ici. Cependant, nous avons été accueillis comme des rebelles à leur race, et nous avons été emprisonnés. J'ai réussi à m'échapper, et je compte vous emmener sur Naycerl pour vous mettre à l'abri.
Minata : ... C'est drôle. Ils nous avaient averti que vous diriez ça.
Schlangan : Huh ?
Minata : Oui, vous, Schlangan. Vous êtes celui qui a modifié les nanites de mon mari, et qui avez tenté de faire la même chose à ma fille. Et ils nous avaient dits que vous viendriez également ici pour nous faire la même chose.
Schlangan : Nani ?
Minata : Toutes vos idées sournoises étaient déjà connues en avance. C'est pour cela que vous avez forcé mon mari à vous suivre lorsque les Êtres ont attaqué notre planète.

A ce moment, quatre gardes firent leur apparition dans la pièce, et mirent Schlangan en joue avec des armes ressemblant à des fusils.

Garde : Criminel Schlangan. Vous êtes en état d'arrestation, pour tentative de prise de contrôle d'êtres vivants.
Schlangan : On dirait que ceux qui dirigent cette planète veulent me descendre pour accomplir leur plan sinistre.
Garde : Cessez de parler et levez les mains.
Schlangan : Ah oui. Ne vous en faites pas, je vais faire éclater la vérité.

Schlangan envoya sa chaîne d'éclairs sur les gardes, mais celle-ci se dissipa comme si de rien n'était. Les gardes tirèrent alors, et Schlangan fut touché de plein fouet par quatre balles qui contenaient chacune sa propre chaîne d'éclairs. Le choc fit mettre un genou à terre à Schlangan. Il dégaina alors son katana et frappa l'arme du premier garde, mais la lame s'arrêta, et le garde en question tira, et Schlangan fut entaillé au niveau du torse, comme s'il s'était pris un coup de katana lui même.

Schlangan : Quoi ?!
Garde : Toute résistance est inutile.
Schlangan : ... HIRAMEKU !!

Schlangan créa un flash de lumière pour aveugler les gardes, mais le flash ne dura même pas un dixième de seconde, et Schlangan fut à nouveau foudroyé et entaillé.

Garde : Vous êtes têtu. Nous devons vous capturer vivant. Cessez immédiatement.
Schlangan : Voilà des armes bien ennuyeuses. Bien, je me rends, passez-moi vos menottes, ou qu'en sais-je.
Garde : Suivez-nous simplement sans histoire.
Schlangan : Soit.

Schlangan se releva, et avança vers les gardes, les mains levées. Minata se rapprocha pour confirmer l'embarquement de Schlangan. Mais alors qu'il passait à côté de l'un des gardes, il lui prit rapidement l'arme des mains et tira, ce qui produisit le flash de lumière qui avait été dissipé. Quatre cris se firent entendre, et lorsque la luminosité redevint normale, les quatre gardes étaient au sol, assommés.

Schlangan : Bon. Peut-on reprendre notre conversation ?
Minata : Vous ne vous en tirerez pas comme ça !

Minata se dirigea à nouveau vers sa table, mais Schlangan s'interposa en un instant.

Schlangan : Inutile d'appeler d'autres gardes, je veux simplement discuter.
Minata : Qu'allez-vous me faire ?
Schlangan : Je ne veux rien vous faire.
Minata : Alors c'est moi qui vous éliminerait !
Schlangan : Huh ?

Minata activa sans plus attendre la métallisation de niveau deux et fonça sur Schlangan, lui mettant un coup de poing en pleine figure. Schlangan ne bougea pas d'un millimètre.

Schlangan : Ce n'est pas bientôt fini ?
Minata : Oh que non !
Schlangan : Rahlàlà... BAKUDÔ NO YON - HAINAWA !

Schlangan employa alors la corde de lumière, avec laquelle il emprisonna Minata.

Minata : Vous ne vous en sortirez pas comme ça !
Schlangan : ...
Minata : Les néocycleosiens ne vous laisseront jamais vous échapper !

Mais alors, la fille de Minata, Julia, s'avança vers Schlangan.

Minata : Julia ! Ne t'approche pas de lui !
Julia : Vous êtes Schlangan, celui pour qui mon père travaille ?
Schlangan : C'est ça.
Minata : Écoute moi quand je te parle !
Julia : Est-ce que vous pouvez guérir mère ? Elle n'est plus comme avant depuis que nous avons rencontré les néocycléosiens.
Schlangan : Comment ça plus comme avant ?
Julia : Elle n'est plus du tout la même personne. Alors que les néocycléosiens voulaient nous capturer, mère semblait d'accord pour qu'ils nous emmènent voir père.
Schlangan : Ah je vois. Hypnose donc ? Et bien, ne t'en fais pas, je vais m'en charger.

Schlangan se rapprocha de Minata, qui se débattait, et mis sa main sur son front, pour entrer dans son esprit. A l'intérieur, il se retrouva dans une pièce semblable à la prison où il avait été enfermé. Au centre de la pièce se trouvait Minata. Alors que Schlangan s'en approcha, des barreaux se formèrent, l'empêchant d'avancer. Il entendit alors des pas derrière lui, et vit une sorte de robot humanoïde s'avancer.

Robot : Pas si vite. Si vous voulez faire quoi que ce soit, il faudra me terrasser.
Schlangan : Voilà un langage que je connais. Et bien soit.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Jeu 28 Juil 2011 - 19:14

Schlangan se tenait donc face au robot qui semblait emprisonner Minata. Celui-ci fonça sur Schlangan qui l'envoya voler d'une pichenette.

Schlangan : Oh, désolé, en forme humaine je suis beaucoup trop fort pour toi.
Robot : ... C'est ce que nous allons voir !

Des lignes bleues apparurent alors sur le corps du robot, qui repassa à la charge. Néanmoins, il se retrouva au tapis en quelques secondes. Il se releva, et des glyphes supplémentaires apparurent sur son corps. Les lignes devinrent alors rouges, et son corps prit une couleur argentée.

Schlangan : Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Robot : Assez !

Le robot attaqua une nouvelle fois, et finit au tapis. Il se releva, chancelant.

Robot : Ce n'est pas possible !
Schlangan : Ben.. si.
Robot : Alors, je n'ai pas le choix !

Des griffes se mirent à pousser au bout des doigts du robot, et des ailes d'acier se formèrent dans son dos. Le robot disparut alors.

Schlangan : Nani ?
Robot : Prends ça : TETRABLASTER !!

Le robot créa quatre boules d'énergie, deux dans ses mains, et deux autres au bout de ses ailes. Les boules d'énergie se transformèrent alors en quatre rayons qui foncèrent vers Schlangan. Celui-ci fit un mouvement de la main et les dévia. Le robot n'en revenait pas.

Robot : Comment un simple humain pourrait-il vaincre un utilisateur de cette forme ?!
Schlangan : Hmm... Je me souviens de quelqu'un qui avait une forme pareille, mais avec la métallisation du niveau d'avant.
Robot : Tu as déjà rencontré des Néoclycleosiens ?
Schlangan : Avant aujourd'hui, non.
Robot : ...
Schlangan : Bon, il est temps d'en finir, je n'ai pas que ça à faire.
Robot : Ça ne sera pas si simple !

Mais juste le temps de dire ça, Schlangan était déjà derrière le robot, et celui-ci était tranché en deux. Les barreaux bloquant Minata se brisèrent alors, et Schlangan se retrouva expulsé de son esprit. A l'extérieur...

Schlangan : Bon, ça devrait être fait.
Minata : ...
Schlangan : Comment vous sentez-vous ?
Minata : Je... je suis profondément désolée pour mon comportement indigne !
Schlangan : Ça a l'air d'aller mieux.

Schlangan libéra alors Minata qui put se relever.

Schlangan : Donc vous vous étiez bien fait capturer, finalement.
Minata : En effet. Il semblerait qu'ils aient pris le contrôle de mon corps et de mon esprit en employant les nanites que mon mari m'avait implanté.
Schlangan : Bien. Comme je le souhaitais, je vais vous emmener sur Naycerl.
Minata : J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire à mon mari. Ne vaudrait-il pas mieux le libérer avant ?
Schlangan : Et bien, ce serait dangereux pour vous.
Minata : Mais au fait, Van't Folth me disait qu'il travaillait pour un être humanoïde serpent, mais vous ressemblez à un être humain, non ?
Schlangan : Je suis actuellement sous forme humaine, c'est pour ça.

A ce moment, un tremblement de terre survint, et le toit de l'immeuble se volatilisa. Schlangan leva la tête, et vit plusieurs machines semblables à des hélicoptères.

Hélicoptère : Vous n'irez pas loin ! Rendez-vous !
Schlangan : Hmf. Ils sont collants. RYUKAA !!

Schlangan envoya le dragon de feu sur l'hélicoptère, mais le dragon fut aspiré. L'éhlicoptère tira alors, renvoyant le même dragon de feu, mais en rafales. Schlangan attrapa Minata et Julia et bondit hors de l'immeuble, qui fit détruit presque totalement par les dragons.

Schlangan : Ils sont casse-pieds à me renvoyer mes attaques !
Hélicoptère : Vous ne vous échapperez pas !
Schlangan : Bon, changement de plan, on va récupérer Van't Folth d'abord ! Attention, je vais accélérer !
Minata : Heu, d'accord.

Schlangan accéléra, et esquiva ainsi de nouveaux dragons de feu tirés par l'hélicoptère. Il parvint à le semer assez rapidement de cette manière, mais un nouvel hélicoptère arriva devant lui et le percuta de plein fouet. Cependant, Schlangan disparut à ce moment, car il ne s'agissait que d'une illusion créée avec la technique Ryuukenei. Schlangan était déjà plus loin et avait reposé Minata et Julia.

Schlangan : Vous allez rester là. Je vais crééer une barrière qui vous rendra indétectable, le temps que j'aille chercher Van't Folth.
Minata : Très bien.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛSAN - TÔZANSHU.

Schlangan créa une pyramide inversée d'énergie, protégeant ainsi Minata et Julia. Puis, il utilisa la technique Hikari Hayai pour se déplacer à très haute vitesse et rejoindre l'endroit où Van't Folth était emprisonné. Mais alors qu'il était arrivé sur les lieux, la prison se mit à bouger, et à se transformer, pour prendre la forme d'un gigantesque robot.

Schlangan : NANI ?! C'est quoi ce délire ?!
Prison : Nous savions que vous alliez revenir, Schlangan ! Vous voulez libérer Van't Folth Shindaya, n'est-ce pas ?
Schlangan : Bingo. Vous pouvez me l'envoyer ?
Prison : Hors de question ! Par contre, nous allons vous récupérer !!

La main gauche de la prison s'abattit sur Schlangan, qui esquiva de justesse. Deux rayons laser partirent des yeux de la prison, provoquant de gigantesques explosions sur le sol lorsqu'ils le touchèrent.

Schlangan : Hey ! Mais c'est super dangereux ça !
Prison : Silence !

La prison essaya à nouveau d'attraper Schlangan, mais celui-ci dégaina son katana et trancha les deux mains, qui tombèrent lourdement au sol. Mais alors, les mains se transformèrent en sphères de métal liquide qui retournèrent sur la prison. Les mains repoussèrent alors.

Schlangan : Peuh, ce n'est même pas drôle.
Prison : Toute résistance est vaine !
Schlangan : Mais ils aiment bien dire ça aujourd'hui !

Schlangan esquiva de nouvelles attaques, et se recula.

Schlangan : Bah, il me suffit de te désintégrer !
Prison : Si vous faites ça, Shindaya Van't Folth mourra aussi.
Schlangan : Ah oui, c'est vrai. Mais comment une prison peut-elle parler d'abord ?
Prison : Vous sous-estimez le pouvoir des nanites ! Tout est possible avec !
Schlangan : Ah, donc il s'agit d'une IA par nanites. Tout s'explique.
Prison : Finissons-en !
Schlangan : Oui. SEIKANSEI.

Schlangan lança un éclair sur la prison, qui commença alors se liquéfier.

Prison : Qu...quoi ?
Schlangan : J'ai pris le contrôle de tes nanites.
Prison : Mau... dit... sois... tu..

La prison finit de se liquéfier, et Van't Folth apparut au milieu de tout ça.

Schlangan : Yo.
Van't Folth : Ah, commandant. Vous avez retrouvé ma famille ?
Schlangan : Oui, je les ai mis à l'abri un peu plus loin. Partons de cette planète avant que d'autres ennuis ne se produisent.
Van't Folth : Vous avez raison.

Schlangan et Van't Folth se rendirent donc là où se trouvaient Minata et Julia. Après des embrassades, Schlangan créa une brèche avec Katemi Suzure.

Schlangan : Ah, ça marche. Il n'y avait donc que la prison qui bloquait ça.
Van't Folth : On dirait bien.
Schlangan : Allons-y.

Le groupe rentra dans la brèche, pour ressortir dans la base de Naycerl, dans la salle où se trouvait la fine équipe.

Schlangan : Yo.
Minata : Bonjour tout le monde.
Lauréline : Alors, que s'est-il passé ? Mais vous êtes blessé ?
Schlangan : Ah oui, j'ai oublié de me soigner.
Michaël : Qu'est-ce qui a bien pu te blesser en forme humaine ?
Schlangan : J'ai la flemme de raconter, tu n'as qu'à relire le passage plus haut.
Michaël : Hein ?
Schlangan : Bref, où est.. Mais ce quoi ce mur de glace ?
Antoine : Une solution d'urgence pour maintenir Katerina à part.
Van't Folth : Et pourquoi donc ?
Mathias : Katerina a reprit ses forces, mais el...
Michaël : Elle n'est plus fiévreuse, mais les nanites semblent pouvoir contrôler son corps à son insu.
Minata : Sa personnalité a-t-elle changé ?
Michaël : Non, je ne pense pas. Mais ses actions sont tout à fait différentes.
Minata : Donc c'est différent de moi.
Schlangan : Le mieux est que l'on procède à votre résonance au plus vite je pense.
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Elle est de l'autre côté de ce mur de glace, c'est ça ?
Voice : Oui.

Schlangan mis sa main sur le mur de glace, et le fit s'évaporer. Derrière se trouvait effectivement Katerina.

Katerina : Mais pourquoi m'avoir libéré ?
Schlangan : On apporte une solution à ton problème.
Minata : Bonjour, Katerina.
Katerina : Mère ?!
Julia : Bonjour grande sœur !
Katerina : Julia ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Van't Folth : Pour contrer ce problème que tu as avec les nanites, nous allons utiliser les nôtres pour resynchroniser les tiennes.
Katerina : ... Et ça peut marcher ?
Van't Folth : Je ne vois pas d'autre solution.
Katerina : Bah d'accord.
Van't Folth : Activons les nanites de niveau un. Toi, ne fais rien.

Van't Folth et Minata activèrent le niveau un des nanites, et prirent chacun une main de Katerina. Van't Folth commença à charger de l'énergie, et Minata l'imita. Des éclairs rouges commencèrent alors à se former autour de Katerina, mais des éclairs bleus se formèrent autour de Van't Folth et Minata, contrant les éclairs rouges. Ceci dura une dizaine de minutes, et les éclairs rouges étaient de plus en plus repoussés, jusqu'à ce que l'énergie de Van't Folth et Minata se transmette jusqu'à Katerina. Ils arrêtèrent alors la manœuvre.

Van't Folth : Huf... Voilà qui est... huf... fait.
Minata : Comment... huf... te sens-tu... huf... Katerina ?
Katerina : Et bien, je crois que ça va.
Michaël : Faisons un test, Katerina.
Katerina : Un test de quoi ?
Michaël : J'en sais rien, une idée comme ça.
Katerina : Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas avoir d'idées !
Michaël : Bon, et bien ton corps n'a pas bougé tout seul, on dirait que c'est bon.
Katerina : Huh ? Ah oui, c'est vrai.
Schlangan : C'est vrai ? Bon, et bien repos pour tout le monde alors. Voilà une bonne chose de faite.
Minata : Et nous ?
Schlangan : Bah, je pense que vous allez pouvoir discuter entre vous. Et puisque votre demeure a été détruite, je pense vous proposer de rester dans la ville de Naycerl, qui n'est pas loin de la base. Vous seriez ainsi beaucoup plus proches de votre mari et de votre fille.
Van't Folth : Voilà une excellente idée commandant !
Schlangan : Bien, sur ce, repos !

Tous repartirent donc dans leurs quartiers. Le soir venus, ils mangèrent tranquillement, sans aucun souci. Puis, la nuit arriva. Chacun partit se coucher dans sa chambre, et Schlangan resta dans son bureau, à réfléchir. Deux heures s'étaient écoulées depuis le début de sa réflexion, lorsqu'il sentit quelque chose foncer vers lui. Il l'arrêta, et vit une petite puce informatique. Celle-ci essaya de lui sauter au visage, et il l'écrasa.

Schlangan : Huh ? C'était quoi ce truc ?

Un bruit d'orage se fit alors entendre dehors. Puis, des dégagements d'énergie inhabituels furent ressentis.

Schlangan : ... J'ai un mauvais pressentiment.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Jeu 28 Juil 2011 - 21:11

Schlangan commença à se diriger vers les nouvelles sources d'énergie détectées, mais celles-ci disparurent soudainement. Alors qu'il arpentait les couloirs, il croisa Lauréline.

Lauréline : Commandant ?
Schlangan : Lauréline, tu es encore debout à cette heure ?
Lauréline : J'ai senti d'énormes énergies se dégager. Qu'est-ce que c'était ?
Schlangan : J'aimerais bien le savoir. Bon, peu importe, nous verrons demain. Bonne nuit.
Lauréline : Bonne nuit.

Schlangan retourna donc à son bureau, et activa une barrière d'énergie le temps qu'il se repose, au cas où il y aurait d'autres puces du même type. Le lendemain matin, il se rendit à la première heure dans le laboratoire pour vérifier s'il y avait des relevés énergétiques à propos des dégagements ressentis pendant la nuit. Pendant ce temps, les divers membres de l'équipe commençaient à se réveiller. Michaël, qui avait faim se retourna dans son lit, et se retrouva nez à nez avec Katerina. Il lui fallut quelques instants pour réaliser. Puis, lorsqu'il réalisa, il bondit hors de lit.

Michaël : Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Katerina : Hmm ?

Katerina, qui venait d'être réveillée par la question de Michaël, ouvrit les yeux, le vit, referma les yeux, et les ouvrit grand tout d'un coup. Elle balargua alors la première chose qui lui passa sur la main, à savoir la lampe de chevet, vers Michaël.

Katerina : Mais qu'est-ce que tu viens foutre dans ma chambre ?! Et en caleçon ?!
Michaël (rattrapant la lampe) : Ta chambre ? Mais c'est la mienne !
Katerina : Quoi ?

Katerina regarda autour d'elle, et constata... qu'il ne s'agissait pas de sa chambre.

Katerina : Mais qu'est-ce que je fais là ?!!
Michaël : Et bien j'aimerais bien le savoir, tu...
Katerina : Mais sors de là ! Du vent !
Michaël : Mais c'est ma chambre !!

Le vacarme provoqué par les deux attira l'attention de la personne passant devant la pièce à ce moment. Il s'agissait de Sarah, qui ouvrit la porte, en demandant ce qu'il se passait. Lorsqu'elle vit les deux, elle sourit, et referma la porte.

Michaël : ... Que...
Katerina : ... Oh non... Qu'est-ce que tu attends pour la rattraper !
Michaël : Mais je ne suis même pas habillé ! Je ne fais pas courir dans la base comme ça ! Et retourne dans ta chambre ! Embarque la couverture si tu veux, mais du vent !
Katerina : SORS DE LÀ D'ABORD !!

Michaël se prit cette fois-ci l'oreiller en pleine figure, et fut donc contraint de sortir. Katerina, emitouflée dans la couverture, se hâta de retourner dans sa chambre, et Michaël put retourner dans la sienne. Un petit peu plus tard, tous étaient réunis pour le petit déjeuner. Schlangan n'avait trouvé aucune trace des énergies dégagées, et était songeur. Il mâchait nonchalamment son bol et versait les céréales sur son pain, avant de se rendre compte que le "pain" croustillait un peu trop.

Schlangan : Nani ? Comment ai-je pu me tromper de la sorte ?
Van't Folth : Vous avez l'air songeur, commandant.
Schlangan : Oui, un péhnomène inexpliqué de cette nuit. Tiens, c'est bizarre, on entend pas les mandibules du morfale.

Effectivement, Michaël mangeait silencieusement pour une fois. Il avait la tête baissée, tout comme Katerina, qui était silencieuse également.

Sarah : Au fait, j'ai une excellente nouvelle !
Schlangan : Ah ?
Sarah : Oui, ce matin...

Mais Sarah s'interrompit, lorsqu'elle vit les regards meurtrier de Michaël et Katerina, qui lui sommaient de se taire si elle voulaient survivre.

Sarah : Euh...
Schlangan : Et bien, parle !
Sarah : Il fait beau, hein ?
Schlangan : ... C'est ça ton excellente nouvelle ?
Mathias : Il semblerait que Sarah ait voulu dire quelque chose, mais qu'un péhnomène d'intimidation ait...
Schlangan : URUSEI ! Bon, j'ai une question à vous poser. A part Lauréline, quelqu'un a-t-il entendu ou senti quelque chose d'inhabituel cette nuit ?
Idiana : Ah oui, je voulais en parler justement. J'ai trouvé quelque chose d'étrange dans ma chambre la nuit dernière. Une sorte de puce informatique, qui m'a attaquée.
Schlangan : Huh ? Toi aussi ? Et qu'en as-tu fait ?
Idiana : Je l'ai détruite dès qu'elle m'a foncé dessus.
Schlangan : Hmm... Et vous autres ?
Antoine : Non, rien.
Voice : Rien vu non plus.
Van't Folth : De même.
Rekiem : Une puce ? Je ne suis pas un chien, et je n'ai pas tiqué sur un moindre problème.
Sarah : Pas vu de puce.
Mathias : Idem.
Michaël : Moi non plus.
Katerina : Heu.. moi non plus.
Lauréline : Et moi non plus.
Schlangan : Bizarre, une puce m'a attaqué aussi, mais je l'ai détruite. Je vais essayer de voir si d'autres capteurs ont trouvé quelque chose.

Schlangan partit donc de son côté, et Michaël prit Katerina à part.

Michaël : Il faut que je te parle.
Katerina : Quoi ?
Michaël : Réponds-moi franchement. Te souviens-tu être venue dans ma chambre ?
Katerina : Bien sûr que non. Je ne sais même pas ce que je faisais là-bas.
Michaël : ... Tu es somnambule d'ordinaire ?
Katerina : Non.
Michaël : Je n'ai rien dit tout à l'heure à table, mais... j'espère que ce ne sont pas encore les nanites.
Katerina : ... Je ne sais pas, mais tu n'as pas intérêt à en parler à qui que ce soit !
Michaël : ...

Quelques heures s'écoulèrent. Schlangan avait une nouvelle fois fait chou blanc. Alors qu'il ruminait en arpentant les couloirs de la base, un nouveau dégagment d'énergie se fit sentir. Il se hâta cette fois-ci dans la direction de l'énergie, et arriva dans la salle de la cafétéria, où il trouva Idiana emprisonnée dans un bloc de glace.

Schlangan : Huh ? RYUKAA.

Schlangan créa un dragon de feu qui fit fondre la glace, libérant Idiana.

Schlangan : Hey, ça va ?
Idiana : Seigneur Schlangan ? Attention ! Derrière-vous !

Schlangan se retourna et esquiva de justesse un coup de katana donné par Sarah.

Sarah : Tch.
Schlangan : Heu, qu'est-ce qui te prend ?
Sarah : Avoir voulu nous défier. Crois-tu que tu allais t'en sortir indemne ? RAIKÔHÔ !!
Schlangan : Nani ?

Schlangan dévia d'une main l'attaque lancée par Sarah. Il se baissa alors soudainement, esquivant trois dragons de feu lancés par Voice. Il vit alors Antoine lui foncer dessus avec sa flûte, et Schlangan esquiva.

Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !
Schlangan : Toi aussi ?

Schlangan esquiva l'éclair et vit alors une télévision se former devant lui. Il fit un pas sur le côté, et esquiva une boule de feu qui en sortit. Mais enfin, un gigantesque dragon de glace et foudre s'abattit sur lui, et Schlangan dût lancer l'attaque Ragnarok pour le contrer. Lauréline venait d'arriver.

Schlangan : Bon, quelqu'un m'explique ?
Idiana : Ils ont l'air sous contrôle de quelque chose !
Voice : Quelque chose ? Nous, néocycloesiens, ne sommes pas des "choses", mais des êtres supérieurs !
Lauréline : Vous avez osé venir sur notre territoire, croyiez-vous nous échapper de la sorte ?
Rekiem : Nous sommes venus vous faire payer.
Schlangan : ...

Les différents membres sous contrôle attaquèrent simultanément, mais vingt dragons de flammes noires les arrêtèrent. Van't Folth, Michaël et Katerina vinrent se ranger aux côtés de Schlangan et Idiana.

Michaël : Il se passe quoi ici ?
Schlangan : Quelques problèmes de prise sous contrôle des inventeurs de nanites.
Van't Folth : Comment ça ?
Schlangan : Je l'ignore. Mais en tout cas, ils peuvent utiliser les techniques de ceux que nous avons en face.
Katerina : Tsk. On ne peut pas être en paix dans cette base ?
Idiana : Ça m'a l'air impossible, oui.

Voice : Bien. Mourrez ! KYOHAKAI HATESHYAKU !!
Sarah : YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA ! FUGI IGIRISU !
Lauréline : UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Hey, la base ne va pas tenir à ce niveau de puissance ! Van't Folth, tu peux nous déplacer ?
Van't Folth : Aucun souci ! Code d'activation TWBOOH !

Instantanément, les murs de la base s'enfoncèrent dans le sol, et le plancher glissa, amenant le groupe à l'extérieur. Puis les murs se relevèrent.

Schlangan : Pratique. Bon, il va falloir les raisonner. HIKARIKAI HATESHINAI. RENSA DRAGON THUNDER !!

Muni de l'aura blanche de niveau deux, Schlangan envoya sa chaîne d'éclairs sur le groupe qui fut touché de plein fouet. Cependant, Sarah et Lauréline se relevèrent.

Schlangan : Hmf. Comme prévu, ça ne va pas rigoler.
Michaël : Un coup de main ?
Schlangan : Non, ça ira, je les soignerai après au pire.

Schlangan se transforma en forme humain et lança l'attaque Ragnarok droit sur le groupe, provoquant une gigantesque explosion. Van't Folth, Michaël, Katerina et Idiana taient persuadé qu'ils étaient morts, mais les deux se relevèrent alors. Sarah était en Hollownisation de niveau deux, mais quelque chose clochait. A ce niveau, elle n'aurait pas pu encaisser. Mais Schlangan comprit lorsqu'il vit les lignes bleues sur le visage de Lauréline, et sa peau métallisée.

Schlangan : C'est une blague ?
Lauréline : Oh que non.

Le corps de Lauréline se transforma à moitié en glace, et elle disparut. Schlangan sentit alors sa main sur son bras, et il fut transformé en statue de glace. Lauréline créa alors un sarcophage de glace autour de lui, l'emprisonnant.

Idiana : Tsk, il s'est fait avoir, dans ce cas...

Mais alors, Idiana se prit un dragon de feu dans le dos. Elle se retourna, et vit que Katerina était également en métallisation de niveau un, mais elle possédait en plus des girffes et des ailes d'acier dans le dos. Et avant qu'Idiana n'ait le temps de riposter, Katerina lui asséna Kurokamisen à bout portant, projetant Idiana à plusieurs dizaines de mètres de là. Van't Folth voulut intervenir, mais il se prit un coup dans le ventre le mettant K.O. aussitôt. Puis, Katerina s'avança vers Michaël.

Michaël : Toi aussi ?
Katerina : ... Je suis venu te dire ses derniers mots, avant que ma volonté ne l'écrase complètement.
Michaël : Quoi ?
Katerina : Malgré qu'elle refusait de l'admettre, elle t'a aimé.
Michaël : Huh ?
Katerina : Adieu.
Michaël : Attend !

Les ailes de Katerina se mirent à émettre de l'énergie, et un portail se forma à côté d'elle. Elle entra dedans, mais Michaël ne la laissa pas faire et sauta dans le portail. Celui se referma alors. De l'autre côté, qui s'avérait être la planète Cyclea, Katerina s'arrêta lorsqu'elle vit que Michaël l'avait suivie.

Katerina : ... Et que comptais-tu faire en venant ici ?
Michaël : Je n'en sais rien. Peut-être te ramener à la raison.
Katerina : Je vois. Et bien, un dernier mot : Merci, Michaël.

Katerina se déplaça alors rapidement et mit un coup de coude sur la nuque de Michaël, l'assommant sur le coup. Puis, elle disparut. Sur Naycerl...

Idiana : Urg... Elle me le paiera.
Sarah : KUROHITSUGI.

Idiana esquiva de justesse la boîte d'énergie noire créée par Sarah, mais fut alors touchée dans le dos par un dragon de glace, qui l'emprisonna également dans un bloc de glace.

Sarah : Et voilà.
Lauréline : Notre reine et de retour, et le prix a été payé.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 14:45

Tandis que ceux ayant échappé au contrôle des nanites étaient avaient été enfermés dans des blocs de glace, par Lauréline, Rekiem le squelette de lave se déplaçait dans la base. Il arriva assez rapidement devant les blocs de glace, et fit fondre celui emprisonnant Schlangan.

Schlangan : ... Oh ? On est venu me libérer ? Je l'aurais bien fait moi même.
Rekiem : Même si tu as fait bli ?
Schlangan : Huh ? Et les nanites ?
Rekiem : Il n'y a pas de Lenna Nyte dans cette base.
Schlangan : ... Pour faire des jeux de mmots pourris, on dirait que tu n'es pas sous leur contrôle.
Rekiem : Comment une puce informatique pourrait-elle s'implémenter dans un squelette de lave ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai.
Rekiem : Je libère les autres ?
Schlangan : Non, pas pour le moment. Idiana pourrait servir, mais elle risquerait de tuer ses assaillants à cause de la différence de force. Quant à Van't Folth, il ne ferait pas le poids.
Rekiem : C'est vrai qu'ils ne sont pas trop lourds.
Schlangan : Et toi non plus, donc, reste là aussi.
Rekiem : Ok.

Schlangan ouvrit une brèche avec Katemi Suzure, et se téléporta directement où se trouvait Lauréline.

Schlangan : Yo.
Laureline : Quoi ?! Qu'est-ce que vous faites là ?
Schlangan : Ben, j'en avais marre de rester au frais, je suis donc venu passer le bonjour.
Lauréline : ...
Schlangan : Et maintenant, il est temps pour moi de vous expulser d'ici.
Lauréline : Vous n'y parviendrez pas !

A ce moment, les autres membres de l'équipe sous contrôle des nanites arrivèrent dans la pièce, prêts à se battre.

Schlangan : Oh, quelle rapidité dans leurs réactions. S'ils pouvaient être comme ça tout le temps, ça m'arrangerait. Tiens j'ai une question : comment avez-vous fait venir ces puces sur Naycerl ?
Lauréline : Très simple. Elles sont passées en même temps que vous, lorsque vous avez quitté Cyclea.
Schlangan : Ah d'accord. Je comprends mieux.
Sarah : Maintenant, nous allons vous tuer.
Schlangan : Si vous survivez à cette nouvelle technique : RENSA SEIKANSEI !!

Schlangan envoya un éclair droit sur Voice, qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Puis l'éclair ricocha sur chacun des membres de l'équipe, qui tombèrent au sol, inconscients. Ils se réveillèrent cependant quelques instants plus tard.

Lauréline : Huh... Ma tête...
Antoine : Où sommes-nous là ?
Schlangan : Alors, ça va mieux ?
Mathias : Que s'est-il passé ?
Schlangan : Vous avez été contrôlé par des micro-organismes appelés nanites.
Sarah : Et comment tu as fait pour nous en libérer ?
Schlangan : Puisque ces choses contrôlaient vos signaux nerveux, je les ai fait surcharger et griller en contrôlant moi-mêmes vos influx nerveux avec Seikansei.
Lauréline : Et les effets secondaires sont le mal de crâne ?
Schlangan : Non, ça c'est quand vous vous êtes claqués la tête en tombant comme des masses une fois les nanites désactivées.
Lauréline : ...
Schlangan : Je vais aller libérer les autres emprisonnés dans la glace, on se retrouve dans la salle de réunion.

Une vingtaine de minutes plus tard, dans la salle de réunion.

Schlangan : Bon, je vous ai convoqués ici pour résumer la situation.
Mathias : Je...
Schlangan : Non, je vais le faire.
Mathias : ...
Schlangan : Vous savez tous que les nanites de Katerina ont commencé à dérailler. Le problème vient en fait du race appelées les Néocycleosiens. Ce sont ceux qui ont créé les nanites que Van't Folth et Katerina emploient. Van't Folth, interrompt-moi si nécessaire.
Van't Folth : Très bien.
Schlangan : Les néocycleosiens étaient une race pacifique, jusqu'à un changement apparent de chef. Depuis, ils veulent devenir une puissance offensive, et ont voulu reprendre sous contrôle les possesseurs de nanites qui n'étaient pas de leur race, à savoir Van't Folth, Minata, et Katerina.
Lauréline : Ils peuvent faire ça à distance ?
Schlangan : Ils se sont déplacés en personne pour Minata, mais elle était déjà hypnotisée. Cela n'a pas eu d'effet sur Van't Folth, ni sur Katerina.
Antoine : Mais alors, son comportement ?
Van't Folth : Les nanites de Katerina sont en train d'évoluer. Nous pensions les avoir restabilisées, mais visiblement cela n'était pas le cas.
Schlangan : En effet. De plus, lorsque nous sommes revenus de Cyclea, la planète des Neocycleosiens, des pucs à intelligence artificielle nous ont suivies, et ont pris le contrôle de votre corps.
Lauréline : C'était donc ça.
Schlangan : Cela n'a pas eu d'effet sur Van't Folth. Idiana et moi les avons détruites avant d'être infectées. Et Rekiem ne pouvait pas être contrôlé. Par contre, les autres ont tous été contrôlés, sauf deux personnes.
Rekiem : Michaël, et qui ?
Schlangan : Michaël et Katerina.
Idiana : Quoi ?! Mais elle m'a attaqué aussi !
Schlangan : Les néocycléosiens nous ont dit que les nanites de Katerina avaient une conscience propre. C'est cette conscience qui a protégé Michaël des puces, et c'est elle qui t'a attaqué pour retourner sur Cyclea.
Voice : Pourquoi aurait-elle protégé Michaël ?
Schlangan : Puisque ce sont les nanites de Katerina. Pendant toute la phase d'instabilité, cette conscience semblait être en partie mêlée à celle de Katerina. Et bien qu'elle ne le montre pas, Katerina semblait plus attachée à Michaël qu'elle ne le laisse paraître.
Sarah : Ouais, j'ai vu ça...
Schlangan : Oui, ce phénomène. Instinctivement, les nanites se rapprochaient de Michaël. Mais une fois la conscience des nanites détachée de celle de Katerina, il ne représentait plus rien. Ce détachement s'est produit pendant que vous étiez sous contrôle.
Idiana : Hmf.
Schlangan : Cependant, après que nous fûmes enfermés dans la glace, Katerina est retournée sur Cyclea, mais Michaël l'a suivie pour la rattraper. Maintenant, nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus.
Sarah : Et ben, tu ne peux pas retourner sur Cyclea pour aller les chercher ?
Schlangan : J'ai essayé. Et toute brèche créée par Katemi Suzure est automatiquement refermée. De même, une tentative de téléportation par le Royaume des Dieux échoue.
Antoine : Vous aviez l'intentrion d'aller là-bas ? Mais si ça avait duré, on aurait attendu dans le vent ?
Schlangan : Van't Folth vous aurait expliqué la situation si je n'avais pas été là. Maintenant, il va falloir trouver un moyen de se rendre sur cette planète, pour récupérer Michaël et Katerina.

Pendant ce temps, sur Cyclea, Michaël reprit conscience. Il regarda autour de lui, et ne vit aucune trace de Katerina. Il était dans un endroit désert. Alors qu'il avançait sans savoir où aller, il vit une personne au loin, en train de courir. Derrière elle se trouvaient deux gardes, qui semblaient déterminés à la rattraper. De plus près, Michaël vit qu'il s'agissait d'un jeune enfant. L'un des deux gardes tira alors, et Michaël fit une glissade en emportant l'enfant, lui évitant de se faire toucher par le rayon laser qui sortit de l'arme.

Garde 1 : Qui es-tu toi ?
Garde 2 : De quoi est-ce que tu mêles ?
Michaël : Heu... Vous ne trouvez pas que c'est un peu violent de tirer sur un enfant ?
Garde 1 : Imbécile ! C'est un rebelle !
Garde 2 : Tu veux que l'on t'arrête aussi ?
Michaël : Je préfèrerais que non, mais s'il se rend, vous lui tirerez dessus ?
Garde 1 : Les rebelles sont exécutés, un point c'est tout.
Michaël : ...
Garde 2 : Alors dégage, avant que tu ne subisses le même sort.

L'un des deux gardes se remit en joue, mais Michaël dévia l'arme au moment du tir, protégeant une nouvelle fois l'enfant.

Garde 1 : Tu as dépassé les bornes !
Michaël : Vous aussi.

Michaël mit un coup de poing dans la figure du garde, l'envoyant au tapis. Le deuxième garde bondit alors en arrière et se mit en joue. Michaël envoya un dragon de flammes sur le garde, mais le dragon fut aspiré.

Michaël : Quoi ?
Garde 2 : Idiot.

Le garde tira alors, et le même dragon de feu fonça droit sur Michaël, qui l'esquiva en roulant sur le côté. Le garde tira de nouvelles fois, créant des dragons de feu à chaque fois.

Michaël : C'est quoi ce délire ?! HADÔ NO ROKUJUSAN - RAIKÔHÔ !!

Michaël envoya l'attaque de foudre et de flammes, mais celle-ci fut à nouveau aspirée. Et cette fois-ci, le garde tirait cette attaque en permanence.

Michaël : Je vois. Dans ce cas...

Michaël fit une pirouette, évitant une nouvelle attaque, et bondit sur le garde. Il lui asséna un coup de pied, mais le garde se protégea avec son arme. Le garde tira à nouveau, mais aucun coup ne sortit. Michaël voulut en profiter, mais il se prit alors un coup d'une force équivalente à son propre coup de pied, l'envoyant au sol. Il se releva, à moitié sonné et se reprit plusieurs coups similaires. Le garde s'approcha alors de l'enfant, mais Michaël s'interposa.

Michaël : Ça suffit !
Garde 2 : Tu es plutôt résistant.
Enfant : Merci monsieur, mais contre ces armes, il faut faire comme ça.

L'enfant s'avança, et des lignes bleues apparurent sur sa peau qui devint grisée, ainsi que des ailes d'acier et des griffes. L'enfant disparut alors et réapparut devant le garde, les ailes et les mains en avant. Il tira alors un puissant rayon d'énergie qui désintégra le garde, et provoqua une explosion de forte magnitude un peu plus loin.

Michaël : ...
Enfant : En tout cas, merci d'avoir voulu me protéger, tu ne viens pas de cette planète n'est-ce pas ?
Michaël : Heu oui.
Enfant : Ah mais tu es le gendre de Shindaya Van't Folth, c'est ça ? Tu es Michaël !
Michaël : Huh ? Comment le sais-tu ?
Enfant : Viens avec moi, il ne faut pas rester là, il vont envoyer d'autres gardes.
Michaël : D'accord.

Michaël se mit à suivre l'étrange enfant aux nanites. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent dans un endroit où se trouvaient des sortes de collines, toutes métalliques.

Enfant : Voilà, ça sera bien ici.
Michaël : Si tu as pu éliminer un garde si facilement, pourquoi ne t'es-tu pas défendu plus tôt ?
Enfant : Et bien, je ne voulais pas attirer trop l'attention sur moi.
Michaël : Dans ce cas, saurais-tu si une femme aux cheveux bruns, qui descendent un peu plus bas que ses épaules, et qui à l'œil gauche toujours masqué par ses cheveux, est arrivée dans la ville où tu étais ?
Enfant : Voyons voir... Ah oui ! Tu parles de Shindaya Katerina, c'est ça ?
Michaël : Tu la connais aussi ?
Enfant : Oui oui. Effectivement elle est arrivée il n'y a pas très longtemps.
Michaël : Bon, et bien je vais y aller, c'est par là ?
Enfant : Attends. Tu ne comptes pas y aller seul ?
Michaël : Et bien, je n'ai pas trop le choix.
Enfant : C'est du suicide. Elle ne t'écoutera jamais, et elle est beaucoup trop forte pour toi. Quand bien même tu utiliserais ton véritable potentiel, à savoir tes auras bizarres.
Michaël : Tu sais ça aussi ?!
Enfant : Et oui.
Michaël : Mais qui es-tu à la fin ?
Enfant : Je m'appelle Kaecykla. Enchanté !
Michaël : Ça ne me dit pas comment tu en sais autant.
Kaecykla : Et bien si tu as un peu de temps, je peux te montrer.
Michaël : ... Pourquoi pas.
Kaecykla : Alors suis-moi. Mais active tes auras, car je vais accélérer.

Kaecykla réactiva ses nanites en forme ailée, et Michaël dut effectivement activer la fusion de l'aura noire et de l'aura de flammes de niveau deux pour le suivre.

Michaël : Tu n'es vraiment pas un gamin ordinaire !
Kaecykla : On me dit souvent çà.

Après une vingtaine de minutes à cette vitesse, Kaecykla s'arrêta finalement. Ils se trouvaient dans un endroit désert.

Kaecykla : Nous y voilà.
Michaël : Huh ? Mais il n'y a rien.
Kaecykla : Ça, c'est que qu'il paraît.

Les lignes bleues sur le corps de Kaecykla s'illuminèrent, et un champ d'énergie se forma autour de Michaël et lui. Les deux furent alors téléportés ailleurs. Ils se trouvaient désormais dans un endroit totalement noir. Mais la lumière s'alluma, et Michaël reconnut un laboratoire.

Kaecykla : Bienvenue chez moi.
Michaël : ...
Kaecykla : Alors, où ai-je mis ces enregistrements. Ah oui, voilà.

Kaecykla plaça une sorte de petite puce dans un emplacement adéquat, et un hologramme se forma à quelques mètres. Michaël reconnut alors une scène à laquelle il avait participé : Son premier combat contre un être, lorsqu'il était en comapgnie de Van't Folth.

Michaël : Mais c'est...
Kaecykla : En fait, je sais tout ce qu'il se passe aux alentours et dans la demeure de Shindaya Van't Folth. Donc c'est comme ça que je te connais.
Michaël : Mais pourquoi cette demeure ? Quel lien avec Van't Folth ?
Kaecykla : Ah bah oui, je ne te l'ai pas dit. C'est moi qui ai créé les nanites de Van't Folth.
Michaël : Quoi ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 16:05

Michaël regardait Kaecykla avec consternation. Etait-ce vraiment un enfant qui avait bâti les nanites ?

Kaecykla : Tu n'as pas l'air de me croire.
Michaël : Ben...
Kaecykla : Je n'en ai pas l'air, mais j'ai plus de 300 ans tu sais.
Michaël : QUOI ?!
Kaecykla : Et oui. Mais suite à diverses raisons, j'ai pris cette apparence, pour ne pas être repéré aussi facilement.
Michaël : Ceci explique cela.
Kaecykla : Tiens j'ai une idée. Ça t'intéresse d'assister à ma rencontre avec Van't Folth. Pour comprendre comment il a obtenu les nanites, et autres ?
Michaël : Pourquoi pas.
Kaecykla : Bien, je vais te faire visionner ça. Juste le temps que je retrouve l'enregistrement.

Kaecykla farfouilla quelques instants, et remplaça la première puce par une nouvelle. Un nouvel hologramme se forma. Une sphère métallique volait en orbite d'une planète.

Kaecykla : Alors, pour placer le contexte. Nous sommes des Néocycleosiens, une race pacifique, qui se protège par le biais de la technologie.
Michaël : Pacifique...
Kaecykla : Oui, bon, c'était le cas avant. Quoiqu'il en soit, les titans avaient envoyé certains de leurs soldats, les Êtres, pour espionner des planètes.
Michaël : Grr..
Kaecykla : Nous n'avons pas laissé bien longtemps l'être envoyé, et nous l'avons scellé dans une sphère métallique, dans laquelle le temps avait été stoppé.
Michaël : Vous contrôlez le temps ?
Kaecykla : Nous pouvons en partie. Donc nous avons emprisonné l'être, et envoyé en direction d'un trou noir, pour qu'il y soit enfermé. Malheureusement, une planète a été détruite, ce qui a modifié l'espace. Dès lors, notre calcul n'était plus correct, et la sphère a dévié vers une autre planète. L'hologramme montre la planète en question.
Michaël : Ok.
Kaecykla : La sphère s'est donc crashée sur la planète. Hors, à ce moment...

L'hologramme changea de forme. Il représentait maintenant un groupe de personnes qui travaillaient sur une machine, de la forme d'une boîte à gants. Parmi ce groupe de personnes, Michaël reconnu Van't Folth, bien qu'il fût plus jeune.

Van't Folth : Où en sont les niveaux d'énergie ?
Individu A : Tout est parfaitement correct.
Van't Folth : Bien, et le flux du temps ?
Individu B : Le temps s'écoule cinq fois plus vite à l'intérieure.
Van't Folth : Pas de surchauffe ?
Individu C : Aucune.
Van't Folth : Bien, continuons.

Mais à ce moment, la sphère métallique arriva sur la planète, tombant non loin de l'expérience. L'onde de choc en résultant mis tout le monde à terre.

Van't Folth : Huh, qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce que tout le monde va bien ?
Individu A : C'est terrible, les niveaux d'énergie ont dépassé le seuil critique !
Van't Folth : Quoi ?!
Individu B : Le flux du temps s'étend à la zone où nous sommes ! Il faut partir !
Van't Folth : Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?
Individu C : Attention, ça va exploser !!

Effectivement, la machine explosa alors, projetant une nouvelle fois les scientifiques en arrière. Plusieurs furent grièvement blessés. L'hologramma se déforma alors, pour faire apparaître le roi Xanning.

Xanning : Et il est a fui son procès ?
Zannin : Exact, votre altesse. Alors qu'il était définitivement coupable, il ne s'est pas présenté.
Xanning : Et bien, s'il veut jouer à ça. Mettez une prime de 25.000.000 Jira sur sa tête !
Zannin : Mais, c'est votre frère tout de même, vous...
Xanning : Silence ! Il ne me laisse pas le choix.

L'hologramme se dissipa alors, et Kaecykla reprit la parole.

Kaecykla : Donc la catastrophe était de notre faute. Je me suis donc hâté d'aller sur cette planète pour essayer de minimiser les dégâts. A ce moment, Shindaya Van't Folth était parti sur les lieux de l'incident, pour comprendre d'où venait la sphère. Mais les armées du roi l'avait déjà enlevée.

L'hologramme reprit forme, montrant Van't Folth sur les yeux, et un homme âgé se présenta devant lui.

Van't Folth : Mais qu'a-t-il donc bien pu se passer ?!
???? : Je crains que je ne sois responsable.
Van't Folth : Huh ? Qui êtes-vous ?
???? : Mon nom est Kaecykla. Suite à une erreur, un objet a été envoyé sur cette planète, et a perturbé votre expérience.

Michaël se tourna alors vers Kaecykla.

Michaël : Tu ne lui ressembles pas du tout !
Kaecykla : Je t'ai dit que cette apparence d'enfant n'était qu'une précaution !
Michaël : ...
Kaecykla : Concentre-toi plutôt sur l'hologramme si tu veux tout comprendre.
Michaël : Ok ok...

Van't Folth se jeta alors sur Kaecykla, et l'attrapa au col.

Van't Folth : De votre faute ?! C'est à cause de vous que je suis dans une situation pareille ?
Kaecykla : Un peu de calme.
Van't Folth : Vous me demandez de rester calme ? Ma tête a été mise à prix maintenant ! Je ne peux même pas retourner chez moi !
Kaecykla : ... Vous êtes attaqué par les armées du roi ?
Van't Folth : Non. Seuls des chasseurs de primes vont venir.
Kaecykla : Vous êtes un scientifique. Je peux vous donner un moyen de vous défendre, pour me faire pardonner.
Van't Folth : Et si vous alliez tout expliquer ?
Kaecykla : J'ai déjà essayé, mais le roi n'a même pas daigné me recevoir.
Van't Folth : ... Et quel est votre moyen ?
Kaecykla : Connaissez-vous les nanites ?
Van't Folth : Les nanites ? Des organismes nanométriques ?
Kaecykla : C'est cela.
Van't Folth : En quoi ces nanites pourraient-elles m'aider ?
Kaecykla : Il est possible, avec des nanites, de multiplier les capacités physiques d'une personne.
Van't Folth : Quoi ? Mais d'où venez-vous ?
Kaecykla : Je viens de la planète Cyclea. Je suis un neocycleosien. Nous employons les nanites pour améliorer nos potentiels également.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Donc, pour vous aider, je vais vous expliquer la technologie des nanites. Avez-vous un laboratoire où nous pourrions discuter de tout cela ?
Van't Folth : Oui, suivez-moi.

Van't Folth conduisit donc Kaecykla jusque chez lui, où Minata l'attendait.

Minata : Te revoilà ! Mais, qui est-ce ?
Van't Folth : Je te présente Kaecykla. C'est un habitant d'une autre planète, qui va m'aider.
Minata : Mais pourquoi t'aider ? Qu'aurait-il à y gagner ?
Kaecykla : Madame, je crains fort que mon peuple ne soit responsable de votre situation actuelle. Je me dois donc de vous aider, pour combler en partie ma dette.
Minata : ...
Van't Folth : Par ici.
Minata : Ne faites pas trop de bruit, Katerina dort.
Van't Folth : Oui.
Kaecykla : Votre fille ?
Van't Folth : C'est exact.

Van't Folth et Kaecykla passèrent silencieusement dans les couloirs, puis descendirent au sous-sol, où se trouvait le laboratoire de Van't Folth.

Kaecykla : Intéressant. Bien que votre technologie soit moins développée que la nôtre, vous possédez des machines fort impressionnantes.
Van't Folth : Donc, ces nanites, font partie de vous, et vous êtes plus fort ?
Kaecykla : En fait, il est préférable que je vous le montre directement. Observez bien.

La peau de Kaecykla devint alors grise, et des lignes bleues se formèrent. Des capteurs dans la pièce s'affolèrent.

Van't Folth : Que...
Kaecykla : Voilà. Je crois que vous avez compris. Nous activons les nanites pour bénéficier d'un gain de puissance.
Van't Folth : Effectivement, cela a quintuplé l'énergie que vous dégagiez.
Kaecykla : Maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement des nanites.
Van't Folth : Je suis tout ouïe.

Kaecykla s'approcha d'un tableau vierge, et commença à écrire tout en expliquant.

Kaecykla : Les nanites sont des micro-organismes qui sont implémentées dans le corps de l'individu. Elles servent de connecteurs au niveau des jonctions nerveuses, augmentant ainsi les réflexes. En se plaçant également au niveau du cerveau, elles augmentent les facultés de concentration, et donc les capacités à gérer l'énergie.
Van't Folth : Mais pourquoi ce changement de couleur de la peau ?
Kaecykla : La densité de l'épiderme est également modifiée par les nanites, rendant ainsi la peau beaucoup plus résistante vis-à-vis des chocs. Et les lignes bleues sont des lignes de court-circuit d'énergie, qui servent à améliorer encore plus la vitesse de transmission de l'information.
Van't Folth : Hmm... Mais il n'y a pas de problèmes avec le corps ?
Kaecykla : En fait, il existe différents niveaux d'activation des nanites, cinq pour être exact. Et chaque niveau possède deux stades. Je vous ai montré le niveau un, au stade un.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Plus le niveau d'activation est haut, plus le gain de puissance est considérable. Mais il impose dès lors de forts changements au corps.
Van't Folth : Et qu'en est-il des deux stades ?
Kaecykla : Le stade de base est une simple augmentation de la force. Le stade 2 est une transformation améliorant les facultés de destruction du corps.
Van't Folth : Huh ?
Kaecykla : Regardez bien.

Les lignes sur la peau de Kaecykla s'illuminèrent, et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. De plus, des ailes d'acier se formèrent dans son dos. Son énergie augmenta également.

Van't Folth : Im... impressionnant.
Kaecykla : Il est ainsi possible de voler, de trancher aisément des objets, mais aussi de concentrer l'énergie dans les ailes et les mains pour expulser de fortes doses d'énergie sous forme de rayonnement.
Van't Folth : ...
Kaecykla : D'après mon calcul, un être humain normal peut facilement encaisse la transformation de niveau un au stade un. Le stade deux n'est pas fait pour les êtres humains, je doute qu'il soit possible de l'utiliser.
Van't Folth : Très bien.
Kaecykla : Les nécocyleosiens ne peuvent pas pousser la transformation au-delà du niveau quatre. Je pense qu'avec un entrainement rigoureux, un être humain peut atteindre le niveau deux, au maximum.
Van't Folth : En tout cas, cela aiderait déjà énormément. Il commence à se faire tard, souhaiteriez-vous passer la nuit ici, que nous en redicustions demain ?
Kaecykla : A votre guise.

Le lendemain, tandis que Kaecykla expliquait les bases de la technologie nanites, Minata déboula dans le laboratoire.

Minata : Van't Folth ! Des chasseurs de prime !
Van't Folth : Quoi ? J'arrive !
Kaecykla : Je viens également.

Les trois remontèrent, et trouvèrent deux chasseurs de prime habillés comme des punks, qui tenaient deux papiers dans les mains.

Chasseur de prime 1 : Alors... Van't Folth Shindaya. Prime : 25 millions ! Magnifique !
Van't Folth : ...
Chasseur de prime 2 : Et avec... Minata Shindaya. Prime : 12 millions !
Van't Folth : Quoi ?! Ma femme est mise à prix aussi ?!
Chasseur de prime 2 : On dirait bien. La gamine n'a pas l'air mise à prix, çà nous fera un bonus. Hé hé hé hé !!
Van't Folth : Vous ne touchereaz pas à ma famille !

Van't Folth s'interposa devant les chasseurs de primes, mais il se prit un coup de poing qu'il ne put parer, et alla se claquer contre un mur.

Chasseur de prime 1 : Il est super faible pour une prime pareille ! Génial !
Kaecykla : Il suffit.
Chasseur de prime 2 : Huh ? T'es qui toi le vieux ?
Kaecykla : Partez d'ici. Vous ne faites pas le poids.
Chasseur de prime 1 : Casse-toi, vieux fou !

Le chasseur de prime donna un coup de poing à Kaecykla. Cependant, Kaecykla lui mit une pichenette et l'expulsa de la demeure. Le deuxième chasseur de prime subit rapidement le même sort.

Van't Folth : ... Merci.
Kaecykla : Voilà donc ce que vous craigniez.
Van't Folth : Exactement.
Kaecykla : Bien. Voici ma proposition. Je vous emmène sur Cyclea, et je vais vous implanter les nanites, pour que vous puissiez vous défendre.
Van't Folth : Quoi ?
Minata : ...
Kaecykla : Également, je propose de faire la même chose à votre famille, pour qu'ils soient protégés.
Minata : De quoi parle-t-il ?
Van't Folth : Un moyen d'augmenter les facultés du corps humain. Cela serait utile en effet. Mais... je ne veux pas t'y contraindre.
Minata : Pouvoir se défendre dis-tu ? Et bien faisons-le ! Sinon nous ne pourrons plus jamais être en paix !
Van't Folth : ... Et bien soit.
Kaecykla : Dans ce cas, nous allons y aller.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 17:14

Michaël, qui observait toujours l'hologramme, finit par dire quelque chose.

Michaël : Hé bé, Van't Folth m'avait raconté brièvement son histoire quand je l'ai rencontré, et là j'ai l'occasion de voir tout ce qui s'est passé.
Kaecykla : Ah ? Et qu'avait-il raconté exactement ?
Michaël : Il avait juste parlé brièvement des différents niveaux, ce n'était pas aussi détaillé que tout cela.
Kaecykla : Et bien, profitez-en. Voilà la suite.

Minata alla chercher Katerina, qui était dans sa chambre. Celle-ci était jeune, et devait avoir entre 6 et 7 ans.

Katerina : Où va-t-on maman ?
Minata : Un monsieur va nous donner quelque chose. Grâce à ça tu seras plus forte !
Katerina : Ah bon ? D'accord !
Kaecykla : Êtes-vous prêts ?
Michaël : Oui.
Kaecykla : Alors en avant.

Kaecykla activa les nanites au stade deux du niveau un. Il se servit alors de ses ailes pour ouvrir un portail.

Katerina : Oooooh.
Minata : ...
Van't Folth : Un portail direct ?
Kaecykla : C'est exact. Suivez-moi.

Kaecykla entra dedans en premier, suivi par Van't Folth. Puis, Minata et Katerina suivirent. L'hologramme se modifia alors, pour les faire réapparaître dans un autre endroit. Il s'agissait du laboratoire où Michaël se trouvait à l'instant. Kaecykla fit s'ouvrir trois capsules.

Kaecykla : Bien, je vais vous demander de vous installer dans ces capsules.
Van't Folth : ... Comment l'opération va-t-elle être effectuée ?
Kaecykla : Vous allez être endormis, et les nanites vous seront transmises par un gaz vecteur. Je préfère cette méthode à l'incorporation forcée d'une puce dans le corps.
Van't Folth : Effectivement.
Kaecykla : Une fois ceci fait, il faudra activer les nanites manuellement. Mais pour le moment, détendez-vous.

Ainsi, Van't Folth, Minata et Katerina furent installés dans les machines. Un gaz les endormit rapidement, puis un autre gaz emplit les capsules. Quelques minutes plus tard, les capsules se reouvrirent, et les trois se réveillèrent.

Kaecykla : Première étape terminée.
Van't Folth : Combien de temps cela a-t-il duré ?
Kaecykla : 5 minutes.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Bien, maintenant, Van't Folth, allez vous asseoir dans ce fauteuil là-bas, je vais activer les nanites.
Van't Folth : Très bien.

Van't Folth s'assit dans le fauteuil, et un champ d'électricité commença à se former autour de lui. Van't Folth n'était cependant pas incommodé par l'électricité. Au bout de quelques instants, sa peau devint grise, et des lignes bleues se formèrent sur son corps.

Van't Folth : Incroyable...
Kaecykla : Vous avez senti la différence je présume. Il vous faudra un peu de temps pour l'activer vous-même.
Van't Folth : ... Merci bien.
Kaecykla : Suivante ?

Ce fut ensuite au tour de Minata, puis, ce fut alors au tour de Katerina.

Katerina : ...
Minata : N'ait pas peur, ça ne fait pas mal du tout.
Katerina : C'est vrai ?
Minata : Mais oui.
Kateirna : D'accord.

Katerina monta alors dans le fauteuil, et la manœuvre reprit. Mais alors, au milieu de l'électricité se formèrent des éclairs noirs.

Kaecykla : Quoi ?
Van't Folth : ... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Kaecykla : Je ne sais pas. On dirait qu'une forme d'énergie négativre bloque le processus.
Minata : Une forme d'énergie ? Ce ne serait pas l'énergie que nous avions trouvé en elle à sa naissance ?
Van't Folth : Il me semble bien.
Kaecykla : ...

Mais alors, un éclair noir plus puissant se produisit et le champ d'électricité fut brisé. Katerina s'évanouit alors.

Minata : Katerina !
Kaecykla : Pas de soucis, elle est seulement inconsciente.
Van't Folth : Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres problèmes ?!
Kaecykla : Non, ses fonctions vitales n'ont pas été atteintes, elle est juste en train de dormir.
Van't Folth : ... .ouf.
Kaecykla : Je ne sais pas si elle pourra utiliser les nanites. En tout cas, vous deux, vous le pouvez.
Van't Folth : En tout cas, merci.
Kaecykla : Je vais vous ouvrir le portail de retour. Soyez prudent cependant. Vous serez plus forts, mais absolument pas immortels ou invincibles.
Van't Folth : Très bien.

Kaecykla reforma un portail, ce qui permit à Van't Folth, Minata et Katerina de repartir. Van't Folth tenait Katerina dans ses bras, vu qu'elle était toujours inconsciente. L'hologramme se déforma alors, pour revenir au laboratoire de Van't Folth, qui examinait les nanites avec d'autres scientifiques.

Van't Folth : Donc, le niveau de puissance augmente dès l'activation des premières nanites.
Scientifique 1 : Oui c'est exact.
Scientifique 0 : Mais vous ne pouvez pas en activer une seule uniquement.
Van't Folth : Non, c'est impossible.

L'hologramme se modifia à nouveau, pour suivre le Scientifique 0, qui se rendit au palais du roi.

Xanning : Alors, quelle est cette information si importante que ça ?
Scientifique 0 : Et bien, le hors-la-loi Van't Folth a mis au point des organismes nanométriques qui peuvent pénétrer le corps humain pour augmenter ses facultés.
Xanning : QUOI ?!
Scientifique 0 : Ignorant toute éthique, il est probable qu'il envisage de trouver des cobayes humains pour ses expériences. Car il cherche à augmenter la force des nanites.
Xanning : Ah oui. Dans ce cas, que sa prime soit doublée ! Cela devrait intéresser davantage les chasseurs de prime !

Puis, l'hologramme changea, pour montrer Van't Folth et Minata, ayant activé les nanites, qui venaient de repousser quelques chasseurs de primes. Katerina était en train de leur donner des coups de pieds, elle devait avoir quatorze ans cette fois.

Van't Folth : Katerina, ça suffit.
Katerina : Je fais ce que je veux.
Van't Folth : Ça suffit je te dis.
Katerina : Et si je continue tu vas faire quoi ? Utiliser ton pouvoir pour m'arrêter ?
Van't Folth : ... Calme-toi !
Minata : Katerina, arrête veux-tu, ils sont déjà inconscients.
Katerina : Et alors ? Ils me dérangent ! Je m'en moque.

L'un des chasseurs de prime, qui avait repris conscience, attrapa alors Katerina à la cheville, et la fit tomber. Il prit alors son couteau, mais Van't Folth l'assomma alors d'un coup de coude derrière la nuque. Il libéra alors Katerina.

Van't Folth : Voilà pourquoi je te disais d'arrêter !
Katerina : Pff.

Et Katerina partit directement dans sa chambre, sans même remercier son père.

Van't Folth : Mais quel caractère...
Minata : Tu sais bien qu'elle est devenue comme ça depuis le jour où nous avons reçu les nanites.
Van't Folth : Oui. Je sais.

L'hologramme repassa alors au roi, qui était visiblement énervé, commençant à tout casser dans la pièce.

Xanning : Raaah !
Zannin : Calmez-vous, votre majesté...
Xanning : La ferme ! Comment des gens peuvent-ils échouer face à mon frère ?!
Zannin : Mais il est beaucoup trop fort...
Xanning : Dans ce cas, je vais attirer encore plus de monde ! Que sa prime monte à 250 millions !
Zannin : Mais...
Xanning : Dépêche-toi d'aller transmettre le changement !!

L'hologramme s'arrêta alors.

Michaël : C'est fini ?
Kaecykla : Non, c'est juste qu'il faut que je change de puce mémoire. La capacité n'est jamais illimitée.
Michaël : Ah. En tout cas, c'est donc comme il me l'avait raconté.
Kaecykla : Oui. Je vais quand même vous montrer la suite.
Michaël : Oui, pourquoi pas.

Une fois que Kaecykla eut changé la puce, l'hologramme reprit. Katerina était plus âgée, et face à son père.

Van't Folth : Tu es sûre de ta décision.
Katerina : Parfaitement. Je suis assez grande maintenant, et je n'ai plus d'intérêt à rester ici.
Van't Folth : ... Et bien soit. Tu n'es pas hors-la-loi, tu pourras aller au spatioport.
Katerina : Bien.
Van't Folth : Sois prudente, et donne des nouvelles.
Katerina : Peuh. On verra bien.

Katerina s'en alla, laissant Van't Folth. Minata arriva peu après. Elle était visiblement enceinte. Mais alors, un capteur d'énergie sonna.

Van't Folth : Que... C'est le capteur des hautes énergies. Qu'est-ce que c'est que cette valeur ?!
Minata : Mais c'est...
Van't Folth : Minata, fuis, tu ne peux pas te battre dans ton état !
Minata : Mais...
Van't Folth : Fais ce que je dis !

Minata quitta la pièce comme Van't Folth le lui avait demandé, et utilisa un passage secret pour quitter la demeure. Van't Folth, lui était resté dans la pièce. A ce moment, un homme non ordinaire entra dans la pièce. Il portait un katana à la ceinture, avait une sorte de masque brisé au niveau du cou, et surtout un trou dans le torse.

Michaël : Un arrancar !
Kaecykla : C'est exactement ça.

Van't Folth activa ses nanites et fonça sur l'arrancar. Il parvint à le prendre de vitesse, et lui mettre plusieurs coups. N'ayant pas envie de perdre son temps, l'arrancar dégaina son sabre, et prononça quelques mots. Il se transforma alors, ses deux bras étant devenus deux grandes lames, et une queue servant de balancier ayant poussé. En un instant, Van't Folth fut grièvement entaillé par les deux lames. L'arrancar tira alors un Gran Rey Cero, rasant une partie de la demeure. Van't Folth fut enfoui sous les décombres, et n'en ressortit pas. L'hologramme repassa sur le roi, devant lequel l'arrancar s'était présenté.

Arrancar : J'ai fini mon travail, il est mort.
Xanning : ... Je vois. Merci.
Arrancar : Sur ce, comme convenu, je vais dévorer des âmes humaines dans la ville.
Xanning : ... Oui.

L'hologramme changea encore, pour montrer cette fois Kaecykla qui extrayait Van't Folth des décombres.

Kaecykla : Shindaya Van't Folth, m'entendez-vous ? Vous êtes encore en vie.
Van't Folth : Huh...
Kaecykla : Bien. Il semblerait que vous ayez affronté un adversaire trop puissant pour vous.
Van't Folth : Qu'est-ce... que... c'était ?
Kaecykla : C'est une créature qui a la capacité de dévorer les âmes humaines. Il a commencé un carnage en ville.
Van't Folth : Que... quoi ?
Kaecykla : Veuillez patienter, je vais utiliser les nanites pour vous soigner.
Van't Folth : Vous pouvez... faire ça ?
Kaecykla : Le niveau quatre le permet.

Un flash de lumière se produisit, et lorsque la luminosité redevint normale, Van't Folth était entièrement guéri. Kaecykla était toujours normal.

Kaecykla : Et voilà.
Van't Folth : ... Incroyable.

Puis, Van't Folth se releva précipitemment, et commença à courir. Mais Kaecykla le rattrapa et l'arrêta.

Kaecykla : Où allez-vous ?
Van't Folth : Je ne peux pas laisser ce monstre continuer ! D'autant que ma femme est partie se cacher dans cette ville !
Kaecykla : Vous ne faites pas le poids contre lui.
Van't Folth : Et bien je n'ai pas le choix ! Je ne vais pas rester sans rien faire !
Kaecykla : ... Je vois que vous avez entraîné votre corps en tout cas.
Van't Folth : Oui, et ?
Kaecyckla : Je pense qu'il serait possible pour vous d'enclencher le niveau supérieur des nanites.
Van't Folth : Quoi ?
Kaecyckla : Oui. Pour ce faire, vous devez augmenter l'énergie que vous concentrez en activant les nanites.
Van't Folth : Très bien.

Van't Folth ferma les yeux, et concentra son énergie. Les nanites s'activèrent tout d'abord comme d'habitude. Puis, il essaya d'augmenter la dose d'énergie. Sa peau devint alors gris argenté, les lignes devinrent rouges, et des glyphes supplémentaires se formèrent sur sa peau.

Kaecykla : Parfait.
Van't Folth : Que... incroyable.
Kaecykla : A ce niveau, vous pourrez gagner. Je vous laisse régler le problème.
Van't Folth : Et bien, encore une fois, merci.
Kaecykla : C'est tout naturel.

Van't Folth se mit à courir en direction de la ville, et se rendit compte qu'il était beaucoup plus rapide. Il arriva rapidement face à l'arrancar, qui fut surpris de le voir.

Arrancar : Encore en vie... Et, différent, non ?
Van't Folth : Exactement. Je suis ici pour t'arrêter.
Arrancar : La leçon de la dernière fois ne t'as pas suffi. Découpe, HOJAS DE EQUILIBRIO !!

L'arrancar libéra son Zanpakuto une nouvelle fois, et fonça sur Van't Folth. Mais celui-ci était déjà derrière lui. Van't Folth donna un coup de pied à l'arrancar qui fut projeté dans les airs. L'arrancar envoya alors un Gran Rey Cero sur Van't Folth qui riposta en concentrant toute son énergie, provoquant une gigantesque décharge électrique qui foudroya l'arrancar. Celui-ci tomba au sol, et partit en fumée. A ce moment, Minata sortit de la maison qui était juste à côté.

Van't Folth : C'est bon, nous pouvons rentrer.
Minata : Tu es... différent.
Van't Folth : Il semblerait que ce soit le niveau deux des nanites.

Peu de temps après, Xanning appris la mort de l'Arrancar. A la fois content que ce monstre soit détruit, il décida d'augmenter à nouveau les primes de Minata et Van't Folth, de manière à ce que les gens se rendent compte de leur force. L'hologramme cessa alors.

Michaël : Hé bé.
Kaecykla : Voilà mes interventions auprès de Van't Folth. J'ai bien entendu continué à surveiller la planète. Des années plus tard, Van't Folth a réussi, dépassant mes pronostics, à atteindre le niveau trois. Et Minata a su développer le niveau deux. Puis, Katerina est revenue sur la planète, sa mémoire ayant disparu, et tu es arrivé pour la récupérer.
Michaël : ... Donc tu as vu mon combat contre l'être, et a estimé ma force.
Kaecykla : Voilà, bien que tu sois plus fort qu'avant, ces auras ont toujours le même effet.
Michaël : Donc ça veut dire que tu ne sais absolument pas mon véritable potentiel.
Kaecykla : ... Tu peux aller au-delà ?
Michaël : Largement. C'est pourquoi je pense pouvoir récupérer Katerina.
Kaecykla : Le problème n'est pas Katerina. Son potentiel est inférieur au mien. Celui qui me dérange est celui qui m'a battu.
Michaël : Quoi ?
Kaecykla : Le chef actuel des néocycleosiens, Kelikliya, est le seul et unique neocycleosien à avoir réussi à activer le niveau cinq.
Michaël : ...
Kaecykla : Et quelle que soit ta force, tu n'as aucune chance de le vaincre. Et puisqu'il voudra garder Katerina, c'est peine pedue.
Michaël : Il reste quand même une possibilité, même en admettant que je ne puisse pas le battre.
Kaecykla : Laquelle ?
Michaël : Tout ce que j'ai à faire est de réussir à ramener Katerina à la raison. Après, il suffira que je reparte au Royaume des Dieux avec elle.
Kaecykla : Il n'est plus possible de se téléporter sur cette planète autrement qu'en employant le portail créé avec les nanites.
Michaël : Et bien, toi, tu peux le faire, non ?
Kaecykla : Oui.
Michaël : Donc, si je réussis à te ramener Katerina, tu pourras nous téléporter.
Kaecykla : ...
Michaël : Et dans ce cas, je reviendrai.
Kaecykla : Quoi ?
Michaël : Le commandant de ma base, celui chez qui Van't Folth est parti, sera sûrement en mesure de le battre.
Kaecykla : Tu veux parler d'Agenusha, celui qui venu terrasser les êtres sur la planète de Van't Folth ?
Michaël : Oui, mais il est largement plus fort qu'à cette époque.
Kaecykla : ... C'est un pari risqué. Mais si tu insistes, pourquoi pas.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 20:26

Michaël s'étira un instant, et commença à chercher une porte, qu'il ne trouva pas.

Michaël : Heu...
Kaecykla : Avant que tu ne partes, il va falloir que je t'explique deux trois choses.
Michaël : Hmm ?
Kaecykla : Les armes que possèdent les gardes sont capables d'absorber les attaques pour les utiliser ensuite.
Michaël : J'avais remarqué.
Kaecykla : Donc il faut que tu frappes là où ils ne mettent pas leur armes. A partir du moment où ils n'arrivent pas à mettre l'arme dans le champ de l'attaque, il n'y a aucun problème.
Michaël : Ok.
Kaecykla : Une fois arrivé à la tour principale de la ville, tu devras sans doute combattre au moins un général. Ils sont très forts, si tu ne prends pas garde, tu seras tué.
Michaël : C'est noté.
Kaecykla : Je vais te téléporter à la surface, tu n'auras qu'à aller tout droit en sortant du portail. Si tu récupères Shindaya Katerina, reviens là où je vais te téléporter.
Michaël : Ça marche.
Kaecykla : Bon courage.

Kaecykla ouvrit un portail, et Michaël entra dedans. Il se retrouva à la surface. Comme Kaecykla lui avait dit, Michaël partit tout droit. Il finit par arriver à l'orée de la ville. Il entra dedans, comme si de rien n'était, et les gardes ne semblèrent pas prendre garde à lui. En visitant, il vit que de nombreuses personnes, ressemblant en tout point à des êtres humains, vivaient, comme dans une ville normale. Il finit par arriver sur une grande place, où se trouvait une statue représentant Kaecykla sous forme âgée. Il aperçut alors dans le lointain un gigantesque bâtiment, surmonté d'une tour.

Michaël : Bon, bah ça doit être par là.

Michaël s'engagea dans la direction de la tour. Il passa devant différents magasins, jusqu'à ce qu'il arrive finalement au pied du bâtiment. Une pancarte, avec des inscriptions que Michaël ne pouvait pas lire se trouvait sur le mur.

Michaël : Heu bah ça sert à quoi de dire ça si je ne peux pas le lire ?
Auteur : C'est pour broder un peu.
Michaël : Mais on s'en fiche, amène-moi dedans, ça ira plus vite !
Auteur : Tu ne vas pas commencer à faire comme Schlangan ?
Michaël : Ben... Ça ira plus vite !
Auteur : Je vois. Fu fu fu fu fu...
Michaël : Heu...

Michaël allait rentrer dans le bâtiment, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait trop faim pour continuer. Il sentit alors une odeur alléchante, qu'il ne peut s'empêcher de suivre. Il arriva ainsi à un restaurant un petit plus loin. Après s'être goinfré de nourriture plutôt étrange, vint le moment de l'addition, et il se rendit compte qu'il n'avait pas de quoi payer.

Michaël : Ah, j'ai oublié de prendre de l'argent on dirait...
Serveur : .... Ne vous en faites pas monsieur, nous avons du travail pour vous.
Michaël : Je me doute bien...

Après avoir perdu environ une heure à laver la vaisselle, Michaël put sortir du restaurant, et il retourna vers le bâtiment qu'il était censé visiter avant.

Michaël : ...
Auteur : Et bien quoi, tu as pu manger, remercie-moi !
Michaël : Bah ouais mais c'était encore plus long du coup...
Auteur : Hmf. Naïf. C'est toi qui a enclenché ça. Tu veux qu'on rallonge un peu plus ?
Michaël : Heu non, ça ira, merci.

Michaël rentra donc dans le bâtiment. A l'intérieur se trouvait l'accueil, et des escaliers qui menaient visiblement plus haut. Nonchalemment, Michaël se dirigea vers les escaliers, mais une des hôtesses l'interpella.

Hôtesse : Excusez-moi monsieur, avez-vous un rendez-vous ?
Michaël : Heu, non, il en faut un ?
Hôtesse : Tout à fait, vous ne pouvez pas aller aux étages supérieurs sans autorisation.
Michaël : Ah, et comment obtient-on un rendez-vous ?
Hôtesse : Vous pouvez en prendre un ici pour consulter le bureau des répartitions des rendez-vous. Ils vous atribueront ainsi une date de rendez-vous avec les autres sections.
Michaël : Heu, d'accord, et puis-je prendre rendez-vous avec ce bureau des répartitions.
Hôtesse : Oui, est-ce urgent ?
Michaël : Plutôt, oui.
Hôtesse : Bien, le rendez-vous disponible le plus proche est dans 8357 jours, à 75 heures de l'après-midi. Cela vous convient-il ?
Michaël : Autant de temps ?!
Hôtesse : Et bien oui, c'est assez difficile d'obtenir un rendez-vous en cette période.
Michaël : Mais comme c'est vaiment urgent, il n'y a pas moyen de déplacer un autre rendez-vous ?
Hôtesse : ... Il existe toujours la méthode de passage forcé, si vous pensez pouvoir échapper aux gardes.
Michaël : Ah, bah voilà.
Hôtesse : Vous êtes sérieux ?
Michaël : Oui.
Hôtesse : Et bien montez dans les escaliers. Sans autorisation, l'alarme sera enclenchée.
Michaël : Merci bien. Au revoir.
Hôtesse : Au revoir.

Michaël s'engagea donc dans les escaliers, comme il avait prévu de le faire. Cependant, il ne remarqua aucune alarme. Mais alors qu'il arriva au premier étage, un groupe de gardes l'attendait.

Garde A : Alors, on veut faire le malin ?
Garde B : Passer sans autorisation, quelle folie.
Michaël : Je suis pressé, donc excusez-moi mais je n'ai pas envie de jouer. YAMIKAI KYOSARERO.
Gardes : Hein ?

Michaël activa son aura noire, et bondit rapidement, ce qui lui permit d'assommer les différents gardes avant qu'ils ne puissent se servir de leurs armes. Michaël se hâta de monter les escaliers, assommant les gardes sur sa route, lorsqu'il arriva finalement devant une pièce dans laquelle se trouvait un long tapis rouge. A l'entrée se trouvaient deux nouveaux gardes.

Michaël : Tsk. Encore ?
Garde AA : Ah non nous ne sommes pas là pour vous arrêter.
Michaël : Huh ?
Garde ZZ : Vous êtes arrivé ici, vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant.
Garde AA : Vous avez réussi la méthode que peu peuvent se permettre. Vous pouvez entrer.

Michaël entra donc, tout en restant sur ses gardes, au cas où les deux gardes voudraient attaquer, mais ils n'en firent rien. Ils se contentèrent de refermer la porte. A l'intérieur se trouvait un homme aux longs cheveux blonds, portant des habits simples.

???? : Bienvenue. Il semblerait que vous soyez pressé d'obtenir un rendez-vous.
Michaël : C'est exact.
???? : Je suis le général Kolkes, qui êtes-vous ?
Michaël : Mon nom est Michaël.
Kolkes : Très bien, Michaël. Et que souhaitez-vous faire ici ?
Michaël : Je souhaiterais m'entretenir avec Shindaya Katerina.
Kolkes : Ah, ceci est impossible, la reine ne reçoit personne.
Michaël : Il n'y a vraiment aucun moyen ?
Kolkes : Vous pouvez toujours forcer le passage. Mais il faudra me battre pour cela.
Michaël : Soit.

Kolkes bondit sur Michaël, qui avait toujours son aura, et tenta de lui mettre plusieurs coups. Michaël para sans aucune difficulté, et donna un coup de poing à Kokes, qui valsa de l'autre côté de la pièce. Il se releva cependant.

Kolkes : ... J'ai sous-estimé votre niveau de puissance. Alors, voyons avec ça.

Kolkes activa alors les nanites au niveau deux, et attaqua à nouveau. Il était cette fois bien plus rapide, mais Michaël restait en mesure d'esquiver les attaques. Il asséna ensuite un dragon de flammes noires à Kolkes qui vola à nouveau au travers de la pièce. Mais alors, des ailes se formèrent dans le dos de Kolkes, et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. Il fonça sur Michaël, qui eut juste le temps de parer avant d'être projeté à son tour. Michaël activa l'aura de flammes et la fusionna à son aura. Il envoya dix dragons de feu sur Kolkes qui les trancha avec ses griffes. Kolkes prit alors Michaël de vitesse, et lui asséna une décharge électrique dans le dos. Michaël parvint tout de même à se relever.

Michaël : Ok, donc il avait raison. Avec ces auras là, c'était dangereux... Mais bon. HIKARIKAI HATESHINAI !

Michaël activa en plus l'aura de la lumière de niveau deux, la fusionnant aux deux autres auras. Kolkes repassa à l'attaque, mais Michaël esquiva le coup de griffe donné. Michaël bondit en arrière, et Kolkes s'envola pour passer derrière lui. Cependant, Michaël l'avait prévu, et il se retourna brusquement, assénant un dragon de flammes noires à bout portant. Kolkes alla se crasher dans le mur, mais il se releva.

Michaël : ...
Kolkes : Très bien, dans ce cas... J'ai perdu.
Michaël : Huh ?
Kolkes : Votre potentiel excède le mien, je ne peux pas gagner. Vous êtes donc libres de passer.
Michaël : Décidément, vous laissez passer plutôt facilement ici.
Kolkes : Les combats vains ne sont pas appréciés des neocycleosiens. Par contre...
Michaël : Oui ?
Kolkes : Je ne sais pas ce que vous voulez à notre reine, mais... n'imaginez pas pouvoir la battre de cette manière si vous l'attaquez.
Michaël : Je préférerais ne pas avoir à me battre contre elle, de toute façon.
Kolkes : Très bien, continuez tout droit, et tournez à droite dès que vous le pouvez, vous trouverez sa pièce.
Michaël : Merci.

Michaël suivit donc les indications données par Kolkes. Il arriva donc devant la pièce, et désactiva ses auras. Il frappa à la porte, et quelqu'un qu'il connaissait bien vint ouvrir : Nestor, le majordome de la famille Shindaya.

Michaël : Nestor ?
Nestor : Mais vous êtes... le mari de madame ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.
Michaël : Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Nestor : Je suis arrivé ici en même temps que la noble mère de madame. Mais dame Minata et Julia ont disparues il y a quelques temps. En apprenant l'arrivée de dame Katerina, je me suis proposé à son service, et elle a accepté.
Michaël : ... Vous rendez-vous compte de la situation ?
Nestor : Oui, madame est sous le contrôle d'une entité différente. Mais je me doutais que le groupe dont vous faites partie ne tarderait pas à venir la chercher. Même si je ne m'attendais pas à vous voir directement.
Michaël : ...
Nestor : En tout cas, vous portez à nouveau ces haillons.
Michaël : Mais ce ne sont pas des haillons ! En tout cas, Katerina est-elle là ?
Nestor : Oui, entrez.

Nestor fit donc entrer Michaël, et le débarrassa de sa veste. Il fit alors asseoir Michaël sur un fauteuil. Nestor alla alors chercher Katerina, qui arriva, parée d'habits néoclyoesiens.

Nestor : Il est là.
Katerina : ... Plutôt persistant, n'est-ce pas ?
Michaël : Il faut bien. Serait-il possible de parler à Katerina ?
Katerina : Sa conscience est subjuguée par la mienne, c'est impossible.
Michaël : C'est embêtant, il faut que je la ramène. Serait-il possible de venir avec moi ? Je connais quelqu'un qui lui permettrait de me parler.
Katerina : Je n'ai aucune raison de quitter cet endroit. Tu perds ton temps.
Michaël : Même pas pour visiter ?
Katerina : Inutile.
Michaël : Pfff... Tu ne me laisses pas le choix.
Katerina : Tu comptes donc me ramener de force ?
Michaël : Et bien, tu ne veux pas coopérer, donc je ne vois pas d'autres moyens.
Katerina : Hmf. Tu es si donc attachée à elle que ça ?
Michaël : ... Rien à voir. Schlangan va me passer un savon si je ne la ramène pas après être parti en solo.
Katerina : Ah oui ? Bien, je vais te combattre. Et je vais te montrer à quel point ton idée est futile. Je ne suis pas du tout au niveau de mortels tels que vous.
Michaël : ...
Katerina : Nestor, je ne vais pas te demander de le mettre dehors, tu en serais incapable. Va donc te mettre à l'abri pendant que je lui apprends les bonnes manières.

Katerina activa alors les nanites de niveau un, mais en mode offensif. Michaël activa l'aura noire de niveau un et se mit en garde.

Katerina : KUROSHINE.
Michaël : TOOKUROKAA !!

L'attaque de Katerina fut contrée par Michaël, et tandis que les deux attaques s'annihilaient, il passa derrière Katerina, et tenta de lui mettre un coup de coude à la nuque. Mais Katerina frappa Michaël avec une de ses ailes, le projetant vers le mur. Michaël se rattrapa, et attaqua à nouveau, mais Katerina esquiva, et lui toucha le torse, lui envoyant aussitôt une décharge électrique, le projetant cette fois contre le mur.

Michaël : Huh.
Katerina : RYURAI.

Katerina envoya un éclair droit sur Michaël qui roula sur le côté pour l'esquiver. Mais Katerina avait anticipé le mouvement, et l'attendait avec un dragon de feu, qui toucha Michaël de plein fouet, provoquant une explosion. Il en ressortit indemne, muni de l'aura noire de niveau deux.

Katerina : Allons bon.
Michaël : RYU NO AMI !!

Michaël créa un filet de feu pour emprisonner Katerina, mais celle-ci augmenta son niveau de nanites, transformant sa peau en argenté, et les lignes en rouge. Le filet se désintégra en approchant Katerina. Celle-ci disparut alors de la vue de Michaël et lui mit un coup de le ventre. Michaël tomba au sol sur le coup, mais il roula alors, évitant un coup de pied de Katerina. Il activa alors la fusion des auras noire, de flammes et de lumière et contre-attaqua. Cependant, Katerina parvenait à parer les différents coups qu'il donnait, tandis que Michaël était touché plusieurs fois. Katerina envoya alors un dragon de foudre sur Michaël qui parvint à le contrer de justesse. Katerina en profita et griffa Michaël. Celui-ci fut juste égratigné car il avait reculé à temps.

Katerina : As-tu compris ?
Michaël : ... Effectivement, tu es plus forte que le général. Et tu n'as pas utilisé d'auras non plus.
Katerina : Exactement.
Michaël : Je ne voulais pas en venir là contre toi, mais tant pis.

Michaël désactiva ses auras et accola les mains. Une sphère d'énergie l'entoura, et il en ressortit transformé en Tenryuma.

Nestor : Quoi ?!
Michaël : Encore désolé, Katerina.
Katerina : Ah oui, cette forme, c'est vrai.
Michaël : Tu peux encore te résigner, je n'ai pas envie d'attaquer.
Katerina : C'est vrai, cette forme, qui fut imposée à Katerina pendant un temps.
Michaël : ...
Katerina : C'est pour ça que tu ne voulais pas l'utiliser contre elle.
Michaël : ...
Katerina : Je dois te remercier. C'est grâce à ça que j'ai pu évoluer.
Michaël : Quoi ?
Katerina : Ne t'en fais pas, je ne tuerai pas.
Michaël : Qu'est-ce que tu racontes ?
Katerina : Regarde, et tu comprendras.

Un flash de lumière se produisit, suivit par une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Katerina avait repris une apparence normale. Par contre, Michaël était à terre, très grièvement blessé.

Katerina : Je t'avais prévenu.

A ce moment, le chef actuel, Kelikliya, entra dans la pièce.

Kelikliya : Quelle est la raison de ce vacarme ?
Katerina : Un ancien collègue, qui voulait m'emmener de force.
Kelikliya : Je vois. Alors, achevons-le.
Katerina : ...

Mais à ce moment, un portail apparut, et Kaecykla en sortit, sous forme âgée.

Kelikliya : Toi !
Kaecykla : Désolé, je ne peux pas vous laisser le tuer.
Kelikliya : Comment as-tu survécu ? Tu ne t'échapperas pas cette fois !
Kaecykla : Ah oui ?

Kaecykla prit Michaël et disparut aussitôt, avant même que Kelikliya n'ait le temps d'agir.

Katerina : ...
Kelikliya : Tch. Il avait prévu sa téléportation en avance. Enfin peu importe. Ils ont dû se rendre compte qu'ils ne pouvaient rien contre toi.
Katerina : ... Oui.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 21:42

Kaecykla avait ramené Michaël dans son laboratoire. Celui-ci était grièvement blessé, mais avait repris conscience. Kaecykla avait repris sa forme d'enfant.

Michaël : Urg...
Kaecykla : N'essaie pas de bouger. C'est déjà un miracle que tu sois encore en vie.
Michaël : ...
Kaecykla : J'avoue que ta transformation m'a surpris. Ton niveau était bien au-delà de mes pronostics. Mais... le niveau de Shindaya Katerina était encore plus élevé que le tien. Je n'avais jamais vu ça.
Michaël : ...
Kaecykla : Bon, comment faire pour te soigner.
Michaël : ... angan...
Kaecykla : Mmh ?
Michaël : Con... tacter... Schlan... gan.
Kaecykla : Hmm. Le problème est que Naycerl est comme Cyclea, on ne peut pas s'y téléporter librement. Il ne peut pas se téléporter ici, et je ne peux pas me téléporter là-bas. Ah mais il reste une solution.
Michaël : La... quelle ?
Kaecykla : Je vais essayer de contacter Van't Folth grâce aux nanites qu'il possède. Après tout c'est moi qui les lui ai implantées, j'ai leur fréquence. Il va juste me falloir un peu de temps.

Pendant ce temps, à la base, Van't Folth était épuisé, et Schlangan agacé.

Schlangan : Grmfl. Ça ne fait que la 73ème fois qu'on essaie ! Du nerf !
Van't Folth : Je ne crois pas... que ça va changer quelque chose.
Schlangan : Tu m'as dit que les nanites ont une forme normale et une forme offensive, et que tu n'as employé que la normale. Normalement un humain ne peut pas utiliser l'offensive, sauf que Katerina l'a fait !
Van't Folth : ...
Schlangan : Alors on recommence jusqu'à ce que tu réussisses à activer cette fichue transformation !
Van't Folth : D'accord...

A ce moment, Lauréline et Voice arrivèrent dans la salle.

Lauréline : Il faudrait peut être laisser Van't Folth se reposer...
Voice : A ce rythme là il va s'effondrer.
Schlangan : ... Cette histoire me fatigue. Et vous, vous ne pouvez plus utiliser les nanites que vous avez reçu ?
Lauréline : Vous les avez détruites...
Schlangan : Ah oui, c'est vrai.

C'est alors que Van't Folth entendit la voix de Kaecykla dans sa tête.

Kaecykla : Shindaya Van't Folth, me recevez-vous ?
Van't Folth : Hein ? Huh ? Kaecykla ?
Kaecykla : Parfait, ça marche. Je vous contacte grâce à vos nanites.
Van't Folth : Ah bon.
Schlangan : Il lui arrive quoi là ?
Voice : Il parle tout seul.
Schlangan : Non sans déconner, j'avais pas remarqué...
Voice : Ben...
Kaecykla : Je vous contacte car Michaël est grièvement blessé.
Van't Folth : Michaël est blessé ?!
Schlangan : Huh ?
Kaecykla : Oui, Shindaya Katerina l'a mis dans cet état lorsqu'il a voulu la ramener.
Van't Folth : Katerina a battu Michaël ? Incroyable !
Schlangan : Hey, tu parles à qui ?
Van't Folth : Au créateur de mes nanites, Kaecykla.
Schlangan : Hmm.
Kaecykla : J'ai un moyen de faire venir votre commandant, Schlangan.
Van't Folth : Un moyen pour vous faire venir, commandant !
Schlangan : Ah ?
Kaecykla : Dites-lui de me rejoindre sur votre planète, il sait comment y aller aussi. Je l'attendrais devant votre demeure.
Van't Folth : Il vous demande d'aller le rejoindre sur ma planète, devant ma maison.
Schlangan : Ok, je pars sur le champ.
Van't Folth : Il y va.
Kaecykla : Moi de même.
Schlangan : Bon, puisque ce cornichon de Michaël s'est balayer en solo, je vais aller me défouler là-bas. Et cette fois-ci, pas de quartiers.
Van't Folth : Je...
Schlangan : Et j'y vais seul, car il va y avoir du dégât ! Van't Folth, essaie tout de même d'obtenir cette forme offensive, ça pourrait servir.
Van't Folth : Je vais essayer.
Schlangan : Bien, c'est l'heure de distribuer des claques ! KATEMI SUZURE !

Schlangan activa une brèche et arriva devant la maison de Van't Folth. A cet endroit était assis Kaecykla.

Schlangan : Bon, qui dois venir me chercher ?
Kaecykla : C'est moi.
Schlangan : ... un gosse ?
Kaecykla : En effet. Je vous conseillerai de..
Schlangan : Ne pas me fier aux apparences. Je sais analyser l'énergie des gens.
Kaecykla : Soit.
Schlangan : Mais avec ta force, tu n'as pas aidé Michaël ?
Kaecykla : Si le chef actuel s'en était mêlé, j'aurais perdu. J'ai encore des doutes quant à votre capacité à la battre.
Schlangan : Ne te fie pas non plus à l'énergie que j'ai actuellement.
Kaecykla : Aucun souci. Je vais ouvrir un portail vers Cyclea.
Schlangan : C'est ce que j'essayais de faire faire à Van't Folth, mais il n'arrive à pas à utiliser la forme offensive.
Kaecykla : Il aura des difficultés je pense. Vous lui direz de repenser au niveau trois des nanites s'il veut réussir. Allons-y.

Kaecykla activa les nanites au niveau un en forme offensive, et ouvrit le portail. Schlangan et lui l'empruntèrent, et ils arrivèrent dans le laboratoire, où Michaël était étendu.

Schlangan : Sympa ici. En tout cas, Michaël, tu as morflé dis donc. Par Katerina ?
Michaël : ... Oui...
Schlangan : Et tu n'as pas utilisé Angel Life en Tenryuma ?
Michaël : ... Pas eu... le temps...
Schlangan : Oh, à ce point. Bien, je te soigne.

Schlangan activa un sort de lumière, qui fit disparaître les blessures de Michaël à vue d'œil.

Schlangan : Hmf, Voice reste encore plus efficace que moi pour ça.
Michaël : Ça va déjà mieux. Mais au fait, pourquoi ne pas m'avoir soigné comme pour Van't Folth, dans l'hologramme ?
Kaecykla : Ça ne fonctionne que sur ceux ayant des nanites.
Schlangan : Bon alors résumons. J'ai Katerina a ramener à la raison, et le chef actuel à marraver, c'est ça ?
Kaecykla : Effectivement, mais si la façon de le dire est un peu... barbare.
Michaël : Non, attend Schlangan.
Schlangan : Hmm ?
Michaël : Je vais m'occuper de Katerina.
Schlangan : Nani ? Youhou réveille-toi, tu viens de te faire dégommmeeeer.
Michaël : ... Je le sais bien.
Schlangan : Et as-tu un plan ?
Michaël : Aucun.
Schlangan : ... Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de te laisser sur le carreau. Tu ne peux rien faire je te rappeeeeeellle.
Michaël : JE LE SAIS BIEN !

Schlangan recula sous le cri de Michaël, étonné.

Schlangan : ... Oh. A ce point.
Kaecykla : Mais comment comptes-tu faire alors.
Michaël : Je... la ramènerai, c'est tout.

Schlangan mit alors un genou à terre, tenditle bras vers le haut, à 45 degrés, mis son autre main sur sa poitrine, et commença une tirade.

Schlangan : Ô grande Katerina, je te ramènerai, moi, Michaël, preux chevalier servant. Je te protégerai de ma vie, et au-delà, même si ma vie n'est pas assez. Et je te ramènerai, cœur et âme. Puisses-tu m'attendre jusque...

Mais Schlangan fut interrompu par Michaël, rouge comme un tomate, qui tenta de lui donne un coup de pied. Schlangan fit une pirouette en arrière, et se mit à l'envers, sur une main.

Schlangan : Même dans les retournements de situation, je saurais t'aider, oui moi ton défenseur bien aimé, qui...
Michaël : Assez ! RYUKAA !!

Schlangan souffla sur le dragon de feu et l'éteignit. Il se mit alors à léviter, et s'allongea sur le coté en plein air, pour reprendre de plus belle.

Schlangan : Par vents et marées, défilant les lois de la nature, je te sauverai de tout...
Michaël : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI
Schlangan : Holà du calme !

Schlangan envoya un dragon d'eau sur la boule de feu que Michaël créait, afin d'empêcher la formation de météore, et recommença une autre tirade. Kaecykla, qui tentait de rester sérieux, finit tout de même par éclater de rire devant le cinéma des deux.

Kaecykla : Ha ha ha ha ! Arrêtez ! Ha ha ha ! Ce laboratoire n'est pas... Ha ha ha ha ! Un terrain de jeux !
Schlangan : Moi noble chevalier, je... pffff... bwahahahahah ! Je n'en peux plus ! Regardez moi l'air sérieux de Michaël ! Bwahahahahaha !
Michaël : ... ... ... Pfft.. Hé hé hé.. Même moi j'en rigole...

Après que la crise de fou rire fut passée. (Ouf, même moi j'en rigolais).

Schlangan : Bon, tu as repris un peu tes esprits. En tout cas pour le moment tu ne pourras pas gagner on dirait, mais j'ai LA solution !
Michaël : Huh ?
Kaecykla : Ah bon ?
Schlangan : Oui, on est dans le labo de celui qui a créé les nanites de Van't Folth, non ?
Kaecykla : Oui, et ?
Schlangan : Pourquoi ne pas implanter des nanites à Michaël ?
Michaël et Kaecykla : Quoi ?
Schlangan : Réfléchissez, le proverbe dit bien : On combat les nanites par les nanites, non ?
Michaël : Euh, c'est on combat le feu par le feu...
Schlangan : C'est pareil !
Michaël : Ben je ne suis pas sûr que...
Schlangan : En tout cas, est-ce faisable ?
Kaecykla : Oui, mais le temps de les maîtriser...
Schlangan : Michaël, trouve le moyen de les utiliser en mode Tenryuma. Si tu perds avec ça, c'est que tu ne pouvais vraiment rien faire.
Kaecykla : Es-tu d'accord, Michaël ?
Michaël : Si c'est ma seule solution, oui.
Schlangan : Pendant ce temps, je vais aller m'occuper du chef. Si je croise Katerina, je lui dirai de t'attendre.
Michaël : ...
Schlangan : Où est donc ce vilain méchant ?
Kaecykla : Dans la tour la plus haute de la ville, au dernier étage.
Michaël : Tu devras passer les gardes, sans doute.
Schlangan : Naïf, je sais voler, je te rappelle.
Michaël : Ah.
Schlangan : Tu as intérêt à ne pas me forcer à intervenir pour régler ton problème de couple !
Michaël : ...
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche et se téléporta à la surface. De là, il s'envola, et se dirigea vers la tour. Il arriva devant une vitre qui fit exploser pour entrer. Il croisa alors le général Kolkes. Celui était accompagné de sept autres personnes portant les mêmes habits.

Schlangan : C'est quoi ce peuple.
Kolkes : Nous sommes les généraux qui protégeont le roi et la reine. Ceux-ci ne voulant plus être dérangés, il faut désormais nous battre tous les septs pour passer.
Schlangan : Ok. SHIROI REIKYOUDAI.

Les huit généraux activèrent le niveau deux de métallisation en forme offensive et passèrent à l'attaque. Seulement, Schlangan disparut au moment où ils le frappèrent, et ils furent tous frappés par la chaîne d'éclairs. Cependant, l'un des généraux se releva.

Schlangan : Oh ?
???? : Je suis Klench, le premier général. Vous ne passerez pas comme ça !
Schlangan : Ah bon.

La peau de Klench devint alors dorée, et les lignes recouvrant sa peau devinrent argentées. Des glyphes supplémentaires apparurent sur son corps et ses ailes.

Schlangan : Ah mais c'est le niveau trois. HIKARIKAI HATESHINAI alors.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux. Klench transforma alors ses jambes de manière à accélérer, et fonça sur Schlangan. Cependant, Schlangan, fut plus rapide et donna un coup de pied à Klench qui fut projeté en arrière. Celui-ci transforma alors les parties de ses ailes en canons, qui tirèrent sur Schlangan. Mais un simple dragon de lumière suffit à arrêter les attaques. Pendant ce temps, dans le laboratoire de Keacykla , Michaël venait de sortir de la capsule.

Keacykla : Voilà. Pendant que les nanites entraient en toi, Schlangan a commencé à attaquer. Il a mis au tapis sept des huit généraux en un coup.
Michaël : Pas surprenant..
Keacykla : Mais voilà le plus puissant des généraux. Je ne pensais pas qu'il était revenu. Ça va me permettre de jauger la puissance de ton chef. Même s'il fusionne deux voire trois de ses auras s'il en acquis une aussi, ça ne suffira jamais.
Michaël : S'il ne savait que faire ça, il serait moins fort que moi, ce qui est loin d'être le cas.
Keacykla : L'écart entre vous est si grand que ça ?
Michaël : Tu n'as pas idée.

Pendant ce temps, le général était mis à mal par Schlangan. Il avait tout de même réussi à éviter un coup fatal.

Schlangan : Hmm. Pas mal du tout.
Klench : Je vous remercie d'être si fort, je vais enfin avoir une raison pour utiliser ma véritable force.
Schlangan : Ah ?

La peau de Klench devint cette fois-ci noire, et les lignes devinrent dorées. Sa force augmenta considérablement.

Schlangan : ...
Klench : Vous m'avez laissé le temps de me transformer. Si vous avez quelque chose, faites-le aussi.
Schlangan : Si tu veux, mais tu risques de le regretter. En tout cas, je vais finir par rester sous cette forme tout le temps à ce rythme.

Schlangan désactiva l'aura de niveau deux, pour redescendre au niveau un, et il se transforma en humain.

Klench : Ah... Voilà quelque chose d'inhabituel.
Schlangan : Bon, finissons-en vite, je suis pressé. DRAGON THUNDER.

L'éclair toucha de plein fouet Klench, qui fut projeté en arrière. Il se releva cependant, visiblement indemne.

Schlangan : Même pas une trace ?
Klench : Le niveau trois permet de modifier son corps à sa guise. Le niveau quatre permet une régénération automatique du corps, sans dépense d'énergie.
Schlangan : Sans aucune dépense, je n'y crois pas.
Klench : D'accord, elle est trop minime pour que cela influe !
Schlangan : Ah. Il y a donc une limite. JAIL DRAGON THUNDER.

Klench fut emprisonné dans une prison d'éclairs le foudroyant en permanence. Les dommages étaient annulés grâce aux nanites, jusqu'à ce que la transformation s'arrête. Klench fut foudruyé une fois de plus, et s'effondra au sol. Il releva la tête.

Klench : J'ai... perdu.
Schlangan : Perspicace.
Klench : Qui... cherchez-vous ?
Schlangan : Votre chef.
Klench : Alors.. tournez à gauche quand vous le pourrez, en continuant.

Klench s'avanouit alors, et Schlangan partit dans la direction indiquée. Au laboratoire, Michaël venait de réussir à activer les nanites en forme humaine.

Michaël : Ah, ça a marché.
Kaecykla : Hmm. "Jail Dragon Thunder". Il avait employé cette technique contre l'être invincible déjà. Ton chef est impressionnant. Mais...
Michaël : Mais ?
Kaecykla : Même sous cette forme, avec en plus deux ou trois auras... Il ne pourrait pas me battre. Alors encore moins battre Kelikliya...
Michaël : ... Alors, je vais me dépêcher d'y aller. Si je récupère Katerina, nous aurons plus de chance à trois !
Kaecykla : Attends, tu n'as même pas réussi à utiliser les nanites en transformation !
Michaël : J'improviserai sur le moment !
Kaecykla : ... Très bien. Je viendrai avec toi, car il va falloir que j'aide ton chef je pense.
Michaël : A mon avis, ça ne sera pas nécessaire. Il est loin d'avoir montré ce qu'il peut faire.
Kaecykla : Ah bon ?
Michaël : Pour information, il peut utiliser sept auras en même temps.
Kaecykla : ... Alors je retire ce que j'ai dit. Il sera plus fort que moi.
Michaël : Voilà.
Kaecykla : Mais même avec ça, il ne pourra pas gagner.
Michaël : Quoi ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 22:36

Devant l'urgence apparente de la situation, Kaecykla téléporta Michaël en surface, et les deux partirent en direction de la tour. Pendant ce temps, Schlangan se dirigeait vers la salle de Kelikliya. Au moment où il approchait de la salle, il croisa Katerina.

Schlangan : Ah tiens.
Katerina : ... Donc c'est toi maintenant ? Tu vas aussi vouloir me ramener ?
Schlangan : Oh que non, je laisse ça à Michaël. Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
Katerina : Impossible. Je l'ai...
Schlangan : Je l'ai remis sur pied.
Katerina : ... Qu'es-tu venu faire ici alors ?
Schlangan : Démolir le chef actuel, pour me défouler un peu.
Katerina : Tu fais une grave erreur. Si tu le prends pour un faible, tu vas mourir.
Schlangan : On verra bien. Fais attention à toi en attendant.

Schlangan reprit donc sa route et frappa à la porte. Sans réponse, il entra dans la salle, et trouva Kelikliya debout, au centre de la pièce.

Kelikliya : Je vous attendais.
Schlangan : Ah oui ?
Kelikliya : Je suppose que vous êtes venu pour me combattre. Mais en quoi cela vous concerne-t-il ?
Schlangan : Et bien, avant que vous n'attaquiez ma base en prenant le contrôle de mon équipe, j'en serais resté là. Mais depuis cette attaque, j'ai changé d'avis.
Kelikliya : Vous êtes le premier à être venu sur Cyclea pour attaquer.
Schlangan : Faux. Nous sommes venus en réponse au kidnapping de la famille de Van't Folth.
Kelikliya : ... Je vois. Nous avons chacun nos opinions. Et bien comme vous le souhaitez, nous allons nous battre.

Kelikliya dégagea son énergie et bondit sur Schlangan, en tentant de lui mettre un coup de poing. Schlangan attrapa le poignet de Kelikliya et lui mit un coup de coude en pleine tête. Kelikliya recula, et tenta de frapper Schlangan au niveau du genou. Mais Schlangan pivota sur le côté, et donna un coup de poing dans les côtes de Kelikliya, le projetant contre un mur.

Schlangan : ... Je n'aurais peut être pas dû rester sous cette forme.
Kelikliya : Effectivement, la différence est phénoménale. Enfin, vous devez vous douter que je ne me limite pas à ça.
Schlangan : Je n'ai pas envie de jouer. RAGNAROK !!

Dans l'intention d'en finir rapidement, Schlangan envoya l'attaque sur Kelikliya, provoquant une giantesque explosion qui détruisit une partie des murs de la pièce, rendant l'extérieur visible. Kelikliya était cependant toujours vivant, avec les nanites de niveau deux en forme offensive activées. Il fonça alors sur Schlangan, qui dégaina son katana pour le couper en deux. Mais juste avant l'impact, Kelikliya activa le niveau trois, et fit sortir des lames de son torse pour transpercer Schlangan. Celui-ci tenta d'esquiver, mais fut transpercé au niveau de l'épaule.

Schlangan : Hmf.
Kelikliya : Et cela ne fait que commencer.

A ce moment, Kaecykla, en forme âgée, fit son entrée dans la pièce. Keliklya sourit en le voyant.

Kelikliya : Evidemment, à deux vous trouverez ça plus réalisable.
Kaecykla : ...
Schlangan : Holà, pas de méprise. J'ai commencé, et je suffirai largement.

Et dans la pièce d'a côté, Michaël était arrivé également, et Katerina était assise.

Katerina : Tu es donc bien venu, comme il l'avait dit.
Michaël : Oui..
Katerina : Et penses-tu que les choses seront différentes cette fois ?
Michaël : Maintenant que je sais à quoi m'en tenir. YAMIKAI KYOSARERO.
Katerina : Tu ne comprends donc rien.

Katerina activa les nanites de niveau deux en forme offensive, et Michaël se transforma en Tenryuma.

Michaël : Vas-y, remets-toi à ton niveau monstrueux.
Katerina : Si tu le souhaites.

Le même flash de lumière que précédemment se produisit, suivi de l'explosion. Mais cette fois-ci, une autre explosion suivit, et Michaël et Katerina furent éjectés en arrière. Michaël se redressa, et Katerina également. Celle-ci avait une forme surprenante. Elle possédait trois paires d'ailes en métal, deux cornes de démon en cette même matière.

Michaël : C'est donc bien ça, les nanites ont pris la même forme que moi : Tenryuma !
Katerina : Je t'avais dit que cette forme m'avait permis d'évoluer.
Michaël : Alors maintenant c'est parti : RYUJJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Michaël créa la comète de feu, qui s'abattit droit sur Katerina. Cependant, celle-ci contra avec l'attaque Kurokamisen, faisant disparaître l'attaque de Michaël, mais également le plafond. Katerina s'envola alors, mais Michaël fit de même.

Katerina : TOORAIKAA !
Michaël : TOOKUROKAA !!

Katerina envoya dix dragons de feu électrifié sur Michaël qui contra avec dix dragons de flammes noires. Les deux attaques étaient de puissance égale. Katerina fonça alors sur Michaël, et voulut lui mettre plusieurs coups, mais les deux restaient au même niveau. Katerina bondit en arrière et envoya un éclair sur Michaël qui descendit en piqué et contra avec le sort n°4 de Shinigami, Byakurai. Katerina esquiva le rayon et fonça sur Michaël, le transperçant juste après. Mais il s'agissait d'une illusion, et Michaël frappa Katerina de plein fouet dans le dos. Mais Katerina était également une illusion, et Michaël fut touché de plein fouet par Kuroshine. Mais une fois de plus, c'était une illusion, et Katerina fut réellement touchée par un dragon de feu.

Katerina : YAMIKAMISEN !
Michaël : TWIN DRAGON BLOW !!

Katerina envoya la force évoluée de Kurokamisen sur Michaël qui riposta avec une double onde de choc. Les deux furent touchés de plein fouet, provoquant deux énormes explosions dans le ciel. Assez sérieusement blessé, Michaël se soigna avec Angel Life, et Katerina fit la même chose !

Michaël : Tu peux aussi faire ça ?
Katerina : Evidemment. Bon, je félicité ta performance, mais je suis lassée de jouer. Pour te donner une idée du désespoir, regarde ce que je peux faire aussi : HIKARIKAI HATESHINAI.

Katerina activa l'aura blanche de niveau deux, et Michaël s'empressa de fusionner les auras de fue, ténèbres et lumière. Malgré cela, il ne fut largement pas assez rapide, et se prit un coup de pied qui le projeta vers le sol, le faisant traverser tous les étages de la tour. Il se releva, sérieusement blessé, en bas, devant la consternation de l'hôtesse qui venait de le voir chuter. Michaël se soigna à nouveau et se réenvola, pour revenir face à Katerina.

Michaël : ...
Katerina : Donc si je peux utiliser cette aura, je peux comme toi, fusionner les trois.
Michaël : ...
Katerina : Donc, abandonne. Ce combat est vain.
Michaël : Je n'en ai pas encore fini ! Il me reste encore ceci !

Michaël se concentra et sa peau devint grise, et des lignes bleues se formèrent. Katerina n'en crut pas ses yeux.

Katerina : Quoi ?! Toi aussi ?!
Michaël : C'était mon seul moyen de pouvoir t'arrêter !
Katerina : ... Mais après tout ce n'est que la niveau un.

Michaël fonça sur Katerina et lui envoya un dragon de feu à bout portant, que Katerina arrêta d'une main. Michaël se prit alors un coup de pied le projetant beaucoup plus haut, et Katerina s'envola au-dessus de lui, et lui lança Kuroshine. Michaël se protégea, mais il alla se crasher plus bas. De son côté, Schlangan avait activé l'aura de la lumière de niveau un et esquivait sans peine les attaques de son adversaire.

Kaecykla : ...
Schlangan : Hey, si tu allais voir où en est Michaël ? On dirait qu'il se fait démonter encore !
Kaecykla : Pourquoi pas..

Kaecykla partit donc voir Michaël, tandis que Schlangan s'écarta de Kelikliya.

Schlangan : Et maintenant ?
Kelikliya : Vous devez vous en douter.
Schlangan : Le mode en noir ?
Kelikliya : Le niveau quatre, oui.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Kelikliya activa le niveau quatre, et Schlangan mis l'aura de niveau deux. Kelikliya transforma son corps en une multidue de canons qui firent feu tous en même temps. Schlangan utilisa le bouclier Dankû, et bien qu'il dut en mettre deux, il arrêta le tir.

Kelikliya : Quoi ?
Schlangan : Hey, il ne faut pas exagérer non plus !

Kaecykla avait rejoint Michaël, qui peinait à se relever.

Kaecykla : Elle est trop forte pour toi.
Michaël : ... Comment active-t-on... le niveau deux ?
Kaecykla : Tu dois augmenter le niveau d'énergie, mais... sans entraînement préalable...
Michaël : Je n'ai pas le choix. ANGEL LIFE !!

Michaël guérit à nouveau ses blessures, bien qu'il ne parvint plus à toutes les soigner. Il rejoignit Katerina dans les airs.

Katerina : Encore ? Je vais vraiment devoir te tuer si tu continues.
Michaël : ...

Michaël essaya d'activer le niveau deux, mais rien ne se produisit. Il se prit un coup de poing le faisant voler. Katerina fonça alors derrière lui, et lui mit un autre coup de pied, que Michaël esquiva de justesse avec une illusion. Il lança alors son gigantesque dragon, Yami no seiryuu wo ken à bout portant sur Katerina, provoquant une gigantesque explosion. Celle-ci fut blessée à l'épaule par l'attaque.

Michaël : Huf... huf...
Katerina : ... Tu as dépassé les bornes. KAMINARI NO KURAEN ONI !!!

Katerina lança son gigantesque démon de flammes noires sur Michaël, qui contra avec sa propre attaque. Une explosion gigantesque se produisit dans le ciel. Pendant ce temps, Schlangan avait blessé Kelikliya plusieurs fois, bien qu'ils se régénérait. Schlangan créa alors sa prison de foudre, mais Kelikliya l'esquiva juste à temps.

Schlangan : Hmf.
Kelikliya : Ne comptez pas sur moi pour me faire prendre là-dedans !
Schlangan : On va bien voir.
Kelikliya : Je n'ai plus le choix.

Kelikliya concentra son énergie à son maximum, et sa peau commença à se craqueler. De la lumière se trouvait sous sa peau, puis des rayons de lumière en émergèrent, et une sphère de lumière l'engloba. La sphère explosa alors, et Keliklya reparut, transformé. Sa peau était cette fois blanche, et les lignes noires. Des glyphes recouvraient tout son corps.

Schlangan : Hé bé.
Kelikliya : Niveau un, l'énergie. Niveau deux, la foudre. Niveau trois, changement de forme. Niveau quatre, invincibilité. Et niveau cinq, le temps.
Schlangan : Huh ?
Kelikliya : Ce sont les cinq niveaux des nanites.
Schlangan : Le temps donc ?
Kelkliya : Oui.

Keliklya était alors devant Schlangan, qui n'avait senti aucun déplacement, ni rien d'autre. Schlangan sentit alors qu'il venait de se faire trancher au niveau du torse, mais Kelikliya était plus loin, assis. Schlangan s'effondra au sol.

Keliklya : Problème réglé.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Schlangan Sam 30 Juil 2011 - 23:45

Tandis que Schlangan était au sol, la fumée de l'explosion provoquée par Katerina venait enfin de se dissiper totalement. Et, Katerina fut surprise lorsqu'elle vit Michaël toujours debout. Et sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle vit le niveau deux des nanites enclenché.

Katerina : Ce n'est pas possible !
Michaël : ... C'est bien cru que je n'y arriverais pas.
Katerina : Très bien. YAKYAKAI KYOSHANAI. Je vais te détruire à puissance maximale !
Michaël : Ça tombe bien, je suis également au maximum. Et je vais te ramener à la raison.
Katerina : Je t'ai déjà dit que tu perds ton temps !

Katerina fonça sur Michaël qui réussit à éviter le coup de pied. Michaël attrapa le bras de Katerina, et tenta de l'immobiliser, mais il se prit alors un coup de tête. Katerina lança Kuroshine à bout portant, et Michaël bloqua avec Dragon Blow, propulsant cette fois Katerina au travers du reste de l'immeuble. Dix dragons de flammes noires cernées d'éclairs blancs foncèrent alors vers Michaël qui les esquiva de justesse. Mais il fut alors touché par un éclair, et Katerina en profita pour s'envoler et lui mettre un nouveau coup, suivi de Kuroshine. Michaël parvint tout de même à esquiver.

Katerina : ...
Michaël : ...

De son côté, Schlangan se releva péniblement, perdant beaucoup de sang.

Schlangan : Huh...
Keliklya : Toujours vivant ? Je ne pense pas avoir raté mon coup pourtant.
Schlangan : Décidément, il faut toujours que je me batte sérieusement, ça devient fatigant.

Schlangan se transforma alors à nouveau, cette fois-ci un golem, surprenant à la fois Keliklya, et Kaecykla qui observait.

Keliklya : Quelle est cette forme ?
Schlangan : Une forme beaucoup trop puissante, que je n'aime pas employer, ça te va ?
Kelilklya : ...
Schlangan : Alors en avant.

Keliklya ne s'attendait pas à la nouvelle vitesse de Schlangan, si bien qu'il ne put pas esquiver le premier coup porté. Schlangan envoya alors un gigantesque dragon de lumière sur Keliklya, mais celui-ci avait disparu et était derrière Schlangan. Schlangan envoya un éclair sur sa cible, mais il manqua Keliklya.

Schlangan : ...
Keliklya : Je suis désolé mais, il est impossible de me rattraper.

Keliklya disparut à nouveau et réapparut devant Schlangan. Mais cette fois-ci Schlangan ne fut pas tranché, et Keliklya réapparut plus loin.

Keliklya : ...
Schlangan : Un souci ?
Keliklya : Voilà qui est problématique. Vous ne pouvez pas m'avoir, mais il semblerait que votre force soit si grande que je suis incapable de vous faire le moindre dommage.
Schlangan : Il ne me reste plus qu'à en finir alors. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Schlangan créa sa puissante attaque, et il fit exploser l'orochi à proximité de Keliklya. Mais même l'onde de choc ne parvint pas à l'atteindre. Keliklya était réapparu en altitude. Schlangan s'envola et se plaça devant lui.

Keliklya : Ce corps peut donc voler aussi...
Schlangan : Léviter plutôt. Mais ça ne m'aide pas. Maîtrise du temps, voilà qui est ennuyeux.
Keliklya : Non devrions stopper ce combat. Aucun de nous n'est en mesure de gagner.
Schlangan : Hmm. Contrôler le temps ne doit pas être sans fatiguer l'utilisateur.
Keliklya : Avec ces nanites, ce n'est pas un problème.
Schlangan : Bien. Alors une nouvelle technique. REI KATEMI SUZURE.

Schlangan prononça ce nom et fonça droit sur Keliklya. Celui disparut à nouveau, mais Schlangan réapparut juste à côté de lui. Keliklya recommença, et une nouvelle fois, Schlangan apparut à côté de lui. Keliklya réitéra, et il se prit cette fois un dragon de feu à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Il en ressortit sérieusement brûlé, mais toute brûlure disparut grâce aux nanites.

Keliklya : Comment est-ce possible ?!
Schlangan : Cette nouvelle technique me permet de maintenir l'espace et donc le temps normaux dans une faible épaisseur autour de moi. En d'autres termes, même en bloquant le temps grâce aux nanites, je ne suis plus affecté.
Keliklya : ... Impensable. Dans ce cas, je contrôlerai l'espace aussi !
Schlangan : Intéressant.

Keliklya provoqua une onde de choc à hauteur de Schlangan, mais celui-ci était déjà passé derrière Kelikliya. En stoppant le temps, Keliklya se téléporta plus loin, mais il se prit un coup de queue, le projetant lui aussi dans les ruines de l'immeuble.

Schlangan : En tout cas si les néocycleosiens peuvent contrôler le temps, je comprends mieux le décalage entre les dires de Minata et l'état de la maison.
Keliklya : Effectivement.
Schlangan : JAIL DRAGON THUNDER.

Schlangan lança l'attaque là où Keliklya réapparut pour l'esquiver. Mais alors Keliklya stoppa le temps de la prison, et en transformant son corps, il put passer entre les barreaux de foudre.

Schlangan : Ho. Voilà qui est ennuyeux.
Keliklya : Je vous disais que ce combat n'avait pas de fin.
Schlangan : Mais oui... SEIKANSEI !!

Schlangan toucha de plein fouet Keliklya avec la technique pour contrôler le système nerveux, mais ceci n'eut aucun effet.

Keliklya : Encore une belle tentative, mais sans effet.
Schlangan : Je vois ça.

Le combat entre Michaël et Katerina continuait, et les deux étaient de forces égales. Mais, comme Michaël n'était pas habitué aux nanites, il commençait à faiblir, et les nanites finirent par se désactiver.

Michaël : ...
Katerina : Je te félicite d'avoir tenu jusque là. Mais c'est terminé.
Michaël : On dirait bien.
Katerina : Alors, tu t'es résigné ?
Michaël : Non.
Katerina : ... Alors meurs.

Katerina disparut de la vue de Michaël pour le frapper, mais Michaël se retourna et prit Katerina dans ses bras au moment où il se fit transpercer. Les nanites de Michaël se réactivèrent alors, et il perdit conscience. Katerina arrêta également de bouger.

Schlangan : Qu'est-ce qu'ils font là-bas ?
Kaecykla : Ça s'annonçait mal pour Michaël. Mais on dirait que les nanites que je lui ai donnés se sont activées en tout urgence avant de se détruire.
Schlangan : Ah bon ?
Keliklya : Dites, je n'aime pas... être ignoré !

Keliklya créa une nouvelle onde de choc en manipulant le temps, mais Schlangan y échappa à nouveau. Il se tourna alors vers Keliklya.

Schlangan : Très bien, je te présente une technique dont tu ne pourras pas inverser le temps, quoi que tu fasses.
Keliklya : Quoi ?
Schlangan : Ceci est la combinaison de sept éléments. Voici... DIMENSION BREAK !!

Schlangan envoya les terribles dragons multiélémentaires sur Keliklya qui voulut stopper le temps pour les éviter et pour les faire disparaître. Mais tout comme l'avait annoncé Schlangan, cela ne fonctionnait pas.

Keliklya : C'est impossible !
Schlangan : Bien sûr que non.

Keliklya finit par être touché par les dragons, et son corps commença à se désintégrer.

Keliklya : Je ne peux même pas me régénérer, cette technique devrait être interdite...
Schlangan : Bravo pour m'avoir forcé à l'utiliser.
Keliklya : Et bien bon courage pour la suite. Les neocycleosiens vont sûrement redevenir pacifiques, n'est-ce pas Kaecykla ?
Kaecykla : Evidemment. Mais nous nous souviendrons de toi comme celui qui a su activer le niveau cinq.
Keliklya : J'espère bien.

Keliklya disparut alors, et Schlangan reprit son apparence normale.

Schlangan : Fiuuu... Utiliser Katemi Suzure en protection m'a épuisé. J'ai même dû la combiner à Dimension Break pour ne pas qu'il puisse l'inverser...
Kaecykla : Votre potentiel était donc au final bien au-delà de mes prévisions.
Schlangan : Bon, maintenant allons voir ce que fait Michaël.

Michaël se réveilla dans un endroit très chaud, avec un ciel chaotique. Katerina était au sol, en forme normale, inconsciente, et devant elle se trouvait la forme nanites tenryuma.

Michaël : Huh ?
Nanites : ... Comment es-tu arrivé là ? Tu aurais dû mourir avec cette attaque.
Michaël : Je n'en ai aucune idée. Mais je crois que je suis au bon endroit pour libérer Katerina.
Nanites : Sauf qu'il est impossible que tu me battes. Regarde ça.

La créature de nanites se déplaça très rapidement et frappa Michaël. Mais il s'agissait d'une illusion. Le véritable Michaël en avait profité pour rejoindre Katerina, et il essayait de la réveiller. Celle-ci ouvrit les yeux.

Katerina : Huh...
Nanites : NON !

Michaël fut touché de plein fouet par un éclair, et la créature de nanites devint liquide. Le liquide se mit alors à se déplacer, et absorba Katerina. Michaël se releva à ce moment, mais était trop tard. La créature de nanites avait repris sa forme, et seule la tête de Katerina était encore visible.

Nanites : Quand bien même tu l'a révéillée, ça ne sert à rien. Elle est à moi !
Michaël : Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes.
Katerina : Michaël ?! Qu'est-ce que tu fais là ! Va-t-en ! Tu vas te faire tuer !
Michaël : Imbécile, si je suis venu jusque là, ce n'est pas pour rebrousser chemin !
Katerina : Mais pourquoi est-ce que tu vas jusqu'à ce point ? Regardes ton état !
Michaël : Schlangan va encore se moquer de moi, alors j'espère que tu n'iras pas lui répéter !
Nanites : La ferme et meurs !!

La créature de nanites envoya plusieurs éclairs. Michaël ne put les esquiver et fut projeté en arrière.

Katerina : Arrête ça ! Va-t-en !
Michaël : Pas... question... Maintenant, tu es à ma portée...
Katerina : C'est de la folie !
Nanites : Adieu : KAMINARI NO KURAEN ONI !!
Michaël : Raaaaaah ! TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël envoya sa plus puissante attaque, et parvint ainsi à dévier le démon de flammes noires qui lui était destiné. Il se rapprocha de Katerina mais fut transpercé par la crétaure de nanites.

Michaël : Urg...
Katerina : Michaël !!
Nanites : Fou. Se rapprocher ainsi.
Michaël : Ka... te... ri.. na...
Nanites : Toujours en vie ?!
Michaël : An... gel... Li... fe...

Michaël parvint à régénérer une partie de ses blessures, mais il n'avait plus assez d'énergie.

Michaël : Ah... On dirait, que ça ne marchera pas...
Katerina : Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas écouté ?!
Michaël : Et bien, c'est plutôt stupide, mais la réponse est... simple. En fait, depuis quelques temps, je crois... que je t'aime...

Michaël perdit alors conscience, et s'effondra au sol. La créature de nanite voulut lui porter le coup de grâce, mais elle fut soudainement immobilisée.

Katerina : TOI... TU VAS ME LE PAYER !!

Le corps de la créature de nanites vola alors en éclat, et elle se reforma un peu plus loin. Katerina, furieuse, s'était libérée. Des ailes de dragon et d'ange se formèrent alors dans son dos, et des griffes se mirent à pousser.

Nanites : Impossible ! Elle ne peut pas l'activer sans moi !!
Katerina : Ferme là.
Nanites : Hmf. Il va me falloir te balayer une nouvelle fois. Meurs avec ta propre attaque : KAMINARI NO KURAEN ONI !!
Katerina : Alors voilà ma nouvelle variante : TENSHI NO AKU NO KURAEN ONI !!

La créature de nanites envoya un démon de flammes noires, mais Katerina riposta avec un dragon aux ailes d'anges et aux cornes et de démon, composé de flammes noires également. Les deux techniques s'opposèrent, et celle de Katerina pris le dessus. Le corps de la créature de nanites commença à se désintégrer.

Nanites : C'est impossible !!
Katerina : Ce ne sont pas des machines qui vont me contrôler, c'est moi qui les contrôle !!

Katerina porta le coup de grâce à la machine. Elle se rapprocha de Michaël, qui était au sol. Elle le prit dans ses bras, et elle l'embrassa. Ses ailes d'anges s'illuminèrent, et les blessures de Michaël disparurent petit à petit. A l'extérieur, son corps s'illumina également, en même temps que celui de Michaël. Les deux reparurent alors debout, en forme normale, totalement guéris. Ils entendirent alors des applaudissements. Schlangan, et Kaecykla, qui avait repris sa forme d'enfant.

Schlangan : Oh, bien joué, on dirait que tu l'as ramené.
Michaël : ... Oui.
Katerina : ...
Schlangan : Bien, maintenant le spectacle.
Kaecykla : En effet.

Schlangan écarta les bras, et Kaecykla lui fonça dessus, faisant mine de le transpercer. Schlangan fit alors semblant d'être blessé.

Schlangan : Urg.
Kaecykla : Pourquoi, ô pourquoi ?
Schlangan : En fait, bien que je meure, je dois avouer, oui, la réponse est simple... je crois que... je t'aime.

Schlangan laissa alors tomber sa tête comme s'il était mort, et il éclata de rire en se roulant par terre.

Schlangan : Bwahahahahahahahahahahaha ! C'était quoi cette réplique !! Hahahahahaha ! Trop n'importe quoi ! Tu mérites la palme d'or ! Bwahahahahahahah !
Kaecykla : Ha ha ha ha ha ! Il est vrai que c'était plus drôle à voir !!
Michaël : Co... co.. co .. co...
Schlangan : Cocorico ?
Michaël : Comment peux-tu savoir ça ?!
Katerina : .... ... ... ...
Schlangan : Et bien simple, comme vous ne bougiez plus, je suis allé voir dans l'esprit de Katerina ce qui se tramait. Et j'ai tout vu. Y compris le touchant baiser de Kateirna à la fin, qui a voulu remercier son bien aimé. Ah c'était beau... Bwahahahahaha !
Michaël : ... TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !!!
Katerina : Grrr... TENSHI NO AKU NO KURAEN ONI !!

Schlangan roula sur le côté en continuant à rigoler, esquivant par la même occasion les deux attaques. Il se releva juste après.

Schlangan : Bref, en tout cas bien joué quand même.
Michaël : ... Merci.
Schlangan : Vous avez enfin compris vos véritables sentiments... Ah c'est beau...
Katerina : Arrête de te moquer du monde ! KUROSHINE !!!
Schlangan : Roh tout de suite.

Schlangan esquiva l'attaque. Il reprit un air sérieux, éclata à nouveau de rire trois ou quatre fois, puis parvint enfin à redevenir sérieux.

Schlangan : Bon, plus sérieusement. Katerina, peux-tu encore utiliser toutes ces formes de nanites ?
Katerina : Je peux essayer.
Schlangan : Oui. Et Michaël, essaie de voir si tu as encore les tiennes.
Kaecykla : Normalement non.

Les deux essayèrent d'utiliser les nanites. Katerina put activer les nanites jusqu'au niveau deux, mais pas en forme offensive, tandis que Michaël ne put pas du tout.

Schlangan : Hmm... Maintenant Katerina, accole les mains, et essaie de retrouver l'énergie de Tenryuma.
Katerina : Heu, ok...

Katerina s'exécuta, et elle réussit effectivement à se transformer en Tenryuma. Par contre les nanites ne se réactivèrent pas sous cette forme. Une fois détransformée, elle put les activer.

Schlangan : Ok, donc Tenryuma ou les nanites. C'est beau, les deux mariés ont la même transformation.
Katerina : ...
Schlangan : Bon, nous on va rentrer. On peut se téléporter maintenant ?
Kaecykla : Oui, le blocage a dû disparaître avec Keliklya.
Schlangan : Bon, en tout cas merci bien. Je repasserai ici à l'occasion.
Kaecykla : Et bien rentrez bien.
Schlangan : Merci. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa un portail, et il retourna sur Naycerl avec Michaël et Katerina. Toute la fine équipe les attendaient.

Lauréline : Les revoilà !
Schlangan : Ah, ça fait du bien de se défouler. Mission accomplie.
Michaël : Moi ça m'a donné faim.
Katerina : Espèce de morfale !
Schlangan : Et donc... bwahahahahahah !
Sarah : Pourquoi est-ce que tu te marres encore ?
Schlangan : Je repensais à la scène de tout à l'heure. Saviez-vous que Michaël et Katerina ont finalement...
Katerina : LA FERME !!
Schlangan : Essaie donc de m'empêcher de le dire !
Antoine : A peine rentrés, c'est déjà le chaos.
Voice : Bah ça ne change pas de d'habitude.

Van't Folth se mit alors à rigoler, et tous se retournèrent.

Idiana : Quoi encore ?
Van't Folth : Kaecykla m'a transmis la scène dont le commandant a parlé. Assez loufoque effectivement.
Katerina : Et bien tu n'as pas intérêt à en dire un mot.
Van't Folth : Pas de soucis, je ne dirai pas que Michaël a avoué tes sentiments et que c'était réciproque. Ah.
Tous (sauf ceux au courant) : QUOI ?!!
Katerina : TU VAS MOURIR !!

Et une grosse explosion s'en suivit.

Schlangan : Ah, ça fait bien de rigoler un peu.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 41 - Néovolution Empty Re: Épisode 41 - Néovolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum