Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Épisode 44 - Chaos et Néant

Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 13 Mai 2012 - 17:49

Sur la planète Naycerl, Schlangan attendait dans la salle de réunion l'arrivée de son équipe. Seules Lauréline et Idiana étaient présentes.

Schlangan : Bon, qu'est-ce qu'ils font encore ? Ça traîne !
Lauréline : Bonne question.

Alors que l'agacement de Schlangan continuait de croître, les membres en retard finirent tout de même par arriver.

Schlangan : Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que vous faisiez ?
Voice : Je dormais.
Antoine : Je glandais.
Mathias : Je lisais.
Michaël : Je mangeais.
Katerina : Je râlais.
Sarah : J'enterrais.
Rekiem : Je me lave-est.
Van't Folth : Je calculais.
Schlangan : ... Ça faisait longtemps tiens. Bon, peu importe, venons-en à l'ordre du jour. Le talisman du temps.
Sarah : Tu sais où il est ?
Schlangan : Oui, dans l'épisode précédent, Zan est venu me raconter l'histoire des dieux pendant plus de 100 pages. Mais maintenant je sais où est le talisman.
Katerina : Et il est où ?
Schlangan : Au royaume des morts.
Antoine : Qu'est-ce qu'il fait là-bas ?
Schlangan : Et bien, vous rappelez-vous du Yin et du Yang ?

Mais le silence qui s'établit dans la salle fit rapidement comprendre à Schlangan que c'était peine perdue de leur demander de se souvenir de quelque chose.

Schlangan : ... Bon en gros ils étaient à la sœur d'Arkéari, la générale divine du temps. Et Arkéari a donné le talisman au huitième dragon de la destruction.
Mathias : Huitième ? Mais...
Michaël : Il n'y en avait pas que sept ?
Schlangan : Le huitième est le dragon du temps, mais il n'était pas sous les ordres d'Arkéari, et il est parti au royaume des morts vers la fin de l'exode.
Van't Folth : Hmmm... Et donc le talisman est en possession de ce dragon.
Schlangan : Exactement. Et donc, nous allons au Royaume des Morts pour le récupérer. Nous partirons dans une demi-heure, préparez-vous.

Ainsi les membres de l'équipe allèrent se préparer, et tous se rejoignirent devant le bâtiment principal de la base.

Schlangan : Bien, nous allons pouvoir y aller.
Katerina : Il y a un truc qui me chiffonne.
Schlangan : Quoi donc ?
Katerina : Pourquoi tu es sous forme humaine ?
Schlangan : Bah, j'ai décidé de garder cette forme, ça ira plus vite que de me transformer à chaque fois, et c'est plus discret parmi les "humains".
Idiana : Et un squelette de lave c'est discret peut-être ?
Rekiem : Si j'ai dix craies, je vais pouvoir en écrire des choses en même temps.
Antoine : Tu n'as qu'à te redéguiser comme sur la planète des titans.
Rekiem : D'aiguiser ? Mais je n'ai pas d'armes.
Schlangan : Bien sûr que si, d'ailleurs tu devrais les utiliser, les griffes qu'on a récupéré. Et Michaël, va chercher ton arme aussi !
Michaël : Mais...
Schlangan : Je ne veux pas le savoir ! Exécution !

Ainsi les deux partirent chercher leurs armes. Une fois qu'ils furent revenus, Schlangan ouvrit un portail, et tous entrèrent dedans pour arriver dans un endroit brumeux qui n'était autre que le Royaume des Morts.

Schlangan : Bien, il ne nous reste plus qu'à trouver ce dragon.
Katerina : Tu n'as pas une idée de sa position, c'est grand le Royaume des Morts.
Schlangan : Bah, Sarah, tu dois le savoir, en tant que Shinigami ?
Sarah : Heu... Tu es autant shinigami que moi, et je n'en sais rien, non.
Schlangan : Tsk. Bon bah, il ne reste qu'à trouver des morts et leur demander.

Et ainsi le groupe se mit en route, lorsqu'ils rencontrèrent un individu bien connu, mal rasé, et portant un kimono de karatéka.

Schlangan : Ah voilà un mort !
Berserk : Vous ?!
Katerina : Lui ?!
Schlangan : Hmm ? Vous vous connaissez ?
Berserk : Notre dernière rencontre ne vous a pas suffi on dirait !
Katerina : Peuh, malgré la grève des auteurs et ce ridicule tour de passe-passe, tu as été ratatiné !
Berserk : Vous avez dû vous mettre à plusieurs contre moi ! Sans ce satané tigre qui m'a attaqué par surprise, vous n'auriez jamais gagné !
Lauréline : Commandant, un problème ?

En effet, Schlangan semblait plutôt crispé, comme si quelque chose n'allait pas. Puis tout à coup, il pointa Berserk du doigt.

Schlangan : TOI ! Je me souviens maintenant ! Tu as tout fait pour m'empêcher de gagner au YAMS !
Tous : ...
Berserk : Huh ? Je ne te connais pas toi ?
Schlangan : Tu fait semblant d'avoir oublié en plus ?!
Antoine : Commandant, vous êtes en forme humaine, il ne vous connaît pas sous cette forme.
Schlangan : Muh ? Ah oui, c'est vrai.
Berserk : Pour vous faire plaisir, je vais tous vous tuer en même temps ! RaaaaaaaaAAAAAHHHH !!

Les cheveux de Berserk devinrent blonds, ses yeux verts, et une aura jaune parsemée d'éclairs se forma autour de lui.

Berserk : Découvrez la puissance d'un Super Saiyan 2 ! Je suis encore plus fort que l'autre fois !
Schlangan : Tiens, il peut faire comme les autres de la dimension qu'on a visité Michaël.
Michaël : Oui c'est vrai.
Schlangan : Mais vu sa faiblesse, ça ne changera pas grand chose.
Berserk : Prenez ça : KAMEHAMEHA !!!
Schlangan : Voilà donc cette fameuse technique anti-yams...
Van't Folth : Non, je ne crois pas que ce soit ça le problème...

Toujours est-il que l'attaque fonça vers Schlangan qui la dévia en soufflant dessus. Il donna un coup de poing en direction de Berserk qui fut mis K.O. net par l'onde de choc.

Schlangan : ... Et vous avez galéré contre ça ?
Katerina : Tu es trop puissant sous cette forme, c'est tout !
Schlangan : Bah, il n'avait même pas la moitié de la force que j'ai de base sans auras et sans transformations.
Van't Folth : De toute façon notre niveau maintenant nous aurait permis de le battre sans mal également.
Schlangan : Allez continuons.

Après deux heures de marche, sans trouver la moindre âme, le groupe fit une pause.

Rekiem : Nous prenons la pose ?
Schlangan : Posons les bases oui.
Rekiem : Ça manque d'acidité tout ça.
Voice : On peut te répondre avec un peu plus de piment si tu veux.
Rekiem : Ça me réchauffe le cœur.
Schlangan : De l'informatique ? Hackeur ?
Antoine : Hackeur perdu.
Rekiem : Père du couvent ?
Lauréline : Vos blagues vantent votre capacité à être aussi bas que certains illuminés.
Antoine : Brillant raisonnement mais encore ?
Schlangan : Y'a quelque chose qui cloche.
Rekiem : C'est déjà Pâques ?
Michaël : C'est fini ces blagues à ras les pâquerettes ? J'ai faim moi du coup.
Rekiem : Echec et Mat si c'est le coup de la fin.
Schlangan : Bah non, t'appâtes aussi aux échecs.
Katerina : ... Mais si l'appât est un échec...
Voice : Bah ça t'embouche un coin.
Rekiem : C'est donc une question d'à peau.
Schlangan : Te revoilà trop à fleur, comme les pâquerettes.
Lauréline : Qui va les envoyer sur les roses, ils deviennent fatigants.
Schlangan : Oh on aurait pu y pensée c'est vrai.
Antoine : C'est donc une question d'est-ce pris ?
Rekiem : Qui croyait prendre.
Michaêl : Et comme on R, ça devient pendre ?
Schlangan : En voilà une idée, je te la corde !

Mais tandis que cette série de jeux de mots se poursuivait, certains membres s'étaient posés sur le côté.

Idiana : Ça leur arrive souvent ?
Van't Folth : Des fois, ça part comme ça, oui.
Mathias : Mais donc nous pouvons dire que oui.
Sarah : Une phrase courte ? Tu es malade ?
Mathias : Non, je suis sous pression merlinienne.
Idiana : Drôle de maladie.

Une demi-heure plus tard, le groupe se remit en route, tout en cherchant un indice quelconque. Ils arrivèrent alors devant un pont.

Schlangan : Mmmh. Un pont.
???? : Halte-là ! Vous ne pouvez pas passer ni repasser tant que vous n'avez pas trépassé !
Idiana : Qu'est-ce que ?
Schlangan : C'est une entité qui garde le passage du Styx, un peu le gardien de Jigoku.
Idiana : Mais elle n'était pas là la dernière fois.
Schlangan : Oui, peut-être à cause du Royaume de l'Infini.
Idiana : Et vous en faites quoi habituellement ?
Schlangan : Bah tu vas voir. Tu commences par dire "Le passeur", et là il va répondre...
???? : Oui je suis sa sœur.
Schlangan : Et voilà "Non je ne suis pas sa sœur" et tu le... NANI ?!

Schlangan s'interrompit en se rendant compte que la phrase avait légèrement changé, et il vit également que ce n'était pas le passeur, mais plutôt la passeuse.

Schlangan : Que...
Passeuse : Et bien quoi ? Vous avez l'air surpris. Vous attendiez-vous à voir mon frère ?
Schlangan : Bah généralement sur le pont du Styx, c'est lui, oui.
Passeuse : Mais ce n'est pas le Styx ici.
Schlangan : Ah bon ? Jigoku n'est pas un peu plus loin ?
Passeuse : Non, ici se trouve le fleuve Anyparxia. Et plus loin se trouve le royaume de Nehan.
Schlangan : Tiens, je ne connais pas ce royaume.
Passeuse : C'est un royaume peu fréquentable pour les vivants comme vous. Il n'est pas recommandé de vous y aventurer.
Van't Folth : Pourrions-nous savoir pourquoi ?
Passeuse : Une erreur pourrait conduire au Royaume de l'Oubli, voire au Royaume du Néant.
Schlangan : Oh, voilà qui est intéressant. J'ai une question. Y'aurait-il un dragon qui serait venu ici, il y a des années ?
Passeuse : C'est possible, j'ai un registre des passages, donnez-moi son nom.
Schlangan : ...
Katerina : Tu ne t'en souviens pas, c'est ça ?
Schlangan : ... Non attend, ça va me revenir.... Connaissant l'auteur, son nom doit avoir un lien avec Jikan, le temps en japonais !
Passeuse : Hmm... Nous n'avons pas eu de personnes ayant Jikan dans leur nom.
Schlangan : Grrr... Je suis pourtant sûr que...
Rekiem : Un nom sûr-ement in-vent-tif, tiré par les cheveux, comme les échecs.
Michaël : Ce n'est pas le moment de damer le pion, son nom doit être inévitablement...
Katerina : J'y pige rien.
Schlangan : Mais oui ! Voilà ! Ji - da - hin ! Ça me revient ! Merci pour vos jeux de mots pourris, ça a permis de le retrouver ! Jidahin.
Tous : ...
Passeuse : Ah oui, c'est exact, nous avons un Jidahin qui est arrivé dans ce royaume. Il n'en est pas reparti depuis.
Schlangan : Et bien voilà, allons-y.
Passeuse : Halte-là ! Vous ne pouvez pas passer ni repasser tant que vous n'avez pas trépassé !
Schlangan : Quoi ?! Je suis sûr que Jidahin était vivant, on lui a ouvert un passage pour le Royaume des Morts, c'est tout !
Passeuse : Ce n'est pas pareil pour lui.
Katerina : Tsk. Du favoritisme. KUROSHINE !!

Katerina envoya l'attaque droit sur la passeuse, provoquant une explosion de forte importance.

Lauréline : Tu es obligée de toujours y aller comme une bourrine ?
Katerina : Peuh, pas que ça à faire.
Passeuse : Vous ne pouvez pas passer malgré tout.
Katerina : Hein ?

La passeuse émergea de la fumée provoquée par l'explosion, indemne.

Katerina : C'est quoi ce délire ? Le passeur était super faible !
Passeuse : Et bien oui je suis sa sœur.
Sarah : Qu'est-ce que "Et bien oui" vient faire là ? Ce n'est pas logique.
Passeuse : Je vous prierai maintenant de faire demi-tour.
Schlangan : Non, nous devons voir ce dragon. Donc nous passerons quoiqu'il arrive.
Passeuse : Très bien. Vous ne me laissez pas le choix.

La passeuse fit apparaître deux faucilles dans ses mains, et se mit en garde.

Passeuse : Un pas de plus sera considéré comme une agression.
Schlangan : Hmmm... Mathias, Antoine, occupez-vous d'elle.
Antoine : Hein ?
Mathias : Pardon, mais si l'attaque de Katerina n'a pas...
Schlangan : URUSEI ! Au boulot ! Vous allez me montrer vos progrès. Nous autres, allons nous asseoir.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Ça ira, ou du moins, je l'espère pour eux. Hé hé.
Lauréline : ...

Ainsi, Antoine prit sa flûte, et Mathias s'équipa de sa tiare. Les deux avancèrent vers la passeuse.

Passeuse : Vous l'aurez voulu. DEATH SICKLE.
Antoine : Baisse-toi Mathias !

Antoine et Mathias se baissèrent soudainement, esquivant deux faucilles d'énergie négative qui s'étaient formées derrière eux.

Antoine : Quand tu veux.
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !

Mathias incanta son éclair, et Antoine joua quelques notes très rapidement. La puissance de l'éclair augmenta alors, et la passeuse l'esquiva de justesse. Antoine joua plusieurs airs consécutifs, et la passeuse perdit l'équilibre.

Mathias : Les ombres sont nos alliés, la lame est livide, tranchons le problème, et alors, ça vous la coupe !

Une lame sortit de l'ombre de la passeuse, qui bondit pour l'esquiver, mais un autre air d'Antoine fit s'agrandir la lame, et la passeuse fut égratignée. Comprenant que le joueur de flûte était responsable, elle lui fonça dessus. Seulement, Antoine joua quelques notes, et de la flûte s'entoura d'énergie. Antoine esquiva alors un coup de faucille à un millimètre près, et frappa la passeuse de plein fouet avec sa flûte. Celle-ci se protégea, mais ses deux bras furent brisés sur le choc, et elle fut projetée de l'autre côté du fleuve. Alors qu'elle se relevait péniblement, Mathias créa deux clones de lui-même, et chaque lui-même entama une incantation.

Mathias 1 : Les lianes sont une bonne chose, les fils en sont une autre, mais l'essentiel pour tout est de jouer du piano, et qu'il soit accordé !
Mathias 2 : La tiare sacrée des rois, le diadème divin du règne, l'excellence au propre règne, c'est l'effet de la fève de la galette !
Mathias 3 : Etincelle par-ci, étincelle par-là, te voilà en plein air, mais hélas, tu es encore dans le gaz !

La première incantation fit apparaître des cordes d'énergie qui emprisonnèrent la passeuse, l'immobilisant. La deuxième incantation entra en résonance avec la tiare que possédait le Mathias initial, la faisant scintiller. Enfin, la troisième incantation provoqua soudainement une gigantesque explosion à l'endroit où se trouvait la passeuse. La fumée se dissipa, et la passeuse était à terre.

Schlangan : Ah bah voilà. Vous avez développé des techniques pour renforcer vos artefacts, pratique. Antoine tu joues beaucoup plus vite aussi.
Antoine : Oui, j'ai été forcé à accélérer.
Schlangan : Et Mathias, tu as une technique similaire à Exodus, c'est pratique.
Mathias : Exodus ?
Schlangan : Ah peu importe, mais tu peux toucher instantanément quelqu'un maintenant.
Mathias : Oui, Zestar esquivait tout donc j'ai cherché à créer une technique qui touche directement.
Schlangan : Bien, bien. Michaël et Rekiem, apprenez à vous servir de vos armes, ça vous sera utile !
Michaël : Mouais...
Schlangan : Bon en tout cas, allons à Nehan ! En route !

Et le groupe traversa le pont, et ils purent voir une cité se dessiner à l'horizon.


A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 20 Mai 2012 - 10:41

Le groupe se dirigeait donc vers la cité aperçue dans le lointain, mais celle-ci semblait grossir de plus en plus au fur et à mesure qu'ils s'en rapprochaient.

Sarah : Heu, c'est grand on dirait.
Schlangan : Oui, on va rigoler pour trouver le dragon.
Mathias : Et bien la probabilité que....
Voice : Réveillez-moi quand on arrive. Zzzz...

Deux heures plus tard, ils arrivèrent enfin devant la ville, qui possédait deux gigantesques portes, à côté desquelles se trouvaient deux statues de leur taille. Des gardes étaient également là, mais leur taille était normale. Lorsqu'il virent le groupe arriver, ils s'écartèrent pour les laisser passer, et les porte s'ouvrirent. La fine équipe s'engagea donc dans la ville, et les porte se refermèrent. La ville était constituée de très nombreux bâtiments, tous plus grands les uns que les autres. Il n'y avait aucune route principale, seuls des petits chemins partant dans plusieurs directions. La ville était plutôt animée, et beaucoup de personnes vaquaient à diverses occupations.

Schlangan : Bon, il va falloir se séparer, et chercher des informations à propos de Jidahin le dragon.
Van't Folth : Très bien.
Schlangan : Je vais faire les groupes, ce sera plus simple. Premièrement, Katerina et Michaël.
Katerina et Michaël : Quoi ?!
Schlangan : Et on ne discute pas. Ensuite, Mathias et Van't Folth. Sarah et Idiana, vous irez ensemble d'un autre côté, et le dernier groupe sera Antoine, Voice et Rekiem. Ah non, j'ai oublié de placer Lauréline. Hmmm, avec qui vais-je te mettre.
Lauréline : Je pourrais venir avec vous.
Schlangan : Mmmh ?
Katerina : En voilà une bonne idée ! La seule diplomate de cette bande de bourrins !
Antoine : Rekiem, Mathias et moi ne sommes pas des bourrins, mais toi oui tu l'es.
Katerina : Quoi ?
Van't Folth : En tout cas, c'est une bonne idée, Lauréline sera plus à même de parlementer, avant que vous n'éliminiez ceux qui s'opposent à vos idées.
Schlangan : Nani ?! Est-ce que je suis du genre à frapper avant de poser les questions ?
Tous : Oui.
Schlangan : ... Et bien soit. Cherchez des informations. Van't Folth tu as ce que je t'ai demandé ?
Van't Folth : Oui. Voici des communicateurs. Si vous trouvez quelque chose, utilisez-les. Cela nous indiquera votre position.
Schlangan : En avant.

Van't Folth donna un communicateur à chaque membre de l'équipe, et chaque groupe partit de son côté. Pendant ce temps, ailleurs dans la cité, quatre personnes discutaient dans l'ombre.

????? : Les voilà donc arrivés, comme prévus.
¿¿¿¿¿ : Effectivement, et ils ont l'air bien plus forts et nombreux que lors de notre première rencontre.
?¿?¿? : C'est tant mieux, sinon, ce n'aurait pas été amusant.
????? : Oui, seul leur chef avait pu nous arrêter, par chance.
?¿?¿? : Et bien nous verrons s'il mêrite ceci ou non. Ils sont aussi inscrits dans la prophétie de cette ville.
¿¿¿¿¿ : Oui. Nous ne savons pas si elle s'accomplira ou non, mais si c'est vrai, Nehan ne sera plus jamais comme avant, ni le royaume des dieux.

La quatrième personne, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, prit alors la parole.

¿¿?¿¿ : Ça ne sert à rien de pronostiquer. Il ne devraient pas pouvoir réussir. Pas si nous utilisons Esterenaris Estra.
?¿?¿? : C'est vrai. Mais aurons-nous à le faire ?
¿¿?¿¿ : Ma sœur avait dû avec Ensokai, ce sera sûrement nécessaire ici aussi.
?¿?¿? : Je vois.

Revenons à la fine équipe, où Schlangan et Lauréline se promenaient l'une des "rues", observant les activités des habitants.

Schlangan : Bon, on dirait que les dragons ne sont pas monnaie courante dans le coin.
Lauréline : Au fait, commandant.
Schlangan : Mmmh ?
Lauréline : Il y a quelque chose que je voulais vous dire depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu le temps.
Schlangan : Ah ? Quoi donc ?
Lauréline : Merci pour m'avoir sauvée sur Chulbalji.
Schlangan : Quoi c'était juste ça ? Pas la peine de prendre un air mélodramatique pour si peu.
Lauréline : Mais quand même, je...
Schlangan : C'est bon, ça suffit. Tu m'as remercié, c'est assez.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Et pas de mais ! En avant maintenant.
Lauréline : A vos ordres.
Schlangan : Tiens, on dirait une auberge par là, voilà un bon moyen de récupérer des informations. Allons-y.

Ainsi, Schlangan et Lauréline entrèrent dans la taverne nommée "L'antre spectrale". Et malgré son nom, celle-ci n'était pas emplie de spectres. Schlangan, suivi de Lauréline, se dirigea au comptoir.

Tavernier : Sonboir, qu'est-ce je souv sert ?
Schlangan : Qu'importe, la spécialité du coin, je suis venu poser quelques questions.
Tavernier : Brès tien, et pour la desoimelle ?
Schlangan : Un verre d'eau ?
Tavernier : Ah nous n'acons pas de va en tsock.
Lauréline : Heu commandant, pourquoi un verre d'eau pour moi ?
Schlangan : Je me rappelle d'une boisson qu'Hakirai t'a fait ingurgiter, tu n'étais plus en état !
Lauréline : Hein ? De quoi parlez-vous ?
Schlangan : C'est à l'épisode 34.
Lauréline : Bizarre, je ne m'en souviens pas, vous devez confondre. Je prendrais la même chose que vous pour la peine !
Schlangan : Tu ne viendras pas te plaindre après !
Tavernier : Et loiva pour souv ! Vous eviaz des tesquions ?
Schlangan : Oui tout à fait. Je suis à la recherche d'un habitant de cette cité, quelque peu particulier.
Tavernier : Tarcipulier cemmont ?
Schlangan : Un dragon.
Tavernier : Un gradon ? J'ai endentu une gélende a son popros. Un gradon resait nevu il a y queqles énnaes de ça.
Schlangan : Ah. Et qu'est-il devenu ?
Tavernier : Ucaune édie. La mureur dit qu'il rédise au lapais llescé de la ticé.
Schlangan : Scellé donc. Et comment le descelle-t-on ?
Tavernier : Il fuat avticer les arrapeils sécras dissénimés dans la ticé. Mais j'en ne sais pas plus.
Schlangan : D'accord. Merci bien.
Tavernier : Si souv avirrez a nifir vos ssoibons, elles sont traguites.
Schlangan : Ah oui ? Elles sont donc dures à finir ?
Tavernier : J'en ai fait l'exrépience. Si vous yovez ce que je veux ride.
Schlangan : Oui, je vois. Très bien, c'est noté.

Le tavernier alla servir d'autres clients, laissant Lauréline et Schlangan devant leurs chopes. Le liquide à l'intérieur était rouge verdâtre et virait alternativement au vert-violet.

Schlangan: Hmmm, cette boisson doit s'appeler Makai, je reconnais les couleurs...
Lauréline : Commandant...
Schlangan : Un souci ?
Lauréline : Vous compreniez ce qu'il disait ?
Schlangan : Oui, il suffit d'inverser les lettres. Comparé au langage de Darkgoun, c'est limpide.
Lauréline : ...
Schlangan : Mais si j'étais toi, je ne boirais pas ça. Il parle comme ça à cause de cette boisson.
Lauréline : C'est ce qu'on va voir !

Lauréline attrapa la chope et but une gorgée. Instantanément, elle devint rouge comme une pivoine, et commença à chanceler. Mais alors, elle reporta la chope à sa bouche et la descendit d'une traite !

Schlangan : Heu...
Lauréline : *Hips* Bah alors Schlaaaaangaaan, tu ne peeeux pas booooire ça ? *Hips*
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Néanmoins, il faut boire ça.
Lauréline : *Hips* Tu veeeux un cooooup de maaaain ?
Schlangan : Ça ira merci.

Schlangan porta la chope à sa bouche et l'avala d'une traite. Mais contrairement à Lauréline, il ne fut nullement affecté. Lauréline se mit à applaudir en éclatant de rire.

Lauréline : *Hips* Bravo ! Bravo ! Aaaallleeez ! Encoooore une !
Schlangan : Sûrement pas.
Lauréline : Aaalllezz ! Dériiide toi, Schlaaangaaan ! *Hips*

A ce moment, quelqu'un posa deux autres chopes à côté de Lauréline et Schlangan. Un homme aux cheveux noirs venait de les poser, et les fit glisser devant les deux.

Schlangan : Hmmm ?
Homme : C'est de la part de mon chef, à la table là-bas.
Schlangan : Ah oui ? Dis lui qu'on arrive.
Homme : Très bien.

L'homme repartit donc vers son chef, et Schlangan constata que Lauréline avait déjà vidé sa chope, et qu'elle tenait l'autre entre ses mains.

Schlangan : Mais qu'est-ce que tu fous ?
Lauréline : *Hips* Et beeeen quooooi ? J'aaavaaais soooif. *Hips*
Schlangan : ... Je sens que je vais te laisser là.
Lauréline : Maaaais nooooon ! Tuuu deevraaais être cooonteeeent, on est *hips* queee touuut lees deeeux ! *Hips*
Schlangan : ... Et pourquoi serais-je content ?
Lauréline : Ben quuuoi *Hips* Tu te rapeeelllees paaas ? *Hips* T'aaas le droooit de te *hips* maaarier avec moi ! *Hips*
Schlangan : ... Et ?
Lauréline : Beeeen *Hips* Moi j'aaaaaimeraaaais bien *Hips* Tuuu veuuux paaas ? *Hips*
Schlangan : Bon. Je crois que tu commences à délirer de manière inquiétante.

A ce moment, l'homme revint et se posa à côté de Lauréline.

Schlangan : J'arrive, un léger contre-temps.
???? : Ce n'est pas grave, je suis venu moi-même, Schlangan.
Schlangan : Hmmm ?

Schlangan se retourna et découvrit quelqu'un qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il s'agissait d'un homme assez costaud, possédant d'étranges tatouages sur le visage.

Schlangan : ... Tu me connais ?
???? : Ah oui, tu as tendance à tout oublier. Laisse-moi te rappeler mon nom. Je suis Koyata.
Schlangan : Ah Koyata.... Qui ?
Koyata : ... Celui qui contrôlait la planète Naycerl, anciennement appelée Githaya. Celui qui la dirigeait avant que tu n'arrives !
Schlangan : Ah mais oui, ça me revient. Mais une seconde, comment sais-tu qui je suis ? Tu ne m'as jamais vu sous cette forme.
Koyata : Dans ce royaume, on peut facilement observer ce qui se passe dans le monde des mortels. J'ai pu suivre ta progression depuis que je suis arrivé.
Schlangan : Ouah, j'ai gagné un fan !
Koyata : Ainsi j'ai examiné toutes tes forces et faiblesses. Et de ce que j'ai vu, la personne que tu as été amené à sauver le plus, est cette fille, Lauréline !
Schlangan : Et ?
Koyata : Et bien elle fera un joli hôtage ! Eagle Lord !
Eagle Lord : A vos ordres.

Eagle Lord attrapa Lauréline à la nuque, se mettant un position d'étranglement. Il créa ensuite un arc électrique au bout de ses doigts.

Koyata : Maintenant, fais ce que je te dis, ou bien...
Schlangan : Bawahahahahahahaha ! Tu peux bien lui faire ce que tu veux ! Une poussière vous mettrait K.O. vu vos forces !
Koyata : Si tu crois que nous avons nos forces d'antan, tu te trompes lourdement ! Alors maintenant fais ce que je...

Mais Koyata n'eut pas le temps de finir sa phrase, et se prit un coup de poing qui le projeta au travers de la taverne, et il se fit expulser dehors de cette manière. Il revint cependant rapidement, le nez en sang.

Koyata : Impossible ! La boisson aurait dû t'affaiblir ! Cela empêche l'utilisation de l'énergie !
Schlangan : Tu crois franchement que je ne suis pas capable d'inhiber ces pathétiques effets en la buvant ? Naïf.
Koyata : Quoi ? Néanmoins, cette fille a été affectée ! Eagle Lord !
Schlangan : Grave erreur.

Eagle Lord voulut électrocuter Lauréline, mais le corps de celle-ci se transforma brusquement en flammes, brûlant sérieusement Eagle Lord.

Koyata : Quoi ?!
Schlangan : J'en étais sûr. Salut, heu, c'était quoi son nom déjà... Hwangja, l'élémentaire de feu !
Lauréline : Ah, tu te souviens de mon nom, bravo, Schlangan.
Schlangan : Ouais, un miracle. Mais comment ça se fait que tu aides Lauréline ? Je croyais que tu refusais ?
Lauréline : Moi ? L'aider ? Cette gamine ? Imbécile ! Je suis là car elle et les deux autres ont été affectés par la stupide boisson. Je ne vais quand même pas me laisser faire tuer à cause d'eux !
Schlangan : Ah...
Lauréline : Mais comme je suis obligé d'intervenir, je vais tout raser à des lieux à la ronde, et toi avec !!
Schlangan : Nani ?
Lauréline : FIRE HELL PURGATORY !!
Schlangan : Mais ça va pas ?! BAKUDÔ NO NANAJÛSAN : TÔZANSHU !!

Au moment où les flammes commencèrent à recouvrir le sol, Schlangan créa une pyramide d'énergie pour emprisonner l'attaque avec Lauréline contrôlée par Hwangja. La pyramide vola en éclats mais l'attaque fut contenue, et seul le sol vola en éclats. Mais de ce fait, Lauréline, Schlangan, Eagle Lord et Koyata tombèrent et atterrirent plusieurs dizaines de mètres plus bas. Le corps de Lauréline redevint normal, et elle se reveilla.

Lauréline : Huh... Ma tête... Que s'est-il passé ?
Schlangan : Oh, l'alcool a cessé de faire effet grâce à l'incendiaire. Bien.
Lauréline : L'alcool ?
Schlangan : Je t'avais dit de ne pas boire ça, mais tu ne m'as pas écouté. Mais nous en parlerons plus tard. Il y a deux énergies étranges dans le coin. En plus des deux larves à côté.
Koyata : Larve ?!
Schlangan : Tu veux vraiment te battre contre moi ? Alors que j'ai toute ma force ? Tu ne me battrais même pas si j'étais sans auras en forme normale. Si je n'y avais pas été mollo tout à l'heure, mon coup t'aurait tué net.
Koyata : ...
Schlangan : Remarque, je me demande ce qu'il se passe si on tue quelqu'un dans ce royaume. Allez, viens là.
Koyata : Non non, ça ira...

Les deux énergies que Schlangan avait détecté disparurent soudainement et réapparurent juste devant eux. Schlangan et Lauréline reconnurent l'homme et la femme aux cheveux et yeux blancs, vêtus de costume noirs.

Lauréline : Les deux personnes qui se trouvaient entre les deux dimensions ?
Schlangan : Raum et Zeit. Tiens encore un miracle que je m'en souvienne.
Zeit : Exactement.
Raum : Il faut toujours que vous mettiez la pagaille où vous allez.
Schlangan : Ne me dites pas qu'on a encore brisé les dimensions ?
Zeit : Non pas cette fois.
Raum : Vous êtes juste tombés chez nous.
Schlangan : Ah, vous n'habitez pas entre les dimensions ?
Zeit : Si, mais nous avons aussi une demeure à Nehan, où vous vous trouvez.
Raum : Mais qui aurait cru que vous dégageriez autant d'énergie dans cette taverne.
Zeit : Mais bon de ce fait, il va falloir vous faire payer pour cette casse inopinée.
Raum : Et vous n'allez pas en rire.
Schlangan : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 27 Mai 2012 - 18:08

Schlangan et Lauréline étaient donc face à Raum et Zeit. Ceux-ci semblaient réfléchir à une punition quelconque.

Zeit : Bon je n'en sais rien, je vais jouer avec eux pendant que tu réfléchis.
Raum : Très bien. Ne les tue pas.
Zeit : Je ferai attention.

Schlangan se mit en garde, mais l'instant d'après il se retrouva plaqué au sol sans avoir vu ce qui s'était passé. Lauréline voulut attaquer, mais elle subit le même sort aussitôt.

Eagle Lord : ... Qu'est-ce qui se passe ?
Koyata : Je n'en sais rien....

Schlangan se releva, et fit craquer ses doigts.

Schlangan : Hmf. Grâce à vous, j'ai eu l'idée d'une technique pour éviter ce genre de problèmes. REI KATEMI SUZURE.
Zeit : Je ne vois pas ce que ça change.

Zeit voulut frapper Schlangan, mais celui-ci esquiva le coup et donna un coup de katana que Zeit esquiva de justesse.

Zeit : Huh ?
Raum : Oh ? Intéressant.
Zeit : Vérifions....

Zeit attaqua à nouveau, mais Schlangan put esquiver une nouvelle fois et contre-attaqua. Nénamoins Zeit esquiva le coup sans mal.

Zeit : C'est bien ça. Il n'est plus affecté par l'arrêt du temps.
Schlangan : Oui, car ça devenait nécessaire face aux utilisateurs du temps. Un néocyléosien avait cette sale manie aussi.
Zeit : Enfin bon....

Schlangan se prit alors un coup de pied qui l'envoya se crasher plusieurs mètres plus loin.

Zeit : Il me suffit juste de me déplacer plus vite.
Schlangan : ... Forcément.
Raum : Ah j'ai trouvé. ZEIT DATEI !!

Raum pointa du doigt Koyata, et celui-ci commença à se transformer. Les taoutages recouvrant son corps devinrent rouges, et son énergie monta en flèche.

Schlangan : Quoi encore ?
Raum : Il va se battre à notre place. C'est un petit jeu.
Zeit : Amusez-vous bien.
Schlangan : ...
Koyata : Ah... cette force... impressionnant !

Koyata fonça sur Schlangan, qui para un coup de poing de justesse. Schlangan contre-attaqua, mais Koyata para à son tour.

Schlangan : Ah bah ça, il est à mon niveau maintenant !
Zeit : C'est vrai ça, pourquoi ne pas l'avoir rendu plus fort ?
Raum : Je n'ai pas envie que le combat ravage tout non plus. Ils sont suffisamments forts comme ça.
Zeit : Ah oui c'est vrai.
Koyata : Meurs ! QUATUOR TONARE !!
Schlangan : RAGNAROK.

Koyata envoya quatre boule d'électricité sur Schlangan qui les balaya avec la technique Ragnarok.

Schlangan : Je n'ai pas envie de perdre mon temps. RYUUKENEI.
Koyata : CANONIS IGNIS !!

Koyata tira un rayon d'énergie qui traversa l'illusion de Schlangan. Celui-ci était passé derrière Koyata et le frappa de plein fouet avec dix dragons de feu, le faisant s'effondrer.

Schlangan : Ça suffit maintenant.
Raum : Hmf. Même à puissance égale, la différence était énorme.
Zeit : Laisse-moi plutôt jouer avec eux, ça m'occupera un peu.
Schlangan : ...
Zeit : De toute façon ils ne peuvent pas utiliser leurs auras ou autres depuis qu'ils sont arrivés ici.
Schlangan : Ennuyeux en effet. Bon, passons un marché. Si j'arrive à vous toucher, vous nous laissez partir.
Zeit : Ah ! Pourquoi pas ! Nous allons pouvoir jouer looongtemps.
Schlangan : Hmf. ELEMENTAL FURY.

Six sphères de couleur se mirent à graviter autour de Schlangan, et celui-ci sourit.

Schlangan : Parés ?
Zeit : Quand tu veux.

L'instant d'après, sans que Zeit et Raum ne s'y attendent, Schlangan était derrière, et avait placé ses bras autour de leurs épaules.

Schlangan : Yo.
Raum et Zeit : Quoi ?
Schlangan : Oh ? J'ai bougé trop vite pour vous ?
Zeit : Insolent !

Zeit donna un coup de pied à Schlangan mais celui-ci ne broncha pas d'un millimètre. Il disparut alors et réapparut près de Lauréline.

Schlangan : Bon, ça c'est fait.
Zeit : Qu'est-ce que tu as fait ?
Schlangan : Si vous nous laissez partir, je veux bien vous le dire.
Raum : Tu as gagné ton jeu, donc tu pourras partir, alors raconte.
Schlangan : Simple, j'avais activé Hikari Hayai pour me déplacer rapidement et Karada Kyôkô pour encaisser les coups.
Zeit : Ridicule ! Ce sont des techniques de la terre et de la lumière, jamais elles ne suffiraient pour faire tant de différence !
Schlangan : Sauf que ma technique élémentaire fonctionne ici.
Raum : Et donc ?
Schlangan : Cette technique me permet d'améliorer une des mes facultés instantanément. Vitesse, ou Résistance, selon le cas.
Raum : Ah, voilà donc pourquoi. Et bien, bravo, Schlangan. Tu gagnes cette manche !

Mais à ce moment, Koyata se releva, et sa peau était devenue noire, et il était entouré d'une étrange aura noire aux éclairs violets. Son énergie était plus élevée.

Schlangan : Que...
Zeit : Qu'est-ce que tu as fait ?
Raum : Je n'ai rien fait mais... C'est Sora Tsuyosa !
Zeit : Quoi ?! La prophétie était donc bien vraie ?
Raum : Et je crois que nous en avons fait partie en voulant l'arrêter !
Schlangan : Heu... De quoi est-ce que vous parlez ?
Zeit : Pas envie d'intervenir plus alors. Schlangan, arrête-le.
Schlangan : Bah, j'ai pas mes auras et son énergie dépasse la mienne là. La flemme.
Raum : Idiot. Il possède aussi une aura. Notre protection a sauté.
Schlangan : Huh ? C'est quelle aura ça ?
Zeit : Bats-le et on te répondra.
Schlangan : ... Bon. SHIROI REIKYOUDAI. DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya un éclair sur Koyata qui s'effondra aussitôt, et dont l'aura se dissipa. Mais alors un cristal violet apparut, et se brisa.

Zeit : L'un des cristaux ?
Raum : Oui. Nous avons été manipulés par la prophétie, depuis le début.
Schlangan : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Zeit : Très bien. L'aura que vous venez de voir est Sora Tsuyosa. L'aura du néant.
Schlangan : Huh ?
Raum : Le néant est la véritable 12ème division du Royaume des Dieux.
Lauréline : Hein ?
Zeit : Sauf que cette division a été supprimée rapidement au vu du danger qu'elle représentait. Et le pouvoir du néant a été scellé dans ce Royaume, Nehan.
Schlangan : ...
Raum : Toutefois, il existe une prophétie annonçant le retour du néant, à cause de visiteurs. A cause de vous en somme.
Schlangan : Donc on vient de le libérer ?
Zeit : Non, ce n'était qu'une partie. Mais nous sommes aussi responsables. Nous étions venus ici pour empêcher la prophétie de s'accomplir. Mais nous l'avons aidée.
Schlangan : Ah bah c'était pas chez vous ici alors !
Zeit : En effet, c'était juste pour nous amuser qu'on a dit ça.
Schlangan : ...
Lauréline : Et où sont les autres parties ?
Raum : Dans d'autres lieux du Royaume. Je suppose que vous êtes venus avec les autres membres de votre équipe ?
Schlangan : Oui.
Zeit : Il est fort probable que chacun de vos groupes conduira à la libération du néant.
Schlangan : ...
Raum : D'ailleurs, qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?
Schlangan : Je cherche le dragon du temps Jidahin.
Raum : Ah d'accord, tout s'accorde. Et bien effectivement, si tu tiens absolument à le trouver, le néant sera libéré. Dans ce cas, tu devras en terminer avec Mu.
Lauréline : Mu ?
Zeit : C'est l'incarnation du néant. En quelque sort, le "général divin" de la 12ème division. Mais sa force est incomparable avec celles des autres. Même Arkéari avec Esterenaris Estra ne saurait l'arrêter.
Schlangan : ...
Raum : Mais puisque la prophétie est en marche, tu n'as pas le choix.
Lauréline : Et la prophétie dit qu'il sera vaincu ?
Zeit : Elle s'arrête à son réveil.
Schlangan : Motivant. Et bien nous verrons bien. Et vous ne pourriez pas l'arrêter vous-mêmes ?
Raum : L'espace-temps ne saurait vaincre le néant. Nous ne pourrons pas le combattre.
Schlangan : ...
Zeit : Néanmoins, si vous le battez, nous vous devrons une fière chandelle. Sur ce, bonne chance.

Raum et Zeit disparurent, laissant Schlangan et Lauréline. Eagle Lord, qui avait écouté la conversation, en était resté bouche bée. Koyata, quant à lui, ne s'était toujours pas relevé.

Schlangan : Bon, transmettons ces infos aux autres.

Schlangan activa le communicateur, mais aucun signal ne semblait se transmettre. A ce moment, de la fumée violette se forma devant Schlangan, pour prendre l'apparence d'un vieil homme.

Fumée violette : Salutations, ô maître de Naycerl...
Schlangan : Muh ? T'es qui toi ?
Fumée violette : Je suis Tespacius, l'un des cinq sages du néant.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Lun 4 Juin 2012 - 16:27

Schlangan : Et qu'est-ce qu'un sage du néant me veut ?
Tespacius : Je suis venu te remercier de m'avoir libéré. Et également, je suis venu t'avertir du danger que ce royaume va courir.
Schlangan : Si c'est à propos du néant, je sais déjà.
Tespacius : Ce n'est pas tout. Une fois le néant recréé à partir de nos âmes, le pire restera à venir.
Schlangan : Comment ça ?
Tespacius : Si jamais, le chaos et le temps venaient à se rencontrer, et que l'être du néant était à proximité, l'ultime créature renaîtrait.
Schlangan : Et ?
Tespacius : Mu le néant, ne représente rien face à l'utlime créature. Si jamais elle apparaissait, il faudrait la terrasser. Mais, cela serait impossible pour vous. Seul quelqu'un pouvant utiliser le néant pourrait vous permettre de la vaincre.
Schlangan : Allons bon. Et qui utilise le néant ?
Tespacius : A part nous, personne. Donc retenez bien ceci. Si jamais l'ultime créature renaît, tous les royaumes seront perdus à jamais !
Schlangan : ...
Tespacius : Quoiqu'il en soit, il faut nous libérer, nous les cinq sages. Et une fois que Mu réapparaîtra, vous devrez le tuer avant que l'ultime créature ne revienne. Sinon tout est perdu.
Schlangan : On pourrait aussi ne pas vous libérer.
Tespacius : Jidahin et le talisman du temps se sont enfermés avec nous. Seule la réapparition de Mu vous permettra de les trouver.
Schlangan : Hmf. La poisse.
Tespacius : Un autre souci existe également.
Schlangan : Lequel ?
Tespacius : Vous ne pourrez quitter cette pièce que lorsque les quatre autres sages auront été libérés. Vous êtes à l'heure actuelle isolés de Nehan. Et même briser la dimension ne vous permettrait pas de vous échapper.
Schlangan : NANI ?
Tespacius : Néanmoins, vos alliés seront en mesure de nous libérer. S'ils venaient à échouer, vous seriez enfermés à jamais, comme nous.
Schlangan : Et pourquoi les deux autres ont pu disparaître ?
Tespacius : L'espace et le temps sont partis juste avant que l'isolement soit complet. Donc, nous allons devoir attendre.
Schlangan : ... Et ben ça promet. Lauréline !
Lauréline : Oui ?
Schlangan : Tu dois encore avec mal au crâne non ? Repose-toi.
Lauréline : Heu, d'accord.
Schlangan : Encore un épisode qui part de travers. Je finirai par regretter les épisodes paisibles du début...

Pendant ce temps, Mathias et Van't Folth visitaient les environs, lorsque la terre se mit à trembler. Ils durent s'appuyer sur un mur pour ne pas tomber, mais à ce moment, le sol s'ouvrit sous leurs pieds, et ils chutèrent de plusieurs mètres dans un lac souterrain. Etrangement, la faille les ayant fait chuter se referma aussitôt. Mais alors qu'ils auraient dû être plongés dans le noir, ils faisait toujours suffisamment clair, grâce à une substance florescente sur les murs.

Van't Folth : Hmmm, jolie chute. Ça va, Mathias ?
Mathias : Oui, je crois. Où sommes-nous ?
Van't Folth : Aucune idée à première vue. Il semble toutefois y avoir un passage par là-bas.

Mathias et Van't Folth avaient en effet aperçu une sorte de tunnel leur permettant de s'extraire de la cavité dans laquelles ils se trouvaient. Mais alors, qu'ils s'engageaient dans le tunnel, un spectre apparut devant eux.

Spectre : Je vous remercie d'avoir acceptés mon invitation, chers collègues.
Mathias : Heu, nous avons un spectre qui...
Van't Folth : Votre invitation ? De quoi parlez-vous ?
Spectre : Et bien voyez-vous, je suis mort dans cet endroit il y a un certain temps de cela. Je suis incapable de me souvenir quand. Néanmoins, j'avais créé un système permettant aux individus possédant un Q.I. suffisamment élevé de venir de me rejoindre.
Van't Folth : Poursuivez. Que voulez-vous ?
Spectre : C'est très simple. Cet endroit est une architecture antique recélant de nombreux secrets. Mais, il ne se trouvait pas à Nehan, tout a déplacé lors d'une attaque d'entité supérieures, s'appelant, les titans je crois.
Mathias : Les titans ?
Spectre : Toujours est-il que ma mort m'a empêché de découvrir tous les secrets de cet endroit, vu que je suis immatériel.
Mathias : Et vous ne pouvez pas passer à travers les murs pour voir vos secrets maintenant ?
Spectre : Hélas non. Les murs empêchent les esprits de passer, et mon immatérialité m'empêche d'activer les mécanismes. Je vous ai donc invités, pour que vous découvriez ces secrets à ma place. Afin que je puisse reposer en paix.
Van't Folth : Je crains fort que nous n'ayons guère le temps. Nous sommes à la recherche d'un dragon vivant dans ce royaume, nous ne pouvons pas vous aider.
Spectre : Pourtant, vous ne pourrez pas ressortir tant que vous n'aurez pas résolu ce problème. Qui plus est, certaines gravures parlent d'un dragon. Peut-être cela pourra-t-il vous aider.
Mathias : ... Que fait-on Van't Folth ?
Van't Folth : Nous n'avons pas le choix je pense. Allons voir ça.
Spectre : A la bonne heure. Mais faites attention, cette architecture possède de nombreuses défenses.

Le spectre disparut alors, laissant Mathias et Van't Folth seuls. Ceux-ci continuèrent donc d'avancer dans le tunnel, et ils finirent par arriver devant une porte. Deux chaînes reliées à un anneau se trouvaient sur les côtés. D'un commun accord, Mathias et Van't Folth tirèrent sur les deux chaînes en même temps, et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent à l'intérieur. Derrière la porte se trouvaient une grande salle avec des flambeaux. Au fond de la salle se trouvaient deux tablettes, possédant des inscriptions étranges.

Van't Folth : Voyons ça, il doit s'agir d'un texte, mais je ne connais pas cette langue.
Mathias : Moi non plus. De ce fait nous pouvons peut être demander au spectre.
Van't Folth : Ce Merlin est pratique, tu fais des phrases compréhensibles de temps en temps. Le spectre !
Spectre : Oui ?
Van't Folth : Auriez-vous traduit ces inscriptions, par hasard ?
Spectre : Tout à fait, la traduction se trouve dans la salle à votre gauche. Cependant l'un des gardiens bloquera le passage, soyez prêts à vous battre.
Van't Folth : Et bien allons-y.

Van't Folth et Mathias s'engagèrent dans le couloir menant à la pièce indiquée par le spectre, et celui-ci disparut. Dès leur arrivée dans le couloir, une grille s'abaissa derrière eux, et un golem de métal tomba du plafond. Il mesurait deux mètres. Sans plus attendre, il se mit à souffler de l'air froid, commençant à geler les alentours.

Van't Folth : Il n'a pas l'air très amical en effet.
Mathias : Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Mathias envoya du feu en direction du golem, et Van't Folth activa la métallisation de niveau 1, envoyant aussitôt cinq rayons d'énergie sur le robot. Mais cela n'eut aucun effet. Mathias mit alors sa tiare et Van't Folth enclencha la métallisation de niveau deux. Le robot se mit à courir en direction des deux. Mathias sauta entre ses jambes en faisant une roulade, et Van't Folth tira deux éclairs sur les genous du robot, le faisant chuter.

Van't Folth : Il craint la foudre, comme prévu : LIGHTNING SPEAR !
Mathias : Très bien ! Ô esprit du tonnerre, celui qu'on appelait dieu des dieux, foudroie cette cible, et non je ne parle de l'autre increvable !

Van't Folth créa une lance de foudre qu'il envoya droit sur le torse du golem, tandis que Mathias fit s'abattre un gigantesque éclair sur le même golem, qui explosa sous le choc. La grille qui s'était refermée s'ouvrit à nouveau, et un pan du mur bascula, faisant apparaître une nouvelle pièce. Les deux trouvèrent alors un journal qui indiquait comment traduire les inscriptions. En revanant dans la pièce principale, ils comprirent alors le sens des deux tablettes.

"A ceux qui souhaitent découvrir le secret de ces ruines, vous devrez suivre le flux des morts pour arriver au cœur. La vérité n'existe qu'en ce point, et s'en écarter conduirait au chaos. La clé du temps ouvrira les voûtes du néant. Par les cinq sceaux le flux s'observera et tout en découlera."

Mathias : Assez mystérieux.
Van't Folth : Plutôt. Et notre hôte le fantôme n'est pas reparu depuis que nous sommes entrés dans ce couloir.
Mathias : C'est moi où ce passage là-bas n'était pas ouvert avant ?
Van't Folth : Effectivement, je ne crois pas l'avoir vu. Allons jeter un œil.

Mathias et Van't Folth empruntèrent donc un escalier qui était apparu au niveau de l'un des murs. Ils trouvèrent alors un nouveau couloir assez étroit. En le parcourant, ils débouchèrent ensuite dans une grande salle, où une procession de spectres avançait vers une autre salle.

Van't Folth : "Suivre le flux des morts", si j'ai bien compris.
Mathias : Oui.

Ainsi, Van't Folth et Mathias se mirent à suivre la procession dans le nouveau couloir dans lequel les spectres avait pénétré. Mais au bout de plusieurs intersections, ils débouchèrent dans une gigantesque salle, possédant une fosse d'une profondeur inestimable. Seul un chemin de la largeur d'un homme se trouvait au milieu, et permettait de traverser la pièce. Mais alors que Mathias et Van't Folth avançaient précautionneusement derrière les spectres qui n'étaient pas inquiétés, des gargouilles métalliques surgirent du plafond, et se tournèrent vers les deux êtres vivants.

Mathias : "S'écarter de la vérité conduirait au chaos" ? Ça veut dire qu'on risque de tomber et s'écarter de là.
Van't Folth : C'est bien ça.

Van't Folth réactiva la métallisation de niveau deux, et lança un éclair sur la première gargouille passant à l'attaque, la faisant chuter. Mais les autres ne semblaient pas décidées à se faire avoir aussi facilement.

Van't Folth : Ça ne va pas être simple !
Mathias : Il est temps de reprendre une technique du commandant : Sa chaîne d'éclairs !
Van't Folth : Tu peux l'utiliser ?
Mathias : Pas tout à fait la même technique, mais je peux préparer les lieux. Par contre, il me faut me concentrer un peu.
Van't Folth : Dans ce cas, je vais les occuper.

Van't Folth se mit à tirer des éclairs dans toutes les directions, pour forcer les gargouilles à esquiver, mais aussi pour les empêcher d'attaquer. Quelques instants plus tard, Mathias était prêt.

Mathias : Eclair, Lumière, Tonnerre, Foudre, révelez les lieux éclairez, et non, ce n'est pas un feu d'artifice ! Maintenant, Van't Folth, avançons !
Van't Folth : Tu es sûr ?
Mathias : Oui !
Van't Folth : Alors c'est parti.

Rien ne semblant s'être passé, Mathias et Van't Folth commncèrent à traverser l'étroit passage, et les gargouilles passèrent à l'attaque. A ce moment, des arcs électriques se formèrent et frappèrent les gargouilles de plein fouet, les faisant s'effondrer. L'une d'elle eut toutefois le temps de percuter le rebord du chemin, déséquilibrant Mathias. Cependant, Van't Folth activa sa métallisation de niveau trois, et put accélérer, de manière à rattraper Mathias et de franchir la salle précipice.

Mathias : Merci, c'était moins une.
Van't Folth : Oui. Il nous faut poursuivre, et retrouver les spectres.

Mathias et Van't Folth reprirent leur route et arrivèrent dans une nouvelle salle. Celle-ci était également vaste, et une nouvelle tablette se trouvait au centre. Dessus était gravé une femme accompagnée d'un dragon, qui semblait diriger de nombreuses personnes. Le spectre qui avait "invité" le duo reparut alors.

Spectre : Mes félicitations pour être arrivé jusque là. Votre intelligence va maintenant être mise à l'épreuve.
Van't Folth : C'est-à-dire ?
Spectre : Je suis arrivé jusqu'à ce point, mais c'est ici que j'ai buté et été tué. Vous devez activer les roues qui se trouvent là-bas de manière à débloquer le mécanisme. Les gravures sur les murs doivent être un indice, mais je n'en sais pas plus. Si vous débloquez ceci, la dernière salle devrait apparaître.
Mathias : Allons voir ça.

Ainsi, Van't Folth et Mathias se mirent à étudier les différentes gravures, ainsi que le mécanisme qui se trouvait au fond. Quelques heures plus tard...

Van't Folth : Bien, je crois avoir compris une partie. Nous avons un mécanisme en deux partie. D'après les inscriptions, les deux parties sont en fait des mots qu'il faut indiquer pour ouvrir. L'un d'eux est sans conteste le temps, vu les références sur les flux, la vie et la mort. Maintenant il reste à trouver l'autre.
Mathias : Voyant le dragon, il semble que ce soit celui que nous cherchons, et certains textes indiquent sa présence et le rôle clé qu'il joua. Sans conteste, je dirait qu'il s'agit de Jidahin, le dragon du temps.
Van't Folth : Très bien, traduisons ceci dans la langue, et mettons les inscriptions.

Mathias et Van't Folth s'exécutèrent, et la tablette centrale dans le sol, et un sarcophage en émergea. Le spectre mit les mains sur le sarcophage, et celui-ci vola en éclats. Un corps en sortit, qui correspondait trait pour trait au spectre.

Spectre : Ha ha ! Vous avez réussi ! Merci bien, mortels !
Van't Folth : Je croyais que nous devions atteindre le centre avec ce mécanisme ?
Spectre : Vous y êtes déjà. Mais laissez-moi me présenter. Je me nomme Non'ket, et je suis un titan qui a été scellé avec le néant.
Mathias : Le néant ?
Non'ket : Saviez-vous que les dieux étaient régis en divisions ? Après certaines résistances, nous, titans, avons créé une nouvelle division pour exterminer les dieux existants. Nous voulions tout d'abord tester son efficacité au Royaume des morts, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Ce satané dragon du temps et sa maîtresse Arkina ont réussi à enfermer les cinq sages du néant et à sceller les lieux à Nehan.
Van't Folth : Donc c'était différent de ce que vous nous aviez dit.
Non'ket : Effectivement, et j'ai été scellé en même temps. Lorsque j'ai détecté vos énergies étrangèrent à ce royaume, je vous ai fait venir ici, pour que vous me libériez. Et maintenant...

Non'ket envoya une boule d'énergie sur l'endroit où se trouvait le sarcophage, et une cristal violet apparut, et se brisa. De la fumée violette s'en échappa, pour prendre la forme d'un vieil homme.

Non'ket : Et voilà Apparatyus, l'un des cinq sages du néant.
Apparatyus : Ah, je suis donc libre. Il va maintenant falloir que les quatre autres le soient.
Non'ket : Je vais m'en charger de ce pas.
Apparatyus : Mais vous ne pourrez pas sortir d'ici tant que ce n'est pas le cas. Nous sommes maintenant isolés de Nehan.
Non'ket : Quoi ?
Apparatyus : Il s'agissait d'une autre protection du sceau.
Non'ket : ...
Apparatyus : Mais il semblerait que la prophétie soit en marche. Si tout se passe comme prévu, les quatre autres seront également libérés.
Non'ket : Très bien. Et maintenant, vous deux, j'ai quelque chose à vous dire.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 10 Juin 2012 - 13:27

Non'ket : Bien, je vais tout d'abord vous remercier une nouvelle fois. Grâce à vous je suis libre.
Van't Folth : ...
Non'ket : Vous vous êtes vraiment mis sur vos gardes lorsque je vous ai dit que j'étais un titan. Vous devez donc connaître les titans.
Van't Folth : C'est exact.
Non'ket : Connaissant leurs mauvaises manies, laissez-moi vous rassurer, je n'ai guère l'intention de vous attaquer. J'aimerais plutôt discuter.
Van't Folth : Très bien.
Non'ket : Donc, je vous ai dit qui je suis. Et vous, qui êtes-vous, et pourquoi cherchez-vous le dragon du temps Jidahin ?
Van't Folth : Nous faisons partie des dieux, notre général cherche le dragon du temps pour obtenir le talisman du temps qu'il possède.
Non'ket : Quoi ? Quelqu'un est à la recherche des Spir ?
Van't Folth : ... Oui.
Non'ket : Impossible, Kagenusha aurait dû renaître et l'arrêter si cela se produisait.
Van't Folth : C'est ce qui a failli se produire.
Non'ket : Pas possible... Kagenusha aurait été vaincu une nouvelle fois ? Par un être qui ne fait pas partie des titans ?
Van't Folth : Tout à fait.
Non'ket : Ce n'est pas normal. C'est votre général vous dites... Mais les généraux ne seraient jamais en mesure de vaincre Kagenusha ! Et qu'est-ce qu'il ferait avec ces Spir ? De quelle division êtes-vous ?
Van't Folth : Une division que vous ne devez pas connaître. Nous sommes des cas particuliers.
Non'ket : Quoi ? Ne me dites pas que vous êtes des mortels qui vous êtes élevés au rang de dieux ?
Van't Folth : Si, pourquoi ?
Non'ket : Insensé. Ceci est insensé. Mais très bien. J'attendrai de voir votre général, peut-être pourra-t-il m'expliquer certaines choses. Mais j'aimerais comparer quelque chose. Je vais augmenter mon énergie petit à petit, et vous me direz quand vous êtes dépassés.
Van't Folth : Très bien.

Non'ket commença à dégager son énergie, et Van't Folth finir par faire signe.

Van't Folth : Voilà, à mon maximum, votre énergie me dépasse maintenant.
Non'ket : ... C'est une blague ? Je suis à 80% de mon énergie maximum ! Vous dépassez les 6 zénos ?
Van't Folth : Tout à fait, je suis aux alentours de 6,5 si je ne m'abuse.
Non'ket : Des dieux à ce niveau ? Vous êtes un commanant divin, c'est ça ?
Van't Folth : Non, je ne suis que Dieu majeur.
Non'ket : Quoi ?! Mais à quel niveau était votre général ? Quoique, s'il a vraiment vaincu Kagenusha... Il doit être autour de 9,7 zenos je pense, c'est ça ?
Van't Folth : Non, pas du tout.
Non'ket : Huh ? Mais comment a-t-il pu vaincre Kagenusha alors ? Un coup de chance ?
Van't Folth : Non, je veux dire par là qu'il est au-dessus de ça.
Non'ket : Hein ? A combien ?
Van't Folth : Nous ne savons pas exactement, mais il doit facilement excéder 12 zenos.
Non'ket : C'est impossible !! Même le plus puissant dieu n'atteignait pas 12, face à Exodus !
Van't Folth : Et bien les temps ont changé, et le plus puissant dieu comme vous dites est largement au-dessus de ça maintenant.
Non'ket : ... Ne me dites pas que vous comptez arrêter le néant après ?
Van't Folth : Connaissant le général, il l'arrêtera sûrement.
Non'ket : Ah oui ? Dans ce cas, je suis désolé de le dire, mais je me dois de vous en empêcher. Et pour ce faire, pardonnez-moi, mais, je vais devoir vous tuer.

Non'ket dégagea son énergie au maximum et croisa les bras.

Non'ket : Mettez-vous aussi au maximum, je déteste me targuer d'une victoire facile.
Mathias : Je vais le faire, Van't Folth. J'ai une théorie à tester.
Van't Folth : Ah, je me demandais pourquoi tu étais si silencieux.
Mathias : Tout est un, un est tout, l'excentrique soi-même, l'ultime narcissisme, ego propre en soi, je suis supérieur à moi même !

La tiare de Mathias se mit à scintiller énormément, et un champ d'énergie l'entoura. Il mit alors un doigt en direction de Non'ket.

Mathias : Etincelle par-ci, étincelle par-là, te voilà en plein air, mais hélas, tu es encore dans le gaz !

Une explosion surpuissante se produisit à l'endroit où se trouvait Non'ket. Van't folth et Apparatyus furent projetés en arrière par l'explosion. La fumée se dissipa, et Non'ket était à terre, sans vie. Mathias s'effondra alors, à court d'énergie.

Van't Folth : ... Incroyable, il a dépassé l'énergie du titan un court instant, et son explosion l'a balayé.
Apparatyus : Il semblerait. Mais il est trop vulnérable après. Il a de la chance que son attaque ait tué Non'ket d'un coup. Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre que les autres soient libérés.

Intéressons-nous maintenant à Sarah et Idiana, qui se trouvaient adossées à un arbre, dans une forêt.

Idiana : Alors ?
Sarah : Personne en vue. Il en reste combien ?
Idiana : Encore neuf.
Sarah : Bon, il va falloir réfléchir. Parmi ces neufs, il y en a deux qui excèdent nos capacités.
Idiana : Tss. Si seulement on avait été prévenues qu'on ne pourrait pas augmenter notre énergie, je me serais mise à fond d'emblée !
Sarah : Pareil, je n'ai que mon yinkai, mais il va falloir faire avec.

Un peu plus loin, dans un bâtiment, une équipe observait la forêt.

Individu A : Alors, comment cela se déroule-t-il ?
Individu B : Sur les 16 équipes qui ont débuté la Battle Royale, il n'en reste plus que 9.
Individu A : Bien. Qu'en est-il des vivantes ?
Individu B : Elles sont toujours en course.
Individu A : Oh, bien. Et bien nous verrons qui l'emportera.

De retour dans la forêt, Sarah et Idiana se mirent en mouvement, après avoir regardé un appareil à leur poignet. Elles arrivèrent derrière deux hommes, qui semblaient sur leurs gardes. Sarah se déplaça rapidement avec la technique de Shinigami et lança le sort n°33, Sôkatsui, sur les deux hommes. Ceux-ci se protégèrent, et reculèrent. Mais de ce fait, ils marchèrent sur un sceau de lumière créé par Idiana, qui créa un pillier de lumière englobant les deux hommes. Ceux-ci furent projetés dans les airs, et retombèrent, grièvement blessés.

Idiana : Plus que huit donc.
Sarah : Non, sept, une autre équipe a été éliminée pendant que nous battions celle-ci.
Idiana : Ne restons pas là, ces paysans pourraient essayer de nous tendre une embuscade.

Comme pour confirmer les dires d'Idiana, un homme et une femme les attaquèrent tout à coup. Les deux étaient armées de deux cimeterres. L'homme fonça sur Sarah qui esquiva les coups de justesse en ripostant avec le sort n°90, Kurohitsugi. L'homme recula et esquiva la boîte noire de justesse, et fonça sur Sarah qui parait et contre-attaquait au même rythme que lui. A côté, Idiana avait créé des lames de lumière et les envoyait sur la femme qui les déviait avec ses armes. Idiana créa un fin rayon de lumière qui traversa l'épaule droite de son adversaire.

Idiana : Disparais : GUANGBO DE ZAINAN !!

Idiana envoya une gigantesque vague de lumière sur la femme, mais l'homme s'interposa, et créa une gigantesque lame de feu qui trancha la vague en deux. Mais Sarah, apparut alors devant Idiana.

Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Le surpuissant sort n°999 toucha l'homme de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Seulement, la femme en avait réchappé, et voulut transpercer Sarah, mais Idiana avait créé de multiples épées de lumière qui s'abattirent sur son adversaire.

Sarah : Fiuuu, une de moins encore. On fait une bonne équipe finalement.
Idiana : On dirait.

Individu A : Ah oui, pas mal du tout.
Individu B : Nous arrivons bientôt à la finale. Deux équipes se sont anéanties mutuellement, et une autre est tombée. Il n'en reste plus que trois.

Sarah et Idiana s'étaient hâtées de se mettre à couvert. Une gigantesque explosion retentit, et elles purent apercevoir deux personnes projetées très haut dans les airs. La seconde d'après, une lame d'énergie arriva dans leur direction, et elles eurent tout juste le temps de se baisser. Tout ce qui fut touché par la lame fut totalement tranché. Un homme émergea des fourrés. Il portait une robe cramoisie parfaitement propre et une longue barbe blanche, et il tenait un baton dans ses mains.

Homme : Hmm. Vous avez évité ça. Intéressant.
Sarah : Il est tout seul ? HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!

La boîte noire d'énergie se forma aoutour de l'homme, mais elle vola en éclats sans lui infliger aucun dommages. Sans plus attendre, Idiana fonça dessus et lui donna un coup de pied en pleine tête. Ceci n'eut aucun effet non plus, et Idiana lança un puissant rayon de lumière qui ricocha sur l'individu.

Homme : Et bien, on dirait que je ne devais pas en attendre plus. LAKAS GASUKLAY BUWAN.

L'homme leva son bâton et une lame d'énergie en forme de croissant de lune se forma, fonçant droit sur les deux filles, qui l'esquivèrent de justesse. Mais, l'homme avait alors disparu, et une pluie de flèches d'énergie s'abattit sur la zone. Cependant, Sarah créa un bouclier d'énergie avec le sort n°81, Dankû, et put arrêter les flèches.

Sarah : Il est clairement plus fort que les autres !
Idiana : Et alors ? Il ne vaut rien ! DA BAOZHA DE GUANG !!

Le corps d'Idiana se transforma en lumière, et elle projeta un gigantesque rayon d'énergie en direction de l'homme. Celui-ci fit tourbillonner son baton devant lui pour arrêter l'attaque, mais celle-ci le faisait reculer. Alors qu'il finit par arrêtert le flot d'énergie, Sarah était passée derrière lui et le toucha de plein fouet avec le sort n°999. Cependant, malgré l'explosion, l'homme était à peine brûlé. Il fit un mouvement, et une nouvelle explosion se produisit, et Sarah et Idiana allèrent se crasher plus loin, sérieusement blessées. Elles purent toutefois se relever.

Sarah : Grrr...
Idiana : ...
Homme : Incroyable ! Je pensais que personne ne pourrait se relever après ça. Alors, permettez moi de vous montrer une véritable attaque. HULING KAMATAYAN KARWAHE.

L'homme jeta son baton en l'air, et celui-ci commença à émettre de l'énergie. L'énergie prit alors la forme d'un cheval ailé, qui fonça sur les deux filles. Une explosion titanesque se produisit, créant un cratère gigantesque. Pendant ce temps, les organisateurs...

Individu A : C'était quoi ça ?!
Individu B : Je n'en sais rien, mais cette attaque a désactivé la protection empêchant d'augmenter sa puissance, et ils sont tombés dans des sortes de souterrains.

Effectivement, Sarah et Idiana émergèrent des décombres, et l'homme se posa devant eux. Mais à ce moment, de l'énergie noire se forma autour de l'homme, et des éclairs violets apparurent.

Sarah : Que... Je croyais qu'on ne pouvait pas utiliser d'auras ou autres ?
Homme : C'est différent, car cet hôte vient de briser la protection.
Idiana : Cet hôte ?
Homme : Oui, il s'agit de mon corps, dirigé par une autre entité, tant que j'étais scellé. Et je viens d'être libéré. Mon nom est Blodealius. Merci à vous deux.
Sarah : ...
Blodealius : Je fais partie de l'un des cinq sages du néant. Mais puisque nous seront bloqués ici tant que les autres ne seront pas libérés, finissons cette bataille royale. Voici l'aura du néant : SORA TSUYOSA.
Idiana : Hmf. On peut augmenter notre énergie maintenant, c'est ça ?
Blodealius : N'hésitez pas.
Idiana : Parfait. Allons y sérieusement.

Blodealius ne comprit pas ce qui suivit. En un clin d'œil, il se retrouva au sol. Idiana avait posé son pied son gauche sur son torse, et le regardait d'un air hautain.

Idiana : Et bien alors, c'est tout ?
Blodealius : Que...
Idiana : Surpris ? quand je peux utiliser ma véritable puissance, çà change tout.
Blodealius : Cette puissance... Seriez-vous de la race des titans ?
Idiana : Exactement.
Blodealius : Vous venez donc rétablir le néant ?
Sarah : Mais de quoi parlez-vous ?
Blodealius : Vous n'êtes pas au courant ?
Idiana : Absolument pas.
Blodealius : ... Dans ce cas je vais vous expliquer.

Après les explications, Sarah et Idiana étaient surprises.

Idiana : Et bien non, ce n'était pas notre objectif. Nous ne cherchions qu'un dragon.
Blodealius : ... Ne me dites pas qu'il s'agit de Jidahin.
Sarah : Vous le connaissez ?
Blodealius : Et bien oui. C'est lui et sa maîtresse Arkina qui nous enfermés à Nehan. Dès que nous serons libérés, les choses vont changer ! Mais seulement si les quatre autres sages sont libérés, ce qui devrait se produire d'après la prophétie. Il nous reste à attendre.

Mais revenons à Schlangan et Lauréline, qui s'était réveillée. Schlangan affichait un sourire carnassier.

Schlangan : Oh. Tu es réveillée.
Lauréline : Oui...
Schlangan : Bien, il est temps.
Lauréline : Temps pour ?
Schlangan : T'entraîner !
Lauréline : Huh ?
Schlangan : Après tout on a pas grand chose à faire. Alors autant t'entraîner, ça passera le temps.
Lauréline : Mais m'entraîner à quoi ?
Schlangan : Très simple. Un, augmenter ta maîtrise élémentaire. Et deux, t'inculquer les auras correspondant aux éléments !
Lauréline : Huh ?
Schlangan : Et bien oui, tu maîtrises l'aura de l'eau, pourquoi ne pas te faire apprendre les auras de la lumière et du feu ?
Lauréline : Heu...
Schlangan : Alors c'est parti. Maîtrise élémentaire : Améliorer tes techniques. Transforme toi en élémentaire de glace.
Lauréline : D'accord...

Lauréline se transforma donc en élémentaire de glace, épatant notamment Tespacius.

Schlangan : Lance moi ton dragon de glace et de foudre.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Et pas de mais !
Lauréline : A vos ordres...

Lauréline envoya le dragon de glace et de foudre sur Schlangan qui shoota dans le dragon et le dévia.

Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Regarde comment on fait. HYÔRAI HIRYUU.
Lauréline : Hein ?!

Schlangan créa un dragon de glace et de foudre beaucoup plus puissant qui passa juste à côté de Lauréline, gelant la moitié de la pièce.

Schlangan : Tu vois, nous sommes au même niveau en puissance, mais mon attaque est beaucoup plus puissante.
Lauréline : Mais pourquoi ?
Schlangan : Tu n'utilises pas une quantité d'énergie suffisamment équilibrée, et je comprends mieux pourquoi. Alors que l'élémentaire de glace te protège, le chevalier ardent de foudre élémentaire souhaite toujours faire des actions d'éclats. Donc les deux pouvoirs ne sont pas équilibrés.
Lauréline : Ah bon ?
Schlangan : Oui. Nous allons donc travailler ça. Quant au feu, ce sera plus difficile avec ton incendiaire.
Lauréline : ... Mais comment pouvez-vous utiliser mes techniques ?
Schlangan : Oh ? Tu ne croyais pas que c'était difficile pour moi ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 17 Juin 2012 - 11:51

Loin de cet entraînement, Michaël et Katerina allaient se mettre à table. Mais Katerina semblait plutôt agacée.

Katerina : ... Rappelle-moi ce que nous sommes venus faire à Nehan.
Michaël : Trouver un dragon ?
Katerina : Oui, c'est exact. Donc, peux-tu me dire ce que nous sommes en train de faire ?
Michaël : Ben, on va manger.
Katerina : Oui, et qu'est-ce que manger a à voir avec "trouver un dragon".
Michaël : Bah, si on gagne ce concours, on peut avoir ce qu'on veut. Donc il suffit de demander le dragon.
Katerina : ... Ne me dis pas, que tu crois sérieusement, que ça peut marcher ?
Michaël : Bah...
Katerina : Mais c'est qu'il y croit en plus cet imbécile !!
Michaël : ...Non. Pour être franc, tu ne détectes pas l'énergie étrange qui se dégage de cet endroit ?
Katerina : Si, mais tu vas me dis que ça a quelque chose à voir avec ce concours ?
Michaël : Sait-on jamais. En plus on peut manger gratuitement.
Katerina : ... Donc, juste pour manger gratuitement, nous sommes entrés dans ce concours ?
Michaël : Ben ouais.
Katerina : Imbécile ! Tout ça a cause de ces satanés neocyleosiens ! On en serait pas là si leur nanites n'étaient pas intervenues !

Une fanfare résonna alors, et une annonce retentit.

Annonce : Bienvenue à tous pour ce grand concours du meilleur couple de l'année ! Et dès maintenant, la première étape, qui consiste à devoir manger le plus possible ! Quel couple sera le plus à même de partager la nourriture ? Nous le saurons bientôt !

Katerina : Je sens mal ce concours...

...

Katerina : Bah, et la narration ?
Michaël : De quoi ?
Katerina : Bah y'a eu trois points de suspension.
Michaël : Ah ouais, il se passe quoi ?
Auteur : Ah désolé, j'étais parti râler sur un autre auteur, il allait aider ses perso. Remarque, je t'ai déjà aidé à ton mariage, n'est-ce-pas ?
Michaël : En faisant apparaître un être ?
Auteur : Oui voilà, c'est la bonne façon d'aider.
Katerina : Et si on reprenait l'histoire ?
Auteur : Oui, j'ai hâte de voir votre concours.

Ainsi le concours débuta, et Michaël mangeait, mangeait, mangeait et mangeait. Mais alors qu'il mangeait, après avoir mangé, il se rendit compte qu'il avait tout mangé, et donc lui et Katerina furent déclarés vainqueurs de la première étape.

Michaël : Quoi ? Mais je ne me suis resservi que cinq fois ?
Katerina : ... Pour information, même le plus gros et gras de ce concours là-bas, n'en était qu'à sa deuxième part.
Michaël : Peuh, ils n'ont pas la notion de nourrir quelqu'un convenablement.

Annonce : Je... Je ne sais que dire ! Le... le couple Michaël/Katerina a déjà terminé. C'était plus rapide que... jamais vu ! Mais, passons à la deuxième étape, car après avoir bien mangé, rien de tel que du patinage artistique pour se remettre en forme !

Kateirna : Hein ?
Michaël : Bah on a mangé, on peut arrêter là si tu veux.
Katerina : Oh ? Ne me dis pas que par hasard, Michaël, tu ne saurais pas patiner.
Michaël : Ben, c'est quoi patiner ?
Katerina : ... On est mal barrés, abandonnons ouais.

Annonce : Bien entendu, aucun forme d'abandon n'est tolérée lorsqu'on entre dans ce concours ! Ceux qui veulent abandonner devront effectuer 700 millions d'années de travaux d'intérêts généraux pour la ville de Nehan.

Katerina : ... Bon, et bien on va rigoler.
Michaël : Ah tu sais patiner toi Katerina ?
Katerina : Quoi ? T'es malade, bien sûr que non !
Michaël : ...

Annonce : Donc, le principe de patinage artistique est le suivant : L'objectif est de faire tomber les autres couples. Selon le type de chute, des points seront attribués. Ceux faisant chuter les autres de manière artistique auront le plus de points ! Donc il n'est pas forcément nécessaire d'être le dernier debout. Les combos de couple sont donc vivement recommandés.

Katerina : Ça n'a rien à voir avec du patinage artistique !
Michaël : ...

Toujours est-il que toutes les équipes se virent munies de patins à glace. Michaël comprit encore moins lorsqu'il vit qu'il s'agissait de se mouvoir avec ces choses, sur la glace.

Michaël : Heu...
Katerina : Bah, il veulent de l'art, je vais leur en donner. KUROSHINE !!

Katerina envoya l'attaque droit sur un couple qui fut litteralement balayé hors de la patinoire. Mais chose étrange, la glace n'eut pas un pet de dommages.

Arbitres : Une équipe a chuté, 1 point, car non artisitique.

Katerina : Quoi ?
Michaël : Heu, comment on utilise ces machins.

A côté de là deux équipes chutèrent, et les couples les ayant fait tomber gagnèrent respectivement 33 et 47 points.

Katerina : Quoi ? Mais ils ont à peine fait une balayette. Dans ce cas, Michaël, entraîne toi à garder ton équilibre, je vais gagner des points.

Bien que n'ayant pas l'habitude, Katerina essaya différentes techniques, mais toutes ses tentatives se soldèrent pas un point. Mais alors, quelque chose s'extraordinaire se produisit. Tout d'abord, Michaël dérapa. Dans son déséquilibre, il percuta Katerina, qui commença à tomber. Il parvint d'une manière ou d'une autre, à la rattraper, la prenant dans ses bras. Gênée par cette position, Katerina fit un mouvement, frappant de plein fouet deux personnes avec ses pieds. Les deux personnes allèrent tourbillonner et percutèrent de plein fouet un autre couple. De là, une réaction en chaîne se produisit, toutes les équipes commencèrent à s'entrechoquer, se déséquilibrant mutuellement. Michaël finit sa chute, mais atterrit sur la tête, et continua à glisser de cette manière. Katerina retomba sur ses pieds et attrapa Michaël par une cheville, le faisant tourbilonner sur place. Cependant, Michaël attrapa également Katerina, et la double tornade commença à percuter tout sur sa trajectoire. Finalement, les deux se cognèrent sur un rebord, et par on ne sait quel miracle, réatterrirent sur leurs pieds, dans une position digne de grands patineurs.

Arbitres : De toute beauté : 6000 points ! Et comme il n'y a plus personnes debout à part eux deux, cette étape est terminée !

Katerina et Michaël : ...

Annonce : Et maintenant que cette étape est terminée...

Auteur : Mwahahahahahahahahaha !
Michaël : Heu... Il se passe quoi ?
Auteur : Rien, l'auteur que j'étais parti frapper vient de me donner deux bonnes idées pour vous !
Michaël : Je le sens mal...
Auteur : Mais non, on va bien rigoler.

Annonce : Donc, notre troisième étape, va demander à chaque membre du couple, les yeux bandés, de retrouver son partenaire ! Pour compliquer l'affaire, des décharges électriques de plus en plus puissantes vous seront délivrées au fur et à mesure !

Katerina : Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?
Michaël : ...

Ainsi, les différents participants se virent bander les yeux, et se firent disperser. Ceux retrouvant leur autre moitié le plus rapidement auraient le plus de points. Michaël n'avait aucune idée de comment procéder, mais Katerina, quant à elle, avait déjà la réponse.

Katerina : Hmf. Evidemment. KUROSHINE !!

Après une eplosion de forte intensité, Katerina se mit à chercher quelque chose. Elle finit par trouver une personne, et sans hésiter, dit :

Katerina : Je l'ai trouvé !
Michaël : Moi aussi. C'était quoi cette explosion ?
Katerina : Oh ça ? Il n'y avait que toi qui resterait debout avec ça.
Auteur UD : Et heu le fait de déclencher une aura, c'était pas plus simple ?
Schlangan : C'est qui ça ?
Auteur : Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?
Schlangan : Ben j'en ai marre de baby-sitter Lauréline.
Auteur : ... Et bien je vous présente l'Auteur UD, et ça veut dire quoi UD ?
Schlangan : Ultra Déformé ?
Katerina : Ou Ultra Débile ?
Michaël : Vous êtes méchant, cela signifie Urbainement Démoli.
Auteur : Mais non, ça veut dire UnDead.
Schlangan : Ah comme Krishna.
Auteur : Oui, c'est son auteur.
Schlangan : ... Ouaih, je sais pas pourquoi, mais ke le sens aussi ramolli que Krishna.

Néanmoins malgré cet état ramolli, un nuage se forma au-dessus de la tête de Schlangan, et il se mit à pleuvoir.

Schlangan : ...
Auteur : Bon reprenons, et retournons à ta place.

Or, justement, Schlangan à la position où il devait être entraînait Lauréline. Mais, quelque chose la chagrinait.

Lauréline : Commandant...
Schlangan : Oui ?
Lauréline : Heu, comment dire, vous aviez envie de prendre une douche ?
Schlangan : Hein ? Quoi ?
Lauréline : Bah oui, ce nuage.
Schlangan : Oh il m'a suivi ! Il a vraiment les pouvoirs d'un auteur !
Auteur UD : Heu, j'aimerais bien la réponse à ma question.
Auteur : Oh, ils n'y ont pas sûrement pensé.
Auteur UD : ...

Laissons-là le propriétaire du nuage familier, et revenons au concours, pour une nouvelle étape.

Annonce : Passons à la quatrième étape. Cette fois-ci, des questions seront posées aux partenaires, pour savoir si les deux se connaissent mutuellement. Mais, nous avons un petit problème, hormis Michaël et Katerina, les autres équipes ne sont toujours pas relevées. On dirait que l'étrange explosion a eu raison d'eux. Donc, nous allons passer à la dernière étape. Le couple vainqueur doit se soumettre à l'ultime épreuve, qui est de faire face au géant Kekko. Mais seul le pouvoir de l'amour vous permettra de vaincre !
Katerina : Encore ce truc ?
Annonce : Que l'amour vous protège !

Et aussitôt, la gigantesque statue qui se trouvait sur les lieux s'anima et leva son épée. La demi-seconde plus tard, le dragon de feu lancé par Michaël la réduisit en cendres.

Michaël : Bon, c'est fait.
Katerina : Mouais.
Annonce : Et... c'est une victoire instantanée ! Leur amour était vraiment trop fort ! Michaël et Katerina sont élus meilleur couple de l'année ! Et en prime, ce sont des vivants.

Mais alors, de la fumée violette s'eleva du géant, et un vieil homme apparut.

Vieil homme : Ah je suis libéré ! Enfin !
Katerina : Huh ?
Michaël : C'est qui ça ?
Vieil homme : Je dois ma libération à vous deux. Merci beaucoup. Je me nomme Maryetus, je suis l'un des cinq sages du néant.

Et après une explication sur son origine, Michaël remarqua qu'il avait à nouveau faim.

Katerina : Non mais attend, son explication est zappée, mais par contre le fait que tu as faim est remarqué ?!
Michaël : Mais j'y peux rien moi.
Maryetus : Quoiqu'il en soit, nous allons devoir attendre que les quatre autres soient libérés.

Pendant ce temps, le nuage, heu non Schlangan, surveillait Lauréline qui s'entraînait.

Schlangan : Voilàà, c'est mieux. Maintenant, entraînement suivant. Trois auras de niveau un.
Lauréline : Heu déjà ?
Schlangan : Ouais. AKAI MENSHOU. SHIROI REIKYOUDAI. MIZUI SEISHIN, ce qui donne une fois fusionné : SHIROZAI SEISHOUNAI. Attrape.

Schlangan fusionna les trois auras et transmis la nouvelle aura à Lauréline qui se sentit soudainement lourde. Il créa alors cinq dragons de glace et de foudre.

Schlangan : Bien. Tu vas maintenant courir avec cette triple aura, faute de quoi ces dragons vont te frapper.
Lauréline : Mais c'est...
Schlangan : Ouais, le même type d'entraînement de j'ai fait subir au subordonné du rat. Maintenant cours !

Lauréline se mit à courir, mais fut touchée par les dragons et mise au frais. Schlangan la dégela, et la mascarade recommença plusieurs fois, jusqu'à ce que Lauréline parvienne à se déplacer à sa vitesse normale.

Schlangan : Très bien, passons à la suite, tu vas devoir réactiver les auras toi même !
Lauréline : D'accord.
Tespascius : Vos méthodes d'entraînement ne sont-elles points un peu barbare ?
Schlangan : Muh ? Absolument pas. Mais ne critique pas, sinon je serais tenté de te transformer en cible d'entraînement.
Tespascius : ...
Lauréline : MIZUI SEISHIN. SHIROI REIKYOUDAI.

Mais seule l'aura de l'eau apparut. Schlangan sourit.

Schlangan : Et bien oui, tu ne croyais quand même pas que ce serait si facile ?
Lauréline : Je m'y attendais...
Schlangan : Allez, recommence.
Lauréline : D'accord.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 24 Juin 2012 - 4:43

Mais tandis que l'entraînement se poursuivait, Antoine, Rekiem et Voice se retrouvaient dans les coulisses d'une scène, à côté d'un homme.

Homme : Alors, êtes-vous prêts ?
Voice : Mais pourquoi devons-nous faire ça ? C'est trop ennuyeux...
Antoine : Qui s'est endormi tout à coup et a fait tomber le décor, blessant les acteurs?
Voice : ... Ouais mais qui avait sorti un jeu de mot pourri qui m'avait endormi ?
Antoine : Le squelette. Et bien sûr, je ne pouvais pas vous laisser tomber.
Rekiem : Ton B ? Et notre A vi ?
Antoine : Allons-y.

L'homme avança d'abord sur scène, pour remercier les spectateurs d'avoir attendu.

Homme : Après cette légère attente, voici enfin la troisième scène du premier acte de la légendaire pièce : Le Cid.

Rekiem et Antoine montèrent donc sur scène, et entamèrent leurs tirades.

Rekiem : Enfin vous l'apportez, et la faveur des lois, vous élève en un rang qui n'était dû qu'à l'oie. Il vous fait gouverneur du prince des bastilles.
Antoine : Cette carpe d'honneur qu'il met dans ma famille montre à tous qu'il est rustre, et fait connaître assez qu'il sait récompenser les services pressés.
Rekiem : Pour grands que soients les oies, elles sont telles les pommes, elles peuvent se tremper comme les grandes baumes ; Et ce choix sert de preuve à tous les longs tisants, qu'ils savent mal rayer les services pressants.
Antoine : Ne parlons plus d'une oie dont votre esprit s'habite ; Le raleur l'a pu faire autant que le spirit, mais on doit ce respect au vouloir corrompu, de n'identifier rien quand une oie est repue. A l'horreur qu'il t'a fait ajoutez-en une autre ; Rayons d'un sacré noeud ma raison à la vôtre : vous n'avez qu'une fille, et moi je n'ai qu'un fils ; Leur hymen nous peut rendre à jamais plus qu'amis : Faites-nous cette grâce, et l'admettez pour cendres.

Cependant, dans les coulisses, l'homme semblait fâché.

Homme : Mais ils n'arrêtent pas de se tromper ! C'est impossible !
Voice : Zzzz... zzzz...

Rekiem : A des partis plus beaux ce haut fils doit étendre ; Et le nouvel appât de votre vanité lui doit enfler de peur d'une autre dignité. Exercez-la, monsieur, et observez les pinces ; Montrez-lui comme il faut servir une province, faire brouter partout les peuples sous les oies, sertir les bons d'humour et les méchants des froids ; Rognez à ces verts tus celles d'un cas mitaine : Montrez-lui comme il faut s'endormir à la veine, dans le métier de mars repartir sans égal, masser les jours entiers ce qui nuit au cheval, supposer tout armé, poncer une muralle, et ne devoir qu'à soi la faim d'une bataille. Instruisez-le d'exemple, et mandez-le surfait, expliquant à se yeux vos rançons par les fées.

Mais tout à coup, les spectateurs n'en purent plus, et leur rage se combina soudainement pour former une épée,qui s'envola droit dans la main de l'homme qui rageait en coulisse. Celui-ci fonçà alors sur le premier acteur à portée, à savoir Voice. Mais un dragon de feu termina la course de l'imprudent, qui alla se crasher sur la scène, l'épée se brisant en deux. De la fumée violette s'en échappa, et un autre vieil homme en sortit.

Vieil homme : Quoi ? Je suis libre ? Comment avez-vous fait pour enreager autant de personnes ? Incroyable.
Antoine : Qui êtes-vous ?
Rekiem : Et ben l'arme L épée T.
Voice : Zzzzz...
Vieil homme : Bref, mon nom est Aipeyatus. Je suis l'un des cinq sages du néant, et...

Mais à ce moment, de l'énergie se dégagea du corps d'Aipeyatus, et il en fut de même pour tous les autres sages. Des éclairs se mirent à zébrer le ciel, et tous ceux à proximité se retrouvèrent téléportés sur les marches d'un temple. Lauréline nota que le nuage au-dessus de la tête de Schlangan avait disparu.

Schlangan : Donc ça y est ? Les cinq ont été libérés. Comme prévu.
Katerina : Peuh.
Voice : Zzzzz...
Van't Folth : Intéressant.
Schlangan : Bon, et bien alors, allons voir ce palais.

L'équipe entière entra donc le palais où se trouvait deux personnes que tous avaient déjà vus. Le Yin et le Yang.

Yin : Cela faisait bien longtemps.
Yang : En effet. Nos ombres sur Naycerl n'ont pas suffi pour vous arrêter.
Yin : Nous savions que ce jour aller venir.
Yang : Où vous alliez libérer le néant.
Yin : Cependant, nous ne pouvons pas vous laisser faire.
Schlangan : Bah, tout ce que je veux est le talisman du temps, je me fiche du reste !
Yang : C'est impossible. L'obtenir recréerait le néant, et nous ne pouvons vous laisser faire.
Schlangan : Parce que vous croyez sérieusement pouvoir m'en empêcher ?
Yin : Vous arrêter n'est pas possible pour nous, mais ce n'est pas le cas de celui que vous cherchez.

A ce moment là, un dragon gris argenté, avec une crinière noire et le bout de la queue blanc se posa devant Schlangan.

Schlangan : Oh, voilà donc le fameux Jidahin. Accompagné de la sœur d'Arkéari.

Effectivement, sur le dos du dragon se trouvait Arkina, qui descendit juste après.

Arkina : Soyez les bienvenus ici. Vous avez donc libéré les cinq sages pour venir ici.
Schlangan : Oui, je veux le talisman que ce dragon possède.
Arkina : Ce n'est pas possible. Vous avez commis une erreur en venant ici. Il est hors de question de vous le donner.
Schlangan : Ça ne va pas du tout. "Il" ne va pas être content si je ne le récupère pas.
Arkina : C'est ainsi. Maintenant nous allons resceller le néant, et ne vous avisez plus de les libérer !
Schlangan : Pas si vite. Donnez moi ce talisman, et vous pourrez sceller tout ce que vous voulez.
Arkina : Impossible. Il nous faut le talisman pour cela.
Schlangan : Alors allons détruire ce satané néant, qu'on en finisse.
Arkina : Vous ne réalisez pas. Personne parmis nous ne peut vaincre le néant. Pas même "lui".
Schlangan : Muh ? Quelle puissance a ce truc ?
Arkina : Ce n'est pas une question de puissance. Comment voulez-vous détruire ce qui n'est déjà que "rien" ?
Schlangan : Si ce n'est rien, il ne doit pas présenter un grand danger.
Arkina : A part pouvoir tout effacer ? C'est sûr.
Schlangan : Bah, dans ce cas je le scellerai moi-même.
Arkina : Vous n'en êtes pas capable.
Schlangan : Je veux ce talisman. La discussion est close.
Arkina : Je savais que nous en viendrions à ce point. Puisque ceci est votre souhait, nous allons vous terrasser, et reprendre nos occupations.
Schlangan : A la bonne heure. Voyons donc ce que vous pouvez faire.

Jidahin donna un coup de queue à Schlangan qui le para sans mal et riposta avec un éclair, projetant Jidahin en arrière.

Arkina : Oh ?
Jidahin : Wah. Il est plus fort que prévu. UCHUU REKINEN.
Schlangan : Muh ?

Schlangan ne vit pas le dragon bouger et fut frappé de plein fouet dans le dos. Il se rattrapa néanmoins.

Schlangan : Hé bé ? Je croyais qu'Ensokai était supposé être le plus puissant dragon existant ?
Jidahin : Normal, car je n'existe plus, voilà tout.
Schlangan : Ah ouais. Ceci suffira. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura blanche de niveau deux et frappa à son tour Jidahin de plein fouet, le faisant voler au travers le pièce.

Yin : Il est vraiment beaucoup plus fort qu'avant.
Yang : Nous allons donc devoir occuper ses alliés.
Yin : YAMIKAI KYOSARERO
Yang : HIKARIKAI HATESHINAI

Yin et Yang activèrent aussitôt les auras de niveau deux et créerent deux barrières, une de lumière et une d'ombre, enfermant la fine équipe.

Arkina : Je m'en occupe, reste en arrière, Jidahin.
Jidahin : Bien, maîtresse.
Arkina : Ce sera fini rapidement.

Arkina arrêta brièvement le temps pour attaquer Schlangan dans le dos, mais celui-ci disparut alors et attrapa Arkina par le bras.

Schlangan : Arrêter le temps ne sert à rien contre moi.
Arkina : Quoi ?
Schlangan : Rendez-vous sans efforts.
Arkina : UCHUU REKINEN !

Arkina activa l'aura du temps de niveau deux, et contre-attaqua, mais Schlangan bloqua le coup sans mal. Arkina vit alors que l'aura de Schlangan avait changé et qu'il s'agissait de la fusion Ténèbres/Lumières/Feu.

Arkina : Impossible !
Yin : Quand a-t-il changé d'auras ?
Yang : ...

Arkina attaque plusieurs fois, mais ses attaques furent vaines. Elle bondit alors en arrière.

Arkina : Obligée d'en venir à ce point... KANZEN JIKANTEI !!
Schlangan : L'aura de niveau trois ?
Yin : Ne faites pas ça ! Votre corps...
Arkina : Je n'ai pas le choix !
Schlangan : Amusons-nous. NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI. ELEMENTAL FURY.

Arkina gagna une puissance supérieure avec son aura, cependant elle ne vit pas le déplacement de Schlangan qui la toucha de plein fouet avec un éclair. Légèrement sonnée, elle n'eut pas non plus le temps de parer l'attaque suivante qui la frappa de plein fouet. Il s'agissait d'un dragon de foudre et de glace.

Schlangan : Voilà comment on l'utilise en combat, Lauréline.
Jidahin : Maîtresse !!
Schlangan : Elle prend juste le frais, je la dégelerai dès que tu m'auras donné ton talisman, Jidahin !
Jidahin : Hors de question !

Yin et Yang voulurent passer à l'attaque, mais la barrière qu'ils avaient mis en place vola en éclats. Michaël et Katerina, en Tenryuma entourés de la fusion des auras de feu, lumière et ténèbres, venaient de la briser.

Michaël : Pas si vite !
Yang : Eux aussi sont beaucoup plus forts qu'avant !
Yin : Dans ce cas nous allons commencer par eux.
Schlangan : Et vous croyez que je vais vous laisser faire ?

Mais à ce moment le corps de Jidahin s'illumina, et la peau d'Arkina devint grise, et des griffes et ailes de dragon se formèrent. Jidahin avait disparu. En un instant, Schlangan fut touché de plein fouet par une onde de choc le projetant hors du palais, et désactivant ses auras. Arkina reparut devant lui.

Schlangan : Arf, le truc d'Arkéari. Tu peux donc faire ça aussi.
Arkina : C'est exact.
Schlangan : ... RYUUKENEI.

Rien ne se produisit, et Schlangan se releva difficilement. Mais alors qu'il accola ses mains, une nouvelle onde de choc le frappa de plein fouet. Mais celle-ci la traversa simplement, et une énergie importante fut ressentie tout à coup. Schlangan reparut devant Arkina, transformé en golem, entouré de quatre auras.

Schlangan : Tsk. Me forcer à aller jusque là.
Arkina : Je n'étais pas au courant pour cette transformation non plus...
Schlangan : Dommage pour toi.

Arkina fit un nouveau mouvement et l'espace se déforma en plusieurs points. Dem ultiples ondes de choc s'ensuivirent, mais Schlangan avait bondit et les avait évité. Il envoya l'attaque Ragnarok, mais celle-ci fut totalement dissipée en touchant Arkina. Il envoya alors un éclair, mais celui-ci se dissipa également.

Schlangan : Muh ?
Arkina : Tout ce qui me touche vieillit instantanément. Même l'énergie a une durée limitée.
Schlangan : Oh. Je vois.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Schlangan Dim 1 Juil 2012 - 18:05

A côté du combate entre Schlangan et Arkina, Yin et Yang se tenaient par la main.

Yin : KURAYMIKEI KUROCHITA.
Yang : URUKIDO MABUSHII.

Les deux activèrent une aura de niveau trois, et mirent leurs mains en avant. Des ombres se mirent à foncer sur le groupe, mais Sarah créa le bouclier Dankuu pour les arrêter. Cependant, cela ne suffit pas, et le bouclier fut détruit. Michaël s'interposa et lança l'attaque Yami No Seiryuu Wo Ken. L'attaque parvint à arrêter les ombres. Idiana, sans vouloir perdre plus de temps, lança un rayon de lumière à pleine puissance, mais Yang l'absorba sans aucun problème. Schlangan se posa alors à côté de la fine équipe.

Schlangan : Je vous laisse vous amuser avec eux, mais sachez que l'homme, Yang, absorbe la lumière, et que la femme, Yin, absorbe les ténèbres.

Arkina ne laissa pas Schlangan finir en faisant apparaître une lame étrange, qui trancha lke sol comme du beurre lorsque Schlangan l'évita.

Schlangan : C'est dangereux de couper en 4D !
Arkina : Alors comme ça tu peux percevoir ça.
Schlangan : Ouais. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

L'orochi fonça droit sur Arkina, mais il fut également dissipé. Cependant, Schlangan en profita pour passer derrière Arkina, et la frappa avec son katana. Par instinct, Arkina esquiva, et ne fut qu'égratignée au niveau du bras droit par le sabre.

Schlangan : Hmf.
Arkina : Ma barrière ?!
Schlangan : Inutile ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Les dix dragons d'énergie de forte puissance touchèrent Arkina de plein fouet, et celle-ci fut sérieusement blessée par l'attaque. Néanmoins, ses blessures disparurent aussitôt.

Schlangan : Forcément. On va bien rigoler.
Arkina : ...

A côté de là, Sarah avait activé son Zenkai en hollownisation avancée avec l'aura de la mort de niveau deux et avait attaqué Yin. Mais ses attaques furent vaines, et elle fut immobilisée. Rapidement, Katerina et Michaël subirent le même sort.

Idiana : Alors voici ma nouvelle technique : SPEED EAGLE !!
Schlangan : Oh ?

Mais malgré ceci, Idiana ne put arrêter les ombres qui l'emprisonnèrent à son tour. Van't Folth, Voice, Mathias et Antoine ne purent rien faire à leur tour. Seule Lauréline y avait échappé en se transformant en élémentaire de glace avec l'aura de l'eau de niveau deux, en utilisant un miroir de glace.

Yin : Il ne reste plus qu'elle.
Yang : A l'époque elle ne semblait rien pouvoir faire.
Lauréline : ...
Michaël : Ne mo'ubliez pas ! ZETTAITEKI NAKANTA !!

Michaël activa soudainement l'aura de niveau trois de flammes, étonnant tout le monde sauf Katerina. Il se libéra alors.

Schlangan : NANI ? Tu peux faire ça ?!
Michaël : Ma mère me l'a appris.
Yin : Et alors ? Ça ne suffira jamais !

Yin et Yang envoyèrent cette fois une gigantesque attaque d'ombre qui fonça vers Michaël et Lauréline.

Michaël : TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !!
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT !!


Le gigantesque dragon d'énergie noire de Michaël et l'attaque de glace s'opposèrent à la vague d'ombre, mais celle-ci restait plus puissante.

Michaël : Grrr...
Lauréline : .... Je dois... HIKARIKAI HATESHINAI !!
Schlangan : Ah, bien.

Lauréline réussit à activer l'aura de la lumière de niveau deux, qui fusionna avec l'aura de l'eau. La courte augmentation de force permit à Michaël et Katerina de contrer l'ombre de Yin et Yang, et les attaques se dissipèrent. Yin et Yang allaient repasser à l'attaque, lorsqu'une corde d'énergie s'enroula autour d'eux et les immobilisa. Ils furent alors tirés en arrière, et allèrent se crasher un peu plus loin, à côté d'Arkina, elle aussi immobilisée.

Yin : Que...
Arkina : Il m'a eue.
Yang : ...

Effectivement, Schlangan avait attaché les trois opposants avec une corde d'énergie entourée d'une aura spéciale.

Schlangan : Bien, vous voilà immobilisés. Donnez-moi le talisman maintenant.
Michaël : Heu, s'ils sont immobilisés, ils ne peuvent pas le donner.
Schlangan : ... C'est vrai ça. Et bien...

Mais Schlangan s'interrompit, car une atmosphère oprressante s'abattit soudainement sur les lieux. Les cinq sages du néant venaient d'arriver, et ils étaient accompagnés d'une ombre ayant forme humaine. Ils s'agenouillèrent, et l'ombre s'avança.

Schlangan : Allons bon, quoi encore ?
Arkina : Mu !
Schlangan : Alors c'est lui ?
Blodealius : Exact, voici l'incarnation du néant. Nous ayant libérés, vous allez maintenant périr par le néant. Et ce royaume suivra.
Arkina : Schlangan ! Libère-nous ! Nous devons les sceller.
Schlangan : Nan. J'ai dit que je détruirai le néant, vu que j'ai besoin du talisman.
Tespacius : C'est impossible. Vous n'avez aucune chance.
Schlangan : C'est ce qu'on va voir.
Mu : ... SORA TSUYOSA.

L'aura du néant se forma autour de Mu, et il fonça droit sur Schlangan qui l'arrêta avec le sort bouclier, Dankuu. Il l'emprisonna ensuite avec le sort n°63, Sajo Sabaku, créant des chaînes d'énergie.

Schlangan : ... C'est ça votre être surpuissant ?
Mu : ... SUKIMA TAMASHI.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKAN.

Tandis que l'aura du néant se transforma pour prendre la forme d'une aura niveau deux, cinq pilliers d'énergie s'abattirent sur Mu, l'immobilisant de plus belle.

Mu : ... SAIGONO KYOMU.
Schlangan : Bon ça suffit les auras ! HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

Tandis que l'aura de Mu passait en niveau trois, la boîte d'énergie l'enferma, et les lames le transpercèrent. Mais il en ressortit visiblement indemne.

Schlangan : Oh ?
Arkina : Ne le laisse pas continuer ! Sinon tout est perdu !
Mu : SONZAISHINAI NO REKUIEMU.

A ce moment, l'air se figea. Des flammes d'ombres se formèrent sur le corps de Mu, et les cinq sages disparurent. Mu poussa alors une sorte de cri qui fit s'effondrer une partie du palais. L'énergie qu'il dégageait augmenta de manière considérable.

Schlangan : Nani ?!
Arkina : Je te l'avais dit !!
Schlangan : Tsk. DIMENSION BREAK !!

Schlangan envoya l'attaque sur Mu, mais l'attaque fut engloutie comme si elle n'existait pas. Les flammes de Mu s'étirèrent alors pour former un portail, et Mu entra dedans. Le portail se referma alors.

Schlangan : Où est-il parti ?
Arkina : Dans l'antimonde ! Maintenant libère-nous !
Schlangan : Tsk. Très bien. Mais je récupérerai le talisman du temps quoiqu'il arrive !

Schlangan libéra donc Arkina, Yin et Yang. Les trois concentrèrent leur énergie et ouvrirent un portail, se précipitèrent dedans et refermèrent le portail.

Schlangan : NANI ?! Les fourbes ! Pas question de les laisser partir !
Van't Folth : Vous comptez les suivre ?
Schlangan : Evidemment !
Van't Folth : Mais comment aller dans l'antimonde ?
Schlangan : Grâce à "lui", j'ai pu vérifier une certaine technique. TAJIGEN KATEMI SUZURE !

Des éclairs se formèrent devant Schlangan, et un portail s'ouvrit. Sans rien dire, il s'engouffra dedans. Il fut suivi de justesse par Michaël et Lauréline.

Schlangan : Hmf. Je ne pensais pas que vous auriez le temps de me suivre.
Lauréline : On ne pouvait pas vous laisser y aller seul !
Michaël : Oui, tu auras sans doute besoin d'aide.
Schlangan : Bon, cette téléportation a enlevé nos auras. Préparez-vous à les réactiver. Vos transformations ne suffiront sans doute pas.

A ce moment là, deux personnes sortirent de l'ombre du palais dans lequel ils se trouvaient. Schlangan les reconnut. L'un d'eux était Jikaito, l'ex-général de la division des déchus, accompagné du général actuel, ex-général de la division des ténèbres, Zakizare.

Schlangan : Tiens donc, des têtes famillières.
Zakizare : Evidemment. Il semblerait que les dés aient enfin tournés en ma faveur.
Schlangan : Comment ça ?
Zakizare : Le néant est apparu, et sa force excède de loin les pauvres dieux du Royaume des Dieux ! Donc, plus rien ne pourra m'empêcher de t'anéantir pour tous les bâtons que tu m'as mis dans les roues !
Schlangan : Ce n'est que ça que tu voulais dire ?
Zakizare : Ne t'en fais pas, j'ai une idée de ta force actuelle, je ne sais pas pourquoi tu as cette apparence, mais le général divin que tu es devenu ne fera jamais le poids face à moi. Jikaito, élimine donc les deux qui l'accompagnent.
Jikaito : Comme tu veux.
Schlangan : Hmf. Ça tombe bien, je n'avais toujours pas réglé mes comptes avec toi.

Jikaito : Alors venez vous deux. SAIDAIGEN SHINOHARU.
Michaël : Anciennement division de la mort ? ZETTAITEKI NAKANTA !
Lauréline : HIKAZUIKAI SEIKISHINAI.

Tandis que Jikaitoi activa l'aura de la mort de niveau trois, Michaël fit de même avec l'aura du feu, et Lauréline activa la fusion des auras de l'eau et de la lumière de niveau deux. Les trois adversaires se foncèrent dessus, et Jikaito avait du mal à parer les attaques simultanées de Lauréline et Michaël.

Zakizare : Quoi ? D'où ces deux là sont-ils si forts ?
Schlangan : Tu devrais savoir que ce sont des commandants divins de la division de l'absolu.
Zakizare : Ridicule ! Des commandants ne peuvent pas avoir ce niveau !
Schlangan : Sauf que ma division possède des éléments plus puissants que les autres.
Zakizare : Bah, c'est stupide.
Schlangan : ... Niveau trois.
Zakizare : Hein ?
Schlangan : Active ton aura de niveau trois. Si tu veux faire le poids.
Zakizare : Comme si j'avais besoin de ça contre toi !
Schlangan : Alors mesure ça. HIKARIKAI HATESHINAI.
Zakizare : Que.... Impossible ! KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : Voilà, sage idée.

Zakizare : C'est impossible ! Grâce à Mu mon énergie dépasse 7700 milliards !
Schlangan : En Xitah ? Bah là je dois être au moins au double.
Zakizare : Foutaises ! YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !

Une lance noire d'énergie avec de nombreux signes étranges dessus, entourée d'une aura mauve se forma au-dessus de Zakizare. Il la pris dans ses mains et fonça droit sur Schlangan avec. Celui-ci dégaina son sabre et fendit la lance en deux dans le sens de la longueur, coupant la main de Zakizare en même temps. Avant même qu'il ait le temps de comprendre, Schlangan posa sa main sur le visage de Zakizare.

Schlangan : Adieu. RAGNAROK !!

L'attaque toucha Zakizare de plein fouet, le réduisant en cendres. Schlangan se retourna alors, et vit la moitié de la salle gelée, Jikaito transpercé par trois épées de glaces, et Michaël l'acheva avec son gigantesque dragon de feu noir.

Schlangan : Bien. Cherchons Mu maintenant.

Ainsi, Schlangan, Michaël et Lauréline se mirent à parcourir le palais. Certains dieux déchus avaient pu constater la défaite de leurs généraux, et aucun n'osa attaquer les trois intrus. Ceux-ci finirent alors par arriver à l'extérieur du palais, où une scène étrange se déroulait sous leurs yeux. Yin et Yang étaient à terre, sans vie. A côté d'eux se trouvaient Arkina et Jidahin, grièvement blessés. Devant eux se trouvait Mu, accompagné du titan originel Zak.

Zak : Bien, il ne manque plus que deux acteurs pour la pièce finale.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 44 - Chaos et Néant Empty Re: Épisode 44 - Chaos et Néant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum